Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sarko passe la ligne!
MessagePosté: 01 Aoû 2010, 07:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Ben oui, c'était dans l'air du temps!

Après ses merveilleuses "sorties" sur les "Roms", il vient de franchir la nouvelle étape vers le fachisme pur et dur.

Cette raclure de bidet, ce nain puant réclame donc la perte de la nationalité française pour certain types de délinquants (grâve, certes, comme l'assassinat d'un flic mais en quoi diable la vie d'un flic a-t-elle plus de valeur que la vie d'un employé de banque?)

Attention; il faut que ce délinquant soit français "d'origine étrangère"!!!

Parceque, maintenant, il y a plusieurs type de Français: les "vrais" et ceux "d'origine étrangère"!!

Résumons-nous:

Mohamed EL kelkechose, 40 ans, né pas en France et nationalisé Français(peut-être à l'age de 2 ans, allez savoir) butte un flic. Il va en taule (peine imcompressible de 30 ans au passage sans nuances; c'est un flic==>30 ans!) et perd sa nationalité française. Donc, à sa sortie de prison et, étant donné que Sarkofuhrer désire aussi éjecter les "pas Français" délinquants, se fait éjecter du pays dans lequel il vit depuis 38 ans.(pour aller où? saispascestpasmonproblème!)


Albert Ponflard, 40 ans aussi mais né à Issy-les-Moulinaux fait pareil. Il va en taule le même temps (pas sur, on lui trouvera bien des circonstances atténuantes; un "vrai" Français n'est jamais complètement mauvais) puis retourne dans sa famille d'ISSY-les-Moulinaux.


Parcequ'il parait que "la nationalité française, ça se mérite et que si on tue un flic, on ne la mérite plus!!!"

Be non, dugland!! On ne mérite pas plus d'être Français qu'on ne mérite d'être noir ou d'être une femme!

Pour la majorité des Français, c'était livré avec le package "naissance" avec son patrimoine génétique. C'est souvent une chance (c'est quand-même plus confortable de naïtre Français qu'Ethiopiens en 2010) mais ce n'est nullement un mérite.

L'Histoire et les aléas de celle-ci (qui on entraîné la domination de l'Occident) n'est pas le fait des Français actuels et, en plus, si on fouille un peu, on peut se demander quel est le mérite d'avoir la même nationalité que Landru, Pétain ou encore Robespierre.

Et, en plus, cette enclume dénonce "l'échec de la politique d'émigration"! C'est donc les "immigrés" qui sont responsables de le délinquance en France!!

Quand on sait que ce déchet présidentiel est lui-même produit d'immigration hongroise, on se dit que, finallement, il n'a peut-être pas tort!


http://www.dhnet.be/infos/monde/article/319794/sarkozy-veut-pouvoir-retirer-la-nationalite-francaise-aux-delinquants-d-origine-etrangere.html


Pour terminer, il faudrait peut-être placer sous les yeux du nabot de Neuilly un texte sommes-toutes sympa que son pays (oui, oui, la FFFFFRAAANNNCE!) a signé aussi. Il s'agit de La déclaration universelle des droits de l'Homme.

Il y a des machins super dans cette bafouille.

en particulier:

Citation:
Article 7
Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.


et aussi:

Citation:
Article 15
1. Tout individu a droit à une nationalité.
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sarko passe la ligne!
MessagePosté: 01 Aoû 2010, 13:24 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Citation:
Parcequ'il parait que "la nationalité française, ça se mérite et que si on tue un flic, on ne la mérite plus!!!"


:fr: nan serieux :chaise:

il devrait ce regarder.

faudrait viré tout les promoteur véreux, les pdg de carfour leclair qui nous font payer une fortune un paquet de patte ce sont des bon français qui mérite la nationalité française?? et qui raquete les pauvre gens comme moi????

IL y a qu'a donné la legion d'honeure à ce qu'il s'occupe de centre pour personne handicaper sans regarder les conditions dans lequel ils vivent nourritures déprorable , soin déplorable ect.

gens infecte avec les enfant malades.

ça ce passe en france mes amis.

OUI il ya pire ailleur je connais des amis en algerie ou ça ce passe moin bien

mais en france c'est impardonnable.

enlever leur nationalité c'est d'enlever leur droit civit a tout citoyenté.

un delinquand doit ètre punis de la meme manière quelque soit ces origines

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sarko passe la ligne!
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 00:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Y aurait pas quelqu'un en France qui pourrait sodomiser le nabot à sec devant sa meuf, pour lui apprendre à être quelqu'un ? (un sodomisé pour commencer)

Je ne vois pas de meilleure thérapie...

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sarko passe la ligne!
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 11:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je pense que l'inverse serait plus efficace vu le personnage. A savoir :

Au journal de 20h en direct depuis le Palais, sur toutes les chaînes nationales, sa meuf entrain de se faire enculer sur le bureau à la queuleleu par tous les gardes du corps, devant lui assis, ligoté, derrière son bureau présidentiel. Cocu en public pour ce mec c'est novateur, enculé ça il l'est déjà.

J'imagine bien le plan, de face, le bureau, juste sa tête dépitée (à une syllabe près c'est Louis XVI, elle est bonne non ? bref) juste au dessus de la chute de reins de madame, qui est sur le ventre de tout son long et des grosses pines bien tendu sur le côté qui pètent le cul de la reine. Ceci est un message du Palais à la Nation.

:beer:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sarko passe la ligne!
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 22:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ouais, c'est vachement mieux.
Excellent message TV sous la Ve République : enculage en direct de la première dame de France par des gens du peuple. Et la prochaine effigie dans les mairies de France ? L'anus éclaté et suintant de Marianne.
Y a pas à dire, c'est un vrai symbole de république.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sarko passe la ligne!
MessagePosté: 10 Aoû 2010, 16:00 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
les derniers arrivés ont toujours tord ! et les rom vont en baver !

ok je sors :hum:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2010, 13:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:evil: Je pèse mes mots, le gouvernement français est encore sous le régime de Vichy, avec des déportations de groupes ethniques. Tout le monde a vu la news sur les roms.

Image
Image

"Signée par Michel Bart, le directeur de cabinet du ministre de l'Intérieur, elle avance des objectifs chiffrés: "300 campements ou implantations illicites devront avoir été évacués d'ici trois mois, en priorité ceux des Roms. Il revient donc, dans chaque département, aux préfets d'engager (...) une démarche systématique de démantèlement des camps illicites, en priorité ceux de Roms".

http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/D ... nt-219911/

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sarko passe la ligne!
MessagePosté: 16 Sep 2010, 08:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ce que représente cette fameuse circulaire
Donc ils ont osé ! "Le Président de la République a fixé des objectifs précis le 28 juillet dernier, pour l'évacuation des campements illicites : 300 campements ou implantations illicites devront avoir été évacués d'ici 3 mois, en priorité ceux des Roms." Et la fameuse circulaire se poursuit.

Signée par Michel Bart, Directeur de Cabinet du Ministre de l'Intérieur, de l'Outre-Mer et des Collectivités territoriales, elle donne des objectifs clairs à chaque préfet : "la réalisation minimale d'une opération importante par semaine concernant prioritairement les Rroms". Et, au cas où les -pauvres- préfets hésiteraient sur le sens à donner à "opération importante", il est précisé : "évacuation / démantèlement / reconduite". Mieux encore ! Nous sommes dans l'administration, n'est-ce pas, et il faut s'assurer que la plus petite préfecture (Mende ?) aura les outils pour mener à bien ce travail. Donc la fin de ce document se termine par une série de tableaux vierges, à remplir, avec des colonnes "Suite évacuation, nombre d'OQTF (obligation de quitter le territoire), nombre personnes mineures, etc." C'est... parfait ! Il n'y a plus qu'à ...

C'est à dire remplir les tableaux, organiser les ... rafles (hein, c'est bien de cela qu'il s'agit ?), faire entrer les gens dans des bus, des avions et ... le "travail" sera fait, les objectifs remplis.

Cela ne nous rappelle-t-il pas quelque chose ?

Si bien sûr. Mille fois bien sûr, avec toute l'horreur qui nous prend et la honte qui retombe sur chacun d'entre nous.

Faisant partie des générations d'après guerre, j'avais cru, naïvement, que le "plus jamais çà" était un principe intangible, au minimum sur notre sol européen martyrisé entre 1939 et 1945. J'avais cru que la plupart d'entre les responsables politiques français étaient suffisamment cultivés, éduqués, pour avoir vu "Nuit et brouillard" et avoir frémi devant l'atrocité tranquille (pardon de cet apparent oxymore) de ces fonctionnaires allemands satisfaits d'avoir réussi à gérer de multiples convois de trains à l'heure, sans faute d'aiguillage.

Nous n'en sommes pas là, bien évidemment. Point de solution finale à l'œuvre. Pour autant, nous sommes face à un Président de la République et à son gouvernement qui - pour d'apparentes raisons électoralistes - tiennent d'abord des discours xénophobes, puis organisent de façon méthodique leur mise en œuvre. Nous sommes face à un haut commis de l'Etat qui trouve très naturel d'organiser les rafles de familles, le saccage de leurs maigres biens, puis leur déplacement, sous le seul prétexte qu'elles appartiennent à une ethnie. Le tout avec des objectifs chiffrés ! Tellement naturel qu'il en fait un circulaire envoyée dans tous les départements !

Ce qui me paraît terrible, au-delà de l'abjection de cette affaire, c'est tout simplement qu'elle soit possible. Que des hommes au plus haut niveau de l'État ne voient pas où puisse se trouver le problème, cela veut dire que le tabou absolu, issu de la seconde guerre mondiale, du déplacement de populations en raison de leur origine, a sauté.

Heureusement, l'Europe a enfin fortement réagi aujourd'hui par la voix de Viviane Reding. Mais pour l'instant, les expulsions / démantèlement / reconduite se poursuivent. Et à la fin de ce mois de septembre, Eric Besson s'apprête à faire passer un nouveau texte sur l'immigration qui rendra notre pays encore plus terriblement inhospitalier. N'en doutons pas : nous ne sommes pas au bout de nos peines, nos batailles sont loin d'être achevées. Qu'on le veuille ou non, ils ont bien réussi à réveiller la "bête immonde" !


http://www.mediapart.fr/club/blog/mirei ... circulaire

Un peu de lecture
Image

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sarko passe la ligne!
MessagePosté: 16 Sep 2010, 23:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
On est dans la merde hein ? ! ... Pas encore jusqu'au cou, mais déjà un bon talon. Je n'sais pas moi, faut karcheriser le nain plein de tics à l'eau bouillante javellisée ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sarko passe la ligne!
MessagePosté: 19 Sep 2010, 07:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ou frapper au marteau les doigts de chaque français pour qu'il n'aille plus voter pour des petites frappes ? :D

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sarko passe la ligne!
MessagePosté: 19 Sep 2010, 15:30 
Ver de vase
Ver de vase
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010, 04:20
Messages: 13
N'est-ce pas déjà contredire sa propre nationalité que de porter atteinte aux forces de l'ordre qui en protègent la souveraineté et assurent la sécurité de ses ressortissants?

Le système proposé par Sarkozy est-il différent que par exemple le système des Etats-Unis, où il faut rester des décennies sur le territoire et sans avoir aucun problème avec la justice avant de recevoir la citoyenneté américaine?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sarko passe la ligne!
MessagePosté: 19 Sep 2010, 15:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
N'est-ce pas déjà contredire sa propre nationalité que de porter atteinte aux forces de l'ordre qui en protègent la souveraineté et assurent la sécurité de ses ressortissants?

De quoi parles-tu mon grand ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sarko passe la ligne!
MessagePosté: 19 Sep 2010, 17:14 
Ver de vase
Ver de vase
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010, 04:20
Messages: 13
Je me pose la question de savoir si tuer un policier n'est pas déjà renier sa nationalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sarko passe la ligne!
MessagePosté: 19 Sep 2010, 17:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
:D C'est bien de se poser des questions.
Moi aussi je me pose des questions, par ex :
- est-ce qu'un français non naturalisé qui tue un policier renie sa nationalité ?
- est-ce qu'un policier tuant un gitan renie sa nationalité ?
- est-ce qu'un policier tuant un autre policier renie sa nationalité ?
- est-ce qu'un gars tuant une gamine renie sa nationalité ?
- est-ce qu'un gars se coupant un orteil renie sa nationalité ?
- est-ce qu'un français tuant un policier d'un autre pays renie sa nationalité ?

Toutes ces questions n'ont pas de réponse, ou plutôt si : ils ne perdent pas leur nationalité. . Pourtant, seule celle-ci en a une autre : quand un naturalisé français tue un policier français, en plus d'accomplir sa peine en France il perdrait sa nationalité française par la France de Sarkozy.

Tu as une bonne réponse pour cela ? Ou tu ne t'es même pas posé la question ?

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sarko passe la ligne!
MessagePosté: 19 Sep 2010, 17:46 
Ver de vase
Ver de vase
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010, 04:20
Messages: 13
Ce que je sous-entends ici, c'est que le policier en tant que garant de l'ordre public et de la sécurité des citoyens -nous parlons de la théorie bien entendu- représente la nation.
Je répète donc ma question en d'autres termes : est-ce que tuer un policier revient à se placer comme son ennemi, et donc comme un ennemi de la nation?
Ma question porte sur ce cas précis, ce n'est pas y répondre que de l'entraîner vers tout autres types de crimes, et encore moins que de faire une distinction entre français naturalisé et français non naturalisé comme tu le fais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sarko passe la ligne!
MessagePosté: 19 Sep 2010, 18:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Tu peux répéter mille fois ta même question, elle n'aura pas de réponse de ma part hormis que c'est un cas de claire discrimination. Quand on tue un policier, c'est tuer un humain : un crime, une atteinte à une vie humaine. Point.
Que la peine soit plus longue pour un policier en exercice, je veux bien pour des considérations pratiques et autres, je n'entre pas en matière. Mais que la peine soit différente selon que le meurtrier est un naturalisé ou pas, est un cas de discrimination.
Tout le monde est égal devant la loi, non ?

Citation:
Ma question porte sur ce cas précis, ce n'est pas y répondre que de l'entraîner vers tout autres types de crimes, et encore moins que de faire une distinction entre français naturalisé et français non naturalisé comme tu le fais.

Tes questions bien caractéristiques, je me les fourre bien profond dans un tuyau tiède à 37° degrés à l'ombre.

Pour moi, la vie et la mort d'un policier <=> celle d'un être humain.
Décliner une gravité supplémentaire à une vie selon qu'il porte ou pas un uniforme de policier (ou de contractuel, ou de militaire, ou de sénateur ou d'académicien, ou de SDF) - et supprimer par là une nationalité ou autre acquis en sus de la peine décidée lors du jugement, est une discrimination.
Double discrimination, car TU ne réponds pas à la question que je te pose : pour quelle raison un français non naturalisé qui tue qui que ce soit, policier ou pas, ne serait-il pas lui aussi placé comme ennemi de la nation ?

:D Une nation est composée de tous ses résidents. Non ?

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sarko passe la ligne!
MessagePosté: 19 Sep 2010, 18:20 
Ver de vase
Ver de vase
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010, 04:20
Messages: 13
Merci, tu as à peu près répondu.

Citation:
Double discrimination, car TU ne réponds pas à la question que je te pose : pour quelle raison un français non naturalisé qui tue qui que ce soit, policier ou pas, ne serait-il pas lui aussi placé comme ennemi de la nation ?


Aucune. Simplement, ce n'est pas ce dont je parlais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sarko passe la ligne!
MessagePosté: 19 Sep 2010, 18:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Je sais. Toi tu voulais parler de ceci, tu l'as assez répété :
Citation:
Je répète donc ma question en d'autres termes : est-ce que tuer un policier revient à se placer comme son ennemi, et donc comme un ennemi de la nation?

De même que couper un arbre ou son orteil. Si tu y tiens, c'est se placer comme l'ennemi de ce qui te chante. :mrgreen:

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sarko passe la ligne!
MessagePosté: 22 Oct 2010, 06:31 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
« Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. »

A Belfort, (peut être la plus petite préfecture de France ?*) dans le couloir qui distribue les différents bureaux du service dit « des nationalités » est affiché en grand format, richement coloré, la déclaration universelle des droits de l 'homme.
Pourquoi ?
Parce qu'il fallait bien décorer le mur.
Oui – Un peu - Et, malgré tout, malgré « Ca » , pour autre chose.
« Ils » ne sont pas méchants. J'ai même quelques fois ce drôle de sentiment qu' « Ils » ont l'impression d'accomplir un devoir sacré. Même en raccompagnant un type dans un pays où il n'a plus rien à foutre.
Je ne sais pas comment fonctionnent les humains... Je devine leurs peurs, leurs colères, leurs hontes. Puisque je les reconnais chez moi. Mais là il s'agit d'autre chose. Quelque chose d'étrange. Quelque chose avec lequel j'ai un peu plus de mal. Quelque chose qui, bien utilisé, mis au service d'une vraie cause pourrait peut-être- je crois - nous rendre un peu plus grands ?
L' éthologie, à travers l'étude du criquet pèlerin pourrait peut être nous répondre....
Pour l'instant ce quelque chose est surtout utilisé par des monstres. Des échappés d'une histoire d'avant l'histoire. Des politiciens ( râle pas : C'est – un peu – une boutade) par habitude.
C'est étonnant ce qu'on peut faire d'un fonctionnaire en utilisant ce « quelque chose »... Et tant pis pour la constitution.

Archie Cash, tu as « osé » la comparaison avec cette période des plus honteuses de l'histoire de l'homme. Ce quelque chose qui avait permis « Ca » est toujours vivant. Toujours à l'œuvre.
Quelque chose de simple au fond. Ce refus de croire- vraiment- que les hommes puissent être égaux. Par vanité, par timidité ? Je ne sais pas...
On en voit surtout l'expression du pire des orgueils. Orgueil qui « justifie » les haines les plus simples.
L'égalité...Même les rédacteurs de la toute première phrase du tout premier article de la constitution n'y croyaient pas vraiment. Déjà une petite voix devait leurs susurrer que l'égalité ne pouvait être à ce point égale.
« …/...en dignité et en droit. »  Ont ils précisé.
Pourquoi n'avoir pas écrit simplement : Les hommes sont tous égaux. Point barre et circulez. Librement. Il y a tout à voir.
Par soucis d'une sorte de « vérité » biologique ? Historico sociale ? Géographique ? Pour bien tenir compte des petits , des grands, des gros, des foncés , des clairs, des riches et de leurs enfants ?
Pour permettre aux meilleurs ( tiens??) de mieux s'exprimer et récolter les fruits méritoires de leur méritante valeur ?
Quels fruits ? Quelle valeur ?
Ca me fatigue...
Tiens , je reviens à Jim Harrison. A quelque chose qui y ressemble :
Si les inégalités vous insupportent ne les créez pas.

Tu as raison : Il y a discrimination. Bien sûr. Je n'ai surement pas envie de te le contester. O que non. Leur logique- notre logique - a déposé l'un de ses plus beaux étron de haine.
Le cristallisoir de la connerie à sorti une pépite à laquelle « on » a mis un nom : Roms.
Mais ce cristaillisoir fonctionnait , fonctionne, fonctionnera... Tant qu'on ne le brisera pas.

Je ne sais pas pour « d'autres ». Mais être français aujourd'hui est pour certains un peu plus ...inconfortable. Encore ce « quelque chose » ?
C'est con. Non ?

* Où va se nicher la fierté !

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sarko passe la ligne!
MessagePosté: 14 Déc 2010, 03:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Image
"mMMMMH... et si c'était du papier peint ?"

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sarko passe la ligne!
MessagePosté: 14 Déc 2010, 13:53 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Citation:
"mMMMMH... et si c'était du papier peint ?"


Va savoir ?

J'sais même plus de quoi il était question ( et j'ai pas envie de relire tout le fil ) .

Mais sinon , oui : Il s'agit bien de papier peint.
Avec comme motif des abeilles stylisées.
Faut le faire quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dois je rappeler que cet édifice est une émanation ( érection ? ) départementale de la REPUBLIQUE ?- [Repos !] Merde !
De qui se moque t on ? ? ?

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com