Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Mai 2005, 14:10 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 04 Mai 2005, 13:06
Messages: 23
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2005, 14:11 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 04 Mai 2005, 13:06
Messages: 23
LA FRACTURE EST DE 300 KM AVEC PROFONDEUR DE 9 KM .AU DEBUT ON A CRU QU'IL S'AGIT DE tensional cracks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2005, 14:12 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 04 Mai 2005, 13:06
Messages: 23
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2005, 14:16 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 04 Mai 2005, 13:06
Messages: 23
il y a 14 siécle dieu a fendu la lune en 2 pour le prophéte mohamed saw

étrange 300 km de fissure


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2005, 14:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Bonjour Zelda, Allah n'est pas le coupable.

Dans ta deuxième photo, le tracé rectiligne sur la gauche est dû à un instrument.
Il n'apparaît d'ailleurs pas sur la photo suivante de la NASA :

http://www.lpi.usra.edu/expmoon/orbiter/4lo108h2.gif

Tu constateras sur cette photo que tes failles "mystérieuses" parsèment en fait le fond du cratère Alphonsus, et sont orientées dans toutes les directions. Et elles ne se poursuivent pas en dehors du cratère : le phénomène est donc uniquement dû à une caractéristique de ce cratère, et non à la Lune toute entière. Je laisse Baba Yaga diagnostiquer le mécanisme de formation des fissures si elle le souhaite : lave ?

Tu as donc tort d'y mêler Allah, qui n'y est pour rien...

Peux-tu me donner tes références sur le prophète Mahomet et sa lune fendue ?
Versets du Coran, hadiths etc. Merci d'avance.

----

Pour les curieux, le cratère Alphonsus a été évalué comme site d'atterrissage des missions Apollo, mais il n'a finalement pas été retenu. La sonde Ranger 9 s'y est d'ailleurs écrasée en mars 1965 ; une photo de la NASA montre le petit cratère produit par l'impact.

Sources :
http://www.lpi.usra.edu/expmoon/orbiter ... sites.html
http://www.hq.nasa.gov/office/pao/Histo ... /ch5.2.htm

Note aux administrateurs : y a-t-il un moyen d'éviter que la fenêtre du forum s'allongé démesurément dès qu'on y colle une image un peu grande ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2005, 16:05 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Mai 2005, 14:47
Messages: 35
Le miracle de la lune fendue (sourate 54) est moins connu car les musulmans rechignent un peu à en parler. On les comprend.
Par contre "zelda" à qui on accrocherait un poisson d'avril d'un mètre de long dans le dos sans qu'il s'en aperçoive est une personne sans malice.
Passer pour un crétin ne semble pas lui déplaire et cette histoire de lune fendue et de cicatrice lunaire le confortent dans sa croyance.

A l'époque de Mohammed, les Mecquois qui n'étaient pas nés de la dernière pluie commençaient à se lasser des salades de Momo. Ils lui demandaient (demandèrent) de faire un miracle pour prouver qu'il était bien le prophète qu'il prétendait.
Mohammed demanda à Dieu et celui-ci fendit la lune en deux
Sur le coup on ne peut pas dire qu'Allah mégota sur les moyens utilisés. Malgré tout les mécréants continuèrent d'exister. Quelle claque pour Allah.

Normalement, grâce à son don d'omniscience, Allah aurait dû "voir" que sa démonstration serait insuffisante et employer d'autres méthodes plus convaincantes.
Il ne l'a pas fait. Manque de moyens? Restrictions budgétaires? Incapacité? Paresse? Ou alors il s'est dit : " Du moment que zelda me croit, ça me botte!".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2005, 22:40 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 04 Mai 2005, 13:06
Messages: 23
L UNIVERS NE T AI PAS SUFFISANT , ?



Non, trop petit.
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2005, 14:19 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Mai 2005, 14:47
Messages: 35
Si pour convaincre une poignée de gusses, le dénommé Allah fend la lune en deux puis la recolle salement avec une vilaine cicatrice de plusieurs centaines de kilomètres. Alors moi je réclame aussi un miracle et je me convertirai.

Je ne demande pas un truc si démonstratif, je me doute qu'Allah a de gros biscotaux. Qu'il m'envoie simplement un email avec pièce jointe, une ou deux photos du paradis où l'on voit également les 70 houris qui défilent avec des pancartes : "On veut albert!".

C'est pas grand chose, hein zelda? C'est quand même dingue depuis que le prophète est mort il fout que dalle. Mais merde, dis-lui zelda qu'il n'y avait pas que Mohammed dans la vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2005, 23:52 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 04 Mai 2005, 13:06
Messages: 23
TU EST INGRAT ENVERS dieu lui qui ta crée , et qui t accorde chaque jour de l oxygéne et qui irrigue ton cerveau et qui fait battre ton coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2005, 07:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Zelda:

"TU EST INGRAT ENVERS dieu lui qui ta crée , et qui t accorde chaque jour de l oxygéne et qui irrigue ton cerveau et qui fait battre ton coeur"


Tu oublies qu'il pousse aussi les nuages, fait tomber la pluie, fixe les montagnes dans le sol...

Accessoirement, il déclenche aussi des tsunamis, des tremblements de terre et autres joyeusetés qui font rire tout le monde.

Et il n'est même pas foutus de me faire gagner au loto!!

Et puisqu'on est entré dans une discussion hautement scientifique, d'un niveau tellement élevé que mes capacités intellectuelles sont dépassées, je transfère cette merveille de raisonnement vers les mahometâneries!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2005, 09:25 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
En tout cas le premier qui essaie de me fendre la lune...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2005, 23:46 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 04 Mai 2005, 13:06
Messages: 23
Lord Dralnar a écrit:
Zelda:

"TU EST INGRAT ENVERS dieu lui qui ta crée , et qui t accorde chaque jour de l oxygéne et qui irrigue ton cerveau et qui fait battre ton coeur"


Tu oublies qu'il pousse aussi les nuages, fait tomber la pluie, fixe les montagnes dans le sol...

Accessoirement, il déclenche aussi des tsunamis, des tremblements de terre et autres joyeusetés qui font rire tout le monde.

Et il n'est même pas foutus de me faire gagner au loto!!

Et puisqu'on est entré dans une discussion hautement scientifique, d'un niveau tellement élevé que mes capacités intellectuelles sont dépassées, je transfère cette merveille de raisonnement vers les mahometâneries!




OUI IL EST L AUTEUR DES TREMBLEMENT DE TERRE etc n oubli que la mort doit ateindre tout le monde un jour toi aussi ton heure est prescrite sait tu quand va tu mourir athée ?


Et il n'est même pas foutus de me faire gagner au loto!! peut etre un jour , ton tour n est pas arrivé , mais je te déconseille les jeux d hasards , beaucoup de gens se sont perdu



dieu est vraiment grand , léve les yeux vers le ciel , examine ton corps , tes sens odorat gout touché l ouie , ceci est l oeuvre de dieu ton créateur ne le reni pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005, 00:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Alors, comme ça, ton dieu de merde est le responsable des tremblements de terre et du dernier tsunami? Responsable des centaines de milliers de morts principalement muslims?

C'est un sympa, dis donc ton gnome; il flingue sans raison ceux qui se prosternent devant lui et des gens comme moi qui lui pissent à la raie, il leur fout une paix royale?

Dis donc, pauvre tache, tu vas arrêter d'insulter l'intelligence humaine?

Tu vas arrêter d'éructer tes conneries et tes délires débiles et infâmes?

Tu n'as pas encore compris que tu es ridicule avec tes affirmations gratuites sans aucune argumentation?

Une dernière chose: "lève les yeux vers le ciel , examine ton corps "

Tu as déjà réussi à examiner ton corps en levant les yeux? Tu as de miroirs au plafond? Tu es une petite vicieuse, toi!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005, 01:52 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 29 Avr 2005, 17:05
Messages: 28
Tes lève tes yeux et machins c'est démodé, les autres musulmans ont quand même développé un peu plus tu dors ou quoi met toi à jour

momo aurait pu demander à dieu tant qu’à faire, de faire quelque chose d'utile sur terre, par exemple des rivières et des fleuves au sahel dans le désert ..,
sache qu'on plus de la lune, la faille de st Andréa c'est pour momo, le grands canyon c'est pour momo,

et surtout les anneaux de Jupiter c'est un présent de dieu à son bien aimé momo, en plus de tous les versets qui les faisait descendre pour le secourir si une de ces faibles femelles se rebellaient car seul il n'y arrivait pas, c’est vraie dieu était au service de momo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2008, 10:47 
New friend
New friend

Inscription: 15 Juil 2008, 10:30
Messages: 2
mon cher ami albert pourquoi est tu aussi vulgaire, avons nous manquer de respect a ton égard en t'insultant de sale athée, alors pourquoi tant de haine dans tes propos? As tu peur de voir la vérité en face, que la fin est proche ? ou peu etre té tu redu compte tout le mal ke tu a pu faire dans cette vie, ne tant fé pa nous serons juger pour chacun de nos actes, que se soit un bien ou un mal du poid d'un atome, nous seron juger dessus. Dc ne tant fé pa. Qu 'Allah te Guide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2008, 10:48 
New friend
New friend

Inscription: 15 Juil 2008, 10:30
Messages: 2
ce message concerne aussi bien un certain dénomé Lord Dralnar :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2008, 13:07 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
Hakim, sais-tu que tu viens de déterrer un fil vieux de 3 ans ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2008, 16:30 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Citation:

L UNIVERS NE T AI PAS SUFFISANT , ?



le mieux avant de scruter l'univers et le grand tout cosmique, c'est encore d'apprendre à faire la différence entre le verbe être et le verbe avoir.
faut commencer par le commencement :arf2:

Citation:
Qu 'Allah te Guide


qu' Allah Clairefontaine, j'ai trouvé l'eau si claire :wink:

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2008, 01:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Hakim a écrit:
ou peu etre té tu redu compte tout le mal ke tu a pu faire dans cette vie, ne tant fé pa nous serons juger pour chacun de nos actes,

Salut Hakim,
pitet que tue thé fé mal conprond parretout que tue vas, mé moi je thé conprond trait bien tu a touta fé résond.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2009, 03:36 
New friend
New friend

Inscription: 26 Mar 2009, 03:22
Messages: 1
Ah les croyants et leurs bondieuseries,

Je suis d'éducation catholique, j'ai été baptisé et tout l'bordel.

J'ai cotoyé pas mal de musulmans, des juifs, des plus ou moins intelligents, des plus ou moins ouverts.

Et systématiquement j'en arrive au même constat :

Ce que vous ne savez expliquer, vous l'expliquez par "dieu"

et aucun ne peut me dire qui ou qu'est-ce qu'est "dieu"

De toute époque l'homme s'est acharné à donner des explications fantastiques, surnaturelles aux phénomènes
inexpliqués alors que tout sur terre comme dans l'univers s'explique par des phénomènes physiques et scientifiques,
tout ce qu'on ne peut expliquer par ces derniers, c'est tout simplement parceque la technologie du moment ne le permet pas.

Déjà les scientifiques ont du mal à se remettre en question alors les précepteurs de conneries dogmatiques qui n'ont
que d'autres but ou de se rassurer ou de manipuler n'en parlons même pas.

C'est tout implement la nature humaine et ce qui fait que nous somme l'animal le plus intelligent de cette terre de vouloir
trouver des explications à tout c'est notre curisité.
Mais la nature humaine fais de nous aussi l'animal le plus cupide de s'entretuer pour des chimères.

Scientifiques ou créationistes tous des cons car tous humains

signé :
Un con parmis les cons :D

Hey les illuminés regardez ce que l'bon dieu a fait de mon jardin ce con

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/ ... 426537.png


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2010, 22:24 
New friend
New friend

Inscription: 31 Oct 2010, 21:47
Messages: 5
IL n'y a peut être pas de dieu, mais pourquoi des milliers d'être humains voire des millions assistent à des réunions sataniques ? ET DE PLUS EN PLUS DE NOTABLES . Manquent-ils d'instruction ou sont-ils si naïfs ou si crédules pour s'adonner à ces pratiques du moyen age ?... Alex Jones a pu s'infiltrer a ses risques et périls à une gigantesque réunion satanique réunissant des personnes de tous les milieux sociaux voire des politiciens ! Tout est fait pour vous éloigner de la vérité mais pendant ce temps les adorateurs du diable avancent lentement et discrètement ou du moins presque car il y a toujours des fuites ! Le meilleur coup du diable sur la terre est de faire croire au croyants qu’il n’existe pas afin de les faire douter de Dieu . A Méditer !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2010, 22:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Il n'y a peut être pas de dieu, mais pourquoi des milliers d'être humains voire des millions assistent à des réunions sataniques ?

Parce que c'est parfois vachement cool ces réunions : y a de belles nanas seins nus dans leurs rites, ou carrément à poil dans le meilleur des cas. Un peu à beaucoup de sexe parfois, une bonne ambiance, de la bonne musique, tout ça. C'est cool.
A méditer !

Citation:
Tout est fait pour vous éloigner de la vérité mais pendant ce temps les adorateurs du diable avancent lentement et discrètement ou du moins presque car il y a toujours des fuites !

Image
Il existe diverses bonnes marques de pampers taille adulte anti-fuites, moins onéreux que d'antan et n'irritant pas la peau du cul.

Citation:
Alex Jones a pu s'infiltrer a ses risques et périls à une gigantesque réunion satanique réunissant des personnes de tous les milieux sociaux voire des politiciens !

Oui, et j'étais présent ce jour-là. Alex Jones s'était fait sodomiser en levrette, comme tous les autres participants. Il n'avait pas pris la précaution de se lubrifier avant, il a donc hurlé plus que les autres. C'est souvent ainsi quand on est novice.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2010, 23:26 
New friend
New friend

Inscription: 31 Oct 2010, 21:47
Messages: 5
Le sexe , l'argent et les plaisirs tous azimuts ont toujours été et de tous temps les meilleures armes pour attirer la foule mais une fois que vous mettiez un pied dans ses sectes il vous est impossible de les quitter, les belles nanas, le sexe à volonté et l'ambiance c'est une carotte pour vous attirer ( disons l'arbre qui cache la forêt ) mais lorsque vous connaitriez les vrais raisons de ces réunions et ils vous les feront découvrir progressivement (invocation satanique, sacrifices humains même au 20ième siècle..etc ) il sera trop tard pour les quitter, vous y consentirez de plein gré ou ils vous élimineront car vous en saurez trop. Evidemment Si vous avez un temparément de brute vous allez y adhérez sans problème de conscience mais dans le cas contraire !....Retenez ceci :En un mot Le monde est comme une GRANDE ECOLE ou tout être humain est libre d'agir vers le bien ou le mal, de prendre ou de donner, de partager ou de s'accaparer, de haïr ou d'aimer etc....mais il y a une seule chose qui place tous les êtres humains sur le même point d'égalité, c'est la mort, et les bonnes actions acquises au cours de notre existence ( la compassion, l'amour, la fidélité etc....) sont le passeport obligé pour affronter cette étape de la vie avec douceur. Ici bas, puissant ou faible, riche ou pauvre nous sommes libres d'agir vers le bien ou le mal, mais là haut Dieu nous attend inexorablement soit pour nous récompenser ou nous châtier !
Vis ta vie comme tu l'entends mais sache Qu'ici-bas Dieu ne s'impose pas,que l'on vienne à lui ou pas , il nous observe et il nous attend.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2010, 23:45 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Putain Jarchas tu n'as pas compris que dans ce forum on est tous des débauchés qui s'en taponnons totalement des conséquences nocives du satanisme ?! Nous, tout ce qui nous intéresse c'est de nous taper ces jolies petites satanistes ! :arf2:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2010, 23:59 
New friend
New friend

Inscription: 31 Oct 2010, 21:47
Messages: 5
OK et bien profites en !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2010, 00:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jarchas a écrit:
Le sexe , l'argent et les plaisirs tous azimuts ont toujours été et de tous temps les meilleures armes pour attirer la foule mais une fois que vous mettiez un pied dans ses sectes il vous est impossible de les quitter, les belles nanas, le sexe à volonté et l'ambiance c'est une carotte pour vous attirer ( disons l'arbre qui cache la forêt ) mais lorsque vous connaitriez les vrais raisons de ces réunions et ils vous les feront découvrir progressivement (invocation satanique, sacrifices humains même au 20ième siècle..etc ) il sera trop tard pour les quitter, vous y consentirez de plein gré ou ils vous élimineront car vous en saurez trop.

:D Pourquoi les quitter ? Peuh ! Tu dis ça car tu ne t'es jamais fait sodomiser à sec, c'est tout.

Essaye une première fois avec un gros concombre trempé dans la margarine, ça élargit les idées. Ensuite, progressivement, tu apprécieras les plus gros outils : se faire mettre par une fourche p.e, ça fait du bien de temps à autre. Un peu d'ouverture d'esprit mon vieux !

Citation:
Vis ta vie comme tu l'entends mais sache Qu'ici-bas Dieu ne s'impose pas,que l'on vienne à lui ou pas , il nous observe et il nous attend.

Image
Pour 50 euros de plus, mémé et le bon dieu peuvent mater.

:mrgreen: Allez, coquin. Dis-nous qu'une aussi jolie diablesse ne te tenterait pas...
http://www.belle-gothique.com/gothique- ... sexe-6.jpg

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2010, 00:14 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 06 Oct 2007, 20:55
Messages: 67
Citation:
Le sexe , l'argent et les plaisirs tous azimuts ont toujours été et de tous temps les meilleures armes pour attirer la foule mais une fois que vous mettiez un pied dans ses sectes il vous est impossible de les quitter, les belles nanas, le sexe à volonté et l'ambiance c'est une carotte pour vous attirer

A qui tu le dis!! la polygamie, les esclaves sexuelles, le butin des vaincus infidèles, idolâtres et insoumis à allah, ça c'est pas de la carotte?
Citation:
Ici bas, puissant ou faible, riche ou pauvre nous sommes libres d'agir vers le bien ou le mal,

et que dire des soirées de chez Mr le calif, le prince des croyants jadis! sourate machin verset truc "que du bonheur ici bas, pour des gens qui savent", gens évidement, malins, donc riches et puissants


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2010, 01:08 
New friend
New friend

Inscription: 31 Oct 2010, 21:47
Messages: 5
Il est indiscutablement vrai que les êtres pervers, dotés d'un vocabulaire primitif, ne manquent pas d'imagination et encore moins d'ouverture d'esprit, et que par les pratiques sexuelles dont ils sont assidus on ne peut que les confondre avec la bête (le diable) , mais la vie passe vite et la bête elle aussi vous attend et croyez moi vous allez vite déchantez !
A savoir que croire ou ne pas croire se résume en deux mots opposés Dieu ou diable, Bien ou mal, Amour ou haine, Bon ou brute , les brutes s'adonneront aisément à tout ce qui est bestial tandis que les bons éclairés par la raison et le bon sens s'en éloigneront avec dégoût, car la voie la meilleure est celle qui mène vers Dieu, elle est plus sûre qu'un chemin connu.

Libre à vous de choisir votre route ! BIEN ou mal !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2010, 01:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
P'tain, il a pas encore compris le garnement.
On aime ramoner le caca, c'est tout. Et puis dieu est pardonneur et infiniment bon : il pardonnera nos péchés et la merde suintant de nos bites. T'en fais pas pour nous, et occupe-toi de tes branlettes.

Tu te branles régulièrement, n'est-ce pas ? Et tu penses à quoi quand tu te branles ?
A des nuages roses flottant au-dessus d'arc-en-ciels... ?
:D Allez, raconte-nous donc ce qui te vient à l'esprit avant éjaculation, on évaluera pour toi ce que dieu en pense...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2010, 10:54 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Citation:
Allez, raconte-nous donc ce qui te vient à l'esprit avant éjaculation, on évaluera pour toi ce que dieu en pense...


Ha ! !
Ca pourrait faire un sujet intéressant !
Oserai-je ?
Ben, pourquoi pas ?
Perso je pense à Sarko. Pour que ça dure plus longtemps....
Non. Donnez pas la réponse. Je la connais : Je suis un pervers polymorphique à tendance maso-rectalienne gauchère. (paraît que Caligula , Napoléon, l'abbé Pierre et Bernard Kouchner étaient dans le même cas que moi )

J'apprend...J'apprend ! Vive les forums !
J'ai appris que la lune était fendue ? Je l'ai dit à ma femme. Elle a rit et m'a dit : « Et ma lune elle est fendue ? »

Soucieux d'éviter la géhenne ( Car je vous le dit , c'est en vérité un bien vilain séjour) à certains de mes camarades je propose un schéma simple pour trouver sa voie :

Caca/enfer :
Image

Miam/paradis :

Image




Je viens de relire « Les aventures de Dieu et du petit Jésus » de Cavana. Ca mérite largement sa place sur l'étagère de l'incroyant !

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2010, 16:27 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Ah ces belles soirées sataniques riens de tel pour vous rendre saint d'esprit

(l'entité dont tu crois et que tu appelles dieu brille n'est-ce pas?? Et pour briller il a besoin de quoi?? De l'obscurité du néant.

Sans cela dieu n'est rien. Il ne peut pas briller

Leul le diable peut lui apporter cela)

C'était ma petite parenthèse du jour.

Tu parles de fidélité

Mais si une copine qui est paraliser te demande de gratté ou ça lui démange ou tout simplement lui masser les jambes jusqu'en haut des jambes et autre

Ne le ferais tu pas??

Meme si elle souffre?? Et qu'un tel massage lui ferais du bien?

Quelle fidélité cruelle.

Que Satan m'en préserve.

Je pense que tu devrais délaisser dieu pour le côté humain


Citation:
tandis que les bons éclairés par la raison et le bon sens s'en éloigneront avec dégoût, car la voie la meilleure est celle qui mène vers Dieu

Image

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2010, 02:16 
Ver de vase
Ver de vase
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2010, 15:48
Messages: 15
Hommes et femmes de peu de foi !

On sait aussi s'amuser chez les croyants en dieu ( je précise parce que contre toute attente il semble qu'il y ait des croyants en diable). Voici un exemple d'ouverture d'esprit et de créativité:

http://books.google.fr/books?id=wZ1xqr5 ... &q&f=false

Le monsieur est prêtre si je me souviens bien et il passe son temps à se plaindre de ce que les méchants protestants (anglicans) font subir aux gentils catholiques la même chose que ce que eux-mêmes pratiquent sur les protestants.

c'est quand même pas très sympa.

_________________
La solution du problème de la vie se remarque à la disparition du problème


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2010, 10:05 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
jarchas a écrit:
...A savoir que croire ou ne pas croire se résume en deux mots opposés Dieu ou diable, Bien ou mal, Amour ou haine, Bon ou brute...

Abruti ou pov' con.

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2010, 11:39 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 13:51
Messages: 101
jarchas a écrit:
Manquent-ils d'instruction ou sont-ils si naïfs ou si crédules pour s'adonner à ces pratiques du moyen age ?...
Une majorité de personnes dans le monde s'adonnent à des pratiques moyenâgeuses, voire antiques, et j'ai l'impression que tu en fais partie.
Je parle bien entendu de prières et adorations diverses, rites de passage "spirituels", mutilations comme la circoncision, ...

Moi, je me contente de pratiques encore plus anciennes - manger, baiser, dormir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2010, 07:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
mais la vie passe vite et la bête elle aussi vous attend et croyez moi vous allez vite déchantez !


Pourquoi dois-je te "croire"?

Tu as des preuves à nous fournir (je les attends depuis si longtemps)

Citation:
A savoir que croire ou ne pas croire se résume en deux mots opposés Dieu ou diable, Bien ou mal, Amour ou haine, Bon ou brute ...


Fromage ou dessert,

Les "Croyants" sont donc des gens de " Bien", ne sont qu'"Amour" et sont donc "Bons"!

Bizarre, je n'avais jamais pensé à utiliser ce genre de qualifiquatifs pour décrire Torquemada, Ben Laden, les si nombreux prêtres pédophile qui aiment tant nos enfants, les si sympathiques garçons qui nous "aiment" à coup d'avions dans les tours remplies de monde ou ce si "bon" GW Bush qui, par "Amour" et pour combattre le "Mal", envoie des centaines de milliers de ses potes en Irak (en tuant, au passage, quelques autres centaines de milliers de personnes tout aussi croyantes que lui, d'ailleurs.

Mais, si tu l'affirmes, il faudra bien te "croire"! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com