Chef du Ciel a écrit:
C'est même scandaleux que des relations sexuelles entre adultes puissent être pénalisées sous des raisonnements de parenté ou filiation.
Entièrement d'accord avec cette position, pénalisons sous des raisonnements discriminatoires, idiots, loufoques, comiques, racistes, poétiques, syndicaux, patronaux, libéraux, ou même à la limite de pognon et aussi pourquoi pas martiens, mais pas de parenté ou de filiation, oui j'approuve !
Je ne capte pas trop pourquoi, tu commences ta phrase comme phoebus par en gros et en travers, "oulla la moi je n'en ai pas envie de défoncer le fion de ma sista mais idéalement dans un monde parfait de droit comme j'ai au Ciel patata patati, que celui veut puisse" ? (en fait " Je n'envisage pas une seconde de coucher avec mes soeurs et frères") Hein ? Pourquoi tu te sens obligé de balancer en premier ta, comment dire, bref quoi, ta, oui enfin, ben, disons le, REVULSION ? Pourquoi elle est moche ta soeur, elle est morte, elle n'existe pas ? Et justification irréprochable à cette question non mais.
Imaginons que ça :
ou ça :
C'est ta, tes soeur(s)...
Ben voyons, pas une seconde, pauvre connard va !