Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Fév 2011, 14:46 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Un nouveau film évangélique et probablement créationniste est annoncé.

Son titre? «The Genesis Code»!

Son histoire? La Science confirme que ce que dit la Bible est vrai.

Voilà qui promet d'avance d'être un véritable régale bien plus encore que le fameux Expelled notons que la question de l'évolution et du créationnisme sera également abordé dans ce film cela promet d'avance d'être une régal!

Kerry Wells (Kelsey Sanders), a college student journalist and committed Christian has been assigned to do a story on Blake Truman (Logan Bartholomew) the college's hockey superstar. Blake struggles with personal crisis but rejects Kerry's reliance on her faith. He is convinced that modern science has disproved the Bible and especially the Genesis story of creation. Together they discover that the creation story and science may be in perfect accord.

The Movie takes on three current social and cultural issues: Evolution vs. creation, End-of-life decisions and Discrimination of Christians on the college campus.

Wikipédia

Sinon voici déjà la Bande Annonce.

«The Genesis Code»

Lien Direct Vers La Vidéo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2011, 22:22 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Pr Hans a écrit:
Un nouveau film évangélique et probablement créationniste est annoncé.

Son titre? «The Genesis Code»!

Arf! Va a coup sur gagner quelques Godscars.

Dans un autre registre: t'as vu le film "Shelter" (+)? M'attendais a un bon film - j'aime bien Julianne Moore et Jonathan Rhys Meyers - avec un psychopathe a personnalites multiples, d'une intelligence et d'une cruaute a toutes epreuves (un classique du genre), face a une psychiatre qui doute, a juste titre, de la realite clinique de cette pathologie. C'etait du moins l'impression que donnaient les 30 premieres minutes du film. Et puis zou!, voila que j'me retrouve avec l'esprit d'un pasteur maudit qui bouffe les ames des athees et des mecreants. O rage o deception, poils au fion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2011, 01:49 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Pyne Duythr a écrit:
Arf! Va a coup sur gagner quelques Godscars.

Dans un autre registre: t'as vu le film "Shelter" (+)? M'attendais a un bon film - j'aime bien Julianne Moore et Jonathan Rhys Meyers - avec un psychopathe a personnalites multiples, d'une intelligence et d'une cruaute a toutes epreuves (un classique du genre), face a une psychiatre qui doute, a juste titre, de la realite clinique de cette pathologie. C'etait du moins l'impression que donnaient les 30 premieres minutes du film. Et puis zou!, voila que j'me retrouve avec l'esprit d'un pasteur maudit qui bouffe les ames des athees et des mecreants. O rage o deception, poils au fion.

Ah non je l'ai pas vu et apparemment j'ai eu de la chance merci de me l'avoir épargné! :D

Me rappelle aussi la film Signs avec sa moral métaphysique et le Pasteur qui retrouve sa foie après avoir compris que la mort de sa femme lui a permis de sauver sa fille!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2011, 12:52 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
La vraie bande-annonce: http://www.imdb.com/video/wab/vi633472537/
J'ai reconnu l'acteur jouant le rôle de procureur général dans Law & Order pendant quelques saisons (il a failli se présenter comme candidat républicain aux dernières présidentielles).

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2011, 13:47 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Ca promet!

Qui veut se dévouer à dépenser son argent et son temps à aller voir ce film dés sa sortie au cinéma histoire de nous faire un petit résumé?! :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2011, 15:55 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Herr Doktor a écrit:
J'ai reconnu l'acteur jouant le rôle de procureur général dans Law & Order pendant quelques saisons (il a failli se présenter comme candidat républicain aux dernières présidentielles).

Ouais, y'a quelques acteurs connus, voire celebres. Par exemple Ernest Borgnine (... quelle deception! Mais bon, faut bouffer d'une maniere ou d'une autre, surtout quand t'es plus trop sollicite parce que t'es trop vieux pour Hollywood) ou Lance Henriksen.

Pr Hans a écrit:
Ca promet!

Vi (meme la parodie potache que t'avais mis en deuxieme lien semble (ou pourrait etre) moins primaire que l'original). Tu peux voir le trailer en HD dans la gallerie d'IMDb, ainsi que d'autres nouveautes. Par exemple, je ne raterai pour rien au monde "Paul". Arf arf arf! J'adore les films debiles, decales et sans pretentions. Et aux gouts douteux. Et puis, j'peux pas rater un film qui rassemble Simon Pegg, Nick Frost et Seth Rogen.

Citation:
Qui veut se dévouer à dépenser son argent et son temps à aller voir ce film dés sa sortie au cinéma histoire de nous faire un petit résumé?! :fr:

Du "christian movie of the year" (cf +)? Pas moi.

Aller, a+.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Fév 2011, 16:23 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Pyne Duythr a écrit:
Par exemple, je ne raterai pour rien au monde "Paul". Arf arf arf! J'adore les films debiles, decales et sans pretentions. Et aux gouts douteux. Et puis, j'peux pas rater un film qui rassemble Simon Pegg, Nick Frost et Seth Rogen.

Oui ce film est là est également prévut pour bibi pour ce mois de Mars, il faut dire que les premières critiques sont positives et nous promettent un paquet de clins d'œil aux films de Science-fictions tel que Alien, Star Wars, Star Treck et autres Geekeries!

À ne pas manquer! :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com