Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 00:08 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Image
Archie Cash, je ne suis ni capitaine , ni dieu, mais j'arrive a faire le distinguo entre un rez de chaussé et un premier étage, même en anglais
bah mince alors, tu ne regardes même pas cette image ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 00:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, je l'ai vue cette image. Tu veux que je te dise ce que je vois dans cette image ?
:D J'y vois ton étourdissante faculté pour les déductions débiles.

P'tain, mis réveille-toi mon grand. L'objet, avion ou autre, n'est pas entré par ce premier étage que l'on distingue facilement sur quelques photos prises avant écroulement de la façade : ce premier étage contient deux fenêtres juste au-dessus du trou de l'impact (au rez-de-chaussée), deux fenêtres dont la séparation est restée entre elles. Le trou principal est bien au rez-de-chaussée.

Peu importe ce que peuvent dire ou pas tes sites patriotes d'intoxication. Tu n'as qu'à fouiner dans les sites sérieux de versions officielles ou d'enquêtes reopen ou sceptiques sérieuses, qui disent tous de même, photos à l'appui.
La tienne de photo ne démontre d'ailleurs en rien ce que tu prétends : le seul truc ici est que les jets d'eau ou de mousse dans ta photo cachent le rez-de-chaussée... Ce n'est pas pour autant que l'avion est passé par le premier étage. :D

On peut le voir aussi dans les simulations officielles vendues au public, comme ici : http://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8 (dès 4 min 26) : joli dessin animé où tout colle, même l'aileron de l'avion positionné juste au-dessus du pylône... alors que ce n'est pas l'aileron de l'avion, mais une tache du background. :D

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 00:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Gné ?

Avec une règle et une loupe, parce que putain les gars les photos que vous collez hein, parfois je me demande si on est au XXI ième siècle on se croirait au début de la photographie au XIX...

Mais bref, on a donc bien un bâtiment en R+3 niveaux de fenêtres et le trou ben il va bien du RdC au Niv 1 inclus. Un beau putain de trou de d'ailleurs. Et le trou visible sur la photo collée suivante montre bien la partie du trou du niveau 1. Promis c'est la règle qui le dit.

Image

Donc capitaine, la légende suivante de zetobserver : "Trou de l'avion dans le premier mur exterieur du pentagone, au rez de chaussee" ne cadre pas trop avec la photo qu'il colle gnac gnac, ageasse sur ce point unique de cette question unique "qu'est ce qui prouve que c'est le rdc ?" ben la photo de zet ne permet pas de trancher puisque précisément on ne voit que le niveau 1 et patate !

Je dirais aussi qu'il y a plein d'autres trous sur les photos, comme ça à l'oeil, tellement que j'ai renoncé à les compter et ici aussi à chaque niveau.

Quelqu'un a-t-il compté les volets ? Non parce que je n'en vois pas un seul ! C'est étrange, pas de volets contre les chutes d'avions au pentagone.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 00:43 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Archie Cash

Mais je n'ai jamais dit que l'avion étais entré par un seul trou que ce soit au premier ou au rez de chaussé !!!!!!!!
tu dérailles !

zetobserver parle de rez de chaussé en montrant le trou du premier étage !

et sananda parle d'1 trou

justement, il n'y a pas 1 trou mais plusieurs et bien sur que c'est surtout le rez de chaussé qui est touché !

Archie Cash, respire par le nez , des fois ça fait du bien
:fr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 00:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ah OK. C'est la photo qui ne correspond pas au rez de chaussée ni au trou de l'impact. Oui, ca c'est juste. Mais bon, c'est zetobserver... Il est ici POUR déconner.

J'avais cru que tu prétendais que l'avion était entré par le premier étage, moi... Excuse-moi. Mais pourquoi avoir dit que c'est une intox de Thierry Meyssan ? Meyssan a-t-il prétendu que le premier étage était le rez-de-chaussée ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 00:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Sergent Dieu a écrit:
l'avion était entré par le premier étage


Gné qui parle d'avion ? Voilà que c'est un avion maintenant, alors putain de merde c'est quoi cette discussion à la con ? :mrgreen:

Ah oui la vidéo qui ne permet pas de voir que c'est un avion. Ben ouais la vidéo ne permet pas de voir que c'est un avion. Merde faut sortir des calculateurs, des simulateurs pour valider ce que l'oeil voit clairement à savoir qu'on ne voit pas d'avion sur la vidéo de surveillance ? :hein2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 00:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D Moi j'ai parlé d'avion, p'tain ! D'avion ou d'objet, peu importe. Je m'en fous que ce soit un avion ou un trimaran.

J'avais cru comprendre qu'Ageasse proposait que seul Meyssan prétendait que l'impact aurait eu lieu au rez-de-chaussée. Je n'avais pas fait la relation fenêtre = 1er étage, mais comme ceci : "pas au rez-de-chaussée => impact au premier étage".

Maintenant, j'y comprends qu'il précisait que cette photo était erronée pour illustrer le trou de l'impact, mais aussi qu'il propose que Meyssan aurait prétendu que cette photo était celle du rez-de-chaussée. Et là, j'aimerais bien comprendre aussi.
Vous comprenez ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 00:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Dis donc on dévie du sujet là hein, Meyssan, aux dernières nouvelles il n'est pas sur la photo, ni sur la vidéo ou on ne voit rien d'autre que BOUMMMMMMM PSSSSSFFFFUUUUIIIIT ? Alors pourquoi que Ageasse il parle de Meyssan hein ? Et pourquoi que toi maintenant aussi tu en parles ?

Mais je comprends que tu aies cru comprendre que blablabla, d'autre on bien cru voir un avion, mon pote ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 01:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Dr Georges Clownet a écrit:
Dis donc on dévie du sujet là hein, Meyssan, aux dernières nouvelles il n'est pas sur la photo, ni sur la vidéo ou on ne voit rien d'autre que BOUMMMMMMM PSSSSSFFFFUUUUIIIIT ? Alors pourquoi que Ageasse il parle de Meyssan hein ? Et pourquoi que toi maintenant aussi tu en parles ?

Non, je ne dévie pas.
- J'ai bien compris qu'Ageasse parlait d'étages et fenêtres non adéquates avec le texte sur le trou d'impact.
- J'ai bien compris aussi que j'avais mal compris le sens des propos d'Ageasse.... Je l'admets, bien que ce ne fut pas clair du tout.

Mais je n'ai pas encore compris pourquoi il accuse Meyssan à ce sujet. C'est pourquoi j'en parle à mon tour. Je ne dévie rien, j'admets que j'avais mal compris Ageasse sur un point, mais je veux aussi comprendre l'autre point.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 01:01 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
zetnet , je ne sais pas quel est son rôle et je m'en moque, il a montré la meme photo que Thiérry Meyssan montre dans son livre "le pantagate".

Pourquoi Thierry Meyssan montre cette photo => parce que le jet de mousse cache les dégâts du rez de chaussé

Pourquoi Thierry Meyssan cache les dégât gigantesque du rez de chaussé ? => Pour favoriser la thèse du missile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 01:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ageasse a écrit:
zetnet , je ne sais pas quel est son rôle et je m'en moque, il a montré la meme photo que Thiérry Meyssan

Pourquoi Thierry Meyssan montre cette photo => parce que le jet de mousse cache les dégâts du rez de chaussé

Pourquoi Thierry Meyssan cache les dégât gigantesque du rez de chaussé ? => Pour favoriser la thèse du missile

Possible. Mais je voudrais bien voir la source où :
- Meyssan met la photo du 1er étage avec un texte prétendant que ce serait le rez ou le point d'impact.

C'est possible, remarque bien, mais j'aimerais la source pour vérifier par moi-même. Tu devrais facilement comprendre que j'aie quelques réticences à absorber tes propres réponses à tes questions, hein.

Parce que moi je ne lis pas et je n'achète pas les bouquins à Meyssan. J'ai autre chose à foutre de mon pognon qu'acheter ce genre de bouquins. Par contre, je connais les 1res pages de couverture de ses boquins, et je lis parfois son site voltaire.truc chouette. Et dans son dernier livre :
Image
Le trou qu'on voit est bien au rez-de-chaussée, mais quelques murs à l'intérieur : Le triu supposé avoir été fait par le nez de l'avion avant arrêt et disparition dans l'atmosphère. Et pas celui du moment de l'impact dans le mur extérieur.

Alors je repose ma question : est-ce qu'à l'intérieur du livre Pentagate de Meyssan, il propose cette photo du 1er étage comme le point d'impact principal de l'avion (ou de la trottinette) ? :D

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 01:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ben Soldat Dieu merde alors ça c'est facile, google est ton ami :

http://www.pentagate.info/IMG/pdf/LePentagate.pdf paragraphe EPILOGUE page VII avec plein de magnifiques photos ! Merde 1 mn de mon temps d'abruti à chercher des conneries, enculé !

Les textes sous les photos collées ici sont comment dire, euh parlant par eux même, le gars Meyssan (sous sa direction), il écrit (pas lui avec un stylo à bille hein) clairement dans son livre sous la photo qu'a collé ZET, ben que c'est par là qu'est rentré le euh l'appareil :mrgreen:

On a une vidéo de l'appareil ? :beer:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 01:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
J'arrive pas à ouvrir ton pdf.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 01:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
C'est normal la CIA veut que tu n'accèdes pas à mes sources ! :fr:

Tiens, j'ai un autre code secret :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.pentagate.info/IMG/jpg/6.jpg&imgrefurl=http://www.pentagate.info/spip.php%3Farticle16&usg=__94R_gVdn31UJ-XqPOSLjQjooLHE=&h=651&w=390&sz=69&hl=fr&start=1&zoom=0&um=1&itbs=1&tbnid=9aeFaPT_agnvOM:&tbnh=138&tbnw=83&prev=/images%3Fq%3Dpentagate%2Bpage%2BVII%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26tbs%3Disch:1&ei=cV15TYa3H4Pg4gbsme3tBQ

page VII ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 01:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ah oui, mais moi je suis têtu. Et si Meyssan s'amuse à ce genre de ficelles, je veux voir ca de mes yeux. J'installe donc acrobat.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 01:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Le commentaire d'Ageasse se tient à la vu de ce document Made In Meyssan. La mousse qui masque le trou du RdC permet au lecteur rapide ou au non lecteur de se faire mettre par la photo bien aidé en ce sens par le commentaire dessous. Aille ouille ouille, un petit coup dans le cul :mrgreen:

Il est bon Meyssan quand même, à ce niveau c'est une forme d'art, tant dans le choix des photos que des commentaires en dessous, moi je dis.

T'as pas lu le reste ? Photo X en gros "on ne voit pas de trace sur l'herbe, comme on l'observe sur la photo". (Et sur la photo pour déjà distinguer l'herbe ben faut être fortiche vu le nombre de camions et d'objet dans le champs !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 01:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, j'ai lu la page. Il n'écrit pas que l'avion est entré par le premier étage. Il écrit précisément ceci : "[...] On y distingue le trou par lequel est entré l'appareil, entre le RDC et le 1er étage"...

Elle est où l'intox ici ? Je ne la vois pas.

L'avion est principalement entré par un trou béant qui se voit sur d'autres photos, principalement au rez-de-chaussée.
Image

Il n'y a aucune intox dans ce texte du livre de Meyssan. Il y en a peut-être ailleurs, mais pas ici. Qu'est-ce qu'Ageasse reproche à Meyssan ici ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 01:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui oui on peut le lire comme tu le lis et aussi lire ceci :

"entre le RdC et 1 étage" , ce qui compte c'est ENTRE dans la phrase et coller la photo où on ne voit que le trou du 1 étage ! :mrgreen:

Avec la mousse, on ne voit pas le RdC ! Si tu peux m'expliquer cette notion de "entre" je t'offre une vidéo d'avion qui vole.

Merde, c'est de l'art je te dis, faut être initié pour comprendre. Non ? L'intox c'est pas obligatoirement avec des gros sabots, surtout quand c'est subtile. Mais bon c'est mon goût et ma perception de l'expression Meyssanique. Suis inspiré que veux-tu, tout le monde n'est pas sensible à ce genre de jeu. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 01:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
On voit mieux le RDC sur la photo du dessus. Je crois même que cette photo avait aussi été publiée dans le site de Meyssan, et dans bien d'autres.
Sérieux, n'êtes-vous en train de reprocher à un type de proposer de nlles séries de photos et documents dans un nouveau livre ?
Hé... !

Citation:
"entre le RdC et 1 étage" , ce qui compte c'est ENTRE dans la phrase et coller la photo où on ne voit que le trou du 1 étage ! :mrgreen:
Avec la mousse, on ne voit pas le RdC ! Si tu peux m'expliquer cette notion de "entre" je t'offre une vidéo d'avion qui vole.

Tout-à-fait sérieusement, "entre" cela signifie pour moi que l'avion aurait détruit partiellement le 1er étage et surtout le rez-de-chaussée.
Ce qui laisse plus de place à l'avion que par le seul rez de chaussée. Du coup c'est pratiquement de l'honnêteté que de l'écrire ainsi.
Il faut aussi dire qu'un avion qui s'encastre partiellement par le 1er étage mais laisse le mur de séparation des fenêtres, c'est limite crédible. Mais pourquoi pas.

Non, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait être reproché ici à Meyssan. Si un autre avait écrit de même, rien ne lui aurait été reproché. Rien du tout. On dirait un remake des paroles de T. Ramadan : quand il dit "ouf, il pleut" c'est interprété comme "Ouf, Allah a dit PSL rassoulallah" parce que c'est signé Ramadan ou Meyssan....
Je suis un peu sur le cul.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 01:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Sérieux, tu m'embrouilles avec tes citations !

le coup de "entre" c'est sur la photo VI bordel, suis un peu merde !

Sur la photo VII qui est un agrandissement de VI (collé par ZET, dont on parle comme des cons) , il est écrit "L'orifice par lequel est rentré l'appareil mesure blablabla..."

Photo/phrase bien joué l'artiste.

Image
L'orifice par lequel est rentré l'appareil mesure blablabla...

Non, je ne reproche rien, je te dis, j'admire le jeu ! :beer:

Amen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 01:53 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Personnellement, je ne peux pas t'envoyer le livre (je tiens à garder plein de conneries comme ça dans ma bibliothèque )

Ce que je peux dire et affirmer (tu me crois ou pas je m'en moque) c'est que Meysan (dans son livre "le pentagate") ne met aucune photo de facade du pentagone avant son écroulement . Sauf les photos où il y a les jets de mousse des pompiers, cachant ainsi le rez de chaussé .

le gros plan en question mis par "zetnet " ci-dessus est le même que celui mis par Meyssan (en page VII des photos en reliure centrale de son livre "le Pentagate"))
le commentaire sous la photo commence comme ceci :
"L'orifice par lequel est entré l'appareil mesure 5-6 mettre de large. ...."

C'est pas causant comme discours ?

c'est pareil pour ceux qui parlent de l'avion qui est passé par 1 trou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 01:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Dis donc Ageasse espèce de taré, t'as pas un peu vu, que je me suis collé tout le boulot avant hein ? Tu lis un peu avant de répondre ?

Merci Georges aurait suffit ! Connard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 01:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Sur la photo VII qui est un agrandissement de VI (collé par ZET, dont on parle comme des cons) , il est écrit "L'orifice par lequel est rentré l'appareil mesure blablabla..."

Oui, mais ça c'est Zetobserver, pas T Meyssan...

Zetobserver est celui qui met des photos à la con et des plans avec des avions pas à l'échelle, pour faire mousser la purée mousseline et faire cuire les nouilles qui ne sont pas attentives.

Que reprochez-vous à Meyssan, ici ?
Ageasse a écrit:
Ce que je peux dire et affirmer (tu me crois ou pas je m'en moque) c'est que Meysan (dans son livre "le pentagate") ne met aucune photo de facade du pentagone avant son écroulement . Sauf les photos où il y a les jets de mousse des pompiers, cachant ainsi le rez de chaussé .

Il avait déjà mis pratiquement toutes les autres photos disponibles avant écroulement de la façade dans son livre précédent - ou du moins sur son site web (si son site reflète bien son premier bouquin, à une époque où toutes les photos disponibles actuellement ne l'étaient pas).

Alors je ne vois vraiment pas ce qui est reproché à Meyssan ici, si ce n'est de signer Meyssan... Car son texte n'est pas trompeur. Et s'il avait mis d'autres photos anciennes en plus, la sensation que ce trou au rez-de-chaussée est vraiment assez étroit et étriqué, resterait et ne s'estomperait pas. J'ai mis ces anciennes photos moi-même, sans pour autant en conclure quoi que ce soit.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 01:59 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
merci Dr Georges Clownet

le fait est que je suis très lent , mais je te remercie humblement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 02:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Taratata Capitaine, ça ne prend pas tes conneries avec Ramadan, suffit de lire chéri : Le mot "ORIFICE" sous une photo ou on ne voit que le niveau 1 enfoncé c'est de l'art !

Non non Capitaine, la photo agrandie est la VII du livre de Meyssan (PENTAGATE) (la même que ZET) avec le commentaire recopié du livre page VII que j'ai collé . Bref je m'en cogne, je ne reproche rien à Meyssan, je l'admire patate de nager comme ça, c'est fort je trouve.

Mais bon hein si toi t'aimes pas ce type d'art, si tu n'y es pas sensible, je comprends qu'ORIFICE te mette sur le cul !


Bisous, vais me coucher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 02:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Dr Georges Clownet a écrit:
Taratata Capitaine, ça ne prend pas tes conneries avec Ramadan, suffit de lire chéri : Le mot "ORIFICE" sous une photo ou on ne voit que le niveau 1 enfoncé c'est de l'art !

Non non Capitaine, la photo agrandi est la VII du livre de Meyssan (la même que ZET) avec le commentaire que j'ai collé. Bref je m'en cogne, je ne reproche rien à Meyssan, je l'admire patate de nager comme ça, c'est fort je trouve.

Mais bon hein si toi t'aime pas ce type d'art, si tu n'y es pas sensible, je comprends qu'ORIFICE te mette sur le cul !

Bisous, vais me coucher.

Je n'ai lu que cette page-ci, l'autre je n'arrive pas à l'ouvrir : http://www.pentagate.info/spip.php?article16

Ils parlent ici de trou et pas d'orifice. Remarque que s'il avait parlé d'orifice au lieu de trou, ce serait pareil pour moi : un orifice de 30 mètres ou un trou de 30 mètres, pour moi c'est pareil. L'équivalence est dans la dimension donnée, pas tant dans le mot choisi. :D Oui, ca doit être chiant un type qui considère trou et orifice comme équivalents.

Demande à ton anus s'il préfère être baptisé trou ou orifice (demande lui aussi s'il préfère les rites païens ou catholiques, par la même occasion). On parle rarement à son trou du cul, alors profite lorsqu'il daigne te répondre.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 02:13 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Archie Cash a écrit:
..

Zetobserver est celui qui met des photos à la con et des plans avec des avions pas à l'échelle, pour faire mousser la purée mousseline et sans doute faire cuire les nouilles qui ne sont pas attentives.
Que reprochez-vous à Meyssan, ici ?


il n'y a pas que zetobserver , il y aussi sananda
sananda a écrit:
Dégâts incompatibles comme la taille du trou et son niveau de pénétration, pas de dégâts provoqués par les ailes et les turbines.


mince c'est la théorie foireuse de Meyssan

Que reprocher a Meyssan ?

bah de faire croire qu'il n'y a un petit trou dans le pentagone, de cacher des dégât sur plus de 30m de long, c'est déjà pas mal

mais aussi bien d'autres choses qu'il serait long d'énumérer et qui sont souvent reprises dans les théories complotistes.

Un exemple : la température à laquelle brule de gas oil (ou c'est pareil pour le kérozene) : on prend le température du gaz oil qui brule dans une boite de conserve, mais on prend pas le cas du produit pulvérisé !!!

Tout est du même acabit, sananda se demande pourquoi les radars ne détectent pas les avions en rase-motte, faut expliquer çà aussi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 02:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Sananda est maître et libre de ses opinions.
Citation:
Que reprocher a Meyssan ?
bah de faire croire qu'il n'y a un petit trou dans le pentagone, de cacher des dégât sur plus de 30m de long, c'est déjà pas mal
mais aussi bien d'autres choses qu'il serait long d'énumérer et qui sont souvent reprises dans les théorie
un exemple : la température a laquelle brule de gas oil (ou c'est pareil pour le kérozene) on prend le température du gaz oil qui brule dans une boite de conserve, mais il ne prennent pas le cas du produit pulvérisé
Tout est du même acabit, l'autre gugus se demande pourquoi les radars détectent pas les avions en rase-motte, pfffffffff, faut expliquer çà aussi ?

Ben, je te signale quand même que dans les photos en question, ce sont les pompiers qui cachent le rez de chaussée avec leurs jets. Faudrait-il les foutre au taule pour complicité ?

A propos, moi je t'ai mis cette photo-ci :
Image
Photo que j'avais vue pour la première fois dans le site de Meyssan il y a quelques années, et maintenant disponible partout même chez des sites défendant la thèse officielle. Est-ce que je trompe quiconque avec cette photo ?

:mrgreen: ou avec celle-ci ?
Image
Pffff... est-ce que je fais croire à quiconque que "bah de faire croire qu'il n'y a un petit trou dans le pentagone, de cacher des dégât sur plus de 30m de long, c'est déjà pas mal" ??

Énormes dégâts latéraux sur la seconde, qui est assez claire ? Sur plus de 30 mètres ? Bof... ca se discute.
Cette photo vient pourtant d'un site pro-thèse officielle.

Dis-moi, tu ne ferais pas par hasard un peu d'intox en parlant "d'énormes dégâts" sans rien pour l'étayer ?

Plutôt que de parler d'énormes ou de minimes, laisse donc les documents parler par eux-mêmes, et chacun se faire son opinion sur l'importance des dégâts, documents à l'appui. Pour ma part, il y a dégâts. Énormes ou pas, j'en sais rien. J'en sais rien si cela correspond à ce que des ailes pleines de kérosène à > 500 km/h devraient faire sur un mur très solide et consolidé. Possible ou probable que ce soit cela.

Mais l'objectivité est une ambition.... Tu n'en as pas plus ici que Meyssan. Désolé.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 02:36 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Dieu, je ne sais pas si tes photos viennent du site de Meyssan, cela m'étonnerai car j'ai suivit pas mal l'affaire, il y a quelques années !
Moi, je te parle de son livre "le pentagate". Livre qui a ouvert la polémique mettant en doute la fait ce que ce soit un avion et favorisant la thèse du missile. je n'ai pas connaissance qu'il renie/dénie/contredit ce livre.

Est ce qu'il a viré sa cuti ? possible ! Mais en tout cas il y a plein de guguss qui l'ont suivit et continuent dans ses premières théories !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 02:44 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Citation:
Sananda est maître et libre de ses opinions.

Allons bon, alors cher capitaine, ne puis-je les contredire si il les émet dans ce forum ?

Citation:
Dis-moi, tu ne ferais pas par hasard un peu d'intox en parlant "d'énormes dégâts" sans rien pour l'étayer ?

En largeur, au rez de chaussé ?
A ce niveau là, je laisse tomber ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 02:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ageasse a écrit:
je ne sais pas si tes photos viennent du site de Meyssan, cela m'étonnerai car j'ai suivit pas mal l'affaire, il y a quelques années !
Moi, je te parle de son livre "le pentagate". Livre qui a ouvert la polémique mettant en doute la fait ce que ce soit un avion et favorisant la thèse du missile. je n'ai pas connaissance qu'il renie/dénie/contredit ce livre.

Est ce qu'il a viré sa cuti ? possible ! Mais en tout cas il y a plein de guguss qui l'ont suivit et continuent dans ses premières théories !!!

Oui oui oui...
Mais moi je ne te parle pas de toute l'affaire en même temps, mais de ce qui concerne les propos que tu tiens ici et dont tu te sers pour faire l'opprobre à Meyssan. Par exemple, tu parles d'énormes dégâts que T. Meyssan chercherait à cacher. Or des photos de la façade aussi claires que celle du dessus, il n'en existe pas des masses.
Tu peux voir sur celle-ci les dégâts. Énormes ou pas, c'est ton interprétation.

Pour ma part, je ne les trouve pas si énormes que cela. Je suis un peu déçu. Je m'attendais à plus. Mais il est fort possible que ce soit-là ce qui doit être espéré par un impact de boeing 357. Du coup, je peux comprendre les gens qui ont des doutes et ceux qui les alimentent.
J'ai néanmoins bien plus de peine à comprendre ces gens qui ne doutent de rien, ne vérifient rien, mais choisissent un camp. Je n'ai pas de camp. Je pense que dans les divers "camps d'opinions" il y a erreurs et tromperies, j'en ai notées de part et d'autre, mais je doute, et certaines choses m'intriguent. C'est grave ?

Citation:
A ce niveau là, je laisse tomber !

Ah non non. Moi je ne laisse pas tomber. Pas jouer la vierge indignée svp..
1. Tu parles plus en aval d'énormes dégâts sur plus de 30 mètres de large.
2. Je te mets un document tout ce qu'il a de moins trafiqué par Meyssan...
Image
Toujours énormes dégâts sur plus de 30 mètres de largeur ? Moi je veux bien. Mais en quoi JE serais celui qui fait de l'intox, et en quoi TU serais l'indigné, et pourquoi ?
J'aimerais comprendre ça.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 02:53 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
ecoute moi bien, capiaine dieu, jusqu'ici ce n'est pas toi que je critiquais, mais tu deviens un peut lourd :D
Je t'ai expliqué pour le livre de Meysan, ce sont des choses vérifiables très simplement et ce genre de photos (que tu me présentes)n'étaient pas du tout dans son livre "le pentagate" que j'ai sous les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ce type de photos étaient disponible a l'époque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 03:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ageasse a écrit:
ecoute moi bien, je t'ai expliqué pour le livre de Meysan, ce sont des chose vérifiables et ce genre de photos n'étaient pas du tout dans son livre le pentagate que j'ai sous les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ce type de photos étaient disponible a l'époque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

point barre

:mrgreen: C'est bizarre ce que tu dis.
Tu sembles reprocher à Meyssan de ne pas avoir mis cette photo-ci dans son livre, parmi bien d'autres. D'avoir sélectionné. Juste ? Pourtant, si j'étais T.Meyssan, j'aurais payé grassement les droits de publication pour pouvoir inclure celle.ci :
Image
Car j'ai rarement vu de photo qui pourrait si bien étayer la thèse de Meyssan...

Citation:
Je t'ai expliqué pour le livre de Meysan, ce sont des choses vérifiables très simplement et ce genre de photos (que tu me présentes)n'étaient pas du tout dans son livre "le pentagate" que j'ai sous les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ce type de photos étaient disponible a l'époque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D Possible. Mais je te parlais plus haut de photos sur son premier livre l'effroyable imposture, il y a déjà quelques années. Et de son site web, très riche en photos, du moins à l'époque.

Les photos publiées ou pas publiées, dépend aussi de droits de publication, obtenus ou pas. En faire le reproche à quelqu'un sans savoir si "oui ou non", il a pu ou pas obtenir les droits, est un abus. Autant que le reproche de non exhaustivité photographique. Finalement, OUI JE SUIS CHIANT. Mais ce que je reprocherais à Meyssan c'est d'avoir choisi une image qui cache le rez, alors qu'il aurait mieux fait d'en choisir une qui le montre justement. Les dégâts d'impact par "l'aile gauche", ils ne sont pas si évidents. Alors est-ce que Meyssan est un un con ou un vrai con ? C'est la seule question que je me pose.

Citation:
Allons bon, alors cher capitaine, ne puis-je les contredire si il les émet dans ce forum ?

Bien sûr. Mais il faut expliquer pourquoi. Réaffirmer que Meyssan fait de l'intox, ça sert à rien du tout si tu n'expliques rien documentation à l'appui (tout en respectant le fil du sujet, ouvrir un fil si nécessaire).
Allez, @+

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 04:03 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Citation:
Réaffirmer que Meyssan fait de l'intox, ça sert à rien du tout si tu n'expliques rien documentation à l'appui

T'es chié de dire cela quand même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos du Pentagone...
MessagePosté: 11 Mar 2011, 13:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bleu Bite Dieu a écrit:
Touàfait sérieusement, "entre" cela signifie pour moi que l'avion aurait détruit partiellement le 1er étage et surtout le rez-de-chaussée.
Ce qui laisse plus de place à l'avion que par le seul rez de chaussée. Du coup c'est pratiquement de l'honnêteté que de l'écrire ainsi.


Je n'avais pas lu ça hier soir ! Un petit bijou, je trouve cette phrase. :mrgreen:

Merde, tu vas te péter une vertèbre à te contorsionner ainsi, gaffe ! Beau spectacle que "entre" cela signifie :

" ...partiellement... et surtout... ce qui laisse plus de place... de l'honnêteté" Grandiose :mrgreen:

Oui mon Général, "entre" ne veut plus dire qui "sépare dans l'espace" mais "partiellement et surtout" ? La vache quelle échelle réglée au millimètre ! Soit pour un espace entre un RdC et un étage, on appelle cela une dalle, en gros dans les 20 à 30 cm quoi ! Merveilleux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com