Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Mar 2011, 16:35 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Si vous vivez dans une grotte:
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 71756.html

http://www.youtube.com/watch?v=-zwkkXO55Y4

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2011, 16:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Merde ! Je venais de réserver un bungalow à la plage de Fukushima pour le mois de juillet. Paraît que les micro bikinis sont à la mode là-bas, or bizarrement le prix des locations a vertigineusement baissé ces derniers jours.

Qu'est-ce que je fais maintenant ? J'annule ma réservation ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2011, 17:41 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
tu met ta cagoule et tu y vas !!!

Citation:
Le violent tremblement de terre qui a secoué le Japon vendredi a eu des conséquences à l’échelle de la planète. Ainsi, selon l'Institut de géophysique américain (USGS), l’île principale de l’archipel nippon, Honchu, aurait été déplacée d’un coup de 2,4 mètres. Un chiffre colossal, quand l’on sait que la plaque du Pacifique, qui effectue une poussée contre l'extrémité ouest de la plaque nord-américaine, se déplace d’ordinaire chaque année de… 83 millimètres. Soit l’équivalent de près de 30 années de mouvement en 2 minutes.



source
http://www.europe1.fr/International/Le- ... -m-452977/

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2011, 18:29 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2010, 20:34
Messages: 74
Fernan_satan a écrit:

tu a mis un O en trop à suce


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2011, 18:46 
New friend
New friend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 18:38
Messages: 7
Salut tout le monde,

Je n'ai pas la télévision depuis longtemps, mais je me tiens informé sur cette affaire de centrales nucléaires au Japon

Herr Doktor a écrit:

Encore une fois, les chaînes de télévision vendues aux activistes maoïstes écologistes, diffusent des informations mensongères militant contre le nucléaire. Ces gens sont des escrocs qui ne méritent que la prison. Leurs informations sont de l'escroquerie, elles surfent sur ces idioties de peurs irrationnelles du nucléaire et de la pollution industrielle.

Les chaînes nationales et les autres sont noyautées par quelques activistes trotskystes ex gauchistes qui se drapent des oripeaux de l'information, du journalisme et de la science, pour abreuver le bobo culpabilisé de ce qui sort du grand cul.

Tout ça c'est de la merde ! Les centrales nucléaires n'explosent pas et ne polluent pas plus qu'une école maternelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2011, 19:30 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Salut René ,
content de te lire !

Mais,
Dis , c'est du premier ou du second dégré ? ? ?

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2011, 19:42 
New friend
New friend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 18:38
Messages: 7
Salut Marcel !
Voilà donc le forum d'imposteurs gauchistes conspirationnistes où tu te cachais. Heureux moi aussi de te retrouver.

Non bien sûr, ce n'est pas du second degré. Un peu exagéré peut-être, mais les centrales nucléaires n'explosent pas et sont le système de production d'énergie le moins dangereux et le moins polluant. Prétendre le contraire est une stupidité qui devrait être punie par la loi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2011, 19:49 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
estula a écrit:
Salut Marcel !
Voilà donc le forum d'imposteurs gauchistes conspirationnistes où tu te cachais. Heureux moi aussi de te retrouver.

Non bien sûr, ce n'est pas du second degré. Un peu exagéré peut-être, mais les centrales nucléaires n'explosent pas et sont le système de production d'énergie le moins dangereux et le moins polluant. Prétendre le contraire est une stupidité qui devrait être punie par la loi !

Salut Estula

Sache que je possède chez moi un compteur geiger greffé à une sonde anale en forme de Godemichet, veux-tu venir le tester avec moi pour mettre fin à ce complot anti-nucléaire?! En attendant tu peux aussi visiter mon site web!

http://www.mon-gros-champignon-nucléaire-dans-ton-cul.org


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2011, 19:53 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
zetobserver a écrit:
Fernan_satan a écrit:

tu a mis un O en trop à suce



merci t'es observateur. :mrgreen:

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2011, 19:57 
New friend
New friend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 18:38
Messages: 7
Salut Hans,

Quand on n'a aucun argument à m'opposer on sort l'arme de l'insulte scabreuse et scatologique.
CQFD

René


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2011, 20:27 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
estula a écrit:
Salut Marcel !
Voilà donc le forum d'imposteurs gauchistes conspirationnistes où tu te cachais. Heureux moi aussi de te retrouver.

Non bien sûr, ce n'est pas du second degré. Un peu exagéré peut-être, mais les centrales nucléaires n'explosent pas et sont le système de production d'énergie le moins dangereux et le moins polluant. Prétendre le contraire est une stupidité qui devrait être punie par la loi !

C'est comme les Faurissons du 11 septembre :chaise: Karcherestula ?

Il doit y avoir une gastro sévère ces derniers jour, vu ce que tu vomis. Ou bien t'as des problèmes avec bobonne ?

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2011, 20:36 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Cet estula là est à peine plus con que l'original
Comme il est totalement virtuel aucun de risque de me prendre la tête avec lui au club de bridge ou a la sortie golf des cadres du groupe de fabrication d'uranium GM dans lequel on bosse
Totalement bénin le faux estula, il m'énerve po :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2011, 20:40 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Fanch pourquoi as tu mis 2 Champignions nucléaire dans ton avatar ?
:hein2:

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2011, 20:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tsss tsss Marcel.
Tu as de drôles d'amis. :fr:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2011, 21:01 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
A qui le dis tu !

Sans doute es tu le pire ?

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2011, 21:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je ne crois pas que nous soyons vraiment amis Marcel. Et puis pourquoi faire ?

A vrai dire, je crois que tu me confonds encore avec 2 autres entités qui intervenaient sous un seul pseudo dans un autre forum, et ici sous plusieurs. Mais je ne tiens pas à éclaircir qui est qui. L'important c'est que je t'aime bien, beaucoup même, et les autres aussi.
Bises.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2011, 21:13 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Oui. Le mot ami est , sur un forum, un peu exagéré.
J'ai déjà bien du mal avec dans le monde réel.
Disons sympathie....

Bises

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2011, 21:36 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Citation:
Fanch pourquoi as tu mis 2 Champignions nucléaire dans ton avatar ?

Ce sont 2 psylo dans la position du 69, chacun frotte son gland sur la queue de l'autre, ou l'inverse.
En extase, ils irradient de plaisir.
ça t'embête ?

J'ai bon c'est un faux estula qui fait des attentats sous fausse bannière hein ?
Edit: ha oui je viens de lire l'autre fil, mon flair fonctionne bien :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2011, 08:02 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Ce matin j'ai une petite pensée pour Venom qui est en train d'étudier in situ l'irrationalité de la peur du nucléaire :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2011, 09:52 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Fanch a écrit:
Ce matin j'ai une petite pensée pour Venom qui est en train d'étudier in situ l'irrationalité de la peur du nucléaire :roll:

Je n'irais pas jusqu'à dire peur irrationnelle, mais le fait que la presse parte effectivement un peu dans tous les sens, doublé de la méconnaissance du grand public, ça donne du gros n'importe nawak.
Exemple:
http://www.europe1.fr/International/Jap ... ve-453803/
3h15 : niveau inquiétant de radioactivité. Le risque de fuites à la centrale nucléaire Fukushima Daiichi augmente, annonce le Premier ministre japonais, Naoto Kan, qui exhorte les personnes se trouvant à moins de 30km du site à rester confinées chez elles. Trente minutes plus tard, le niveau de radioactivité mesuré dans la préfecture de Kanagawa, à l'ouest de Tokyo, a atteint brièvement un niveau neuf fois supérieur à la normale.

En France, la radioactivité naturelle peut varier de 1 à 10 selon la région. Et si on considère certains coins d'Iran ou du Brésil, c'est du simple au centuple. Or ici, on nous parle de "normale": neuf fois supérieur aux normes jap', internationales, à la radioactivité naturelle? Si c'est par rapport à la radioactivité naturelle, c'est totalement inoffensif.

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2011, 12:28 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 01:02
Messages: 119
Salut estula,

Vu que je suis sur place et sans nouvelle de ma belle-famille très près des centrales de merde, je vais te croire sur parole. Mais fais-bien attention à tes miches, s'il se trouve que tu as tort, ne t'étonnes pas une nuit si tu sens passer un truc raide dans ton anus qui te remonte jusqu'à la gorge, ce ne sera pas Vlad l'empaleur sorti d'outre tombe mais bien moi dont le membre s'est trouvé multiplié par 4 en longueur et des ailes de pterodactyle poussées dans le dos à cause des radiations qui ai fait le voyage jusqu'à ton trou pour te faire un petit coucou !!!! :twisted:

_________________
"le droit de sucer a pour pendant le devoir de vigiGLOUPS" Henri Brochier, fondateur du mouvement zozotique, à Brigitte Lahaie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2011, 14:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Herr Doktor a écrit:
Fanch a écrit:
Ce matin j'ai une petite pensée pour Venom qui est en train d'étudier in situ l'irrationalité de la peur du nucléaire :roll:

Je n'irais pas jusqu'à dire peur irrationnelle, mais le fait que la presse parte effectivement un peu dans tous les sens, doublé de la méconnaissance du grand public, ça donne du gros n'importe nawak.
Exemple:
http://www.europe1.fr/International/Jap ... ve-453803/
3h15 : niveau inquiétant de radioactivité. Le risque de fuites à la centrale nucléaire Fukushima Daiichi augmente, annonce le Premier ministre japonais, Naoto Kan, qui exhorte les personnes se trouvant à moins de 30km du site à rester confinées chez elles. Trente minutes plus tard, le niveau de radioactivité mesuré dans la préfecture de Kanagawa, à l'ouest de Tokyo, a atteint brièvement un niveau neuf fois supérieur à la normale.

En France, la radioactivité naturelle peut varier de 1 à 10 selon la région. Et si on considère certains coins d'Iran ou du Brésil, c'est du simple au centuple. Or ici, on nous parle de "normale": neuf fois supérieur aux normes jap', internationales, à la radioactivité naturelle? Si c'est par rapport à la radioactivité naturelle, c'est totalement inoffensif.

Euh... Ce n'est pas tout à fait comme cela que ça fonctionne. Ce serait plutôt ainsi, bien que réducteur aussi (extrait) :
" Des niveaux entre 30 et 400 millisieverts/heure ont été relevés autour des réacteurs, ont précisé Naoto Kan et l'AIEA. À partir d'une dose de 100 millisieverts reçue par le corps humain, les observations médicales font état d'une augmentation du nombre des cancers." [...] À Saitama, près de Tokyo, le taux de radioactivité mesuré est 40 fois supérieur à la normale. À Maebashi, à une centaine de kilomètres au nord de Tokyo, le niveau de radioactivité est jusqu'à dix fois supérieur à la normale....
Bien que ce soit plus compliqué et que je ne sois pas plus catastrophiste que SAS Roy Kata.

Je ne suis pas non plus dans le secret des dieux, mais si on s'en tient aux infos : les températures continuent d'augmenter et une explosion a encore eu lieu aujourd'hui, un des réacteurs aurait des brèches sur son mur de confinement... (pas les 2 autres sur le site de Fukushima). Le niveau d'alerte est maintenant de 6, et en fait les nippons ne sont pas en train de craindre une catastrophe nucléaire, ils sont déjà dedans : A Tchernobyl, le taux de radioactivité dans la région immédiate était de > 2000 fois supérieur à la normale, mais pas besoin de morts immédiats ni de taux pareils pour parler de catastrophe nucléaire. Ou de crise si vous préférez.

Bien sûr, personne ne pouvait prévoir ce tremblement de terre et tsunami énormes.... Mais je rappelle que les "écolos intégristes gauchistes et simplistes" parlent de ce genre de risques depuis des décennies, incluant ces accidents-là.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2011, 15:08 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Archie Cash a écrit:
Bien sûr, personne ne pouvait prévoir ce tremblement de terre et tsunami énormes.... Mais je rappelle que les "écolos intégristes gauchistes et simplistes" parlent de ce genre de risques depuis des décennies, incluant ces accidents-là.

On peut discuter des dégâts causés par Tchernobyl et l'industrie nucléaire en général VS autres sources de production.
Selon wiki, 6000 personnes sont mortes en 2004 dans les mines de charbon chinoises, ce qui représente grosso modo le nombre de morts causé par Tchernobyl.


Je refuse de discuter avec un fils de pute !
Archie Cash

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2011, 15:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Euh... attends attends.
herr Doktor a écrit:
"On peut discuter des dégâts causés par Tchernobyl et l'industrie nucléaire en général VS autres sources de production. Selon wiki, 6000 personnes sont mortes en 2004 dans les mines de charbon chinoises, ce qui représente grosso modo le nombre de morts causé par Tchernobyl."

Avec des formules pareilles, on peut plaider la bonté du diable ou son contraire si on oublie que le nuage de Tchernobyl a traversé partie de l'Europe et que le site et environs de Tchernobyl seront zone interdite jusqu'à perpet...
Non non, je ne vais pas entrer en discussion sur un comparatif entre les décès causés par Tchernobyl versus les autres moyens de transformation d'énergie, ni en discussion pour ou contre le nucléaire. Ca risque d'être compliqué si je dois expliquer que déjà je suis plutôt favorable à la décroissance. Les accidents du nucléaire étant du secondaire ici, les déchets étant un problème supplémentaire, et patata.

Je voulais seulement te rendre attentif au fait que ce genre d'exposés :
"En France, la radioactivité naturelle peut varier de 1 à 10 selon la région. Et si on considère certains coins d'Iran ou du Brésil, c'est du simple au centuple. Or ici, on nous parle de "normale": neuf fois supérieur aux normes jap', internationales, à la radioactivité naturelle?"
pour en conclure ceci sur la situation actuelle sur l'île nippone :
"Si c'est par rapport à la radioactivité naturelle, c'est totalement inoffensif."

... est une simplification trompeuse de la complexité des risques et des effets cumulés/doses et fréquence/exposition : selon les manières de formuler les choses où on peut faire passer un composé chimique pour un poison ou pour un médicament. C'est d'ailleurs souvent les deux. Rien d'autre. Je n'avais aucune envie de polémiquer ni pour ni contre le nucléaire, encore moins par des phrases réductrices. Je n'ai pas de position tranchée pour/contre les moyens de production/transformation d'énergie face à la demande: c'est un peu plus compliqué que cela dans ma tronche, et ça fait aussi appel aux choix de vie que l'on prend.

:D Qu'est-ce qui t'a fait croire que j'étais favorable aux mines de charbon en Chine ?
Allez, le fil que tu as ouvert ne cause pas de "pour/contre le nucléaire" mais de ce qui se passe à Fukushima. Je m'en tiens à ça.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2011, 17:33 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Quelqu'un peut me dire ce que représente ces central en mégatonne.

j'ai du mal a les représenté.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2011, 18:05 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Citation:
Herr Doktor
Selon wiki, 6000 personnes sont mortes en 2004 dans les mines de charbon chinoises, ce qui représente grosso modo le nombre de morts causé par Tchernobyl.


Pour une plus juste comparaison il serait plus judicieux de compter les morts dans les mines d'uranium ? Non ?

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2011, 18:57 
New friend
New friend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 18:38
Messages: 7
Salut tout le monde,

@ Fernan :
Citation:
Quelqu'un peut me dire ce que représente ces central en mégatonne.
j'ai du mal a les représenté.

1 mégatonne = 1000 kilotonnes.

@ Marcel
Citation:
Pour une plus juste comparaison il serait plus judicieux de compter les morts dans les mines d'uranium ? Non ?

La COGEMA fournit régulièrement des rapport sur le nombre de victimes dues à l'extraction d'uranium dans ses mines du Niger et Gabon : 0 morts.

Propos authentiques (http://www.zetetique.fr/index.php/forum ... t=70#20016) :
Il y a un lien de filiation directe avec l'écologisme, nouvelle religion, qui se nourrit de croyances, annonce la fin du monde, la rédemption par l'ascèse, la culpabilité du pêcheur (on dit pollueur maintenant), accuse un complot capitalo-industriel pour anéantir la planète, et rejète en bloc toute légitimité de la science (affublée du "officielle") en ne jurant que par ses propres "experts" rigoureusement incompétents, mais "indépendants". Mêmes motifs, mêmes châtiments et surtout mêmes délires...
[...]
Les soi-disant experts pour une ONG sont infiniment plus dépendants qu'un expert d'une agence officielle ou que n'importe quel chercheur qui publie dans des revues scientifiques, y compris ceux qui déposent des brevets ! Et pour en revenir au sujet, la comparaison entre new-age, ufologie et écologisme (à distinguer d'écologie) ou "deep ecology" nous sommes bien dans la même mouvance post-soixanthuitarde fruits des copulations illégitimes entre bigoterie et extrême-gauche.
[...]
Je n'ai pas de haine des écologues (au sens scientifique du terme) mais des catastrophistes qui exploitent les peurs pour faire leur beurre, en répandant des rumeurs malsaines. Exemple l'actuelle campagne de FNE sur l'agriculture qui est un ramassis de mensonges scandaleux associée à une forme à vomir ! Et dans la plupart des messages des écologistes (au sens politique) l'exagération et la sur-simplification sont les bases d'une communication ne répondant qu'à un but d'audience par le sensationnel (mensonger la plupart du temps) et l'effrayant.
[...]
L'écologie est dans bien des cas plus proche d'une religion que d'une politique. Ou plutôt l'écologisme se rapproche d'un fonctionnement religieux :

instituer des dogmes
utiliser la peur comme fédérateur
rédemption collective par des actions obligatoires
dire où est le bien
faire le bien des gens malgré eux
sauver les générations futures
sataniser ceux qui pensent autrement
refuser tout raisonnement rationnel
bâtir un corpus de vérités irréfutables

Tout cela s'applique aussi bien au catholicisme qu'à l'écologie. Et aujourd'hui dire qu'on est contre l'écologie conduit quasiment au bûcher (au moins médiatique...).


Baron René von Richthofen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2011, 19:46 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Citation:
1 mégatonne = 1000 kilotonnes.


oui ça je sais merci, mais j'aimerais savoir en totalité leur puissance en mégatonnes

elle font moins d'1 mégatonnes?

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2011, 19:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Capitaine Flamme a écrit:
Bien sûr, personne ne pouvait prévoir ce tremblement de terre et tsunami énormes....


:mrgreen:

Ta bonté discursive te perdra petite lopette !!

Pour le lecteur avisé les 4 petits points de suspension (3+1), ça veut dire en fait :

"Pauve connard d'abruti atomisé totalement irradié du bulbe, un peu qu'on pouvait anticiper ce genre de bordel et surtout au Japon, zone méga sismique par excellence et inventeur du mot TSUNAMI ! CON ATOMIQUE !"

J'ai bon en analyse de texte ?

Putain Doktor, même les pieds dans la merde, faut chanter la lithurgie stupide du lobby ? Pauvre de toi, Les japonais apprécieront.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2011, 19:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, grosse pute à liquide vaginal frelaté. Oui, je demande pardon à votre vénérable saint anus. Oui, tu as bien compris que les 4 points de suspension c'est une manière de dire que tôt ou tard, un grand clash sismique plus grand que les autres, arriverait dans cette région. Peut-être encore plus grand ces prochaines heures. Tôt ou tard = prédiction ? Oui, en quelque sorte, oui.

Enfin bon, voici de bonnes nlles du Japon, toutes fraîches ( - 14 minutes) :
Le titre : En direct au Japon: "Presque tout est sous contrôle" (*)
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 72207.html

(*) le vrai titre => pareil. Il ne reste maintenant qu'à prier les dieux du Sushi-Fujiyama pour que la température baisse.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2011, 20:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Fernan_satan a écrit:
Citation:
1 mégatonne = 1000 kilotonnes.

oui ça je sais merci, mais j'aimerais savoir en totalité leur puissance en mégatonnes
elle font moins d'1 mégatonnes?

Je ne sais pas Fernan. Je crois que ces centrales détériorées ont moins de puissance de production électrique que les souvent gros gabarits en France. Mais elles sont suffisantes pour polluer un bon kilo de Sushis.

Tu peux voir ici les chiffres détaillés de leur puissance électrique, en MégaWatts :

* Fukushima-Daiichi 1 : 439 MWe (460MWe en 2011 selon la NISA[2]), mis en service en 1970, construite par General Electric ; C'est le plus ancien et le moins puissant des 6 réacteurs du site. Son exploitation était initialement estimée à 40 ans au plus, a été prolongée de dix ans en février 2011, Fusion partielle du coeur en mars 2011.
* Fukushima-Daiichi 2 : 760 MWe (784MWe en 2011 selon la NISA[2]), mis en service en 1973, construite par General Electric; Fusion partielle du coeur en mars 2011.
* Fukushima-Daiichi 3 : 760 MWe (784MWe en 2011 selon la NISA[2]), mis en service en 1974, construite par Toshiba. Depuis septembre 2010, ce réacteur fonctionne avec du combustible MOX (méloxe d'uranium et de plutonium) au lieu de l'uranium faiblement enrichi[1].
* Fukushima-Daiichi 4 : 760 MWe (784MWe en 2011 selon la NISA[2]), mis en service en 1978, construite par Hitachi ;
* Fukushima-Daiichi 5 : 760 MWe (784MWe en 2011 selon la NISA[2]), mis en service en 1977, construite par Toshiba ;
* Fukushima-Daiichi 6 : 1067 MWe (1,100MWe en 2011 selon la NISA[2]), mis en service en 1979, construite par General Electric.


Pour leur puissance d'explosion en mégatonnes, faudrait peut-être attendre qu'elles explosent. :D Mais ce ne sera pas comme pour Tchernobyl, et pas non plus comme une bombe nucléaire. La crainte est plutôt ailleurs, l'explosion des réacteurs n'est pas "nucléaire".

Je ne saurais te donner de prédiction à ce sujet ni l'estimer. Mais cela devrait pouvoir se faire pour un fortiche en ces combines.
ps : ne demande surtout pas à Estula !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2011, 21:20 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
merci Archie Cash :wink:

bon j'ai trouvé ce ci sur Tchernobyl

Citation:
""Comme le personnel continuait à pomper l'eau dans le réacteur avec les pompes de circulation, l'eau s'infiltra bien sûr dans ces souterrains en béton armé**. Un grand risque apparut : si la masse en fusion perçait la dalle de béton sous le réacteur et pénétrait dans ces chambres de béton, il pouvait se créer des conditions favorables à une explosion atomique. Les 28-29 avril 1986 les collaborateurs du département de la physique des réacteurs de l'Institut de l'énergie atomique de l'Académie des sciences de Biélorussie ont fait des calculs qui montrèrent que 1300-1400 kg du mélange uranium+graphite+eau constituaient une masse critique et une explosion atomique d'une puissance de 3 à 5 Mégatonnes pouvait se produire c'est une puissance 50 à 80 fois supérieure à la puissance de l'explosion d'Hiroshima. Une explosion d'une telle puissance pouvait provoquer des radiolésions massives des habitants dans un espace de 300-320 km de rayon (englobant la ville de Minsk) et toute l'Europe pouvait se trouver victime d'une forte contamination radioactive rendant la vie normale impossible.""


quand il y aura explosion nucléaire au japon on le serra bien assez tôt
et j'espère que non. :(

en puissance MWe des central française
Une centrale nucléaire regroupe l'ensemble des installations permettant la production d'électricité sur un site donné. Elle comprend fréquemment plusieurs tranches, identiques ou non ; chaque tranche correspond à un groupe d'installations conçues pour fournir une puissance électrique donnée (par exemple 900 MWe, 1 300 MWe ou 1 450 MWe). En France.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2011, 21:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
quand il y aura explosion nucléaire au japon on le serra bien assez tôt
et j'espère que non.

Il y en a déjà eu 2.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2011, 21:40 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
2 explosions nucléaire c'est pas possible :hein:
ou explosion sur 2 réacteurs nucléaire ?

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2011, 21:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:chef: Hiroshima et Nagasaki !!

Qui sont de vraies explosions nucléaires... (faut réduire le chichon enrichi à l'uranium, Fernan ! Pas bon pour la mémoire)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com