Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dieu est de retour !
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 11:58 
New friend
New friend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2011, 11:33
Messages: 9
:chef: à vous tous bande de sales macaques puants qui descendent des singes et autres tontons makoutes sataniques, coco et gochiste qui pronent la société permissive et à tous les décérébrés et autres pédérastes obsédés du cul et du membre hi! hi!

ce site est toujours aussi foireux et pisseus, je constate de nombreuses erreurs (évolution, athéisme erroné, darwinisme perverse, hazard, dynosores et autres téhori fabulatoire issues du trou du cul de Zétrobu, l'enculeur de moustiques etc ) et toutes vos conneries merdiques me font vomir, c est normal c'est un site MERDIQUE ET JE PESE MES MOTS
VOUS êtes des enflures grotesques surtout le zétrobut, un sodomite chiffe molle lent à la détente, pseudo intello scientiste à la cervelle de singepanzé d'arriéré suisse et les autres cavaliers de l'Apocalypse, Webmonfrere pareil, Webmasseur, le Clone, Mouaitte, Lord Dralnar ( lord que son nom ! le reste c de la MERDE liquide, il déféque plus vite qu'il ne pense, il a la gastro de la cervelle, et même leon etc et autres mouches à merde bleutées qui bombinent au dessus de leur clavier en lisant ce tas de fumisteries déféquées du cerveau de primate Zétrobuesque et autre ouran outan (il se reconnaitra !) ho! ho! et oui je vous ai reconnu bande de nazes nauséeux
ha j'ai envie de gerber avec votre site qui déblatère tant de conneries athés, ce site est un torchon honteux remplis de cafards à pattes, je suis un croisé et je vous enmerde! c'est ma sainte croisade
je viens vous apporter votre ration de cacahuètes bande de bonobos évolués ha! ha! ha!

Dieu existe et je l'ai rencontré moi, il suffit d'ouvrir son coeur pas besoin de radiotéléscoque comme arécibo, lisez la Bible tout y est écrit, mais vous savez pas lire les singes?, la religion nous donne une bonne morale et une conduite, les 10 commandements par exemple, qui peut dire que c'est mauvais sauf des cafards d'athés suisses, même pas necessaire d'être catho, il suffit de lire la Bible et de respecter la Parole de Jésus, pas besoin d'Eglise, croyez et vous serez sauvé! je dis pas çà pour les décervelés agitateur de ce fourums et ce site de merde puant et manipulateur mais pour les lecteurs dont les âmes sont à sauver, je suis le fer de Dieu, son glaive et je répand sa Sainte Vérité.
ce site je l'ai déjà dit est une véritable bouche d'égout puante et gerbante, j'utilise le vocabulaire qui va avec un tel site merdique, j'aime me soulager ici et déféquer sur les macaques et les petites merdes constipées qui gèrent ce fourum, ce torchons remplis d'informations abbérantes et toutes fausses. je vais vous faire rebouffer votre merde d'athés bande de macaques
je vais faire une bonne récolte de merde :chaise: ; une bonne récolte de vos mensonges athés, je vais vous faire rebouffer votre merde bande de rathéssuisses! et je vous pissedivinement à la raie du cul, tout ce qui vient de moi est saint à la différence de votre merde, alors croyez en Dieu et en Jésus le Fils Dieu issu du Père, buvez sa Sainte Parole en lisant le livre SAINT LA BIBLE
:beer: :beer:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 14:06 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Salut Animalberto, c'est pas un peu tôt pour une autorisation de sortie ?
Normalement, à défaut de les soigner on les neutralise à coup de neuroleptiques. Pigerais jamais les psys moi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 14:17 
New friend
New friend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2011, 11:33
Messages: 9
c est pas "un peu "...un peu quoi pov naze? t'as oublié un mot ou c'est ta façon de parler?, tu veux dire quoi? pfff c est surtout un peu, un peu... COURT ! LEON MOI SI J AVAIS SI PEU A DIRE JE FERMERAIS MA GUEULE SURTOUT QUE TU OUBLIE LA MOITIé de tes mots, ça facilite pas la compréhension, mais pour un singe comme toi (descendant de Néanderthal ton ancêtre déjà bien plus intelligent que toi, ah tu risque pas d'inventer le feu! hi! hi! ho! ho! ) c'est déjà pas mal et je comprend l'effort que te demande la rédaction d'une phrase espèce de macaque, demande donc à tes potes les neuneus rathés de ce fouroum scateologique de toffrir un dictionnaire de mots le jour de la fête des trouduculs, ou si c'est trop d'un coup demande leur un alphabet en cube à colorier, à moins que t'es une maladie de la cervelle alors prends une ostie et fourre toi là dans ton intimité si elle existe, çà va désinfecter et enlever tes vermines, asperge toi aussi d'eau bénite çà peut pas faire de mal espèce de possédé sataniste par Athé votre dieu beurkkkkk!! si si! Athé est le frère de Satan c'est ton dieu espèce de croyant de merde et lis la Bible çà t'aidera à réflèchir comme la flèche de Dieu :beer: ....

======================
ah ENFIN Léon fils d'Aï Zalmer vient d'ajouter "tôt" deux heures après avoir poster son message, IL A ENFIN TROUVé SON MOT CE DYSLEXIQUE, oui c'est inespéré il a enfin trouvé son dictionnaire perdu sans doute dans sa bibliothèque classé entre l'intégrale de la collection Harllequin, Penthouse, Playboy et l'intégrale de Tintin et de Pif le chien, quel exploit pour ce haze been
donc le mot à trouver oublié dans son message était "TOT", ce naze voulait dire : "il est pas un peu TOT pour "..."tôt" 3 lettres !!! ....comme ce fut laborieux !!!!, j'espère que cette recherche ne t'as pas trop fatigué ta noisette de cerveau ? espèce de macaque dégénéré, va reconsulter ton neurologue, il faut trouver un traitement pour ta maladie...la sénilité précoce çà se soigne peut être tu sais Leonalzeimer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 15:07 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Oct 2010, 09:06
Messages: 65
Localisation: Saints pètent et s'bourrent
Salut Otreblamada,

Heureux de lire ta prose.
Pour le dico en cube à colorier, je suis preneur. Je te l'échange contre une grammaire-puzzle 3d et un dico des synonynes en braille.

Pour ton daltonisme je ne peux malheureusement rien faire pour toi.
Pour ton agressivité et ta mauvaise humeur, branle-toi un petit coup de temps en temps (sinon ça monte au cerveau et ça remplace le LCR)...
Bisous.

PS: Oups, j'allais oublier: Menteur ! Dieu est venu bouffer à la maison dimanche (Yahvé de la tarte au riz) , et il m'a même pas parlé de toi.

_________________
Dien voulu créer le monde en 10 jours, Chuck Norris lui en a donné 6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 15:25 
New friend
New friend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2011, 11:33
Messages: 9
tiens encore un drôle, un amateur? il est en apprentissage chez vous ce bleu à la patte trop molle, c'est un stagiaire chez les neuneus rathés? zavez pas honte de vous attaquer aux enfants d'handicapés? tu es peut être la créature de ce sodomite de Webmoncul ou de Mouaitte va savoir? ils pourraient donc engendrer ???? fichtre! y'a assez de monstres pour pas en rajoutter non?surveille tes arrières gamin! on te manipule sur ce site il est encore temps de réagir, lis la Bible, c'est un best sellers
Dr Sfynkter ou bander t'es sure que tu y arrives avec un micro pénis? à moins que tu sois une fille, çà m'étonnerai pas, ton pseudo montre déjà beaucoup de ton obsession pour la queue petite bonobo lubrique
sauve ton âme repends toi catin, fille de bolchévique dégénéré... repends toi tu t'es raté ta corde est bien trop longue et bien que tu sois baptisé tu es une enfant de Satan maintenant rends service à tes amis, famille, parents etc repends toi je te dis bouzeu...on es d'accord, tu ne sers à rien et ta vie est un petit monticule de merde puante
tu as trop de merde attaché à tes pattes tu n'arrives pas à décoller petit bouchon va...ha!ha!ha! et la caca huète qui te sert de neuronnes nage dans un bouillon de chiasse retourne donc dans ton cul puisque c'est là d'où tu viens !!! "Dantonq" c bien çà? c'est comique çà je l'aurais deviné... :beer:



à celui le MANIPULATEUR du forum Mgr qui mets des messages sur mes posts ; je viens de l'enlever ; il n'élève en rien ton intelligence surtout qu'elle dégouline déjà d'une puanteur nauséabonde: tu peux essayer de manipuler mes messages et les lecteurs de ce fourums espèce de macaque, continu ducon cela montre très bien vos méthodes de nazi, tu aurais très bien fait un bon procureur dans un procés stalinien ; fabrication de faux,de preuves, manipulation, instrumentalisation, ... :beer:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 16:23 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
OTORQUEMADA... Ce n'est pas beau, les ravages de la drogue...

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 16:42 
New friend
New friend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2011, 11:33
Messages: 9
Mgr Raoul Map'Oul a écrit:
OTORQUEMADA... Ce n'est pas beau, les ravages de la drogue...


...dit le drogué...hi!hi!hi! bravo ! mais quelle performance !

mais vous avez vraiment que de la merde dans la boite cranienne ???!!!, et çà va pas en s'améliorant vu la faiblesse sidérale de vos commentaires, je me délecte de la dégénérescence neuronales des facultés intellectuelles des bonobos athés de ce site foireux, preuve que l'athéisme mène tout droit au vide cérébral, en plus tu n'as plus de mémoire, je te rappelle que tu avais promis de ne plus me parler ...comme à l'école élémentaire!! oui rappelle toi du vase de Soissons espèce de demeuré...toi aussi comme léon t'as la maladie d'Alzeimer? tu vois où te mène tes croyances athés !! povr naze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 17:04 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Bibi, parodiant la pauvre tache, a écrit:
Edition:
beurk, j'ai chié du caca vert dans ma couche enculotte ! mon deal'heure m'a refilé une merde qui fout la chiasse à cour de PQ, mon Dieu, je suis chié comme un etron d'arbre a came!
UDO

:fr:
TROUDEBALMADA a écrit:
MANIPULATEUR

Trou de balle, il n' y a pas de manipulation, j'avais écrit avec une autre nuance de vert et j'avais signé l'édition !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 17:19 
New friend
New friend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2011, 11:33
Messages: 9
DIXIT Mgr en 2008 : "Allez ! C'est (probablement) mon dernier post sur Le furet...."

Mgr...Ma poule je sais très bien que c'est pas ton pseudo d'origine espèce de taré décérébré, continues à écrire tes messages vide de tout et rempli de rien à l'image du vide spatial qu'il y a entre tes deux oreilles qui que tu sois, tu te ridiculises et ridiculise ta foi de croyant athé communiste, et çà c'est bon je jubile...plus tu m'insultes plus tu insultes ce en quoi tu crois povre naze ton athéisme croyances nullissimes tu n'es qu'un moucheron sans ailes...et çà se dit rationnel...povre tacheron sans arguments, tu me fais pitié....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 17:24 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Oui, mais tu as changé de pseudo... tu n'es plus le furet ! :fr:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 17:28 
New friend
New friend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2011, 11:33
Messages: 9
Mgr Raoul Map'Oul a écrit:
Bibi, parodiant la pauvre tache, a écrit:
Edition:
beurk, j'ai chié du caca vert dans ma couche enculotte ! mon deal'heure m'a refilé une merde qui fout la chiasse à cour de PQ, mon Dieu, je suis chié comme un etron d'arbre a came!
UDO


NUL A CHIER ARGUMENTS ORIGINALITé ???? = ZERO


TROUDEBALMADA a écrit:
MANIPULATEUR

Trou de balle, il n' y a pas de manipulation, j'avais écrit avec une autre nuance de vert et j'avais signé l'édition !


ET MON CUL C DU POULET??? PETIT MANIPULATEUR COPIEUR
DU CON même si je change de pseudo MOI JE LE DIS JE NE LE CACHE PAS JE SUIS LE FURET ALIAS ALBERTO et toi qui es tu? MOAITTE, Orangino, Satan ...? une belle merde d'athés suisse dans tous les cas !t'as ni cerveau, ni couille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 17:55 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
PUTAMADA a écrit:
vos méthodes de nazi

:evil: :evil: :evil:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 18:07 
New friend
New friend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2011, 11:33
Messages: 9
Mgr Raoul Map'Oul a écrit:
PUTAMADA a écrit:
vos méthodes de nazi

:evil: :evil: :evil:



ah j'adore la dégénerescence des athés ils dialoguent maintenant en co-pillant mes bons mots et en utilisant des smileys, le diable lui même dit on n'est plus que l'ombre de lui même !! voyons voir si ce primate comprends mon message : TOI MGR NEUNEU OK TOI SI TU TE :cut: MOI :beer:
signe que la fin des temps est proche ...ce début du millénaire marquera le retour du Fils


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 20:59 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Oct 2010, 09:06
Messages: 65
Localisation: Saints pètent et s'bourrent
Trop beau pour être vrai! Ca pue le fake.
Encore un coup de Archie Cash ou d'un autre déstabilisé du pseudo, un petit Branquignol sur le retour peut-être?.
Belle prose, belles tirades, une faute exprès par-ci par-là...
Et un bel avatar bien photoshopé.

PS: Je te fourre mon micro-pénis dans tous les orifices, c'est cadeau!

_________________
Dien voulu créer le monde en 10 jours, Chuck Norris lui en a donné 6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 09 Aoû 2011, 06:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
Trop beau pour être vrai! Ca pue le fake.


Non, non!

C'est le seul, l'unique, le vrai Alberto!

C'est le cadeau des vacances!

Il nous revient à peu-près tous les ans pour vomir quelques posts d'anthologie, toujours le même style, la même orthographe, le même "argumentaire".

On le laisse écrire ce qu'il veut par égard à son handicap (et pour ne pas peîner sa pauvre maman) et on profite du spectacle.



L'intéressant avec ce cave, c'et qu'il suffit de remettre une pièce dans la machine pour le relancer.

Exemple:


Alors, Alberto, ça boume? Pénurie de neuroleptique ou permission pénitenciaire?

Tu es toujours aussi en "forme" à ce que je vois!

Ta soeur va bien?

Bisous ma poule :dingue2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 09 Aoû 2011, 09:32 
New friend
New friend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:36
Messages: 5
OTREBLAMADA,
Merci ! Mille fois merci de remuer un peu les sévices athées de ces prétendus helvètes. Des ces soit disant Lord ou je ne sais quel autre monseigneur.
Pourtant... Je ne sais pas si je dois ( Car dans l'ensemble vos propos sont justes et salutaires ) vous signaler votre tiédeur envers le principal instigateur de ce bourbier sans nom qu'est ce forum. A savoir cet outrecuidant qui se fait appeler (faut le faire) Archie Cash. Ah, si ! Il a un nom ce forum : « les sceptiques du Leman ». Sceptiques ? Mon cul oui... C'est bel et bien septique qu'il aurait fallu écrire tant les remugles sont révélateur de la matière qui doit séjourner en ces lieux.

Merci monsieur.
:beer: :beer:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 09 Aoû 2011, 16:27 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
OTREBLAMADA a écrit:
ORIGINALITé

Vous avez remarqué, la vomissure verte ne sait pas faire É. Je sais le faire, et pourtant, je ne suis pas doué avec un ordinateur ! :beer:
Je suis fragile en ce moment, j'arrête là, pour le moment, les commentaires sur le glaire tout vert et sur le Marcelanonyme, sinon, je me connais, je risque d'aller dans la méchanceté gratuite, si ce n'est pas déjà fait...!

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 09 Aoû 2011, 19:05 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
hoooooooo Animalberto quel joie de te revoire.

assez calme c'est temp si.

ta venue diabolique est un retour au source , vraiment.
:mrgreen:

Ne le prend pas trop sur toi Raoul map'oul
il est comme ça depuis qu'il a compris que dieu avait besoin de satan pour brillé dans l'obscurité de cette immencité des ténébres.

Le paradis était juste une simple ora autour de dieu perdu dans l'immencité de l'univers noir, froid, très vaste et infinie
je peux comprendre que ça peux perturbé certain.



Et puis c'est un échappé des fabriques de fourche,
Nan en faites c'est satan qui là viré, une fois qu'Animalberto avait ouvert ça geule
un exemple

http://www.youtube.com/watch?v=IVMZ8soa ... re=related

satan a les oreilles fragile d'écouté ce genre de connerie.

à +++ :twisted:

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 11 Aoû 2011, 14:28 
New friend
New friend

Inscription: 14 Juil 2011, 16:48
Messages: 4
C'est lui qui vient nous vendre que "Dieu est amour" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 11 Aoû 2011, 18:53 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
oratio a écrit:
nous vendre que

Perso, j'aurais écrit "nous louer que"... :fr:
Beurk, beurk ! Ses textes sont des loups-anges, qui puent les vesses de loup et les pets de nonne ! :twisted:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 10:39 
New friend
New friend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2011, 11:33
Messages: 9
Anonyme a écrit:
OTREBLAMADA,
Merci ! Mille fois merci de remuer un peu les sévices athées de ces prétendus helvètes. Des ces soit disant Lord ou je ne sais quel autre monseigneur.
Pourtant... Je ne sais pas si je dois ( Car dans l'ensemble vos propos sont justes et salutaires ) vous signaler votre tiédeur envers le principal instigateur de ce bourbier sans nom qu'est ce forum. A savoir cet outrecuidant qui se fait appeler (faut le faire) Archie Cash. Ah, si ! Il a un nom ce forum : « les sceptiques du Leman ». Sceptiques ? Mon cul oui... C'est bel et bien septique qu'il aurait fallu écrire tant les remugles sont révélateur de la matière qui doit séjourner en ces lieux.

Merci monsieur.
:beer: :beer:


Hi!hi!hi!
merci à tous mes admirateurs c'est pas moi qui faut remercier mais notre Jésus, continuer d'écrire ici sur ce forum afin que votre présence salutaire décontamine toute cette merde rathés
La fin des temps a commencé , le diable je vais le fouetter avec ma verge en bois et plus nous serons des millions à vociférerer contre ces andouilles de rathés suisses plus je verrais sur le visage du Christ son sourire
le Diable s'habille de peaux de douce brebis pour mieux vous dévorer, derrière sa belle image se cache le loup, la bête immonde, il se fait appeler "Archie Cash", "monseigneur" ou "lord" pour se mettre en avant et ainsi mieux vous tromper, ce diable prend les manières du doux, de l'homme de paix aux bons sentiments, ils parlent de droits de l'homme, d'égalité et de fraternité, ils sont chez ceux qui pronent le communisme, l'athéisme, le totalitarisme, capitalisme ... et autres merde en isme ils participent aux tueries, aux famines, à la sous culture ambiante, aux attaques contre Dieu et Jésus seuls pouvant combattre la bête, il ne faut pas se tromper ils sont du coté de satan...
je vous pisse desuus les athées et les plus virulents les rathés suisses, je tends mon arc divin et vous envoie mes flèches divines par le don que m'a donné Jésus
mon vocabulaire va avec les drissards de ce site foireux et de la merde je la garde et la donne pour ces prosélithes athés, communistes salauds assassins de millions de morts...
à lire :Peut-on se fâcher contre Dieu tout en niant son existence ? Oui, les athées le font souvent, selon une étude dirigée par une psychologue américaine. Etrange et révélateur à la fois.


Les chrétiens sont souvent accusés – à tort ou à raison – de cultiver des incohérences. Or, on sait maintenant, avec une assurance toute « scientifique », que les athées et les agnostiques sont, eux aussi, capables d’incohérences stupéfiantes. Ainsi la colère contre Dieu, dont ils remettent pourtant en cause l’existence. C’est ce que vient de révéler une étude dirigée par la psychologue Julie Exline de la Case Western Reserve University aux Etats-Unis. Elle a notamment contribué à une enquête inédite sur les personnes qui sont fâchées contre Dieu et qui lui attribuent leur malheur. A sa surprise, ce phénomène est plus fréquent chez les athées et les agnostiques que chez les croyants. Notamment chez les étudiants, un milieu spécialement étudié. Les non croyants évoquent soit une colère ancienne contre Dieu (qu’ils ne ressentiraient plus), soit une colère qui serait dirigée contre une image hypothétique de Dieu.
Les raisons directes de ces colères, y compris chez les croyants, sont très différentes : des difficultés relationnelles avec des collègues au travail, des blessures qui empêchent la participation à des compétitions sportives…. Ceux qui ont souffert d’un deuil seraient particulièrement exposés.
D’après Julie Exline, la colère contre Dieu peut fortement ressembler aux sentiments que l’on peut éprouver à l’égard d’une autre personne. Dieu pourrait sembler si cruel quand le malheur frappe. C’est particulièrement le cas quand il n’y a pas de « bonne » raison de l’événement : une catastrophe naturelle et une maladie. Le mécontentement à l'égard de Dieu peut aussi être associé à des symptômes d’un déséquilibre mental. Ce qui à son tour pourrait expliquer des problèmes de santé physique. Exline suggère même que les personnes atteintes d’un cancer et qui en veulent à Dieu sont dans une santé mentale et physique moins bonne que ceux qui n’accusent pas Dieu de leur malheur. Les auteurs admettent cependant qu’ils ne peuvent pas prouver cette thèse. En toute logique, on pourrait effectivement imaginer que c’est le problème de santé qui provoque la colère contre Dieu.
Mais l’étude est formelle sur un point : les croyants sont moins susceptibles d’être en colère contre Dieu et plus susceptibles de voir ses bonnes intentions. La psychologue explique : « Quand les gens font confiance à Dieu et pensent qu’il a des bonnes intentions pour eux, même s’ils ne comprennent pas ces intentions ou ces objectifs, cela semble les aider à apaiser leur colère. »

On pourrait longuement commenter cette enquête et ces résultats. On peut par exemple y lire les effets de la sécularisation. Aux Etats-Unis, les personnes âgées accordent une plus grande confiance à Dieu que les jeunes. On peut aussi y voir une certaine incapacité de ceux qui se disent « athées » ou « agnostiques » d’aller jusqu’au bout de leurs convictions. Nous savons que ceux qui n’ont pas ou n’ont plus la foi en Dieu se mettent facilement à cultiver toute sorte de croyance et de superstition. Et si leur manque de foi s’expliquait par une mauvaise représentation de Dieu ?
Après tout, même les chrétiens convertis ne sont pas à l'abri du doute et de la fabrication d'une image fausse de Dieu. Qui parmi nous n'a pas un jour demandé des explications à Dieu à cause d'un événement douloureux ? Même le psalmiste le fait.
Henrik Lindell (avec son remerciment)


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 11:12 
New friend
New friend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2011, 11:33
Messages: 9
oui bande de pédé Dieu est de retour la preuve, y'a de l'eau divine dans votre gaz ATHé pestinentiel boueux et pleins de déjections issu de vos orifices sataniques et de vos bouches mielleuses mais pu de la gueule tant vous dites de conneries, lisez pour preuve cet article moi je ne vois qu'une solution pour vous décontaminer l'eau bénite complèté de pastille javel garantie 100% clore avec la bénédiction de votre évéque à mettre bien profond en suppositoire dans votre anus siège de votre cerveau de macaque bande de suppotdesatan
hi!hi!hi! perdez pas plus de temps lisez la Bible, vous allez bientôt trépasser si! si! je vous le dis alors n'attendez pas le dernier moment pour vous y mettre à l'image de ce chien d'Hitchens que je salue pour la Lumière divine qu'il a reçu, lui il sera sauvé mais vous bande de rathés suisses ???? et autres lecteurs embrouillés par toutes ces fumisteries agnosticisme, athéismes, communisme, satanisme ambiant et praticant, résurgences nazis et toutes les merdes immondes oui IMMONDES que vous lisez sur ce site et autres sur ce site et sur le webnet etc...MERDE A VOUS LES RATHES SUISSES LUBRIQUES OBSEDéS DU CUL
là: :beer: ! a lire : L'athée Christopher Hitchens, mourant, est soigné par un évangélique
Christopher Hitchens fait partie des athées radicaux américains. En phase terminale d'un cancer, il suit un protocole élaboré par le scientifique évangélique Francis Collins.

On pourrait appeler cela une ironie de l'histoire. Ni l'athée, ni le croyant ne l'utilise comme un argument. En re
vanche, ils combattent la maladie ensemble. Et cultivent ainsi une très bonne relation, selon les termes de Christopher Hitchens.
Lui, c'est un athée britannique, naturalisé américain, mondialement connu. Il a notamment écrit God Is Not Great: How Religion Poisons Everything (en français, ça s'appelle Dieu n'est pas grand : comment la religion empoisonne tout). Vous pouvez l'acheter dans n'importe quelle librairie ou aéroport en Occident. Depuis 2010, Hitchens lutte contre un cancer de l'œsophage, une maladie généralement mortelle. Seulement 10% des patients survivent plus de cinq ans avec ce cancer. Christopher Hitchens a déclaré qu'il est entré en phase 4. "Le propre de la phase quatre est qu'il n'y a pas de phase cinq", a-t-il expliqué avec son sens de l'humour habituel. Et pour la dernière Conférence des athées américains, organisée à Des Moines, Iowa, du 21 au 24 avril, donc pendant le week-end de Pâques (évidemment), Hitchens, très fatigué, a dû se contenter d'envoyer une lettre où il affirme à nouveau son incroyance radicale, appelant les amis à poursuivre la "révolution séculière". Il explique aussi qu'il n'a pas la moindre intention de se convertir au christianisme. Pour lui, tout cela n'est que déraison.
En revanche, il dit avoir confiance à la science médicale et il croit aussi au soutien des amis et de la famille (lisez cet article de Christian Post, un média évangélique américain). Ainsi son ami Francis Collins. Lui est le directeur de la National Institute of Health et un des scientifiques les plus connus aux Etats-Unis. Il a notamment travaillé sur différents types de cancer. Il a élaboré le protocole que Hitchens suit actuellement. Or Francis Collins est évangélique. Il a notamment écrit The Language of God: A Scientist Presents Evidence for Belief (un livre que vous trouverez moins facilement en librairie en France...). Ancien athée, il s'est converti il y a de nombreuses années. Lui et Hitchens se connaissaient avant la maladie. Ils avaient participé à des débats publics sur la foi et l'incroyance.
Hitchens, mourant, a décrit leur relation comme superbe ("wonderful relationship" en anglais). Et Collins a formulé une prière spéciale pour Hitchens qui a été publiée récemment par le Washington Post. Il explique qu'il ne prie pas tant pour une intervention surnaturelle, car il n'a jamais vu de véritable miracle médical. Il dit prier plutôt pour lui-même et "pour Christopher" dans le sens de la lettre de Jacques 1.5 : "Si l'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu qui donne à tous généreusement et sans faire de reproche, et elle lui sera donnée."
Hitchens, tout en prêchant son athéisme extrême, est resté poli à l'égard de cette prière. Il sait que beaucoup de chrétiens américains prient pour lui et que ce n'est quand même pas un geste malveillant. Puis il a expliqué, encore une fois, qu'il ne se convertirait pas, sauf s'il est "très malade" ou "à moitié dément, à cause des médicaments ou de la douleur qui l'empêcheraient de garder le contrôle de ce qu'[il] dit".
Quant à nous, les choses sont simples : que Christopher Hitchens guérisse très vite ! Bien entendu, nous aimerions que lui, comme tous les autres athées radicaux, se fient plutôt à Dieu. Mais nous aimerions aussi qu'il garde son intelligence et son esprit critique dont les vrais croyants ont aussi besoin, afin de pouvoir progresser. Nous disons enfin merci Seigneur pour cette amitié, qui ne semble pas feinte, entre l'incroyant Hitchens et le croyant Collins.
HL (auteur avec son remerciment) MAINTENANT VOUS ETES PREVENUS BANDE DE NAZEE :beer:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 14 Aoû 2011, 08:18 
New friend
New friend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:36
Messages: 5
Ah ! Monsieur, combien il est rassurant, réconfortant de vous lire.
Puissiez vous par vos propos clairvoyants – généreux sous leur juste sévérité, dessiller les regards abrutis par la haine des égarés de cette mer des sargasses de l'ignominie qu'est ce forum.
Comment être aveugle à ce point ? Ils ont des yeux mais n'écoutent pas.
Allons ! Qu'on regarde simplement ce grand et beau pays que sont les États Unis. Seraient ils devenus ce phare pour la civilisation – personne n'osera je pense le nier ? - sans la lumière de Dieu ?
Quand l'Helvétie se prend pour une lanterne ?!
Misère !

Si encore d'aucun doutait :

Un humain éclairé par Dieu :


Image


Un...individu athée essayant de nous faire croire qu'il peut imiter la sainteté en postillonnant des auréoles :


Image

Y'a pas photo . Non ?


Continuez à tancer vertement comme vous le faites les faussaires de ce site.
Sans doute parviendrez vous à en sauver un ou deux ?
Déjà je sens ( peut être que je me trompe ? ) Une légère inflexion dans le mur de bouse séchée des défenses de certains ?
Il ne manque plus grand chose- par exemple - pour que les dénommés Mgr Raoul ou Satan (?????) s'inclinent devant l'évidence.
Enfin... Peut être que cette pliure que je devine est celle provoquée par un rire irrépressible ?
Ah ! Dieu comme elle est crue ta lumière pour celui qui a oublié ses ray ban.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 14 Aoû 2011, 11:13 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Pour ce connard de Marcel alias Anonyme et pour la diarrhée verte :
Image
Grrrrrrrr !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 14 Aoû 2011, 12:44 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Anonyme a écrit:
Déjà je sens ( peut être que je me trompe ? ) Une légère inflexion dans le mur de bouse séchée des défenses de certains ?
Il ne manque plus grand chose- par exemple - pour que les dénommés Mgr Raoul ou Satan (?????) s'inclinent devant l'évidence.

L'évidence, c'est que tu n'es même pas une merde, mais une sous merde.
Espèce de tronche d'anus, va te faire sodomiser, ça te lavera le dentier !

TROLLAMADA, soutenu par Amonyme, a écrit:
tiens un ami du diable r-athés lui aussi

Ras la quéquette de l'argument fallacieux(ou du "trollage") que "Hitler était athée donc les athées sont des nazis" !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 01:16 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009, 13:22
Messages: 21
Mgr Raoul Map'Oul a écrit:
Pour ce connard de Marcel alias Anonyme et pour la diarrhée verte :
Image
Grrrrrrrr !


Mgr tes vraiment NUL A CHIER tu me fais pitié povre tachon de suiisee ! tas vraiment RIEN a DIRE alors fais nous plaisir FERME TA GUEULE ! t'as rien du tou d'un seigneur rien qun toutou t'es qu'une sous merde de demeuré de macaque, t'as rien dans le cigare, t'as raison tes qu'un clebs hi!hi!hi! tes rien qu'un corniaud un ptit batard de clebs et t'as pas de mordant, tes qu'un sous fifre sur ce fourum de chiasse, tes collègues sont en vacances espece de corniaud??? y zont trouvé que toi une sous merde pour surveiller leur baraque a frittes allez va chercher la baballe du con!pas etonnant que tu sois a surveiller ce site foireux et drisseus tout ce que tu sais faire tellement vous vous enmerdez sur votre site qui attire pas un rat , ta sque çà a faire toi et tes potes de rathés suisses c changer de PSEUDO frequemment pour pas quon reconnaisse vos conneries atomiques en lisant vos reponses sans interet et INSIPIDE comme de la chiasse de cancrelat, Georges Clowney dit le clone, wemoncul , webmonfrere ma soeur, mouaitte etc etc orangino Archie Cash ...et autres merdes suisses et saloperies abyssales sur qui je pisse vous nete quune bande de faussaire et de manipilateur, espèce de sale nazee, je vous ch dssus bande de rathés suiisses :beer:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 14:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut petite crotte, tes gardiens sont en vacances, les remplaçants ne savent pas que tu dois être tenu éloigné d'un accès internet ? :D

Animalberto a écrit:
je vous le dis alors n'attendez pas le dernier moment pour vous y mettre à l'image de ce chien d'Hitchens que je salue pour la Lumière divine qu'il a reçu, lui il sera sauvé


Qui c'est ce mec Hitchens ? Connais pas ! Sinon, tes médocs te font encore délirer mon chou, et déforme ta perception de la réalité textuelle. Dans l'article que tu colles (plutôt que tu ne colles pas pour divaguer à ta convenance), ce vieux con d'Hitchens parle d'une éventuelle lumière chimico débilo bien involontaire, la même dont tu souffres mon tiers de frère, suite à un cancer qui comme chacun le sait en phase terminale a tendance à provoquer quelques courts circuits au niveau du fonctionnement cérébral . La fiche de Hitchens sur wiki n'est pas très flatteuse... Un va-t-en guerre totalement abrutis.

http://www.dieu-et-moi.com/actualites/442-lathee-christopher-hitchens-mourant-est-soigne-par-un-evangelique.html

Extrait :

Hitchens, tout en prêchant son athéisme extrême, est resté poli à l'égard de cette prière. Il sait que beaucoup de chrétiens américains prient pour lui et que ce n'est quand même pas un geste malveillant. Puis il a expliqué, encore une fois, qu'il ne se convertirait pas, sauf s'il est "très malade" ou "à moitié dément, à cause des médicaments ou de la douleur qui l'empêcheraient de garder le contrôle de ce qu'[il] dit".

La conversion "sauf si" et le "ou" étant bien entendu dans cette phrase un petit montage journalistique pour attraper le gogo et lui donner à voir ce qui n'est pas. Comme d'hab quoi, des foutaises. Il sait bien ce pauvre christopher, qu'il pourrait se mettre à délirer et il le dit.

Un autre article à lire ensemble mon grand ? Je suis toujours disposé à t'aider à lutter contre ta maladie. Je t'aime mon quart de frère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 15:16 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Citation:
vous vous enmerdez sur votre site qui attire pas un rat


:chef: ben si tu es venue :chaise:


nazi, nazi tien ça me rapelle quelque chose.

http://www.rationalisme.org/french/mora ... ires_2.htm

bonne lecture raz degout. :D

Que les flammes de l'enfer te protège de dieu

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 15:52 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009, 13:22
Messages: 21
:chef:
Fichier(s) joint(s):
536px-Bloch-SermonOnTheMount.jpg
"Veni, vidi, vici"

Voilà pourquoi je viens tranche de cake :lol: :lol: :lol:


"En vérité je vous le dis je suis ici pour vous apporter la Vérité de mon Père"


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 16:01 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009, 13:22
Messages: 21
Dr Georges Clownet a écrit:
Salut petite crotte, tes gardiens sont en vacances, les remplaçants ne savent pas que tu dois être tenu éloigné d'un accès internet ? :D

=> Dr...JA JA DOKTOR MENGELE ? cest bien çà ? à moins que tu sois admiratif du psychiatre dans le film Vol au dessus d'un nid de coucou ?tu as lobotomisé tes émules Captain GOD, Mouaitte MGR et autres merdes CAR EN FAIT, on a bien compris ta méthode et celle des tiens sur ce foroum de merde PESTINENTIELLE / LA VOILA : prendre ceux qui pense differemment que toi pour des demeurés ou des fous c'est le seul argument des povres d'esprit et des limités mental dont tu fais partie ainsi tous ceux qui croient autre chose que ton athéisme et croient en Dieu sont forcément des demeurés ou des fous ! en fait je te le dis tu as un esprit TOTALITAIRE et INTOLERANT ...tiens même perception du réel que les nazi ou les communistes ...si tu pouvais le faire tu te ferais toi même chef dune garnison de gardien d'un goulag ou d'un stalag en plus d'être une sous merde de rathés suisse

Animalberto a écrit:
je vous le dis alors n'attendez pas le dernier moment pour vous y mettre à l'image de ce chien d'Hitchens que je salue pour la Lumière divine qu'il a reçu, lui il sera sauvé


Qui c'est ce mec Hitchens ? Connais pas !
=> de 2 chose une : soit tu ne le connais pas et tu montre ton inculture c'est tout! dans ce cas en plus d'avoir un esprit totalitaire digne d'un flic de la Stasie tu as aussi la sous culture d'un supporter Hooligans buvant de la biere au pub après le match et ne sortant pas de sa bulle d'ivrognerie
soit tu le connais (et cela correspond davantage à la verite) car ce type est l'un des plus grands athées virulents aux Etats unis, en disant que tu ne le connais pas tu veux simplement minimiser ces propos mais le LECTEUR n'est pas dupe de tes manipulations courantes sur ce fourum d'ailleurs tu te trahis toi même DUCON quand tu écris que c'est "un va t'en guerre" expresion qui dévoile ta connaissance antérieure d'hitchens à l'article que j'ai déposé sur ton site foireux, on choisit pas forcement sa famille, hein !!! hi!hi!hi! des athes peu recommandable il y a pire que ton Hitchens ! tu sais par exemple ceuxla même que j'ai mis en photo sur ce post et dont tu as censuré la vue aux lecteurs du forum, c'est vrai qu'adolphe le naze et joseph le coco en photo sur ton site de merde çà fait pas bonne presse...


Sinon, tes médocs te font encore délirer mon chou, et déforme ta perception de la réalité textuelle. Dans l'article que tu colles (plutôt que tu ne colles pas pour divaguer à ta convenance), ce vieux con d'Hitchens parle d'une éventuelle lumière chimico débilo bien involontaire, la même dont tu souffres mon tiers de frère, suite à un cancer (=>non je n'ai pas de cancer et même cancereuxcomme Hitchens tu gardes et le libre arbitre et ta libre pensée alors arrêtes de prendre les autres pour des cons ! Hitchens n'est pas délirant, il l'es pour toi parceque cela bouscule tes propres idées reçues, c'est si facile de taxer les repentis de délire! tu fais partie de la mafia athé je comprends quun mec comme Hitchens qui crache dans la soupe doit t'énerver au plus haut point !!! hi!hi!hi! ) qui comme chacun le sait en phase terminale a tendance à provoquer quelques courts circuits au niveau du fonctionnement cérébral (=>hi!hi!ho!ho!ho mort de rire c'est çà mon cul povre tache!!!). La fiche de Hitchens sur wiki n'est pas très flatteuse... (=>oui sutout pour un rathés suisses comme toi qui se prend pour le chevalier blanc mais je t'assure qu au pays de l oncle Sam il est vénéré par tes semblables athés!!!) Un va-t-en guerre totalement abrutis. (...comme toi mon chou, suffit de voir ta gueule de cloun et de lire les conneries que t'écris à longueur d année sut ton site rempli de cancrelats merdiques)

http://www.dieu-et-moi.com/actualites/442-lathee-christopher-hitchens-mourant-est-soigne-par-un-evangelique.html

Extrait :

Hitchens, tout en prêchant son athéisme extrême, est resté poli à l'égard de cette prière. Il sait que beaucoup de chrétiens américains prient pour lui et que ce n'est quand même pas un geste malveillant. Puis il a expliqué, encore une fois, qu'il ne se convertirait pas, sauf s'il est "très malade" ou "à moitié dément, à cause des médicaments ou de la douleur qui l'empêcheraient de garder le contrôle de ce qu'[il] dit".

La conversion "sauf si" et le "ou" étant bien entendu dans cette phrase un petit montage journalistique pour attraper le gogo et lui donner à voir ce qui n'est pas. (=> non là vraiment tu me fais rire toi le roi de la manipulation des mots et des images sur ce site, tu ferais mieux de balayer toutes tes saletés devant ta porte vermine de rathéssuiisse) Comme d'hab quoi, des foutaises. Il sait bien ce pauvre christopher, qu'il pourrait se mettre à délirer et il le dit. (=> NON honnêteté intellectuelle d'un homme en fin de vie et honneteté d'un journaliste chrétien à reporter ces propos)

Un autre article à lire ensemble mon grand ? Je suis toujours disposé à t'aider à lutter contre ta maladie. Je t'aime mon quart de frère.

(=> ok ma maladie va bien juste un rhume des foins rien de plus mais on sait que t'as cette proportion à prendre ceux qui ont des idées et croyances différentes des tiennes pour des débiles mentaux ou de graves malades échappés de l'asile ou en rupture de stock médicamenteux ou alors en phase terminale de cancer comme Hitchens tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont des demeurés, tu faisdonc ici la preuve une nouvelle fois de ce que je dis depuis toujours tu n'es quun MANIPULATEUR et un hypocrite qui a comme seule échapattoire pour trouver des arguments que de jetter l'opprobre ou de calomnier ses adversaires en les prenant pour des malades ou des fous délirants, ou d'essayer de les ridiculiser donc ok povres taches pour te donner la fessée littéraire quand tu veux ordures de macaque suiissse!) :beer:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 16:16 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009, 13:22
Messages: 21
http://www.rationalisme.org/french/mora ... ires_2.htm

bonne lecture raz degout. :D

=> hi!hi!hi! mort de rire espèce de dégénéré, ah fernande cerveau de poule tu maîtrise vraiment l'art de la connerie et tu ne manque pas de culot petite sous merde pour me renvoyer vers ton site de chiasse où tu te plais toi et ta bande de rats à répandre ta morve et ta propagande athé et anti catholique, t'a s pas quelque chose de plus SERIEUX du con que de me vendre ta boutique?!? ha!ha!ha! et bien bouffe ta merde de boutiquier et va la répandre ailleurs, tes conneries garde les pour tes réunions weight watchers :beer:

ce site est une veritable escroquerie intellectuelle et une véritable affaire commerciale!!!!! sur le lien une page document écrit par un inconnu rené Thirifays qui selon google est un footballeur et Henri Fabre lui dont on vente et vend son livre est un précurseur de l'hydravion ou ... un radhiesthésiste ??? mais de qui se moque t'on ???? bande de naze, je vois que les sources sont très très scientifiques et très sérieuses mais bien lucratives, la suisse est bien le pays de l'argent et les rathés suisses l'élite de la connerie !!!:beer: :beer:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 17:00 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Tu parle souvent de merde tu à l'air très connaisseur mais franchement tu bouffe que ça??
ça ne t'arrives pas de te faire de bon petit plats?? :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=14i_noFbuQI&feature=fvsr

:eek:

dis moi jesus est assis sur un pierre il n'a pas inventé la chaise ?
pourquoi mettre son cul sur de la pierre? pour enduré la soufrance de ces fesse? c'est un teste?
et les invité n'on pas de siège aussi!!!!!! mais quel organisation de merde!!!!
elles sont ou les bière. pas de boisson? :chaise:

il aurait pue tout de même distribuer des bibles à la voller pour que les gens s'assoient dessus ça fait moin mal au cul.



http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/download/file.php?id=77
En vérité je vous le dis je n'ai pas inventé la chaise.

A ces mots le peuple à eu une grande confience en jesus.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 17:19 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009, 13:22
Messages: 21
en fait vu tes répliques de neuneus Sataniste tu dois être le chien savant de Fernand Satan mais certainement pas Fernand Satan lui il avait l'air au moins d'avoir le niveau élémentaire, toi t'es tout juste bon pour être piqué par les services vétérinaires....ta seule voie de secours c'est Gigitte ! :beer: et c'est ça je temerde bien profond et je te renvoie toute ta merde que je récolte sur ton site...ce site est tenu par une bande de sales corniauds, à la tête pensantes des macaques et des bonobos et au ras du sol des facultés intellectuelles des clébards... :beer:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 17:46 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
lefuretdecampagne a écrit:
en fait vu tes répliques de neuneus Sataniste tu dois être le chien savant de Fernand Satan mais certainement pas Fernand Satan lui il avait l'air au moins d'avoir le niveau élémentaire, toi t'es tout juste bon pour être piqué par les services vétérinaires....ta seule voie de secours c'est Gigitte ! :beer: et c'est ça je temerde bien profond et je te renvoie toute ta merde que je récolte sur ton site...ce site est tenu par une bande de sales corniauds, à la tête pensantes des macaques et des bonobos et au ras du sol des facultés intellectuelles des clébards... :beer:


:chef: de quoi te pleins tu j'ai essayer de mettre mon intellecte a ton niveaux . c'est qu'il ne faut pas ètre con pour arrivé a une tel prousse.

Tu n'y connais rien au chient satanique .
Ils ont la taille d'un bison et attaque comme un troupeaux de buldozer en furie gare tes fesse mon petit furé-d'égout.

tu as fait un stage dans ma fabrique de fourche tu aurais du le savoir :chaise: c'est pas compliquer de regarder dans le blanc des yeux un chient geant enragé pret a te boufer la gueule!!!!!!! Si?

Bon je te fais un nouveaux contrat mais plus de blablatage de ce style ok?

exemple

http://www.youtube.com/watch?v=xwElDklQ ... re=related

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 17:54 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Li discours di Jisus
Rendons à César ce qui est à César... Je pensais que c'était :
Veni, vidi, vi chi !
Hey ! Vi chi et ji pas di pi Q ! Ji rigole pas, regardi mi doigt ! Vi vi, bande d'incridules, c'est di popo !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com