Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 05 Avr 2020, 12:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Oct 2010, 10:37 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Je viens de zyeuter ton lien.
J'ai quand même l'impression qu'une bonne part des intervenants du forum OZ (du moins, ceux qui interviennent sur ce sujet) sont des gens corrects.

J'aime beaucoup cette remarque pleine de bon sens:
Etant completement etranger a la situation, je me demande: quel est l'interet de parler de ca ici? D'apres ce que j'ai compris, un autre forum s'est cree, et des gens le trouvent mauvais? Ca me parait un peu pueril de s'en plaindre, pourquoi ne pas simplement ignorer ce forum?
:fr:

Résumé en:
On s'en fout.

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2010, 19:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
J'ai quand même l'impression qu'une bonne part des intervenants du forum OZ (du moins, ceux qui interviennent sur ce sujet) sont des gens corrects.
Encore heureux. :D

Bien entendu qu'il existe des gens corrects. Et puis, comme on dit : on s'en fout !
Chacun a une mère, ou pas, ou plus... et parfois ne sait pas qui elle est. Mais en a eu une ! Il faut s'accrocher à cette certitude: on en a eu une, sans être tous certains que c'est la bonne.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Obs Zet
MessagePosté: 15 Oct 2010, 20:32 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Oct 2010, 09:06
Messages: 65
Localisation: Saints pètent et s'bourrent
Tiens, encore un...

_________________
Dien voulu créer le monde en 10 jours, Chuck Norris lui en a donné 6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Obs Zet
MessagePosté: 15 Oct 2010, 22:24 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 612
Dr Sfynkter a écrit:

Vous avez peut-être un pseudo sur l'observatoire zététique ?

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Obs Zet
MessagePosté: 15 Oct 2010, 23:36 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Oct 2010, 09:06
Messages: 65
Localisation: Saints pètent et s'bourrent
Seulement un oeil dessus de temps à autre, un peu plus souvent depuis l'arrivée du fameux JC_L.

_________________
Dien voulu créer le monde en 10 jours, Chuck Norris lui en a donné 6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Obs Zet
MessagePosté: 16 Oct 2010, 00:24 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2010, 20:34
Messages: 74
j'en ai un sur l'observatoire mais je vous dit pas lequel, na!

:dingue2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Obs Zet
MessagePosté: 16 Oct 2010, 02:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7021
:D Ah, tu es un transfuge incognito de l'OZ, coquin ?

On va te bizuter sauvagement dans ce cas. Tu y survivras, t'inquiète. Comme les survivants de la Ire guerre mondiale : leur corps était en morceaux séparés, parfois de plusieurs kilomètres, mais tous étaient vivants.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Obs Zet
MessagePosté: 16 Oct 2010, 15:26 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 09:20
Messages: 234
http://www.zetetique.fr/index.php/forum ... eurs#16372

cedricmtpl a écrit:
Félicitations aux deux nouveaux modérateurs! Le forum a besoin de vous!

Sordide lèche-culs.
Ce trouduc a écrit plus de MP de plaintes à la modération que d'interventions à la gomme sur le forum OZ.

http://zetetique.fr/index.php/forum/15- ... t=70#15861
cedricmptl a écrit:
Faut arrêter avec ça, il n'a pas du tout été viré pour ses idées, mais simplement pour ses attaques personnelles répétées, il en est le seul responsable.
Et pour ses efforts de ces dernières semaines, c'était vrai jusqu'à ce qu'il s'en prenne à Greem.
Donc ma question: être pertinent et précis dans ces analyses, et être parfois drôle, devrait il donner le droit de s'acharner de temps en temps sur un de ses interlocuteurs malgré les rappels à l'ordre?
A mon avis non, pour ça il y a son forum, las bas il peut utiliser le ton qu'il veut.
Moi aussi je trouve ça dommage qu'il ait été banni, même si je n'y suis pas étranger, en fait je trouve dommage qu'il n'ait pas trouvé la force ou l'envie de rester courtois persévérant dans un comportement dont il savait très bien qu'il le mettrait un jour au ban.

Il était mignon le jeune Greem, pas vrai ?
Allez pauvre type, tu n'as pas cessé de te plaindre à la direction de cet intervenant (bibi) qui a pointé du doigt ta profonde sottise et ta rigidité intellectuelle ; et ensuite - oh gros con que tu es - tu culpabilisais et tentais de faire ami-ami avec moi par des MP répétés de félicitations (de lèche-cultage en fait) auxquels je ne répondais même pas...
Tu n'as même pas le cran d'assumer comme un Homme libre tes tentatives pour te débarrasser d'un gêneur. Je me suis chamaillé avec pas mal de gars dans l'OZ - avec Estula notamment et plein de fois, mais celui-ci est un Homme (un homme dangereux ! aux idées politiques délétères, mais un homme tout de même...). Toi non, tu as un comportement de larve, aussi beurkh que Greem le fétide...

_________________
"« Et bien oui, nous sommes des sociobiologistes. C’est un titre d’honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront les sciences. Les sciences actuelles sont près de leur fin. Notre tâche est de les saccager. » "
H. Rauschning


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 19:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7021
Allez, j'aime bien faire coucou à mes potes zets, et vu qu'ils zeutent encore par ici, ça fait une chouette interaction..

http://zetetique.fr/index.php/forum/22- ... t=10#16498

Nikoteen a écrit:
Tu me rappelles une anecdote. Un type racontait il y a quelques années sur Europe 1 qu'il faisait des voyages astraux "de groupe" sur la lune avec 4 ou 5 autres (je ne sais plus) collègues et qu'ils étaient allés, entre autres choses, vérifier s'il y avait de l'eau. Ils avaient trouvé un lac de glace, youpi étoussa. Je trouve les coordonnées du cosmonaute astral et je l'appelle. Je lui demande s'ils étaient à ce moment-là du côté éclairé ou du côté obscur de la force lune. "Euh, je ne sais pas", me répond-il, "et je ne suis pas sûr que, si vous posez la question aux autres, ils vous donneront tous la même réponse". ?!
De la valeur des témoignages (et des affirmations péremptoires)...
nikoteen

Voyons voir... Y a un pt'it problème ici, non ?
Si tu avais obtenu la même version des 5 ou 4 autres, ou que le type t'avait dit que les autres te donneraient sa version et description de leur voyage...
- aurais-tu pensé qu'ils se sont concertés sur une même version ?
ou
- aurais-tu envisagé ou pensé qu'ils ont vraiment effectué ce voyage astral en groupe ?

La première, non ? A quoi te sert alors de demander quoi que ce soit à ce type ? Et que démontre donc ton anecdote ? Je ne vois pas trop... Y a comme des p'tits bugs dans la démarche zet, hein.

Je pourrais aussi te demander si tu es conscient que votre démarche s'approche vertigineusement de tentatives de démonstrations assez cocasses que "la prestidigitation n'est pas pouvoirs magiques", et rien de plus. Je n'ai encore rien vu d'autre dans votre démarche que cette dernière ambition, que ce soit par vidéos d'interviews et démos sur TV locales, forum, site, ou via vos publications peer review, très, dans votre propre magazine... . C'est cela votre objectif/méthode par la zététique ?
Si oui, aucun souci. Mais il vaut mieux le préciser clairement : vous tentez donc de comprendre et de connaître des astuces et des tours de prestidigitation, mais en aucun cas vous ne vous attaquez à des "phénomènes" dits "paranormaux" par une démarche scientifique (remarque que je ne doute pas une seconde que vous savez pourquoi, et je suis en phase avec cela).
Mais alors, pourquoi cette présentation très schizoïde, et soi-disant neutre, de vos activités et démarche, et ne pas tout simplement demander ou corrompre -, voire payer grassement -, un bon prestidigitateur professionnel afin qu'il vous révèle ses tours de magie en brisant son secret professionnel ? Vous gagneriez du temps. Et par la suite, n'auriez plus qu'à ouvrir un site de révélations de tours de magie. :D

Nan sérieux, ce n'est pas un reproche (et certainement pas envers toi) mais une suggestion pour l'OZ : pourquoi au lieu de se référer à cet enseignement universitaire de la zététique dans l'hexagone, l'OZ ne vise-t-il pas plutôt des écoles d'illusionnisme, et propose à ses apprentis zet des stages de prestidigitation dans de bonnes écoles du cirque ?
Vu les applications que l'on peut suivre a vivo sur l'OZ, il faudrait l'envisager.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2010, 16:27 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 612
Ca y est, Yacoub a fait son entrée sur l'OZ ! Un déchiffrage de versets antéislamiques en perspective. :chaise: :cry:
Ouupss, je viens de voir qu'il a déjà 5 messages à son actif depuis mars.
Je retire tout :oops:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Truismes
MessagePosté: 03 Mar 2011, 00:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7021
Truismes à gogo. Y en aura pour tous les goûts. Je lance le topic des gros truismes et lapalissades des forums sceptiqueux. C'est énorme d'énormités qu'ils débitent à tour de bras, l'air de rien, en souriant bêtement aux nuages des autres lecteurs qui s'extasient de joie. Plus c'est gros, moins ils voient - c'est assez bizarre. Tiens, en v'là un ou deux assez jolis :

Estula sur OZ :
Citation:
Salut à tous,
Ce n'est qu'une n plus unième redite sur ce forum, mais la lecture du bouquin de Pascal Boyer "et l'homme créa les dieux" répond à pas mal de questions que les uns et les autres se posent ou tentent de répondre.
Et l'intérêt de l'approche est qu'il ne tente pas à trouver une cause, une utilité à la religion, mais plutôt il met en évidence le mécanisme de son apparition dans l'évolution psychique de l'humain.
La religion serait un sous-produit de la conscience humaine.

:beer: WAW. C'est pas un sous-produit de l'épiderme alors...

Et un autre, au topic juste en dessous - mais celui-ci est un spécialiste des tautologies : Jorj X.McKie :
Citation:
Un article qui devrait faire plaisir à ce cher Lancelot. Les magiciens utilisent les propriétés cognitives de notre cerveau, et elles sont multiples.
Si vous ne le saviez pas, ce n'est pas la faute de Lancelot qui l'explique dans une multitude de posts.
C'est dans Cerveau & psycho. L'article n'est pas trés bon, mais au moins pose le contexte.

Vachement posé même. J'étais persuadé qu'ils utilisaient les propriétés de pasteurisation de ta cervelle d'huître.

Y a de quoi s'uriner dessus avec ta présentation et l'article. Et de quoi se chier dessus en lisant les interventions de Lancelot. Quel imbécile, putain !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Truismes
MessagePosté: 03 Mar 2011, 01:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4132
contaminé à l'insu de son plein gré a écrit:
Et de quoi se chier dessus en lisant les interventions de Lancelot. Quel imbécile, putain !


Tu pensais lire le nouvel Himalaya de la pensée humaine ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2011, 10:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7021
La Montagne pelée de la pensée m'aurait suffit... Mais non, ils n'arrivent même pas.

Ouais, je sais je suis un pauvre con idéaliste : j'ai encore ce vestige d'acte de foi que les sceptiqueux et rationaleux seraient légèrement moins ignares et moins idiots que la moyenne nationale (en pondérant ses princesses attardées mentales) de la principauté de Monaco... mais non. :hum:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mar 2011, 10:50 
New friend
New friend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2011, 18:38
Messages: 7
Citation:
Salut à tous,

Il est mensonger d'affirmer qu'un rapport de la FAO ait affirmé que le bio pouvait nourrir l'Humanité. C'est au cours d'un colloque organisé par la FAO qu'un intervenant écologiste a fait cette affirmation. Elle n'est pas endossée par la FAO, et son directeur a explicitement précisé que ce n'était pas une affirmation de la FAO.
En revanche la rumeur (à qui profite le crime) a été savamment répandue pour faire croire que cette affirmation était "officielle".

Même pour des petites exploitations, le bio n'arrive pas à produire correctement. Une année peut-être, mais pas sur le long terme. Et il faut quand même se souvenir que ce qui nourrit l'Humanité ce n'est pas les haricots verts, mais ce sont les céréales. Et là, justement en moyenne sur plusieurs années, le rendement est effectivement environ de moitié, pour un travail quasiment double.
Il faut arrêter de prendre les agriculteurs pour des imbéciles. Ce n'est pas par cupidité qu'ils utilisent des intrants (merci de ne pas confondre engrais, insecticides, herbicides et fongicides) mais tout simplement pour gagner correctement leur vie et nourrir les humains.
Promouvoir le bio, c'est soit provoquer la famine, soit doubler les terres arables (déforestation...) et doubler la main-d'oeuvre agricole (revenir au XIXème siècle).
De plus il est mensonger d'affirmer que le bio est meilleur. Ni sur le plan gustatif, ni sur le plan nutritionnel, ni sur le plan de la sécurité, ni même sur celui de l'environnement, le bio n'est meilleur que l'agriculture normale.
L'agriculture bio permet l'utilisation massive de cuivre (merci l'environnement et la santé) et de roténone (tellement toxique qu'elle est interdite en agriculture normale) entre autres.
Si ça peut amuser des bobos (biobios) urbains ignares de tout ce qui touche à l'agriculture, le bio est en plus franchement dangereux compte tenu de la forte présence de micotoxines et d'aflatoxines, liées à la mauvaise protection des plantes et des récoltes. Il y a déjà eu des accidents d'intoxications graves (en Croatie par exemple) dus à la présence d'aflatoxines dans des céréales infestées d'insectes car non protégées, label bio oblige.
Pour résumer, le bio est un crime contre l'Humanité !

Madame Robin est une menteuse névrosée, qui exploite les peurs irrationnelles pour se faire du fric. Elle a déjà été prise la main dans le sac avec son reportage sur les vols d'organes qui s'est avéré un faux abject. Elle a déliré plein tube en mentant sciemment sur les OGM, et là c'est une apothéose de débilités sans fondements.
Le coup de l'aspartame n'est pas des moindres. A la dose indiquée où elle affirme qu'il y a toxicité, cela correspond à plusieurs grammes par jour pour un humain. C'est du grand n'importe quoi. Elle déshonore la profession de journaliste !
Il n'y a strictement aucune enquête dans son reportage, mais l'étalage de ses propres délires déguisés en pseud-enquête.


http://www.zetetique.fr/index.php/forum ... dien#21261


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mar 2011, 15:35 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
On a les indignations qu'on mérite, Estula a des indignations de connard
...Et ses propos n'engendre pas beaucoup de saines colères sur le forum zet hein ! (moi j'y vais plus j'ai pas la méthode, ce serai juste un bourre pif)
Quelle bande d'empaffés ces zététoqués
Citation:
PaulH écrit:
Vous n'avez toujours pas répondu à ma question
Donc qu'elle est la radioactivité qui sera lancée à l'extérieur(...)

Réponse de Saxncat le 27 mars:
Citation:
Ma boule de cristal reste muette.
Entre pas grand-chose et beaucoup suivant l'état des parois.
http://www.zetetique.fr/index.php/forum ... t=40#21258

Alors que tout indique que c'est la cata
Typiquement zet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2011, 19:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7021
Clair. Estula est un connard doublé d'un aliéné. Et d'autres zet sont en compétition pour accéder au podium. Ce sera difficile.

Un challenger :
Michel Mipoivre a écrit:
Deja le mur faisait 10 m et pas 5. Ca a quand même pas suffit.
Ensuite, personne ici n'a jamais nié que c'était une catastrophe, ca va être coton de débattre de ça : on est tous d'accord. Point.

On peut soit tous se lamenter et se taper dessus entre "pour" et "contre" le nucléaire, ça fera rien avancer : les "pour" resteront "pour", les "contre" resteront "contre". Et les "ni pour ni contre" resteront "ni pour ni contre", sauf les plus bêlants qui suivront ce qu'on leur dit de suivre. Et quand on aura épuisé le registre des insultes, des études toutes contradictoires et qu'on aura gagné quelques points Godwin, le sujet sera fermé et tout le monde conclura dans son coin "c'pas ma faute, c'lui qu'est con". Vachement nécessaire en effet. Le nucléaire est un super-marronnier, comme la peine de mort ou la religion, et un des meilleurs sujets à troll qui soient.

Ou alors on peut discuter sur un sujet simple et très intéressant "sortir du nucléaire, soit, mais pour mettre quoi ?" où on va débattre de plusieurs solutions, les décortiquer, évidemment sortir quelques noms d'oiseaux (vu que certains ne peuvent débattre qu'en insultant les autres), mais au final en sortir tous moins cons.

Ca m'étonnerait mon gars. Du moins pour ce qui te concerne vu la couche de merde épaisse que tu tiens.
Ton idée d'en "sortir moins cons", c'est hélas comme plonger une tortue dans l'eau et croire qu'elle en ressortirait sans sa carapace.

Débattre sans t'insulter ? Quelle drôle d'idée ! Pourquoi faire, connard ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2011, 10:42 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 04 Déc 2010, 04:51
Messages: 25
Salut bande de dégénérés,

Ayé, mes messages sont encore modérés avant parution sur le forum des SDQ, disons que j'ai reçu un premier avertissement suite à ça :
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/salut ... ml#p262974

Mais surtout car je viens de traiter un gros ponte ufo-sceptique de menteur, parce qu'il mentait à mon sens, le comble. A vous de juger (à partir de mon message du 30 Mar 2011, 17:45) http://www.sceptiques.qc.ca/forum/ovnis ... 5-200.html

Il est vrai que je suis "en guerre" contre certains membres du forum sceptic-ovni mais j'ai mes raisons, je ne supporte pas les pseudo-sceptiques, encore moins que les believers.

Alors, menteur ou pas menteur le gars ? Et dites vraiment ce que vous pensez, je suis pas votre pote, j'ai pas de potes et c'est tant mieux, que des copines... :mrgreen:


++
Buck

_________________
"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, bien des gens on l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2011, 19:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7021
Salve disgraziato !

Ben ouais, j'ai pigé : le voltsmau est un trou du cul fétide de première catégorie - rien que par son allusion à ta nationalité et à la sienne - , et c'est toi qui in fine est ciblé et averti par Hallucigenia... :fr:

Que veux-tu que je te dise ? Voltsmau est un connard caractérisé, mais le forum des SdQ est un nid de connards aggravés. Rien ne m'étonne donc moins que ce genre de facéties te semblant injustifiées car tu traites de connard un connard, ce qui serait hautement moral dans une situation mentalement non irradiée.
Mais comme il n'y a quasiment que des connards là-bas, si l'admin Hallu admettait que tu puisses insulter un connard il devrait alors accepter de même contre eux tous (ou presque, je n'aime pas les généralisations).
Ils sont assez cohérents ces gars-là, et finalement plutôt conscients de leur état optimal de connards finis : on n'insulte donc pas ouvertement un connard sur SdQ, même pas un "nouveau" [connard] sur le forum. Ce qui cadre avec la fameuse "lógica del connardo" (en espéranto familial dans le texte) défendant sa plus proche parenté congénitale et ses intérêts existentiels. Seuls quelques privilégiés peuvent impunément insulter, ils sont en général les plus gros merdeux de la planète web scepticomerdique francophone. Ceci dit, Denis ne vire pas les gens, il a une large tolérance envers les indésirables et les insulteurs tous aziputhes. C'est Hallu que tu devrais te mettre dans la poche par quelques susucres : à l'occase, fume le calumet de la paix avec lui et flatte la qualité de ses érections ; ou mieux encore offre-lui un joint de gazon anglais humidifié avec un peu de jute. Ce gars est tellement con qu'il le prendra pour de l'afghani premier choix.

Tu ne bénéficies pas du privilège d'insulter ? Pleure pas ! Prends-le positivement : C'est peut-être parce que tu n'es pas assez copain avec la "coalition" de connards stercoraires de SdQ, ou pas assez connard pour apaiser leurs narines.

Un peu rassuré ? Super ! Rassurer est ma vocation.
(je ne suis pas sûr de t'avoir aidé à te faire apprivoiser et adopter par Hallu ; mais si tu es un peu rassuré, me voilà pétant de joie)
A+

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2011, 02:40 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 04 Déc 2010, 04:51
Messages: 25
Salut CptDieu,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je pense avoir surtout été "banni" (mis sous modération) pour avoir violé la netiquette et pour mes insultes et autres menaces (claques dans sa tronche) envers Voslmau et un autre membre. Perso', je n'ai rien contre Hallu' ou tout autre modérateur et j'ai mes raisons.

Je ne partage pas ta vision concernant ce forum, nous avons des gens compétents dans différents domaines mais aussi des connards. Ce qui est normal sur un forum. Maintenant, j'aurais vraiment aimé avoir ton point de vue sur mes échanges avec P.Seray, un des pontes de l'ufo-scepticisme.fr.

Merci d'avance.

Je reviendrai bientôt sur le grand Venom. Mon rêve serait de pouvoir débattre avec lui (balado). Il ne ferait pas long feu, tu peux me croire...il a juste besoin d'une bonne leçon sur ce qu'est la science et le scepticisme scientifique.


++
Buck

_________________
"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, bien des gens on l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2011, 00:00 
New friend
New friend

Inscription: 10 Aoû 2011, 23:49
Messages: 8
Bonsoir tout le monde

J'ai découvert quelques mois après la guerre ce topic : http://www.zetetique.fr/index.php/forum ... 0&start=50 qui m'a amené ici.

Tout cela m'a bien fait rire :) peut-être est-ce du à une cause plus rationnelle tel que l'alcool...

Je sais pas si tu traines toujours dans les parages branqui, c'est dommage que tu soit partis(=banni) car tu étais une des rares personnes à être gentils avec moi ^^ (d'après mes souvenirs). Je pense que c'est mon côté zozo innocent qui a du t interpelé :). Un jour (si quelqu'un ne le fait pas avant) je prouverai que la pk existe! oui oui ^^ peut-être viendrais-je animer votre cirque "à1 deux c 4".

Bonne continuation à toi et aux autres


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2011, 00:21 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Bienvenue sur le forum !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2011, 20:22 
New friend
New friend

Inscription: 10 Aoû 2011, 23:49
Messages: 8
merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2011, 10:10 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Shisha, as-tu lu la charte du forum ?
Je te conseille de la lire avant de poster.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2011, 20:12 
New friend
New friend

Inscription: 10 Aoû 2011, 23:49
Messages: 8
Je viens de la lire. Tu avais une raison particulière à me conseiller cela ? Si c'est pour le "merci", même si c'est un mot qui ne dépasse pas les 8 lettres, si je ne t'avais pas remercié j'aurais été impolis. Je viens de m'apercevoir que la charte est quelque peu irrationnel/paradoxale, d'un côté, il est dit qu'il ne faut rien respecter et d'un autre qu'il faut rester poli.. Or si on est poli c'est justement pour montrer notre respect envers l'autre .. ^^

La vie est un mystère :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2011, 20:49 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Non, j'avais oublié de le signaler dans mon 1er commentaire, c'est un conseil que l'on donne à tout les nouveaux.

shisha a écrit:
Je viens de m'apercevoir que la charte est quelque peu irrationnel/paradoxale, d'un côté, il est dit qu'il ne faut rien respecter et d'un autre qu'il faut rester poli.. Or si on est poli c'est justement pour montrer notre respect envers l'autre .. ^^

La vie est un mystère :)

:fr: Un exemple:
Salut ma couille vérolée !
Ton argument, c'est de la merde du cul car tralali tralala...
Bonne nuit ma salope, attention à ne pas attraper un rhume, les nuits sont fraîches en ce moment !


Au fait, le forum est calme en ce moment, because les vacances.
Bye !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2011, 15:01 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Oct 2010, 09:06
Messages: 65
Localisation: Saints pètent et s'bourrent
On DOIT respecter tous les intervenants, c'est la moindre des choses.

Exception faite pour le Vert Adam.

_________________
Dien voulu créer le monde en 10 jours, Chuck Norris lui en a donné 6.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2011, 03:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7021
Welcome Shisha ! Me souviens très bien de toi sur OZ.
Et salut à tous. Z'avez passé de bonnes vacances ?

On n'a aucune obligation de respecter la moindre idée, proposition, croyance ni non croyance, bien entendu. Ni obligation non plus d'irrespect. Le droit de croire comme de ne pas croire de chaque intervenant, en revanche, est évidemment préservé. Un droit inaliénable - comme celui d'A[norma]lberto - à croire en toutes les conneries qui lui chantent et/ou à insulter notre incroyance, et réciproquement de même. La Paix civile en toute laïcité et liberté d'expression, quoi. Rien de plus simple.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2011, 03:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4132
Merde alors, où t'es parti en vacances ? C'est quoi ce nouveau slogan en bleu sous tes messages ?

La décroissance c'est tendance cet été ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2011, 00:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7021
Dr Georges Clownet a écrit:
Merde alors, où t'es parti en vacances ?

Je suis allé faire du camping aux Bahamas.
Mais pourquoi "merde" ? Les braves bossus, modestes et travailleurs, n'auraient-ils pas droit à des vacances syndicales avec leur bosse, leur marmaille et leurs morpions ? Chuis syndiqué, moi, môôssieur.

Dr Georges Clownet a écrit:
C'est quoi ce nouveau slogan en bleu sous tes messages ? La décroissance c'est tendance cet été ?

Très tendance ! On bouffe plus de croissants et on décroît la taille du maillot de bain. Le mien fat 3 cm2 de surface textile. Les poils débordent un peu mais c'est tendance aussi : j'ai repéré pas mal de mamis qui ne se rasent plus les aisselles => décroissance de consommation de bics et crèmes épilatoires ; recroissance de la pilosité naturelle. Un retour vers mère nature. Bouffer et admirer du poil, c'est tendance. :D

Image
Sexy la meuf, n'est-ce pas ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2011, 01:02 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Sexy, oui. Mignonnet le camel toe. :fr:
Avec une telle toison, ça doit être aussi économique en crème solaire, non ?

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2011, 22:34 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 06 Oct 2007, 20:55
Messages: 67
Citation:
Au fait, le forum est calme en ce moment, because les vacances.
Bye !


Avant les vacances, et après les vacances c'est calme aussi!

Quand on regarde les forums ou autre site, les religions ça marche mieux, les croyants ont plus de motivation que les non croyants, ou disant que les religions motivent mieux leur monde, ça se lasse pas des objets de leurs croyances ces gens là


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Sep 2011, 17:10 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Je suis tombé sur ça:
Mathématiques et réalité

Quand j'aurai le courage, je le revisionnerais plus attentivement.

Dans l'encadré Vidéos de la même colletion, il y a des titres de vidéos qui me semblent intéressantes...

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2012, 00:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7021
http://www.zetetique.fr/index.php/forum ... t=40#28592

Wooden Ali a écrit:
Citation:
donc la science s appuie sur des vérités que l on ne peut remettre en cause

Très peu en fait, la principale étant qu'il existe un monde objectif indépendant de l'observateur qui nous est accessible à travers des filtres sensoriels étendus et nos capacités cognitives. Si l'on ajoute quelques principes logiques, on a, à peu près, fait le tour des axiomes nécessaires à la démarche scientifique. Amha, tout le reste peut et doit être remis en cause.

Je ne sais où mettre ceci alors je le mets ici, que je partage car j'ai éclaté de rire en lisant cette intervention de Wooden ali.

Je me suis demandé s'il pensait aux maths ou à l'histoire en écrivant sa réponse... Dans les 2 cas, c'est marrant. Il n'en verra sans doute pas le côté comique et c'est tant mieux. S'il le voyait, il n'écrirait plus rien dans les forums et ce serait bien dommage. Ce gars est un des rares à me faire régulièrement bidonner malgré lui, depuis les années que je tombe aléatoirement sur ses leçons d'épistémologie pour simplets.

(la personne à laquelle il répond est un autre cancre halluciné, mais dans un registre différent. Du moins il simule bien. Les 2 font une bonne paire de danseurs de claquettes)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2012, 10:44 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Je dois être un peu concon, au moins feignant du ciboulot, mais je vois pas ousque ça pêche son raisonnement au Wood Alien, ptêt tu pourrais développer pour les crétins comme moi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2012, 12:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7021
Développer sur une tirade de wooden ali ? N'as-tu pas de suggestions moins chiantes pour ce forum ?
Développer sur un type aussi chant, c'est au moins aussi chiant que de se taper 3 opéras de Wagner sans chier... trop chiant.

Ce forum moribond risque son dernier souffle si on se met à développer sur les tirades d'un robocon. Je veux bien qu'il clapse, mais pas en être l'acteur final.

Citation:
mais je vois pas ousque ça pêche son raisonnement au Wood Alien
Tu y survivras, t'inquiète pas.
Image
Ce garçon a survécu au génocide du Rwanda, donc...

Wooden ali a écrit:
Effectivement, j'ai déjà eu un sur les Sceptiques du Québec un fan qui trouvait ma conception de l’Épistémologie puérile voire "de comptoir". Ce doit être le même. Son argument principal était que j'étais un con. Amha, c'est peut être un fait mais ça ne vaut pas grand chose en tant qu'argument.

:D Ce n'était pas moi sur SdQ. SdQ où je ne pourrais pas mettre un doigt sans me faire bannir ipso facto.

Mais je partage certainement au moins une opinion avec cet interlocuteur de SdQ: tu es un imbuvable pauvre con. Un con dont la principale qualité est de confondre argument, faits et opinion.

Car que tu sois un con n'est certainement pas un fait [objectif], ni un argument à mes yeux, mais c'est vraiment mon opinion. Vois-tu mieux maintenant le noeud épistémologique, indécrottable con ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com