Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 18:33 
New friend
New friend

Inscription: 10 Aoû 2011, 23:49
Messages: 8
Bonjour

Je n'ai pas l'habitude de voir ce genre de conversation ^^

Quelque chose que me turlupine : furet, d'après ce que j'ai compris, tu es chrétien, et un chrétien n'est t-il pas censé respecté son prochain ? (chose à laquelle tu as vraiment du mal à tord ou à raison ..).
Citation:
oilà pourquoi je viens tranche de cake :lol: :lol: :lol:

"En vérité je vous le dis je suis ici pour vous apporter la Vérité de mon Père"


Un sage une fois à dit approximativement ^^ : cesser de croire ce que les gens de l'extérieure veulent vous faire croire, cherchez plutôt à l'intérieur de vous".

(J'ai du mal à cerner les intervenants :) sont-il sérieux ou est-ce du spectacle ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 18:38 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
shisha a écrit:
(J'ai du mal à cerner les intervenants :) sont-il sérieux ou est-ce du spectacle ?)

Salut !
As-tu lu ce passage ?
Il résume assez bien la situation.
Lord Dralnar a écrit:
Citation:
Trop beau pour être vrai! Ca pue le fake.

Non, non!

C'est le seul, l'unique, le vrai Alberto!

C'est le cadeau des vacances!

Il nous revient à peu-près tous les ans pour vomir quelques posts d'anthologie, toujours le même style, la même orthographe, le même "argumentaire".

On le laisse écrire ce qu'il veut par égard à son handicap (et pour ne pas peîner sa pauvre maman) et on profite du spectacle.[...]

Il y a de forte chance, que tout ce bordel, migre dans le sous-forum BIENVENUE AU CIRQUE !, pour fusionner avec le sujet Alberto le furet, flèche de Dieu.

:beer:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: et Fernande blablate !!!
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 20:24 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
lefuretdecampagne a écrit:
=> mdr le Sataniste reconnait enfin la PLATITUDE de ses propos et me propose un deal ou un contrat comme s'il se prenait pour lucifer lui même, petit prétentieux va! t'es juste bon que pour nettoyer l'écurie c'est d'ailleurs ce que tu fais en ce moment même, cest ton boulot ras du chiot n'est ce pas?! mais c était pas la peine de proposer quoique ce soit ducon tout le monde a compris que t'as que dla merde dans le ciboulot, ayant que ce type d'outil tu ne peux que débiter de la merde, vas y continue honore ta cause athé !DEBITE TA MERDE ATHé et déblatère sur les chrétiens et gargarise toi avec ton blabla et tes téhorie pseudo scientistes à deux balles tout cela donne l'indisgestion et fait fuir les lecteurs et les indécis, quant aux croyants ...sauf moi flèche de Dieu qui fait oeuvre de croisade en ce monde dégénéré par les miasmes et la merde athé communiste vous êtes pas prêt d'en convaincre un seul, c bon çà continuez bande de naze !! hi!hi!hi je me délecte de ta prose espèce de chinpanzeé



de quel téhorie parles tu??
si ce que je dis c'est pour toi de la téhorie scientifique je me demande de quel niveaux intellectuel es-tu :roll:

Tu vois tu parles encore de la merde à ramoné je sais que ça te manque et je sais aussi que tu voulais ètre embocher on a toujours besoin d'éboueur en enfer. tu auras une place priviligier :wink:
on négosira ta payes ok? fait gaffe quand tu n'étoieras la merde des chiens d'enfer quand même.(troupeaux de pelteuse geant en furie)

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 18 Aoû 2011, 11:45 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009, 13:22
Messages: 21
Sisha tu n'a pas l'habitude de ces conversations ? tu plaisantes si tu as lu les messages des habituels ahuris de ce fourums tu dois savoir qu'ils manient la critique et les insultes de manière habituellle mais lis ceci :

sur un autre post shisha a écrit le 12 aout :

"Je viens de m'apercevoir que la charte est quelque peu irrationnel/paradoxale, d'un côté, il est dit qu'il ne faut rien respecter DIXIT !!!!! et d'un autre qu'il faut rester poli.. Or si on est poli c'est justement pour montrer notre respect envers l'autre .. ^^la vie est un mystère !"

auquel réponds un animateur bien connu de ce fouroum :

" Un exemple:
Salut ma couille vérolée !
Ton argument, c'est de la merde du cul car tralali tralala...
Bonne nuit ma salope, attention à ne pas attraper un rhume, les nuits sont fraîches en ce moment !"


quant à la pseudo charte elle leursnt donne le droit d'insultes contre tous croyants !!!! belle mentalité!

donc Sisha sur ce fourum c'es un sport de ne rien respecter et sur ce fourum on cherchera ausi vainement des discussions serieuses !!!

oui ma ptite Sischa je suis chrétien mais je laisse à Dieu le Père le soin de juger toutes Ses brebis le jour du Jugement Dernier, au jour de leur mort larmoyant aux pieds de Jésus ces païens regreteront amèrement leurs vies dissolues et demanderont le pardon !!!!!
quant aux hérétiques, aux satanistes, aux raathés suiisses, aux communistes et autres nazee etc et durant cette vie pour ceux la je me réserve le droit de les critiquer et de les combattre ici ou sur d'autres fourums merdiques ( j'associe toutes les tares cités precedamment hérétisme, satanisme, comunisme, athéisme... et les fausse téhorie présente sur ce site et ce fourum.... à de la merde, c 'est de la merde puante qu'il faut nettoyer ! cest un juste retour des choses à l envoyeur : c'est de toutes façons ainsi que ces rathésuisses et autres paiens considèrent et traite les religions Jésus Marie Mahomet etc etc tu peux consulter ce fourum, les photos, textes déposéés par ces ahuris et constaté leur irrespect) en employant leur propre armes et leurs propres MERDE et je les combat à ma façon sans pleurer ni prier...à laide de flèche que j envoie et je ne dépend d aucune église.
Je traite ces bourricots de rathés suisses du laiman-lac comme ils traitent les croyants qui viennent sur ce site avec haine pour la façon dont ils traitent les croyants je n'invente rien tu peux aller voir les intervantions des croyants sur ce site et voir comment ils sont traités par ces chiens hérétiques qui ridiculise, se moquent et trainent dans la merde les croyants qu'ils soient chrétiens ou musulmans refusant ainsi tout dialogue simplement parceque la personne est croyante ou a d'autres valeurs je ninvente rien li par exemple comment a été traité une certaine florence yvonne etc tu verras c'est edifiant ce sont des loups en meute je te di!!!!! comme des loups ou des hiènes ils attaquent et critiquent en meute et se jettent sur leur proie "croyante" pour l'anéantir...vois déjà où mes interventions sont catalogués par fernansatan...(de "bordel" dans un "cirque" !!! mais tout ce cirque ( haine, dérision, moquerie, manipulation des textes et des images savamment géré par les webmoncul, fernan satan, mgr poule, drolnar, zétrobu, capitainedieu, géhovamoncul...) est orchestré uniquement par ces voyous qui dirigent ce site et trafiquent nos interventions en coupant ce qui est interessant et en grossissant et en détournant ce qui les amuse
moi je suis un croisé un soldat de Dieu usant des mêmes armes que mes adversaires,en temps de guerre contre le Mal omniprésent les soldats de Dieu n'ont pas à respecter la Trêve contre ceux qui pactisent avec le Mal absolu et le sort que Dieu me réserve n'appartiens qu'à lui mais je me bat pour que sa Vérité éclaire ce monde...à lui de juger en temp voulu ... en ce sens mon combat ici et ailleurs est tout à fait noble je me bat pour le Bien, Dieu et son Royaume, je ne prétend aucunement à la Sainteté et je ne suis pas Jésus, Dieu pour aimer ou vouloir tendre la joue... Dieu ne gouvernant pas ce monde pour laisser à ces créatures la liberté dut choix du mal ou du bien, j'ai choisi le combat plutôt que la résignation, le combat plutot que la collaboration des partisans du Mal...en ce sens je suis un résistant à l ère du temps maussade, faudrait il collaborer pactiser avec le mal ? je préfère le combattre...les causes que l'on croit perdu sont toujours les plus nobles regarde Vercingétorix,Jeanne d'Arc, le Général Degaulle en 1940 contre le fascisme et le nazisme, Soljenitsyne en URSS contre le goulag des communistes etc
[/color] :beer:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 18 Aoû 2011, 13:20 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Anus au pays des merdes vertes a écrit:
quant à la pseudo charte elle leursnt donne le droit d'insultes contre tous croyants !!!! belle mentalité!

Bougre d’âne, les insultes et les attaques gratuites, sur le forum, ne sont pas tolérées.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 18 Aoû 2011, 13:25 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Sisha lefurédégout est mon chien de garde
cros accéré et corne de bezibut déployé il mort tout ce qu'il bouge.
Il à un amour inconcidéré pour Satan mais nose pas l'assumer alors il devient neuneu furieux et en veux a la terre entière

il en veux a ces pceudo satanique du dimanche picolant dans les cimetière , il pense que ça salit l'image de satan alors il ce retour vers dieu , allah et compagnie.
il pense retrouvé la paix mais il en est rien alors il crache son venins un peut partout sur le net en espérent qu'une ames senssible l'écoutera.
il va bientôt faire le pélerinage a la mec et tourné dans le contre sens d'une éguille d'une montre, comme un con autour d'un pierre histoire de remonté le temps et de revenir a ces temps ou il travaillais joyeusement dans une fabrique de fourche tout en chantant a tu tête.
"" Il y a de la joie! Bonjour, bonjour les hirondelles Il y a de la joie! Dans le ciel par-dessus les toits""

bref retrouvé le bon temps.

il espère , il suplie, il junt

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 20 Aoû 2011, 06:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Si je me réfère à son dernier post, dieu , dans sa grandeur, a enfin entendu son disciple Alberto et lui a envoyé....un correcteur orthographique!

Allez louya, allez louya, aalleeezz! :dingue2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dieu est de retour !
MessagePosté: 20 Aoû 2011, 13:00 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Mouais...! Il a encore des progrès à faire, par exemple, du côté des majuscules et de la ponctuation !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com