Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dominique et Gérard
MessagePosté: 20 Aoû 2011, 21:42 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Mgr Raoul Map'Oul a écrit:
:evil: Je vais faire très court...
Diablotin a écrit:
c'est le summum.C'était au décolage et on le voit se lever, baisser la fermeture éclair, chercher dans son caleçon et sortir son zizi avant d'arroser devant tout le monde.La vessie d'une star ça ne peut pas attendre.

Et le passage de la bouteille ?


Pleure pas l'ami .

Ceci est pour toi , pour Gérard et pour le cinglé Miette Lubrique .


http://www.youtube.com/watch?v=MiYxTlTAl9c


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dominique et Gérard
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 03:37 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Dominique ou Domi...nique est libre.Après 3 mois de rebondissements son affaire est close.

Une femme de chambre d'origine africaine porte plainte pour agression sexuelle contre lui .Dominique est( était) l'un des hommes les plus puissants du monde ,grand patron du FMI .On refuse à la plaignante de lui accorder un procès.Pourquoi ? Nafissatou Diallo a menti aux procureurs, elle a des liens avec des trafiquants de drogue...Puisqu'elle n'est pas crédible, ce n'est la peine de lui accorder un procès.Les jurés ne pourraient pas se fier à son témoignage.

Si je comprends bien , si un agresseur choisit bien sa victime, il est d'ores et déjà assuré de l'impunité.Avis , donc , aux agresseurs, aux pervers et aux violents de toutes sortes: si vous choisissez bien votre victime, n'ayez aucune crainte.Violez, volez, assassinez, le monde ne vous jujera pas .Surtout si vous êtes puissants et nantis.

DSK est peut être innocent.Mais peut être qu'il ne l'est pas.Nafissatou est jugée coupable sans même avoir été mise en accusation, tandis que son présumé agresseur, lui,est jugé innocent sans procès.

Deux hypothèses:

1) DSK est un homme respectable , puissant , intelligent ,occupant un poste prestigieux, en bonne position pour briguer le poste de président de la république française .Cet homme est appréhendé, trainé dans la boue, détruit dans réputation et sa carrière, par une dénonciatrice, une prostituée , intéressée à en tirer bénéfice.
2) Nafissatou est une immigrante guinéenne qui gagne sa vie courageusement en occupant un emploi modeste.Cette femme est agressée sexuellement par un homme riche , puissant qui sera blanchi de tout soupçon et libéré alors qu'elle se verra soupçonnée de mentir , de se prostituer et d'arnaquer.


http://www.lemonde.fr/dsk/article/2011/ ... id=1522342


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dominique et Gérard
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 13:29 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 01:02
Messages: 119
Comme tu y vas de réductions et simplifications, mon Diablotin ! :lol:

Ce que cette affaire me suggère, c'est comment se fesse que tant de gens s'étonnent que l'intelligence ne semble pas aller de pair avec bon sens. Quand bien même la relation a été consentie, de risquer une carrière sur un coup de têtée, de la part d'un homme aussi raisonné ... Mais dans quel monde vivons-nous Messieurs Dames, je vous le demande ....! :evil:
Comme si on n'avait jamais su que le vit a ses raisons que la raison ignore ...

Et puis plus grave,

Comment se fait-il que tant de gens prêtent autant d'importance à ce qu'un dirigeant devrait être le porteur de valeurs à comment ils doivent vivre ?

Perso, je pense qu'un dirigeant devrait s'occuper de la vie citoyenne comme un agriculteur de ses tomates, et je me carre que mon boulanger se foute des plumes au cul le Dimanche dans des partouzes entre participants consentants, du moment que son pain est à mon goût !

J'ai été blasé par le coût des costumes de DSK, ainsi que par son amour des Porsches, ça me suffit. Le reste relève de la justice lors de crimes commis, qu'elle soit faite au mieux, question politique, je m'en tamponne, DSK est à la gauche ce que la Grèce est à l'Europe ...
:beer:

_________________
"le droit de sucer a pour pendant le devoir de vigiGLOUPS" Henri Brochier, fondateur du mouvement zozotique, à Brigitte Lahaie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dominique et Gérard
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 23:44 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Nafissatou Diallo a menti aux procureurs, elle a des liens avec des trafiquants de drogue...Puisqu'elle n'est pas crédible, ce n'est la peine de lui accorder un procès.Les jurés ne pourraient pas se fier à son témoignage.

Il y avait un peu plus que ça, quand-même ! Des incohérence et contradictions dans son récit, le tout couronné par ce fameux coup de fil passé le jour même à son petit ami en prison, faisant allusion au profit qu'elle pourrait tirer de la situation. J’avais également entendu parler d’une somme de 100.000 USD sur son compte. Cette perte de crédibilité t’étonne ?
Compte tenu du fait qu’il n’y avait plus que sa parole contre la sienne, et que la personnalité de la demoiselle tendait à se dévoiler comme celui d’une grosse salope, le procès était mal enclenché dès le départ.
Contrairement à Mme Dialo, l’instruction s’est concentrée sur l’aspect pervers et violent DSK.
Ca marche dans les deux sens.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dominique et Gérard
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 08:44 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
La prison de DSK on s'occupe bien de lui

http://www.youtube.com/watch?v=icr0GHRurXo

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dominique et Gérard
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 20:09 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Salut Sananda,
Citation:
Il y avait un peu plus que ça, quand-même ! Des incohérence et contradictions dans son récit, le tout couronné par ce fameux coup de fil passé le jour même à son petit ami en prison, faisant allusion au profit qu'elle pourrait tirer de la situation.

ça t'embêterait pas de poster le texte original ainsi que la traduction exacte stp ? c'est juste pour vérifier un truc.

Citation:
la personnalité de la demoiselle tendait à se dévoiler comme celui d’une grosse salope

Quelle classe ce Sananda :D , j'ai une soeur à marier ça t'intéresse ?


Citation:
Contrairement à Mme Dialo, l’instruction s’est concentrée sur l’aspect pervers et violent DSK.

Je pige pas, tu veux dire que le bureau du procureur n'a instruit qu'à charge ? t'es sur de ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dominique et Gérard
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 20:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Faudrait quand-même qu'on m'explique comment un petit vieux rondouillard de maxi 1.68 cm à poil et sans arme force, par deux fois, une base comme cette Mme Diallo, à lui tailler une pipe!

J'sais pas mais, si elle était non consentante, il lui suffisait de mordre un bon coup et je gage que les ardeurs du sus-dit rondouillard auraient été un tantinet refroidies!


Autre-chose, un mec debout toujours aussi rondouillard et pas vraiment taille géant qui se fait sucer par une femme à genoux devant lui arrive à lui empoigner la zone vaginale? (dixit le "rapport" des urgences)

Essayez un peu, pour voir! DSK a le bras long mais je ne savais pas que c'était aussi au sens propre!

Je sais pas ce qui s'est passé dans cette chambre mais je suis persuadé que c'était pas un viol!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dominique et Gérard
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 21:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Lord Dralnar a écrit:
Faudrait quand-même qu'on m'explique comment un petit vieux rondouillard de maxi 1.68 cm à poil et sans arme force, par deux fois, une base comme cette Mme Diallo, à lui tailler une pipe!

J'sais pas mais, si elle était non consentante, il lui suffisait de mordre un bon coup et je gage que les ardeurs du sus-dit rondouillard auraient été un tantinet refroidies!


M'étonne de toi cette analyse my Lord ! Sans entrer dans le détail de cette affaire là, il n'y aurait jamais de viol si cela était si simple à te lire... Il suffit de mordre la bite qui te défonce la bouche avant la chatte ? Hmmm ben voyons elles sont connes de ne pas y penser toutes seules les nanas. Pourquoi qu'elles ne serrent pas les jambes aussi pour empêcher de se la faire mettre ? Tu te rends compte de la bêtise de ce type de propos ou pas ?

Ca me rappelle une blague stupide disant à peu près ceci : les viols n'existent pas puisque on court plus vite la jupe relevée que le pantalon baissé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dominique et Gérard
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 21:36 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
ça t'embêterait pas de poster le texte original ainsi que la traduction exacte stp ? c'est juste pour vérifier un truc.

Il n'y a pas eu de publication de ses conversations mot à mot, à ma connaissance.

Citation:
Citation:
la personnalité de la demoiselle tendait à se dévoiler comme celui d’une grosse salope

Quelle classe ce Sananda :D , j'ai une soeur à marier ça t'intéresse ?

Si elle est bonne ! Tu veux pas mettre sa photo ?

Citation:
Citation:
Contrairement à Mme Dialo, l’instruction s’est concentrée sur l’aspect pervers et violent DSK.

Je pige pas, tu veux dire que le bureau du procureur n'a instruit qu'à charge ? t'es sur de ça ?

Apporter des éléments à charge est bien la fonction du procureur, il me semble. Bien-entendu, il s'intéresse également aux éléments, qui risquent de démonter les éléments qu'il apporte. En fonction des chances de réussite, il va apporter l'affaire au tribunal ou non. Mais sa vocation primaire, c'est de casser l'imager de l'accusé et non de le défendre.
Mais je peux me tromper.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dominique et Gérard
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 21:53 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Dr Georges Clownet a écrit:
Lord Lord Dralnar a écrit:
Faudrait quand-même qu'on m'explique comment un petit vieux rondouillard de maxi 1.68 cm à poil et sans arme force, par deux fois, une base comme cette Mme Diallo, à lui tailler une pipe!

J'sais pas mais, si elle était non consentante, il lui suffisait de mordre un bon coup et je gage que les ardeurs du sus-dit rondouillard auraient été un tantinet refroidies!


M'étonne de toi cette analyse my Lord ! Sans entrer dans le détail de cette affaire là, il n'y aurait jamais de viol si cela était si simple à te lire... Il suffit de mordre la bite qui te défonce la bouche avant la chatte ? Hmmm ben voyons elles sont connes de ne pas y penser toutes seules les nanas. Pourquoi qu'elles ne serrent pas les jambes aussi pour empêcher de se la faire mettre ? Tu te rends compte de la bêtise de ce type de propos ou pas ?

Ca me rappelle une blague stupide disant à peu près ceci : les viols n'existent pas puisque on court plus vite la jupe relevée que le pantalon baissé.

La victime doit être tétanisée par la peur pour ne pas réagir d’une manière ou d’une autre.
Techniquement parlant, sans connaitre sa victime, la menacer (avec une arme, couteau ou autre) ou lui foutre une grosse tatane dans les dents, le violeur prend un risque considérable de se prendre le dentier dans la saucisse ou se prendre un gros coup dans les valseuses.
Je me demande, si cette manière de faire représente une technique de viol bien courante dans les affaires de viols !

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dominique et Gérard
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 22:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Sananda a écrit:
Techniquement parlant, sans connaitre sa victime, la menacer (avec une arme, couteau ou autre) ou lui foutre une grosse tatane dans les dents, le violeur prend un risque considérable de se prendre le dentier dans la saucisse ou se prendre un gros coup dans les valseuses.


Tu te relis avant de poster ?

"le violeur prend un risque considérable"

Tu as besoin d'une explication de texte ? T'es certain ? Faut se réveiller coco, le violeur ne prend que le risque de se faire serrer éventuellement par la justice. C'est la victime qui se fait violer qui prendrait UN RISQUE CONSIDERABLE si elle mettait ses dents sur la bite du mec qui la viole pauvre con ! Croit moi sur parole, si je devais t'obliger à me limer le dard avec ta belle langue, tu pourrais bien m'arracher la queue avec ton dentier que le temps que la douleur atteigne mon cerveau je t'aurais exploser la tronche d'un coup de genou et je te finirais à coups de pieds dans la gueule et dans le ventre, anesthésié par la rage et violence de la vengeance. Tu veux une démo ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dominique et Gérard
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 22:16 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Dr Georges Clownet a écrit:
Sananda a écrit:
Techniquement parlant, sans connaitre sa victime, la menacer (avec une arme, couteau ou autre) ou lui foutre une grosse tatane dans les dents, le violeur prend un risque considérable de se prendre le dentier dans la saucisse ou se prendre un gros coup dans les valseuses.


Tu te relis avant de poster ?

"le violeur prend un risque considérable"

Tu as besoin d'une explication de texte ? T'es certain ? Faut se réveiller coco, le violeur ne prend que le risque de se faire serrer éventuellement par la justice. C'est la victime qui se fait violer qui prendrait UN RISQUE CONSIDERABLE si elle mettait ses dents sur la bite du mec qui la viole pauvre con ! Croit moi sur parole, si je devais t'obliger à me limer le dard avec ta belle langue, tu pourrais bien m'arracher la queue avec ton dentier que le temps que la douleur atteigne mon cerveau je t'aurais exploser la tronche d'un coup de genou et je te finirais à coups de pieds dans la gueule et dans le ventre, anesthésié par la rage et violence de la vengeance. Tu veux une démo ?

Comme je tiens à ma bite, je persiste et je maintiens. Tu ne sais pas comment réagirait une inconnue face à la situation. Et un gros coup dans les burnes, l'adversaire prend un avantage sérieux.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dominique et Gérard
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 22:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tu confirmes donc que tu penses avec ta queue c'est tout. Et que logiquement tu penses comme un gland.

Citation:
l'adversaire prend un avantage sérieux.


P'tain mais c'est pas possible de lire des conneries pareilles. Où t'as vu que la victime d'un viol était un "adversaire" et pouvait prendre un "avantage" ? Bordel mais c'est quoi ce délire verbale de petit mec d'opérette ? Depuis deux messages au moins tu dérives totalement sananda dans le n'importequoitisme de comptoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dominique et Gérard
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 23:02 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Dr Georges Clownet a écrit:
Tu confirmes donc que tu penses avec ta queue c'est tout.

Ah non, dans ce cas particulier, je penses à ma kekette et non avec ma kekette !

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dominique et Gérard
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 23:12 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Dr Georges Clownet a écrit:
Tu confirmes donc que tu penses avec ta queue c'est tout. Et que logiquement tu penses comme un gland.

Citation:
l'adversaire prend un avantage sérieux.


P'tain mais c'est pas possible de lire des conneries pareilles. Où t'as vu que la victime d'un viol était un "adversaire" et pouvait prendre un "avantage" ? Bordel mais c'est quoi ce délire verbale de petit mec d'opérette ? Depuis deux messages au moins tu dérives totalement sananda dans le n'importequoitisme de comptoir.

Mais dans quel cours t'as appris, que toutes les gonzesses se laissaient faire dès qu'on annonce la couleur ?? A moins, que tu disposes d'une foufoune, ce qui expliquerait que tu n'aies jamais pris de gros coup dans les burnes :cry:
Plus haut j'ai dit, que la victime doit être tétanisée par la peur pour ne pas réagir.
Rappelons qu'ils n'étaient pas à plusieurs, qu'il n'y avait pas menace avec arme, le mec est un petit vieux grassouillet peut-être plus petit que la présumée victime ! A moins que sa queue suffit à elle seule de rendre toute fille docile. Soit elle est monstrueuse, soit elle a un effet hypnotique...

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dominique et Gérard
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 00:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
- Mordre la bite est une pensée et une hantise d'homme....

- Répondre à l'agression par la violence est aussi un trait plutôt masculin (sans en faire une généralité), le formatage culturel y est peut-être pour beaucoup. On ne vit pas dans une société d'Amazones devant l'agresseur mais plutôt dans une société de femmes qui hurlent ou paniquent devant lui et sa violence; qui ne frappent généralement même pas en fermant leurs poings comme le fait n'importe quel petit garçon dès 10 ans...

- Nafissatou Diallo fait environ 1,80, une grande femme certes, taille au-dessus de la moyenne et plutôt baraquée, elle doit faire dans les 70-73 kilos maxi.

- Le petit vieux grassouillet DSK fait 1m68 à 1m70 selon les sources. Ce qui n'est pas grand mais pas si petit que cela, c'est dans la moyenne des hommes. Les violeurs auraient-ils une grande stature obligée ?

- Le petit grassouillet est un ancien sportif très baraqué, à complexion athlétique mais devenu plutôt obèse par ses excès culinaires + âge, avec un poids qui dit avoisiner les 100-110 kilos. Ca fait environ 30 kilos de différence entre elle et lui.

- Et c'est un homme. Si vous pensez qu'à corpulence égale, la puissance musculaire d'une femme égale moyennement celle d'une homme, prenez alors quelques livres d'athlétisme, vous verrez que ce n'est pas du tout le cas, Un homme est, à poids équivalent, moyennement bien plus costaud qu'une femme.

- Si vous pensez qu'il suffit de mordre la bite pour se débarrasser d'un violeur corpulent, consultez alors des stats d'agressions sexuelles suivies de morsures de bite... Si vous en trouvez énormément, faites-moi signe et informez-moi, car je ne sais pour quelle mystérieuse raison, les femmes et jeunes femmes continuent à se faire violer et les violeurs à la bite mordue n'ont pas encore manifesté en masse dans les rues.
Ca me fera plaisir de savoir, à moi et à d'autres, qu'il suffit de mordre pour que les viols soient mondialement réduits en quantité.

- Les requérants d'asile mentent tous un peu, ou exagèrent les traits disons, pour avoir un dossier plus solide : et si la situation dans leur pays est véritablement dangereuse, raison de plus pour mettre toutes les chances de leur coté afin d'obtenir l'asile. Question de survie.

Finalement, en résumé très succinct, on refuse un procès à une femme principalement (officiellement) parce qu'elle a admis avoir menti dans son dossier de requérante d'asile... !!! Et ça passe comme une bite enduite de margarine ?

C'est absolument dégueulasse, et ce qu'on lit dans ce topic va dans le même sens : cela revient à dire que parce que la mami est assez balèze (et lui un freluquet, hein... c'est sûr... un freluquet impotent d'un quintal) ce viol doit être un mensonge...
Que parce qu'elle a eu menti par le passé, elle ne peut que mentir encore... Donc pas de procès.
Que parce qu'elle aurait dû ou pu mordre la bite du petit gringalet, qu'elle ne l'a pas fait, elle a donc menti et a dû succomber à son charme... pas de viol, donc pas de procès.

J'en conclus une chose toute simple (sans vouloir faire condamner DSK car je ne lui souhaitais qu'un procès...) : si seulement le 10 à 15 % de cas de viol sont dénoncés à la police, c'est peut-être parce que les femmes violées connaissent mieux que moi et les hommes, et l'humain, et la justice, et cette manière dégueulasse dont la société traite les femmes dénonçant un viol supposé/présumé.

Maintenant, veuillez m'excuser d'avoir comme une curieuse envie de vomir.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dominique et Gérard
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 00:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
Maintenant, veuillez m'excuser d'avoir comme une curieuse envie de vomir.


Pourquoi t'as avalé une bite ? :beer:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dominique et Gérard
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 00:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui. Avalée de travers et pas mordue, j'avais oublié mon dentier à la maison.

Mais bon, j'aurai au moins compris un truc sur le mode moderne: les femmes âgées et édentées sont les plus potentielles violées.
CQFD.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dominique et Gérard
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 00:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Conclusion tout à fait logique ! :mrgreen:

Reste à savoir si elles porteraient plainte... Pas sur, et on ne pourra en conséquence jamais prouver cette découverte étonnante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dominique et Gérard
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 00:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, je suis aussi étonné par cette absence de plaintes d'octogénaires violées que par l'absence de soutiens au plus grave trouble de DSK, qui n'est pas tant son penchant compulsif pour la fesse mais bien son éjaculation précoce. Faut voir la vitesse à laquelle il :

- charme une fille dans une chambre
- la baise
- éjacule partout
- se rhabille
- et quitte sa chambre :

top chrono : 9 minutes !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 01:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Sananda a écrit:
Il y avait un peu plus que ça, quand-même ! Des incohérence et contradictions dans son récit, le tout couronné par ce fameux coup de fil passé le jour même à son petit ami en prison, faisant allusion au profit qu'elle pourrait tirer de la situation. J’avais également entendu parler d’une somme de 100.000 USD sur son compte. Cette perte de crédibilité t’étonne ?
Compte tenu du fait qu’il n’y avait plus que sa parole contre la sienne, et que la personnalité de la demoiselle tendait à se dévoiler comme celui d’une grosse salope, le procès était mal enclenché dès le départ.
Contrairement à Mme Dialo, l’instruction s’est concentrée sur l’aspect pervers et violent DSK.
Ca marche dans les deux sens.


Il te faut reprendre le dossier :
- Nafissatou Diallo n'avait pas parlé de profit de la situation avec son ami dealer, celui qui était en prison... Elle lui avait dit qu'elle savait ce qu'elle faisait car son ami la prévenait de faire attention dans cette histoire. C'est la presse américaine, suite à une 1re mauvaise traduction de son dialecte peul + interpolation de bribes de discussion, qui avait proposé dans un article cette conversation tronquée au sens détourné, mettant en relation "il est très riche" avec "je sais ce que je fais", induisant trompeusement qu'elle parlait de lui soutirer de l'argent.
La relation entre les deux bout de phrase étant en fait, dans la discussion : "gaffe à toi, il est très riche et puissant", car il avait peur pour elle... et "je sais ce que je fais" signifiant en fait " je suis au courant des risques". Cela a été traité par la presse qui a dénoncé par la suite cette mascarade d'article de presse people voulant en faire une prostituée.

LA VICTIME N'A JAMAIS PRONONCÉ CES MOTS"
[...] Selon Me Kenneth Thompson, cette conversation prouve qu'elle n'est pas à la recherche d'argent dans cette affaire. "Certaines choses ont été mélangées dans cette citation qui a été donnée au New York Times, a déclaré Kenneth Thompson. Nous avons écouté cet enregistrement et il montre que la victime n'a jamais prononcé ces mots."


- c'était le lendemain de son viol présumé, pas le jour même. Et c'est le responsable de Sofitel qui avait décidé d'avertir la police bien après l'agression, pas Nafissatou elle-même
- elle n'avait pas 100.000 USD en banque, mais un total de plusieurs milliers de dollars qui avaient transité via son compte. Ce n'est pas pareil.

Donc une prostituée... ou une grosse salope, c'est cela ?
Citation:
"la personnalité de la demoiselle tendait à se dévoiler comme celui d’une grosse salope"

Grosse salope, car..
- africaine ?
- immigrée ?
- elle avait menti à l'immigration ?
- son ami est en taule ?
- 100 000 USD transitant sur son compte ?

edit : le total des transactions s'élève en fait à 60 000 USD

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 01:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui en homme pressé et débordé il est précoce. Le mec il devait tellement être président qu'il n'a même pas eu le temps de se présenter ! Une tare de notre époque chez les puissants.

Remarque que les 15 mn sont aussi à peu près le temps imparti pour une passe. Et cette pauvre fille, hypothèse gratuite, nouvelle toute fraîche de quelques minutes dans le métier n'avait pas de lecteur de CB pour encaisser la prestation, et les quelques billets qu'il avait, n'ont pas suffit, il s'est alors, voyant la déception de la dame, barré en courant. Dans un bordel, un vrai, y a un mac qui te rattrape et te met un belle tête au carré si tu t'amuses à ce genre de chose, mais les Sofitels sont des bordels sans mac où le client est Roi.

M'enfin, toutes les histoires sont possibles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 01:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Bah, le mac tu lui mords la bite et tu détales tranquille.
De toutes manières, les macs et les femmes peuvent pas te faire de procès: pour faire un procès de nos jours il faut montrer patte blanche : avoir une auréole sur la tête et ne jamais avoir menti dans sa vie. Jamais.

Je soupçonne que DSK a le don d'hypnose, un peu comme Kaa le serpent du Livre de la Jungle ("Dorssssss petite grenouille, dorsssss petit d'homme...") ; et DSK s'adressant au cerveau reptilien de mami Diallo: "Laisse-toi faireeee joliiiieeee dame, je suis Apollon l'étalon, tu vassssss jouir comme jamaisssss. Je suis ton rêve, la chanccccce de ta vie, tout va se passsssser comme dans un rêve. Laissssse glisser en toi mon petit ssssserpent. ."

Bon, cette fois-ci ça n'a pas fonctionné très bien. Nafissatou avait le cerveau reptilien en panne et s'est réveillée avec une bite dans la bouche 2 minutes trop tôt.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 01:32 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Si c'était une passe:
Sans préservatif ?

Autre chose:
Une passe peut tourner au viol, il me semble, non ?

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 01:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tout-à-fait !
Et un viol présumé peut devenir une passe... :twisted: C'est ce que démontre cette affaire, sans même qu'on sache ce qu'il s'est passé.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 02:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bah le gars, lui il dit que c'est elle qui l'a aguiché ! Pas une passe, ni un viol. Lui il croyait qu'il était beau, plaisant, irrésistible. Une victime quoi ! Il a fait l'objet d'une odieuse tentative d'extorsion de fonds. D'un abus de faiblesse même ! Faut se méfier des pauvres, surtout quand t'es riche. :fr:

Il est pas beau le monde ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 02:29 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Voilà un terme, que je ne connaissais pas, que j'ai trouvé, en surfant sur wikipédia:
Spin doctor.
[...]« Spin » fait allusion à l’« effet », comme celui que l’on donnerait à une balle de tennis, par exemple, ou à la façon de faire tourner une toupie. En imprimant une torsion aux faits ou aux informations pour les présenter sous un angle favorable, les spin doctors dirigeraient donc l’opinion en lui fournissant slogans, révélations et images susceptibles de l’influencer, en mettant en scène les évènements qui la réorienteront dans le sens souhaité.[...] :beer:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 02:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Très beau.
En plus cette connasse de prostituée n'est pas une plante absolue. Et comble de la bêtise elle s'est blessée (*) en faisant sa passe consentie sans argent. Quelle conne cette fille de s'abîmer contre DSK ! Elle aurait pu le blesser lui aussi !
(*) dans le rapport : "contusions, douleurs musculaires, rupture du ligament à l’épaule gauche, traces de traumatisme sur la partie inférieure du vagin".

Elle est dangereuse cette salope : pas de préservatif et elle a risqué de blesser DSK en se frottant sur lui.

http://sefcaputeaux2.blogs.nouvelobs.co ... ition.html

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 03:01 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 01:02
Messages: 119
Sananda*, t'es une truffe !! :dingue2:

On peut même pousser plus loin les propos judicieux du Cap. La majorité des gens ne sont heureusement pas confrontés à des situations de violences extrêmes. Le physique n'a rien à voir là-dedans. C'est l'aggressivité qui détermine le comportement des individus dans la majorité des cas. Je peux te dire que même un type bien bâti peut se faire sodomiser de force par un gringalet. Après un trip de 1 mois dans un pays d'Afrique au bord de la guerre civile, je peux te dire que des gamins de 14 ans même chétifs m'ont foutu les jetons, et que lors d'une confrontation j'aurais eu le dessous, je n'avais pas la détermination et l'aggressivité nécessaires pour réagir.

Juste un petit exemple pour essayer de te faire réflechir avec un peu plus de psycho et moins de bravado de couille de comptoir ! Les premières vagues de soldats au Vietnam se sont faits décimer par quelques vietcongs, parfois des simples femmes sous-entrainées. Il se trouvent qu'après analyse de pourquoi ces bleu-bites n'arrivaient pas à viser, les experts se sont aperçus que 90% tiraient en l'air ...


Nafissatou à ce qu'on sait, n'a jamais été une guerillera, et dans la situation dans laquelle est était, il n'y a rien d'étrange à ce qu'elle n'a par mordu le braquemard du vioc, c'est le contraire qui aurait été étonnant !

Ensuite, je pige encore moins ton argument merdique du coup de telephone ! :-?
Premièrement il y a eu embrouille, comme le Cap l'a expliqué.

Mais même au-delà de ça, je ne vois pas en quoi ça devrait discrediter du viol possible. Imagine-toi sodomisé de force par George Clownet, par exemple :arf2: , tu appelles ta femme pour lui demander des conseils à comment retrouver une démarche gracieuse, et tu lui dis, ce salaud m'a fourré et je sais qu'il est plein aux as, je vais lui faire payer et en plus je vais m'en foutre plein les poches, non ?
Tu as été victime et en plus tu as une occasion de te faire plein de pognon, en quoi c'est louche ? Nafissatou pouvait très bien vouloir le beurre et l'argent du beurre, c'est même ce que toute personne sensée ferait dans la situation, non ?

* ça marche aussi avec Lord Lord Dralnar sur ce coup mais vu que je sais de source sûre de ses relations avec George, j'ai opté pour Sananda, no offense, chacun ses goûts en matière de sexe comme de religion.

P-s : Je ne fais que contester la validité des arguments des 2 schtroumpfs, je ne prétends pas que mes arguments étayent l'hypothèse du viol.

_________________
"le droit de sucer a pour pendant le devoir de vigiGLOUPS" Henri Brochier, fondateur du mouvement zozotique, à Brigitte Lahaie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 07:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Pffff!

Vous êtes très drôle! Vraiment!

Je n'ai pas vraiment envie de polémiquer sur ce qui s'est ou s'est pas passé au Sofitel ce jour-là, surtout que vous semblez tellement convaincu... :roll:

De toutes façon, son procès, DSK l'a déjà eu et il l'a déjà perdu!

Il était président du FMI...il ne l'est plus!
Il était favori à la course à le présidence française...il ne sera jamais président!
Il était plein aux as (surtout par sa femme)...il l'est toujours mais avec quelques centaines de milliers de $ en moins
Il ne sera pas jugé au pénal....mais seulement au civil, dans le district du Bronx et dans une procédure où une simple majorité de juré convaincu suffit à lui faire cracher quelques millions de $!

Vous voulez quoi de plus?

Un procès sans la moindre preuve?
Un affrontement médiatique où des vocats surpayés et grandiloquents s'affrontent dans une parodie de théatre digne des représentations antiques?
Que DSK prenne 75 ans de taule?


Mais, bon sang, sur quelles bases?

Celles relatés par Mme Diallo?

Vous ne trouvez décidement pas que le récit qu'elle fait de son aggression ainsi que les circonstances présumées ce celle-ci sont bizarroides?

Je ne vous souhaite pas d’être accusé de viol par votre ex qui, du jour au lendemain, aurait décidé que vous n’êtes plus un amant formidable mais un sale pervers et qui, au passage aimerait que vous financiez ses vieux jours.
Et je ne vous souhaite pas non-plus vous voir devoir vous défendre devant la police, contre les accusations de votre ex-femme qui affirme, sans témoins ni preuve mais avec les larmes aux yeux que vous l’avez menacé de mort. (Ca m’est arrivé, c’est resté sans suite sauf une injonction à rester éloigné de son domicile).

Pour finir (parce que je fatigue un peu), cessez de confondre plein de choses. Un viol « conventionnel » est plus « facile à réaliser » qu’une fellation forcée surtout quand le « violeur » est petit grassouillet (même si ancien sportif), à poil, sans arme et qu’il n’a pas cogné sa victime.
Et si je dois expliquer pourquoi, c’est vraiment que vous le faites exprès.

Alors, permettez-moi, simplement, de ne pas y croire (de toutes façon, je m’en tape de votre permission, bande de jaloux !)

Ciao!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 10:56 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Salut Lord Dralnar,

Citation:
Vous ne trouvez décidement pas que le récit qu'elle fait de son aggression ainsi que les circonstances présumées ce celle-ci sont bizarroides?


Ce qui me dérange un peu c'est cette stratégie de défense qui consiste exclusivement à attendre que l'accusation montre une faiblesse quelconque pour s'engouffrer dans la brèche, quand Brafman déclare "Nous avons toujours dit qu’il n’y avait pas eu de violence. Que la relation n’était pas forcée, mais consentie. Toutefois, je ne conseillerais pas à DSK de raconter ce qui s’est passé dans la chambre", ben désolé mais un innocent qui ne veut pas donner sa version ça aussi me parait plus que bizarroïde, en tout cas lui il risquait pas de s'empêtrer dans ses contradictions...
Plus précisément et même si ça ne fait pas de lui forcément un violeur ça suggère fortement que ce qu'il s'est vraiment passé est assez ambigüe et sujet à interprétation, ce qui n'est pas une relation forcée pour l'un peut très bien être vécu ainsi par un(e) autre, dans ce cas le tribunal a un rôle d'arbitre or c'est bien la défense ici qui ne veut pas de cet arbitrage.

Sinon oui effectivement il en a pris suffisamment dans la tronche pour qu'il n y ait pas besoin de s'acharner plus :D , pour ma part - même si assez d'accord avec la plupart des intervenants - je réagissais surtout à la fine remarque de Sananda :
Citation:
la personnalité de la demoiselle tendait à se dévoiler comme celui d’une grosse salope

Faut pas pousser quand même hein, certes DSK n'est surement pas Emile Louis, mais d'un autre côté c'est pas parce que Diallo connait un ou deux dealers de persil ou même qu'elle prête son compte en banque pour des activités plus que limite que ça fait d'elle une "grosse salope" violable à souhait, si ? :(

Au final mon intime conviction me dit que ce type n'est pas un violeur - ne serait que parce qu'il n'en a probablement jamais eu l'intention, ni ici ni ailleurs - par contre ça m'étonnerait pas qu'on soit face à une sorte de champion du monde d'abus des liens de subordination, et ça je peux pas pardonner désolé, j'ai carrément horreur des p'tits chefs alors les gros t'imagines :evil: .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 12:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
ce qu'il s'est vraiment passé est assez ambigüe et sujet à interprétation, ce qui n'est pas une relation forcée pour l'un peut très bien être vécu ainsi par un(e) autre,


Nous sommes bien d'accord la-dessus!

La raison pour laquelle Mmme Diallo n'a (à mon avis) pas dit "non" et ne s'est pas défendue peut très bien être la peur (de perdre son job, de se faire remballer en Afrique...) ou l'appat du gain (il lui a peut-être promit un autre job ou du pognon).

Si c'est la première version qui est exacte, c'est en effet un "viol"(au sens large du terme et non, malheureusement, au sens "technique") et on revient à ta notion d'abus de lien de subordination. Même dans ce cas, a-t-elle pensé qu'il allait lui faire perdre son job si elle refusait ou l'a-t-il menacé explicittement de lu faire perdre son job?

Citation:
dans ce cas le tribunal a un rôle d'arbitre or c'est bien la défense ici qui ne veut pas de cet arbitrage.



Oui, c'est un peu normal! La défense, elle n'a rien à gagner d'un procès. La réputation de DSK est d'ors et déjà entâchée à jamais, quelle que soit l'issue d'un éventuel procès (qui aura quand-même lieu en justice civile, dois-je vous le rappeler?!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 12:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut My Lord !

Je comprends mieux ta position liée à quelques malencontreux événements dans ta propre situation personnelle. Désolé pour toi.

Je ne pense pas aussi que DSK soit un violeur au sens de l'image d'épinal, dans une rue noire au détour d'un porche avec un couteau dans les mains, non, sa persuasion est plus "soft", liée à des paramètres tels que sa position sociale, sa richesse, sa culture, son influence, son penchant pour la chose un peu insistante, compulsif, sa corpulence aussi etc etc. E

Mais comme c'est parole contre parole, et que la parole des deux est plutôt faiblarde, parce que le rapport médical, ce que ne dit pas Capitaine, ne prouve rien du tout, et c'est bien pour cela que le procureur n'a pas continué à maintenir les charges.

Triste histoire en fait, pour les deux individus, où on ne saura jamais à part eux, et encore, ce qui s'est vraiment passé ce jour là dans cette chambre là. Bref, quand même un drôle de goût de l'air du temps que cette tranche de vie d'un "grand" et d'une "damnée"... Ce que l'on peut se demander c'est, si cela avait été un autre que lui, ne serait-on pas allé vers un procès tout de même ? Si c'est le cas, on peut alors parler de justice de classe. Et ça aussi on ne saura jamais, n'étant pas dans la tête du Procureur.

Bisous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 15:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Hello Lord Dralnar, hello à tous.

Je ne suis convaincu de rien du tout, mais encore moins par les méthodes et subtilités de la justice américaine. Parole contre parole ? Pas seulement : les enquêteurs et la police ont d'autres moyens pour avancer un peu et dénicher un semblant de proche vérité. Le procès aurait pu avoir lieu, même si au final DSK était un jour, ou probablement, acquitté par manque d'éléments forts.

Tu demandes de nous mettre à la place d'un gars accusé injustement de violences par son ex-femme, comme ce fut ton cas, et en effet je suis d'accord que c'est insupportable et qu'en cas de doute il faut laisser libre un coupable plutôt que de condamner un innocent. C'est pourquoi je souhaiterais moi aussi la libération de DSK s'il n'y avait aucune possibilité de démontrer de culpabilité, de non consentement, etc. Aux USA, en cas d'absence de preuves on est normalement relâché. Mais pour ça il faut aller jusqu'au procès. Il n'a pas eu lieu. C'est un fiasco, un camouflet pour les femmes violées par un puissant.
Que risquait-il, d'être libéré ? Pourquoi ne pas être allé jusque-là ?
Ne va-t-on en procès pénal aux USA QUE lorsqu'on a une certitude absolue de culpabilité de l'accusé ? Mais à quoi sert donc ce tribunal si la certitude est déjà acquise avant le procès ? C'est quoi cette parodie de justice ?
Je lui souhaitais simplement un procès vu que des éléments le justifiaient, leur procès et c'est tout ; et je lui souhaite donc tous les prochains procès si la justice est saisie par et avec des éléments. Il y avait des éléments avec cette affaire. Il y en a plein, dont le récit de Banon, en France, très explicite sur les méthodes de persuasion de DSK et sa très amusante manière de concevoir "le consentement mutuel".

Tu demandes donc de se mettre à la place d'un gars accusé injustement et je le fais avec plaisir, je l'ai d'ailleurs fait dans son cas depuis que l'affaire est sortie : Je ne l'accuse de rien mais je le soupçonne fortement de viol (ou abus sexuel si vous voulez) non prémédité (c'est souvent cela un viol ! C'est aussi cela un violeur opportuniste: un gars qui n'a jamais violé auparavant mais qui, un jour, a perdu son bon sens et son sang froid). On n'inculpe pas que les récidivistes, un viol n'est pas corrélé à récidive ou préméditation !

Réciproquement, c'est de bonne guerre, tentons de nous mettre à la place d'une nana qui selon ses dires se fait culbuter puis violer ou agresser dans la chambre d'hôtel, et qui finit par être traitée de grosse salope, de sale et vilaine, malhonnête pute qui aurait voulu se faire un bénéfice sur le dos de DSK. L'appel à la conscience va dans les deux sens.

Si hypothétique DSK l'a violée, pas de procès ? Simplement non lieu et justice est faite ? On ne va même pas jusqu'à un début de confrontation des éléments ? On n'entend pas la version de DSK ? Il suffit donc de salir la réputation de la plaignante - lui faire perdre la crédibilité par la presse, comme prévu dès le début de l'affaire - et affaire close (pour le pénal) ?
:twisted: Ce n'est pas ça l'idée que je me fais de la justice, même si en tous les cas je suis pour la libération en cas de doute.... mais une fois qu'un début de procès et d'éléments ont été mis sur la table.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 15:18 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Citation:
Nous sommes bien d'accord la-dessus!

La raison pour laquelle Mmme Diallo n'a (à mon avis) pas dit "non" et ne s'est pas défendue peut très bien être la peur (de perdre son job, de se faire remballer en Afrique...) ou l'appat du gain (il lui a peut-être promit un autre job ou du pognon).

Si c'est la première version qui est exacte, c'est en effet un "viol"(au sens large du terme et non, malheureusement, au sens "technique") et on revient à ta notion d'abus de lien de subordination. Même dans ce cas, a-t-elle pensé qu'il allait lui faire perdre son job si elle refusait ou l'a-t-il menacé explicittement de lu faire perdre son job?


Ah ben là ok, d'ailleurs elle a donné sa version in extenso dans la presse y a plus qu'à attendre la confrontation, ne crois pas que je le condamne d'avance, non non du tout, si ça se trouve ce mec a un truc infaillible pour tomber les soubrettes pourquoi pas, mais alors qu'il le dise bordel, perso je suis prêt à le croire si convaincant, et en plus ça peut être utile à d'autres va savoir...
Bon vu que j'ai pas l'intention de te pourrir ton dimanche et qu'en plus on a l'air d'accord sur l'essentiel (me semble ?) ce sera tout pour moi.


:chef: Sananda !!!
Arrête d'essayer de défendre DSK, il t'a rien fait après tout :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com