Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Sep 2011, 03:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Demain soir, DSK à 20 heures, avec C Chazal.

Avant d'éventuellement visionner cette interview de commande, un nouvel élément qui a "fuité" : DSK a admis face à la police, à Paris, qu'il avait bien tenté d'embrasser Tristane Banon croyant qu'elle état consentante.
Du coup, cela éclaire et confirme que ce type ne sait tout simplement pas ce que consentement signifie... ou n'a pas encore atteint l'âge de discernement à ce sujet. P'tain ! Et cela s'ajoute au fait que "cette embrassade" avait été préméditée par DSK dans son lupanar.
Ca commence sérieusement à chauffer pour DSK, car moi je décrypte ainsi: ce qu'il a balbutié aux flics sur l'affaire Banon est AUSSI l'explication (le même schéma) et son aveu de l'affaire Diallo à N-Y !
Il n'y avait de consentement que de sa part, bordel de merde. A la différence près qu'il a réussi à violer Diallo et pas Banon. L'une, malingre, ayant trouvé des ressources pour lui résister et l'autre, la plus costaude, pas vraiment. Cela arrive car on n'est pas dans un concours de catch, mais dans deux tentatives d'abus sexuel ; l'une ayant fini en viol. Je ne pense pas être la seule personne à voir ici un aveu des deux affaires en même temps. :evil:

Quelques questions intéressantes que C. Chazal devrait poser mais qu'elle ne posera pas :
Elle.fr a interrogé des féministes en leur demandant quelles questions elles poseraient à DSK si elles étaient à la place de Claire Chazal. Voici leurs réponses.

Clémentine Autain, co-directrice du mensuel Regards
- « Comment est-ce possible qu’une femme entre dans votre chambre d’hôtel et recrache votre sperme entre 7 et 9 minutes plus tard ? Quelle est la nature de cette relation ? C’est la question que nous nous posons toutes. »
- « Pourquoi vous êtes-vous excusé auprès du FMI ? Si vous n’êtes pas coupable de quoi que ce soit, de quoi vous excusez-vous ? »

Audrey Pulvar, journaliste
- « Connaissiez-vous Nafissatou Diallo avant cette 'rencontre' du 13 mai ? Si non, cela signifie-t-il que vous avez eu un rapport sexuel avec une parfaite inconnue restée moins de 10 minutes dans votre chambre ? »
- « Ce rapport était-il tarifé ? Si non, vous soutenez avoir eu un rapport sexuel (oral) avec une inconnue, en moins de 10 minutes, non tarifé sans la moindre contrainte ? »
- « Peut-on faire confiance, pour diriger le pays, à quelqu’un qui peut se mettre aussi facilement en situation d’être accusé de viol et écroué ? »

Olivia Cattan, présidente de « Parole de femmes »
- « Allez vous répondre à Tristane Banon ? Comment réagissez-vous aujourd'hui à cette affaire ? »
- « Avez-vous réfléchi au rapport que vous avez établi avec les femmes ces dernières années ? Est-ce que vous vous êtres remis du coup en question ? »

Emmanuelle Piet, présidente du « Collectif féministe contre le viol »

- « Qu'est-ce que c'est pour vous qu'un « geste déplacé et précipité »?
- « Est-ce qu'un 'geste déplacé et précipité' est un viol pour vous? Comment faites-vous la différence? »

Rokhaya Diallo, chroniqueuse sur Canal +, militante féministe et antiraciste
- « Comment vivez-vous le fait que la crédibilité de Nafissatou Diallo ait été mise en cause très rapidement et qu'elle ait payé d'avoir menti par le passé, alors que vous n'avez de votre côté pas fait l'objet d'enquête similaire? Comment vivez-vous ce traitement de faveur alors que vous étiez accusé? »
- « Vous considérez-vous comme un héros compte tenu de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre retour en France? »

J'ajoute les miennes :
Archie Cash
- « Salut Bonhomme ! Si ta relation avec Mme Diallo Nafissatou était consentie et d'un commun accord de "baiser pour le plaisir de baiser", pourquoi as-tu baisé cette dame par terre dans le couloir de ta suite, endroit bien peu confortable, plutôt que dans l'énorme lit de ta suite à 3000 $ bradée à 500 $ ou pourquoi pas sur un des canapés ? »
- « Et pourquoi que t'es parti en courant après éjaculation ? »

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2011, 20:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
20h10. «Beaucoup de gens se sont exprimés sur cette affaire. sauf moi, commence DSK. Je suis content de pouvoir m'exprimer. Ce qui s'est passé ne comprend ni violence, ni contrainte, ni agression, ni aucun acte délictueux. C'est le procureur qui l'a dit, pas moi. Ce qui s'est passé c'est une faute. Une faute vis à vis de ma femme, mes enfants mes amis, mais aussi une faute vis à vis des français. De ce points de vue la, j'ai manqué mon rendez vous avec les français. »

J'ai souligné ce qui est l'essentiel selon moi. Ce type est une ordure absolue ! A aucun moment, il dit ce qui s'est passé, à aucun moment il ne donne les faits tels qu'il les a vécu lui. Abjecte. C'est le procureur qui parle, pas lui ! Merde alors, ce mec n'a pas de honte putain. Et un putain d'enfoiré d'égoïste de ne pas partager ses techniques de drague hyper efficaces, séduction, consentement, éjaculation en moins de 10 mn !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2011, 21:00 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Une réaction à chaud(trop précoce ?) ...:
Comment noyer le poisson ? Ben, simplement en disant :
C'est une faute morale !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2011, 23:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D Moi de même, j'ai vu l'interview pour piger son super-truc de drague en 7 minutes.
Ah l'enculé, ah quel enfoiré de (très mauvais en plus) menteur ! Son truc de drague est simple : il viole.

Rien à ajouter. En effet, DSK n'a pas cessé de citer et se référer au procureur US et à son rapport. Ce sinistre trou de balle est une innommable grosse merde, sans honte ni scrupules ; et je doute que même parmi son fan-club ils aient tous été dupés par sa com... pas si adroite que cela. Il n'était pas convaincant du tout. Les ficelles étaient trop visibles. Pathétique.

Si, un truc à ajouter tout de même: ce type n'a même pas eu le cran de prononcer les mots "relation consentie" avec Diallo, ce qu'il a pourtant suggéré en niant que ce soit tarifé.
Sans doute par peur de faire s'esclaffer la journaliste - pourtant en connivence avec lui - et malgré que ce soit sa stratégie de défense aux USA. Le type a été bien briefé (le briefing : évite de faire rigoler Claire Chazal, mon mignon) . Bigre !

Dorénavant, il faudrait songer à réviser les Petits Roberts à la sauce strausskhanienne, ainsi que les bouquins d'éthique... car "relation inappropriée et faute morale = viol". Enfin bref, si j'avais comme qui dirait quelques doutes qu'il n'ait pas violé la pauvre Diallo (sans pour autant envisager une alternative plausible), après avoir entendu cette pitoyable crapule s'exprimer à la téloche pour ne rien dire, ils sont évacués. :evil:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2011, 01:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D Autre truc cocasse: DSK a aussi insisté sur ceci : "non-lieu = blanchi par la justice", ce qui est un parmi ses nombreux mensonges. Les blogs et forums frenchouilles se charpilleront durant des semaines sur ce problème sémantique, qui est pourtant simple : non-lieu n'est pas blanchiment, puisque non-lieu peut survenir en cours de procédure judiciaire (le cas de l'affaire DSK), notamment lorsqu'il n'y a pas assez d'éléments ; avant donc le jugement et la lecture de la décision du tribunal. Alors que "blanchiment" est un synonyme d'acquittement ou d'être innocenté, qui ne peut venir qu'en fin de procès. Il n'y a pas eu "non-lieu" en fait, mais "abandon des charges". Prétendre que DSK a été blanchi ou a été innocenté, est équivalent à dire que Pinochet fut innocent des nombreux forfaits dont il fut accusé, puisque pour diverses raisons il ne fut jamais jugé.

Par ailleurs, après le procès civil en cours, la justice pénale peut théoriquement encore être saisie contre DSK, aux USA. Ce qui ne peut pas se faire aux USA, c'est d'être jugé deux fois pour le même crime. Mais comme il n'a pas été jugé, il pourrait encore repasser sur le billard. C'est tout ce que je lui souhaite.

DSK : « J'ai du respect pour les femmes, je comprends que cela ait choqué. Je l'ai lourdement payé, je le paie toujours. »
Image
" Asshole ! Tu n'as pas encore bien compris ce que signifie payer... "

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2011, 04:51 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Dans l’affaire du FMI ((maîtresse qui accusait DSK d’user de son pouvoir pour la forcer à une relation), DSK disait avoir fait une grave erreur de jugement. Là, il dit avoir fait une grave erreur morale. Il prend les gens pour des demeurés ce pauvre type qui pue l'hypocrisie et le mensonge.

Il savait qu ' il allait ''jouer '' sur un terrain conquis .C' est Claire Chazal l ' amie personnelle de sa femme qui lui avait passé l'entrevue.Il n`était pas allé à cette entrevue pour se faire cuisiner par une amie de sa femme , c`est évident hein ? On l'a vu plein d'assurance et il s'était attribué le beau rôle ,en prenant les téléspectateurs pour des imbéciles.


Ca ne serait pas surprenant mais ça serait pathétique qu 'un vieux cochon '' un chimpanzé en rut ''(dixit Banon , autre victime de ce vieux sadique) soit réhabilité et devienne un acteur respecté de la vie politique francaise.Comme quoi ,c'est toujours les mêmes qui gagnent.

Non , ce ne serait pas une premiere et probablement pas une derniere non plus mais ce que les gens doivent retenir c 'est que c`est un pelotteur de femmes. Et sa chère Anne ,sa nunuche de service qui se tient à ses cotés fièrement.

Pas envie d'en dire plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2011, 11:27 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Quel baratineur :fr: , j'aime assez l'analyse de Montebourg (PS) ce matin :

Citation:
«Je n'ai pas été convaincu. Mais mon avis importe peu. Ce qui compte, c'est que nous tournions cette page qui n'a pas été seulement l'humiliation d'un homme, mais une humiliation collective et nationale», affirme Arnaud Montebourg sur Europe 1. Selon lui, l'ex-directeur général du FMI «aurait pu, il aurait dû présenter des excuses afin que nous puissions parler d'autre chose». «Je crois qu'il devrait s'astreindre à un silence méthodique. Nous avons besoin de pouvoir travailler tranquillement, sans être obligés de commenter un fait divers», ajoute-t-il.

D'ailleurs il ne semble pas avoir convaincu grand monde en dehors de ses amis les plus proches, les réactions à droite comme à gauche bien qu'assez modérées (en général) ne cachent pas une certaine frustration et amertume, pour faire une synthèse ça donne quelque chose comme "c'est n'importe quoi ces excuses bidons mais profitons-en vite pour tourner la page", ce qui l'un dans l'autre est assez compréhensible...
Quelque exceptions tout de même qui détonnent avec l'ensemble, comme le communiqué de Jack Lang (visiblement sous ecstasy) :

Citation:
" Dominique a parlé la langue du coeur, de la vérité et de l'intelligence. Son intervention remarquable était pleine d'émotion et de justesse. Je suis fier d'être son ami. Il a révélé une fois de plus sa haute stature intellectuelle et morale dont je n'ai personnellement jamais douté. Dominique a montré ce soir avec éclat à quel point il était un homme d'Etat dont nous avons été provisoirement privés par la calomnie, l'injustice et le mensonge. Son analyse visionnaire de l'Europe fait apparaître que la France aura de nouveau besoin de son impressionnante compétence et de son expérience"

:lol: quel boute en train alors ce Jack, il m'a scié.

Capitaine a écrit:
j'ai vu l'interview pour piger son super-truc de drague en 7 minutes.

Itoo, malheureusement pour ça il faudra attendre le bouquin "how to seduce and fuck a maid in less than 7 minutes", ainsi que le film "Dominik Bondage 007 (top chrono) Licence to Jizz", le jeu lui est déjà dans les bacs :
http://dsklejeu.com/
Assez décevant mais c'est gratos, en plus y a une vidéo bonus assez facile à débloquer dépassé un certain score, décevant comme le personnage d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2011, 15:54 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Audrey Pulvar, journaliste
- « Connaissiez-vous Nafissatou Diallo avant cette 'rencontre' du 13 mai ? Si non, cela signifie-t-il que vous avez eu un rapport sexuel avec une parfaite inconnue restée moins de 10 minutes dans votre chambre ? »
- « Ce rapport était-il tarifé ? Si non, vous soutenez avoir eu un rapport sexuel (oral) avec une inconnue, en moins de 10 minutes, non tarifé sans la moindre contrainte ? »

DSK s’estime être fait piéger. Cela répond donc à toutes les questions, sans devoir rentrer dans les détails les plus intimes. Piège = initiative de séduction de la part de Miss Dialo.

Que vouliez-vous entendre ? L'affaire n'étant pas close, il aura certainement eu des consignes de la part de ses avocats.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2011, 16:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Sananda a écrit:
DSK s’estime être fait piéger. Cela répond donc à toutes les questions, sans devoir rentrer dans les détails les plus intimes. Piège = initiative de séduction de la part de Miss Dialo.

Pouarf ouarf pouarf... Ah ben ça alors ! Si DSK lui-même se sent piégé, ben ça alors. Faut donc s'aplatir face à l'évidence de son auto-analyse des événements. Chouette alors, ça répond à toutes les questions.

Me permets-tu tout de même de ne pas baiser le sol ni l'insinuation de piège et/ou de complot de la part d'un menteur comme DSK, mon mignon ? Merci.

Sananda a écrit:
Piège = initiative de séduction de la part de Miss Diallo

Ah, c'est cool ça ! Ce n'est donc pas à DSK qu'on doit demander son truc pour séduire une femme en quelques secondes (baise + éjaculation + rhabillage + brossage des dents en 7 à 9 minutes), mais c'est à Mme Diallo qu'il faut poser la question : "Mme Nafissatou, mais comment avez-vous fait pour séduire si vite un homme si digne , qui a tant de respect pour les femmes ? Quel est votre secret de séduction ?"
Merci Sananda, on n'en saura pas plus mais on sait maintenant qu'on posait la question à la mauvaise personne. La victime de viol supposé ce n'était pas Nafissatou, mais DSK... c'est DSK lui-même qui l'a dt, donc.

P'tain qu'on est cons, méchants et injustes ! Hier soir, j'ai même oublié de pleurer quand DSK a dit qu'il n'aimait pas son appartement à 50 000 dollars par mois. J'ai en fait ricané, et aussi quand il parlait de son respect envers les femmes... "Pauvre DSK ! Il n'aimait pas son appart et il a manqué son rendez-vous avec les français !"l

Citation:
«J'ai manqué mon rendez-vous avec les Français »

DSK, mon copain socialiste ! Tu as oublié le "es" à Françaises. Si tu voulais toutes les niquer, il faudrait commencer par respecter la grammaire.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2011, 17:40 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Me permets-tu tout de même de ne pas baiser le sol ni l'insinuation de piège et/ou de complot de la part d'un menteur comme DSK, mon mignon ? Merci.

Personne ne te prive de ce droit. Mais le fait que DSK est un politicien menteur (beau pléonasme) ne te prive pas de douter une seconde de la parole de Miss Dialo. A moins que la présomption d'innocence ne fait peut-être pas partie de tes principes !
Gros petit vieux libidineux + séduction en 7 minutes = ça ne peut être autre-chose qu'un viol. Si l'affaire était aussi évidente, il serait encore entrain de se faire enculer sous une douche commune.

Juridiquement, DSK a remporté une première victoire. Mais tu me diras, son bras long et l'argent de la mère Synclair y sont pour quelque-chose :hey:
Tu le traites de menteur. D'accord. Je ne te contredirai pas. Pour moi, il fait partie de la race des pouraves et véreux.

Mais les incohérences et les mensonges se sont trouvées dans le dossier de la plaignante.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2011, 18:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Personne ne te prive de ce droit. Mais le fait que DSK est un politicien menteur (beau pléonasme) ne te prive pas de douter une seconde de la parole de Miss Dialo. A moins que la présomption d'innocence ne fait peut-être pas partie de tes principes !

Si si, gros plein de soupe, je doute aussi des dires de Mme Diallo et je ne crois a priori personne sur parole. Mais tant que DSK n'a pas fourni de version plus crédible des faits que le viol, version fournie par Mme Diallo, je m'en tiens à la seule version actuellement disponible et étayée. Aussi, j'attends avec impatience le récit de DSK et ses explications sur ce flirt et relation consentie en 7 à 8 minutes... :fr:

Quant à la présomption d'innocence, je m'en tamponne l'anus bien profond du moment que c'est une notion juridique, concernant uniquement le traitement d'un accusé (ou inculpé, qui reste présumé innocent -jusqu'au délibéré et jugement du tribunal) par la justice, et c'est le cas de DSK - mais qui ne doit en rien infléchir mon opinion ni notre opinion personnelle. D'autant plus que je n'envoie pas un innocent en taule, je ne fais que dire que je suis plus que jamais enclin à penser, voire convaincu si tu veux à défaut d'éléments m'invitant à autre chose, que DSK a sauté Diallo plutôt sauvagement et sans son consentement préalable. Il s'agit alors d'un viol.

Aussi, inutile de brandir la "présomption d'innocence" comme le font tous ces imbéciles qui n'ont pas capté à quoi elle sert ni à quoi elle s'applique. Elle ne sert en aucun cas à infléchir notre liberté de penser, ni de conviction, ni de réflexion, et certainement pas aux quidams qui ne faisons pas partie du système judiciaire pour cette affaire.

Attention aussi à ne pas confondre présumé innocent pour la justice, avec innocent ou pas, pour la justice. Le fait de ne pas être condamné, ou de l'être, par la justice, n'implique pas obligatoirement de responsabilité ou culpabilité causale. Si tu n'as pas encore songé ni pris le temps de réfléchir à la double, voire triple, signification des termes comme "coupable", "innocent", "responsable" selon qui les proclame, ni la différence entre être condamné ou pas, par la justice, et être le responsable (ou pas) d'un forfait (et être en liberté ou pas...) , il est inutile de persévérer à discuter avec moi.

Citation:
Mais les incohérences et les mensonges se sont trouvées dans le dossier de la plaignante.

:mrgreen: On n'a pas eu connaissance du dossier de l'accusé. Il a joui et usé de son droit à garder le silence.
Il en abuse encore, même lors d'une interview publique... et c'est cela qui lui est reproché actuellement, par le public.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2011, 21:33 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Si si, gros plein de soupe, je doute aussi des dires de Mme Diallo et je ne crois a priori personne sur parole. Mais tant que DSK n'a pas fourni de version plus crédible des faits que le viol, version fournie par Mme Diallo, je m'en tiens à la seule version actuellement disponible et étayée. Aussi, j'attends avec impatience le récit de DSK et ses explications sur ce flirt et relation consentie en 7 à 8 minutes... :fr:

Quant à la présomption d'innocence, je m'en tamponne l'anus bien profond du moment que c'est une notion juridique, concernant uniquement le traitement d'un accusé (ou inculpé, qui reste présumé innocent -jusqu'au délibéré et jugement du tribunal) par la justice, et c'est le cas de DSK - mais qui ne doit en rien infléchir sur mon opinion ni notre opinion personnelle. D'autant plus que je n'envoie pas un innocent en taule, je ne fais que dire que je suis plus que jamais enclin à penser, voire convaincu si tu veux à défaut d'éléments m'invitant à autre chose, que DSK a sauté Diallo plutôt sauvagement et sans son consentement préalable. Il s'agit alors d'un viol.

Aussi, inutile de sortir la "présomption d'innocence" comme le font tous ces imbéciles qui n'ont pas capté à quoi elle sert ni à quoi elle s'applique. Elle ne sert en aucun cas à infléchir notre liberté de penser, ni de conviction, ni de réflexion, et certainement pas aux quidams qui ne faisons pas partie du système judiciaire pour cette affaire.

Attention aussi à ne pas confondre présumé innocent pour la justice, avec innocent ou pas, pour la justice. Le fait de ne pas être condamné, ou de l'être, par la justice, n'implique pas obligatoirement de responsabilité ou culpabilité causale. Si tu n'as pas encore songé ni pris le temps de réfléchir à la double, voire triple, signification des termes comme "coupable", "innocent", "responsable" selon qui les proclame, ni la différence entre être condamné ou pas, par la justice, et être le responsable (ou pas) d'un forfait (et être en liberté ou pas...) , il est inutile de persévérer à discuter avec moi.

Epargne-moi de tes réflexions sur les lacunes de droit ! C’est parfaitement clair pour moi.
Tu ne t’accroches qu’à une opinion strictement personnelle, basée sur l’incapacité d’acceptation qu’un homme politique puisse être victime d’un coup de pute (cible friquée ou candidat potentiel pour les présidentielles). Comme si les coups foireux n’étaient pas monnaie courante dans ce bas monde. Pas toi, quand-même !
Je sais que tu n’apprécies pas DSK et moi non-plus. Mais un dossier d’accusation basé sur un récit sincère est supposé tenir parfaitement debout, et non s’écrouler comme un château de carte avant même le procès. Si l’accusation a été abandonnée, c’est bien parce qu’un certain nombre d’éléments ont décrédibilisé la plaignante.
Décrédibilisé = doute sur la véracité de son récit = intentions pas claires = probabilité d’avoir voulu piéger = suite dans les idées.
Tu pars malheureusement du principe qu’une femme qui accuse de viol dit systématiquement la vérité ? L’avantage du plaignant, sans réserve !
Citation:
On n'a pas eu connaissance du dossier de l'accusé. Il a joui et usé de son droit à garder le silence.
Il en abuse encore, même lors d'une interview publique... et c'est cela qui lui est reproché actuellement, par le public.

Tu lui reproches de suivre les conseils des avocats de la défense ?
Et sa version des faits, il ne la doit certainement pas au peuple français. Sa vie sexuelle ne nous regarde pas.
Pour le reste, sa version des faits ne fera que dérouler de l’essuie-tout en alimentant nos bas fantasmes. :arf2:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2011, 21:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Tu lui reproches de suivre les conseils des avocats de la défense ?
Et sa version des faits, il ne la doit certainement pas au peuple français. Sa vie sexuelle ne nous regarde pas.
Pour le reste, sa version des faits ne fera que dérouler de l’essuie-tout en alimentant nos bas fantasmes.

Non, rigolo chéri proche abruti. Je t'explique que s'il n'y a d'incohérences que dans les déclarations de Diallo, c'est tout à fait normal puisque le violeur DSK n'a pas été obligé de déclarer quoi que ce soit...

Tu captes mieux où on nage, ou tu nages encore ?
Hormis ouvrir le bec pour plaider coupable ou pas coupable, il a donc gardé le silence, comme il en a le droit.
Et c'est cela qui te fait dire que seul le dossier de Diallo contenait des mensonges.

Quoi de plus normal que tu te fasses traiter d'abruti même quand tu attends au feu rouge ?
:chef: Abruti !

Citation:
Tu ne t’accroches qu’à une opinion strictement personnelle, basée sur l’incapacité d’acceptation qu’un homme politique puisse être victime d’un coup de pute (cible friquée ou candidat potentiel pour les présidentielles). Comme si les coups foireux n’étaient pas monnaie courante dans ce bas monde. Pas toi, quand-même !

Bien sûr qu'un coup monté peut toujours être envisagé, et je l'ai aussi envisagé au début de l'affaire. Même que c'était le premier truc qui m'est venu l'esprit. Un coup monté peut être envisagé aussi bien pour une glissade inopinée sur du vomi d'ivrogne que pour l'explosion des réacteurs de Fukushima....
Mais je n'ai ensuite lu aucun élément digne de considération, aucun autre que tes pitreries précédentes et celles des autres paranoïdes habituels du web, qui aille dans le sens d'un coup monté.

:D Et toi, acceptes-tu qu'un récidiviste enclin aux assauts sexuels non consentis ait pu récidiver ?

Citation:
Tu pars malheureusement du principe qu’une femme qui accuse de viol dit systématiquement la vérité ? L’avantage du plaignant, sans réserve !

Non, je pars du principe que tu es un abruti.
Je penche clairement vers le viol de Diallo par DSK et vers la tentative de viol de Banon, par le même DSK.
Puisque DSK ne m'a pas convaincu une seconde, ni lui ni les thèses de conspiration, je ne vois pas pourquoi je croirais à un flirt + baise consentis en 9 min. D'autant moins qu'il est un hypopriapique précoce avéré.

J'y peux rien si je ne suis pas convaincu par tes réflexions non plus, mon gars. En fait, plus je te lis et plus je suis convaincu de la culpabilité de DSK pour ces 2 affaires. C'est bizarre les forums.

Citation:
Et sa version des faits, il ne la doit certainement pas au peuple français. Sa vie sexuelle ne nous regarde pas. Pour le reste, sa version des faits ne fera que dérouler de l’essuie-tout en alimentant nos bas fantasmes.

Pauvre victime de ta congénitânerie.
Sa vie sexuelle - au moment clé avant de quitter le Sofitel - est précisément ce qui l'a amené chez le procureur New-yorkais. Sa vie sexuelle durant quelques minutes au Sofitel donc, et sa version des faits, regarde tout le monde ainsi que la justice, puisqu'elle s'oppose à la version de la plaignante. Des 2 plaignantes.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2011, 22:57 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Non, je pars du principe que tu es un abruti.
Je penche clairement vers le viol de Diallo par DSK et vers la tentative de viol de Banon, par le même DSK.
Puisque DSK ne m'a pas convaincu une seconde, ni lui ni les thèses de conspiration, je ne vois pas pourquoi je croirais à un flirt + baise consentis en 9 min. D'autant moins qu'il est un hypopriapique précoce avéré.

J'y peux rien si je ne suis pas convaincu par tes réflexions non plus, mon gars. En fait, plus je te lis et plus je suis convaincu de la culpabilité de DSK pour ces 2 affaires. C'est bizarre les forums.

L'affaire Banon, qui va être classée sans suite, t'aura donc convaincu de la même manière !
Il ne manque que celle qui prétend avoir subit des attouchements de DSK âgé de 8 ans en jouant à oncle docteur :wink:

Je te rappelle, que ton intime conviction n'a pas plus de valeur qu'un vent chaud sur une toile cirée.
Je ne fais pas confiance à la justice. Mais si cette dernière estime, que le dossier est vide - que cela te déplaise - il faudra bien l'accepter.

Ton abruti chéri
Image

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2011, 23:17 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Sa vie sexuelle - au moment clé avant de quitter le Sofitel - est précisément ce qui l'a amené chez le procureur New-yorkais. Sa vie sexuelle durant quelques minutes au Sofitel donc, et sa version des faits, regarde tout le monde ainsi que la justice, puisqu'elle s'oppose à la version de la plaignante. Des 2 plaignantes.

Ca regarde la justice. point barre...Les méthodes médiévales, c.a.d. tout ramener sur la place publique, c'est pas pour moi !
Pourquoi ne pas publier la longueur de la bite de DSK, tant que tu y es ? Il y a certainement des femmes, qui voudraient le savoir.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2011, 23:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Hé ho ça veut dire quoi : "hypopriapique" ? Suis largué, ça vol trop haut, je décroche...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2011, 00:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Hypocéphale incohérent a écrit:
Ca regarde la justice. point barre...Les méthodes médiévales, c.a.d. tout ramener sur la place publique, c'est pas pour moi !

:cut: Mais alors qu'est-ce que tu fous dans ce forum à baragouiner des stupidités sur l'affaire DSK- Diallo, dans ce cas ? Si le sujet ne t'intéresse pas, dégage donc de ce topic puisque le sujet est précisément ces quelques minutes de sexualité de DSK...

Citation:
L'affaire Banon, qui va être classée sans suite, t'aura donc convaincu de la même manière !

Pas de la même manière.
Tristane Banon me semble sincère et plus convaincante encore que Diallo a priori. Je crois donc que, non seulement - comme DSK l'a admis - ce branque a tenté de l'embrasser, mais qu'ils se sont roulés par terre comme elle le prétend, et qu'elle a réussi à échapper au viol en lui assénant quelques coups.
En effet, il me semble que Banon est particulièrement crédible, quand bien même cela finisse probablement en non-lieu ici aussi.

Banon en avait déjà parlé 2 fois sur différentes émissions enregistrées ; des années avant l'affaire DSK-Diallo. Et rien ne m'invite à penser qu'elle affabule ni affabulait. Ses récits sont cohérents, et avec tous les éléments. Alors que le peu que DSK a dit à ce sujet l'est nettement moins.

Citation:
Je ne fais pas confiance à la justice. Mais si cette dernière estime, que le dossier est vide - que cela te déplaise - il faudra bien l'accepter.

:D Je suis ému de lire ce parfum de lait condensé dans tes posts. Il me rappelle mes premières branlettes.

Mon chéri, je n'ai pas l'intention d'aller en Cour suprême ou de cassation.. si la justice décide 2 non-lieux ou jugeait autrement que mes opinions actuelles.
On discute ici sur ces affaires et on soumet notre opinion sur celles-ci. Je ne sais pas si c'est opportun de te le rappeler, mais on est dans un forum de discussions entre quidams qui discutent, et je ne suis ni ne me prends pour Ironman ou Robin des bois, ni pour Zorro ni Batman... Mais peut-être avais-tu cru que ces discussions avaient pour objectif de planifier un nouveau monde ?
Allez, à plus mon mignon.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2011, 15:09 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Tristane Banon me semble sincère et plus convaincante encore que Diallo a priori. Je crois donc que, non seulement - comme DSK l'a admis - ce branque a tenté de l'embrasser, mais qu'ils se sont roulés par terre comme elle le prétend, et qu'elle a réussi à échapper au viol en lui assénant quelques coups.
En effet, il me semble que Banon est particulièrement crédible, quand bien même cela finisse probablement en non-lieu ici aussi.

Tristane Banon nettement plus crédible que N. Dialo ? Et pourquoi donc ? Parce qu’elle s’est débattue, parce qu’il n’y a pas eu de fellation ? Parce qu’elle a une belle gueule ? Quels sont tes critères objectifs ?

Supposons une minute, que T. Banon dise la vérité ou qu´elle ait un peu exagéré.
En quoi cela constitue une preuve de récidive dans l’affaire du Sofitel ?
L'histoire Banon a déjà été rapportée dans le passé. Cela fait donc bien de DSK la monstruosité que nous voulons voir en lui et qui représente le coupable par excellence, n’est-ce pas ? Un malade mental à qui il faut couper la bite.
Dire que la plainte déposée simultanément aurait pu être un alléluia (je te ferais bien la musique qui va avec…) pour le procureur, si N. Dialo s’était avéré plus convaincante.

Dis voir, sans aller jusqu’au complot d’état, la motivation de N. Dialo de se faire du blé te semble si absurde ? Mis à part des incohérences de récit, il te faudrait quoi comme éléments dignes de considération pour caresser l’éventualité d’un DSK piégé ?

Mais ton raisonnement se limite à la formule :
Obsédé sexuel avéré + deuxième plainte déposée par miss belle gueule = violeur multirécidiviste coupable hors de tout doute raisonnable.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2011, 15:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Obsédé sexuel avéré + deuxième plainte déposée par miss belle gueule = violeur multirécidiviste coupable hors de tout doute raisonnable.

:fr: Non, pas comme ça. Tu ne connais pas bien ton dossier mon mignon.

Plutôt ainsi :
+ Problème au FMI avec Piroska Nagy qui exprima clairement que DSK a un problème avec les femmes (affaire +/- étouffée mais qui a ressurgi)
+ échos en coulisses d'autres affaires passées
+ reports de diverses femmes publiques exprimant elles aussi que DSK est un danger potentiel pour les femmes. arf arf arf
+ affaire Nafissatou Diallo (timing, sperme partout, sexe dans le couloir, traces, etc. Bref, tout l'accuse de viol)
+ l'avocat de Diallo Nafissatou qui, sur sa plainte civile, expose qu'il a des témoins féminins qu'il réserve pour le procès civil
+ nombreux autres éléments démontrant, partout où il passe, qu'il a un blème de compulsion avec les nanas
+ deuxième plainte déposée par miss Banon, qui a pas mal de témoins indirects indiquant qu'en 2003, elle eut bien un problème sérieux avec DSK..
+ nombreux hommes politiques et journalistes qui ont prétendu et/ou sous-entendu que DSK n'en est pas à sa première fois...
+ silences, mensonges et omissions coupables de DSK, qui n'arrive même pas à prononcer les mots "relation consentie" (en 6 minutes, car il lui en faut au moins 1 pour charmer Diallo et s'habiller après éjaculation).

=> Obsédé sexuel avéré + violeur éjaculateur précoce de Miss Diallo + tentative de viol de Miss Tristane. :beer:

Je changerai volontiers d'opinion quand on me donnera un élément valable pour penser que Diallo n'a pas été violée, et qu'il n'a pas tenté de violer Banon en 2003.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2011, 18:55 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Ca fait beaucoup de ragots, tout ça !!! Il faudra commencer par définir ce que c’est « avoir un problème avec les femmes ».
Je ne nie pas, que DSK puisse avoir un tempérament insistant pour arriver à ses fins. Je conçois parfaitement, qu’une femme puisse se sentir harcelée et humiliée quand on revient à la charge.
Mais devenir désagréable est loin d’être synonyme de viol, n’est-ce pas ? Il y en a qui ont besoin d’une bonne claque pour comprendre ce que veut dire non, mais a.m.h.a. cela ne fait pas d’eux systématiquement des violeurs.
Ce genre de tempérament pourrait très bien justifier la réputation qu’il avait avant notre affaire de Sofitel. De la à se servir de sa mauvaise réputation de malotru se croyant irrésistible pour le lyncher, il y a un monde. Bon sang ! Heureusement que la technique du goudron et des plumes fait partie du passé.

Il est par ailleurs curieux d’évoquer l’existence de femmes témoins, alors que celles-ci n’ont pas pesé significativement dans la balance décisionnelle du procureur.

Pour ce qui est de la rapidité de l’éjaculation, avec une turlute bien faite, je ne tiens pas longtemps non-plus, sans être précoce. :arf2:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2011, 19:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Excision corticale a écrit:
Mais devenir désagréable est loin d’être synonyme de viol, n’est-ce pas ?

Va dire ça à Nafissatou Diallo ou à Banon, ducon-la-joie...

Citation:
Concours de commentaires stupides

Et freine un peu le salissage d'espaces php. P'tain, quel gâchis.

Quel gâchis pour ton organisme j'entends : avoir une cervelle en état de marche qui consomme autant d'énergie, et s'en servir pour baragouiner comme un excité du cervelet... Mmm, toute cette bonne bidoche gaspillée, c'est honteux.

Image

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2011, 02:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Allez Sananda, régale-toi :
http://artypunk.wordpress.com/

Je te le donne pour que tu constates que je ne suis pas obstiné, mais ouvert à des éléments et réflexions pouvant influer sur notre esprit : déjà relativement ancien, c'est un des rares articles que j'aie lu qui soit très intelligemment gambergé, exposant en gros mais judicieux traits, divers scénarios et leur plausibilité. Rien d'original jusqu'ici, mais il y a une des options qui me plaît particulièrement (celle où Diallo est une tapineuse => rapport tarifé + DSK ne payant pas l'addition + Diallo se fâchant par la suite de ne pas avoir été payée + la suite dans l'article). C'est très plausible en lecture rapide et cela pourrait même expliquer que les 2 acteurs de cette affaire Diallo-DSK soient coincés depuis le début (vu que ces rapports tarifés sont répréhensibles à NYC) et aient tous 2 été si menteurs et/ou mauvais lors de leurs prestations à la téloche.
Il me branche bien celui-ci donc, celui de la prestation tarifée. Bien plus que le viol pour te dire franchement.

Le scénario alternatif sur l’affaire DSK

:mrgreen: Mais il a un énorme "mais"... un "hic" tellement énaurme ! (bien que l'hypothèse soit très séduisante et cohérente, troublante en première lecture). Essaye donc de trouver le bug. Le bug est tellement gros qu'on ne le voit pas tout de suite.

@+

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2011, 21:02 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
:mrgreen: Mais il a un énorme "mais"... un "hic" tellement énaurme ! (bien que l'hypothèse soit très séduisante et cohérente, troublante en première lecture). Essaye donc de trouver le bug. Le bug est tellement gros qu'on ne le voit pas tout de suite.

Cette version alternative est intéressante, effectivement. Mais je n’ai pas vu ce bug gros comme une montagne. Peut-être que le grossissement de ma loupe ne permet plus de voir l’ensemble !
Le seul quak qui m’a vraiment interpelé est le refus de paiement de DSK parce que :
- Il est trop près de ses sous. Au prix de la suite, il ne lui restait pas 50 dollars pour la pipe
- les putes ne se font pas payées avec des cartes de crédit, des chèques ou des reconnaissances de dette
- Peut-être quil ne lui restait plus suffisemment de liquide ? Tu me diras, avec ce qu’elle a déjà pris dans la gueule :cry:

Je pends ma langue au minou :arf2:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2011, 00:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D Tu es un chouette intervenant, Sananda. Obsédé par les conspirations, mais tu ne manques pas d'humour.
Cherche encore mon mignon, tu finiras par trouver le bug, la raison qui élimine le rapport tarifé et invite à pencher vers le rapport non consenti.
___________________

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... eur-100837

La plainte de Banon va elle aussi probablement être classée (une nlle devrait suivre, où elle se constituera partie civile pour faire nommer directement un juge d'instruction). Je reviens donc sur cette histoire, question que la page où je l'ai lue ne soit pas la seule à l'exposer :

Dans Le Roman vrai de Dominique Strauss-Kahn (éditions du Moment ), Taubmann écrit :
Citation:
"Quand je prononce le nom de Tristane Banon, le ton se fait plus grave. DSK dément totalement le récit de la jeune écrivaine et déclare en substance : "C'est complètement faux ! La scène qu'elle raconte est imaginaire. Vous me voyez, moi, jetant une jeune femme à terre, et lui faisant violence comme elle le raconte ? (...) L'entretien s'est déroulé normalement et, à son issue, j'ai passé un coup de fil à Michel Field afin qu'il lui accorde à son tour une interview. Quand j'ai appris qu'elle m'accusait d'agression, j'ai été stupéfait."

DSK en 2011, il y a quelques semaines, face à la police judiciaire :
Citation:
Entendu le 12 septembre par la police judiciaire parisienne à la suite de la plainte de Tristane Banon pour tentative de viol, Dominique Strauss-Kahn a livré, selon les informations de LEXPRESS.fr, un récit inédit qui marque un tournant dans cette affaire. D'après lui, lors de l'entretien accordé à la journaliste en février 2003, il aurait tenté de l'embrasser pensant qu'elle était consentante. Tristane Banon l'aurait alors repoussé. DSK n'aurait pas insisté et la jeune femme serait partie, d'après lui, tout à fait normalement.

Ce gars avait donc menti à son biographe pour cacher les faits - mensonge que le biographe a repris - mais mensonges que DSK lui-même a ensuite réfutés. Il s'est mordu la langue le gros malin, alors que nul ne l'obligeait à parler de "tenter de l'embrasser". Si DSK continue à se planter, il va finir très mal. Si j'étais un honnête juge d'instruction, je continuerais bien entendu l'enquête...
Et si j'étais un ami de DSK, je lui conseillerais de plaider la "pathologie" si ça chauffe trop. Ca m'embêterait de savoir que ce vieux dégueulasse a été envoyé en taule pour des années.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2011, 13:22 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Je me suis donné la peine de relire trois fois et d’examiné point par point.
Les seuls éléments, qui me dérangent (mis à part la théorie de l’enfoiré radin) sont :
- Les traces de spermes censées représenter un indice de prostitution répétée dans la chambre
- ND charger DSK ? Pour quelqu’un qui tient à son travail, la situation est paradoxale

Bien-entendu, je pars du principe, que l’auteur de cette théorie alternative ne pas déformé ou omis les éléments du récit officiel.

Peut-être il faudra que je fasse un tour chez optique 2000 ! :hum:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2011, 11:11 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Lundi, les avocats de DSK ont invoqués l'immunité diplomatique.
L’immunité diplomatique de DSK en question.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2011, 05:11 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Une surprise de taille ,un ancêtre de DSK tenait une maison close.

http://www.lefigaro.fr/politique/2011/1 ... tiques.php


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2011, 17:33 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Image
"NO, YOU CAN'T"

Au fait en voilà un joli exemple de rédemption, toutes les semaines papy-la-canne est l'objet d'un nouveau scandale, et toutes les semaines il s'en veut un peu plus à chaque fois.
:chef: Croquette prends-en de la graine, 2427 fois qu'Anne lui accorde son pardon et pas le moindre signe de fatigue, c'est pas magnifique ça ?
Quand je pense que certains n'arrivent pas à saisir la beauté du concept...tsss, barbares ! :fr:

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2011, 18:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
J'aime bien cette image ! :D
Bizarre cette inclinaison de DSK vers l'avant, dépassant largement son centre de gravité. Il doit chausser du 50 au moins, ou alors il porte une chape de plomb dans le cul.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2011, 19:10 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Ou alors ses assistants qui le retiennent par les pieds ???

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2011, 19:29 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Mais non, vous n'y êtes pas ! C'est juste un tic d'un smooth criminal !
Image
:beer:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2011, 10:30 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Citation:
La capitainerie :
J'aime bien cette image !


Oui. Moi aussi. Ils ont de beaux sourires. Vraiment.

________________A ne lire que si vraiment vous y tenez ! !____________________________
Belle allégorie...Enfin, il me semble : L'europe vieillissante mais illuminée d'idéal – prête encore à s'ébranler – maladroitement - vers un nouvel avenir, soutenue par une jeune et belle Amérique attendrie...On dirait un Gericault. Ou un Delacroix*.
(ou un Picasso si on regarde trop à gauche)

C'est chouette. Des jours meilleurs dardent les premiers rayons d'une promesse d'été sur notre frilosité craintive.
________________Je vais aller prendre mon suppo..__________________________________

Si j'ai bien compris Raoul on disposerait là d'un « diagnostic » imparable pour détecter les mauvais penchants ? ? ?
Ca c'est un scoop ! :fr:
Merci ! J'ai hurlé de rire !
Et j'en avais bien besoin. Parce qu'en ce moment sur ce putain de forum c'est pas toujours qu'on rigole et...


*Pour ceux qu'auraient pas vu la ressemblance :

Image

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2011, 15:59 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Diablotin a écrit:
Une surprise de taille ,un ancêtre de DSK tenait une maison close.

Je ne vois pas le rapport, j'ai dans mon arbre généalogique, une anthropophage, sûrement morte d'un genre de maladie de Creutzfeldf-Jakob... Est-ce que moi, je mange mes semblables, je vous le demande ?

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2011, 18:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ben oui, ce genre de scoops a la même valeur que le cousinage lointain avec Hitler et Mahomet. Qui n'a pas Hitler et Mahomet pour cousins éloignés ? Je te le demande.

Parmi mes ancêtres, j'ai un aïeul qui pétait au lit et un autre qui bouffait sa morve du nez.
:oops: J'ai honte de mes ancêtres.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2011, 20:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Attends, attends, attends. Dites donc bande de connards, ça veut dire en gros que je suis cousin avec vous tous ? NON, NON et NON ! C'est impossible. Cousin avec Archie Cash ? Plutôt crever ! Avec Raoul Map'oul ? Plutôt crever ! De toute manière, je ne suis pas humain, je suis de l'espèce des grosses enflures, je n'ai rien à craindre, être un salaud ça présente quand même des avantages, celui de n'être pas parents avec vous bande de tarés ! Je suis de la race des enculés !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com