Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Avr 2009, 09:06 
New friend
New friend

Inscription: 15 Avr 2009, 08:56
Messages: 5
Des caméras de surveillance auraient clairement repéré un anarchiste atypique d'origine suisse entrain de vociférer à Starsbourg. Cet atheiste revolutionnaire libre penseur mais dangereux est recherché par interpol. Il oeuvre sur internet en vomissant sa haine pathologique pour devinez qui ? les croyants !
Et oui . Il part en guerre contre les croyants ! Plus de 8 millards de croyants dans le Monde !
Cela n'effraie pas notre iconoclaste névrosé !

On devrait faire des lois internationnales pour mettre hors d'état de nuire des terroristes intelelctuels comme cette ordure de RIBONI ! et tous ces enfants de salauds caranecés affectivement dans leur enfance !

Coordination humaniste européenne. 00 34 2147 25800


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Avr 2009, 10:53 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
L'huitre multicorporelle nommee cmoitheo a écrit:
[burp!] Il part en guerre contre les croyants ! Plus de 8 millards de croyants dans le Monde ! [burp!]

Estimation de la population mondiale en 2008: 6,705 milliards d'individus. Y aurait-il donc plus de croyants que d'etres humains sur Terre? De deux choses l'une: soit un nombre non negligeable de croyants ont au moins deux corps (ils ont bien une ame, alors why not deux corps ou plus), soit il faut inclure la categorie des huitres - meme partiellement - dans celle des croyants (il n'est d'ailleurs pas rare que ces deux categories puissent etre superposables par morceaux). Option de secours (mais des plus probables): l'huitre multicorporelle nommee cmoitheo est un sombre cretin (un de plus).

Citation:
[burp!] On devrait faire des lois internationnales pour mettre hors d'état de nuire des terroristes intelelctuels comme cette ordure de RIBONI ! [burp!]

T'as sans doute du oublier de prendre tes cachets ce matin. Mais il n'est pas trop tard. Aller, un petit effort. Ensuite, au lit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2009, 12:41 
New friend
New friend

Inscription: 15 Avr 2009, 08:56
Messages: 5
C'est vraiment un talentueux petit génie notre ami RIBONI Enrico qui excelle dans sa rhétorique ! Libre penseur névrosé et dangereux il est recherché par la police .

Enrico Riboni ! son nom apparait dans les moteurs de recherche ! il est partout.
Son pédigree est surprenant . Atheiste anarchiste Libre penseur carencé affectivement.

Coordination anti anarchiste pour la mise hors d'état de nuire des démagogues :hey:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2009, 12:43 
New friend
New friend

Inscription: 15 Avr 2009, 08:56
Messages: 5
C'est vraiment un talentueux petit génie notre ami RIBONI Enrico qui excelle dans sa rhétorique ! Libre penseur névrosé et dangereux il est recherché par la police .

Enrico Riboni ! son nom apparait dans les moteurs de recherche ! il est partout.
Son pédigree est surprenant . Atheiste anarchiste Libre penseur carencé affectivement.

Coordination anti anarchiste pour la mise hors d'état de nuire des démagogues

:arf2: fils de pute !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2009, 13:01 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Albostra a écrit:
[croyants] = 3,257 621 milliards

Bof. P'tet plus, p'tet moins. No se. Bref, de l'absence de donnees fiables en matiere de recensements demographiques bases sur des criteres religieux dont la fiabilite n'en est pas moins sujette elle aussi a caution (un petit apercu ici).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2009, 13:36 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2009, 14:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
C'est étourdissant la portée du saint esprit sur ces évangéliques !
Cmoitheo est tellement inspiré et en voie de sainteté qu'il a réussi à copier-coller son propre post plus d'une dizaine de fois. Hallucinante puissance du saint esprit sur ses ouailles.

Je crois que c'est cela qu'ils appellent "glorifier dieu, le saint esprit, et patata".
Halleluyah.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2009, 13:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Cmoitheo,

A présent, tu as probablement compris que tes éructations sibyllines sont déplacées sur ce forum.

Tu es donc prié d'argumenter tes affirmations - après les avoir clarifiées, car j'avoue ne pas saisir où tu veux en venir. Si tu souhaites débattre avec la personne que tu mentionnes, sache qu'à ma connaissance il ne fréquente pas ces lieux. Mais rien ne t'empêche de l'inviter ici afin d'échanger sur un thème de ton choix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2009, 01:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:mrgreen: On pourrait lui proposer le thème suivant : Comment compte-t-il zigouiller le propriétaire du site www.rationalisme.org ?

E mail reçu ces derniers jours, parmi tant d'autres :

Citation:
c'est toi qui administre rationnalisme.org fils de pute.
on a tes coordonnées. on va te conincer.
Fais gaffe a toi chien d'ivrogne.
on sait tout sur toi. regarde les documents sur ta vie privée.. (piece jointe)

detruire les anarchistes


Le document en question étant le compte rendu du nom de domaine du site par << who is >> .... Très fûté notre ami, très.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2009, 02:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ce qui est le plus impressionnant est quand même la chose suivante :

Comment connaît-il ta mère ? :hein2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2009, 02:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Chais pas, mais connaît-il la sienne ?

Faudra qu'il me zigouille ce week-end, car dès lundi je dépose plainte pénale. L'anonymat sur internet ça n'a jamais existé, surtout si on a en-tête de l'e mail et ip du forum, qui donne directement les informations propres à son PC. Une merveille ce forum phpBB !
Ici ça dépasse la farce de potachon : sa blague va lui coûter plus cher qu'il ne pense.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2009, 12:18 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Et si il utilise un proxy? Ou un logiciel pour cacher l'adresse ip?

Lionel

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2009, 14:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Même pas. Ce gars est un abruti total. Il a une IP statique, et son "adresse" est aussi voyante qu'une bosse de chameau. Il sera localisé en 5 minutes. La procédure judiciaire peut durer longtemps paraît-il, mais elle aboutira.

A moins qu'il ne fasse de très baveuses excuses sur ce forum... :arf2:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2011, 19:09 
Avatar de l’utilisateur
ce forum poubelle est un véritable tas de merde ! un gros tas de merde !
IL FAUDRAIT POUVOIR VOUS FAIRE EXPLOSER !


Haut
  
 
MessagePosté: 30 Sep 2011, 19:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui je suis bien d'accord. Tu veux servir de détonateur ou de charge explosive ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2011, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
MOBILISIONS NOUS POUR QUE CETTE SALE RACAILLE A LAQUELLE VOUS APPARTENEZ SOIT BASTONNEE !
ATHEISTES LIBRES PENSEURS, la matraque pour vous faire crever ! sale race


Haut
  
 
MessagePosté: 30 Sep 2011, 19:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oh oh oh, pas la peine d'ouvrir un topic par sujet pour toi, reste groupir !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2011, 19:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
IL FAUDRAIT POUVOIR VOUS FAIRE EXPLOSER !

Mmmm, enfin un gars clairvoyant! Depuis le temps qu'on a conçu ce forum rien que pour qu'on nous explose la rondelle... et personne ne s'était encore manifesté comme candidat. :oops:

T'es monté comme une mule, j'espère. Me faire péter le cul par un grand costaud, c'est mon fantasme.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2011, 19:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bien heureux soit ce Cameleon ! J'espère que c'est un vrai dur... On a été si souvent déçu ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2011, 19:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Il m'a excité le gland, le bougre ! Rouge écarlate.
Va falloir que j'aille aux gogues avec mon album "Petzi à la plage", pour une séance d'évacuation.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2011, 05:04 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 01:02
Messages: 119
Eh Cameleon, ça vaut aussi pour les agnostiques libre-penseurs les coups de trique ? :oops:

Parce-que moi y a vouloir en être aussi :arf2: ! Et je suis pas admin alors j'ai droit qu'aux plus petites bite explosives vérolées, des petits pétards mouillés ?

Et puis même si t'es une mule, tu vas t'essoufler, y a du boulot, ramène tes potes et j'espère que dans le tas il y a même quelques fachs eugénistes ou authentiques Zeptic Zientifik, c'est mes préférés, ils besognent comme des ânes en beuglant et tiennent pas la distance mais ils font bien rire quand même ! :beer:

_________________
"le droit de sucer a pour pendant le devoir de vigiGLOUPS" Henri Brochier, fondateur du mouvement zozotique, à Brigitte Lahaie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2011, 08:38 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Dr Georges Clownet a écrit:
Bien heureux soit ce Cameleon ! J'espère que c'est un vrai dur... On a été si souvent déçu ! :D


hello

EU oui je crois qu'on va ètre vraiment déçus là!!!! :chaise:

il faut qu'il grandisse un peux pour nous explosé le cul.
on fais ça dans ma fabrique de fourche ok?


Image

Citation:
tu vas t'essoufler, y a du boulot, ramènes tes potes

:beer: :mrgreen:

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation du membre
MessagePosté: 01 Oct 2011, 08:46 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Salut Cameleon,
bienvenu sur le forum j'espère que tu t'y plairas :D , bonne entrée en matière en tous cas (bien qu'un peu timide, c'est normal), tu as bien saisi l'esprit alors n'hésite pas à te lâcher plus ! je passe mon tour pour les enculades car rabat-joie et sujet à crises d'hémorroïdes géantes prurigineuses (très beau cas d'après le procto), par contre je suce sans chichis, à bientôt :wink: .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2011, 10:43 
Avatar de l’utilisateur
Le nez scotché sur leurs écrans on imagine ces grosses limaces décérébrées vomir leur haine et leur médiocrité.
VENEZ DONC AU GRAND AIR QU'ON VOUS BASTONNE ! Une bastonnade contre tous ces cloportes que vous etes !


Haut
  
 
 Sujet du message: COMMENT FAIRE PETER CE FORUM ?
MessagePosté: 01 Oct 2011, 10:57 
Avatar de l’utilisateur
offre 500€ !


Haut
  
 
MessagePosté: 01 Oct 2011, 11:05 
Avatar de l’utilisateur
:hey:


Haut
  
 
MessagePosté: 01 Oct 2011, 11:56 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Cameleon31 a écrit:
Le nez scotché sur leurs écrans on imagine ces grosses limaces décérébrées vomir leur haine et leur médiocrité.
VENEZ DONC AU GRAND AIR QU'ON VOUS BASTONNE ! Une bastonnade contre tous ces cloportes que vous etes !

Mouais...c'est facile ça de s'en prendre aux plus faibles, attends que Marcel se réveille il va rien te manquer...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2011, 14:49 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 01:02
Messages: 119
Cameleon, Cameleon,

Tu crèves l'écran ? T'as rêvé trop fort ?

Tu nous invites à une bastonnade mode réel ?... Tu veux jouer à Shinobi ?
Tu aimes le sang et la sueur des mêlées de rugby ?

Alors sache que toi et tes potes êtes les bienvenues, ça va pas être du parc Asterix mais du vrai, du brutal ! :chaise:

Tu me sembles avoir le cerveau tellement près du trou d'balle que tu es sur le point de le chier ! A prendre des vessies pour des lanternes, on finit par ne plus y voir clair.

Alors si tu es encore un comique troupier de plus, passe ton chemin, ce forum se cherche de nouvelles têtes dignes d'être réduites. :D

_________________
"le droit de sucer a pour pendant le devoir de vigiGLOUPS" Henri Brochier, fondateur du mouvement zozotique, à Brigitte Lahaie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2011, 15:34 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Ouais ouais ouais... :D
Ton pseudo c'est pour ton intention de nous en faire voir de toutes les couleurs ?
Décevant pourtant ...
je préférais Le Furet. Ca au moins c'était un mustélidés qu'en avait dans le futal. Un ramoneur. Un vrai !
Toi, on dirait que t'y crois pas vraiment ?
De l'audace bon dieu ! J'ai du mal à m'exciter là. Tu sais, à mon age....

Citation:
Zappa :
bonne entrée en matière en tous cas


Woui. C'est le cas de le dire.
J'ai pourtant l'impression que déjà y peut plus. Cette matière fait cale on dirait.
Il est pas dans la merde pour le coup ( si j'ose dire...)

Mérite quelques encouragements :
:chef: Va z y léon ! :beer:

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2011, 15:37 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
:( :cry:

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2011, 16:03 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Si on laissait courir le bruit qu'il s'agit d'un forum rationaliste ?

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2011, 20:28 
Avatar de l’utilisateur
C'est lui qui tire encore les ficelles. En traçant tous les liens 'enrico riboni' depuis google vous atterrissez sur les pages d'ozone.ch ; Monsieur est ingénieur ozoniste et atheiste demolitionniste. Son site poubelle est désactivé !
ses mensonges , sa démagogie sont tombés dans les poubelles de l'histoire.

allez donc voir la tronche de ce type sur ozone.ch
Franchement trouvez vous que ce type névrosé soit finit ?

Il est toujours là ce gros con; c'est lui qui administre ce forum en jubilant! Gros con de riboni :hum:


Haut
  
 
MessagePosté: 01 Oct 2011, 21:23 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Image

J'ai du me tromper en route ? ? ?

Pardon,
Excusez moi pour le dérangement.

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2011, 22:10 
Avatar de l’utilisateur
voila un type complet . c'est lui qui tire les ficelles de ce forum .
c'est bizarre que ces posts soient supprimés illico !

allez voir sa tronche sur ozone.ch
il vend l'air ce con apres avoir propagé avec une démagogie haineuse sur son site pourri desactivé.
c'est çà RIBONI :hein2:



@ Lumière aveuglante,
Tes magnifiques messages ont tous été réunis dans ce magnifique même fil. Aucun n'a été supprimé. Tu as bien raison de continuer à dire ce que tu veux sur la personne qui tire les ficelles ; penser que c'est Riboni ou le Cardinal Richelieu, qu'il a une sale tronche ou une gueule d'amour. Aucun problème, fais-toi plaisir... Mais dans ce même fil, forum poubelle, et pas ailleurs. Tu n'ouvres donc plus de nouveaux threads pour chacune de tes révélations (il n'y aura pas de rappel !), OK ?

:D La modération, qui t'embrasse très très fort


Haut
  
 
MessagePosté: 02 Oct 2011, 05:06 
Avatar de l’utilisateur
ORDURE DE BATARD. Comment vont vos enfants en suisse ? :mrgreen:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com