Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Huitres vs athees
MessagePosté: 31 Aoû 2010, 16:31 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838




Image


Et pour finir:


:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huitres vs athees
MessagePosté: 04 Sep 2010, 18:57 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
j'adore l'explication de l'athéisme => c'est de la folie

Etre rationnel et se fier aux choses qui sont constatables (preuves ou arguments), c'est de la folie !
...
Par contre croire aux vieilles compilations de fables surnaturelles (livres religieux), là, c'est un indice de santé mentale.

:fr:

Non de Zeus ! La dernière vidéo est une preuve ! :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huitres vs athees
MessagePosté: 04 Sep 2010, 19:36 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
C'est vrai que les coup du «les athées sont fous» est vraiment dément! :fr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huitres vs athees
MessagePosté: 06 Sep 2010, 09:08 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
"On a expliqué la trinité, donc le christianisme est rationnel..." :fr:

Dites, si on invitait l'auteur français sur ce forum? On peut le faire à partir de son profil Youtube!! :mrgreen:

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huitres vs athees
MessagePosté: 05 Oct 2011, 00:31 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2011, 23:10
Messages: 80
Je ne sais pas comment on peut affirmer qu'il y a un Dieu à moins d'avoir la science infuse (...) , mais inversement je ne comprends pas non plus comment il est possible d'affirmer qu'il n'y a rien, à moins d'avoir tout exploré, et quand je dis tout c'est l'infiniment grand, l'infiniment petit, ainsi qu'avoir percé tous les mystères du vivant, c'est à dire être sûr qu'il n'existe rien d'autre, aussi sûr qu'il n'y a que 4 murs dans ma chambre.
La voie la plus raisonnable reste selon moi le doute et la logique, ce qui ne signifie pas forcément la plus juste...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huitres vs athees
MessagePosté: 05 Oct 2011, 21:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ben tu vois, déjà ça part mal. Dans ta chambre, tu as aussi le plafond et le plancher. Ce qui fait 6 faces. Alors question logique et doute hein... T'as donc tout faux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huitres vs athees
MessagePosté: 05 Oct 2011, 21:33 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2011, 23:10
Messages: 80
Oui, il y a aussi une table de nuit avec un rouleau de PQ dessus, mais il n'y a toujours que 4 murs...Comme tu l'as dit, le reste s'appelle "plancher et plafond", donc soyons logiques et continuons de douter (je n'ai pas dit de croire !) de ce qui échappe encore à notre entendement, c'est comme cela qu'on avance selon moi et c'était le sens de mon propos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huitres vs athees
MessagePosté: 05 Oct 2011, 21:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tu as appelé "murs" ce qui est certainement "cloisons", ou encore "paroi intérieure", ce qui rend à "plancher" et "plafond" toute sa pertinence. Il y a donc bien 6 et non 4 "murs" dans ta logique qui ne fait pas la différence entre les choses. Je n'ai fait que préciser selon ta logique qui se borne à l'a peu prés et à la confusion. J'y peux rien, c'est logique. On l'est ou on ne l'est pas. Ici tu as tout faux, ce qui fait qu'on ne peut pas trouver le sens de ton propos, puisqu'une partie de celui-ci est incorrecte par absence de précision.

Je rajouterai que si tu as du PQ on peut douter que ce soit ta chambre, car en fait cela pourrait être les WC. Ou la table pourrait donner à penser à la cuisine ! Mais quelle importance puisque ta logique mélange tout.

Les mouches, je les encule en plein vole, tellement vite et fort, qu'une fois fini, elles se posent au sol sans avoir compris ce qui vient de leur arriver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huitres vs athees
MessagePosté: 05 Oct 2011, 22:34 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2011, 23:10
Messages: 80
Bon d'accord, il y a 6 cloisons. Merci pour cette précision qui marque un tournant à 180 degrés sans le débat.

J'aurais quand même préferé que tu dises un truc du genre "Il peut y avoir du placo qui cache le vrai mur" , mais bon, continue d'enculer les mouches accrochées à la cloison supérieure qu'on appelle aussi le plafond.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huitres vs athees
MessagePosté: 05 Oct 2011, 22:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Non non non pas à 180 ° mais à 360° vu qu'il y a 6 "murs" ! Tu le fais exprès ou quoi. Dis donc je vais être obligé de reprendre la logique à chaque fois ? C'est que c'est bénévole ma présence ici, alors faut que je vois si j'ai un un peu de place dans mon planning pour continuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huitres vs athees
MessagePosté: 16 Oct 2011, 23:26 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2011, 23:10
Messages: 80
Un virage à 360 degré ça s'appelle plus un virage mais un tour sur soi même....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huitres vs athees
MessagePosté: 17 Oct 2011, 00:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui un tête à queue, une pirouette, un tonneau, une gamelle cul par dessus tête, une girouette, une roulade, un revirement, bref, un truc logique quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huitres vs athees
MessagePosté: 17 Oct 2011, 00:44 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2011, 23:10
Messages: 80
Oui enfin des pirouettes et des revirements c'est surtout toi qui es obligé d'en faire depuis le début pour ne pas perdre la face, tant je dois régulièrement te reprendre sur tes illogismes. tu t'accroches c'est bien, mais essaye de suivre, parce qu'on tourne beaucoup à 360 degré avec tes interventions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huitres vs athees
MessagePosté: 17 Oct 2011, 01:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui, suis une vraie mouche à merde moi. Verte, collante et virevoltante. Et je ne fais que bzzzzzz et pique pour pondre mes larves. Logique quoi ! Pas de quoi ramener sa face dans cette échange juste symbiotique. A chaque fois action/réaction, stimuli/réflexes. Logique donc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huitres vs athees
MessagePosté: 17 Oct 2011, 01:27 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2011, 23:10
Messages: 80
Ah j'comprends mieux... Et j'comprends mieux aussi pourquoi y'a autant d'imbéciles de ton espèces et qui pensent tous de la même façon dans ce forum : il est rare de trouver une seule mouche à merde isolée dans un endroit, en général on les trouve par dizaine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huitres vs athees
MessagePosté: 17 Oct 2011, 01:27 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2011, 23:10
Messages: 80
Logique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huitres vs athees
MessagePosté: 17 Oct 2011, 09:58 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 01:02
Messages: 119
Citation:
La voie la plus raisonnable reste selon moi le doute et la logique, ce qui ne signifie pas forcément la plus juste...


Bon Croquette, tu es très belle comme Dalida, c'est un atout, on a tous la trique et on perd nos esprits mais va falloir quand même que tu y mettes du tiens !

La logique procède globalement de l'hemisphère gauche alors que le doute sous-entend que les données traitées sont retournées dans l'hemisphère droite de ton cerveau pour y être à nouveau synthetisées. Tu suis ? Donc ta phrase est complètement frappadingue, elle ne veut rien dire, au mieux c'est de l'aphorisme de comptoir.

Un exemple, je mélange,

La voie la plus logique reste selon moi le doute, la raison, ce qui ne signifie pas forcement....

La voie la plus douteuse reste selon moi la logique, la raison, ce qui ne signifie pas f....

Ca veut tout dire et rien du tout....A moins que tu te decides à expliciter comment tu distingues la raison de la logique.... :arf2:

_________________
"le droit de sucer a pour pendant le devoir de vigiGLOUPS" Henri Brochier, fondateur du mouvement zozotique, à Brigitte Lahaie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Huitres vs athees
MessagePosté: 17 Oct 2011, 19:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui c'est vrai maintenant que tu le dis croquette pour chien, je suis un imbécile. Je crois même que je suis aussi idiot et très bête, ce qui est tout aussi logique dans mon cas, mais je n'y avais pas franchement pensé en ce terme, auparavant pour tout te dire et je me rends compte que c'est plutôt logique que tu le dises ainsi. Ce qui est surprenant, c'est pourquoi un imbécile parle à une merde. Et c'est la que les athéniens s'atteignirent,que les Perses se percèrent,que les Satrapes s'attrapèrent,et que les Mèdes s'emmerdèrent.. bref que le forum prend tout son sens ! Mettre en relation des mouches à merde imbéciles avec des merdes illogiques prêtent à manger. Ou reformulé humainement parlant, permettre une causerie entre crétins de toutes conditions, origines, et classes. Enfiler si possible aussi des tentatives de communication en espérant que ça "match" au fur et à mesure des essais. Une grande oeuvre que cela. Un grand service que ce forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com