Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: 03 Nov 2011, 21:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ah ben non, les incrustations de mon yacht sont toutes en platine.
Encore mieux. L'argent, ça rouille en haute mer.

Image
Mon p'tit bateau au fond de l'image. Au premier plan c'est Noémie, la nanny de mon hamster. Elle est très gentille.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2011, 21:47 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
http://3.bp.blogspot.com/_9SYbAOtMcZo/Rnp6eLwevEI/AAAAAAAAAXs/wb9-NwNQoow/s1600-h/Tr%C3%83%C2%A9gastel+-+Plage+de+Ty-N%C3%83%C2%A9vouis+et+la+Baie+de+Sainte-Ann+(4).jpg

La maison où je vis n'est pas sur le cliché, mais à gauche et en retrait de la maison qui est à l'extrême gauche de ce même cliché. :beer:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2011, 21:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Très jolie ta villa.

Dis donc ! Ils ont volé l'eau de la mer dans ton bled !? C'est salaud pour les poissons de faire ça !

(je viens de me rendre compte qu'on a aussi volé les voiles de mon voilier. P'tain d'étrangers, quels voleurs !)

Allez, à+ les connards !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Nov 2011, 22:54 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Petite question toute con à la Marcel (non marcel c'est pour rire). Pourquoi ça serait plus horrible et dramatique si c'est un n'enfant plutôt qu'un adulte hein ? Moi je serais tout aussi retourné si on me buttait ma maman ou ma mémé que j'ai nom de dieu de merde. Pourquoi toujours plus si c'est un enfant ? Hein pourquoi ces niaiseries stupides du genre "Oulla la alors là non si c'est un enfant c'est pas possible que et patata et patati" ? Bande de barbares discriminant en plus !!!

Quand il s'agit de nos rejetons, symboles d'innocence et sans défense (les petits vieux aussi), il y a juste les boyaux, qui vibrent un brin plus fort ! Cette fréquence basse te prend les couilles avec.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2011, 14:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Miette lubrique a écrit:
Enfin Cap, tu commences à faire chier de cogner sur le Frère Toqué des lieux ! T'es cryptiques aussi quand tu parles de bio aux néophytes et personne ne te chauffe les roustons pour autant ! Tu beugles parce-qu'il ne développe pas assez alors que lorsque d'autres déblattent 3 pages de démonstration, c'est de la diarrhée verbale, et suivez mon regard, je connais quelques Clowns qui pondent rarement plus de 3 phrases par posts !

Je ne l'ai cogné qu'une seule fois. Je le regrette, mais je regrette surtout qu'un gars que j'apprécie vraiment soit devenu si timoré dans ce forum, n'osant plus exprimer quoi que ce soit, pas même sur des sujets qu'il aime bien, comme la zoologie par exemple. C'est vraiment dommage. D'où ma colère tantôt.
Oui, je suis colérique, comme un sale gosse. Je suis encore un sale gosse. Que devrais-je faire, me retenir aussi sur le forum ? Je me contiens déjà quotidiennement. Presque tous les jours j'ai envie de casser la gueule à quelqu'un mais je me retiens. Marcel, je n'ai jamais eu envie de le casser, et il est bourré de qualités humaines. Ce qui me met en colère c'est sa couardise, qui se ressent partout dans ses propos. Il est très sensible je pense ; mais que craint-t-il dans un forum ?

Allez Marcel, accepte mes plus plates excuses. Sans rancune et laisse-toi aller. Ca m'emmerde que tu sois fâché. Reviens et redeviens l'homme que tu fus, cet enfant que tu étais...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2011, 16:23 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Que d' émotions !

Non, je ne suis pas fâché. Avec personne. Pas encore. Si ce n'est avec moi. Et d'avantage pour ma connerie bordélique que pour ma « couardise ».
Ca fait quand même quelques fois que je fais moucher quand un peu d'ordre aurait pu me l'éviter...
Bah...Je peux même pas promettre que je le ferai plus... :cry:

La zoologie je vous laissais ca à Hans et toi. J'avais pas grand chose à redire. Et c'est vrai que ça me passionnait.
Dommage qu'il ne soit plus là...
Qu'est ce que tu veux ? Qu'on recause des lycaons ? ? ? :chef: Tu ne les aimes pas !

Allez, zou : :beer:

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Nov 2011, 16:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, bordélique en fait. Couardise non, tu n'apprécies pas et ça t'a fait réagir. Bien !

Hans fait une pause longue durée du forum, je suppose. Il n'a pas annoncé son départ, tout comme Pyne Duythr et bien d'autres. Ils sont tous libres de revenir quand ils veulent s'ils en ont envie. On ne va pas faire le deuil de Hans ad vitam aeternam.

Laisser des discussions à 2 participants seulement, parce qu'ils ont toujours la gueule ouverte sur leurs sujets de prédilection, c'est peu enrichissant pour un forum. D'autant que nous sommes tous des aficionados, pas des profesores ni des expertos. Tout le monde peut apporter son grain de sel sur un sujet qui le motive. Pas d'ostracisme dans le coin.

Si si, les pauvres lycaons je les aime beaucoup. Animaux très intéressants, hélas en voie de disparition.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2011, 04:13 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 01:02
Messages: 119
Citation:
Et puis le casier judiciaire n'est pas accroché en pendentif , sa consultation étant régie par des codes et des procédures variables, mais protégées et réglementées. Il sert x besoins, concernant principalement (ou devrait) des affaires ou boulots potentiellement délicats.


Oui on est bien d'accord, je cherchais juste une petit bête, d'ailleurs tu me l'offre sur un plateau.

Ta parenthèse est judicieuse, ça me fait penser à la méthode de punition alternative à l'emprisonnement dans certains états américains pour des délits mineurs d'atteinte à la pudeur genre "coucou tu veux voir ma bite ?".
Sauf que le rigolo non directeur du FMI est est forcé de rendre visite à tout son voisinage pour avouer qu'il était un pervers sexuel.
Il y a une scène hilarante dans "the Big Lebowski" qui décrit le procédé...

http://img.filmsactu.net/datas/personne ... 5216e1.jpg

DSK ne devrait-il pas être forcé à en faire de même ?

P-s:
Ah c'est beau la réconcilation entre le Cap et le Frérot, on en a les larmes aux yeux, et après il y a des connards pour nous traiter de sans coeur sur le forum ! :cry:

_________________
"le droit de sucer a pour pendant le devoir de vigiGLOUPS" Henri Brochier, fondateur du mouvement zozotique, à Brigitte Lahaie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Nov 2011, 01:11 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Faudrait peut-être changer l'intitulé de ce topic, non ? Car là , ça sent le cas caduc !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com