Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Help!
MessagePosté: 20 Déc 2011, 21:02 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
J'aurais besoin d'une petite aide technique s'il vous plait.

Voila, pour surfer j'utilise une connexion wifi sécurisé dans notre maison familiale installé a partir de l'ordinateur de la maison sur lequel je travaille. Seulement, mon oncle qui a installé a masqué la clé wifi, ce qui fait que meme si tu utilise le poste familial, tu ne peux pas la voir. Pourtant, je voudrais pouvoir surfer depuis mon prore laptop incognito a partir de la chambre quand j'y suis*.

Comment puis je faire pour demasquer la cle wifi a partir du poste familial? Heu... Pour dire vrai, mon oncle ne veut pas nous donner la clé.

* J'y vais justement pour surfer car cette connexion est relativement rapide pour les standards africains. Mais le probleme est que tout le monde doit travailler a partir de ce poste, et cela crée parfois de l'embouteillage.

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Help!
MessagePosté: 21 Déc 2011, 12:38 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Hello,
vais essayer de t'aider par MP.

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Help!
MessagePosté: 21 Déc 2011, 20:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Y a un moyen très simple mon ami. La clé universelle moultipasse.

Tu saisis Lilou ?

Si ça ne marche pas, j'ai la version betalphagamma. Essaye parmi celles-ci :

Image

Enfin pour les pros de la bidouille informatique, attention au plantage du disque dur, tu peux saisir le code suivant dans la page de démarrage de ton PC (si c'est sous dos ! mais ça marche sous linux et dérivé mac avec un marteau numérique en mettant en italique surligné gras caractère 13 new times roman avec le clavier à codes) :

GO TO WWW INTERNET > FAST%124/w-c

Voilà. Sinon tente le coupe coupe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Help!
MessagePosté: 22 Déc 2011, 12:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Autrui a écrit:
J'aurais besoin d'une petite aide technique s'il vous plait.
Voila, pour surfer j'utilise une connexion wifi sécurisé dans notre maison familiale installé a partir de l'ordinateur de la maison sur lequel je travaille. Seulement, mon oncle qui a installé a masqué la clé wifi, ce qui fait que meme si tu utilise le poste familial, tu ne peux pas la voir. Pourtant, je voudrais pouvoir surfer depuis mon prore laptop incognito a partir de la chambre quand j'y suis*.
Comment puis je faire pour demasquer la cle wifi a partir du poste familial? Heu... Pour dire vrai, mon oncle ne veut pas nous donner la clé.
* J'y vais justement pour surfer car cette connexion est relativement rapide pour les standards africains. Mais le probleme est que tout le monde doit travailler a partir de ce poste, et cela crée parfois de l'embouteillage.

J'ai compris ton problème.
A mon avis, il faut prendre le plan de ta case et modifier 2 ou 3 trucs.
Image
Par ex, tu devrais te débarrasser de cette salle de bain intérieure, et aller chier dans le jardin comme tout le monde. Déjà ta maison familiale ferait moins bwana et ça laisse de la place pour installer le radio-cassettes stéréo (ton installation waute fidélité (wifi)). :D

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Help!
MessagePosté: 22 Déc 2011, 13:33 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Heu merci a Zapa qui a commence a m'aider. Jespere que ca aboutira.

Pour ceux qui croient que c'est une blague ou que je ments, je les emmerde. Dans le con sens...

Pour les autres, bah joyeux noel!

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Help!
MessagePosté: 22 Déc 2011, 14:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Hé, te fâche pas, bwana ! Zapa va t'aider ! Quant à moi j'y connais rien en wifi - je n'ai jamais utilisé ce machin et j'ai mis > 5 ans à différencier un routeur d'un modem.

Par contre, je peux t'aider pour préparer des sandwiches, pour un petit élevage de crocos dans ton jardin, ou un poulailler. Je trouve dommage que cet espace ne soit pas rentabilisé pour une bonne cause.

Joyeuses fêtes à tous !"Que le vin coule à flots, que la musique et le pain ne manquent pas, que les dames dansent nues sur les tables !"
:beer:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Help!
MessagePosté: 22 Déc 2011, 15:18 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
MERCI BEAUCOUP a ZAPA!!!

J'y suis finalement parvenu. Mon imense gratitude a l'endroit de Zapa!

Hey Capitaine, comment tu vas feter le 31? Qu'est ce que le pere noel a garder pour la petite???

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Help!
MessagePosté: 22 Déc 2011, 15:42 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Cool, content pour toi, à noter que la soluce du clown fonctionnait aussi, sauf que la commande "GO TO WWW INTERNET > FAST%124/w-c" (connue des grands initiés uniquement) a tendance à encrasser la tête de delco, m'enfin l'essentiel c'est que ça marche.
Sinon, ben oui bzjoyzeux nroël à tous !

Image

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Help!
MessagePosté: 22 Déc 2011, 16:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Autrui a écrit:
MERCI BEAUCOUP a ZAPA!!!
J'y suis finalement parvenu. Mon immense gratitude a l'endroit de Zapa!

A quel endroit précisément ?
Nan, chuis vraiment heureux que ça fonctionne, et bravo à Zapa.

Citation:
Hey Capitaine, comment tu vas feter le 31? Qu'est ce que le pere noel a garder pour la petite???

Je pense que je fais fêter ça en fumant un pétard ou deux, ça fait bien longtemps.

Gentil papa Noël est un peu emmerdé par la petite cette année: elle lui a demandé un Koala et un Yorkshire terrier qui parlent tous les deux, et elle veut des vrais, pas en peluche. Elle lui a aussi demandé un voyage dans les icebergs et de pouvoir parler le langage des arbres et des Manchots. Gentil papa Noël ne comprend pas bien cette envie de parler autant, mais va réfléchir très fort pour faire plaisir à la petite... :hum:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Help!
MessagePosté: 22 Déc 2011, 18:57 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Archie Cash a écrit:

A quel endroit précisément ?

Actuellement je suis dans la maison familiale, sur l'ordi de la maison. Mais j'ai deja insere la cle, et les prochaines fois je pourrais travailler incognito. Je crois que tu as acces a l'adresse IP...

Sinon la technique que m'a montre Zapa etait simple et bougrement efficace. Meme un sot comme a pu la comprendre sans poser de question...

Citation:
de pouvoir parler le langage des arbres

Bah pour le langage des arbres, ya ka venir ici. Ya pleins de gens qui pretendent parler aux arbres, et aux animaux. D'autres parlent meme aux morts...

La je bouges, ma douce maison solitaire m'attends. Peace!

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Help!
MessagePosté: 22 Déc 2011, 20:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Y en a que pour Zappa ! Pfffff. Je ne crus pas que tu plaisantas mon cher autrui, que neni.

Mais je ne savais pas qu'il y eut une différence entre un modem et un routeur !

Bon noël aux zèbres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Help!
MessagePosté: 22 Déc 2011, 21:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Image
Vi ! Quels ingrats ! J'avais cru que tu plaisantais avec tes clés multipass.

Image
Routeur ou modem ? Ce que l'on appelle routeur est un périphérique servant à rediriger une connexion principale comme par exemple l'Internet vers un ou plusieurs ordinateurs et aussi de communiquer ensemble à travers un réseau local. Alors qu'un modem sert uniquement à établir une connexion à un réseau, soit par téléphone, par fil de cuivre ou par fibre optique.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Help!
MessagePosté: 23 Déc 2011, 01:29 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Z'avez pas fini de raconter des conneries oui ? Un routeur ça conduit vos colis d'un endroit à un autre.
Sans eux vous ne connaitriez pas ces calendriers coquins qui font le bonheur de la profession et de ses admirateurs. Bref les routeurs sont sympa.

Bonnes fêtes bande de dégénérés, bise à qui en veut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Help!
MessagePosté: 23 Déc 2011, 09:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Putain que je suis con, je viens juste de capter ce matin le rapport entre la photo et la phrase d'en bas ! :mrgreen:

J'adore passer pour un con d'abruti en public ! Elle est excellente cette photo de Bayrou en mineur.

Je ne savais pas que les routeurs comptaient aussi les jours. Ils disposent de relais routeurs sur le réseau qui s'activent à certaines heures programmées de la journée pour les alimenter un peu en énergie; à ce que je me suis laissé dire par un technicien qui s'y connait en relais électronique.

Et bordel de merde, je viens aussi juste de comprendre la photo de l'autre pouffiasse multicolore (p'tain je te jure j'ai pas vu le rapport avec ma Lilou en voyant ta réponse, je me suis dit, "mais queceque qui me colle cette folle dingue peinturlurée tirée un club nudiste..." ! Lilou ! Vraiment je suis la Cinquième roue de la cariole. :beer:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Help!
MessagePosté: 23 Déc 2011, 13:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Image

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Help!
MessagePosté: 24 Déc 2011, 22:30 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Help!

Comment est ce qu'on allume un ordi? Depuis le mien est allumé et j'ai peur de l’éteindre de peur de ne plus pouvoir le rallumer. Dites on fais comment?

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Help!
MessagePosté: 25 Déc 2011, 03:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Demande au Père Noël patate ! Joyeuses fêtes patate !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Help!
MessagePosté: 25 Déc 2011, 12:28 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Joyeuse Noyade!

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com