Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Avr 2012, 22:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Peu avant Noël 2011, l'organisme gouvernemental Suédois Kammarkollegiet a officiellement reconnu comme religion l'Eglise de Kopimisme, ou église du copier-coller, dont un commandement de base est "copiez et propagez".

Quelques principes tirés du site web de l'Eglise, traduits par l'ami Google et, bien entendu, copiés-collés ci-dessous :

Citation:
Notre foi est basée sur la copie et la diffusion de l'information. Tout pour le plaisir de tous et le plaisir de tous de tous. Pas de privilèges, personne en dehors - tout autour. Chaque croyant a toutes les connaissances - toutes les connaissances se propage par tous les fidèles à tous les hommes sans exception.

Kopimisterna tient le christianisme comme un excellent exemple. Il n'y a probablement pas seul concept que le christianisme lui-même a créé, mais tous sont des réinterprétations, des raffinements et des variantes de formes existantes de la pensée - Le christianisme est donc une excellente représentation de la culture du remix!

  • La copie de l'information est éthiquement droite. La diffusion de l'information est éthiquement droite.
  • Remix Esprit est une sorte sacré de la copie que le parfait, la copie numérique, le remix de la croix-copie d'une variété d'informations.
  • Copie ou remixer des informations transmises par une autre personne est considérée comme un acte de respect et une forte expression de l'acceptation et la foi kopimistisk.


Source : http://www.techweekeurope.co.uk/news/sw ... urch-52689


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2012, 00:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
J'aime beaucoup cette religion. Je me suis d'ailleurs converti tout récemment à un de leurs crédos: la gravure de CD audio (pour utilisation privée) grâce à quelques indications dans ce forum (merci le Pnume) et 2 logiciels que je recommande : CDex (*) pour l'extraction en format wav puis CDburnerXP (*) pour la gravure de CD audio que l'on peut ensuite lire sur la chaîne stéréo du salon. Freeware et très simples à utiliser, même par un abruti comme moi: qualité HI-FI /copies impeccables sans compression. Je peux dorénavant laisser reposer mon vieil et fidèle enregistreur à K7. Et je te dis pas les économies.

Vive l'information musicale et la transmission de tuyaux, et paix à vous tous mes frères.
Amen.

(*) si jamais, je suis preneur d'autres tuyaux de ce genre qui permettraient d'encore gagner en efficacité/qualité.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2012, 00:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Si je peux être prêtre, ça me va, sinon m'en fous.

Pourquoi que t'écoutes pas la radio hein ? On OFF Volume, super simple. Ouais je sais à cause de la daube. Bon, le truc au lieu de lancer une religion, ça serait de lancer une radio libre tip top. Pour la joie des fidèles !

Va en paix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2012, 09:31 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Les ondes radio c'est très mauvais pour les mouettes :chaise:
:D

pour extaire les fichiers audio j'utilise sound forge et bien souvent je les convertie en mp3 192 ki pour avoir une meilleur déffinition possible puisque qu'avec ce format on y perd en qualité.
et hop dans ma psp go ça fait un superbe balladeur

bien le bonjours a tous

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com