Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 12 Juin 2011, 23:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, pareils journaleux c'est vachety la honte.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2012, 21:41 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
Archie Cash a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xamc8s_tarik-ramadan-vs-zemmour-naulleau-1_news

http://www.dailymotion.com/video/xamcnj ... eau-2_news

http://www.dailymotion.com/related/xamc ... eau-3_news

Ici, Tariq Ramadan s'explique sur différents malentendus et diabolisations par le passé. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la petite crapule libidineuse dénommée Zemmour face à lui, invite à se pencher sur le cas Ramadan et ses idées pour le moins utiles pour l'avenir.
Ces 3 vidéos donnent explicitent et résument assez bien cette sensation de diabolisation assez gratuite sur ce personnage Ramadan, qui gravite autour de lui chez pratiquement chaque asso et site laïque (sauf rationalisme.org :mrgreen: ) et que reproduit ici Zemmour tout en crachant des idées (à Zemmour) qui font froid dans le dos.
P'tain ce Zemmour ! Quelle horreur de personnage. J'ai rarement vu un gars aussi incitatif (et sur d'autres de ses speechs en d'autres émissions) aux crachats sur lui...


Tu défends Ramadan toi ? Tu sais qui c'est ? Un musulman... Tu connais l'opinion des musulmans au sujet des juifs ? Et l'attitude des chefs musulmans durant la Seconde Guerre mondiale ? La division Handschar, ça te dit quelque chose ? Et le moufti de Jérusalem, Mohammed Al-Husseini ?

T'es vraiment un guignol... T'as aucune crédibilité, t'es un psychotique.

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2012, 21:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Tu défends Ramadan toi ? Tu sais qui c'est ? Un musulman... Tu connais l'opinion des musulmans au sujet des juifs ?

Non, je ne connais pas l'opinion commune à tous les musulmans au sujet des juifs...

Par contre, je sais bien repérer les propositions énoncées en mode racisme "on" par les trouducs fétides, telle cette généralisation et amalgame honteux que tu viens de commettre plus haut. Et je sais très bien repérer un connard irrémédiablement raciste, lorsqu'il propose qu'un gars, parce qu'il est musulman, serait ceci et cela et n'aurait pas le droit à être défendu...

Même attitude envers un catho, quand bien même j'ai en horreur leurs religions respectives. J'abhorre les généralisations.

:evil: Je te conseille vivement de lire attentivement la charte d forum, notamment le dernier paragraphe su sujet des propos racistes. Ca me désolerait qu'un modérateur trop zélé vire une grosse merde comme toi. Tu es assez distrayant en plus.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2012, 21:57 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
Archie Cash a écrit:
Citation:
Tu défends Ramadan toi ? Tu sais qui c'est ? Un musulman... Tu connais l'opinion des musulmans au sujet des juifs ?

Non, je ne connais pas l'opinion commune à tous les musulmans au sujet des juifs...

Par contre, je sais bien repérer les propositions énoncées en mode racisme "on" par les trouducs fétides, telle cette généralisation et amalgame honteux que tu viens de commettre plus haut. Et je sais très bien repérer un connard irrémédiablement raciste, lorsqu'il propose qu'un gars, parce qu'il est musulman, serait ceci et cela et n'aurait pas le droit à être défendu...


L'islam n'est pas une race... Si ? Mince, tu m'en apprends des trucs, toi ! Que des trucs cons, et débiles, mais quand même ! Tu referais le monde, toi. Les 1 deviendrait des 0 et les 0 des 5. Les hommes deviendraient des singes, comme dans ta famille, et les femmes des chevaux, comme dans ta famille toujours.

Citation:
Même attitude envers un catho, quand bien même j'ai en horreur leurs religions respectives. J'abhorre les généralisations.


Non mais sois conséquent : soit tous les religieux sont cons quand ils parlent de leur religion, soit aucun ne l'est. Chez toi, les seuls à être cons sont les chrétiens en général et les catholiques en particulier.

Alors, me fais pas rire avec tes suspicions de "racisme" à mon endroit. T'es pas mal dans le genre.

Citation:
:evil: Je te conseille vivement de lire attentivement la charte d forum, notamment le dernier paragraphe su sujet des propos racistes. Ca me désolerait qu'un modérateur trop zélé vire une merde comme toi.


Ta gueule, l'homophobe. Quand tu seras quelqu'un de normal, tu pourras me donner des conseils. Pour l'instant, tu fermes ta gueule et t'écoutes le monsieur en blanc qui vient te donner des bonbons roses...

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2012, 22:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
L'islam n'est pas une race... Si ? Mince, tu m'en apprends des trucs, toi ! Que des trucs cons, et débiles, mais quand même ! Tu referais le monde, toi. Les 1 deviendrait des 0 et les 0 des 5. Les hommes deviendraient des singes, comme dans ta famille, et les femmes des chevaux, comme dans ta famille toujours.

Les critères inclus dans la pénalisation de propos racistes, ou incitation à la haine raciale , ou discrimination raciale, ne se limitent pas à la "race" supposée, mais incluent généralement la religion, l'origine ethnique, et quelques autres... :D

Les races humaines n'existent pas, mais les racismes oui, ainsi que les lois contre le racisme - au sens élargi (élargi à d'autres critères que la souche supposée). Informe-toi, ignare que tu es !

Citation:
Non mais sois conséquent : soit tous les religieux sont cons quand ils parlent de leur religion, soit aucun ne l'est. Chez toi, les seuls à être cons sont les chrétiens en général et les catholiques en particulier.

Jamais tu ne liras de ma plume que "tous les Xens sont cons ou ceci et cela car ils sont de religion X". Or c'est ce que tu viens de faire avec un musulman, car il est musulman... (dixit post précédent)

Tu es extrêmement con, limite répugnant en effet, et ta confession est une véritable calamité criminogène à mes yeux. Et je ne pense pas moins de l'islam. Mais jamais je ne ferais d'amalgame entre l'individu et son appartenance religieuse. Ni de généralisation à tous les coreligionnaires, de par la religion de quelqu'un.

Tache de comprendre cela très vite, il n'y a pas de rappels dans ce forum. On n'est pas au théâtre. :D

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2012, 22:14 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
Archie Cash a écrit:
Citation:
L'islam n'est pas une race... Si ? Mince, tu m'en apprends des trucs, toi ! Que des trucs cons, et débiles, mais quand même ! Tu referais le monde, toi. Les 1 deviendrait des 0 et les 0 des 5. Les hommes deviendraient des singes, comme dans ta famille, et les femmes des chevaux, comme dans ta famille toujours.

Les critères inclus dans la pénalisation de propos racistes, ou incitation à la haine raciale , ou discrimination raciale, ne se limitent pas à la "race" supposée, mais incluent généralement la religion, l'origine ethnique, et quelques autres... :D

Les races humaines n'existent pas, mais les racismes oui, ainsi que les los contre les racismes - au sens élargi (élargi à d'autres critères que la souche supposée). Informe-toi, ignare que tu es !


Les découvertes de la génétique ont permis de préciser enfin la problématique, en apportant la possibilité de donner un contenu plus objectif au concept de race : une race est un ensemble d'individus ayant en commun une part importante de leur patrimoine génétique. Il s'agit cette fois de caractéristiques intrinsèques des divers groupes humains, indépendantes de leurs conditions de vie ; la classification concerne l'« univers des génotypes ». On peut donc espérer aboutir à des résultats clairs, entraînant l'adhésion générale.

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2012, 22:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Épargne-moi ces stupides banalités alléliques sur des populations, triple bourrin. :D

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2012, 22:20 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
Archie Cash a écrit:
Épargne-moi ces stupides banalités alléliques sur des populations, triple bourrin. :D


T'as rien à dire sur le fond ? Donc, tu reviens sur ton idée débile d'ignare profond concernant les races humaines ?

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2012, 23:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Sur le fond, il y aurait bien cette page-ci :

http://www.rationalisme.org/french/scie ... ifique.htm

et cette discussion-ci :
viewtopic.php?f=82&t=1676

Mais accroche-toi, car tes "une race est un ensemble d'individus ayant en commun une part importante de leur patrimoine génétique" ne passera pas.
:D Nous avons tous une part importante de notre patrimoine génétique en commun, étant chacun une mosaïque combinatoire d'allèles dont la plus grande partie de gènes est justement commune. Les différences moyennes portant plus entre individus qu'entre populations/groupes d'individus, cela fait exploser ta définition dérisoire.
Avec tes gros sabots et ta difficulté à piger ce qui dépasse la hauteur de ta ceinture, tu vas très vite être largué par l'acuité de ces discussions sur des redistributions alléliques.


:D A propos, lorsque tu copies-colles un vague bout de texte qui semble venir d'un synopsis de bouquin du généticien Albert Jacquard, ou d'extraits décontextualisés, il ne serait pas inutile de lire ce qui précède, ce qui suit, et de bien vérifier la source...
Car A. Jacquard est un des scientifiques qui ont le plus oeuvré pour expliquer la vacuité du concept de races humaines. Il est un des scientifiques les plus connus et célébré pour sa contribution à la désarticulation et réfutation de la valeur scientifique et génétique des divisions de l'espèce humaine en races.

On ne peut donc être plus stupide et gaffeur que toi. La source de ton copié-collé est ici : http://sergecar.perso.neuf.fr/textes_2/jacquard19.htm
et ici : http://www.potomitan.info/divers/eloge.php

:fr: Alors, ce collège où tu enseignes ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2012, 07:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Pie kouze

Citation:
Alors, ce collège où tu enseignes ?


Ce serait en effet très intéressant de connaître cet établissement car je ne suis pas sur que la direction serait contente de savoir qu'un facho intégriste y sévit.

Un facho intégriste qui fait un amalgame aussi grossier que
gros facho intégriste a écrit:
Tu défends Ramadan toi ? Tu sais qui c'est ? Un musulman... Tu connais l'opinion des musulmans au sujet des juifs ? Et l'attitude des chefs musulmans durant la Seconde Guerre mondiale ? La division Handschar, ça te dit quelque chose ? Et le moufti de Jérusalem, Mohammed Al-Husseini ?


Un facho intégriste qui se prétend tolérant et ouvert mais qui n'hésite pas à déclarer:
grosse merde fanatique a écrit:
Donc, les parents qui ne veulent surtout pas que leurs enfants suivent le cours de religion catholique n'ont qu'a les inscrire dans des écoles officielles, où ils pourront choisir un cours de merde comme "morale laïque".



Un facho intégriste qui est très fier de pouvoir annoncer les principes de l'enseignement officiel de certains cantons Suisses
raclure de bidet clérical a écrit:
Il a fallu que des élèves disent à leurs parents ce que cet individu sournois avait fait.
Ensuite, il a fallu que les parents se plaignent auprès de la direction de l'école.
Et enfin, justice a été rendue en foutant à la porte de l'École un esprit étriqué.

Le canton du Valais prévoit dans l'article 3 de sa LOI SUR L'INSTRUCTION PUBLIQUE que :


Citation:
L'école valaisanne a la mission générale de seconder la famille dans
l'éducation et l'instruction de la jeunesse.
A cet effet, elle recherche la collaboration des Eglises reconnues de droit
public (appelées ci-après Eglises).

Elle s'efforce de développer le sens moral, les facultés intellectuelles et
physiques de l'élève, de le préparer à sa tâche de personne humaine et de
chrétien.



Dans ces conditions, de quel droit se permet-il de changer de force une tradition à laquelle VISIBLEMENT les enfants et les parents tiennent ? N'est-ce pas là l'attitude d'un fasciste ?

Quand on est honnête et qu'on n'est pas professeur de formation, on ne postule pas un emploi de professeur. Il n'a pas eu cette humilité-là.

Quand on est conséquent, on ne postule pas un emploi au sein d'un organisme qui propage des idées et/ou des valeurs différentes des siennes ou, si on a besoin de bosser parce que l'on ne trouve rien d'autre comme job, on mord sur sa chique et on accepte l'idée que tout le monde ne doit pas penser comme soi.


Et qui, donc, trouve génial de préparer un élève à sa tâche de chrétien, sans possibilité de choisir autre-chose (puisque c'est l'enseignement officiel), même si il est juif, musulman, boudhiste ou... athée. Version moderne de la conversion forcée, à la Torquemada (un trèèèès grand catholique!!!!)

Mais je rêve, bien-sûr!

Notre nouvel amis n'a pas les couilles de nous révéler ses petits secrets. Il préfère rester anonyme!

De toutes façons, que craint-il?

Dans son pays, les profs de religions ont certes un titre mais celui-ci est délivré par les séminaires et donc sous contrôle direct de l'église catholique belge. Ils ne subissent aucun contrôle de l'état mais uniquement une inspection par les représentant de la même église catholique belge. Leur désignation, le programme des cours, leur formation... tout est sous contrôle de l'église catholique belge (et, ce, même au sein des écoles officielles, pourtant gérée par la communauté Wallonie-Bruxelles)...sauf le salaire qui, lui, est versé par l'état!

Cette si jolie eglise catholique belge dont le primat est l'inénarrable archeveque Leonard. Ce si sympathique garçon qui considère les homosexuels comme des anormaux, qui couvre ses pretres pédophyles, minimise les conséquences de leurs actes et fait tout son possible pour entraver la justice lorsqu'ils sont poursuivis. (Et ce n'est qu'une infîme partie de ses "oeuvres").


Quoi qu'il en soit, je ne permettrai plus ces merdes dans ce forum! C'est tant une quéstion légale qu'une question de salubrité!!

Ceci est le premier et dernier avertissement!

Compris, l'enflure?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2012, 10:28 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
Archie Cash a écrit:
Sur le fond, il y aurait bien cette page-ci :

http://www.rationalisme.org/french/scie ... ifique.htm

et cette discussion-ci :
viewtopic.php?f=82&t=1676

Mais accroche-toi, car tes "une race est un ensemble d'individus ayant en commun une part importante de leur patrimoine génétique" ne passera pas.
:D Nous avons tous une part importante de notre patrimoine génétique en commun, étant chacun une mosaïque combinatoire d'allèles dont la plus grande partie de gènes est justement commune. Les différences moyennes portant plus entre individus qu'entre populations/groupes d'individus, cela fait exploser ta définition dérisoire.
Avec tes gros sabots et ta difficulté à piger ce qui dépasse la hauteur de ta ceinture, tu vas très vite être largué par l'acuité de ces discussions sur des redistributions alléliques.


:D A propos, lorsque tu copies-colles un vague bout de texte qui semble venir d'un synopsis de bouquin du généticien Albert Jacquard, ou d'extraits décontextualisés, il ne serait pas inutile de lire ce qui précède, ce qui suit, et de bien vérifier la source...
Car A. Jacquard est un des scientifiques qui ont le plus oeuvré pour expliquer la vacuité du concept de races humaines. Il est un des scientifiques les plus connus et célébré pour sa contribution à la désarticulation et réfutation de la valeur scientifique et génétique des divisions de l'espèce humaine en races.


J'attendais justement que tu invalides ce texte pour en citer la source, mon petit con, pour bien montrer que tu n'es qu'un guignol et que malgré ton air hautain et supérieur, cette propension que tu as à t'exprimer en sommité, en autorité suprême sur le sujet (christianisme, science, philosophie, politique) ne sert qu'à une chose : tenter de camoufler une totale incompétence, une totale incapacité à comprendre les éléments essentiels de toutes ces matières qui t'échappent complètement.

Ce que Jacquard combat, c'est la notion de race telle que la concevait Valois par exemple. Mais il dit bien que le concept de races humaines est une réalité. Bref, apprend à lire.

Citation:
On ne peut donc être plus stupide et gaffeur que toi. La source de ton copié-collé est ici : http://sergecar.perso.neuf.fr/textes_2/jacquard19.htm
et ici : http://www.potomitan.info/divers/eloge.php

:fr: Alors, ce collège où tu enseignes ?


Mais non, ce n'est pas un copié/collé. J'ai retranscrit cela du livre qui se trouve dans ma bibliothèque. Tu sais ce qu'est une bibliothèque, espèce d'abruti congénital ?

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2012, 10:40 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
Lord Dralnar a écrit:
...


Ferme ta gueule. Ton forum est de la merde en boîte. Y a personne d'intéressant ici, il serait normal que j'en sois exclu. Y a que les trous du cul qui demeurent ici.

T'es un vrai frustré, t'as une vie de merde, obligé que tu es de te pignoler en reniflant les culottes de ta propre mère ! Et ce faisant, tu avales un peu du sperme du voisin d'en face. C'est bon, mon ralouf ?

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2012, 11:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Animalberto ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2012, 11:53 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Code:
Animalberto ?


Ouais...
Je ne sais pas qui se cache derrière le pseudo de pie kouse ?
J'ai cru, un moment qu'il s'agissait d'un pseudo d'un agitateur venu secouer le bouzin
C'est possible. Genre celui que tu dis. Aprés tout...
Mais bon, j'avais tiqué sur les remarques à l'islam...
Je lui avais pourtant accordé le droit accordé à Loki, au bouffon : l'impertinence. Le doc a confirmé ce que je subodorais : Ben, non, c'est pas de l'impertinence. C'est de la connerie. Pure et dure. Gratiné de racisme pour en rajouter à une couche déjà épaisse.
En bref :
Eh ! Le casse couille, t'as pas mieux à faire ?

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2012, 13:40 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
Frère Marcel a écrit:
Code:
Animalberto ?


Ouais...
Je ne sais pas qui se cache derrière le pseudo de pie kouse ?
J'ai cru, un moment qu'il s'agissait d'un pseudo d'un agitateur venu secouer le bouzin
C'est possible. Genre celui que tu dis. Aprés tout...
Mais bon, j'avais tiqué sur les remarques à l'islam...
Je lui avais pourtant accordé le droit accordé à Loki, au bouffon : l'impertinence. Le doc a confirmé ce que je subodorais : Ben, non, c'est pas de l'impertinence. C'est de la connerie. Pure et dure. Gratiné de racisme pour en rajouter à une couche déjà épaisse.
En bref :
Eh ! Le casse couille, t'as pas mieux à faire ?


Je comprends ton incompréhension. Voici la situation...

D'un côté, on a des demeurés congénitaux prêts à tous les mensonges pour accabler le Catholique et l'Église dont il se réclame. D'ailleurs, c'est parce qu'il se réclame de cette institution qu'il est blâmable selon lesdits demeurés, comme s'il n'était pas permis de dissocier les individus de l'institution dont ils se réclament.

Et de l'autre côté, nous avons exactement les mêmes demeurés prêts à défendre corps et âme une religion, et en particulier l'un des membres les moins nets, qui commet les mêmes erreurs que celles qu'a commise l'institution dont question plus haut.

Est-ce que tous les catholiques du XVIe siècle étaient des criminels, des bouffeurs de Huguenots ? Non. Ce qui serait bien, c'est qu'ils s'en rendent compte ou qu'ils présentent au moins les signes de ceux qui en sont conscients. Là, je n'ai lu que des amalgames et des généralisations.

Est-ce que tous les musulmans d'aujourd'hui sont des poseurs de bombe ? Non. La plupart des musulmans sont prêts à ne pas suivre les dégénérés qui s'arrogent leur religion.

Donc, ce que je reproche aux trous de cul qui sévissent ici (ziekx et lord Lord Dralnar, les chefs de file de ce mouvement), c'est leur inconséquence, leur incohérence. Reprocher à certaines personnes ce qu'ils s'interdisent vis-à-vis d'autres, je trouve cela hypocrite.

Est-ce que l'islamophobie est un crime ?
Est-ce que la christianophobie est un crime ?
Si tu réponds "oui" à l'une des questions, tu dois répondre "oui" à l'autre.
Si tu réponds "non" à l'une des questions, tu dois répondre "non" à l'autre.
C'est logique, cohérent, conséquent.

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2012, 17:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Pie Kouze a écrit:
Ce que Jacquard combat, c'est la notion de race telle que la concevait Valois par exemple. Mais il dit bien que le concept de races humaines est une réalité. Bref, apprend à lire.

Tiens donc, et c'est par le passage que tu as copié-collé que tu as lu ce "le concept de races humaines est une réalité" de la plume d'Albert Jacquard ?

Tu souffres d'hallus visuelles mon mignon.

Citation:
Mais non, ce n'est pas un copié/collé. J'ai retranscrit cela du livre qui se trouve dans ma bibliothèque. Tu sais ce qu'est une bibliothèque, espèce d'abruti congénital ?

Ben voyons. :D

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2012, 17:19 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
Archie Cash a écrit:
Pie Kouze a écrit:
Ce que Jacquard combat, c'est la notion de race telle que la concevait Valois par exemple. Mais il dit bien que le concept de races humaines est une réalité. Bref, apprend à lire.

Tiens donc, et c'est par le passage que tu as copié-collé que tu as lu ce "le concept de races humaines est une réalité" de la plume d'Albert Jacquard ?

Tu souffres d'hallus visuelles mon mignon.


Je cite Jacquard : "Une race est un ensemble d'individus ayant en commun un part importante de leur patrimoine génétique."

Théoriquement, le concept de races humaines existe.

Citation:
Citation:
Mais non, ce n'est pas un copié/collé. J'ai retranscrit cela du livre qui se trouve dans ma bibliothèque. Tu sais ce qu'est une bibliothèque, espèce d'abruti congénital ?

Ben voyons. :D


Tu doutes de tout, sauf de ta supériorité intellectuelle. Et vu que ce dont tu doutes est vrai, j'en conclus que ce dont tu es sûr est faux. Tu es donc un con dans le sens premier de ce mot.

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2012, 17:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Je cite Jacquard : "Une race est un ensemble d'individus ayant en commun un part importante de leur patrimoine génétique."
Théoriquement, le concept de races humaines existe.

Et donc, parce que le concept de races en général est ainsi défini dans ce court paragraphe decontextualisé et ambigu, tu en déduis que les races humaines existent pour Albert Jacquard, et pour le monde entier ? (Et c'est quoi ces diverses races humaines au fait ? Cites-en quelques unes... ce serait cool, parce qu'avec cette definition, ta famille est une race et la mienne une autre... et finalement n'importe quel ensemble d'humains)

Donc, tu n'as lu aucun livre d'Albert Jacquard ni n'as rien compris à son travail ni à ses nombreuses publications.
CQFD

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2012, 18:42 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
Archie Cash a écrit:
Citation:
Je cite Jacquard : "Une race est un ensemble d'individus ayant en commun un part importante de leur patrimoine génétique."
Théoriquement, le concept de races humaines existe.

Et donc, parce que le concept de races en général est ainsi défini dans ce court paragraphe decontextualisé et ambigu, tu en déduis que les races humaines existent pour Albert Jacquard, et pour le monde entier ? (Et c'est quoi ces diverses races humaines au fait ? Cites-en quelques unes... ce serait cool, parce qu'avec cette definition, ta famille est une race et la mienne une autre... et finalement n'importe quel ensemble d'humains)


Non mais apprends à lire et à comprendre une définition, merde.

Tout dépend des critères retenus : certains prendraient en compte un ensemble de facteurs comme la couleur de la peau, la couleur des yeux, celle des cheveux, la forme et la texture des cheveux... Donc, le concept de races humaines existe car il est possible d'établir des catégories. Cependant, ces catégories seraient basées sur des critères subjectifs.

Toutefois, le concept de "races humaines" est dangereux parce que des connards comme toi ne parviennent pas à distinguer deux mots pourtant différents : racisme et racialisme.

Allez, au revoir connard ! :mrgreen:

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2012, 19:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Tout dépend des critères retenus : certains prendraient en compte un ensemble de facteurs comme la couleur de la peau, la couleur des yeux, celle des cheveux, la forme et la texture des cheveux... Donc, le concept de races humaines existe car il est possible d'établir des catégories. Cependant, ces catégories seraient basées sur des critères subjectifs.

Bigre !
Donc le concept de races humaines existe mais est subjectif.
OUI !
Donc, les races humaines ne sont pas une catégorisation objective.
OUI !

=> Donc, les races humaines il y en a tant que tu veux, mais ce n'est pas une division scientifique / objective, sinon une division comme cela te chante. Donc, la division de l'humanité en races, la raciation = schmillblic.
CQFD, merci Jacquard (et Archie Cash) :D

:arf2: Merci d'avoir enfin admis que tu es un con ainsi que la non objectivité ni validité phylogénique ni scientifique, ni génétique ni phénotypique de l'humanité en races. Car c'est tout ce que Jacquard veut faire comprendre et avec quoi je suis parfaitement en phase. Conclusion: tu es un indéfectible imbécile et, comme tous les imbéciles caractérisés, ta principale qualité est de faire perdre leur temps aux autres.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2012, 20:02 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
Euh, j'ai juste une question. Quand tu dis que le concept de races humaines n'existe pas (ce qui est ton point de vue, et je vais expliquer plus tard pourquoi ce n'est pas celui de Jacquard), c'est la vérité ?

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2012, 20:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Pie Kouze,

En tant que concept ça existe évidemment, en tant que réalité physique non, lis ce que le Monsieur t'explique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2012, 20:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Imposteur en reculade a écrit:
Euh, j'ai juste une question. Quand tu dis que le concept de races humaines n'existe pas (ce qui est ton point de vue, et je vais expliquer plus tard pourquoi ce n'est pas celui de Jacquard), c'est la vérité ?

:fr: Mé mé mé, c'est encore une de tes illusions d'optique mon mignon ! Relis-moi mon mignon.

Je n'ai jamais écrit que le concept de races humaines n'existe pas. Au contraire il existe des centaines de divisions différentes et de concepts différents des "races humaines". C'est la validité objective de la raciation, c-à-dire des divisions de l'humanité par races - quelles qu'elles soient - qui n'est valable ni scientifiquement (ni phylogéographiquement, etc. etc.) C'est une illusion plutôt culturelle, mêlée de composantes populationnelles.

En résumé : les races humaines existent dans la tête des gens, mais ne sont pas un objet scientifique/biologique valable ni validé par les phénotypes ni la génétique.

C'est Mister Pie Kouze qui plus haut prétendait que les races humaines existent (car selon Jacquard et patata...) :fr: Mais je suppose que ce post ci-dessus est encore une de tes hypocrites reculades, après t'être rapidement renseigné sur Albert Jacquard, non ?

C'est la dernière fois que tu joues à ce petit jeu avec moi, mon mignon.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2012, 20:49 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Mai 2012, 20:16
Messages: 65
Archie Cash a écrit:
Imposteur en reculade a écrit:
Euh, j'ai juste une question. Quand tu dis que le concept de races humaines n'existe pas (ce qui est ton point de vue, et je vais expliquer plus tard pourquoi ce n'est pas celui de Jacquard), c'est la vérité ?

:fr: Mé mé mé, c'est encore une de tes illusions d'optique mon mignon ! Relis-moi mon mignon.

Je n'ai jamais écrit que le concept de races humaines n'existe pas. Au contraire il existe des centaines de divisions différentes et de concepts différents des "races humaines". C'est la validité objective de la raciation, c-à-dire des divisions de l'humanité par races - quelles qu'elles soient - qui n'est valable ni scientifiquement (ni phylogéographiquement*, etc. etc.) C'est une illusion plutôt culturelle, mêlée de composantes populationnelles.


Justement, j'en viens à la suite de ma question : quand tu dis que le concept de races humaines n'existe pas, c'est une vérité scientifique ?

Citation:
En résumé : les races humaines existent dans la tête des gens, mais ne sont pas un objet scientifique/biologique valable ni validé par les phénotypes ni la génétique.


Attends, je lis un truc dans le livre de Jacquard, à la page 82 :

Citation:
Race et racisme
Il n'est pas inutile, pour commencer, de confronter ces deux termes, race et racisme :
- l'un évoque des recherches scientifiques, a priori légitimes, basées sur des données objectives : le but est de mettre au point des méthodes de classement des individus permettant éventuellement de définir des groupes, les "races", relativement homogènes ;


Tu vois, en fait, t'es encore tombé dans le panneau, tellement tu es con et infatué.

Citation:
C'est Mister Pie Kouze qui plus haut prétendait que les races humaines existent (car selon Jacquard et patata...) :fr: Mais je suppose que ce post ci-dessus est encore une de tes hypocrites reculades, après t'être rapidement renseigné sur Albert Jacquard, non ?


:mrgreen: Tu disais quoi, gros pourceau mangeur de perles ?

Franchement, t'es un clown. Tu veux parler d'histoire, de théologie, de politique et t'en touches pas une. T'es vraiment un dilettante fini, t'as même pas l'honnêteté intellectuelle de te renseigner, et tu me sors des mots, crachés au visage comme si t'en maîtrisais les concepts, alors que tu les as glanés dans des textes que t'entraves pas d'une seule ligne. Franchement, t'es pas crédible.

Et en discutant avec toi sur ce sujet, je me dis : "Allez, il va bien se démerder au moins un tout petit peu..." Eh bien non, t'es une bite en tout. Vraiment, que tu sois chômeur est normal. T'es un handicapé social et intellectuel, toi.

Citation:
C'est la dernière fois que tu joues à ce petit jeu avec moi, mon mignon.


Ne jure de rien, mon cochon préféré. Tu seras encore surpris... :mrgreen:

* La preuve que tu piges que dalle aux mots que tu emploies uniquement pour jeter de la poudre aux yeux : tu peux m'expliquer en quoi un concept pourrait être "phylogéographiquement valable" sans être scientifiquement valable ? T'as pas l'impression que le "scientifiquement valable" emporte nécessairement la validité phylogéographique en matière de racialisme ? Sombre connard. Il a raison, Marcel : t'es vraiment trop imbu de ta "petite et précieuse personne".

_________________
« Je suis catholique. La Providence l'a voulu. En effet, seul un catholique connaît les points faibles de l'Eglise. Je sais de quelle manière on peut attaquer ces gens-là. »
dixit A. Hitler, (Eric Lebec, Histoire secrète de la diplomatie Vaticane, Albin Michel, Paris, 1997)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2012, 22:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
@ Piekouze,
Lord Dralnar t'avait déjà averti cette après-midi. Quant à Archie Cash, il t'avait dit que tu ne jouerais plus à ce petit jeu avec lui. Et juste après, tu refais le même coup. Comme on peut le lire ici:
Pie Kouze a écrit:
Archie Cash a écrit:
Je n'ai jamais écrit que le concept de races humaines n'existe pas. Au contraire il existe des centaines de divisions différentes et de concepts différents des "races humaines". C'est la validité objective de la raciation, c-à-dire des divisions de l'humanité par races - quelles qu'elles soient - qui n'est valable ni scientifiquement (ni phylogéographiquement*, etc. etc.) C'est une illusion plutôt culturelle, mêlée de composantes populationnelles.

Justement, j'en viens à la suite de ma question : quand tu dis que le concept de races humaines n'existe pas, c'est une vérité scientifique ?

En mettant sous citation, à plusieurs reprises, une proposition que ton interlocuteur n'a pas tenue, tu t'exclus toi-même d'un espace de discussions démocratique. Donc tu as gagné => un mois.

Citation:
Citation:
C'est la dernière fois que tu joues à ce petit jeu avec moi, mon mignon.

Ne jure de rien, mon cochon préféré. Tu seras encore surpris... :mrgreen:

Probablement. Mais j'ai cette fâcheuse mauvaise habitude d'être un peu intègre et de tenir mes engagements. Je suis donc ton obligé => un mois :wink:

___________

Trouduc a écrit:
Attends, je lis un truc dans le livre de Jacquard, à la page 82 :
Citation:
Citation: Race et racisme Il n'est pas inutile, pour commencer, de confronter ces deux termes, race et racisme :
- l'un évoque des recherches scientifiques, a priori légitimes, basées sur des données objectives : le but est de mettre au point des méthodes de classement des individus permettant éventuellement de définir des groupes, les "races", relativement homogènes ;

Non, encore raté.
Cette citation vient encore de la même page internet de laquelle tu pompais les premières citations du sus-nommé : http://www.potomitan.info/divers/eloge.php

Pas de bol pour toi, ce livre étant trop récent pour tomber dans le domaine public, tu n'as pas réussi à le trouver on line et t'es vu obligé de citer encore un passage de la même page web... pour tenter de faire croire que tu copies des passages d'un livre que tu possèdes et que tu as lu. Si ce n'était pas si ridicule, ce serait presque émouvant. Le mensonge n'est-il plus péché chez les cathos mythomanes ? :D

Et le pauvre gars n'a toujours pas lu la page dont il cite des extraits, qui vers le milieu nie explicitement la validité objective (et non arbitraire) des races humaines / classifications raciales de notre espèce... Pas bien malin finalement, notre surdoué scato de la connerie catho. Je suis très déçu. Tu as un mois pour lire cette page.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com