Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 09 Sep 2012, 00:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Un petit site sympa sur le patrimoine mondial et les inégalités de distribution de patrimoine sur notre belle planète où nous sommes, je le rappelle, tous frères et soeurs...

http://www.inegalites.fr/spip.php?article1393


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2012, 11:52 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Punaise la france est riche et il y a des pauvre qui meuer dans leur bagnole en plein hivers.??


http://www.youtube.com/watch?v=wke6lnBMZrM


je connais des personne mallade qui touchait que 400 euro par moi.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2012, 11:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:
notre belle planète où nous sommes, je le rappelle, tous frères et soeurs...

Toi, mon frère ? Ca va pas la tête ?

D'ailleurs tu es bien d'accord avec moi que nous ne sommes même pas des cousins éloignés. Ni de la même espèce. Ca peut se vérifier très facilement: si je t'explose la rondelle, y aura point de descendance.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2012, 12:07 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
oui :mrgreen:
j'aime pas la confrérie ça fais facebook.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2012, 12:24 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
C'est un site plutot chic. J'aimerais revoir le site quand ce seront les chinois et les cubains les plus riches :dingue2:

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2012, 16:51 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Je viens de re-voir le document « Toxic Somalia »
Où industriels, mafieux, politiques sont liés dans le trafic de déchets toxiques et d'armes.
Un véritable saccage de la Somalie ( entre autre) sans soucis pour la santé des gens qui y vivent et qui y meurent.
Le cynisme dans toute son horreur.

Pour ceux qui auraient raté :

http://www.lcp.fr/emissions/docs-ad-hoc/vod/88850-toxic-somalia


Une pensée pour Iliaria Alpi, cette journaliste italienne qui dès 94 avait montré du doigt cette monstruosité et qui y aura laissé sa vie et celle de son cameraman.

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2012, 19:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Un truc me turlupine la vulve quand même. Outre le fait que je ne sois pas de la même espèce que ce connard de Archie Cash, dieu merci, c'est comment la france, arrive à totaliser autant de millionnaires, et pour le dire tout net, plus de 2 fois que n'en alignent les boches ou les rosbeefs ? !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2012, 19:54 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Bah, râle pas : Si tu en veux on t'en refile.
Un ptit Arnault, ça te va ?

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2012, 22:09 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Citation:
Bah, râle pas : Si tu en veux on t'en refile.


Pour uen fois qui il a un peux d'embience

http://youtu.be/13GKWswXQAU

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2012, 00:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:
Un truc me turlupine la vulve quand même. Outre le fait que je ne suis pas de la même espèce que ce connard de Archie Cash, dieu merci, c'est comment la france, arrive à totaliser autant de millionnaires, et pour le dire tout net, plus de 2 fois que n'en alignent les boches ou les rosbeefs ? !

Chais pas.
Mais si tu veux dire: pourquoi autant de millionnaires français restent au pays, alors qu'ils pourraient facilement payer moins d'impôts sur le reveu et la fortune ailleurs ? C'est ça ?
Chais pas non plus.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2012, 03:28 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
« Une petite frange de 0,5 % de la population - 24 millions d’adultes-, dont la fortune est au moins égale à un million de dollars, détiennent plus de 35 % de la richesse mondiale » .

Quel triste record ! Un pourcentage stupéfiant ! Il y a des statistiques qui font littéralement dresser les cheveux sur la tête.

Je trouve qu' il n' y a rien de pire que la richesse .Il va falloir penser à créer une fondation pour aider les riches. Moi , ce qui me rend heureux , c'est de pouvoir les aider. De tout temps , les riches ont été victimes de préjugés. Ce sont des gens si extraordinaires et malheureusement ils sont la cible des méchants pauvres et souvent démonisés par les médias.

Ils sont très minoritaires , ce qui les rend très vulnérables face à la quasi- majorité du reste de la population.Ils sont souvent dépressifs , ils souffrent de manque de sommeil ( rappelez- vous , M.Jackson ) etc...Toutes les raisons me semblent bonnes pour leur venir en aide.On peut par exemple les aider (entre autres ) en leur payant deux semaines de vacances en Somalie pour leur remonter le moral, les faire cohabiter avec les Roms dans des tentes de fortune , leur dédier la chanson de Brel « les bourgeois c'est comme les cochons » etc...

Parmi ces malheureux riches ,il doit y avoir 2 ou 3 qui fréquentent ce forum.À vous de deviner .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2012, 06:39 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Citation:
Parmi ces malheureux riches ,il doit y avoir 2 ou 3 qui fréquentent ce forum


Ah ! Des espions ? Qui seraient a l’affût de nouvelles idées pour se « perfectionner » ?
Ouais... Ca m'étonne pas. J'ai d'ailleurs quelques noms qui viennent en tête.


Image

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2012, 08:02 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Il ya deux millionaires dans ce forum c'est bien connu. Ils m'ont même envoyé un Yacht pour mon anniversaire qui vient juste de passer...

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2012, 08:23 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Ah !

M... Jai oublié de te dire que dans cabine nr 12 du yacht on avait enferm.... logé l'équipe féminine belfortaine de beach ( c'est comme ça que ça s'écrit ?) volley. Une délicate attention de Archie Cash.
J'espère que tu les as libérées ? Que tu aimes le volley ?
Bah...Sinon tant pis on t'en envoie une autre par avion. Le beach volley est trés à la mode à Belfort ( bizarre)
Au fait, tu as un jet privé ? Tant qu'à faire...Tu le veux comment le tableau de bord ?

Bon anniversaire dominic !

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2012, 21:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Archie Cash a écrit:
Mais si tu veux dire: pourquoi autant de millionnaires français restent au pays, alors qu'ils pourraient facilement payer moins d'impôts sur le reveu et la fortune ailleurs ? C'est ça ?


Non pas du tout, pas pourquoi ils restent, mais comment la France peut-elle en produire plus que la GB ou l'Allemagne réunit alors que soit-disant le système fiscal français est quasi confiscatoire à ce qu'il paraît et qu'on fait tant de misère aux entrepreneurs à ce que je me suis laissé dire par le Medef (alors que la GB et l'Allemagne seraient des paradis en comparaison à entendre certains) ? ! Ca m'a surpris cet écart et je ne me l'explique pas pour des économies similaires ! La france quand même un pays catholique, autant de riches ! Bref, les chiffres démontrent clairement que tu as deux fois plus de chance de devenir millionnaire en france qu'en GB ou D !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2012, 08:01 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Citation:
Fernan satan

Punaise la france est riche et il y a des pauvre qui meuer dans leur bagnole en plein hivers.??



Oui.
Mais la bagnole c'est une Lamborghini.

Quel chouette pays !

Citation:
Jean Foutre Premier
Bref, les chiffres démontrent clairement que tu as deux fois plus de chance de devenir millionnaire en france qu'en GB ou D !


Devenir ou rester ?
La plupart des riches français le sont depuis plusieurs générations. Non ?
A mon avis ça doit être une sorte de malédiction. Un peu comme les rois maudits.

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2012, 09:07 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
http://www.latribune.fr/vos-finances/impots/fiscalite/20120504trib000696994/un-millier-de-riches-francais-envisagent-de-s-etablir-en-belgique.html


Ah... Les meilleurs d'entre nous, riches français, seraient belges.
Misère !
C'est vrai que la bière belge est bonne.

Je me demandais si le « débat » n'était pas un peu faussé ? S'il ne fallait pas oublier ces notions de nationalité quand le jeu des intérêts croisés ont partagé cette planète en deux pays : celui des riches et celui des autres.

Sinon je me disais aussi ( je me reparle depuis peu ) que seules les « richesses » produites par un pays « pourraient » enrichir celui ci , et par là ces habitants.
(Argument idiot. C'est plus compliqué. Et géographiquement injuste. Je sais! Mais je continue)
Le pétrole, le cacao... Par exemple.
J'ai pas pu savoir si la France produisait du cacao ( ou des bananes?). En corse peut être ?
Finalement notre principale production est peut être celle de riches.
Qui foutent le camp en Belgique.
Sûr que c'est bizarre ?!
Mais ca marche pas si mal. Enfin, quand on est riche : L'argent circule !

Enfin, tout ce qui a été écrit plus haut l'a été par un occidental.
Je touche 1600 € de retraite par mois.
Pas de quoi me taper sur le poitrail en entrant au Fouquet. A peine si le serveur me filera des olives...
Pourtant... Les ¾ des types vivant sur cette planète aimeraient en avoir autant....

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2012, 08:20 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Ah! je suis d'accord avec toi ( ça m'arrive d'avoir des avis) la richesse est une notion très relative et donc difficile de faire des comparaisons sur la seule base des ressources financières. L'inverse aussi est vrai: Les pays les plus "riches" en ressources ne font pas nécessairement les populations les plus "riches" en niveau de vie.

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com