Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Oct 2012, 22:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Un rappel qui s'impose : les vêtements féminins impudiques dévoilent les oreilles, la peau voire même les pieds ! Ils ressemblent à ces abominables habits d'hommes que portent les femmes incroyantes.

Image

En vérité, la piété des femmes musulmanes semble devoir se mesurer aux kilos de vêtements qu'elles portent.

Voici un musulmane-o-mètre fort pratique pour évaluer la dévotion des passantes :

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2012, 23:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je trouve bien pudique la muslimette en shorts au bas de l'échelle (au ground 1)... il doit y avoir au moins 4 ou 6 niveaux en dessous, que le gars n'a pas illustrés.

Le niveau -3, au pif, ça doit être une beurette à poil et entièrement épilée. Le niveau - 4 c'est la musilm à poil, épilée, jambes écartées, avec les grandes et les petites lèvres maintenues écartées par des pinces, montrant son anatomie interne. Puis vient le niveau -5, déjà plus intéreressant et ludique, où la muslim s'enfile un gode géant dans le derrière qui fait pression sur les organes internes et provoque une hernie vaginale. Ensuite, le niveau -6, je ne vois pas trop. Mais ça doit être anatomiquement et islamiquement passionnant.
Le niveau - 7, ça doit être un genre de retournement de la peau de la muslimette, qui serait alors à l'intérieur du corps, un peu comme ça se fait avec les poulpes. C'est vachement impudique et péché, car là on verrait carrément le contenu de l'estomac.
Mais je bute toujours sur ground -6... Je vais y réfléchir cette nuit.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2012, 06:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Il serait intéressant de savoir si il est islamiquement correct de montrer, voire de réaliser les clichés habituels pris lors des endoscopies. Ces photos montrant les polypes intestinaux ou les érosions du bas-oesophage.

Image

Hallal ou Harram?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2012, 09:29 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Hum...
Trop polypes pour être honnête amha.
Donc : Arram.

Citation:
...érosions du bas-oesophage.


Tiens ? Je connaissais pas cette période de l’Égypte ancienne.... :shock:
J'espère que l'UNESCO va faire quelque chose ?

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2012, 00:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Excellente information. Si vous poussez les recherches un peu plus loin, vous trouverez le niveau 9 et les niveaux 10 et 11 qui sied à Allah bande de branleurs.

Niveau 9 (pour les croyantes pieuses et mortes, mais pas que) :

Image

Niveau 10 (Réservé aux femmes d'Allah uniquement) :

Image

Niveau 11 (La maman d'Allah herself) :

Image

Un bien bel exposé des tenues vestimentaires en Islam. Macha allah !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2012, 05:40 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Dernier chic ( tout dernier) vestimentaire qui je pense met tout le monde d'accord :


Image

"Vous avez atteint le dernier niveau. Préparez vous à affronter le Boss"

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com