Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 14 Mai 2013, 18:53 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Image

Vous n'y êtes pas, c'est un ancêtre des Barbie et des Ken.

La preuve, regardez ce squelette, au niveau des pieds, c'est confondant :
Image

Et concernant la vie extra-terrestre. Bien sûr que les E.T existent ! Vous n'avez pas regardé les Star Wars, les Star Trek, Indiana Jones IV et les émissions de vulgarisation scientifique avec les frères Bogdanov ?

:fr:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2013, 19:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Pauvre Igor.
:mrgreen: C'est fini Ata ! Ouste, la momie est passée de mode. Elle n'intéresse plus personne et on n'en parle plus nulle part, ici non plus depuis > semaine.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2013, 19:48 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Archie Cash a écrit:
Pauvre Igor.
:mrgreen: C'est fini Ata ! Ouste, la momie est passée de mode.

Arf ! Charles Aznavour-Les plaisirs démodés

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2013, 20:33 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
C'est vrai qu'elle a fait un "buzz" et puis vite un "pschitt" après cette minimomie

J'aime bien la barbie écorchée pour psychopathe, dommage que mes filles soient trop vieilles maintenant, je leur en aurait offert une, ensuite elles auraient choisi médecine et gagné un max de blé
Citation:
- le temps nécessaire à l’émergence d’une conscience capable d'inventer la HD.
- le temps nécessaire à l’émergence d’une conscience capable d'inventer le SM
...et l'émergence des flac alors ? :)

C'est une fille je crois M51, en tout cas elle conjugue au féminin
Preuve supplémentaire, elle a pris un nom de galaxie, c'est un peu comme si elle avait pris un nom de nébuleuse, en plus ordonné quand même, une intellectuelle certainement :D
Un mec aurai pris un nom d'étoile qui iradie en mode unique, de préférence bien membrée, genre Aldébaran ou Béltegeuse :mrgreen:
Citation:
Euh... et à quoi sert ce graphique exactement ?
A mon avis à dire que potentiellement ça fait 7 milliards d'années que d'autres nous précèdent, que la plupart des planètes se sont formées à une epoque bien plus lointaines que la naissance de la Terre, et que du coup ça laisse largement le temps aux ainés d'exploser la barrière de la vitesse de la lumière sur laquelle achoppe notre capacité à envisager la possibilité de voyages interstellaires, l'argument ultime des anti-hypothèse ET pour les ovni
D'où le "graph que tous les ufologues doivent connaître"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2013, 21:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Fanch a écrit:
Citation:
un graphique que tout bon ufologue devrait avoir en tête, la distribution temporelle des planètes de type terrestre dans l’univers où des observateurs peuvent exister.

A mon avis ça sert à dire que potentiellement ça fait 7 milliards d'années que d'autres nous précèdent, que la plupart des planètes se sont formées à une epoque bien plus lointaines que la naissance de la Terre, et que du coup ça laisse largement le temps aux ainés d'exploser la barrière de la vitesse de la lumière sur laquelle achoppe notre capacité à envisager la possibilité de voyages interstellaires, l'argument ultime des anti-hypothèse ET pour les ovni.

En effet, ça sert à dire... et à s'autopersuader... dans un paradigme d'idées auto-entretenues.
Ca me rappelle ce pote du village qui s'était "tiré" la meuf du curé de sa paroisse. Et lorsque le curé avait appris qu'il avait été cocufié par le fait d'un des ses paroissiens, il l'avait excommunié. Qu'a fait alors le cocufieur ? Il avait pleuré à l'injustice, et mis quelques cierges dans l'église sans se faire repérer... au cas où son excommunication serait valable.

Citation:
...et l'émergence des flac alors ?

Bien vu. C'est un bon exemple et tu as bien pigé l'idée.
On peut difficilement imaginer que les flac soient apparus avant la découverte des constantes cosmologiques connues. Du moins ce n'est pas le cas. Pareil pour les films X en HD. Du coup, on peut tout aussi bien prendre comme marqueur civilisationnel les films hardcore HD, apparus chronologiquement après la découverte de ces constantes.
Pourquoi mettre ces (concepts de) constantes comme le summum de la civilisation ou comme une étape obligée de la civilisation ?
Comble du cocasse : Parce que ces ufologues n'arrivent pas à imaginer autre chose que de l'humain ! Aux référentiels humains-terrestres. Ils n'arrivent pas une seconde à se sortir de leur carcasse d'humains. Quelle preuve d'ethnocentrisme sans imagination, allons ! Ils ne font parfois pas mieux que ces sceptiques bornés qu'ils considèrent comme leurs ennemis.
On nage dans un grand ridicule - non pas avec l'idée de matière simili-vivante ou civilisations ET - avec les laborieuses tentatives d’auto persuasion de ces experts-ufologues, fabricants de graphiques inutiles et de grades laborieux.

Les graphiques et les données mathématisées de cette sorte, il est au moins 2 manières de les aborder:
- le matheux-nigaud va vérifier graphiques comme calculs et, s'ils sont corrects, en conclure que le tout est juste, au sens de "vrai", et aux conclusions vraies...
- le prudent-flemmard-distant (j'en suis un) ne va pas prendre la peine de vérifier le moindre calcul si, déjà par un simple pointage aléatoire dans la page, il repère des bourricotades.

La méthode du prudent-flemmard a fait ses preuves dans tous les domaines, notamment pour les correcteurs de bouquins et fascicules, qui devraient sinon se taper tout plein de livres sans intérêt: on lit 5 ou 6 gros paragraphes au hasard d'un bouquin, et s'il ne contient pas de fautes de rédaction, on considère que le reste sera +/- OK. Ca évite les heures sup inutiles (pertes et profits s'il avait des fautes par-ci par-là). Si des fautes sont repérées par pointage aléatoire, on corrige alors attentivement le document.

Pourquoi je rappelle cela ? Car on fait de même - principe universel - pour estimer le nombre de planètes & co dans l'univers: estimation basée sur la projection des quelques rares systèmes stellaires parmi les plus proches, contenant des planètes. Considérant que l'univers est grosso modo moyennement homogène, il sera alors estimé d'après un petit, tout petit, infinitésimal échantillon.

:beer: Du coup, je ne nie nullement le gros de la matière abordée dans la page en question, qui est les estimations de planètes simili-Terrae dans l'univers, pourquoi le ferais-je ? Mais je nie la pertinence et le pouvoir de persuasion scientifique des élaborations parfois grotesques de certains ufologues... par la même méthode mondialement éprouvée, qui m'évite même, et surtout, de les lire attentivement, eux.
On ne peut pas me le reprocher, et surtout pas eux... eux qui n'ont pas non plus compté le nombre de planètes dans l'univers (pour en déduire que des civilisations ET nous observant SONT).

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2013, 23:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je te rassure Fanch, je ne suis pas un anti-hypothèse OVNI. Je n'ai pas d'opinion, si ce n'est le témoignage que je n'ai jamais vu d'OVNI sauf quand je n'ai pas de lunettes. Ce qui ne démontre ni n'infirme rien sur les OVNIS (pilotés par ET j'entends).
Citation:
A mon avis à dire que potentiellement ça fait 7 milliards d'années que d'autres nous précèdent, que la plupart des planètes se sont formées à une epoque bien plus lointaines que la naissance de la Terre, et que du coup ça laisse largement le temps aux ainés d'exploser la barrière de la vitesse de la lumière sur laquelle achoppe notre capacité à envisager la possibilité de voyages interstellaires, l'argument ultime des anti-hypothèse ET pour les ovni.

Par contre, simple rhétorique utilitaire - et crois bien que je te félicite pour cette ouverture d'esprit qui englobe la possibilité que la vitesse de la lumière puisse être explosée. Mais juste une question: dans cette ouverture d'esprit pouvant tout envisager, y as-tu aussi inclus la possibilité que cette vitesse de la lumière ne puisse pas et/ou n'ait jamais été atteinte/dépassée par un organisme/masse ?

:D Je ne dis pas ça pour prétendre qu'elle soit infranchissable ad vitam eternam, hein (pour l'instant c'est ce que la physique semble démontrer, je le rappelle) mais seulement pour vérifier si ton ouverture d'esprit va jusqu'à envisager l'opposé de ce que ton ouverture te permet d'envisager. :D

Réponds instinctivement à la question, sans y réfléchir, laisse tes phalanges écrire à ta place en quelque sorte : cette impossibilité (cf: de dépasser la vitesse de la lumière par un objet avec une masse X) est-elle possible pour toi, ou pas ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2013, 00:21 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Ah ça t'interesse ce problème de la barrière d'Einstein tu veux que je creuse un peu le sujet
Je creuse et hop, un trou de ver
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_de_ver
Objet hypothétique qui permettrait de prendre des raccourcis dans l'espace
Je peux aussi envisager que Einstein se plante, ou plutôt que son modèle ne tient que dans un contexte restreint, comme le modèle de Newton, qui marche encore très bien pour le calcul des orbites
Ou alors un truc qui supprime la masse, pas de masse, pas d'energie infinie à déployer en atteignant le vitesse de la lumière
Pourquoi pas, on peut rêver, on à plusieurs milliards d'année d'avance technologique :)
Mais, comme tu tiens à le savoir, je peux aussi envisager qu'Einstein a tout bon sur tous les points, tel un pur genius of the entire world for all the time ! Tu vois j'y crois qu'a moitié :)
je serai très déçu mais j'envisage, alors du coup la vitesse de la lumière est infranchissable et même difficilement approchable.
ça rends l'essaimage beaucoup plus ardu ! Il faut des engins capables de supporter de passer des siècles dans le vide en trimbalant plusieurs générations d'individus en autarcie
à la façon de
http://www.cafardcosmique.com/Croisiere ... e-de-Brian
C'est beaucoup moins fun
Ou alors être infiniment patient, donner du temps au temps et une chance au hasard, en balançant tout azimut de simples briques élémentaire en énorme quantité, façon panspermie assistée
Ou autre, mon imagination n'est pas infinie...elle
Voilà ! tu es content ? :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2013, 00:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
On s'en bat les couilles de la vitesse de la lumière. On plie l'espace ou on le contracte, puis on le déplie ou on le détend. Ce qui est éloigné devient proche et ce qui est proche devient éloigné. Et c'est extrêmement facile en plus. Ca fait longtemps qu'on se déplace ainsi, sans se déplacer. Le plus drôle c'est qu'on peut faire pareil avec le temps hi hi hi. Dans toutes les dimensions, sans effort je vous dis.

Vous connectez à votre pc un modificateur de champ portatif sur un port usb, et il suffit de taper sur votre clavier le code suivant (123SOLEIL) dans la barre d'adresse du navigateur avec les coordonnées spatiale et ou temporelle de votre destination, la durée souhaité du séjour et le tour est joué sans bouger votre cul du fauteuil.

Nan mais vous ne pensez pas quand même que des primates poilus bouffant de la viande de cadavres daubés et s'accouplant en hurlant comme des gorets ont pu mettre au point en moins de 10 000 ans depuis leur sorti des forêts et des cavernes des écrans HD et le langage informatique ? Nan, vous croyez ça vous ? Pffffuiiiit. Sans aide aucune, comme ça, avec leur petit morceau de cervelle et leurs petites mains ? Trop drôle !

Ils sont là et david vincent les a vus, les MIB aussi. On vous le dit depuis des lustres. Je suis là les mecs. Posez vos questions. :mrgreen:

Et vous foutez pas de ma gueule de poisson avarié.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2013, 01:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ah, j'en étais sûr que vous existiez autour de nous ! Mais je voulais pas l'admettre au fond de moi-même.
Citation:
Posez vos questions. :mrgreen:

Ben ouais, tu parles si on va te poser des questions, et comment mon gaillard !

Est-ce qu'un extraterrestre ça va des fois aux putes ?
Où ça svp ? :arf2: :oops:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2013, 03:06 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Moi je sais...
Je peux le dire maintenant. Une nuit, un E.T, de la même espèce que notre ami, m'a kidnappé pour faire des expériences sur l'humain que je suis, c'était des tests de QI, brrr !
Puis, pour acheter mon silence, m'a payé une passe avec une pute sur l'astéroïde bordel de Boufm'Achatt dans le système galactique de Tonku Toufu. Je ne vous dis pas la pute, elle ressemblait à une girafe humanoïde, de taille humaine, peau jaunâtre, yeux noirs, des écailles bleues et vertes dans le dos, six paires de seins, sans pilosité sauf sur sa tête avec ses longs cheveux violets, ongles peinturlurés en rose crevette, son anus et son sexe étaient de couleur verte granny smith, pas de nez apparent, et elle avait une espèce de petite trompe sans dents en guise de bouche, avec au fond trois langues, extra pour les pipouses. Ses fluides corporels contenaient de puissantes enzymes qui détruisent toutes les maladies vénériennes connues de tout l'univers. Elle communiquait en sifflotant, genre Micheline Dax. Un francophone kidnappé avant moi, lui a donné son surnom terrien, Sophie, comme le jouet en forme de girafe pour bébé.
Sacrés souvenirs.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2013, 13:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Fanch a écrit:
Voilà ! tu es content ? :)

Vi ! Très content !
a) Certaines choses sont impossibles, et b) il est possible que d'autres le soient aussi. Sans préjuger de quoi que ce soit en l'état.
On est donc en phase sur l'essentiel.

Bon, et l'extraterrestre alors ? ME KESKI FOUT ? Il est reparti vers Orion sans laisser d'adresses ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2013, 17:27 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Archie Cash a écrit:
a) Certaines choses sont impossibles, et b) il est possible que d'autres le soient aussi. Sans préjuger de quoi que ce soit en l'état.
Très bon résumé, c'est exactement ce que j'ai dit, à moins que ce ne soit l'inverse :)
Citation:
Bon, et l'extraterrestre alors ? ME KESKI FOUT ? Il est reparti vers Orion sans laisser d'adresses ?
Il est vexé, il a fait tout ce trajet pour satisfaire notre curiosité, et on ne lui pose aucune question :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2013, 19:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut les terriens,

Je m'attendais un peu à ce genre de question en dessous de la ceinture, c'est ce que j'aime chez vous en fait. Un abruti m'aurait demandé si l'Univers était infini, fini, plat, courbe, si le temps était réversible, combien de civilisations existaient à l'heure actuelle, comment se déplacer en un clin d'oeil n'importe où, comment vivre un million d'année, etc, etc, bref des niaiseries de boutonneux à lunette.

Bon, pour les putes, je te donne mon numéro de compte Paypal en MP et ça te fera 150 euros l'adresse. Béh oui j'ai besoin de croûter comme tout le monde ici bas. Mais attention, c'est du très très lourd mec, de la miss univers pour de vrai si tu me comprends. Y a de la bonne Tepu mon gars, j'ai testé pour toi avant en plus. Fais moi confiance, 150 euros c'est donné, un vrai prix d'amis.

A plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2013, 20:01 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Citation:
Posez vos questions. :mrgreen:

Est-ce que les nombres de Lychrel existent vraiment, et si oui, 196 est-il bien le plus petit de ces nombres ?

Est-ce qu'il y aura encore de nouveaux épisodes de Les feux de l’amour et de Plus belle la vie en l'an 2137 ?

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2013, 20:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
ET a écrit:
Mais attention, c'est du très très lourd mec, de la miss univers pour de vrai si tu me comprends.

Ah ouais, ça me dirait purée. C'est quand même quelque chose de se taper une très très belle tranche de steak de temps en temps.
Citation:
Un abruti m'aurait demandé si l'Univers était infini, fini, plat, courbe, si le temps était réversible

Vi ! Je me demande quel genre d'abruti pourrait s'intéresser à ça.

Dis voir ET, j'ai ouï dire que dans ta planète la coutume est que les filles invitent les gars au restau et dans les pubs, qu'elles adorent repasser les chemises et se taire quand on regarde un bon film, qu'elles se sentent honorées quand on se tape une de leurs copines, tout ça.
Ben ma question est: mais qu'est-ce que tu fous sur terre, bordel !?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2013, 21:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Igor, arrête de faire l'abruti. C'est un truc pour nourrisson de 2 jours la première et pour la deuxième, c'est non. A cette date vous serez déjà tous crevés.

Popol, je suis ici en pénitence mon vieux. J'ai un peu déconné là haut. Et pour les gars qui partent en travers comme moi, votre Terre c'est notre zonzon. Y a que des abrutis et des pauvres filles déglinguées qui se prennent pour des miss univers, ici. La zone quoi !

Tiens, un documentaire que tous les abrutis prennent pour un film :

http://www.youtube.com/watch?v=G_cDbGfq_7c


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2013, 08:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Tiens, un documentaire que tous les abrutis prennent pour un film :

Ah, c'était un documentaire !!!
J'avais déjà vu ce machin qui dure une heure et demie, et pendant tout ce temps je me demandais comment ça se fait que cette pub pour Afflelou dure si longtemps.

Citation:
A cette date vous serez déjà tous crevés.

Merde ! Je serai mort en 2137 !!!

:mrgreen: Vite ! Faut que je conclue sans tarder une assurance-vie !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2013, 18:52 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Y zont beau avoir des milliards d'année d'avance sur nous, je les crois pas pour autant capables de chier du chocolat. Ou du simili-chocolat. Si un truc est pas possible, il est pas possible.

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2013, 19:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je pense que si tu ne manges que du chocolat pendant un mois, tu chies du chocolat. Non ? Sans le papier et pas en carreau je te le concède mais du chocolat quand même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2013, 19:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Je pense que si tu ne manges que du chocolat pendant un mois, tu chies du chocolat. Non ? Sans le papier et pas en carreau je te le concède mais du chocolat quand même.

Oui oui.. tu penses bien.

Idée pour les industriels: une chaîne de 100 mangeurs de chocolat chiant du chocolat en tube prêt à être emballé de nouveau et revendu à > 50 autres consommateurs de chocolat, etc.
T'es con de pas breveter ton idée, Zorro de l'espace !

Deuxième brevet, un tuyau en plexi enfoncé dans le cul qui va jusqu'à la bouche: tu crées une fabrique de chocolat personnel en circuit fermé. Garanti sans perte et sans pathogènes. Investissement maxi: 50 euros.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2013, 19:38 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Image
Je ne sais pas ce que c'est mais j'en veux un !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2013, 17:16 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Jean Foutre Premier a écrit:
Je pense que si tu ne manges que du chocolat pendant un mois, tu chies du chocolat. Non ? Sans le papier et pas en carreau je te le concède mais du chocolat quand même.


Ben le jour où tu me proposeras de partager convivialement un bon chocolat chaud sur ta lointaine planète, je me verrais dans l'obligation de trouver une excuse adéquate afin de ne pas circonvenir à mon intégrité physique en traversant la moitié de la galaxie et en absorbant des matières fécales.

(apparemment ce conard d'ordi n'identifie pas le mot "convivialement" qu'il souligne en rouge, quand on vous dit que l'ordi c'est pas convivial)

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2013, 18:12 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
diadok a écrit:
un bon chocolat chaud sur ta lointaine planète,

C'est quoi la recette au fait, est-ce du popo dilué dans du pipi ?

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2013, 20:10 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Yes, la fameuse recette du pipo :arf2:

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juil 2013, 16:57 
New friend
New friend

Inscription: 04 Juil 2013, 16:18
Messages: 2
Diadok a écrit:
Bah je prétendais pas "démontrer" quoi que ce soit. Je ne vois pas comment il serait possible que tous les facteurs favorisant l'apparition de la vie ne se seraient réunis que sur terre, alors qu'il y a des milliards de milliards (et même plus) de possibilités dans l'univers. C'est pas une preuve ni une démonstration, c'est un raisonnement.

On attend des preuves, c'est tout. En revanche, ne pas écarter cette possibilité (de vie extraterrestre) ne suppose pas qu'on s'ébaubisse sur n'importe quelle supercherie d'escrocs en mal de publicité. Pour l'instant si les tromperies (faux plus ou moins bien faits) sont innombrables, il n'y a pas eu une seule preuve qu'elle existe. A chaque fois qu'on a pu analyser sérieusement de tels artefacts, on a pu leur trouver une origine totalement terrestre. Et les chasseurs d'OVNI ... continuent à les chasser.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com