Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 14 Avr 2013, 18:30 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
«  Gloire à la bonne sœur, qui par temps pas très chaud
Réchauffa dans ses mains le pénis du manchot.
Et gloire à Don Juan qui fit reluire celle
Qui sans lui quelle horreur , serait morte pucelle. »

Brassens - Don Juan

« L'égalité c'est donner la même chose à des gens identiques et des choses différentes à des gens différents »
J'ai bien aimé...

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2013, 21:14 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Dans la vidéo c'est tout le discours d'extrème droite sur la théorie des genres qui menace la civilisation, l'amalgame homosexualité/pédophile, et autres joyeusetés qui sont très répandues et loin d'être l'apanage du seul gugus en question.

Dans l'émission de Taddéi (ce soir ou jamais) j'ai vu une aveugle qui estimait que l'assistance sexuelle aux handicapés était une insulte aux handicapés. J'avais envie de la secouer en lui hurlant dans les esgourdes que si elle, elle n'en avait pas besoin, d'autres n'avaient certainement pas la même chance notamment des tétraplégiques. En plus cette conasse surenchérissait en arguant que c'étaient surtout des hommes qui demandaient celà et que ça allait encore être des pauvres femmes exploitées qui allaient leur servir d'objets sexuels.

Elle m'a énervé grave avec ses discours petit-bourgeois, ce genre de féministe mondaine (type Isabelle Alonso) que les prostituées sont les premières à détester car elles les traitent en pauvres filles forcément victimes des méchantes mâles forcément pervers.

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Avr 2013, 05:51 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Citation:
« …./... amalgame homosexualité/pédophile, et autres joyeusetés.../... »

Oui. Parmi ces joyeusetés cette difficulté qu'ils semblent avoir, ces abrutis, à faire le distingo entre le mariage religieux et le mariage civil, entre mariage et procréation....

Enfin, terrible d'en être encore au «  pas de bras, pas de confitures » et d'oser parler d'égalité.
Mais cette « idéologie » est enfouie dans toutes les belles envolées des discours méritocratiques.

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Avr 2013, 18:57 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Non en fait c'est "pas de bras pas de chocolat" :cut:

Il dit "dans 20 ans vous irez en prison si vous dites qu'un homme c'est différent d'une femme" et ces cons là ils y croient :beer:

Je suis pour le mariage homo (sans l'être), et la GPA et la PMA (sans adopter), et l'assistance sexuelle aux handicapés (sans le pratiquer), et la légalisation des drogues (sans en prendre) et de la prostitution (sans y aller), et j'ai pas l'ombre d'un doute que MOI je finirais en prison si EUX étaient au pouvoir.

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Avr 2013, 19:06 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Par exemple, l'histoire de l'assurance auto me fait rire jaune.
Selon cet homme politique, un homme qui conduit avec prudence et de façon responsable devrait payer plus cher car il est un homme, et, une femme qui conduit de façon pas cool devrait payer moins car elle est une femme.
Ce principe, c'était discriminant.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2013, 10:40 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Citation:
Ce principe, c'était discriminant.

Ouais.
Tant qu'à faire autant pousser le raisonnement jusqu'au bout et faire payer chacun en fonction des dégâts qu'il occasionne.
Pour le coup le principe de l'assurance bat un peu de l'aile. Comme disait mon carrossier qui était prompt à se froisser.

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Avr 2013, 10:50 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
j'allucine sont il évangéliste?????

http://www.dailymotion.com/video/xz0s2p ... k.facebook

Une femme handicapé courageuse qui essais de ce faire entrendre sur ces besoin sexuel,


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2013, 19:15 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Toute l'hypocrisie de la petite conne de service qui dit "c'est très bien que les handicapés s'expriment sur leur sexualité" et qui enchaine sur "l'aide aux handicapés c'est de la violence et de la prostitution". Et la féministe de base nie la réalité qu'il y a une prostitution subie et une prostitution choisie en confondant systématiquement prostitution et proxénétisme.

La marchandisation du corps : que tous ces conards égoïstes et puritains se réveillent, le salariat est une marchandisation du corps. L'eau est marchandisée, la nourriture est marchandisée, tous les besoins fondamentaux sont marchandisés, à l'exception notoire de l'oxygène (pollué) qu'on respire.

Tout ce que je vois dans cette vidéo, ce sont des individus valides qui ont la possibilité de se donner du plaisir quand ils veulent, refuser cette possibilité aux tétraplégiques qui ne l'ont pas, en prétextant des arguments pseudo-moraux, parce que celà choque leur conception idéalisée de la sexualité. Il s'agit donc bien du plus pur égoïsme, au détriment des personnes les plus vulnérables de notre société. C'est d'une dégeulasserie absolue, accompagnée en plus d'une hypocrisie ignoble : "vous êtes charmante", "c'est bien qu'on entende votre parole", "vous avez beaucoup d'énergie", etc.

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2013, 16:15 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
http://www.youtube.com/watch?v=ojNhEiSHe_w

l'an 1000 n'est pas loin. :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2013, 17:57 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Bah vi, mais faut bien être conscient qu'il y a sur terre AU MOINS 6 milliards de croyants sur 7 milliards de bipèdes sapiens.

On est toujours au moyen-âge, et ce pour encore quelques millénaires.

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2013, 19:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
(fusionné les 4 topics sur le mariage homo en un seul: 4 sous-forums dédiés aux imbéciles manifestant contre l'adoption par les gays, c'est leur accorder trop d'importance)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2013, 18:16 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
http://www.youtube.com/watch?v=iT1YmIMbXw8

j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?

je ne parlerais pas de Chrisitine boutin car c'est claire pour moi :D

mais pour Tarik ramadan c'est moins claire pour moi.

Un maire qui ne veux pas marier des personnes homo passe la mains ??

je pensais que le maire devaient pleinement appliquer les lois même si cela ne lui plait pas par apport à ces conviction personnelle. religieuse ou autre.

si par exemple un personne handicapé veux ce marier avec une personne valide. que cela ne plaise pas au maire il passe la main?

Je trouve ça assez humiliant pour deux être qui s'aime et qui veulent avoir les même droit commun que les autres personne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2013, 10:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
je ne parlerais pas de Chrisitine boutin car c'est claire pour moi :D mais pour Tarik ramadan c'est moins claire pour moi.

Pareil.
- Christine Boutin est un bon coup, c'est clair : épaules carrées, forte des hanches, des fesses, poitrine tombante, poids généreux => typiquement, ces rustaudes multi-orgasmiques-là, se lâchent en hennissement inoubliables après le 3me orgasme, enserrant le kiki passionnément dans leur vulve hirsute aux muscles bien développés. Ramoner ce genre de femmes surdimensionnées est un bel exploit sportif qui laisse des souvenirs impérissables.
- Tarik Ramadan: bel homme, c'est certain, typé, avec petit cul élégant. Mais est-ce un bon coup ? Là je n'ai pas d'opinion.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2013, 13:07 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
:fr:

toi alors :D



que penses tu de Kemi seba

http://www.youtube.com/watch?v=RCHWcLIRa_w


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juil 2013, 16:46 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
Élisabeth Badinter dit "oui" au mariage pour tous.

https://www.youtube.com/watch?v=1zSqqrSofWA


Débat au Cameroune sur l'homosexualité
débat très frétillant

https://www.youtube.com/watch?v=mNfNt7uE4T0


Chapeau madame tous contre des cons


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2013, 14:03 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
Au Cameroun, le code pénal se durcit contre les homosexuels

https://www.youtube.com/watch?v=gMR7daYW1jY


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2013, 14:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Élisabeth Badinter dit "oui" au mariage pour tous.

Mariage pour tous ? Je n'ai pas envie de me remarier !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2013, 17:24 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
Moi aussi


"droit au mariage pour tous" ça sonne mieux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com