Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Avr 2012, 00:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ca doit venir de ta localisation, je suppose. Ce ne sont pas des photos d'une importance capitale, mais tu devrais les voir ci-dessous (ce sont les mêmes, dans le même ordre) :

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2012, 00:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Toc toc a écrit:
Juste une petite interrogation, la foufoune d'un mec transformé en femme, elle a quelle odeur/saveur ?
Comme une foufoune de femme, comme un sgueg de mec, autrement ?

:D Oui, moi aussi je préfère les discussions sur des sujets décalés, qui n'ont aucun lien avec les événements de l'actualité (comme les guerres, les révolutions, les élections etc.)

Ca répond pas à ta question, mais je pense que les transsexuels se lavent aussi leur foufoune. Et pour le cas d'Amanda Lear, elle n'était possiblement pas si masculine que ça avant sa transformation. Ses hormones pourraient être déjà un mic-mac d'indétermination, tout comme son kiki. Elle ne fouettait peut-être déjà pas comme le cul des hommes (qui peuvent aussi se laver le cul, soit dit en passant).

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2012, 01:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Il y a peu, je suis allé chez une sorte de copain-collègue pour lui installer "mon" système de recopiage de CD. Le gars est un vrai mélomane, amateur aussi de très bons pinards et de jolies dames de compagnie.
Ce type possède une installation Hi-FI stéréo à l'ancienne, avec un matériel pas trop récent mais digne d'un studio d'audition/enregistrement, avec des enceintes acoustiques de qualité suprême: de l'ébénisterie fine, de vraies beautés qui doivent valoir le prix de mon yacht.

Une fois le système installé et un CD recopié, on l'a essayé et le gars pétait de joie ; tout comme moi quelques jours auparavant. Bé, l'écoute du disque nouvellement recopié était pourtant bizarre: Des basses très étranges, comme absentes, et une sensation générale très zarbi et décevante à mes oreilles ; surtout vu la qualité apparente de son installation. Alors que lui trouvait le son excellent, comme d'hab.

En inversant le câblage d'une de ses enceintes, on s'est aperçu que le son - les basses surtout - reprenaient une présence inconnue auparavant, extraordinaire, et une amélioration générale étonnante. Le type écoutait en fait sa musique avec des enceintes déphasées depuis une bonne demi-douzaine d'années. Quel con.

Après cette transformation flagrante, il était doublement content de retrouver la vraie sonorité de son installation, au son d'une profondeur extraordinaire. Et moi aussi j'étais doublement content de lui rendre service aussi simplement, avec si peu de choses en fait. Rien que 2 logiciels freeware et une inversion de câble.
Tellement content il était, et médusé aussi, que sans doute m'aurait-il "prêté" sa femme et ses maîtresses, et filé quelques bonnes bouteilles pour me remercier.

Ben je n'en voudrais pas même s'il insistait. Je me méfie maintenant. Et de son instinct et de sa cognition, et de son bon goût...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2012, 03:20 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Une voisine m'a racontée qu'avec une de ses amies, elles causaient "bonne bouffe", et, que son amie se vantait d'avoir une cuisine à faire pâlir les grands chefs.
Son amie lui dit un jour:
-Venez dimanche midi pour un bon gueuleton !
Ma voisine avec le dessert dans les mains, son mari et ses enfants, arrivent chez la copine. Les mioches sympathisent autour de la console de jeux et les maris sympathisent en parlant football.
La copine emmène ma voisine visiter la cuisine, superbe, piano du cuisine comme les chefs, hotte, une armée de couteaux aimantés au mur, robots sur le plan de travail, lave-vaisselle itou, et.... un congélateur remplit de pizzas discount, qui furent le plat de résistance réchauffées au four micro-ondes accompagnées de sodas et de piquettes ...
:beer:
"Bonne bouffe" égale "pizza soda"... Eh ben dis donc, mazette !!!! :cry:

Sont cons ces gens, très largement à l’abri du besoin, de plus est. Dépenser des fortunes dans une cuisine, pour in fine, manger que des surgelés Lidl ! :chaise:
Flemme de cuisiner ?
Peur de salir/user la cuisine ?
Radinerie ?

Allez, j'arrête là ma crise de phobie sociale d'agoraphobe à personnalité évitante et anxieuse de toqué fini !
Au fait, super raccord avec Amanda Lear ! :fr:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2012, 20:18 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Merci pour les photos Archie Cash!

Au fait c'est quoi ce logiciel de recopiage de Cd? A quoi sert il egalement? Comment peut il m'aider? Quel est le nom? Je fais souvent dans la musique...

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2012, 23:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
P'tain je voudrais pas être ton pote Archie Cash. Le mec ce que tu lui mets dans la courge ! Bon il a pas l'air malin non plus, mais quand même pour une inversion de fils... Et puis qui c'est qui a cru que le gars c'était une pointure ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2012, 00:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Image
Image
"A ton avis, nous sommes des pointures ou des poinçons ?"

Dominic Sex King a écrit:
Au fait c'est quoi ce logiciel de recopiage de Cd? A quoi sert il egalement? Comment peut il m'aider? Quel est le nom? Je fais souvent dans la musique...

Image
"Vote pour moi d'abord puis fais-moi l'amour. Je te révélerai ensuite tous mes secrets de polichinelle. Promis."
CDex + CBurnerxp

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2012, 00:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Image
Autre photo récente de la modèle thaïlandaise Nong Poy

Image
Nong Poy à l'âge entre 12 à 15 ans

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2013, 13:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
A ma connaissance, c'est la dernière nouvelle image apparue sur le net de Péki d'Oslo:
Image

Une des toutes récentes d'Amanda Lear:
Image

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2013, 21:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Pour les fans hystériques et transsexualophobes d'Amanda, j'approfondis ma petite enquête tout seul, comme un grand. Dont un fan qui a même réussi à faire supprimer de wikipédia la ligne parlant de sa "pomme d'adam" proéminente. :mrgreen:

Mme Tapp contrôle extrêmement bien son image en fait, allant jusqu'à faire retoucher les images (ou les fans eux-mêmes ?? :D) où on verrait sinon sa pomme en gros plan, comme ici, image 6 (la zone brune est un évident photoshopage), et la zone claire sur l'image 5 a utilisé le filtre "blur" pour gommer (très mal !) la protubérance assez conséquente de son larynx. On la voit néanmoins sur la 4, moins retouchée.
Mais il est des gars qui en ont moins qu'elle et des filles qui en ont plus. Elle avait d'ailleurs une pomme assez discrète lorsqu'elle était encore jeune homme. C'est juste pour dire à quel point Mme Tapp fait attention à ces détails-là. Il est utile d'agrandir ces photos pour voir clairement la différence de pixellisation que laisse photoshop lors de retouches mal gambergées.

Dans la photo 3, accompagnée de Salvador Dali, elle présente des entrées assez fortes sur le front, une calvitie qui commençait déjà vers le début des années 70. Par la suite, perruque ou du moins frange sur toutes les photos des 30 dernières années. Ou alors photoshopage grossier...

La photo 1, c'est la dernière photo apparue de l'époque Peki d'Oslo, éclaircie ici. Et puisque l'on parle de détails, un détail sur la jolie bosse de son slip, là où le kiki est généralement fièrement porté, mais fripé en bandoulière ici, est ajouté en photo 2. Les jambes resserrées/croisées vers les genoux, est une posture caractéristique de toutes les photos connues de Peki d'Oslo.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2013, 10:41 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
bah , c'est peut-être légitime pour un trans de vouloir faire disparaître de leur corps, mais aussi de la société, le genre qui ne leur correspond pas
Perso je m'en fout qu'Amanda Lear ai voulu le cacher

Sony Chan chroniqueuse à France Inter:
Image
Image
elle ne dit pas qu'elle est trans, ces camarades humoristes non plus, on peut trouver l'info sur internet, mais faut fouiller un peu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2013, 17:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Sony Chan ne le dit pas, mais est-ce nécessaire, est-ce que quelqu'un en doute, quelqu'un le lui a demandé frontalement et publiquement, et est-ce qu'elle l'a nié ou l'aurait nié ?

C'est une des différences entre ces 2: Amanda Lear est un cas remarquable, car elle tente depuis des lustres de faire passer ses anciennes copines et copains, tous les témoins de son passé en somme, pour des menteurs et des affabulateurs. Et c'est finalement assez rare chez les transsexuelles. Si la "légitimité" est véhiculaire et indissociable de mensonges et de traiter de menteurs les témoins (anciens amis), alors cette légitimité ne vaut rien.

Ca la regarde, certes, mais c'est un personnage public qui a "réussi" grâce à son cercle de relations, célébrités branchées et autres, grâce à son physique, son genre apparent et ses ambiguïtés (qu'on ne me dise pas qu'elle a réussi grâce à son talent de compositrice ou d'artiste-peintre, hein), et ce n'est pas en niant son passé qu'on aide les transsexuels - comme elle, qui fut aidée par ses ami(e)s - à mieux vivre leur nlle identité, ni qu'on aide la banalisation de la transsexualité.

Je pense qu'Amanda Lear se contrefiche royalement d'aider qui que ce soit, cela la regarde et elle l'assume. Bravo. Mais c'est très mal vu - en plus de friser le ridicule vu les faisceaux de preuves cumulées - par une bonne partie des transsexuelles qui, elles, ne sont pas toutes aisées ni célèbres, en ont bavé autant qu'elle si ce n'est plus, mais assument tout de même le tout, choix et identité, passé comme présent, sous le regard de cette société qui les pointe encore du doigt telles des monstres.
Ils/elles auraient préféré qu'Amanda Lear soit un exemple de réussite assumée plutôt qu'un exemple de déni, de mensonges et de camouflage. Le mensonge n'est bon pour personne. Pas encore pour les transsexuelles, du moins en l'état de la société.
Si Amanda Lear est admirée par pas mal de fans qui la croient femme depuis toujours, elle est considérée comme une sorte de traître par pas mal d'autres gens, dont des trans et les proches du milieu du spectacle, pour qui son passé de femme dans un corps d'homme est un secret de polichinelle (*).

Du coup, si elle se contrefiche des difficultés et enjeux des autres personnes dans son cas, il est plus que légitime - si on en a envie - de contribuer à "dévoiler" la vérité de la vie et du passé d'Amanda Lear.

(*) les premières à vendre la mèche dans leurs mémoires l'avaient fait un peu par dépit, car l'Amanda ne les saluait même plus lorsqu'elles se croisaient... alors que l'une d'entre elles p.e., April Ashley, l'avait aidée, conseillée, logée, lui avait fait obtenir la nationalité britannique. Elle la croyait amie.
(Normalement, on ne vend pas la mèche dans le milieu du spectacle, c'est une caste avec ses contrats tacites: on ne dévoile pas la longueur de la bite de son ex, ni si elle aime la sodomie, etc. C'est parce que ce milieu est une caste - au sens sociétal plein du terme -, avec un fort copinage et entr'aide intracaste, que l'on se farcit des films à 80 % composés de descendants d'acteurs/réalisateurs ou chanteurs, à leur tour acteurs puis réalisateurs, et/ou chanteurs, et non pas car ces "talents" seraient génétiquement héréditaires.)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2013, 07:52 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 02 Mar 2008, 17:17
Messages: 11
En 2013 ! Vous en êtes encore la ! On s'en fout de son entre jambe !
Toute la vie publique d' Amanda Lear se trouve la !
http://foreveramandalear.blogspot.fr/

Pour aider les autres, elle le fait mais discrètement !
Et pour les trans, aujourd'hui elles/ils ont les associations
pour arriver à leurs fins mais ils oublient après qu'ils soient passés de l'autre bord, elles ne s'assument pas !
Et la je suis d'accord, ils devraient prendre exemple sur la vie d' Amanda Lear qui continue la tête haute
malgré toutes les horreurs que l'ont écrit sur elle !!!
:fr: :fr: :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2013, 11:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tiens tiens, le fan d'Amanda Lear ! Comment vas-tu, yau de poêle ?
C'est sympa de revenir pour me proposer le site internet dédié à Amanda Lear le plus stupide au monde, très. Une véritable mine d'or de photos et d'indices démontrant tout le contraire de ses intentions. :fr: Je l'ai souvent consulté, si si. Surtout cette page :

http://foreveramandalear.blogspot.ch/20 ... chive.html

Extrait:
Citation:
Image
Ici une Peki d'Oslo au hasard qui lui ressemble pas du tout

Oui, elle ne lui ressemble pas du tout puisque c'est elle-même, ex Alain Tapp, Amanda Lear/Peki d'Oslo. Pas besoin de ressembler à sa propre personne, il lui suffit d'être elle-même trait pour trait.

C'est ton site Rantanplan ? Ben il est super ! Le site où on y lit "qu'en fait il y aurait eu plein de Peki d'Oslo ressemblant à Amanda Lear, et qu'en plus Amanda Lear aurait pris leur même nom d'artiste, elle aussi: Peki d'Oslo". Arf arf. :mrgreen: C'est chou tellement c'est énorme. Et bien entendu, toutes ces copies (clones ?) de Peki d'Oslo, ressemblant à Amanda Lear comme des jumelles, sont toutes décédées sans laisser de traces vers le milieu/début des années 60, n'est-ce pas ? Toutes en même temps...

Page à lire absolument pour bien s'éclater sur le dos d'une innocente et pitoyable fan trasgendrophobe, nigaude et bête à souhait, qui invente des rocamboles d'anthologie face aux éléments qui se cumulent, année après année: http://foreveramandalear.blogspot.ch/20 ... chive.html

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2013, 12:13 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 02 Mar 2008, 17:17
Messages: 11
Au contraire ! Il faut bien Lear entre les lignes ...
Et comme on dit, seul le résultat compte !
Amanda Lear est un exemple à suivre pour beaucoup ! N'oublions pas qu'elle n'a jamais fait de procès,
et je vous fais grâce du justement, parce que, etc, etc !
AMANDA LEAR c'est juste ce visage !
Image

Allez, bon vent !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2013, 13:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
... et ces visages aussi: http://www.dianeetlesexedesanges.ch/3co ... d-oslo.htm
Image

Amandafananancéphale a écrit:
Amanda Lear est un exemple à suivre pour beaucoup ! N'oublions pas qu'elle n'a jamais fait de procès, et je vous fais grâce du justement, parce que, etc, etc !

:D Oui, elle est classe de ne pas faire de procès: primo, elle devrait sortir sa carte d'identité et ensuite perdre les procès. Deuxio, elle aurait bien de la peine à faire un procès contre feu Coccinelle et April Ashley, la première à donner son vrai nom de famille (Alain) Tapp et identité pré-opération, ce qu'Amanda avait nié en bloc: d'une part Coccinelle est clapsée et tertio, 20 ans après son vrai nom de famille fut confirmé par le gouvernement français:
http://www.culture.gouv.fr/culture/arts ... t2006.html

Quelle coïncidence, pas vrai? April Ashley, cette menteuse qui ne la connaissait pas (selon Amanda), mais qui connaissait son vrai nom de famille... qu'Amanda n'avait jamais dévoilé et même nié. :fr: Mais ne t'inquiète pas, je suivrai Amanda-Peki d'Oslo jusqu'à sa mort. Ses frasques sont sublimes à suivre.

Au cas où, j'ai trouvé une vidéo très intéressante, où elle était interviewée en Italie à ce sujet, en italien donc, et où elle perd visiblement son sang-froid, à savoir que même si comme d'hab elle ment du début à la fin de l'interview, ses mensonges sont ici plus visibles que d'habitude. Mais tu connais certainement cette vidéo, où elle est une magnifiquement belle menteuse, comme d'hab.

Amandafananancéphale a écrit:
Au contraire ! Il faut bien Lear entre les lignes ... Et comme on dit, seul le résultat compte !

Donc, si je te lis bien entre les lignes: tu as finalement été convaincu, entre autres grâce à moi (moi moi MOI !) qu'elle fut femme dans un corps d'homme. Bravo, tu as fait un sacré progrès depuis tes dernières interventions il y a x années.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2013, 13:37 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 02 Mar 2008, 17:17
Messages: 11
Tu vois, la seule et unique chose que tu veux démontrer, c'est qu'elle est née de "" sexe masculin ""!!!
Mais on s'en fout qu'elle a ou pas subi une intervention de ré assignation !!!
C'est Ton problème, pas le sien !!! Perso j'ai toujours avec mes yeux vu une femme !!!
Et toi ? Tu vois quoi quant tu la regardes !!! Un gars comme toi ???
Le sexe n'est pas le genre !!! Et le genre d' Amanda Lear est FEMME AND WOMAN ...
Et cela vous fout les boules !!!!
Jalousie et envie quand tu nous tiens !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=QZQdVbqtwGo

ENCORE UNE FOIS ! SON SEXE LUI APPARTIENT ET LE RESTE N'EST QUE PROPAGANDE !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2013, 13:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Tu vois, la seule et unique chose que tu veux démontrer, c'est qu'elle est née de "" sexe masculin ""!!!
Mais on s'en fout qu'elle a ou pas subi une intervention de ré assignation !!!

:D "ON S'EN FOUT !" c'est ce que tu répètes dans tous les forums francophones où quelqu'un parle de son ancien corps d'homme... donc visiblement :
1 "on ne s'en fout pas"
2 "Amanda Lear non plus",
et
3 "toi, encore moins que les autres".

C'est d’ailleurs à ton "On S'EN FOUT !" et à tes caractéristiques fautes de syntaxe, comme des cacas de chien diarrhéique, qu'on repère tes traces sur internet... Donc tu ne t'en fous pas.

En revanche, je constate par tes messages et ton "On s'en fout" que tu es aussi bête qu'avant. Car tu ne t'en fous pas puisque ton hobby est de suivre les traces d'Amanda partout et de tenter de faire cesser ces "ragots" (le passé réel d'Amanda) sur des centaines de forums. C'est de plus en plus glauque et bipolaire mon gars: tu sais maintenant qu'elle est transgenre, mais tu tentes tout de même de faire cesser les échos sur cette réalité. :D

Dommage que tu ne sois pas devenu plus intelligent - même si tu as fini par admettre qu'elle est née dans un corps masculin - car j'étais tout près de te demander si tu manges plus de poisson qu'avant. Finalement, cette hypothétique confirmation que le poisson rend plus intelligent est tombée à l'eau, or ça aurait été la seule chose utile de tes milliers d'interventions sur Amanda Lear dans le web.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2013, 14:49 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 02 Mar 2008, 17:17
Messages: 11
La seule obsession, de ta part : - Elle est de s e x e, autre que féminin de naissance
Et c'est moi qui suit dingue !!!
Je ris ! Rien d'autre à faire .....
:fr: :fr: :fr: Allez bye, j'interviens plus sur ta quête !!! L'homme de la Mancha ............


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2013, 14:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tu auras noté que je ne m'acharne pas sur la nationalité italienne d'Ornella Muti ni l'identité sexuelle passée de Bibi Andersen. Pourquoi faire ? Elles ne le nient pas.

Par contre, le cas d'Amanda et de son fan club d'abrutis, c'est branchant. Merci de continuer à participer avec tes majestueuses interventions. C'est du pain béni. A propos, toujours pas trouvé de photo d'Amanda Tapp âgée de 5 à 18 ans avec des couettes ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2013, 20:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Alain-Philippe Malagnac d'Argens, c'était bien la copine de Monsieur Amanda non ? euh pardon le mari de madame ?

Dans le cul la balayette ! Bref quand on s'enfile ce file, on perd le file en cherchant le fils Tapp. Et lorsque Tapp... et cetera.

Bon la "légion", c'est à madame qu'elle est donnée pas à monsieur non plus.

M'enfin smoking ou robe, faut le/la suivre :

http://www.youtube.com/watch?v=6_RtQnRjBSY


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2013, 01:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Bon la "légion", c'est à madame qu'elle est donnée pas à monsieur non plus.

Ben ouais, Monsieur est mort et il faut pas mécontenter Mme, on risque sinon de se retrouver avec un gode dans le cul. Paraît qu'elle est très méchante.

:hein: Je me demande si elle enculait bien quand elle en avait une.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2013, 12:57 
New friend
New friend

Inscription: 15 Aoû 2013, 12:41
Messages: 2
Je regardais par hasard un article où se trouve un acte de naissance de notre amie Amanda LEAR, et une chose paraît étrange : ce sont tous les prénoms qui ont été donnés à Alain, en général, en France (à Saïgon, je ne sais pas) on donne les prénoms d'un parrain (si il est composé on peut noté ce prénom composé) et les prénoms d'une marraine (même chose) donc Alain a été baptisé mais où, les règles du baptême sont-elles les mêmes à Saïgon ? Je ne sais pas ? Peut-on se faire baptiser dans un pays autre que son pays. En outre, le parrain et la marraine doivent être sur place (dans l'église Chrétienne), et "un prêtre" donne le sacrement. Allez savoir, ce document est-il vrai ! Enfin bonne journée à toutes et tous. Le mystère reste entier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2013, 20:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Salut.

Saïgon est l'ancien nom de Hô-Chi-Minh-Ville, qui jusqu'en 1954 faisait officiellement partie de l'empire colonial français... Au Viêt Nam, à l'époque de la naissance d'Alain Tap - Amanda Lear (entre 1939 et 1950 selon les sources), c'était la France, où on racontait aux enfants scolarisés qu'ils étaient des descendants des Gaulois. Et tous les habitus qui s'en suivent.

Devant l'impasse politique et militaire, la France doit se résoudre à abandonner l'Indochine, dont les composantes vietnamienne, laotienne et cambodgienne voient leurs indépendances reconnues par les accords de Genève de 1954, qui officialisent également la partition du Viêt Nam, comme le souhaitaient les Américains et les Chinois."

C'est pour cette même raison que ZORRO, le robin des bois mexicain, est en fait espagnol. Le sergent García aussi, et leurs chevaux respectifs. :mrgreen:

ps: Le baptême (rite religieux, une option) est dépendant des prénoms portés dans la carte d'identité ou acte de naissance, et non l'inverse. Les prêtres baptisent dans les états laïques selon les noms et prénoms officiels, administratifs, stipulés par l'acte de naissance de l'enfant, qui peuvent effectivement être ceux de divers ascendants.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Aoû 2013, 19:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D A propos de son mariage à Las Vegas. Un type sur wikipédia aurait semble-t-il vérifié: aucune trace "dans (les registres de ?) l'état civil français":

Image

Les certificats de mariage indiquent le lieu et nom de naissance, d'après le document acte de naissance, indispensable un peu partout sauf à Las Vegas: Or dans celui de Las Vegas, il est indiqué Amanda Lear of Paris. Paris, ce que ne corrobore aucune source, même pas sa biographie officielle. De plus, l'acte de mariage devrait théoriquement indiquer son nom de jeune fille "Amanda Tapp", or il indique Lear.
Pas de cachet officiel non plus sur ce certificat. : "In order to be acceptable as a legal document, a Certified Marriage Certificate needs to show the state seal or be imprinted with a seal/stamp. Keepsake marriage certificates are not legal documents. Keepsake marriage certificates are not legal documents." http://marriage.about.com/od/marriagela ... certif.htm

Ce mariage a donc peut-être bien eu lieu à Las Vegas mais ne vaut rien: il n'aurait jamais pu être confirmé ni reconnu en France. La reconnaissance de mariage in nation de résidence n'ayant jamais eu lieu, ce mariage ne serait pas valable pour la France. Cela explique que jamais on n'ait vu de traces d'un acte de mariage français. Tout est bidon chez M'dame Lear.

Citation:
Vous avez 2 façons d'envisager un mariage à Las Vegas:

1/ Pour le fun, que vous soyez déjà mariés ou non en France, vous souhaitez juste un mariage "made in Vegas" sans vous souciez de sa reconnaissance en France. Alors rendez-vous directement à mariage à Vegas. Si vous êtes déjà mariés, vous pouvez également renouveler vos voeux ( renewing your wedding vows ) dans la plupart des chapelles du Strip.

2/ Si vous souhaitez réellement vous marier avec la reconnaissance de l'état civil français, alors je vous invite à accomplir les démarches suivantes:

http://mariagelasvegas.free.fr/validerlemariage.htm

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2013, 01:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
C'est marrant cette petite enquête à la gomme, mais je suis quand même un crack, bordel de merde... :D

J'étais tombé par le plus grand des hasards sur une page dédiée à un livre réédité du photographe Christer Strömholm, paru la première fois en 1983, où il expose de très belles photos de ses copines transsexuelles parisiennes - dont la plupart faisaient le tapin vers la Place Blanche à Paris, entre 1959 et 1960. Tout près du Moulin Rouge et du Carrousel. Ce n'est pas une devinette, c'est bien Alain Tapp, alias Peki d'Oslo, alias Amanda Lear, qui avant de faire ses spectacles sous le nom de scène Peki d'Oslo, fréquentait ce milieu ou du moins ce quartier sous le surnom "Nana". A 100 m du lieu des photos, se trouve le Carrousel où avaient travaillé Coccinelle, April Ashley, etc.

Légèrement plus typé jeune homme que par la suite, ses cheveux noirs et ses traits la "trahissent" facilement. J'espère ne pas avoir de problèmes de droits de reproduction, mon intention n'étant pas de piquer quoi que ce soit à feu Christer Strömholm, dont je rends ici un vibrant hommage, ainsi qu'à Nana, alias Amanda Lear. La seule révélation de cette enquête n'est pas qu'Amanda Lear était brune, on ne l'ignorait point, ni qu'elle était sur Paris pour vivre sa nlle vie et pas tant pour faire les beaux arts (aucune trace d'elle là-bas), mais simplement qu'elle se faisait nommer Nana par les amis (et Peki d'Oslo par la suite, pour la scène et ses nouveaux amis de scène).
Les photos ci-dessous, de 1959, parmi les plus anciennes connues de Peki d'OSLO sont toutes de l'époque avant son opération de réassignation. Le nez n'est pas encore celui de la future Amanda Lear, qu'elle se fera refaire, en plus fin, quelques années après.

ATTENTION ! Nana sur ces photos ci-dessous N'EST PAS Péki d'Oslo /Amanda Lear. Elle lui ressemblait beaucoup.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mon amie la rose Amanda
MessagePosté: 28 Aoû 2013, 17:26 
New friend
New friend

Inscription: 15 Aoû 2013, 12:41
Messages: 2
Vous êtes très doué pour les recherches sur Amanda. Elle est tout de même très belle, même si sa hantise est de vieillir, et elle commence, il faudrait devenir son ou ses amis, nous l'aimons tous et nous ne lui voudrions aucun mal. Elle a annoncé, elle même, qu'elle se suiciderait quand elle deviendrait trop âgée. Elle est encore très jolie et pas trop frappée. Trop drôle cette femme que j'adore.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2013, 18:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je ne lui veux absolument aucun mal... simplement, j'ai toujours été un p'tit boy-scout de la recherche de vérité. C'est désuet mais on ne se refait pas.

Je la trouve aussi extrêmement belle et troublante. Et même dans sa période avant sa transformation, tout aussi troublante: une sublime ladyboy (qui avait déjà tous les traits pour réussir une belle réassignation).

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2013, 19:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Pascal a écrit:
Trop drôle cette femme que j'adore.


Qui ça ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2013, 01:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Qui ça ?

On parle de la belle vioque à voix de falsetto (edit) qui portait une encombrante pendouille en peau humaine dans sa jeunesse. Ca ne doit pas être facile de vivre dans un corps d'homme lorsque l' "on est femme" dans sa tête.
Amanda Lear est femme maintenant (depuis un bon bout de temps d'ailleurs) et il faut lui accorder ça, c'est la moindre des choses.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2013, 08:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je ne sais pas moi, qui dit qu'il attaché à elle n'a pas encore les valseuses entre les guiboles ? Quelqu'un a vérifié et peut en apporter témoignage ?

Mais on est bien ce que l'on veut du moment qu'on le vaut bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2013, 13:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Si j'avais moi-même pu vérifier il n'y aurait pas eu besoin de forum, tu penses bien que je n'aurais pas manqué de prendre un pola et quelques poils autour de la moule. Je le fais systématiquement après l'amour, je crains les contrefaçons.

Ceci dit, après quelques vérifications effectuées auprès d'une experte connaissant l'organisme Peki d'Oslo/Amanda Lear, la nana surnommée Nana que l'on voit sur les photos du dessus n'est PAS Peki d'Oslo mais une autre transsexuelle - originaire d'Oran, kabyle et encore en vie - qui lui ressemblait étrangement... Méfions-nous des contrefaçons ! C'est très trompeur. :evil: ... je me serais emballé trop vite sur Nana, p'tain; et pourtant, même le dessin des oreilles correspond.

Cette enquête est close pour ce qui me concerne, d'autant plus que même sa vraie biographie est reconstituée pour pratiquement chaque mois à partir de 1959. Ca me chagrine un peu, mais la continuer risque d'amener des éléments peu reluisants et des confusions. Amen et pace. Amanda aura confondu tout le monde sauf ses amis, en brouillant magistralement les pistes.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2013, 16:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Non mais tu te fous de notre gueule là ou quoi ? Le dessin des oreilles sur les photos du dessus ? T'es taré ou quoi, y a que des cheveux et la partie inférieure !

C'est vachement grave ce que tu dis ci-dessus ! Putain, t'es vraiment qu'un sale con de fouineur de merde même pas certain de tes sources ! Non vraiment je te chie sur le pif pauvre con ! Mais je te pardonne, parce que tu pues du cul et ça mérite ma miséricorde absolue sans condition.

De toute façon, Amanda c'est dans le cul qu'elle aime, alors on ne pourra jamais savoir. Enculé de sodomite de merde !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2013, 19:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D C'est une règle métrique et même scientifique: plus c'est flou ou sombre, plus les différences entre deux objets sont indiscernables, banane !

Dieu est avec moi. M'en fous de ton pardon.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Sep 2013, 13:53 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 02 Mar 2008, 17:17
Messages: 11
Image

Sur ce coup la, tu l'as comme on dit "" Bien prof ....... ""
Hein, Lolotte ...
T'en as pas un bol ras le bol, de faire tout internet ...
Allez bonne bourrade ma belle ... :fr: :fr: :fr: :fr: :fr:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com