Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: George Zimmerman non coupable
MessagePosté: 16 Juil 2013, 04:54 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
George Zimmermann a agi par légitime défense en tuant l’adolescent, a tranché le jury.Il fallait s'y attendre.ô justice affreuse ! Quelle farce !


Une farce raciale et politique.
Ce procès et ce verdict n'auront été qu'une grande farce. D'abord, la police qui attend un mois et demi avant de se décider d'arrêter leur «collègue civil.» Ensuite, une poursuite qui, tout au long du procès, s'est montrée en-dessous de tout, manifestement prête à toutes les maladresses et négligences pour faire acquitter Zimmermann, le chandail de Trayvor Martin, exhibé comme preuve à conviction, qui ne montre qu'un trou causé par la balle, mais aucune trace de brûlure, comme la théorie du coup à bout portant le voudrait, tous ces amis et membres de la famille de Zimmermann, témoins à décharge qui, tous, «reconnaissaient» comme par hasard la voix de leur copain appelant à l'aide, tandis qu'on qu'on voyait dans leurs yeux qu'ils mentaient effrontément...

Voilà un adulte dans la vingtaine avancée, surveillant de territoire ou milicien («vigilante»), en bonne santé, pesant un poids respectable, entraîné dans les arts martiaux, portant à la ceinture une arme chargée, avec une balle dans la chambre, prête à faire feu, qui suit, en marmonnant des commentaires racistes et menaçants, un frêle ado noir de 17 ans qui rentre tranquillement chez lui, une canette de soda à la main. Le milicien s'entend ordonner par la police d'arrêter de le suivre, mais il continue quand même. Pourquoi, sinon en espérant lui faire du mal? Il continue, donc, jusqu'à provoquer une confrontation avec l'ado, suivie d'une bagarre, au cours de laquelle il le tue d'une balle en plein coeur.

Et il vient affirmer que l'ado était en train de menacer sa vie? Canette de soda contre pistolet 9 mm? Et on vient nous dire que c'est Zimmermann l'agressé? Que c'est lui qui était en état de légitime défense? Mais qui a provoqué la confrontation?

Ce procès est racial et politique. Le profilage racial dont Zimmermann s'est rendu coupable est avéré. La provocation est avérée. Les cris à l'aide pouvaient provenir autant du jeune homme que de l'aspirant-flic, qui, même en admettant qu'il y ait eu une bagarre.

Question simple
Si la race de ces deux personnes, une morte, l'autre vivante, aurait été inversée, le verdict serait aussi inversé...
Une vie tuée inutilement ne peut être prise à la légère....

http://www.lemonde.fr/ameriques/video/2 ... _3222.html


http://www.lapresse.ca/international/do ... ticle_POS3


http://www.youtube.com/watch?v=mK3YLePUepE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2013, 21:35 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Hello Diablotin!

Pour avoir suivi l'affaire d'assez pres, Ma conclusion est la suivante: Il vaut mieux relacher un coupable que de condamner un innocent.

A mon avis il ne peut etre etabli sans aucun doute raisonnable que Zimmerman est coupable. Je pense personnellement qu'il l'est, mais j'avoue que le doute subsiste. Et seulement a cause de ce doute, il doit etre libere.

(Desole pour les accents).

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2013, 21:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, c'est +/- aussi la réponse-type que le jury aurait fourni pour justifier "techniquement, juridiquement", la décision d’acquittement.

Mais cette affaire va au-delà de l'intention (raciste ou pas) de tuer contre légitime défense ; d'homicide contre accident... il n'y a pas vraiment eu de "non-lieu" ! Il y a eu réellement mort d'homme (je n'ignore pas que c'est un biais juridique que je commets, mais c'est exprès, je le justifie plus bas):
Citation:
Pour avoir suivi l'affaire d'assez pres, Ma conclusion est la suivante: Il vaut mieux relâcher un coupable que de condamner un innocent.

Réfléchissons différemment que ces juges américains, avec nos biais à nous : pour qui le port d'arme et la ("légitime") défense de nos biens, quitte à s'armer et tuer, ne sont pas un acquis ni un progrès social. Je ne suis pas Américain, j'ai mes biais de non Américain, non néo-libéral, je les préserve.

De quoi Zimmerman est-il innocent ? A mes yeux, de rien du tout:
- il a été raisonnablement admis, par son profilage, que ce Zimmerman est un de ces caractéristiques fascistes de la nlle vague, non pas un mussolinien ni un néo-nazi, mais de cette forme de fascisme "néo-libéral" pour qui son droit a la défense de ses biens, de sa propriété, est suprême et passe au-dessus de la vie humaine => Un gamin de 17 ans est mort...
- Zimmerman était armé, arme chargée, un "veilleur bénévole"...
Et c'est pour ça que le gamin est mort...

Pourquoi faire cette arme chargée ? Pour se protéger ? Dissuasive ?
Arrêtons de délirer ! Ce genre de profils ont des armes à feu, chargées, ils les aiment et n'espèrent que d'avoir un jour l'OPPORTUNITÉ de pouvoir s'en servir "légitimement". Il l'a eue son opportunité...
... contre un gamin de 17 ans dans ce cas, dont ce vigile A provoqué l'accrochage: un gamin ciblé au faciès.

Que cet accrochage soit une cascade de circonstances ou pas... mais enfin, à quoi on joue dans cette société états-unienne de cow-boys ?
Heureusement je ne suis pas juge, car - même si le gars n'avait pas vraiment voulu la mort du gamin de 17 ans -, je l'aurais envoyé à PERPET. Car la société doit se débarrasser de ce genre de profils, qui sont potentiellement des assassins. Et lui, il l'a été, l'homicide n'est dû qu'à lui et sa mentalité, à son psychotype.
Je l'aurais condamné à perpétuité même si j'étais convaincu de son innocence "juridique" techniquement parlant... car il n'est ni socialement ni humainement innocent. Il n'y a pas d'homicide involontaire quand on charge une arme.
Il est coupable ! Coupable, et c'est cette société dont la vie d'un gamin vaut moins que la protection des biens privés, par des bénévoles armés, que j'aurais condamne en même temps. Il aurait fallu condamner ce bougre car c'est lui et l'Amérique qu'il faut condamner quand ils vont jusqu'au bout de leur logique criminogène.

:cry: Je te repose la question DSK. Si tu pouvais avoir l'amabilité de me répondre: De quoi Zimmerman pourrait-il être (ou ne pas être) innocent ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2013, 17:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Saint Popol a écrit:
Je l'aurais condamné à perpétuité même si j'étais convaincu de son innocence "juridique" techniquement parlant... car il n'est ni socialement ni humainement innocent. Il n'y a pas d'homicide involontaire quand on charge une arme.


Waou c'tte phrase, vaut mieux avoir un biais cool et sympa si on l'applique nom d'une pipe en bois, sinon, ça chauffe rock&roll ! Sans se focaliser sur le cas d'espèce, me demande quand même ce que cela veut dire puisque ça c'est valable d'en tellement de situations (sociologique, type d'arme, situation humaine) que je me demande dans quel cas tu laisseras donc le bénéfice du doute avec la possibilité de repêchage que cela induit chez un gars à peu près correcte. Puisque selon les biais, bien entendu la donne change ! Comment dans ce cas ne pas faire comme DSK et s'en remettre au seul aspect juridique ?

Citation:
mais enfin, à quoi on joue dans cette société états-unienne de cow-boys ?


Ben voilà, aux cow-boys ! C'est un peu beaucoup le soucis. Aucun représentant américain qui a voté contre le contrôle des ventes d'armes n'est donc innocent, coupables de complicité active ! La taule ! Et par ricochet tous ceux qui ont voté pour ces abrutis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2013, 18:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Pour ET:
L'affaire DSK a été remise à l'aspect financier en fait: entre 3 et 6 millions de dollars. Je n'extrapole pas mon message à autre chose qu'à cette affaire d'homicide.

Ce procès n'est pas l'affaire DSK, rien à voir. Celui-ci a résulté en la libération de cette ordure de Zimmerman car le jury l'a reconnu en situation de légitime défense DANS un état où la légitime défense se justifie par une loi qui explicite le seul fait de SE CROIRE en danger... Cela n'aurait pas été le cas ailleurs et je me demande si tout le monde, surtout Dominique Sex King, se rend bien compte de la portée de cette loi et de ce jugement. C-à-dire que dans d'autres pays, avec une justice moins aberrante (*), il aurait été condamné, et même dans d'autres états américains, au moins pour homicide involontaire. Et ce n'est que justice.

Encore pour DSK, puisqu'il dit avoir suivi de près cette affaire : renseigne-toi encore mieux sur cet homicide et sur cette loi bien particulière de l'état de Floride (et de quelques autres états), sur cette légitime défense bien particulière (née par la grâce du frère de G Bush jr), avant de défendre l'indéfendable: l'homicide impuni d'un homme désarmé !

:evil: (*) Excuse-moi, mais si quelqu'un cautionne cet acquittement car techniquement, dans l'état où l'homicide a eu lieu, c'est ainsi que le veut la loi.... il aura bien de la peine à s'insurger contre la décapitation d'une femme condamnée pour sorcellerie ou adultère en Arabie Saoudite, hein. Car techniquement, c'est ainsi que la justice est faite là-bas. Faudrait simplement savoir où sont positionnés votre éthique et votre sens de la justice. Je sais où sont les miens, et c'est tout le propos de mon message précédent.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2013, 22:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Nan, mais euh, pas DSK le gros cochon, je parlais de DSK du forum euh !

Le curseur est positionné sur une échelle allant de 1 à 10, 1 étant le plus faible, 10 le plus le fort. Moi je suis à 1. Toujours à 1 dans ce genre de truc par conviction et parce que je suis animé d'un sens profond de la justice à visage humain. Pour l'éthique, je m'en remets exclusivement à SERESTO afin de ne pas me tromper et forger celle-ci sur du solide.

Bon dans cette histoire, six jurés, six femmes... Alors moi ce que j'en dis maintenant, hein, vous le savez bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2013, 23:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
La justice à visage humain ? J'aime bien l'idée moi aussi, mais je ne suis pas sûr qu'on se comprenne bien.

On peut tester ton échelle ? Même évènement en deux lieux différents:
Z. l'un s'appelle Zimmerman, en Floride.
D. L'autre s'appelle Dunant, en France.

Z est acquitté car la loi sur la légitime défense de Floride prévoit son cas.
D est condamné à 10 ans, pour homicide, car la légitime défense en France prévoit "la proportionnalité à l'agression", elle n'a ainsi pas été retenue par le juge.

Z = acquitté
D = condamné à 10 ans

Dans les 2 cas, il y a eu mort de jeune homme de 17 ans, ciblé au faciès, qui était sans armes, et anéantissement de leurs familles respectives.

Tu peux me situer ton échelle dans Z et dans D stp? C'est pour comprendre ce que tu veux dire par justice.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2013, 23:35 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Jean Foutre Premier a écrit:
Bon dans cette histoire, six jurés, six femmes...

Je ne suis pas une lumière en orthographe, mais je me demande, et sans aucune malice déplacée, si le mot "jurée(s)", donc au féminin, existe.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2013, 23:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je ne sais pas trop quel biais prendre pour échapper à cet interrogatoire, alors je vais affronter l'agression virtuelle de manière proportionnée.

Sur une échelle entre 1 et 10, 1 étant le plus petit, 10 le plus grand voilà comment classer le curseur, selon moi, si on veut avoir une justice à visage humain :

Dans le cas de Z : curseur à 1

Dans le cas de D : curseur à 10

Mais, il possible en fait de leur attribuer aussi chacun une note de 5 sans pour autant violer une éthique plus humaniste que juridique. Même si je te l'accorde, ça donne un effet près du collier assez désagréable.

C'est plus clair ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2013, 23:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tu peux mettre homicide involontaire à D si tu veux, et seulement 4 ans, le juge fut clément. M'en fous.

Ce qui m'intéresse est ton échelle de justice à visage humain... entre Z et D, acquittement et condamnation, pour mort d'homme désarmé qui se promenait dans son quartier.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2013, 23:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Dans le cas de Z : curseur à 1

OK, mais alors cette justice humaine signifie simplement impunité ou acquittement pour un homicide. Ta justice ressemble furieusement au pardon...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2013, 23:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ben quoi, j'ai pas été clair avec mon échelle entre 1 et 10 ?

1 c'est le plus petit, 10 le plus grand. C'est humain non ?

"Impunité" pas du tout dans cette échelle. Puisque c'est entre 1 et 10 !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2013, 23:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je croyais que la justice ne pardonnait rien, qu'elle devait en revanche tenir compte des circonstances, des faits, et de la prescription s'il y a lieu. Tu viens de me faire une véritable révélation.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2013, 23:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
"Impunité" pas du tout dans cette échelle. Puisque c'est entre 1 et 10 !

Zimmerman a pourtant été acquitté (impuni) et tu lui as mis 1...

Tu notes à combien (d'humanité) la douleur de la famille de la victime dans ton échelle ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2013, 23:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ah oui mais j'étais un peu obligé à cause de l'échelle. Sinon j'ai mis 10 à Dunan sur la même échelle ! Tout dépend du biais que tu portes sur ce système.

La douleur de la famille ? Sur la même échelle ? C'est pas facile à faire. Disons que pour être juste et équitable je dirais 5. C'est bien je pense, c'est assez représentatif sur cette échelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Juil 2013, 23:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D Le biais est stipulé depuis le début: techniquement, les lois diffèrent selon les pays, et les condamnations par conséquent. C'est ça le biais.

Mais je te demande où tu places, TOI, ton sens de la justice : Acquitter Zimmerman te semble juste car "légitime défense", ou pas ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2013, 00:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
C'est à cause du biais des différences que j'ai constitué rapidement cette échelle de 1 à 10 ! On peut tout arriver à classer dessus pour peu qu'on veuille bien le faire justement. Et si je devais répondre avec cette unique proposition chiffrée à ta question, bien entendu qu'il faut mettre le 1. Tu ne penses pas toi ? En fait, il me semble que si quand je te lis. Tu lui mets bien 1 sur cette échelle de 1 à 10, n'est ce pas ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2013, 00:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
La douleur de la famille ? Sur la même échelle ? C'est pas facile à faire. Disons que pour être juste et équitable je dirais 5.

Tu n'es pas encore papa, n'est-ce pas ?

Sinon, tu saurais, tu ne pourrais pas ne pas savoir, que la douleur d'une mère et d'un père, normalement, lorsqu'ils perdent un enfant dans ces circonstances, elle est de 10 durant pas mal de temps, sur une échelle de 1 à 10. Tous les parents le savent, même s'ils n'ont jamais perdu leurs enfants.

Citation:
Tu ne penses pas toi ? En fait, il me semble que si quand je te lis. Tu lui mets bien 1 sur cette échelle de 1 à 10, n'est ce pas ?

Ben non, puisque je n'ai rien compris à ton échelle. Par contre je peux te mettre 10 claques pour 0 euros, si tu veux. J'aime bien frapper les adultes consentants.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2013, 00:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Mais si je suis papa deux fois, et d'un tout petit bout de chou de 10 mois en ce moment. Mais tu m'as demandé de classer sur cette échelle la douleur, entre l'impunité et la prison. C'est assez compliqué quand même à faire en restant équitable. J'ai pensé que 5 c'est assez bien réparti entre 1 et 10. Non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2013, 00:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Pourtant mon échelle, elle est simple patate. 1 à 10, 1 c'est le plus petit et 10 le plus grand. Ensuite hop tu classes. Qu'est ce que ça peut foutre d'avoir 1 ou 10 ou 5 puisque c'est juste une échelle entre 1 et 10 ?

Tu ne peux pas me mettre 10 claques pour 0 euros puisque c'est obligatoirement pour un minimum de 1 euro si on utilise l'échelle ! T'es con ou quoi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2013, 00:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Et ben mes félicitations mon gars ! 2 p'tits bouts de chou. Bravo !

:D Tu les aimes à combien sur une échelle de 1 à 10 ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2013, 00:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
C'est assez compliqué quand même à faire en restant équitable. J'ai pensé que 5 c'est assez bien réparti entre 1 et 10. Non ?

Tu as bien fait de faire la moyenne. :fr: Pour une bonne répartition, c'est bien joué.

Ca a pas été trop dur à calculer, non ? Sinon, le forum peut t'indemniser.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2013, 00:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ca dépend du sens dans lequel je rentre dans l'échelle, mais disons 10 d'un côté et 1 de l'autre, ça me semble assez représentatif de ce que je pense d'eux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2013, 00:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Ca dépend du sens dans lequel je rentre dans l'échelle, mais disons 10 d'un côté et 1 de l'autre, ça me semble assez représentatif de ce que je pense d'eux.

Ben, la prochaine fois pense tout simplement 5 au lieu de penser, et c'est tout. Penser 5, c'est pas bien compliqué. Sinon, pense 0,5 sur une échelle de 0,1 à 1, c'est pas mal aussi.

Citation:
Ca dépend du sens dans lequel je rentre dans l'échelle,

Moi je serais rentré par le cul, car j'aime bien ramoner la merde même si je ne le fais pas systématiquement.

Comme disait si bien ma prof de philo: "On peut sodomiser tout le monde, mais pas n'importe comment".

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2013, 00:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Voilà, tout à fait raison, 5 c'est bien, c'est juste, c'est égal entre 1 et 10. Et on peut aussi avoir comme tu le soulignes une base décimale. C'est pas mal aussi. Les pourcentages c'est assez à la mode. 50 % c'est bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2013, 00:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Voilà, tout à fait raison, 5 c'est bien, c'est juste, c'est égal entre 1 et 10.

:evil:

Putain, tes enfants tu leur feras réviser les maths quand ils iront à l'école ?

1+10=11
/ 2 = 5,5

Merde, faut te retirer la garde de tes enfants !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2013, 00:26 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Je ne comprends pas bien !
Ici, la note de 5 c'est 100% juste, ou c'est à moitié juste, à moitié faux ? :dingue2:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2013, 00:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Je ne comprends pas bien !
Ici, la note de 5 c'est 100% juste, ou c'est à moitié juste, à moitié faux ?

Toi aussi, tu comptes un jour faire des enfants ? :cry:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2013, 00:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Alors là c'est vraiment n'importe quoi ! Je ne sais pas compter ? Ben tiens, alors regarde un peu et remplaçons l'échelle entre 1 et 10 par les doigts des mains. Concentre toi un peu et tâche de suivre :


La moitié de 10 c'est bien 5 : 10/5 = 2 et 2 c'est bien la moitié de 4 donc c'est ainsi qu'on prouve que 5 est la moitié de 10. Tu suis ?

Or, il y a un piège mental que tes mains vont t'aider à débusquer. Ok ? Tu me suis maintenant sans réfléchir et tu comptes sur tes doigts, 1, 2, 3, 4, 5, puis sur l'autre main, tu continues, 6,7,8,9,10. Ca y est ? Bon alors dans ce cas, prend le doigt numéro 5.

Que constates-tu avec tes yeux et tes doigts grand malin ? Ben que quand tu prends le 5 c'est pas la moitié parce que y en a 4 d'un côté et 5 de l'autre ! Ca te calme ça hein monsieur je fais des calculs à la con ! Y a pas de moitié ! Voilà la leçon.

Me dit pas merci, exprime toi entre 1 et 10.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2013, 00:40 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Archie Cash a écrit:
Toi aussi, tu comptes un jour faire des enfants ? :cry:

Pour être clair, pour la note de la douleur des parents, moi, je la note 11 sur 10.
Après, ta question est de l'ordre de la vie privée, mais je veux bien te répondre, non, je n'ai pas d'enfant(enfin, je le crois... :fr: ), et je ne compte pas, dans un avenir proche, en faire.
Il m'arrive parfois de faire la nounou(ou le mec de la famille qui a des jeux vidéo relativement récents, quelques DVD typés ado, des instruments de zizic bizarroïdes, qui sait faire de la bonne bouffe, et qui est un poil moins rigide sur les bonnes manières que "papa maman".), quand de la famille vient pour les vacances.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2013, 00:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D T'as pas demandé à ton plus grand rejeton de t'expliquer ce mystère de la moitié de 10 doigts ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2013, 00:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tête de bite a écrit:
Pour être clair, pour la note de la douleur des parents, moi, je la note 11 sur 10.

C'est pas clair. Si tu as 10 doigts, comment tu veux appeler le 11me, tête de bite ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2013, 01:14 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Archie Cash a écrit:
C'est pas clair. Si tu as 10 doigts, comment tu veux appeler le 11me, tête de bite ?

En fait, j'ai 20 doigts:
5 doigts à la main gauche, 5 doigts à la main droite, 5 doigts au pied gauche, 5 doigts au pied droit.
Il m'arrive d'avoir des doigts dans le fion, mais cela ne sont pas des doigts du fion.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2013, 14:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Il m'arrive d'avoir des doigts dans le fion, mais cela ne sont pas des doigts du fion

C'est ta vie privée, gros dégueulasse.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2013, 15:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Au fait pourquoi DSK y répond pas ? Je sais, je sais, j'ai bien pourri le file avec mes échelles mais entre 1 et 10, je me suis bien payé ta tronche de cake !

C'est très inquiétant ce verdict, ça ne tourne pas rond au pays de l'oncle Sam.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com