Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: bonjour
MessagePosté: 14 Jan 2014, 01:19 
New friend
New friend

Inscription: 14 Jan 2014, 01:02
Messages: 2
bonjour à tous

je commençais a croire que j'étais tout seul à etre plus qu'un athée, un anti religion.
Je hais de tout mon coeur toutes formes de religion. Je ne supporte pas ça et ça devient de pire en pire.
Moi qui me réjouissait que les églises se vident peu à peu....
c'était sans compter tous ces maudites autres religions qui nous gangrènent et qui se propagent comme la peste !
ça va faire plus de 3000 ans que ces 3 religions pourrissent le monde de leurs déjections spirituelles venues de crétins prophétiques.
Mais comment autant de gens puissent encore croire à ces débilités....je ne comprends pas. ça n'a pas de sens.
non.....je n'arrive pas à comprendre.....ça me dépasse...
ou c'est moi qui suis con ?
naaaaaaaaaan.....comment peut on croire qu'un etre supreme a tout créer....la Terre, ha bah non, le systeme solaire, ha non la galaxie....ha y'a plus grand ?...bah l'univers alors....le big bang ? baht tiens.....ils ont réponse à tout tant qu'on en a pas encore.

ralalala.....

fin bon.....la je viens de me battre contre une floppée d'islamique sur youtube....suis un peu énvervé :D

Bonjour quand meme ^^

a+

Max


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour
MessagePosté: 14 Jan 2014, 01:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Salut et bienvenue,

Citation:
fin bon.....la je viens de me battre contre une floppée d'islamique sur youtube....suis un peu énvervé
Duel à l'arme blanche j'espère, c'est plus esthétique qu'à la kalachnikov !

Citation:
ou c'est moi qui suis con ?
Possible. Tout est envisageable. L'as-tu envisagé sérieusement ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour
MessagePosté: 14 Jan 2014, 09:13 
New friend
New friend

Inscription: 14 Jan 2014, 01:02
Messages: 2
je suis pas trop pour les armes à feu :D
je ferais plutot dans le old school, la bonne vieille épée

bah je crois qu'on est tous le con de quelqu'un.
Mais comme disait Timsit, "y'a de plus en plus cons chaque année, mais je crois les cons de l'année prochaine sont deja là !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour
MessagePosté: 14 Jan 2014, 09:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
bah je crois qu'on est tous le con de quelqu'un.

Certes, et tant que l'équilibre écologique est respecté y a pas de souci ; faut même pas s'inquiéter si on est le con d'une foule de gens.

Citation:
Mais comme disait Timsit, "y'a de plus en plus cons chaque année, mais je crois les cons de l'année prochaine sont déjà là !"

Toutàfé toutàfé. Et comme disait si bien le grand philosophe Mésékoi Oungawashita: "Grand sage ne confond pas vidange annuelle de cons encombrants et surencombrement de cons en surnombre".

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour
MessagePosté: 14 Jan 2014, 19:25 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Moi aussi je suis un con. J'ai voulu changer mais j'ai pas pu. Je me rejouis en tout cas, que le monde ait besoin des cons aussi bien que des "genies"...

Sinon Salut Max

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour
MessagePosté: 14 Jan 2014, 21:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Salut DSK, ça faisait longtemps dis donc, mes meilleurs voeux !
Je suis aussi un sale con, j'ai beau me laver le cul je reste sale et con dans la foulée. Ca part pas, même avec un gant de crin. Là, me sentir un con dans la foule, ça rassure mais ça ne me défoule pas vraiment de débiter des conneries. Je me défoule mieux avec mon gant de crin.
Par contre je suis aussi un génie. Un génie pour me foutre dans des galères, p'tain. :cut: Méfions-nous tout de même de notre connerie: l'excès de confiance en elle nous donne des ailes, les ailes brûlent sous le soleil, après y a la gravitude tout ça.

Citation:
Mais comment autant de gens puissent encore croire à ces débilités....je ne comprends pas. ça n'a pas de sens.
non.....je n'arrive pas à comprendre.....ça me dépasse...

Ca nous dépasse tous, croyants comme incroyants. C'est ça la foi, un truc dans le genre. Très indépendante du jus qui réfléchit et de la volonté dans la cervelle. Voir notre planète perdue dans le cosmos simultanément qu'un athée hurle "Vous êtes cons de croire en dieu !" c'est vertigineusement ridicule de prétention, même si je ne crois pas en Dieu. Les athées aussi prétentieux sont vraiment très cons. On n'y peut pas grand chose, tout au plus peut-on gérer mentalement qu'on n'a pas cette chose omnipotente dans nos réflexions. C'est vraiment très con ce que je viens de dire ? Z'êtes méchants, bande de cons.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour
MessagePosté: 14 Jan 2014, 21:54 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
tins

Voilà un gars qui a rencontré dieu

http://www.youtube.com/watch?v=T-D1KVIuvjA


"""fin bon.....la je viens de me battre contre une floppée d'islamique sur youtube....suis un peu énvervé""

oui pas facile de ce comprendre
c'est ça que j'ai compris

http://www.youtube.com/watch?v=epHCMq_ZdGs

mais dit toi bien que tout a un but dans la vie quand on a envie de faire caca.... les chiottes

Que tu sois musulman catho ou judaiste ...
c'est pour ça que je les vénère ""les WC"" tout le monde si soumet. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: bonjour
MessagePosté: 15 Jan 2014, 10:15 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Gainsbourg disait que la connerie c'est la décontraction de l'intelligence.
Nous sommes très très décontractés sur ce forum


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com