Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 01:13 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Oui Popol concernant le nombre d'or, si l'auteur était anglais par exemple, sur le schéma il y aurait marqué 1.618 point ou pouce ou pied à la place du millimètre.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 01:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tu préférerais être à la place du gamin ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 01:20 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Chaque année nouvelle apporte son lot de nouveaux gentils débiles. Des jeunes, des vieux, ils sont légions à venir clamer qu'ils ont trouvés la pierre philosophale, la corne d'abondance, le moteur surnuméraire, la licorne, le kraken, le yéti ... Je suis sur à 99,99% qu'ils font partie du lot 2014.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 01:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
A la place du gamin ? Pourquoi ça ? Tu voudrais toi ? Drôle que tu y as pensé non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 01:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ca dépend qui est sa mère.

Mais bon, il serait temps de clore ce topic (clore philosophiquement disons), un gamin est bien rôdé à ce genre d'estimations:
température au milieu du chaudron: 62° après 7 minutes de chauffe
température en bas du chaudron: 25° après 7 minutes de chauffe

température estimée de la 1/2 partie supérieure du chaudron : allez, mettons 62°
température estimée de la 1/2 partie inférieure du chaudron : 25+62/2 = 43°

=> température estimée du chaudron : 43+62/2=52°

Ils annoncent 41° d'élévation dans le rapport, il s'agit en fait d'environ 31°... à la grosse louche, mais moins faux que 41°..
Affaire réglée.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 01:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Si tu rajoutes des données et des contraintes à l'expérience de pensée, on n'est pas couché !

Si sa mère est aussi, par le fait d'un hasard fortuit aléatoire non prévu, l'abruti de l'énoncé, ça donne quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 01:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Pourquoi veux-tu que ta mère épouse cet abruti ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 01:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ta gueule ! Putain mais ta gueule merde quand même ! Quand même !

Pas ma mère ! On n'avait dit jamais ma mère !

Je me casse ! L'affaire est loin d'être réglée maintenant ! Très loin ! Non mais quand même ! Ma mère !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 01:52 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Tians ça me donne envie d'en rajouter une au grand livre des "Ta Mère" :
Ta Mère elle est tellement bonne en math, qu'elle mesure en hauteur exactement le nombre d'or.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 08:17 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
J'ai une énigme à proposer à tout les mainstreams, il n'y est question du nombre d'or qu'indirectement, car il s'agit des effets de l'ordre
Ma source c'est la radio, Une émission "La tête au carré" d'il y a quelques mois, je n'ai pas de vidéo ni de lien à proposer mais ça doit pouvoir se trouver

On prends 3 lots d'oeufs fécondés de même facture, qu'on place dans 3 couveuses
- La première est placée dans une pièce silencieuse
- La deuxième est placée dans une pièce baignée de sons aléatoires
- La troisième est placée dans une pièce baignée de musique *

*pour l'expérience c'était de la musique indienne type Ravi Shankar

Il est observé que les poussins du troisième lot sont plus aptes à l'apprentissage, leurs réseaux neuronaux sont plus développés. Je présume que ça ne fonctionne pas qu'avec les êtres à cloaque 8-)

Il n'y a pas à ma connaissance d'explication mainstream à ceci :dingue2:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 15:53 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
rawbrol a écrit:
Chaque année nouvelle apporte son lot de nouveaux gentils débiles. Des jeunes, des vieux, ils sont légions à venir clamer qu'ils ont trouvés la pierre philosophale, la corne d'abondance, le moteur surnuméraire, la licorne, le kraken, le yéti ... Je suis sur à 99,99% qu'ils font partie du lot 2014.

Un gros canular poussé à l’extrême ? Mouais, pourquoi pas ?

Y a une mise en place d’une page internet, de nombreuses vidéos fake, de fausses conférences, des faux rapports etc…Pas de biftons en perspective (bien au contraire, que des dépenses), une motivation plus que douteuse, admettons. Je ne doute pas une seconde de l’esprit malade chez les humains. :evil: :mrgreen:

Mais... puisque les plans de fabrication sont publiés sans complexe, le procédé ne devrait pas tarder á être vérifié et débunké définitivement ! A suivre sur L’excellent site Hoaxbuster. Ca ne tardera pas ! :hein:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 16:41 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
J'ai jeté un coup d’œil à la page Facebook.

Fondée le 1 avril 2014
À Joyeuse.

Promotion libre et gratuite d'un procédé peu coûteux permettant à tout citoyen de la terre d'accéder facilement à l'énergie L I B R E ! ! !
(Et ce n'est pas un poisson, d'autant qu'il ne fera pas rire les puissances monopolistiques et énergétiques de la planète...)

Mazette, que ça sent le poisson !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 17:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
sananda a écrit:
Mais... puisque les plans de fabrication sont publiés sans complexe, le procédé ne devrait pas tarder á être vérifié et débunké définitivement !


Non, cela ne sera jamais débunké mon chou (sauf ici cela vient d'être fait rapidement mais comme tu ne captes rien à rien autant pisser dans un violon). C'est trop tordant à observer le buzz de ce truc! T'es vraiment simplet Sananda, c'est génial. Je t'envie, car le Royaume des Cieux t'est grand ouvert.

Cadeau pour toi mon lapinou : http://www.dailymotion.com/video/xkirhc_11-septembre-et-si-c-etait-pas-des-avions-mais-des-hologrammes_news


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 18:18 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Roberte a écrit:
J'ai jeté un coup d’œil à la page Facebook.

Fondée le 1 avril 2014
À Joyeuse.

Promotion libre et gratuite d'un procédé peu coûteux permettant à tout citoyen de la terre d'accéder facilement à l'énergie L I B R E ! ! !
(Et ce n'est pas un poisson, d'autant qu'il ne fera pas rire les puissances monopolistiques et énergétiques de la planète...)

Mazette, que ça sent le poisson !

Moi, j'ai pensé à cette page :
http://www.effetdumas.org/
Dans ce cas, il est pas mal ficelé, ce canular...

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 18:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Merdum, quel bel homme que ce Mario Bevia ! Je lui péterai bien la rondelle.

Pourquoi parles-tu de Canular ? Ca marche bien son truc à Dumas ! Tu en doutes ? T'es trop sur la défensive Sananda. Ca marche et selon ses mesures réalisées sous contrôle d'avocats ça donne un sacré putain de rendement. Pourquoi doutes-tu de ce que tu lis Sananda ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 07 Mai 2014, 23:00 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Pendant plusieurs jours d’affilée, J'ai chié sans me torcher.
Je pense avoir découvert deux effets corolaires à l’économie de papier et de douche:
L'effet Skipu et l'effet Skipik.

Marre de voir les arbres transformer en rouleaux de pq et ras-le-bol d'épuiser l'eau potable ?
Pensez à l'effet Skipu et à l'effet Skipik, pour sauver la planète bleue !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: l’énergie cinétique
MessagePosté: 08 Mai 2014, 00:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Sananda a écrit:
Y a une mise en place d’une page internet, de nombreuses vidéos fake, de fausses conférences, des faux rapports etc…Pas de biftons en perspective (bien au contraire, que des dépenses), une motivation plus que douteuse, admettons. Je ne doute pas une seconde de l’esprit malade chez les humains.

Areuh arrrgh... Euh, l'effet Sananda ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 00:32 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Image

http://youtu.be/UT36PaqqfTU?t=1m19s
Franchement Sananda, as-tu déjà vu Highlander 2 ? :D

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 01:15 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Jean Foutre Premier a écrit:
Merdum, quel bel homme que ce Mario Bevia ! Je lui péterai bien la rondelle.

Pourquoi parles-tu de Canular ? Ca marche bien son truc à Dumas ! Tu en doutes ? T'es trop sur la défensive Sananda. Ca marche et selon ses mesures réalisées sous contrôle d'avocats ça donne un sacré putain de rendement. Pourquoi doutes-tu de ce que tu lis Sananda ?

Ca va, j'ai compris. J'aurais voulu y croire. Je me sens presque honteux ! :oops:

Mais ça me rassure de savoir qu'il y en a bien qui ont cru à l'histoire des avions renifleurs
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d ... renifleurs
ou qui continuent même de croire à des histoire débiles de ce genre
http://www.dailymotion.com/video/xldbpd ... e-2001_fun

A côté de ça, je me dis que rien est perdu :hein2: :beer:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 02:01 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Bon même si t’as compris Sananda, j’en remet quand même une couche.
Citation:
Un gros canular poussé à l’extrême ? Mouais, pourquoi pas ?

Je ne pense pas que ce soit un canular : ces gens sont sincères. Ils sont idiots, mais sincères. Je pense à 99,99 % qu’ils sont idiots et sincères, et à 0.01 % qu’ils montent un canular. Et comme Barbara, je doute qu’il y ait quoi que ce soit à débunker. N’as-tu jamais rencontré quelqu’un qui mélange tout, qui utilise un vernis sur des connaissances disparates pour donner l’impression qu’il maîtrise son sujet ? Popol à bien vu le personnage avec son nombre d’argent. Mr Dumas "raisonne" bien à l’envers : Il a sans doute vu cette vidéo (ou une autre peu importe) sur la suite de Fibonacci, celle-là sur les Pyramides, et encore d’autres sur le moteur surnuméraire (expression plus à la mode, plus new-âge pour remplacer le désuet effet perpétuel, décortiqué un milliard de fois, donc moins vendeur), et il en tire une pseudo-science idiote où se mélange des connaissances mal comprises, mal apprises, et des âneries élever au rang de connaissances : sa conclusion pitoyable est que si énergie libre il y a, elle DOIT forcément avoir un rapport avec le nombre d’or. Il construit donc son bidule-bouilloire en conséquence, puis par pensée magique, conclu à un rendement positif, et fait venir des huissiers-avocats débiles (l’histoire ne dit pas d’ailleurs combien il en a testé avant d’en trouver des biens neuneus à son écoute, combien de portes lui ont étés claquées au nez avec un sourire de pitié). Il n’y a pas grand-chose à débunker, puisqu’il n’y a qu’un tas de conneries sans nom à la base. Le gars fait juste chauffer de l’eau, et aucune vraie expérience de laboratoire (reproduite par quelqu’un d’autre avec sa bouilloire d’or) ne corrobore ses racontars. Car les véritables chercheurs ont sans doute d’autres choses plus importantes à faire, que de se lancer dans une controverse avec Mr Dumas à propos d’eau chaude. Hoaxbuster, c’est pareil : ils prennent des sujets avec un minimum d’embrouilles plausible, des trucs tendancieux, pas des gars qui présentent des diplôme de clown et disant « allez-y, prouvez –moi que je ne suis pas un clown ». T’imagine quoi ? Qu’un type va fabriquer lui-même sa propre boule-chauffe-eau, puis chercher et ne jamais obtenir le rendement positif, et s’entendre rétorquer qu’il ne s’est pas assez approché du nombre d’or pour que ça fonctionne ? Tu vois d’ici le dialogue de sourds ? Comment débunker de la merde en barre ?
Les débiles légers n’existent pas juste dans les CAT, IME, IMPRO, ils ne touchent pas tous l’allocation handicap, la frontière n’est pas clairement défini entre eux et les personnes dite valides. Voilà pourquoi pour moi ce n’est pas un canular.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 03:57 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
La frontière est floue quoi, l'idiot se croit intelligent, mais qui est l'idiot ?
La loi de Fibonacci on la retrouve aussi dans l'agencement des planètes
http://co-creation.net/essais_science/forme/ra.htm
J'amène encore de l'eau au moulin de ce pauvre Sananda, je suis décidement trop bon.
Non ? Ah bon
Et pour mon énigme ? Pas de réponse BCBG ? :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 05:00 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Fanch, pour ton expérience, il manque quelques données non-négligeables :
- C’est quoi être plus apte à l’apprentissage ? Des exemples ?
- On parle de combien d’expériences : 1, 2, 10, 100, 10000 ?
- Ça marche avec du Death metal, ou avec du Guy Béart ? Si ça marche bien avec du Guy Béart, les poules peuvent-elles chanter "Les grands principes" ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 11:23 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Je ne pense pas que ce soit un canular : ces gens sont sincères. Ils sont idiots, mais sincères

En fait, je n’ai pas cogité de suite sur le fait que rien ne semble être fait d’une manière sérieuse :
- la page Dumas qui ne reprend quasiment que les vidéos publiées sur youtube
- aucun moyen de contacter ce Dumas. Toute page sérieuse devrait comporter un link « nous contacter » et des informations complémentaires sur eux, sur l’équipe etc…
- absence de protocole d’expérimentation sur ce site. Le seul qu’on trouve, sont des images jpeg sur la page FB. Un peu de sérieux implique qu’on dispose de ce rapport en format PDF
- Absence d’information sur les soi-disant avocats-huissiers qui ont validé l’expérience. Nada

Citation:
La frontière est floue quoi, l'idiot se croit intelligent, mais qui est l'idiot ?
La loi de Fibonacci on la retrouve aussi dans l'agencement des planètes
http://co-creation.net/essais_science/forme/ra.htm

Je ne crois pas au hasard des choses. Tu me connais ! Le nombre d’or représente pour moi une constante incontournable de l’univers.
Et je pense qu’il est tout à fait probable que Nicolas Tesla ait mis le doigt sur un principe qui fonctionne. L’avenir nous le dira.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 14:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Rawbrol a écrit:
Les débiles légers n’existent pas juste dans les CAT, IME, IMPRO, ils ne touchent pas tous l’allocation handicap, la frontière n’est pas clairement défini entre eux et les personnes dite valides. Voilà pourquoi pour moi ce n’est pas un canular.


Euh, je trouve cette phrase étrange. La frontière ? Blague canular d'un côté et pathologie de l'autre ?

Lorsque Robert Oppenheimer est directeur de scientifique du projet Manhattan, c'est un canular ou une pathologie ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 16:23 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Sananda a écrit:
aucun moyen de contacter ce Dumas

Mais si, mais si… Sur cette page, dans les commentaires en bas, tu trouveras ce mail : altenerg07@gmail.com
Et même un Tél portable : 06 13 62 30 40

Sananda a écrit:
absence de protocole d’expérimentation sur ce site. Le seul qu’on trouve, sont des images jpeg sur la page FB. Un peu de sérieux implique qu’on dispose de ce rapport en format PDF

Ben dis donc, je découvre que le format pdf confère plus de sérieux que le jpg….
On en apprend tous les jours ! :mrgreen:


Jean Foutre Premier a écrit:
rawbrol a écrit:
Les débiles légers n’existent pas juste dans les CAT, IME, IMPRO, ils ne touchent pas tous l’allocation handicap, la frontière n’est pas clairement défini entre eux et les personnes dite valides. Voilà pourquoi pour moi ce n’est pas un canular.
Euh, je trouve cette phrase étrange. La frontière ? Blague canular d'un côté et pathologie de l'autre ?

Tu l’as trouves étrange, puisque justement tu vois une frontière trop nette entre les débiles légers reconnus comme tels par les institutions mandatées à cet effet, et les personnes dites valides. Tu penses que le monde est bien carré, que les vaches sont bien gardées, que tout est étiqueté correctement, lisiblement, visiblement, en somme que la frontière entre handicapés et valides n’est absolument jamais poreuse, qu’un trait à la craie coupe nettement 2 mondes bien distincts ?

Jean Foutre Premier a écrit:
Lorsque Robert Oppenheimer est directeur de scientifique du projet Manhattan, c'est un canular ou une pathologie ?

Je ne comprends pas bien : tu compares Robert Oppenheimer et ce Mr Dumas sur la seule base que l’un et l’autre ont travaillé dans un domaine de nouveauté ? Un peu de sérieux quand même Barbara, Oppenheimer a mis au point scientifiquement des théories de ses pairs pour aboutir concrètement à la bombe atomique. Effectivement, ce fut un pionner. Mr Dumas n’a rien mis au point du tout, n’a rien découvert, ni rien inventer. Il est pionner de rien du tout celui-là. Ou alors reformule mieux ta comparaison, car je ne vois pas de rapport évident entre ces 2 personnes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 16:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Vois-tu mon cher Rawbrol, ta réponse sur Oppenheimer démontre plutôt que c'est toi qui fait une distinction nette entre des états de pensées. Je pense personnellement que des bonnes personnes qui s'enferment pour mettre au point une saloperie comme la Bombe A sont des tarés profond bien plus dangereux que de pauvre gars gentillets qui font chauffer de l'eau avec un peu de courant électrique.

Alors mon gars, tu remballes tes analyses sur ce que je vois de nette et ce que je pense du monde, parce que c'est toi qui parle de frontière, de valides et d'handicapés ! Non mais merde quand même !

Si on ne pense pas comme Rawbrol on est handicapé du bulbe ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 17:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Fanch a écrit:
Il est observé que les poussins du troisième lot sont plus aptes à l'apprentissage, leurs réseaux neuronaux sont plus développés. Je présume que ça ne fonctionne pas qu'avec les êtres à cloaque
[...]
Et pour mon énigme ? Pas de réponse BCBG ?

J'en aurais bien une: il ne faut pas être trop surpris que les embryons de poussins soumis à des stimulations sonores dans l'oeuf soient un peu différement conçus (aptes) pour certaines choses que ceux développés dans un milieu sans stimuli; puisque l'on sait déjà que le foetus a une vie foetale, un environnement foetal où il VIT, sent, avale, ressent, entend, suce, se mord, se tortille, et même joue, parfois avec se doigts, ses pattes, son cordon, etc. un milieu confiné liquide qui n'est pas entièrement isolé de l'extérieur: il se construit grâce à tout l'ensemble. Pareil pour les autres vertébrés, à cloaque ou à trou du cul indépendant.
Il est des communications sonores entre les oeufs: chez les crocodiles les foetus piaillent dans l'oeuf, les autres frangins entendent, imitent, se mettent à piialler à leur tour, synchronisent leur chant, etc. et vers la fin ils piaillent tous comme des petits fous, leur maman les entend et vient à la rescousse pour les aider à éclore. C'est bien de la communication dans l'oeuf, entre frangins crocos et avec leur maman.

Ca va, c'était assez BCBG ? C'est pas nouveau nouveau, à peu près un siècle que c'est connu.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 17:10 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Citation:
ta réponse sur Oppenheimer démontre plutôt que c'est toi qui fait une distinction nette entre des états de pensées.


C'était pas une réponse, mais une question, à laquelle tu ne réponds pas, te contentant de mélanger maintenant "états de pensées", et résultats scientifiques froids et sans éthique. Donc non, je ne remballe pas mon analyse sur ta pensée profonde, quelque soit sa profondeur.

Citation:
Si on ne pense pas comme Rawbrol on est handicapé du bulbe ?


Non, on est handicapé du bulbe, quand on sort des trucs d'handicapés du bulbe. On le fait tous, parfois, à des fréquences variables.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 17:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je ne mélange rien, c'est toi qui ne saisis pas ce que je dis. Ce que je demandais était simple :

Robert Oppenheimer lorsqu'il travaille à mettre au point la Bombe A, il fait parti de quelle catégorie nuancée selon toi ? Tu réponds simplement à cette question.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 17:28 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
une pathologie Sergent . J'ai bon ?

Car comme toi évidement, si je mélange éthique et résultats scientifiques, je préfère les gentils "résultats" au méchants.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 17:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je ne préfère rien, tu dérapes encore.

Dis donc, lorsque Dumas fait son expérience, il fait oeuvre de science mon chou, ses conclusions sont fausses mais il fait oeuvre de science et fait une expérience, entame une réflexion, fait des mesures, avance à son pas avec ses connaissances (bon moi je pense que c'est un gag). Chauffer de l'eau avec un procédé atomique est juste l'étape du dessus. Ils le font avec de belles blouses blanches, de beau CV en faisant croire que c'est propre et sans danger, et que ça donne de l'énergie par chère... Bref.

Pourquoi vouloir ramener ce mec à des problèmes de pathologie cérébrale ? C'est cela que je trouve étrange en fait dans ta phrase et ton analyse. Il se trompe c'est tout. Car mon grand on peut avoir de très bonnes dispositions pour faire des sciences et être complètement taré cliniquement parlant. Non ? Oui tu le reconnais avec Robert. Alors si tu pouvais éviter de traiter d'handicapé toute personne un peu différente au simple fait qu'elle se trompe ça serait un progrès non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 18:02 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Jean Foutre Premier a écrit:
Dis donc, lorsque Dumas fait son expérience, il fait oeuvre de science mon chou, ses conclusions sont fausses mais il fait oeuvre de science et fait une expérience, entame une réflexion, fait des mesures, avance à son pas avec ses connaissances (bon moi je pense que c'est un gag). Chauffer de l'eau avec un procédé atomique est juste l'étape du dessus.

Faire «œuvre de science », c’est comme le Canada Dry vis-à-vis de l’alcool ?
Fait-il une expérience ? Non, il ne fait aucune expérience. Il fait chauffer de l’eau via une résistance électrique. Tu fais une expérience toi le matin quand tu fais du café ?
Fait-il des mesures ? Ben non, passer la main au-dessus de la bassine ou tremper les doigts dedans et disant c’est chaud, sont les seules prises de mesures qu’il donne à ses spectateurs. T’as vu d’autre chose comme prises de mesures ? Il se lamente de ne pas avoir de spectromètre de masse (le mot doit lui plaire, c’est classieux) pour aller au niveau atomique dont tu parles. T’as vu des prises de mesures concernant l’échelle atomique ? Vas-y fait péter les vidéos qu’on puisse se faire une idée de ces prises de mesures.

Jean Foutre Premier a écrit:
on peut avoir de très bonne disposition pour faire des sciences et être complètement taré. Non ?

Entièrement d’accord avec ça. Donc tu comprends très bien de quoi je parle quand je parle de frontière pas claire entre handicap et validité.

Jean Foutre Premier a écrit:
Alors si tu pouvais éviter de traiter d'handicapé toute personne un peu différente au simple fait qu'elle se trompe ça serait un progrès non ?


Pourquoi ? T'es de la famille à Mr Dumas. Ça te touche personnellement ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 18:25 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Mais si, mais si… Sur cette page, dans les commentaires en bas, tu trouveras ce mail : altenerg07@gmail.com
Et même un Tél portable : 06 13 62 30 40

:hey: C'est pas la page de Dumas, ça ! Tu ne trouves pas que ce genre de lien fait partie d'une page qui se respecte ? Il n'a pas l'air de vouloir faciliter la vie à ceux qui voudraient le contacter. Ensuite, tu sais pas sur qui ou quoi tu tombes. Déjà, sur FB, il ne répond pas...Tu regardes la communication d'un vieil homme comme Jacques Grimault, juste pour comparer !
Citation:
Ben dis donc, je découvre que le format pdf confère plus de sérieux que le jpg….
On en apprend tous les jours ! :mrgreen:

Le PDF est une extension standard. Si tu me trouves une seule étude scientifique, pour laquelle il faut télécharger photo par photo pour la reconstituer, tu me donnes ton adresse pour que je vienne te sucer. Si tu en trouves deux, j'avale :arf2:
Ce protocole d'étude est présenté seulement sur FB, et non sur son site.
Mais si tu veux, on peut également accepter les vidéos en format avi pour montrer le contenu d'un rapport. Un peu comme il fait pour le constat d'huissier que personne n'a vu !
Je n'aime pas chipoter pour conneries, mais il faut bien que tu reconnaisses, que RIEN n'est présenté sérieusement.

PS Puisque tu as les coordonnées. Tu peux lui demander de venir se justifier ici, si ça te chante. Mais a t-il envie de défendre son beefsteak ? J'en doute.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 18:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ah non quand je parle de procédé atomique mon gros doudou, je parle de centrale nucléaire, de grosse chaudière savante quoi ! Pas de l'analyse au spectromètre de masse de sa bouilloire à électrolyse.

Et je maintiens que Dumas fait une expérience, critiquable, loufoque, idiote, mais il assemble des pièces, utilise une source d'énergie, obtient un résultat et cela sans passer par la case achat d'un produit tout fait. Tout est bricolé, assemblé. C'est une démarche de base en science non ? Tu penses que les résultats scientifiques sont tombés du ciel ? Non, je ne te fais pas cet affront. Alors, arrête de dire que c'est ce n'est pas scientifique. Et les mesures faites chez l'avocat sont bien des mesures avec les moyens du bords. C'est juste mauvais, et mal à propos. Utiliser ses sens au début, fait parti de la démarche scientifique aussi ! Putain mais d'où tu débarques pour affirmer que c'est des trucs de simplet que de vérifier si c'est chaud ou pas ?

Rawbrol apprentis en sciences a écrit:
Il fait chauffer de l’eau via une résistance électrique
Arf, permet moi de rigoler dans ma barbe quand je lis ça sous ton clavier comme conclusion à sa vidéo, comme scientifique tu repasseras mon gros.

Allumer sa bouilloire le matin pour le café ou le thé n'a rien à voir du tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2014, 18:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ca va, vous fâchez pas pour cette connerie de chauffe-eau...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com