Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zemmour, tarte et procès.
MessagePosté: 20 Oct 2014, 04:07 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Il m’arrive de tomber parfois sur une émission télé des fachos français comme on tombe souvent, par mégarde de bon matin, dans les rues montréalaises pas encore lavées, sur une grosse crotte de chien trop bien nourri. Cette fois-ci, j’ai pris sur moi de me faire violence pour rester presque vingt deux minutes entières sur les déjections buccales et télévisées du sieur Eric Zemmour reçu ce matin-là, en grande pompe, chez J.-J. Bourdin de BFMTV, la chaîne d’Alain Weill. Ce jour-là, j’ai vu en direct de la bouse humaine, de bout en bout, sortir de la bouche d’un Berbéro-judéo-sioniste d’origine algérienne : Eric Zemmour. Il éructait, déféquait et gerbait sur tout ce qui sortait de ses valeurs, de son entendement, de ses croyances et de ses préjugés foncièrement racistes sortis tout droit de ses ignorances de petit, très petit bonimenteur et d’allumeur de foules faciles à chauffer. Je connaissais un peu les âneries raciales et racistes de ce triste individu. Je connaissais aussi les haines de tout ce qui pouvait lui paraître arabe, berbère, noir et des pas comme lui.

Aux yeux de ce néonazi plutôt minable que provocateur, ce sont les femmes qui détiennent le vrai pouvoir politique en France et ce sont «ces nouveaux Français» venus d’ailleurs, tous éligibles au Karcher de Sarkozy, qui suppléent aux défaillances des hommes français, blancs de souche, , devenus impuissants, abandonnant épouses et maîtresses à ces fougueux mâles maghrébins et africains qui envahissent la France et ses lits.

«Mais M. Zemmour, avec de tels arguments, vous faites le bonheur de Mme Le Pen», lui fera remarquer J.-J. Bourdin ! Avec le même regard oblique et fuyant, il signe par l’acquiescement habituel des lâches, un sourire jaune, sa totale connivence avec la première dame raciste de France. «Alors Zemmour, quelles solutions préconisez-vous ?» Paniqué et désarçonné par cette question inattendue de J.-J. Bourdin, Zemmour, le Français blanc de souche, le Berbéro-judéo-sioniste d’Algérie, enragé, dira enfin ses principales préconisations que même les pires fachos nazis n’ont jamais osé exprimer. Je les cite de mémoire et dans le désordre :
- suppression de l’espace Schengen ;
- suppression des allocations familiales et des couvertures sociales à tous les non-Blancs et non-Européens de souche (à ses yeux, les Arabes et les Berbères ne sont pas de race blanche) ;
- interdiction totale du regroupement familial .
- interdiction des naturalisations par les liens du mariage.

Concernant les victimes juives durant la 2eme guerre mondiale;cette fois-ci, il est allé un peu plus loin dans le ridicule en ajoutant à son chapelet habituel des haines protéiformes, les victimes juives du pétainisme et du nazisme allemand dont il niera l’existence en France. Dans son dernier opuscule Le suicide français,que je n ai pas lu . Zemmour défend le maréchal Philippe Pétain et pousse l’outrecuidance jusqu’à l’auréoler de sauveur de 75% des juifs de France ! Quelle audace ! Quel culot ! Et les milliers d’enfants juifs du Vel’d’Hiv livrés à l’Allemagne nazie par la police française et gazés dès leur arrivée à Auschwitz ?Ils sont pas francais dira t-il.

Pour Zemmour, la plupart des mariages des «Françaises blanches de souche» avec des non-Français de souche, Arabes et Noirs, sont bidon ; juste des ruses pour accéder à la nationalité française et à ses avantages. C’est du Zemmour à l’état pur, puisqu’il ne fait que rappeler ses litanies et rancœurs haineuses et racistes sur les Arabes et les Noirs. On savait déjà que pour ce malade hystérique, gardien et détenteur des grandes valeurs gauloises dont il se revendique et qu’il n’a jamais eues, la délinquance en France est le fait exclusif des Arabes et des Noirs. Se souvient-il au moins des frères Zemmour de Paris ? Mais de quelle cuisse gauloise ce petit oualed berbère de Montreuil, aux origines algériennes bien connues, est-il sorti pour se revendiquer plus gaulois que les Gaulois, plus français que les Français, plus nazi que les nazis, plus facho que les pires fachos ? D’où sort cet énergumène enragé dont la principale activité connue, sinon la seule, est la calomnie et l’insulte permanente des Arabes et des Noirs. Pourquoi ce nazillon de la 25e heure, décrété français par son cousin Isaac Jacob Adolphe Crémieux, se répand à venir vomir aujourd’hui et insulter sans la moindre retenue tout ce qui ressemble aux juifs d’hier : les Arabes et les Noirs ? D’où vient donc cette nouvelle race de racistes français bien plus enragés que les nazis d’hier ?

http://www.youtube.com/watch?v=hLG2GNpylvo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zemmour, tarte et procès.
MessagePosté: 20 Oct 2014, 06:39 
New friend
New friend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2014, 20:49
Messages: 8
En effet, une tronche aussi typée pour défendre le souverainisme national fait désordre. Il n'est pas digne de défendre la grandeur de la nation française, ce petit avorton. On veut les R.Camus et les L.Aliot pour parler histoire de France et décadence. On veut des accents chantants du Béarn et des catholiques fervents, pas un journaleux rabougri sosie de gargamel. Et puis c'est un juif, de quel droit parle-t-il de l'église, de quel droit prend-il sa défense, ou prononce le moindre mot sur ce sujet ? Ce cirque commence à bien faire !


1er et dernier avertissement avant sanction administrative (lire charte, chapitre sur les discriminations) : Les juifs ont les mêmes droits que les autres. Une vomissure comme Zemmour jouit aussi des droits communs. Tu es peut-être au second degré, possible, m'en fous. Faut apprendre à l'utiliser à bon escient.
La modération


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zemmour, tarte et procès.
MessagePosté: 20 Oct 2014, 11:25 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Dis donc Diablotin, ne pas citer tes sources, c'est pour donner l'impression que t'es journaliste ???

Le texte que tu as posté est de Mr Mohamed Abassa, consultable en entier (puisqu'en plus tu as jugé bon de le tronquer) ici :

http://algeriepatriotique.com/article/u ... s-francais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zemmour, tarte et procès.
MessagePosté: 20 Oct 2014, 12:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Un plagiat ! Roooh, il a quand même remplacé les "rues parisiennes" par les "rues montréalaises" :mrgreen:

Je me disais aussi, y a quasi pas faute dans ce texte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zemmour, tarte et procès.
MessagePosté: 21 Oct 2014, 01:50 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Très bien joué , Rawbrol .J 'assume et je plaide coupable .

Zemmour au Québec :

http://www.youtube.com/watch?v=wMkigSObs7Y

http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... inutes.php

http://www.youtube.com/watch?v=vP5BTjkJyvY


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com