Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Adieu Charlie
MessagePosté: 07 Jan 2015, 18:38 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Ce carnage fait date. C'est l'effroi total. Le dégoût. La gerbe.

Pourvu que le journal ne meurt pas, malgré cette hécatombe dans l'équipe rédactionnelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 07 Jan 2015, 21:36 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
le journal n'allait déjà pas très bien, perso j'ai arrêté de le lire quand Val en est devenu le rédac chef, je n'aimais plus la ligne éditoriale, d'autres non plus apparemment ... arf :-?
il va sans doute être maintenu pour le symbole qu'il représente dorénavant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 07 Jan 2015, 21:40 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
whaa je reçois à l'instant ce mail
Citation:
Hé, comme ton portable est pété et que je peux pas exposer mon indignation en
direct bah j'envoie un mail.
Donc je pense que t'es au courant qu'il y a eu un attentat contre les mecs qui
dessinaient dans Charlie Hebdo pour le prophète musulman Mohamet ou
whatever name, et je pense que t'es tout aussi indigné que moi, qu'Alice et que
maman et que tu vas brûler des bagnoles tellement t'es pas content.
(Bon c'est peut être faux pour le dernier point.)
Mais je trouve ça DEGUEULASSE que des pauvres cons comme eux puissent
buter des gens dont certains ont fait votre ENFANCE au Club Dorothée et que
certains étaient tellement cultes ! Raaaaaaaaaah je les méprise.

Cordialement,
Ta fille indignée de par la connerie humaine.

13 ans la cocotte ! Je suis fier de ma fille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 07 Jan 2015, 21:49 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Qu'on aime ou pas leur ligne éditoriale, s'ils coulent, les ordures auront eu le dernier mot. C'est ça qui compte, et qui ne doit pas arriver.

L'affaire a déjà pris une envergure internationale, toutes les chaînes de télévision à grande audience font tourner l'info en boucle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 07 Jan 2015, 23:04 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
On dirait que la France vient d'avoir son petit 11 septembre !!
Et maintenant, qu'est que qui nous attend ? Va t-on être encore plus divisés dans ce pays ? On va avoir notre propre "Patriot act" ?
On va avoir un motif de plus pour aller péter la gueule aux "bougnoules" qui ne se pilent pas aux exigences de l'occident ?
En tout cas, la campagne islamophobe de ces dernières années porte ses fruits :icon_02: :icon_33:
Pareil en Allemagne, pour une population beaucoup moins concernée.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 07 Jan 2015, 23:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
P'tain d'"analyse" (aucun de tes écrits ici ne mérite ce mot savant) à la con sananda... T'es vraiment un pauvre type. Mais comme t'es débile léger, je ne t'en veux pas, je vis avec toi ici.

Dis donc petit abruti, t'as simplement lu ce que certains, dont moi, avons écrit sur ce forum au sujet des religions et de l'islam en l'espèce ?

Alors venir parler de ce massacre comme résultante, "fruit" de la "compagne islamophobe", c'est du crétinisme absolu ! Connard intergalactique, tu te rends compte un peu de ce que tu écris ?

Je ne t'en veux pas, mais chiotte merde, ça me démange de te tarter en fait, sur un coup de rage, devant l'effroyable bêtise abjecte de cet acte à gerber, lire ta propre bêtise en plus, ça me rend tout chose !

Alors je me casse faire un tour, c'est mieux.

PS aux deux neurones qui te restent pour déféquer et manger : Si la France a son "petit 11 septembre", vu que c'est une fausse opération d'après ce que l'on lit souvent sous ton clavier ici, en quoi une "campagne islamophobe" aurait pu bien porter ses "fruits" cette fois ! Je te laisse y penser patate, je me délecte de ta réponse par avance. Sinon, c'est sûr que ça ne sert pas la liberté et le progrès ce genre d'acte et que des lois liberticides pourraient bien voir le jour en réaction et c'est doublement dégueulasse et triplement injuste !

Cabu, merde Cabu quoi ! Charb, merde Charb ! Merde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 08 Jan 2015, 01:31 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Journée de merde, j'ai l'impression de perdre des amis. Des avec lesquels tu t'engueules parce ceci cela.
Demain au réveil ce sera toujours vrais. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 08 Jan 2015, 08:11 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Oui Barbara, la lecture du monde de Sananda est teintée de complotisme paranoïde
Mais même choqué et attristé par cet événement effroyable je n'oublie pas l'affaire Siné qui a révélé l'anti-religiosité à géométrie variable de Val le redac chef et directeur de publication de Charlie Hebdo de 1992 à 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 08 Jan 2015, 09:22 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Les trois suspects de la tuerie ont été identifiés par une carte d’identité découverte dans la Citroën C3 noire abandonnée rue de Meaux selon les confidences de plusieurs sources proches de l’enquête à Libération

http://www.liberation.fr/societe/2015/0 ... re_1175841

On va encore entendre tout et n'importe quoi sur cette tuerie et on ne pourra pas dire que ce sont les complotistes qui ont commencé :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 08 Jan 2015, 16:12 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Ma chère ConcitaStGould,

Tout d’abord tu devrais arrêter de te chier dessus. Détends-toi, frappe ton chien, frappe-toi la nouille et descends de ton grand huit émotionnel. Je comprends que tout le monde soit indigné et attristé par cette affaire. Néanmoins je n’en ai rien à branler que tu penses que tout me laisse indifférent et que je n’ai pas cette sensibilité qui te caractérise autant.
L’avenir nous montrera de quelle manière politique on va résoudre le problème de lutte contre le terrorisme. Nous avons déjà eu un aperçu chez les ricains. Mais laissons venir.
Ce qui vient d’arriver n’est que le retour de flamme de la politique étrangère au moyen orient.
Sous prétexte d’idéologie démocratique, on déstabilise certaines pays du moyen, on les envahi, puis on s’étonne qu’après y avoir foutu un gros bordel, des mouvances extrémistes prennent forme.
Continue de croire qu’après toutes ces années de battage médiatique, on n’a pas appris à faire l’amalgame entre Islam et terrorisme et de considérer que la barbarie est inscrite dans leurs gênes.
Quand un événement se produit, mon premier réflexe est de me demander à qui ça profite. En tant que sceptique de mes deux, tu devrais faire de même et ne pas avaler tout ce qu’on te dit sur TF1 ou BFMTV.
Citation:
Oui Barbara, la lecture du monde de Sananda est teintée de complotisme paranoïde
Mais même choqué et attristé par cet événement effroyable je n'oublie pas l'affaire Siné qui a révélé l'anti-religiosité à géométrie variable de Val le redac chef et directeur de publication de Charlie Hebdo de 1992 à 2009
Est-ce que la non-conformité et la libre-pensée sont une maladie mentale ? Tu penses peut-être que je souffre de cette nouvelle malade « trouble oppositionnel avec provocation » ou TOP.
« Cette maladie est définie comme un « schéma continu de désobéissance, d’hostilité et de provocation » et les symptômes incluent la remise en question de l’autorité, la négativité, la défiance, la contradiction, et le fait d’être facilement agacé. »
Ou peut-être, je souffre de ce conspirationnsime aigu, maladie inventée par la CIA afin de cataloguer et de décrédibiliser certains trop libres penseurs.
http://reseauinternational.net/comment- ... t-en-arme/
Peut-être que le fait penser que les méthodes américaines sont exportables et déteignent sur notre beau pays plein de valeurs fait de moi un parano irrécupérable :
http://www.france24.com/fr/20140722-eta ... 0501728495
Bien entendu, il est TOTALEMENT EXCLU qu’on ait pu manipuler quelques types labiles…Comme pour certains assassinats politiques du passé, le tueur agit TOUJOURS seul. Vous êtes tous pathétiques dans votre genre…
Pour moi, cet attentat représente un acte politique, pouvant avoir des conséquences directes sur certaines décisions à venir, ou préparant la population à l’acceptation de mesures futures qui ne pouvaient être prises à présent. Comme pour beaucoup d’attentats du passé, ça pue à ciel ouvert…

Maintenant, si ma présence et ma vision des choses non conforme à TF1 vous fait si mal cul, procédez à un petit vote et faites-moi signe.
Je m’auto-terminerai, et dans votre le cadre de votre pensée unique et du politiquement correct, vous aurez tout loisir de vous masturber entre vous.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 08 Jan 2015, 18:54 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Fanch a écrit:
Les trois suspects de la tuerie ont été identifiés par une carte d’identité découverte dans la Citroën C3 noire abandonnée rue de Meaux selon les confidences de plusieurs sources proches de l’enquête à Libération
:

:hey: Au fait, il faut vraiment être con ! Mais alors vraiment très con !
C'est "cours après moi, shérif" ou l'histoire du petit poucet ?

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 08 Jan 2015, 20:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ah la la mon bon Sananda, libre penseur devant l'Eternel !

Faudrait quand même dans ta liberté de penser finir par trouver une orientation. Ainsi tout ceci (cette tuerie) est le fruit dans un même post :

1) de l'islamophobie
2) de la politique étrangère au moyen orient
3) Des mouvances extrémistes
4) du prétexte de la démocratie
5) de la manipulation de quelques types faibles
6) d'un complot plus grand pour en fait nous contrôler tous ici

Cocher la case qui convient mon cher Sananda, ou alors billard à trente quatre bandes cochez tout car tout est dans tout ... :mrgreen:

Mais alors à qui profite le crime Watsonanda ?

PS : tu veux un vote concernant quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 08 Jan 2015, 23:49 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Sananda a écrit:
:hey: Au fait, il faut vraiment être con ! Mais alors vraiment très con !
C'est "cours après moi, shérif" ou l'histoire du petit poucet ?

Moui.... enfin si t'es un minimum honnête, tu peux aussi prendre l'info dans l'autre sens.
Je m'explique : imaginons 2 secondes que tes soupçons de complot soient fondés, que les 2 ou 3 sombres crétins responsables du massacre soient pilotés à distance par des forces gouvernementales obscures. Pour suivre ton raisonnement, ces sales cons ont reçu des instructions, dont l'une étant de laisser une carte d'identité derrière eux, pour brouiller les pistes.
... ????
Genre ils auraient pu laisser des empreintes, un bulbe de racine de cheveux, une odeur de pêt ou que sais-je qui auraient dorer le blason de la police dite scientifique au passage, mais non, l'instruction est de laisser une carte d'identité ... Tu trouves que ça tiens debout une instruction aussi idiote ?

Pour revenir en mode sérieux et si je me met à la place de ces 2 saletés, je me dis : après le coup, si je suis encore vivant, il faut m'enfuir, loin. Donc, il faut prévoir des habits pour se changer (l'une des 2 crapules prend le temps de ramasser une basket avant de remonter dans la voiture, juste après avoir assassiné Ahmed Merabet, le policier en VTT), et il faut aussi des papiers pour redevenir un citoyen lambda, passe-partout, pouvant répondre à un contrôle policier, pouvant sortir du territoire rapidement. Tu saisis ?

Sur les forums, je ne raconte jamais ma vie (à chacun ses principes) mais exceptionnellement , je vais te dire que personnellement, je connais VRAIMENT un cambrioleur qui a VRAIMENT laissé sa carte d'identité sur son lieu de cambriolage (et qui s'est fait levé comme ça d'ailleurs). Que le grand cric me croque, que mes dents tombent immédiatement si je raconte des conneries. La réalité dépasse VRAIMENT toutes fictions, de très très très loin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 09 Jan 2015, 09:40 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
je me fais peut-être des idées, mais ça me parait peu plausible une bourde aussi monumentale de la part d'un commando, j'imagine plus les papiers d'identité rangés dans une sacoche ou dans la poche intérieure du vêtement de rechange, pas en vrac dans la voiture ! Ou alors c'est intentionnel pour semer des fausses pistes comme dit Sananda, qui ne dit pas que des conneries


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 09 Jan 2015, 12:19 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
1) de l'islamophobie
2) de la politique étrangère au moyen orient
3) Des mouvances extrémistes
4) du prétexte de la démocratie
5) de la manipulation de quelques types faibles
6) d'un complot plus grand pour en fait nous contrôler tous ici

Cocher la case qui convient mon cher Sananda, ou alors billard à trente quatre bandes cochez tout car tout est dans tout ...

Je coche toutes les cases.
Citation:
Moui.... enfin si t'es un minimum honnête, tu peux aussi prendre l'info dans l'autre sens.
Je m'explique : imaginons 2 secondes que tes soupçons de complot soient fondés, que les 2 ou 3 sombres crétins responsables du massacre soient pilotés à distance par des forces gouvernementales obscures. Pour suivre ton raisonnement, ces sales cons ont reçu des instructions, dont l'une étant de laisser une carte d'identité derrière eux, pour brouiller les pistes.
... ????

Ces sales cons n’ont pas reçus d’instruction pour laisser des indices. A moins d’être suicidaires.
Quand un prévoit ce genre de coup, on fait ça avec un véhicule volé, pour ensuite rechanger une voire deux fois de véhicule. Il n’y a donc aucun sens à vouloir déposer sa carte d’identité dans une voiture volée.
Je peux seulement imaginer que les auteurs ne voulaient pas garder une pièce d’identité sur euxi au cas où ça tournerait mal et qu’un des deux reste sur le tapis. Mais comme dit Fanch, des chargeurs, fringues de rechange, papiers, argent et autre ont leur place dans une sacoche pour ne pas perdre de temps à rassembler tous les objets en changeant de voiture.
Un minimum de bon sens exige la plus grande discrétion après avoir commis le coup. On évite de se faire remarquer inutilement, comme braquer un autre type, une station essence ou autre. Si j’avais fait ce coup, je n´aurais pas tardé à quitter le territoire français. Ils en avaient largement le temps.
Bien entendu, on ne peut exclure que ces types soient des abruti finis et que parune chance inouïe les enquêteurs ont nullement besoin d’être des illuminés. Mais quand on repense aux deux passeports miraculés du 11 septembre, je me dis que ça commence à faire gros.
Notre histoire de pièce d’indenté oubliée dans le véhicule est invérifiable. Supposons que nous ayons affaire à une preuve fabriquée. La fausse preuve aurait donc pu être déposée par un enquêteur, soit par la personne ayant fourni le véhicule. Mais on pourrait également supposer que l’identité des tueurs était connue d’avance par les services de renseignements qui en auraient informé les enquêteurs (sans pour autant la déposer dans le véhicule).
Dans cette hypothèse, les tueurs auront été balancés et sacrifiés.
Je tiens le pari, qu’aucun des auteurs ne survivra et que par conséquent, aucune contradiction de la VO ne sera possible.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 09 Jan 2015, 14:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Le Roi de la Branlette ! :fr:

En fait, la pire des choses qui pourraient arriver à ce genre d'individu qui passe à l'acte, c'est d'avoir que des Sanandas comme public ! Les mecs se suicideraient en constatant que quoiqu'ils fassent, ce n'est pas par eux-même, les gars sont niés jusque dans leur réalité consciente, jusque dans leurs acte, leur responsabilité, leur autonomie, leur choix ! Peut-être la reine des peines en fait, à méditer ... :beer:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 09 Jan 2015, 21:41 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Fanch a écrit:
je me fais peut-être des idées, mais ça me parait peu plausible une bourde aussi monumentale de la part d'un commando

Ben on ne le saura jamais, à l'heure qu'il est tout le monde est mort. C'est rajouter une tragédie de plus à toutes ces horreurs. Ils sont mort en martyre ces petites crapules, comme ils le voulaient. Ils ne croupiront pas en prison pendant trente piges et on ne verra pas dans vingt ans de reportage avec leurs misérables gueules en train de demander pardon. C'est vraiment dommage. On ne les aura pas non plus sous la main pour disséquer in vivo leurs cervelles d'abrutis, leur psychologie de tueur improvisé. On ne pourra donc pas décortiquer à fond les détails des mécanismes qui fabriquent ce type de comportement. C'est vraiment doublement dommage.
Au lieu de ça, ils se retrouvent galonnés gratuitement du qualificatif "commando", avec tout le côté sérieux, professionnel qui va avec, alors qu'on n'a pas du tout à faire à des militaires de carrière. Juste des petites salopes, des petits connards qui ont très mal tournés, et qu'on ne pourra plus interroger pour enrayer la machine à fabriquer des petits connards qui tournent très mal. Ils y sont allés à la wesh wesh on va foutre le dawa dans le quartier d'à côté, se trompant d'abord d'adresse et ayant la dégoûtante chance d'avoir sous la main la journaliste Coco (la pauvre), sans laquelle ils ne seraient peut-être pas arriver au cœur de la rédaction. Pas très pro tout ça. Ça ressemble plutôt à du pétage de plombs suicidaire version japonaise sur les îles du pacifiques quand ils sortaient des trous en se jetant sur l'ennemi en hurlant vive l'empereur, pour ne pas subir la honte d'avoir à se rendre. Ces types font des bourdes Fanch, la première des première étant leur passage à l'acte.
De plus, sachant à l'heure qu'il est que BFMTV leur a tenu le crachoir depuis 10h du mat, et ayant écouté (partiellement) leur revendications de merde, il devient assez clair qu'ils sont sortis intentionnellement avec leurs papiers mercredi matin, voulant faire savoir au monde quels grands guerriers ils étaient. Le fameux quart d'heure de gloire tout ça tout ça. Finalement, qu'ils aient volontairement laissés ou pas leurs papelards dans la voiture devient une information très mineure.

Jean Foutre Premier a écrit:
Peut-être la reine des peines en fait, à méditer ... :beer:

Oui c'est clair. Et la reine des peines pour les autres surtout :-? . La peine de l'immobilisme mental, de la congélation cérébrale, de la boucle neurale. Le complexe du disque rayé. Je suis pas médecin mais je flaire comme une pathologie la dessous, cependant ne doutons pas de l'incroyable capacité du cerveau à nous mettre dans la bouse ou nous en sortir. Qui sait, peut-être que le cerveau de Sananda va un jour voir l'existence sous un angle différent, remodelant ainsi sa vision des autres ? All is possible. Même qu'on bute Cabu. Tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 09 Jan 2015, 22:43 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Que pensez vous du discour dAlain Soral sur Charlie Hebdo.

https://www.youtube.com/watch?v=eEtamMAEqXc

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 09 Jan 2015, 22:52 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Non désolé Fernan, je peux pas tenir au delà de trois minutes.
La tête dans un sac poubelle rempli d'étrons fétides trois minutes, c'est trop pour moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 09 Jan 2015, 23:34 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
...il devient assez clair qu'ils sont sortis intentionnellement avec leurs papiers mercredi matin, voulant faire savoir au monde quels grands guerriers ils étaient. Le fameux quart d'heure de gloire tout ça tout ça. Finalement, qu'ils aient volontairement laissés ou pas leurs papelards dans la voiture devient une information très mineure.

T'es pas sérieux, tout de même !!!
S'ils avaient voulu toute la reconnaissance que tu prétends, ils n'auraient pas mis de cagoule, banane ! Ils se seraient rendus en jouant les martyrs. Car ça, c'est de la COM !!
Ils n'avaient nullement l'intention de se faire connaitre. C'est un commando, qui a été entraîné pour agir de sang froid, peut-être même des mercenaires, si ça se trouve !

Fernan_satan a écrit:
Que pensez vous du discour dAlain Soral sur Charlie Hebdo.

https://www.youtube.com/watch?v=eEtamMAEqXc


Moi, j'y pense rien du tout. Je n'ai jamais lu un seul de leurs numéros. Ca choque un peu compte tenu des circonstances.
Mais s'il n'y avait pas eu ces évènements, notre ami Rawbrol aurait-il réagit aussi émotionnellement ?
Faut savoir prendre un peu de recul afin d'analyser sobrement la question.
Mais tu sais, je n'ai pas envie de devoir choisir entre le fait d'être révolté par des attentats à Paris, ou par le fait que tous les jours il y a des pauvres types qui crèvent dans la rue, ou le fait que plein d'enfants naissent malformés en Irak suite aux bombardements des alliés etc...Dois-je hiérarchiser mes émotions en faisant des choix, m'indigner pour toutes les misères et me foutre une balle, ou dois-je simplement me dire "je fais de mon mieux dans mon âme et conscience et allez tous vous faire foutre".
Dois-je me montrer solidaire pour les misères d'un journal que je ne connais pas, ou dois-je continuer ma propre lutte pour la liberté d'expression qui m'est certainement plus cher que la majeure partie de la population ?
Je n'ai pas de réponses à tout ça. Faut juste le gérer et éviter que l'émotion n'affecte notre capacité de réflexion.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 10 Jan 2015, 00:02 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
hello Sananda

Je ne pense pas que ce soit hiérarchiser ces émotions en faisant des choix,
c'est même pas un choix c'est l'émotion sans rien d'autre par ce que je les connaissais a traver la télé.

Ca me touche un peut cette attentat car de visu je connaisais cabut par rapport a des émisions.le personnage qu'il était et ces dessins satirique sur le nez de doroté par exemple et tout ce qu'il a pu faire par la suite. bonne époque et souvenir pour moi.
du coup c'est pas qu'on oublie ce qui crève de faim moi je ne les oublie pas en tout cas et cella me révolte.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 10 Jan 2015, 00:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ben ouais Fernan, Sananda il pense qu'il faut choisir, trier, hiérarchiser, sélectionner, alors comme il ne veut pas le faire, il ne pense plus. Il oublie qu'on peut aimer, pleurer, s'indigner, sur pleins de choses, pleins de gens en même temps, à la suite, selon le moment, parce que euh ben c'est ça vivre. Il ne vit plus, de peur d'être obligé de suicider. On approche du court-circuit en quelque sorte.

Il prend tellement de recul que ça fait un moment qu'il est dans un autre monde, on capte encore l'écho ici parce que ce forum est équipé de moyens technologiques en interceptions de communications ultra-sophistiqués .

Bilan de tout ça me direz-vous ? Ben sa source principale d'information : la page Facebook de Dieudonné et Quenelle +. La preuve ?

Facile, lorsqu'il écrit un post, comme au dessus, tu lis un mot qui vient comme un cheveux sur la soupe, ici tu cherches "mercenaires", genre trop je suis un devin, et tu tombes sur Quenelle + avec le vrai faux général Russe du 11 septembre qui va tout t'expliquer. Moralité je perds mon temps à discuter avec lui, mais c'est mon choix, ma priorité du moment, et parce que je suis un enculé et j'attends de voir depuis des années un truc se produire en directe live avec sananda afin que ma théorie se vérifie ! :fr:

Maitre Bouddahnanda a écrit:
Faut juste le gérer et éviter que l'émotion n'affecte notre capacité de réflexion.


De ce côté là, t'es tranquille, même un dérèglement hormonale et nerveux majeur ne t'affecterait pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 10 Jan 2015, 01:05 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Citation:
T'es pas sérieux, tout de même !!!
S'ils avaient voulu toute la reconnaissance que tu prétends, ils n'auraient pas mis de cagoule, banane !

Putain Sananda comment tu serais trop un super cancre en terrorisme :lol: ... t'aurais jamais eu ton CAP de voyou.
Je vais te faire un cours de rattrapage rapide et gratuit. je sais bien que tu ne me remercieras pas, mais tans pis je fais ça pour le bien public on va dire.

Alors pour faire le terroriste suicidaire, à un moment, vers la fin, tu as 2 options :

Option 1 > Tu optes pour une fin rapide, un grand flash unique qui vas te propulser directement à droite de ton seigneur.
Dans cette option, tu ne te préoccupes evidement pas de te couvrir la face, tu vas te contenter de gueuler "vive les rideaux de douche !", puis tu vas mourrir en emportant avec toi le plus possible d'infidèles aux rideaux de douches. Fin de l'histoire.

Option 2 > Tu optes pour un terrorisme en rafale, où le but est de durer le plus longtemps possible, en faisant croître la peur, en la manipulant comme une boule de neige qu'on roule. Tu sais que ça va pas durer, mais que ces quelques heures, quelques jours (semaines bientôt malheureusement il faut s'y préparer) vont galvaniser tes frêres (réels et fantasmés).
Dans cette option, tu te préoccupes evidement de bien te couvrir la face, afin de durer vaille que vaille, coute que coute, le plus longtemps possible.

Citation:
Ils se seraient rendus en jouant les martyrs.

Est-ce que tu te rends compte de l'ineptie de ta phrase ?
J'ai beau essayé de moduler autour du terme "jouer", je ne comprends absolument pas l'association "se rendre" et "martyrs".
Qu'est-ce-que fichtre diantre tu as bien voulu dire avec un tel méli-mélo ?


Citation:
Car ça, c'est de la COM !!
Ils n'avaient nullement l'intention de se faire connaitre. C'est un commando, qui a été entraîné pour agir de sang froid, peut-être même des mercenaires, si ça se trouve !

T'es au courant qu'ils se sont exprimés auprès d'un journal dès 10h du matin ? En se nommant lui même pour l'un, contacté par le journal qui a appelé l'entreprise où il se retranchait, et en appelant lui-même pour l'autre le même journal ? T'es au courant quand même non ?
Qu'est-ce que tu vas bien sortir ? ... Que les assaults de 17H de la police sont fictifs ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 10 Jan 2015, 03:01 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
A chaud comme ça au passage, les paroles de cette pauvre chanson merdique
https://www.youtube.com/watch?v=x1Q9JiWv3z4
font quand même foutrement froid dans le dos.
ça fais longtemps qu'on sait tous que les banlieues crament à petits feux et qu'elles enfanteront des monstres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 10 Jan 2015, 12:38 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Sacré Barbar S Wurst,
Je ne sais pas ce que tu prends comme médicaments pour gérer tes émotions et ton hyper-sensibilité, mais tu les gère toujours aussi mal.

Quenelles +, tu disais ? J’y vais aussi. Toi ,tu vas sur quoi ? Tu zappes entre les 16 premières chaines TV de la TNT ! C’est quoi ta chaine préférée ?
Tu lis l’excellent France Soir, Le Point, le Monde ou autre journal provenant de la même source ?
Le terme « mercenaires » a également été utilisé pour qualifier les membres d’Al Qaida dans ce reportage, que tu devrais tout de même t’envoyer afin de savoir de quoi tu parles quand tu évoques l’organisation terreur no 1 dans l’histoire.
https://www.youtube.com/watch?v=8vhLSF_K7OU
Mais ce n’est certainement pas TOI qui risque de mettre son nez dans une source d’information alternative. Des fois que tu brulerais quelques poils…

Sacré Rawbrol,
C’est toi qui veux me donner un cours de terrorisme ! Je te conseille de regarder dans ton cul au fond à gauche. J’y ai déjà déposé une charge explosive au nom de Krishna.
D’après-toi, qu’est ce qui reste le plus médiatique ? Une mort rapide ou un beau et long procès ? Avaient-ils envie de mourir pour Allah, j’en doute. Ces types étaient de simples marionnettes, qui ont fait ce qu’on leur a demandé de faire et de dire. La seule chose qui m’intéresse, c’est qui est derrière cela. AQ ? C’est un ennemi invisible (un prête-nom) à qui on tout mettre sur le dos.
En ce qui concerne ton interview téléphonique, pour l’instant il ne vaut pas un pet de lapin humide. C’est un enregistrement de conversation téléphonique, point barre.
Sinon, je n’ai jamais prétendu que les assauts n’ont jamais eu lieu.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 10 Jan 2015, 14:06 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Citation:
Avaient-ils envie de mourir pour Allah, j’en doute.

Oui oui c'est sur t'as raison d'en douter, après avoir assassiné la policière municipale jeudi matin, le lendemain le gars est juste retourner faire deux ou trois course au supermarché du coin, et puis il s'est énervé, car on ne vendait pas de cartouche de fusil de guerre dans ce magasin. Mais il n'avait certainement pas l'intention de mourir pour allah c'est sur ! C'est juste un malheureux concours de circonstances. :hein:

:hey: Mais comment fais-tu pour décrypter les informations factuelles avec autant de distorsion Houdini ? C'est quoi le truc ?

Citation:
D’après-toi, qu’est ce qui reste le plus médiatique ? Une mort rapide ou un beau et long procès ?

Ben le beau et long procès je suppose ? J'ai bon ?
Donc pour avoir un beau et long procès, si je suis terroriste : je fais mon coup, et puis je me rends, justement pour avoir un beau et long procès.
On ne leur a donc pas donner l'occasion de se rendre, les contacts avec les journalistes sont pipotés, c'est ça Sananda ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 10 Jan 2015, 14:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Sananda a écrit:
La seule chose qui m’intéresse, c’est qui est derrière cela.


Image

Sinon, moi, j'ai le câble, je regarde PIWI+, c'est cool, y a l'âne Trotro qui est vraiment trop trop rigolo ! Ca me change pas trop d'ici en fait !

Je te livre Sananda, un petit aperçu de ce qui est derrière, et il y a bien plus de monde que tu n'imagines... :

https://www.facebook.com/misterhal/posts/10152970983802622


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 10 Jan 2015, 15:57 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2012, 17:17
Messages: 39
:cut: je vous propose de venir déménager à paris, dans ma ville. tant que la bombe atomique n'est pas trop menaçante.

vous n'avez pas le droit de vous exprimer ici moi je suis parisien. vous vous n'êtes que des petits banbins francophones terroriste de la vrai fois.

_________________
il faut l'avoir vécu, pour pouvoir le vivre. mais. il ne faut pas l'avoir vécu, pour se faire du soucis pour un rien. et est la deuxième ligne franchement avec des petites photos et petits dessins bidons on ne vas pas aller bien loin face aux juifs intégristes. certains anars avec un a ou ... pas trop sectaires sympas. moi je ne fait qu'incendier un énigmatique individu masculin qui hante le site d'on va sortir, très en vogue malheureusement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 10 Jan 2015, 16:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Merde v'là Dingo....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 10 Jan 2015, 16:20 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Jean Foutre Premier a écrit:
Je te livre Sananda, un petit aperçu de ce qui est derrière, et il y a bien plus de monde que tu n'imagines... :

https://www.facebook.com/misterhal/post ... 0983802622

Mmmm ça passera pas, la vulgaire et triste réalité est un monde beaucoup trop étrange pour Sananda, ça manque d'agents-double, d'ordres de la direction et de plans secrets. Trop compliqué pour lui, pas assez de repères.

germit a écrit:
il faut l'avoir vécu, pour pouvoir le vivre. mais. il ne faut pas l'avoir vécu, pour se faire du soucis pour un rien. et est la deuxième ligne franchement avec des petites photos et petits dessins bidons on ne vas pas aller bien loin face aux juifs intégristes. certains anars avec un a ou ... pas trop sectaires sympas. moi je ne fait qu'incendier un énigmatique individu masculin qui hante le site d'on va sortir, très en vogue malheureusement.

Tu ne serais pas en train de menacer quelqu'un quand même ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 10 Jan 2015, 21:49 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
J'ai bien aimé
https://www.facebook.com/misterhal/post ... 0983802622
en retour je partage l'article de François Ruffin dans Fakir
http://www.fakirpresse.info/Le-poison-de-l-union.html
J'adhère à 100%, normal c'est mon journal
c'est à dire que parfois je le vends ou le distribue à l'oeil dans la rue ou à des manifs
Je m'aperçois que contrairement à Rawbrol je suis assez dissert sur ma vie IRL :fr:
:beer: quand même
Parce qu'il ne faut pas se laisser abattre, n'est ce pas Roberte :wink: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 11 Jan 2015, 02:25 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Je ne sais pas ce que vaut cette source :
http://www.paulcraigroberts.org/2015/01 ... -qui-bono/

Un résumé en français, ici :
http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.c ... -la-france

Il ne serait pas très gentil de dire ça, le monsieur !

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 11 Jan 2015, 02:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Sananda,

"Je ne sais pas ce que vaut cette source"... Ce n'est pas une source bougre d'idiot, c'est une opinion ! Ca vaut pas plus que le pet d'un lapin comme tu dis souvent.

Et tu crois en plus qu'on va faire le travail à ta place espèce de grosse faignasse ? Tu nous sors toujours les mêmes excuses de dernier de la classe, "gna gna j'ai trouvé ça dans la poubelle est-ce que je peux le manger ?" !

Paul Craig Roberts..., autant enseigner Harun Yahya à la place des cours d'Evolution, ou Mein Kampf à la place des cours d'éducation civique, putain mec mais utilise google. Tu sais le moteur de recherche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 11 Jan 2015, 02:51 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Cette source, c'est son propre blog :
http://www.paulcraigroberts.org/2015/01 ... -qui-bono/

Et moi je trouve ça :

Citation:
"Dr. Paul Craig Roberts was Assistant Secretary of the Treasury for Economic Policy and associate editor of the Wall Street Journal. He was columnist for Business Week, Scripps Howard News Service, and Creators Syndicate. He has had many university appointments. His internet columns have attracted a worldwide following. Roberts' latest books are The Failure of Laissez Faire Capitalism and Economic Dissolution of the West and How America Was Lost."


Donc, pas vraiment n'importe qui ! Si je me base d'après ses fonctions passées, je n'ai aucune raison de ressortir ça des poubelles internet.
Mais je me pose également la question à savoir ce qui le motive de trahir ses anciens employeurs ! Capish ?

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Adieu Charlie
MessagePosté: 11 Jan 2015, 03:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Mais bordel, tu fais la différence entre avoir une OPINION, quelque soit son statut, ses compétences, son expérience, sa formation et avoir des PREUVES ? On s'en fout que ce con ait été ministre, secrétaire, ou pape ! C'est un vieux con à la retraite qui vit de son délire sur le dos de son petit public.

Je sais que je perds définitivement mon temps avec une enclume dans ton genre, mais voilà une autre opinion :

Source Top Secret KGB a écrit:
En fait, les trois lascars, ce sont des marionnettes manipulées par les partisans des extrémistes de droite racistes qui veulent enflammer le pays afin de continuer le travail d'exclusion définitive des musulmans de france, c'est le bras armé du FN. Le travail a démarré sur d'autres plan, avec Zemmour , Houellebecq, etc... C'est un vaste complot fasciste qui perdure depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Si vous saviez le nombre d'attentats sous faux drapeau menés par ces gens là, partout en Europe vous seriez sidérés !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com