Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: À propos de vidéos
MessagePosté: 17 Juil 2015, 21:34 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2015, 22:26
Messages: 366
Est-ce qu'on peut placer une vidéo dans un message, par exemple, Animal animal et Comme un Légo de Manset dans la rubrique appropriée ? Ce serait pour ajouter dans la catégorie Découvertes sur le tard

_________________
Marie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: À propos de vidéos
MessagePosté: 17 Juil 2015, 21:44 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2015, 22:26
Messages: 366
@Administrateurs, je m'adresse à vous.

Il me semble avoir ouvert un Nouveau fil de discussion. Erreur. Je m'en excuse. Pouvez-vous replacer la question que j'ai posée ci haut dans la sous-catégorie Esprits éclatés, pour coqs et ânes SVP. Merci

_________________
Marie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: À propos de vidéos
MessagePosté: 18 Juil 2015, 00:35 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 09:20
Messages: 280
On ne peut plus intégrer les vidéos sur le forum comme on le faisait avant. Du moins la tache est devenue compliquée depuis que youtube ne met plus les liens d'intégration anciens. C'est ce forum qui devrait être mis à jour je pense,

_________________
"« Et bien oui, nous sommes des sociobiologistes. C’est un titre d’honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront les sciences. Les sciences actuelles sont près de leur fin. Notre tâche est de les saccager. » "
(Citation effrayante de H. Rauschning


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2015, 00:58 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2015, 22:26
Messages: 366
Je pense aussi. Un petit clean-up, un face lift, renouveller le QI, réduire les esprits résonnants, s'entourer d'esprits capables d'étayer leurs arguments avec leur raison, pas avec leurs pieds voyons donc !

Dommage pour les vidéos.

J'avais aussi proposé deux liens, peut-être passés inaperçus
https://www.thinglink.com/scene/356894836550270976
http://www.frizou.org/divers/10/18-qui-est-personnage/index.html
Il me semble que ce pourrait être utilisé ici, chais pas trop comment




"Je pense aussi. Un petit clean-up, un face lift, renouveller le QI, réduire les esprits résonnants, s'entourer d'esprits capables d'étayer leurs arguments avec leur raison, pas avec leurs pieds voyons donc !" (Marie)

Très bons conseils Marie ! On a donc commencé par toi, qui as si bien décrit ton incapacité à argumenter avec ta raison. Le lifting fut simple à faire: il suffit de te vexer pour que tu débarrasses le plancher. Ouste, du balai !

L'administration

_________________
Marie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2015, 23:33 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2015, 22:26
Messages: 366
H.Naledi J'essaies depuis 30 minutes de poster cette image, échec lamentable
[img]http://news.nationalgeographic.com/content/dam/news/2015/09/mystery-man/MM8345_20150306_134-3.ngsversion.1441905176070.adapt.676.2.jpg[/img]

_________________
Marie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2015, 23:41 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2015, 22:26
Messages: 366
mariebernard a écrit:

Sujet du message: Re: Homo naledi, avant publi et après publication Répondre en citant le message
H.Naledi J'essaies depuis 30 minutes de poster cette image, échec lamentable

http://news.nationalgeographic.com/cont ... .676.2.jpg

_________________
Marie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2015, 23:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Image
<< Mme la marquise des arts déco, elle n'a rien de mieux à foutre dans ce joli forum high-tech ? >>

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2015, 23:56 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2015, 22:26
Messages: 366
Archie Cash a écrit:
... Mme la marquise des arts déco, elle n'a rien de mieux à foutre dans ce joli forum high-tech ?

Image


Comment tu fais ?
Moi j'ai téléchargé l'image dans mon ordi, j'ai corrigé les dimensions, je l'ai enregistrée et envoyée dans mon albnum picasa parce que je n'avais plus l'adresse de l'image après avoir modifié les dimensions, :cry: :cry: :cry:

_________________
Marie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2015, 00:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ecoute Marie, moi j'aime bien cette discussion, je trouve intéressantes les interventions de Rawbrol, intéressantes les interventions de Sananda, et si on n'est pas d'accord sur tout c'est encore mieux..

Je trouve parfaitement inintéressant en revanche que tu soies préposée aux cacas nerveux et tentatives de décoration avec des images qui sont sur Google à toutes les dimensions, au choix.

Va donc sur le forum dédié aux tentatives et essais techniques, et fous la paix aux discussions en cours stp. A moins que tu n'aies envie d'intervenir.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2015, 00:07 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2015, 22:26
Messages: 366
Ce n'est pas une image de Google. Voyons criss ! C'est tiré directement de l'article sur National Geographic daté de ce jou ou d'hier, criss ! Homo naledi, non mais, pour qui tu te prends pour me dénigrer ainsi !
Toi tu t'es promené ici pour poster une image
The Unz Review: An Alternative Media Selection
eh ben, moi, c'est ici
http://voices.nationalgeographic.com/2015/09/10/homo-naledi-1500-fossils-cave-revolutionize-human-evolution-family-tree/ avec un article des plus intéressants,
mais non, monsieur Dieu-Rato fait sa crise

Homo naledi: 1,500 Fossils Revolutionize Human Family Tree
Posted by Andrew Howley of National Geographic Society in Rising Star Expedition on September 10, 2015

_________________
Marie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2015, 00:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Ce n'est pas une image de Google. Voyons criss ! C'est tiré directement de l'article sur National Geographic daté de ce jou ou d'hier, criss ! Homo naledi, non mais, pour qui tu te prends pour me dénigrer ainsi !

Mais pour qui tu te prends à saboter les discussions en cours avec tes interventions de nunuche absolue ?

C'est la même reconstitution, et tu n'as pas réussi à l'insérer dans la discussion. Que tu la prennes sur l'article original ou ailleurs, j'en ai rien à fiche. Tu n'as pas réussi à la mettre, ton image surdimensionnée pauvre pomme !
Alors rabats-toi sur google images et choisis parmi les tailles à disposition, c'est le plus simple.

Emmerde pas la planète entière avec tes conneries stp... y a des gens qui aiment discuter, et pas seulement faire acte de présence avec de jolies photos. Chais pas moi, si tu te sens trop seule achète-toi un lapin, un hamster, un chien. J'en sais rien. Eux, ils ne vont pas te dire que tu es une détraquée.

Et puis encore un truc, pauvre pomme : cet article si intéressant que tu linkes n'est qu'une dépèche d'un pavé du National geographic :
http://voices.nationalgeographic.com/20 ... mily-tree/

C'est terrifiant... je suis terrifié par ta connerie. Tu avais écrit ça il y a pas mal de temps, à tes débuts dans le forum, souviens-toi:
"Je pense aussi. Un petit clean-up, un face lift, renouveller le QI, réduire les esprits résonnants, s'entourer d'esprits capables d'étayer leurs arguments avec leur raison, pas avec leurs pieds voyons donc !" (Marie)

je vais encore appliquer ta recommandation avisée : clean-up d'esprits résonnants incapables d'étayer leurs arguments => Marie, 2 semaines hors du forum, le temps de relire la charte et ses conseils avisés.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2016, 20:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
S'lut tout le monde ! Je m'adresse aux vivants: je veux utiliser un proxy pour pas que mon IP fixe soit visible et qu'on ne me vire systématiquement et à vue de lieux où je suis devenu persona non grata - dieu sait pourquoi.

Mais décidément je pige que dalle à ces trucs et n'ai plus 9 vies de chats à consacrer à l'informatique : quelqu'un pourrait-il m'indiquer un moyen SIMPLE pour utiliser un proxy et donc un système proxy simple et efficace, qu'un abruti comme moi peut utiliser (avec Mozilla) sans perdre des journées à capter le schmilblik ? :cry:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2016, 22:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je te propose mieux que le proxy...


Tu me dis ce que tu veux écrire, je le colle où tu veux. Et ainsi de suite, car l'union fait la force ! Face à cette stratégie, aucune parade :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2016, 11:32 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Tu as déjà vérifié si le proxy fait bien le travail qu’on attend de lui ?
http://www.ipaddresslocation.org/

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2016, 15:15 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
hello

ceci fonctionne bien

http://www.your-freedom.net/index.php?id=3
+
http://proxifier.com/

les deux ensembles

ce n'est pas excessivement difficile à utiliser

Cheers


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2016, 15:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Peuplut a écrit:
Je te propose mieux que le proxy...
Tu me dis ce que tu veux écrire, je le colle où tu veux. Et ainsi de suite, car l'union fait la force ! Face à cette stratégie, aucune parade :beer:

Nan, veux pas ! Tu vas te foutre de moi après...

@ Fanch, adepte de la novlangue, que te dire...
:mrgreen: On ne dit plus djihadiste, mais "jeune autoradicalisé en banlieue et sur Internet". Les Homo politicus ne disent plus cancre mais "inappétant scolaire ou élève en auto-socio-construction de ses savoirs". On ne dit plus c'est vraiment chiant et compliqué ces 2 foutoirs de proxy payants mais "ce n'est pas excessivement difficile à utiliser"...
Mais j'apprécie l'intention, et j'essayerai quand ils seront gratos.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2016, 18:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Me foutre de toi ? Moi ? Jamais ! Non mais quelle idée ! ?

En tout cas, je constate que tu as encore une fois était viré d'un endroit très sélect... Y se sont rendus compte que t'avais pas ta carte de membre des crétins réunis ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2016, 19:43 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
la dernière fois que je les ai utilisé, proxifier était gratuit, et your freedom dispensait 1 heure gratuite toutes les 24 heures :roll:

je ne sais pas si les plugin de mozilla sont aussi difficiles à utiliser que tu le dis, peux-être celui-ci est-il davantage à ta portée :)
Image
l'idéal pour courir nu dans les bois les nuits de pleine lune

https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... src=search


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2016, 16:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oh quel magnifique jouet à poils ! J'en rêvais pour Noël...

J'ai trouvé le proxy simple à utiliser, il est ici: https://hide.me/en/proxy
Il suffit de mettre l'URL dans la rainure. :shock:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2016, 23:20 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
D'après le site de localisation d'adresse IP, les deux fonctionnent. Avec l'addon Mozzila c'était au Guatemala, avec Hide.me aux pays bas.
Apparemment, ça ralentit la navigation. Y quelques temps, j'avais également constaté des bugs peut-être dus aux problèmes de cookies refusés ou bien aux sites qui refusent les IP étrangers.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com