Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mahomet avait des poux
MessagePosté: 22 Juin 2005, 08:30 
New friend
New friend

Inscription: 22 Juin 2005, 08:27
Messages: 6
Je ne résiste pas au plaisir de vous poster cet authentique hadith :

"L'apôtre d'Allah avait l'habitude de visiter Haram bint Milhan l'épouse d'Ubada bin As-Samit. Un jour le prophète lui a rendu visite et elle lui a donné à manger et a commencé à chercher des poux sur sa tête. "


http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 09.087.130


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: calmement !
MessagePosté: 28 Juin 2005, 01:19 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 28 Juin 2005, 00:31
Messages: 12
Apres la mort du prophet des musulmans, plus de 1000 ans apres, les rois et les nobles et leurs femmes europeens etaient de vrais sac a poux. au fait la douche ( l'irtissal) que chaque musulman(e) prend obligatoirement apres chaque rapport sexuel cad entre 2 et 7 fois au cour de la semaine, sans parler des ablutions qui se font au moin 2 fois par jours, etait chose ignoré en europe on raconte meme qu'elle etait preuve d'infidilite a certains dogmes sociales, puer et sentir le cochon etait a la mode dans les milieux aisé, je me demande ce qu'etait le cas dans les milieux pauvres ??
en plus le hadite que tu as eu tant de plaisir a rapporter, caius, ne dit pas si la bonne femme en a trouver, des poux!! cest pour te dire que je suis sur que tu ignore que le texte arabe en question ne comporte aucun mot qui designe les poux en l'occurence " qaml ", il a etait question du verbe " falla, yofally " qui veux dire, masser la tete avec le bout des doigts, grand plaisire qui ce pratique aujourd'hui cest une vieille tradition arabo-africaine exprimant la tendresse sous tous ces angles !!! personnellement, j'eprouve un grand plaisire quand ma compagne me masse doucement la paeu de la tete avec ses bouts de doigts de fee ) sans pour autant qu'elle cherche des poux!!
l'islam est une religion qui a conqui le monde entier et elle est en pleine extencion , alors si vous voulez vraiment faire de l'effet, il faut garder le sang froid, et discuter les idées pas les gens, surtout que, ce que tu as dis la est un manque de respect du a un manque d'informations, qui sucite la haine, sans aucun apport intelectuel visé de ce forum.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2005, 16:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Qaml signifie poux, ou punaises.
Caresser les cheveux n'est pas une tradition arabo-africaine, le monde entier caresse et masse les cheveux.
Le hadith en question semble bien parler de "lices", poux. Extrait de cette page, site Quraan.com Authentic Islamic Literature

http://www.quraan.com/index.aspx?tabind ... d=2&cid=88

Eonpelel, on dirait bien que tu racontes n'importe quoi. Pourtant ce n'est pas bien grave de chercher des poux, même si elle n'en a pas trouvés.
Mahomet n'avait-il jamais eu de poux ? Il devait être bien le seul à son époque. N'avait-il jamais eu des morpions ?
Pas de vers intestinaux non plus ?

Puisque tu prétends que le site islamiste ci-dessus, qui reproduit la même traduction du hadith où l'on parle de poux, raconte des idioties mal traduites, peux-tu coller ci-dessous en langue arabe, le hadith original en question ? Ou mieux, donner la page web où tu as trouvé le hadith en langue arabe ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2005, 17:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ciao bello, il faut lui préciser que c'est possible dans ce forum : il lit les caractères arabes (faut tout dire aux demeurés à bite et cervelle d'oisillon, sinon ils obéissent pas)

T'as compris Eonpelel ? Au boulot ! (lave-toi les mains avec du savon avant de poster)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2005, 20:29 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 28 Juin 2005, 00:31
Messages: 12
webmaster
tu te rejoui tas de merde??? mais t'es le prototype mondiale de
connard-a-rien-savoir, et ça rime en plus!!
c'est comme me demander de t'apporter le n° de la boutique
en thailande d'ou j'avait, il ya 10 ans, acheter une montre!!!
tu comprend tas de caca !!!
il ya pres de 700.000 hadit rapportés. ce lui la, pour ton grand
malheur, je le connai !!! et je t'ecrit la phrase en question en
arabe, quoi que je sais, que tu ne pigeras Rrrrrrrrien, t'es tres
male placer pour parler de ça , va plutot debaler ta geule pleine
de merde ailleur, ca vaut mieux pour toi connard, parce que ici
tu as l'aire d'un "قـــــــواد" qui sautille ca et la avec
l'aire de débile heureu !!!

la phrase en question pour caius:

"" وكانت تفلــــــي رأســـه... ""

ce mot ne veu pas dire automatiquement chercher des poux, c'est comme j'avai dit plus haut.
ne me demande pas plus, je suis sure de ce que j'ai dit !!!

mais pour webmaster , je vien quand tu veux, tas de merde, pour te
botter les fesses, sa chlingue mais, devoire hygiènique oblige!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2005, 20:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
J'ai personellement vu le film "tarzan" de Walt Disneyet on voit en effet une séance d'épouillage entre gorilles.Comme le film se passe indubitablement en afrique,c'est sûrement la que notre ami y a puisé ses sources de cette prétendue vieille tradition arabo-africaine.

Beaucoup de tendresse dans ce film,c'est vrai mais as-tu compris le fil de l'histoire,eonpelel?

Parceque mon fils de 5 ans a eu du mal alors ,j'imagine que tu n'as pas du avoir facile.


Dis-moi,tant qu'on y est,quel est le moyen d'éliminer les poux avec de l'eau claire?et sans se mouller les cheveux?

Parceque les ablutions rituelles (et de plus au VII eme siècle),c'est pas les cheveux et c'est sans savon.


Ah oui,autre chose,tu sais que tu es nul en insulte?

Ca vaut rien tout ça,c'est mièvre,sans force ni conviction.

Je suis persuadé que tu peux faire beaucoup mieux!!

C'est pour la bonne cause,n'oublie pas que c'est cet enculé d'impuissant pédophile de prophète d'opérette qu'on insulte.
Le seul le vrai le suprème proxénète,le débile mental en chef,j'ai cité;momo le chamelier!!

Alors,que diable,fait un petit effort pour allah et les encoraniqués dans ton genre.

Parce qu'il le vaut bien!(sans shampoing!) :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2005, 20:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Eonpepel, comme je m'y attendais, tu es un menteur et un enculeur de mouches.
Citation:
ne me demande pas plus, je suis sure de ce que j'ai dit !!!

La phrase que tu écris en arabe signifie littéralement : << elle était en train de fouiller dans sa tête >>
(fouiller et non caresser, comme lorsque l'on fouille entre les cheveux)

- De plus, en bon adepte de la takia, tu n'as pas retranscrit la phrase complète comme Singh te l'avait demandé, ni la page du site afin qu'on vérifie l'intégralité de la phrase, pour voir si le mot pou existe dans celle-ci ou non.
- Caresser = "telmasu" en arabe ; or dans cette phrase que tu as retranscrite, c'est le verbe "tefli" que l'on lit.
- Tefli = fouiller
Ho le vilain menteur, on dirait bien que tu as honte de retranscrire l'intégralité du hadith... :twisted:

Au fait pauvre type, "قـــــــواد" = maquereau. Rien à braire moi ! Tes insultes glissent sur moi comme la diarrhée sur l'huile d'olive.
Ca me réconforte plutôt d'être traité de noms de volaille par pareil abruti à cervelle d'oiseau, c'est même un compliment : ça marque bien mes distances avec les petites frappes insignifiantes dans ton genre, ça flatte mon orgueil.

Si je suis un peu maquereau, c'est déjà parce que j'en ai les moyens... Et toi, as-tu les moyens d'aspirer au métier d'enculeur de poux ?

Gloire à ma bite, gloire au cul des bonnes beurettes où elle fait trempette.
Webmaster ibn kachbah


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2005, 22:08 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 28 Juin 2005, 00:31
Messages: 12
Voici le texte integral :


‏حدثنا ‏ ‏عبد الله بن يوسف ‏ ‏عن ‏ ‏مالك ‏ ‏عن ‏ ‏إسحاق بن عبد الله بن أبي طلحة ‏ ‏عن ‏ ‏أنس بن مالك ‏ ‏رضي الله عنه ‏ ‏أنه سمعه يقول ‏
‏كان رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يدخل على ‏ ‏أم حرام بنت ملحان ‏ ‏فتطعمه وكانت ‏ ‏أم حرام ‏ ‏تحت ‏ ‏عبادة بن الصامت ‏ ‏فدخل عليها رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏فأطعمته وجعلت تفلي رأسه فنام رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏ثم استيقظ وهو يضحك قالت فقلت وما يضحكك يا رسول الله قال ‏ ‏ناس من أمتي عرضوا علي غزاة في سبيل الله يركبون ‏ ‏ثبج ‏ ‏هذا البحر ملوكا على الأسرة ‏ ‏أو مثل الملوك على الأسرة شك ‏ ‏إسحاق ‏ ‏قالت فقلت يا رسول الله ادع الله أن يجعلني منهم فدعا لها رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏ثم وضع رأسه ثم استيقظ وهو يضحك فقلت وما يضحكك يا رسول الله قال ناس من أمتي عرضوا علي غزاة في سبيل الله كما قال في الأول قالت فقلت يا رسول الله ادع الله أن يجعلني منهم قال أنت من الأولين فركبت البحر في زمان ‏ ‏معاوية بن أبي سفيان ‏ ‏فصرعت عن دابتها حين خرجت من البحر فهلكت



ou sont les poux??? bande de deumeuré???
webmaster, tu crois que les gens font comme toi, disent des monsonges
rien que pour faire marcher un forum de merde comme ce lui la!!! tas de
merde, moi je ne ment pas, jamais, et c'est la la difference, ce que je te
dis est vrais y compris que tu es simple d'esprit , noire de coeur, malade
a pourrir, puant a chlinguer, abjecte a pleindre, sale a coller, ignorant a
se fair taire, connard a pisser deçu ( et meme dedan!!), salaud a ecraser...
tout ça et plus parceque je sait que vous ne cherchez pas, comme
les gens normaux a discuter, objet normal de tout forum qui ce respecte
mais vous ete la dans une toute autre mission, a savoir, denigrer tout le savoir des musulmans et leurs civilisation grandiose que vous n'arrivez pas a accepter. epargnez moi, bande d'aboiyeurs, votre cirque, a la con, de "contre toute religion", puisque, de quel religien autre que l'islam, parlez vous???? le christianism qui a pris la fuite devant
les deumeurés comme vous?? et qui n'a aucun effet dans la vie moderne ??? ( et je n'en rajoute rien, par respect au millions de gens qui sont chretiens, et par ce que "frapper un cadavre est interdis" comme dis le proverbe perse ). alors, webmaster est compagnie, ayez la gentillesse d'aller vous faire enculer, de partire dans un lieu lointain, froid et obscure et d'y rester.
quand tu veux tas de merde !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2005, 22:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut !

Dites donc, vous êtes sûr que c'est bien dans la tête et pas dans le fion qu'elle lui fouillait quelque chose ? Moi je crois que c'est le fion !

Je m'explique. Les sens sont assez proches chez le muslim et par extension chez le croyant, mais il ne faut jamais oublier l'importance de l'interprétation et la dimension poétique du discours. En un mot la symbolique.

Comme le disait un charmant intervenant sur un autre topic, un certain orang-outan si je ne m'abuse, le muslim à la tête remplit de merde à force d"ingurgiter les excréments prophétiques de momo. J'émets donc l'hypothèse quasi scientifique que dans le hadith en question, c'est le côté purement symbolique du terme qu'il faut retenir !

Ce n'est donc pas tête qu'il faut lire en arabe, mais bien FION ! Les poux seraient donc bien des morpions !

Trop fort ! Je vais de ce pas courrieler cette découverte à la Présidence Générale des Directions des Recherches Scientifiques (vous marrez pas c'est l'intitulé véritable) Islamique, de l'Ifta, de la Prédication et de l'Orientation Religieuse. Je vais recevoir un prix pour ça j'en suis sûr ! On dit un prix ou une fatwa de mise à mort au fait ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2005, 20:04 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 10 Fév 2005, 20:59
Messages: 23
Localisation: France
Pour eonpelel :
Tu viens ici pour discuter ou pour insulter tout le monde d'après ce que je vois, tu ne fais que ca. Si ca ne te plait pas ce forum tu frappes ta tête avec le mur ou tu te casses.
demeuré où est le respet il doit commencer chez toi avant les autres !mais voilà tu arrives à insulter d'une façon pas respectieuse
mais si tu respectes les religieux comme tu dis pourquoi tu ne respecte pas les nons religieux parce qu'ils critiquent toutes les religions et tu te trouves parmi une.
hahaha tout ses insultes pour Webmaster alors lui le seul qui arrive à te sortir de ton calme bienfait.
Tu dois ce laver le cerveau avant de venir sur ce Forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2005, 20:45 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Mai 2005, 14:47
Messages: 35
Allah a créé l'Homme et également les poux avec comme consigne pour ces derniers de squatter les tignasses. Le prophète aimait qu'on lui masse le dessus de la tête et comme la femme massait en même temps les poux, eux aussi aimaient ça.
Grâce à un microscope très puissant on aurait vu que dans la belle coupe en brosse de Mohamed les femelles poux massaient les chevelures des poux mâles.

En constatant cela on ne peut être qu'émerveillé devant une telle organisation due à la grandeur d'Allah.

Aujourd'hui, à cause de l'hygiène de vie et de certains produits le terrain d'action des poux se réduit. Tous les jours Allah reçoit des représentants syndicaux des poux qui viennent gueuler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2005, 13:12 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 28 Juin 2005, 00:31
Messages: 12
Sabrina,

tu veux bien aller au kanif te changer?? parceque ( et je ne m'exuse guère comme aurai dis debbouz! ) ça pu le slipe par la, et moi je suis entrain de parlez aux connards du forum debile, de quoi tu te mele?

Sabrina, va faire un peu chwiya de khobz ou kousskousse , ça te conviendrai mieu.

tu as dis:
Pour eonpelel :
Tu viens ici pour discuter ou pour insulter tout le monde d'après ce que je vois

tu voi ???!!!

c'est une blague connasse?? mais t'es aveugle jusqu'aux moel des os!!!

relis toutes les interventions de se topic et tu verra que tu es non seulement aveugle mais, une vrai imbécile en plus!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2005, 17:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Décidement ,ma pauvre petite eonpelel,tu ne t'améliores pas!!

Déja que tu es débile mental,rasciste,homophobe(j'en passe) te voila phalocrate et mysogine.

Tu as décidement toutes les qualités requises pour faire un intégriste muslim "de concour".

Tu devrais arreter de parler si mal,tu vas faire de la peine à ta pauvre maman!

Pourtant,elle t'aime beaucoup,elle me l'a encore dit la denière fois que je l'ai sodomisé.

Et oui,il faut bien qu'on leur rende ce service à ces pauvres femmes vu qu'il semble que vous soyez impuissant de père en fils dans votre famille.Tu n'as jamais remarqué que tu étais métis?

Allez,bisous ma poule,et mes amitiés à ta soeur aussi (je t'en parlerai plus tard)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2005, 18:51 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 10 Fév 2005, 20:59
Messages: 23
Localisation: France
Pourquoi j'allais me changé tu n'es qu'un idio tu le dis à ta soeur mais moi je suis libre d'être comme je veux même nue.
et bien ca pu ton slip tu n'es qu'un Moufti ou imam dans ce forum tout le monde te prend par un merde religieux tu n'as pas à donner des leçons plusieurs ont venue avant toi et sont partie: parce qu'ils ne sont pas très fort pour argumenter avec les athées.
Tu veux que j'aller faire la cuisine que tu demandes parce que les femmes chez vous sont obeissantes et passe leur temps à vous cuisinez et à vous lavez les pieds comme des bonnes. tu penses que toutes les femmes partout sont comme ca.
si tu me dis de faire ça moi je te donne deux baffes et un coup de pied. vous ne donnez pas de valeur à vos femmes d'après ce que je vois, pour cela il préfére les hommes très moderne et ouvert.
c'est toi l'imbécile, tu viens donné des leçons de morale tu le donnes à toi même personne ne s'interesse à tes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2005, 23:17 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 28 Juin 2005, 00:31
Messages: 12
sabrina a dit:

Citation:
vous ne donnez pas de valeur à vos femmes d'après ce que je vois,


tu voi ???!!!

c'est une blague connasse?? mais t'es aveugle jusqu'aux moel des os!!!

relis toutes les interventions de se topic et tu verra que tu es non seulement aveugle mais, une vrai imbécile en plus!!!

rien n'a changer petasse !! désolé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mahomet était herpetologue
MessagePosté: 01 Juil 2005, 11:14 
New friend
New friend

Inscription: 22 Juin 2005, 08:27
Messages: 6
Un autre hadith qui témoigne des miraculeuses connaissances scientifique de mahomet en matière de biologie des reptiles :

Le prophète a dit : “Tuez les serpents qui ont deux lignes blanches sur le dos, car ils rendent aveugles et causent l’avortement”. Sahih Al-Bukhari : volume 4, livre 54,numéro 527

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... h/bukhari/

Mince alors, toute la biologie moderne est carrément enfoncée là :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2005, 17:17 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 14 Mai 2005, 22:30
Messages: 93
???
Il ne faut pas être grand clerc pour se rendre compte des dangers des poisons.
Il n'est pas besoin de connaître la biologie moderne pour constater les effets du poisons.
De la même façon, il n'est pas nécessaire de connaître la circulation sanguine pour se rendre compte que couper une artère importante entraîne la mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2005, 18:18 
Dressé
Dressé

Inscription: 14 Fév 2005, 11:13
Messages: 172
Marcel a dit : "celui qui n'embrasse pas mes fesses se prendra un pain dans la gueule."
Merde alors, Marcel connaissait la psychosociologie avant qu'on invente cette discipline.
Top fort Marcel...
:cry2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2005, 18:20 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Juin 2005, 23:49
Messages: 28
je cherche mais je ne vois pas de quel serpent il s'agit. le seul animal que je connaisse avec deux raies blanches c'est le putois...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2005, 20:34 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 28 Juin 2005, 00:31
Messages: 12
------------------------------------------------------------------------------------


"dis moi pas que c'est pas vrais!!" debouze

Mais qui est la ????

mais c'est Lord Dralnar le con,

mais c'est sur que c'est lui , malgré le maquillage, les souvetements
rouges comme ceux des putes, et le makup tres bien fait, et le nom de
jeune fille jaqueline, et les ""Grands Bisoux a tousle monde !!"" (quel con !!)

coucou la connasse !

c'est sur que tes compagnons de la meute seront pas content d'etre a ta
place, et si tu n'arrete pas, connasse, de commettres se genre d'erreures monumentales ....

allez, je te fil un tuiyeau:

c'est qui le grand salop qui ne te supporte pas et qui me glisse des info sous la porte ???

je sais parfaitement que t'es super débile, mais essaie quand meme; et
fait attention peut etre que je suis manipulateur d'esprits simples et
d"ames errantes, et qu'en vérité personne ne te trahi et si ça ce trouve,
je n'ai meme pas de porte !!!

Lord Dralnar la connasse, médite la dessus,CIO.



-------------------------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2005, 20:49 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
quelqu'un peut me traduire ce message?
de quoi est il question?
il utilise un générateur aléatoire de phrases en ajoutant quelques mots clés?
Bon parce que écrire des conneries qui ont un semblant de sens ça va, mais là ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2005, 21:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Est-il un peu accro à ton avis ? Il est donc temps de le shooter quelque temps.
Et la liberté d'expression des cons ?
M'en fous, j'ai mis ma capote contre les scrupules.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2005, 08:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonjour Jean-Louis

Je pense que eonpelel me prend pour Jacqueline.

Il croit d'ailleurs que je suis derrière toutes les interventions,d'ailleurs.

La parano fait partie du personnage.Ca t'étonne?Moi pas!

C'est vrai que ça devient lassant,passé les quelques premiers jours,de le lire.

A part affirmer que momo était probablement le seul humain du VII eme siècle à ne pas avoir de poux et que les athées sont une meute de chiens religieux,ses messages ne sont qu'une succession d'insultes,d'inepties et de débilités.

Je sonne donc la fin de la récréation.

Soit il poste quelque chose de sensé avec des arguments et une réflexion (je ne pense pas qu'il en soit capable mais l'espoir fait vivre) soit j'efface son message.La charte du forum s'applique à lui aussi!

Tu as compris,eonpelel?C'est clair?


Alors,premièrement,Fernan Satan t'as demandé ce que tu changerais dans notre société occidentale si tu en avais les moyens.

J'aimerais que tu répondes à sa question.

Au boulot!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2005, 13:11 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Juin 2005, 23:49
Messages: 28
Bonjour à tous,

Je suis d'une autre assoc et en principe je ne m'exprime que sur AIME. J'ai bien aimé ce que certains d'entre vous ont posté sur le site alors je suis venue faire un petit coucou entre voisins.

Que eonpelel me prenne pour Lord Dralnar c'est flatteur et je l'en remercie, mais bon le pauvre raterait une vache dans un couloir ; j'ai pas le niveau de Lord Dralnar, faut être murgé pour ne pas le voir tout de suite quand même.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com