Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Déchéance d’Humanité!!!
MessagePosté: 24 Déc 2015, 20:24 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Je suis pas Français, je ne vis pas en France (quoique non loin) mais je n'ai pas pu rester insensible a la proposition de Déchéance de nationalité pour les binationaux [meme ceux nés en France] en cas de condamnation pour "terrorisme". Je pense qu'un cap est sur le point d’être franchi en France qui augure d'une période sombre pour l’Humanité.

Le pire est que ce projet de reforme constitutionnelle est prepare par un president de gauche... Les hommes oublient vite leurs principes et leurs idéaux pour des calculs politiques a court terme.

Déchéance d’Humanité...

http://www.lavoixdunord.fr/region/deche ... b0n3238306

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Déc 2015, 19:29 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
A vrai dire, les problèmes soulevés par "La voix du nord" sont les mêmes que ceux qui concernent tout individu sans nationalité française. Cela permet simplement de créer une base légale pour une expulsion.
Mais on est vraiment plus à une dérive près. Cela permet tout mieux de piquer des voix au FN. Parfois, je me demande si le FN se rapproche des partis considérés comme garants de la république, ou bien si c'est ces derniers qui glissent vers la dite "extrême droite".
Franchement, en promulguant l'état d’urgences, il est difficile de tomber beaucoup plus bas dans les mesures liberticides. Au rythme où ça évolue, Manu va nous sortir sa Wehrmacht et sa Gestapo dans peu de temps. Tout ça me laisse un profond gout de chiotte au fond de la gorge.
Question efficacité contre le terrorisme, laissez-moi en rire. Je ne comprends même comment on peut y croire. En appliquant vigoureusement le droit, ça permettra tout au mieux de diminuer la population de "bougnoules" et désengorger nos prisons, chose allant une nouvelle fois dans le sens du FN.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2015, 12:22 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2011, 23:10
Messages: 80
Salut les francs-macs, ça va ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2015, 22:34 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Oui ça roule :)
Pour ma part, je maçonne toujours aussi sec avec autant de franchise possible.

Et toi ? toujours comblée avec ton grand chewing-gum géant ? Tu mâches tu mâches et y a toujours autant de goût ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2016, 18:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
C'est merveilleux, l'Autriche balance entre le vert et le vert de gris, la France entre le bleu républicain et le bleu marine ! Partout le déguelis marque des points, on se vomit dessus ! Quel monde extra-ordinaire dans lequel ça va bientôt pisser le sang !

Avant que tout ne parte en couille, y a que des cons et ils le valent bien, je vous invite à boire le dernier verre de l'amitié (avant égorgement définitif !)

PS : j'ai de la descendance plutôt jeune, et Mars est encore visible à l'oeil nu pendant 10 jours donc bougez-vous le cul bande de connards.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mai 2016, 21:09 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Moi j'ai l'impression d'assister à la lente déliquescence d'un système corrompu

Mars était en bas à droite de la lune hier soir mais le ciel était nuageux je n'ai pas pu l'observer
A propos vous connaissez Stellarium ?

http://www.stellarium.org/fr/

Si le verre de l'amitié peut se faire à la miaou pour moi c'est ok mais il faut aussi me loger pour la nuit, je n'ai ni bagnole ni encore moins de camping car :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mai 2016, 14:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Verre de l'amitié ou de la discorde, c'est du litron qui descend et qui fait du bien. Pareil. Quand vous voulez les mecs, où vous voulez. Je peux même descendre Fanch plein Sud, à condition qu'il fume les fenêtres grandes ouvertes.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mai 2016, 15:41 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Cool ! Je ne sais pas ce que tu appelles "plein sud" mais je serai vers Perpignan à la mi-août
Pour ça qu'après, remonter plus ou moins haut vers chez Peuplut c'est pas un souci, bla bla car, car Macron, autostop ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com