Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Juin 2016, 08:46 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
PUTAIN LES SALAUDS ! La même chose était arrivé lors du référendum Suèdois
La mise en garde prémonitoire de François Asselineau:
https://www.youtube.com/watch?v=mDaiYYb993Q#t=87


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juin 2016, 18:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ah, si c'est l'autre de l'UPR qui le dit, ça doit être vrai alors.

Tu te rends compte qu'en plus le gars il explique clairement au tout début de sa vidéo que ce qui s'est passé en Suède ben ça pas été du tout la victoire du Oui suite à l'assassinat mais celle du Non ? Comme quoi en plus d'être salauds y sont complètement cons vu que ça marche pas la manip! Non mais dés fois hein ! :hum:

Sinon, le geste d'un abruti ça tient pas la route ? Trop simple peut-être.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juin 2016, 20:17 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
ça se voit que t'as pas vu Homeland et Le bureau des légendes toi
Faut croire que ça marche quand même vu que le clan du Remain remonte dans les sondages
Qu'est ce que tu peux être bêtement mainstream parfois ! Tu ne t'abreuves pas assez aux rézo zoziaux ça doit être ça :chaise:
Citation:
Ah, si c'est l'autre de l'UPR qui le dit, ça doit être vrai alors
Tu lui colles l'étiquette "clan de ceux qui ont faux sur tout", c'est complétement con


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juin 2016, 00:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
Tu lui colles l'étiquette "clan de ceux qui ont faux sur tout",


Ce n'est pas ce que j'ai écrit.
D'ailleurs la tournure de ma phrase dit en fait totalement l'inverse, et ce n'est que par une interprétation de ta part que tu en déduis ça.

On pourrait, en lisant quelques uns de mes posts ici, ressentir une telle sensation en tirant ça et là quelques exemples en guise de preuve. Pourtant, même en faisant cela, il n'est pas logique de tirer une conclusion aussi affirmative comme tu le fais.

En effet, ma phrase dans sa construction laisse plutôt entendre qu'effectivement si "l'autre de l'UPR" (ici Asselineau) dit une chose, elle peut être vraie. Pour que je le dise, il faut donc que j'accorde quelques crédits à certains de ses dires. Sinon, sans ce postulat, ma phrase n'aurait aucun sens, même ironiquement.

J'en déduis donc que toi tu doutes énormément de la véracité/justesse sur ce que dit ce "clan" ! Et tu as bien raison en passant ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juin 2016, 10:42 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Citation:
ma phrase dans sa construction laisse plutôt entendre qu'effectivement si "l'autre de l'UPR" (ici Asselineau) dit une chose, elle peut être vraie
Dans sa construction seulement, n'essaye pas de faire croire le contraire :)
Sa prédiction étant bonne, on peut au moins envisager que le modèle paranoïaque et complotiste sur lequel elle repose est fiable ce que tu ne fais pas

Tués par des déséquilibrés:
Jo Cox

Anna Lindh
https://fr.wikipedia.org/wiki/Assassinat_d'Anna_Lindh

Jean Jaurès
https://www.youtube.com/watch?v=6kfCi9SibUc

Ce film en dit un peu plus que la page wikipedia sur l'assassin de Jaurès, il sous-entend l'existence d'un commanditaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juin 2016, 22:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je ne fais rien croire patachon, ce sont les gens qui croient et c'est un sentiment très agréable auquel tu t'adonnes avec délectation. Mais y a pas que toi, rassure toi.

Tiens cadeau de l'UPR :

https://www.youtube.com/watch?v=3apU_1bIZzY


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2016, 05:53 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Vous êtes hors sujet depuis deux messages Monsieur Peuplut
J'aimerais savoir s'il faut écarter toute possibilité de commanditaire.
C'est que j'ai une paranoïa à soigner moi, j'ai besoin d'affiner la posologie :-P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2016, 17:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
J'aimerais savoir s'il faut écarter toute possibilité de commanditaire.


Demande à ta maman ! :chaise:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2016, 18:26 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
C'est Naomi Klein...Bon je lui demande
Quelle idée j'ai eu de demander ça à un monsieur allergiques aux hypothèses complotistes :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2016, 09:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ben, tu l'as dit toi même dans un éclair de lucidité ! :fr:

Citation:
C'est que j'ai une paranoïa à soigner moi, j'ai besoin d'affiner la posologie :-P


Tu devrais en fait me payer mes interventions...

Mais je me sens une âme charitable en ce moment. A quel complot penses-tu en l'espèce ? Faut pas garder ça en toi, balance la purée !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2016, 14:40 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Ceux qui ont recours au meurtre pour manipuler l'opinion public
peuvent être soit des services secrets gouvernementaux,
soit des organisations privées aux méthodes similaires œuvrant pour les intérêts d'une coalition d'hyper-riches
Voilà qui je visais en disant "les salauds"
Je sais c'est vague


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2016, 18:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je ne vois que les Kennedy ou les Kardashian pour commanditer un travail pareil !
Ou le clan Churchill éventuellement. Mais eux ils font ça sous couvert de boulots commandés par l'état ou la reine via le M6 ou le M5, chais plus. Du moins les agents numérotés du BIS sont souvent à l'affût, ou pas loin, avec des méthodes pas trop différentes, qui ne font peser aucun soupçon sur eux. C'est à ça qu'on pourrait les soupçonner sinon: quand il n'y a rien qui pourrait faire penser à eux.

J'ai un cousin pas trop éloigné, un MBI (Member of British Intelligence Services pour de vrai), donc c'est une source assez sûre. Il a aussi été un des Beatles à Liverpool avant leur succès mondial, mais pas bien longtemps je crois.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2016, 00:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
En tout cas ce sont des pieds nickelés et des bras cassés, tes Secrets Agents et ta Upper Class vu que les british ont décidé de boire le thé alone...

Bon il est aussi possible que l'action ou le passage à l'acte de quelques déséquilibrés un peu dérangés et illuminés voir très imbibés ou politiquement ou religieusement suffisent amplement à expliquer ceci ou cela. La rencontre entre un milieu fertile et un individu ou quelques types peut donner une belle collusion d'intérêts qui n'aura de sens qu'à posteriori.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2016, 11:16 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
J'aimerais savoir s'il faut écarter toute possibilité de commanditaire.

Lors de toute enquête policière, on ne peut écarter ce genre hypothèse lorsqu'il existe un mobile apparent.
Cela irait à l'encontre des principes de base inculqués à nos enquêteurs et nos magistrats.
Donc, jusque preuve du contraire, ton raisonnement est sain :beer:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2016, 18:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Et si c'était Raven Mystique des X-Men transformée en homme ?
Ca m'étonnerait pas, ils font gaffes sur gaffes dans tous les reportages sur eux, tout le temps, jusqu'à se tuer eux-mêmes par accident avec leurs pouvoirs.
A-t-on des éléments valables pour écarter d'office une conspiration de la part de Wolverine et des autres X-Men ?

En tous les cas, ce n'est pas Lord Voldemort qui est derrière ceci: son niveau de magie était à 2 % le jour de l'assassinant de cette pauvre femme.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2016, 09:15 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2016, 10:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui je sais Fanch. La mort de Franquin aussi, c'était louche.
:D Mort si jeune et subitement, à 73 ans seulement, après avoir milité pour l'écologie, contre le nucléaire, le système du travail au bureau et plein d'autres choses toute sa vie. Les lobbys voulaient tous sa tête.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2016, 11:46 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Tu ne serais pas un peu schizophrène paranoïaque toi ?
C'est mon diagnostic :dingue2:
Nonobstant, très drôle ton post du 26 juin :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juil 2016, 12:40 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Aïe !!!! Je fais une rechute :cry:
Maintenant je me dis que les auteurs de l'attentat à l'aéroport d'Istanbul sont manipulés par les Russes ! :cry:
Et seulement parce qu'ils sont originaires de pays de l'ancien bloc soviétique, que l'EI n'a pas revendiqué l'attentat,
et que les Russes avaient déclarés qu'ils ne laisseraient pas le crime impuni quand les Turques ont tué un de leurs pilotes de chasse l'année dernière !! :cry:
Aidez-moi doctes docteurs !!! :dingue2: :cut:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juil 2016, 14:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Deux Quetiapine par jour (matin et soir) pendant 3 mois et 1 Loxapine pendant 1 mois tous les matins.

En traitement de fonds je te prescris aussi la lecture quotidienne du Figaro papier et du Monde papier pendant 1 heure et l'arrêt d'internet pendant 1 mois. Sauf ici, où tu peux continuer à lire ce forum et le site.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juil 2016, 17:42 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Merci Docteur :D
J'espère que les antipsychotiques vont abîmer ma mémoire, comme ça je pourrai m'inscrire dans le ronron médiatique sans relier des faits de manière déplacée, aussi à l'aise qu'un poisson rouge dans son bocal ! Le panard au lupanar ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juil 2016, 10:44 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Cela ne prouve rien mais il s'avère que l'attentat d'Istanbul a eu lieu le lendemain des excuses publiques d'Erdogan concernant la mort du pilote russe.

http://www.courrierinternational.com/ar ... es-poutine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juil 2016, 20:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Allo la denrée ? Oh la denrée ?

Qu'est-ce que tu peux bien vouloir dire par cette phrase étrange :

Citation:
Cela ne prouve rien mais il s'avère que l'attentat d'Istanbul a eu lieu le lendemain des excuses publiques d'Erdogan concernant la mort du pilote russe.


Qu'est ce que cet article ne prouve pas ? Que la vitesse de la lumière est constante certes, que le bleu de méthylène n'est pas rose oui, mais sinon en rapport avec ce qui nous occupe ici, quoi donc ?

Tu sais normalement c'est celui qui dit qui prouve hein, sinon c'est le bordel. Maintenant je sais les Russes un peu retors mais quand même envisager qu'ils oeuvrent pour faire un massacre le lendemain d'excuses publiques c'est un peu euh con non ? Avant je dis pas ! Mais le lendemain, c'est pas malin malin.

Tu lis les médias mainstream maintenant ? :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juil 2016, 21:09 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Citation:
...envisager qu'ils oeuvrent pour faire un massacre le lendemain d'excuses publiques c'est un peu euh con non ? Avant je dis pas ! Mais le lendemain, c'est pas malin malin
Ok mais ils attendaient plus !
Citation:
Fin mai, le président turc avait déjà annoncé qu’il souhaitait renouer le dialogue avec Moscou, mais ignorait “quel premier pas” attendait de lui la Russie, rapporte Kommersant. Réponse du porte-parole du Kremlin : “Des excuses, des explications, des dédommagements pour le bombardier et le décès du pilote Oleg Pechkov, enfin, un châtiment pour les coupables.”
Alors qu'Erdogan s'est borné à
Citation:
Je veux encore une fois exprimer ma sympathie et mes condoléances profondes à la famille du pilote russe décédé et je vous demande pardon. Je partage leur douleur de tout mon cœur. Nous percevons la famille du pilote russe comme une famille turque. Nous sommes prêts à toute initiative qui pourrait soulager la douleur et les souffrances infligées”

Et encore, nous ne savons pas tout des transactions...évidement ! Hé réveille toi ! c'est la guerre, on n'est pas chez les bisounours là. Qu'est ce qu'une centaines de victimes civiles en Turquie quand il y en a eu 200 000 dans le pays voisin ?
Citation:
Tu sais normalement c'est celui qui dit qui prouve hein
Tu n'as pas compris la démarche, j'échafaude un scénario pour essayer de deviner ce qu'il y a derrière les faits. Maintenant, si ce sujet te gave, s'il gave tout le monde, pas de souci, je garderai mes réflexions pour moi, sinon je me contenterai de savoir si tu le trouve crédible ou trop paranoïaque, en évitant d'être condescendant si tu y arrive


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2016, 00:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Fanch, est-ce que ton père te frappait quand tu étais enfant ? Ta mère ne disait rien ?

Comme tu le dis si bien, ILS attendaient des ... 1) Excuses ! puis 2) puis 3) etc etc. Putain Ergo il est pas chatard le mec, il commence dans l'ordre et pan 100 morts dans un aéroport ! Alors soit il accélère le mouvement, en passant vite au 2 puis 3 etc etc, soit il va avoir un mouvement de recul. Non ?

Y a pas d'autres scénarii (pour les peaux de couilles) scénarios possibles selon toi, derrière les faits (100 morts dans un aéroport) ?

Sinon comme je suis un peu branleur, je donne toujours dans la pente facile, d'où la condescendance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2016, 08:56 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Ok pour toi c'est pas crédible
Fin du débat
Merci pour ce moment


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2016, 23:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
C'est aussi crédible que les petits gris ou captain america ! Puisqu'on peut tout imaginer, tout deviner selon l'humeur du moment et ses grigris personnels.

Mais moi je penche vraiment pour une GI Joe Conspiration en fait !

https://www.youtube.com/watch?v=gbCJXEAv2yQ


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2016, 03:22 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Tu as oublié le 11 septembre, très important le 11 septembre

https://www.youtube.com/user/reopen911/videos

Bien que te sachant incapable d'entendre leurs arguments, j'ai quand même mis le lien vers les vidéos de reopen911, pour les lecteurs de passage éventuels moins bornés.

Quoi ! Un de ces crétins de chez reopen911 a pû être entendu sur France inter !
Dommage que Guillaume Erner n'ai pas regardé gi-joe avant , il aurait su que les complots n'existent qu'au cinéma, heureusement sur le plateau il n'y avait que ses contradicteurs, ouf !

Les fomenteurs de coups tordus sont peinards avec toi, plus leurs manières s'éloignent des critères moraux consensuels, plus leurs actes te paraissent invraisemblables


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2016, 19:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tu préjuges, tu divagues et tu digresses grave Fanchy... Parce que je ne colle pas à tes élucubrations je serais un naïf et à toi on ne l'a fait pas, c'est ça ?

Bah moi je pense plutôt qu'ils sont tranquilles, les conspirationnistes de tous bords, avec des gars qui crient au loup tout le temps !

Sinon le Titanic y a une théorie alternative ?

Pour ton truc avec les Russes :

https://fr.sputniknews.com/internationa ... rt-russes/

https://fr.rbth.com/international/2016/ ... sie_607383

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 07350.html

En fait tout le monde divague et spécule tu vois. Cependant Poutine lui, tu vois, tend la main aux turcs (quel vicelard quand même ! Bâton caresse, c'est un pervers narcissique). Moi perso, je sais, mais je ne peux pas dire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2016, 20:50 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Comme dit l'autre "quand c'est flou y a un loup"
Merci pour les liens, alors comme ça certains y voient la main d'Israël, je n'y avais pas pensé, spéculation ici aussi, par contre pour le Titanic comme tu le sais, il est clair que c'est eux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2016, 23:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Quand c'est flou mets tes lunettes ! :chaise:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2016, 23:46 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Pourquoi que tu t'énerves !? Dis-moi pas que t'as pas compris la vanne avec iceberg ? :p


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2016, 20:29 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Se baser sur des faits, et pour les manques, interpréter, exemple:

La Fédération Française de Football = F.F.F

Le F est la 6ème lettre de l'alphabet donc FFF = 666, la racine carré de Jésus

666 + 666 + 666 = 1998 Une année faste pour le football français

666 + 666 + 666 + 6 + 6 + 6 = 2016 Donc la France va gagner l'euro ! :beer: :fr: :beer: :fr: :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2016, 19:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Espérons que non, sinon on aura droit à 666 années de cocoricos, 666 fois par jour à la téloche française... pfff, parle pas de malheur. Le foot est décidément une des plus déplorables erreurs de l'humanité.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juil 2016, 00:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Pfff mauvais perdant !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com