Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Déc 2014, 05:25 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Joyeux Noël et joyeuses fêtes à tous, de toutes cultures et de toutes croyances !

Happy Christmas :

https://www.youtube.com/watch?v=yK4j5UGcJPY


https://www.youtube.com/watch?v=S84RLgnz7Rs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël
MessagePosté: 26 Déc 2014, 05:47 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Oui, joyeux Noël !
http://youtu.be/5hVEdE0O5tA

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël
MessagePosté: 26 Déc 2014, 12:49 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Oui c'est ça joyeuse journée de noël.
Surtout à Mohamed Cheikh Ould Mohamed, ce pauvre gars de 30 ans résidant en Mauritanie, qui s'est évanoui avant-hier à l’énoncé du verdict de condamnation à mort pour avoir (je cite le tribunal) "parlé légèrement du prophète".
Il est emprisonné depuis le 2 janvier 2014.
Image
Voici mes voeux un peu en avance pour l'année 2015 :
Un infarctus foudroyant, genre colère divine ou vengeance de la momie, pour tous les salopards qui ont prononcé sa condamnation à mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël
MessagePosté: 26 Déc 2014, 19:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ironie du sort, ces cons là, ils ont condamné à mort ... Mohamed (Poils aux aisselles que Allah le loue pour 5 dinars ) ce qui est du plus haut effet comique presque une légèreté intellectuelle exquise! :mrgreen:

Faut pas trop leurs en vouloir, y z'ont pas le gaz à tous les étages les bougres dans ce genre de tribunal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël
MessagePosté: 26 Déc 2014, 23:35 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
ils ne connaissent donc pas la trêve des confiseurs ces crétins !
pauvre garçon, c'est terrible
Mes parents sont allé dans le désert Mauritanien en 2001, c'est devenu presque impensable de nos jours, quelle crispation des relations !
En France méfions nous ! Marion Maréchal Lepen a beau être canon, elle est le cheval de troie de l'intégrisme à la sauce catho
Les lents glissement ça existe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël
MessagePosté: 27 Déc 2014, 01:51 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
J'arrive pas à me défaire de l'idée qu'en 2015, ça va chier dans le ventilo ! :icon_02: :chaise: :icon_33:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël
MessagePosté: 27 Déc 2014, 03:53 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Désolé pour ce pauvre Cheikh Ould Mohamed.Pour lui comme pour beaucoup d 'autres personnes le père Noël ne leur a été d 'aucun secours.Je pense à ces millions de réfugiés syriens qui ont fui la horde sauvage du Daech et le régime sanguinaire d 'Assad.Je pense à ces journalistes qui ont été décapités monstrueusement ,à ces noirs américains victimes de bavures policières, à ces Palestiniens qui ont perdu leurs parents tués sauvagement par l'armée sioniste du Tsahal .Je pense aussi aux victimes yazidis dont les femmes subissent des viols et qui préfèrent se suicider plutôt que de tomber entre les mains de cette racaille du Daech.Justice pour toutes ces victimes.

Par contre ,pour d ' autres gens( heureusement ) le père Noël arrive toujours avec de l ' espoir .Il met la table pour des millions de repas en famille dans lesquelles on ne se retrouve pas assez souvent. C 'est ça le miracle du père Noël. Il débarque toujours avec des lumières, des couleurs de la joie de vivre , avec de l ' amour , un mot qui n ' existe pas dans la bouche des sanguinaires et des barbares de ce 21ème siècle.Un mot qui n ' apparaît pas dans leurs coeurs.


Le 25 Décembre tout est fermé y compris la gueule de Archie Cash.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël
MessagePosté: 27 Déc 2014, 12:29 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Attention, je me méfierais autant des images des médias sur la barbarie du régime syrien ou de Daech que de celles qui sont dans la vidéo suivante :
http://zebuzzeo.blogspot.fr/2013/08/att ... e-les.html

L'authenticité de ces images n'est pas vérifiable (pas plus que celle des médias mainstream).
Âmes sensibles s'abstenir.

En fin de compte, je ne sais plus qui sont les plus barbares dans l'histoire

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël
MessagePosté: 27 Déc 2014, 13:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
T'as raison faut faire attention, tout est dans tout et rien n'est clair ! Autant DAESH ils sauvent en fait les gens de l'enfer et animent des colos et stages de découverte dans le désert et Assad est le frère du Père Noël qui l'aide à distribuer des cadeaux aux petits enfants sages !

Dis, tu penses qu'en fait ce sont des noirs pervers qui se sont suicidés aux USA en faisant passer leurs actes pour des meurtres par des policiers blanc, sananda ? Doit-on se méfier de la version des médias dans ce cas ? Sinon, comment faire pour se méfier au bon moment ? Je n'ai pas pu lire ta vidéo mon navigateur est trop vieux, ça parle de quoi ? ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël
MessagePosté: 27 Déc 2014, 14:30 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Une traduction en français du texte de Mohamed Cheikh Ould Mohamed est présente sur ce blog dès le 6 janvier 2014, soit deux jours après son arrestation, où l'on comprend mieux pourquoi tant d'acharnement et de haine s'est abattu sur ce condamné, et où l'on peut vérifier l'adage qu' "il n'y a que la vérité qui fâche".
Mohamed Cheikh Ould Mohamed, de la caste des forgerons, des moins-que-rien selon l'organisation culturelle mauritanienne actuelle en vigueur, ose traiter le prophète de raciste et de népote.

le rédacteur du blog a écrit:
(...) Est-ce la faute du jeune forgeron si dans l’histoire du prophète PSL il y a eu des épisodes où pour des raisons que le prophète et Dieu savent, des gens du Livre à savoir des juifs ont été anéantis et des arabes mécréants graciés pour le même crime ? Le jeune n’a fait que citer des sources reconnues qu’aucun mollah n’ose démentir.

Est-ce la faute du jeune forgeron s’il fait remarquer avec un terrible humour que la Hind qui commandita la mort de Hamza et dépeça son corps, fut honorée quand elle s’est convertie alors que l’esclave payé pour le crime fut éloigné par le prophète PSL dès sa conversion ?

Est-ce la faute du jeune forgeron si la fille du prophète PSL pour sauver son époux prisonnier a voulu donner un collier appartenant à la première épouse du prophète PSL au point qu’il ait demandé à ses compagnons de voir s’il était possible de libérer l’époux et laisser le collier à sa fille ? (...)


Le détail qui tue, en l'occurrence au premier degré, Mohamed Cheikh Ould Mohamed à osé parler du prophète sans lui accoler toutes ces grâces et finasseries mielleuses comme le font ordinairement les bons bigots : le prophète (paix sur lui) (qu'il soit béni) (etc etc...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël
MessagePosté: 27 Déc 2014, 18:06 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Jean Foutre Premier a écrit:
T'as raison faut faire attention, tout est dans tout et rien n'est clair ! Autant DAESH ils sauvent en fait les gens de l'enfer et animent des colos et stages de découverte dans le désert et Assad est le frère du Père Noël qui l'aide à distribuer des cadeaux aux petits enfants sages !

Dis, tu penses qu'en faite ce sont des noirs pervers qui se sont suicidés aux USA en faisant passer leurs actes pour des meurtres par des policiers blanc, sananda ? Doit-on se méfier de la version des médias dans ce cas ? Sinon, comment faire pour se méfier au bon moment ? Je n'ai pas pu lire ta vidéo mon navigateur est trop vieux, ça parle de quoi ? ...

Vaut mieux ne pas regarder. C'est insoutenable. Cela montre de soi-disant images de barbarie sans nom perpétrée par les rebelles syriens.
Mais ta question reste tout de même pertinente.
Les faits divers, j'en pense rien du tout. Je les ignore tout simplement.
Concernant les évènements mondiaux importants, il y a suffisamment d'éléments qui permettent de mettre doute la bonne intention de certains pays occidentaux. Suffit de se pencher sur le document "Rebuilding american defenses" rédigé par un groupe de néo conservateurs qui émet des réflexions sur les stratégies géo-politiques à adopter dans les années à venir, et de regarder qui a été placé aux postes clé de l'administration Bush. Regarde ce qui a été réalisé et ce qui est en cours de réalisation sur l'échiquier géo-politique. Penche toi les évènements du passé et ses mensonges, la technique de propagande utilisée pour te rendre compte de quelle manière une quenelle de 175 peut glisser en douceur. Pas besoin de remonter loin, l'histoire des ADM en est tout à fait représentative.
A toi de faire ton choix de croire inconditionnellement à nos services de presse, qui d'après un ancien journaliste de la Frankfurter Allgemeine ne représentent qu'un service de propagande au service de l'Otan et des services de renseignements.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bonne année 2015
MessagePosté: 31 Déc 2014, 18:58 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Dans une poignée d'heures, on pénétra dans l'année 2015.
Personnellement, il y a quelques mois, je ne pensais pas survivre jusqu'à cette date au vu de mon état de santé physique et psycho-moral.
Normalement je serai encore là, sur cette putain de salope de pouffiasse de Terre, pour quelques années. :beer:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonne année 2015
MessagePosté: 31 Déc 2014, 22:29 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Une petite note philosophique à tout ça :

Image

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonne année 2015
MessagePosté: 01 Jan 2015, 22:17 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Bonne année 2015 à tous.

Et pour toi Roberte :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonne année 2015
MessagePosté: 01 Jan 2015, 23:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je vous souhaite la pire année de votre vie ! Juste au dessus d'une mort horrible, mais de peu ! :mrgreen:

Ainsi, la suite sera de toute façon juste... mieux. Suis pas con hein ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonne année 2015
MessagePosté: 02 Jan 2015, 00:13 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
rawbrol a écrit:
Bonne année 2015 à tous.

Et pour toi Roberte :
Image

Merci ! :D

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonne année 2015
MessagePosté: 02 Jan 2015, 03:24 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Roberte a écrit:
Dans une poignée d'heures, on pénétra dans l'année 2015.
Personnellement, il y a quelques mois, je ne pensais pas survivre jusqu'à cette date au vu de mon état de santé physique et psycho-moral.
Normalement je serai encore là, sur cette putain de salope de pouffiasse de Terre, pour quelques années. :beer:



Bonne année 2015 et Joyeuses Fêtes à tous!

Et soyez prudents sur les routes!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonne année 2015
MessagePosté: 03 Jan 2015, 00:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Bonne année 2015 et mes meilleurs voeux à tous, et à tous les organismes de la planète en fait ! Santé, paix, du bon miam-miam, du bon litron, des émotions joyeuses, de bons bouquins pour quand on va au caca, etc. etc.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2015, 04:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
En fait vos voeux, ben y donnent envie de se suicider ! Merci de lutter selon vos moyens contre la surpopulation ! :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2015, 06:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Consolation pour t'éviter le suicide, car tu le vaux bien:
Image
J'ai essayé et ça marche ! Je suis toujours en vie (en vie = pas encore suicidé) (*)

(*) je précise que le gars n'est pas mort, il roupille. Il mourra bien un jour de quelque chose, certes... mais le suicide n'est pas la plus mortelle des maladies. A ce qu'il paraît, le peloton d'exécution est une maladie bien plus grave.
(**) Oh puis merde, j'ai envie de me suicider quand je lis mes astérisques

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2015, 15:23 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Je vais pas vous souhaité la bonne année mais,
Je vous souhaite meilleurs voeux pour cette année 2015 et qu'il se réalise.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Joyeux Noël
MessagePosté: 23 Jan 2015, 05:09 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
rawbrol a écrit:
Oui c'est ça joyeuse journée de noël.
Surtout à Mohamed Cheikh Ould Mohamed, ce pauvre gars de 30 ans résidant en Mauritanie, qui s'est évanoui avant-hier à l’énoncé du verdict de condamnation à mort pour avoir (je cite le tribunal) "parlé légèrement du prophète".
Il est emprisonné depuis le 2 janvier 2014.
Image
Voici mes voeux un peu en avance pour l'année 2015 :
Un infarctus foudroyant, genre colère divine ou vengeance de la momie, pour tous les salopards qui ont prononcé sa condamnation à mort.




http://www.liberte-algerie.com/culture/ ... sme-218550


''SOUFFLES…
Mauritanie : blasphème et esclavagisme !
Amine Zaoui
4

En Mauritanie ! Il pleut des fatwas dans un pays où il ne pleut jamais ou rarement ! Dans ce pays où les pieds nus des hommes, des femmes et des chameaux sont enfoncés depuis la nuit des temps dans le sable chaud de la pauvreté. Et cela perdure. Les yeux rivés vers un ciel sans larmes, de souffrance ! Le ciel d’Allah ! Et cela perdure.
Dans ce pays d’un million et demi de poètes, de palmiers et de thé, un jeune citoyen a apporté son histoire pesante et fatigante vers le monde. Une histoire hallucinante. La croix du crucifié. Il s’appelle Cheikh Ould Mohamed Ould Mkheitir, un nom purement mauritanien ! Rien de spécial ! Une voix singulière contre le sable du silence répandu qui encercle et qui étouffe.
Condamné à mort pour apostasie, Cheikh Ould Mohamed Ould Mkheitir a 29 ans. L’âge de la fleur ! La rose du sable. Dans un pays qui applique la charia, “condamner à mort” est acte banal ! Cheikh Ould Mohamed Ould Mkheitir a la langue pendue. Le chat ne lui a pas mangé sa langue, ni le loup des déserts, d’ailleurs.
Ould Mkheitir est condamné à mort parce qu’il a osé poster sur internet un petit texte critiquant l’histoire musulmane.
L’histoire de quelques acteurs de l’histoire musulmane. Tous les faits de son article sont tirés des livres références connus dans les khizanate (les bibliothèques) arabo-musulmanes classiques. Ils sont cités par Al Kortobi, par Tabari, par Ibn Hicham et par d’autres écrivains de la Cira prophétique. Tombé, comme une tornade, sur les oreilles des faqihs mauritaniens, l’article de Cheikh Ould Mohamed Ould Mkheitir a fait le tour de sable. Il a fait soulever le sable et lever le sabre.
Les orthodoxes religieux répliquent. Avec violence, comme à l’habitude des fanatiques. Il pleut des fatwas dans un pays où il ne pleut jamais ou rarement ! De temps en temps, il pleut des criquets ou des sauterelles ! Le jeune Cheikh Ould Mohamed Ould Mkheitir est condamné à mort, comme à l’habitude, sous prétexte qu’il a injurié le Prophète. Accusé d'apostasie, sous prétexte, “pour avoir parlé avec légèreté du Prophète”. Ce qui est frappant dans cette histoire, c’est qu’une fois le juge a prononcé son jugement une scène de joie vibrante a régné dans la salle d'audience.
La liesse de la honte ! À Nouadhibou, ville mauritanienne située au nord-ouest du pays, là où le jeune Ould Mkheitir a été jugé, où il est détenu, des manifestations excitées, des marches ardentes, des banderoles agitées ont envahi les rues demandant la tête du condamné.
L’exécution ! La liesse sanguinaire ! Dans un pays appelé la Mauritanie, la population sort en masse pour défendre Allah. Lui qui n’a pas besoin des hommes pour le défendre. Lui qui sait mieux que quiconque se protéger. Dans ce pays appelé Mauritanie, où l’esclavagisme est encore une pratique quotidienne et une réalité criante, les hommes défendent Allah et oublient de défendre ce qu’Allah a défendu : le droit à l’affranchissement des esclaves.
Dans un pays, bien que la loi d’abolition d’esclavage soit votée, le marché des esclaves est toujours ouvert à l’image des marchés de bétail. On regarde vers le passé et on a peur de fixer le futur. Dans un pays où le sous-développement est ancré, la pauvreté est généralisée, les maladies ancestrales sont courantes, dans ce pays où il pleut des fatwas, dans ce pays où il ne pleut jamais ou rarement, dans ce pays où il pleut des criquets ou des sauterelles, on défend Allah et on oublie l’esclave. Et je réclame la liberté pour Cheikh Ould Mohamed Ould Mkheitir ''


http://www.liberte-algerie.com/chroniqu ... -terre-229


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Jan 2015, 17:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ah bah ouais mais il n'est pas Charlie aussi, il est cheikh ! On s'étonne après, ben c'est pas pareil !

On a les manifestations de soutien qu'on peut, c'est selon la formule choisie. Et n'oublie jamais, l'Islam est une religion d'amour et de paix ! (c'est marqué dessus) :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Déc 2016, 02:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Que devient Cheikh ould Mkheitir, condamné à mort pour apostasie?

http://www.rfi.fr/hebdo/20150306-maurit ... d-mkheitir

Bonne année à tous ! Une pensée pour tous ceux qui n'ont pas trop de potentialités en 2017, svp.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Déc 2016, 20:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Y paraît qu'il se la coule douce à Djerba le mec ! Encore un complot islamophobe ton truc, la preuve il est même pas encore décapité. T'as maté la 4L collector ? Une vraie mine d'or ce continent pour les vieux tacots côtés en bourse...

Bonne année 2017 à tous, même si c'est une année de merde, y a de bons côtés aux catastrophes, aux difficultés, aux maladies et aux accidents si on veut bien regarder avec objectivité. Sachez vous révéler aux mieux de vos capacités si vous pouvez, sinon, ben tant pis c'est pas grave, ça tourne kamême.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Jan 2017, 01:18 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Citation:
Bonne année 2017 à tous, même si c'est une année de merde, y a de bons côtés aux catastrophes []


" Tenter, braver, persister, persévérer, s'être fidèle à soi-même, prendre corps à corps le destin, étonner la catastrophe par le peu de peur qu'elle nous fait, tantôt affronter la puissance injuste, tantôt insulter la victoire ivre, tenir bon, tenir tête ; voilà l'exemple dont les peuples ont besoin, et la lumière qui les électrise. Et aussi, allez tous vous faire enculer.

Les Misérables - Victor Hugo "

R.I.P 2016


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Jan 2017, 05:43 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Bonne année vous autres. :beer:
Et comme titre cet indécrottable optimiste: Le dernier qui s'en va éteint la lumière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2017, 03:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
.....


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2017, 03:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ca aussi, ça surprend: la relativité et la physique quantique, les paradoxes et l'instant "0" expliqués aux croaillants par un z'athée... :D Vite, entrons dans les ordres.

Citation:
" Effectivement, Vicomte. Le problème est sympathique.
C'est vrai que je me basais sur la vitesse de la lumière pour nous, et non pas factuelle, puisqu'elle change selon l'endroit où l'on se place, et qu'elle accélère même aux abords des trous noirs.

Pour XYZ, non. Tu ne vois encore qu'une solution au problème.
Le temps et l'espace, au temps 0, sont à la fois présents et absents.
Comme je l'ai dit, le temps 0 est infini, tout en se finissant à 0.0000001. De ce fait, l'espace et tout ce qu'il contient suivent fatalement.
Donc, avant 0.00000001, tout existe sans exister.

Un autre exemple, inverse.
Dans notre univers, dans notre galaxie, le temps et l'espace sont des données fiables, qui ne changent apparemment pas.
Pourtant, si.
Il faut voir l'espace-temps comme une nappe déplié. Les planètes sont posées sur cette nappe. La masse (qui n'est liée ni au temps ni à l'espace mais quand même un peu) de chaqe astre courbera légèrement cette toile d'espace-temps.
A plus forte raison, un astre lourd.
Au centre de notre galaxie se trouve ce que l'on appelle un trou noir supermassif, c'est à dire que sa masse est équivalente à plusieurs centaines de millions de soleils, tout en n'étant pas si gros que cela (si tu arrives à imaginer ça, c'est un bon début).
Or, à l'entrée de ce trou noir, le temps et l'espace disparaissent. Ils existent, le trou noir se trouve bien sur la nappe, mais sa masse est tellement importante qu'il y fait un trou.
Or un trou noir reste une masse physique existante, ce qui inclue que le temps, l'espace et la matière existent toujours quelque part, sans plus exister.
Il s'agit en fait de ce que l'on appelle une singularité gravitationnelle. La gravitation est tellement importante qu'elle s’annule d'elle même, tout en existant bien (puisqu'elle attire toute ce qu'il y a autour). Un trou noir est donc bien une masse physique qui est aussi un trou dans l'espace-temps, donc dans l'univers.
C'est le type même de paradoxe.
Quelque chose peut donc bien exister sans exister, y compris dans notre univers.
Le temps peut accélérer ou décélérer, l'espace (déjà courbe) peut se replier sur lui-même, etc... Ce ne sont que des notions, qui répondent à leurs lois propres.

C'est pour cela qu'on atteint ici les limites de la physique et de la relativité, et que nous sommes déjà dans la physique quantique.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2017, 03:31 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Bonne année à tous ceux qui sont encore vivants et particulièrement à Mamie la gourde , à Papi la merde , à tous les membres de ce forum.Bonne année aussi à la reine Elizabeth , au roi du Zimbabwe (je ne sais pas s ' il existe) à Trump ,aux 63 millions de crétins qui ont voté pour lui , à Kim Jong Il et à tous ceux qui ont la même coiffure que lui. j' espère que je n 'ai oublié personne.

Du calme , je n' ai pas fini , c 'est gratuit.Bonne année à Dylan .Suis ravi pour son prix Nobel de littérature.Il aurait dû mériter le prix Nobel de physique.Jouer de la guitare est un exercice physique.Le prochain prix Nobel de littérature sera attribué soit à Messi , soit à Ronaldo .Les deux joueurs font de la littérature en jouant au Football.Ils parlent avec l 'arbitre , ils gesticulent et c 'est de la pure poésie.

L 'année 2016 a vu la séparation d 'Angelina moche et de Brade Petit. C était un jour sombre et plein de tristesse pour toute l ' humanité .J ' ai beaucoup pleuré. L année 2017 verra la séparation de Mamie la gourde et de Papi la merde , raison principale , le coût énorme du viagra.Je ne peux plus pleurer , il ne me reste plus de larmes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2017, 14:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tient ça fait en fait plaisir de te revoir Diablotin ! Je pensais à toi y a peu en parcourant le forum ! C'est un miracle que t'es pas encore été expulsé du quebec T'es toujours aussi débile et j'adore ça :wink:

A ce propos, si jamais ils passent par là, je salue aussi entre autre Lord Dralnar et Pyne Duythr ! Et tous ceux qui veulent bien que je les bisoutes. Spéciales pensées à Fernan et Roberte

Dis moi Archie Cash où est-ce que tu traînes sur le net pour trouver des posts aussi débiles ? :cut:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2017, 04:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D Pas mal le résumé de l'année de Diablotin ! (au fait salut l'ami ! Bé oui, nous sommes de vieux copains de guerre, et avons mené des batailles ensemble)
Tu as oublié un des plus notables événements de 2016 : BHL ne s'est pas fait entarter une seule fois !

Au fait, en 2016 mon meilleur truc à raconter c'est que j'ai cherché toute l'année à enculer des stars et j'ai réussi in extremis, en décembre. Bon, pas une vraie star mais le beau-frère d'une star. C'est déjà pas mal. Le beau-frère d'Anne Roumanoff dans les chiottes d'une station d'autocars. Je suis trop content de moi, il a reçu une belle ration de vieille purée. :beer: Ca porte chance pour 2017 !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2017, 23:34 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Archie Cash Hillman a écrit:
Tu as oublié un des plus notables événements de 2016 : BHL ne s'est pas fait entarter une seule fois !


C'est vrais, mais il sait s'entourer d'experts à présent.

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2017, 04:58 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Thank you les gars ,

Je suis tellement ému , que je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.Il faut que je réfléchisse .

Pour ce qui est de Lord Lord Dralnar et Pyne Duythr ,il ne faut pas s 'inquiéter outre mesure, Mamie .C est vrai, ils ont laissé leur empreinte dans ce forum mais ils ont des excuses en béton pour ne pas répondre pour le moment..


Pyne Duythr , le matheux , avait la mauvaise habitude de s' y rendre au forum rationalisme.org , en voiture. Il parait qu' on lui a volé sa voiture.Sans sa voiture il ne peut pas se déplacer et par conséquent il ne peut pas te répondre ..

Lord Lord Dralnar , lui, il est entrain de réaliser le rêve de sa vie : l' ascension de la tour Eiffel.Il a juré de gravir les marches une à une sans utiliser l' ascenseur.Aux dernières nouvelles , il lui reste une marche à monter pour arriver au 1er étage.Encore deux semaines et il sera au 2ème étage. C est vraiment la marche vers la gloire. Et ce n' est pas demain la veille que vous allez le voir retourner au forum.Une fois l 'ascension de la tour Eiffel terminée , il faut qu' il donne des interviews , qu' il écrive ses mémoires .Il sera vraiment occupé.la célébrité il faut savoir la gérer et lui consacrer beaucoup de temps.Alors tu comprends...

Pour ce qui est de BHL , là tu demandes trop , mon gars .Nous sommes en période de récession et les tartes à la crème coûtent très chers par les temps qui courent.Les gens ne vont pas s' amuser à dépenser leur sous pour ce moins que rien .

Quant au beau frère de la star , à ta place j 'aurais opté pour la belle soeur du beau frère de la star , mais ce n 'est que mon avis , en fin de compte c 'est toi qui sais.

À propos , je tiens à te féliciter pour ton nouveau rôle en tant que DJ du forum.Un rôle que tu joues à la perfection.Sans oublier bien-entendu les investigations que tu mènes depuis quatre ans pour démasquer Amanda Lear. Il faut persévérer.Tes recherches sont pour le moment infructueuses mais tu vas triompher et finir pas nous révéler les véritables facettes de cette énergumène... Bonne chance ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2017, 04:58 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Thank you les gars ,

Je suis tellement ému , que je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.Il faut que je réfléchisse .

Pour ce qui est de Lord Lord Dralnar et Pyne Duythr ,il ne faut pas s 'inquiéter outre mesure, Mamie .C est vrai, ils ont laissé leur empreinte dans ce forum mais ils ont des excuses en béton pour ne pas répondre pour le moment..


Pyne Duythr , le matheux , avait la mauvaise habitude de s' y rendre au forum rationalisme.org , en voiture. Il parait qu' on lui a volé sa voiture.Sans sa voiture il ne peut pas se déplacer et par conséquent il ne peut pas te répondre ..

Lord Lord Dralnar , lui, il est entrain de réaliser le rêve de sa vie : l' ascension de la tour Eiffel.Il a juré de gravir les marches une à une sans utiliser l' ascenseur.Aux dernières nouvelles , il lui reste une marche à monter pour arriver au 1er étage.Encore deux semaines et il sera au 2ème étage. C est vraiment la marche vers la gloire. Et ce n' est pas demain la veille que vous allez le voir retourner au forum.Une fois l 'ascension de la tour Eiffel terminée , il faut qu' il donne des interviews , qu' il écrive ses mémoires .Il sera vraiment occupé.la célébrité il faut savoir la gérer et lui consacrer beaucoup de temps.Alors tu comprends...

Pour ce qui est de BHL , là tu demandes trop , mon gars .Nous sommes en période de récession et les tartes à la crème coûtent très chers par les temps qui courent.Les gens ne vont pas s' amuser à dépenser leur sous pour ce moins que rien .

Quant au beau frère de la star , à ta place j 'aurais opté pour la belle soeur du beau frère de la star , mais ce n 'est que mon avis , en fin de compte c 'est toi qui sais.

À propos , je tiens à te féliciter pour ton nouveau rôle en tant que DJ du forum.Un rôle que tu joues à la perfection.Sans oublier bien-entendu les investigations que tu mènes depuis quatre ans pour démasquer Amanda Lear. Il faut persévérer.Tes recherches sont pour le moment infructueuses mais tu vas triompher et finir pas nous révéler les véritables facettes de cette énergumène... Bonne chance ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com