Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Juil 2017, 17:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
En fait, tout comme la plupart des gens ont eu 2 grand-pères et 2 grand-mères, Amanda Lear a eu mieux: 3 pères et 4 mamans: une maman chinoise, une autre mongole, et une autre je crois russo-vietnamienne, un papa anglais, un autre français, et un autre chais plus, tous marins. Évidemment, avec tous ces parents, Amanda Lear a été conçue a divers endroits et, en toute logique, est née à divers endroits et dates: Hong-Kong, Hanoï, et Saïgon. Née en 1939, 1944, 1946 et 1950. C'est pour ça que, simultanément, elle était mariée à un gars ici à 16 ans tout en faisant des études de peinture à Paris et à Londres, du mannequinat, du transformisme en Italie, Berlin, Amérique du Sud, Espagne, France, et en même temps elle roulait des joints aux célébrités rock de Chelsea à Londres.
Amanda Lear ne cache rien et ne ment jamais, elle ne renie rien de son passé. Elle est tout simplement bien une femme et un jeune homme en même temps.
=> Amanda Lear est un reptilien. CQFD

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 17:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ce gars Paul Morgan Lear il existe même pas si ça se trouve !

J'ai pensé aussi à un reptilien, mais c'est un scoop de dingue ça ! Si tu le penses aussi, on est deux et deux c'est plus que un donc c'est vrai !

Le problème c'est comme on est aussi des reptiliens, comment que ça se fesse qu'on lela connaisse pas ? (Mince ça j'aurai pas dû le dire...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 17:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tu savais que c'est la soeur de Sheila ou pas ? Enfin Sheila dit que c'est son frère. Ce à quoi Amanda rétorque que non son frère c'est Sheila.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 18:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Faudrait demander à Sheila si ce sont les mêmes parents. Les reptiliens c'est compliqué.
Ceci dit, voici des infos hyper précises sur les coulisses de wikipédia, glanées on ne sait d'où.

Amanda Lear : née Alain Tap le 18 juin 1939 à l'hôpital militaire Grall, 14 rue La Grandière, Saïgon, est une chanteuse transsexuelle française. Fils d'André Tap, militaire français, sergent dans l'Infanterie coloniale à l'époque, et d'une mère française, Valentine Rivera. Ils habitaient 12 rue du Mékong à Saïgon. Après avoir vécu dans cette ville, les parents du petit Alain vivent en Europe durant la Seconde Guerre mondiale puis s'installent en Suisse. Ils divorcent lorsqu' Alain a 5 ans. La mère part s'installer à Carcassonne avec son fils, le père reste à Paris. Le père décède en 1965. La mère Valentine Tap décède le 15 octobre 2014, à l'âge de 95 ans »

:beer: Atchao à tous et bonne enquête ! Moi je me tire en randonnée.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 18:22 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 13 Juil 2017, 13:44
Messages: 15
Voici ce que je retiens...
Les faits authentifiés ( dans le désordre ):

1) le Parisien Libèré du 22mai 1967 annonce en une l'arrestation â Londres du mannequin Péki d'Oslo ,27 ans,pour trafic de drogue .La photo est celle d'Amanda Lear à 99%...
2)Alain Tap ...né à Saïgon
3 ) Légion d'honneur remise à Amanda Tapp en 2006
4) Coccinelle et Ashley ,deux transexuelles dans leurs biographies respectives déclarent que Peki d'Oslo ,un travesti homme est devenu Amanda Lear
5) Peki d'Oslo disparaît de tous les écrans radar en 1967 au moment ou Amanda Lear apparaît avec Dali
6) Amanda Lear affirme être née à Hong Kong alors que toutes les biographies d'avant sa célébrité donnent comme lieu de naissance Saïgon ou Hanoï...

Remarques :
un mensonge réussi est toujours un mensonge avec un zest de vérité comme le lieu de naissance: on nie Saïgon (trop de lien avec Alain Tap) mais on reste en Extrême Orient ( Hong Kong )
Etc etc...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 18:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Enfoiré, tu te barres en rando (à 19h00 ?) maintenant que tu m'as inoculé le virus reptilien transformiste ?

Valentine Rivéra épouse Tap ?

http://carnet.midilibre.fr/deces/valentine-tap/39332486

Ben appelons son frère à Amanda :

https://annuaire.118712.fr/ppart/Pyrene ... 400T30961S

Je pense que c'est lui :

http://copainsdavant.linternaute.com/p/ ... ap-3421159 Petit côté asiatique non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 18:58 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 13 Juil 2017, 13:44
Messages: 15
Valentine Tap née Rivera est décédée à 95 ans 'Donc elle aurait enfanté Alain Tap à 17 ans...ce qui est possible en Indochine si Valentine était eurasienne ou plutôt quarteronne vu la tête du petit Alain Tap sur la carte d'identité.Il serait intéressant de trouver une photo de Valentine Rivera épouse Tap pour savoir si elle était métissée .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 19:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Non edmon99, si c'est bien sa maman cette dame qui est décédée en 2014, elle est en née en 1919. Donc elle aurait eu 20 ans en 1939. Mais moi je pense que c'est pas la bonne date de naissance 39, elle a pas 78 mamie Amanda !

Dites donc, on dit bien que le petit alain tap a été en suisse aussi non ?

Ben j'ai trouvé cela assez étonnant et tendre :

http://www.hommages.ch/Defunt/39259/Alain_Tap

Le monsieur en question qui écrit cela on peut le trouver sur google avec son nom. Ca match aussi en suisse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 19:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Non edmon99, si c'est bien sa maman cette dame qui est décédée en 2014, elle est en née en 1919. Donc elle aurait eu 20 ans en 1939. Mais moi je pense que c'est pas la bonne date de naissance 39, elle a pas 78 mamie Amanda !


Image
"Chéri-chéri tu as raison ! Dis-leur bien que je n'ai que 48 printemps et appelle-moi ce soir chéri chéri. Je t'ai mijoté un super dîner de cons, et je prépare une médaille en chocolat de la naïveté déconcertante.
Appelle-moi bien 3 ou 4 heures avant de passer hein, pour que j'aie bien le temps de me poudrer le nez. Bisous bisous, mon boytoy préféré, à ce soir."

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 19:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
T'es pas en rando toi ? Depuis quand on se fie à des photos pour donner un âge ? Tu prends la température avec la main sur le front aussi ? En revanche edmon parlait de l'âge de la maman présupposée dit Valentine Tap collée par toi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 19:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
C'est vrai, faut pas se fier. La photo a été prise il y a déjà 10 ans... Ben elle était franchement bonasse à 70 balais, non ? Ce doit être encore mieux aujourd'hui, avec un peu plus de maturation.

Oui, mince faut que je prépare mon balluchon et ma gourde ce litron. Je pars à l'aube si dieu le veut bien.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 19:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Image

Tu lui donnes quel âge à celle là ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 19:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bon, et là tu lui donnes 78 ans, ça date d'un an ?

http://www.purepeople.com/article/amand ... 1#m2554833

Putain de travail de ouf la chirurgie de nos jours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 19:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je lui donne 12 ans maxi à la future ex de Sarkozy, l'espérance de vie des lapins.

Citation:
Bon, et là tu lui donnes 78 ans, ça date d'un an ?
http://www.purepeople.com/article/amand ... 1#m2554833
Putain de travail de ouf la chirurgie de nos jours !

Un jour, je t'expliquerai la magie de photoshop + un litre de fond de teint. Mais avant ça il faut passer un certificat d'aptitude aux révélations incroyables de la photographie. :D

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 19:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Merde tout est pourri alors...

Dis donc cet Alain Tap décédé en Suisse avec le message d'amour de son ami c'est pas étonnant. Bon peut-être un homonyme, y a tant de sosies.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 19:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Si tu veux confirmation de l'âge et identité d'Amanda, il y a Peggy en Suisse, qui l'a connue jeune et qui lui rendait parfois visite avant de se fâcher je suppose. Son mail est sur son site. Faudra t'y prendre avec des pincettes pour qu'elle te réponde à ce sujet, mais elle peut le faire si elle te ressent bien. :D

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 20:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
J'y pense, Ca serait pas toi Peggy Guex ? D'ailleurs comment pourrait-elle confirmer l'identité de qui que se soit, moi même je ne demande pas les papiers des gens que je rencontre. Je pense que ça doit être encore plus le cas dans le cercle des gens comme Lear ou Guex, ou tout est brouillée.

En fait, possible qu'Amanda n'ait pas voulu vivre le même phénomène que Bibiana Fernandez, prisonnière de sa franchise et ramenée sans cesse à son état ancien. Comme l'écrit très justement Peggy.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 20:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Au fait, avant de me tirer quelques jours: bienvenue à toute nouvelle info ou document. Travaillez bien, ce sera chaudement apprécié. Il y a plein d'infos à glaner dans la partie discussions de la page wiki consacrée à Amanda - qui a déjà "traité" en surface une bonne partie des vidéos d'Amanda - sous le regard merdique de la censure des sherifs wiki, qui acceptent ou pas certains documents. Mais ça évite au moins à Jean Foutre Premier de sortir des documents déjà épluchés, comme la vidéo à la carte d'identité bidon et floue. :D Mais aussi en Italie et surtout en Espagne. On s'occupera ici des traductions.

Pour ceux qui ont envie de vadrouiller et enquêter en même temps, je recommande Cadaquès pas loin de Barcelone mais plus au Nord. Il y a là-bas un superbe grand hôtel surplombant la mer dont les suites (2 lits) sont bradées hors saison pour quelques diazines d'euros. Paysage magnifique et piscine intérieure. Pas un chat dans ce minuscule bled, rien que des locaux. Dans ce bled les vieux refusent carrément de parler castillan, ils ne parlent entre eux que catalan et font la gueule s'il leur faut parler espagnol. Amanda Lear, Gala et Salvador Dali sont omniprésents: il y a certainement des photos à piquer là-bas aussi.

Jean Foutre Premier a écrit:
D'ailleurs comment pourrait-elle confirmer l'identité de qui que se soit, moi même je ne demande pas les papiers des gens que je rencontre.

Chais pas, demande-lui c'est une dame très intelligente et convaincante.
:D Parfois, le simple fait de n'avoir qu'un chiotte chez soi et tous envie de pisser en même temps, provoque des rencontres et des découvertes enrichissantes.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 20:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
comme la vidéo à la carte d'identité bidon et floue


Bidon c'est possible, mais floue ? Pas du tout ! On lit très bien les nom et prénom.

Ah le plaisir des rencontres aux toilettes, évidemment !

Bonne rando ! Moi je vais me branler en regarder Amanda toute nue.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 20:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Chez moi, la vidéo est vraiment trop floue pour lire quelque chose, mais je te fais confiance. Du coup, ce Amanda Lear sur sa CI serait une "incohérence" de plus. :D

Il y a pas mal de documents que le net n'a pas gardés en mémoire. Par exemple, sur wikipédia la liste des 4 langues parlées par Amanda Lear n'inclut pas l'espagnol. Or même si elle communiquait en français avec Dali, elle parlait pas mal du tout le castillan après 15 ans d'allers retours pour voir son ami Dali. Il y avait une seule vidéo de la TV espagnole sur youtube où on l'entendait parler espagnol. Disparue du web.
Amanda Lear était souvent passée à la TVE dans des émissions à la gomme, invitée pour nouvel an par exemple. Je le sais car je recevais TVE International par satellite il y a > 20 ans.
Rien, pas la moindre trace de TVE sur le net, du moins sur youtube.

En même temps, se faire chier pour retrouver des docs démontrant que cette belle menteuse en est une, hein...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 21:00 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 13 Juil 2017, 13:44
Messages: 15
Rien d'extraordinaire : 78 ans..avec injection de botox ,acide hyaluronique ...etc...elle a les moyens de faire beaucoup plus jeune que son âge .Exemple : Joan Collins.

" On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépens " (Mitterrand ou plutôt le cardinal de Retz ) Amanda ne tient pas â sortir de ce merdier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 21:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
Du coup, ce Amanda Lear sur sa CI serait une "incohérence" de plus.


Merci de lire ce que j'écris. Je disais exactement ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 21:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, j'avais noté. J'ai redit ça pour te confirmer que je note et lis attentivement tout ce que que tu/vous écrivez.

Ce sujet m'intéresse surtout pour son côté psychologique: marrant d'observer les doutes que peuvent créer toutes ces images et documents (*), alors que très froidement tout démontre le passé d'Amanda Lear transsexuelle. C'est étonnant que, même après ces dizaines de photos d'elle aux côtés d'April Ashley, Coccinelle, et bossant en cabaret de transformiste, sur des affiches, etc. le doute ressort par ressacs chez ses fans ou moins fans, qui s'inventent des scénarios incroyables pour expliquer Péki d'Oslo comme une tierce personne. On peut le lire sur le site de fans "Amanda Forever" ; le gars prétend qu'il y avait plein de Péki d'Oslo, plein de transformistes qui s'appelaient ainsi et qui ressemblaient à Amanda... et qu'Amanda n'avait fait que se servir du même nom d'artiste... Et sous une photo de Péki d'Oslo (trop obscurcie), il a écrit "cette femme noire ne lui ressemblait pas du tout"...
La même photo on la retrouve (plus éclaircie) dans un autre site de fan, et la légende en dessous +/- "Magnifique Amanda Lear, etc.". C'est presque jouissif. Certaines photos originellement publiées sous Péki d'Oslo, certains fans en ont supprimé Péki et ajouté de leur plume Amanda Lear.
C'est à dire que, vu l'absence de photos d'Amanda Lear avant Amanda Lear, ils complètent leur album photo d'Amanda Lear avec des photos de la période Péki d'Oslo... et simultanément prétendent que ce n'est pas la même personne. J'ai rarement observé plus hilarant, hormis chez les évangéliques lorsqu'ils parlent de Jésus, Marie et la bonté infinie de dieu.

(*) comme la terre plate par exemple... :mrgreen:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 21:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ouais bien d'accord, et moi c'est encore plus dingo, j'adore me laisser emporter par le doute sur des trucs où à la première lecture l'évidence m'apparaît assez claire. Mais sait-on jamais, et hop je m'embarque dans le voyage cérébrale. Je peux défendre une position totalement contraire à mon ressenti ou mes convictions juste pour changer de peau. Je suis une sorte de trans à ma façon ! La terre est plate comme les testicules d'Amanda.

Ce qui est important c'est de bien comprendre ce qui se passe ou s'est passé, comme lors d'un procès, sauf cas particulier, on ne peut jamais être certain de la culpabilité ou de la réalité de quelque chose dans le genre en fait, en dernier ressort c'est ton intime conviction qui parle suivant comme tu la nourris et tu l'alimentes.

On pourrait attaquer la photo du parisien libéré de l'époque et dire que cette personne ressemble à Amanda Lear mais peut-on se baser sur une ressemblance ? Il suffirait bien sur à Amanda de donner quelques photos d'elle enfant, mais en a t'elle ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 22:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Sous mon regard, ce qui m'épate le plus est que la vie d'Amanda Lear se résume en fait à des rencontres où cette femme intelligente et arriviste a couché, donné son anus ou autre chose à des hommes que son ambiguïté intéressait. Promotion canapé par excellence, mais je n'émets aucun jugement moral je me limite à seulement constater. Elle décrit cela comme des rencontres extraordinaires ; et pour fignoler son art de la peinture avec un grand peintre, et pour sortir un premier album, etc. Amanda insinue clairement avoir "couché" pour obtenir la célébrité.
Elle s'en gargarise pour certaines célébrités "J'ai été la maîtresse de Bowie durant 1 ou 2 ans !!! " dit-elle dans une interview, et de Brian Jones... etc.

Pourtant, si on replace tout cela dans son contexte historique reconstitué, on se rend compte qu'elle n'a pas pu être bien longtemps leur maîtresse : le plus probable est qu'elle ait tiré un coup ou deux au grand max... Avec un certain David Bowie qui a pourtant la réputation de s'être tapé la moitié de ce qui était possible à Londres, filles ou garçons, elle raconte toujours le même événement : Mme Bowie appelle alors qu'elle est chez Bowie où elle a passé la nuit. Il s'agirait donc probablement d'une seule et unique nuit. Pareil avec Brian Jones: elle le connaissait c'est certain, mais rien n'indique une relation sentimentale sexuelle-suivie en quoi que ce soit. Jones était camé en permanence, pas trop branché sexe d'après les échos (je suis un fan de potins) mais il attirait beaucoup les filles, car d'un étrange charme et beauté. Ce sont les autres Stones assez vilains qui se les tapaient et Mick Jagger qui matait pendant que Jones vomissait. Or aucun des Stones n'a confirmé ni fait le récit de s'être tapé Amanda Lear/Péki.

La seule Idylle longue durée connue d'Amanda Lear ce sont ses 10 années il semblerait heureuses avec son prétendu mari d'Argens de Villelé (me souviens plus comment il s'appelait) jusqu'à sa mort tragique, et +/- 10 ans avec Dali.
Celui-ci ne pouvait pas lever sa queue pour qui que ce soit depuis la guerre d'Espagne; quant au premier je doute que le vagin rafistolé d'Amanda l'ait intéressé bien longtemps.

Bref, hormis les jeunes coqs stylés latin ténébreux avec lesquels elle se trimballe quelques jours le temps de prendre des photos, la vie d'Amanda Lear c'est plutôt solitude et néant sentimental-sexuel qu'autre chose. Je me demande en fait si Amanda Lear a été un si bon coup que ça. :D

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 22:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
la vie d'Amanda Lear c'est plutôt solitude et néant sentimental-sexuel qu'autre chose. Je me demande en fait si Amanda Lear a été un si bon coup que ça. :D


Y a pas qu'elle, y a pas qu'elle... :beer:

(J'ai viré le post d'où tu as tiré la citation des 8 mois, vu que je fatigue et que j'ai mélangé 65 et 67... Ta gueule !)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 22:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui. Elle aurait peut-être eu plus de vie sentimentale en tant que femme inconnue que femme célèbre.

Ce que je recommande à tout le monde c'est de faire comme moi: écumer les petites annonces, les chiottes publiques, offrir des chocolats aux dames-pipi dans les gares, des bières en boîte dans les hospices pour camées, savoir apprécier les grosses et les très moches, celles "qui ne sont rien", les galériennes professionnelles. Ce sont les meilleures candidates à une vie sentimentale bien riche et pleine d'emmerdes. On n'emporte que les souvenirs.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2017, 22:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
On n'emporte que les souvenirs.


Même pas souvent. Toi t'as pas lu les travaux d'Alois A. (Moi non plus je m'en souviendrais sinon)

Je regarde Muse en concert à Rome (2013) sur Arte. L'intro paradoxale en vidéo, avec le visage féminin qui fait un discours de physique sur l'énergie en milieu fermé et l'entropie (bien vue) d'une part et de l'autre des milliers de gugusses qui sautent en l'air comme des cabris et des jets de flamme gazeux, m'a véritablement fait sourire. C'est vachement rebelle le rock alternatif qui passe sur Arte en fait. Ah puis c'est moche le libéralisme, ils le chantent aussi tous en coeur. Les briquets et les portables allumés durant les chansons c'est euh le pompon grotesque par dessus le gâteau du gaspillage. Je peux dormir tranquille, on ne devrait pas continuer à faire du désordre trop longtemps sur cette planète. Dommage pour mon petit de 5 ans.

Pourquoi que je dis ça moi ? Ben tu m'as pété les genoux avec ta fin lyrique sur la vie d'Amanda Femme de rien, femme de tous pour rien.

Tu crois que les fans de Muse sont comme les fans d'Amanda dans leur genre ? On leur dit des trucs véridiques mais ils ne captent pas ? Et vu que ceux qui leurs disent font leurs pains avec, y a pas de raison que cela soit autrement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2017, 00:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:
Dommage pour mon petit de 5 ans.

Ouais, du coup c'est moi qui ai le cafard. Je voulais un monde meilleur surtout en songeant à ce qu'on va laisser aux enfants. Pas bien réussi. Le scénario "The walking dead" est peut-être moins pire que ce qu'il va arriver dans < 2 décennies.
Mec, faut vraiment vivre le plus longtemps possible et être là pour eux tant qu'on peut et les protéger, au moins nos enfants sur lesquels on a un peu d'impact. L'avenir ne se présente pas bien du tout. Chouchoute-les bien surtout, et grosses bises à tes marmots de ma part.

Edmon999 a écrit:
Rien d'extraordinaire : 78 ans..avec injection de botox ,acide hyaluronique ...etc...elle a les moyens de faire beaucoup plus jeune que son âge .Exemple : Joan Collins.

" On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépens " (Mitterrand ou plutôt le cardinal de Retz ) Amanda ne tient pas â sortir de ce merdier.

Certainement. Surtout qu'on parle d'une professionnelle de l'apparence physique, qui contrôle et préserve son image de A à Z depuis 60 ans.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2017, 00:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Au moins cette vieille folle marrante d'Amanda n'a pas ce genre de problème à régler. Des mioches ! :mrgreen:

C'est pas le cafard que j'ai, c'est une drôle de sensation d'énervement. Ne pas avoir vraiment de prise sur le réel en fait, ne pas être là comme dans la chanson des Muse d'ailleurs :

Follow me ! https://www.youtube.com/watch?v=5kH0OEJxUlE

Drolatique d'ailleurs sous un certain point c'est que c'est aussi le titre d'une chanson culte d'Amanda.

https://www.youtube.com/watch?v=QyV_QqWuNNY

Les deux n'ont aucun rapport, quoique c'est pas si évident qu'il n'y ait pas de rapport, en tout cas la coïncidence ce soir me fait sourire.

Si c'est dans 10 ou 20 ans, mon gamin sera dans la force de l'âge et dans la rage, il se débrouillera sans moi, je serai clapsé mon pauvre vu ce que je me colle ! A chaque génération suffit sa peine. Pourquoi on a rien changé dit moi ? Tu crois que choucouter c'est un bon conseil vu ce qui va arriver ? Le combat rapproché, les techniques de survies et l'absence de sentiment c'est pas plus indiqué ? Non ? Nan je déconne, des gros bisous au cas où, qu'on transmette un truc cool (et quelques prises d'autodéfense aussi ça mange pas de pain, c'est Darwin qui l'a dit je crois non ? ) !

Tes pensées leurs seront transmises avec fidélité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2017, 17:05 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 13 Juil 2017, 13:44
Messages: 15
Pourquoi pas une biographie avec photos de Papa Maman avec ou sans couettes en Indochine.
Des photos de classe en France ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juil 2017, 19:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
[Amanda lear] avec couettes en Indochine

Pourquoi pas, mais ce ne serait pas une biographie. Ce serait un roman de science fiction ou une usurpation d'identité.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juil 2017, 13:13 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 13 Juil 2017, 13:44
Messages: 15
Elle a dû tout planquer ou détruire ( photos de famille, photos de classe, de son enfance...).C'est quand même incroyable que personne ne puisse trouver des preuves de son existence "AVANT" Amanda et Peki d'Oslo ...ou bien des photos du militaire français monsieur Tap et de sa femme en Indochine ou en France ...
J'attends encore ces preuves dans un genre ou dans l'autre même si je suis persuadé qu'elle fut née de sexe masculin .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2018, 10:13 
New friend
New friend
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2018, 10:02
Messages: 1
Bonjour, tombée complètement par hasard sur cette discussion, je l'ai trouvée néanmoins captivante... il semble me souvenir qu'à l'époque du lycée, il n'était un secret pour personne que la miss était trans...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Avr 2018, 10:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Salut Miss-K,
bienvenue et merci pour ton témoignage. Effectivement, il y a plusieurs décennies l'idée de sa transsexualité était bien répandue, je m'en souviens très bien.
Il semblerait que les "connaissances" populaires se perdent avec le temps qui passe... comme déjà précisé dans les pages précédentes: l'idée de "rumeur fournie exprès par divers amis d'Amanda (Bowie, Dali, etc.) afin d'augmenter ses ventes d'albums", que maintient Amanda Lear ainsi que ses nouveaux fans, est bien plus récente que les échos et la connaissance publique de sa transsexualité.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com