Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pour vous situer politiquement
MessagePosté: 19 Sep 2017, 18:39 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Même si les gens qui se connaissent n'auront pas de révélation, c'est quand même un quizz hyper complet aux résultats biens détaillés dont il faudrait à mon sens généraliser l'usage afin de permettre aux gens de voter en conscience, ça existe déjà en Allemagne, le quizz allemand indiquent même carrément quel parti propose le programme correspondant le mieux au profil

https://discordlacommune.github.io/poli ... /quiz.html

Mon résultat:
https://discordlacommune.github.io/poli ... 7&prag=100

Je suis près à parier que la poignée de pékins qui rode sur ce forum génère des profils ressemblants


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2017, 22:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
https://discordlacommune.github.io/poli ... 0=55&b0=81


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2017, 23:48 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
pour l'instant ça confirme plutôt
différences de gradations, similarités d'orientation

https://discordlacommune.github.io/poli ... /help.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2017, 12:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Mon résultat : Traditions, Patrie, Famille, Industrie, Foi

:D Chuis le meilleur !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2017, 20:14 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
J'ai pas testé les anti-réponses :) mais "Traditions, Patrie, Famille" j'en ai croisé un sur twitter avec toutes les barres à fond et pas de réponses neutres , le type était content de lui et satisfait du quizz :p
Moi j'ai qu'une barre quasi à fond : régulation à 95% / laisser faire à 0%
faut croire que je ne crois pas du tout en la main invisible et en la théorie du ruissellement ce genre de conneries.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2017, 21:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Pourquoi des anti-réponses ? On attend une réponse déterminée dans le test ?

A la question préférez-vous enculer ou vous faire enculer, qu'elle est la réponse et l'anti-réponse ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2017, 10:15 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
La logique voudrait que ce soit les deux en même temps, pour un maximum de sensations. Bien sûr que Archie Cash a fait des anti réponses pour obtenir ce résultat, Il a répondu à l'inverse de ce qu'il pense si tu préfères. Tu es rouillé de la comprenette Peuplut ou bien c'est moi qui ne suis pas clair ? :p


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Sep 2017, 20:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Quel serait l'intérêt de faire ce test en répondant autre chose que ce que l'on pense ? Pour obtenir un résultat qui n'est pas conforme à ce que l'on pense ? Pourquoi faire cela ? Le test est-il si facile à lire en directe qu'on peut donc savoir le résultat en live au long des 117 questions et obtenir un autre résultat opposé symétriquement volontairement ? Alors pourquoi ce test si on connait déjà le résultat en fait ? Ou alors Archie Cash est bel et bien un conservateur ! Un truc m'échappe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2017, 10:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:
Quel serait l'intérêt de faire ce test en répondant autre chose que ce que l'on pense ?
Le même que de répondre selon ce que l'on pense, banane: (1/3) * 3 = (-1/3) * -3

Citation:
Le test est-il si facile à lire en directe qu'on peut donc savoir le résultat en live au long des 117
Oui, je le crains... en plus d'être un peu chiant et long. Quelques rares questions qui pourraient mettre en déroute (case centrale : hésitant) nos idéaux les mieux assumés. Je pense que lire ce livre ci-dessous est bien plus utile pour la planète que de se situer politiquement lorsqu'on sait déjà qui on est :

Image

Fanch a écrit:
La logique voudrait que ce soit les deux en même temps, pour un maximum de sensations.
Ben, pour un max de sensations j'ajouterais le taureau qui t'embroche le cul pendant que tu encules Jean Foutre Premier pendant qu'il refait le test en enculant le taureau. La logique on s'en fout, et ça fait aussi tout le monde en même temps.

Mais si tu te fais enculer par un cachalot, on gagne en efficacité: sa longue banane te ressort par la bouche et encule en même temps Jean Foutre Premier, pendant qu'il te roule un patin avec ses intestins qui lui ressortent par la bouche: enculages divers+ fellations en même temps => efficacité et déperdition d'énergie minimale. C'est un système équilibré : tu encules (anal extraverti) et te fais enculer grâce au cachalot (anal introverti) (+2), Jean Foutre Premier de même: il se fait sodomiser et te roule un patin (+2). Le seul qui ne se fait ni enculer ni rouler de patin est le cachalot, mais il vous encule tous les 2 (+2). C'est aussi le seul des 3 qui survivra à votre amour en apnée... mais n'est pas Moby Dick qui veut !

ps: le forum est prolongé d'un an.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2017, 14:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Encore un an à se faire enculer par un cachalot qui encule Fanch en lisant un Archie Cash qui répond à l'inverse des questions dont il connaît les réponses mais dans l'autre sens parce que c'est pareil que si c'était inversé ? Pourquoi donc ? Un truc m'échappe...

Au fait vous avez pas eu de vacances cet été ? Personne m'a demandé pour boire un verre en se faisant sucer par un dauphin ! Tant pis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2017, 15:39 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Quelle partouze infernale. C'est maintenant que tu te réveilles ? A la fin des vacances ? C'est un peu facile. Tu as peur que je te taxe de la thune la vérité. Bah oui Archie Cash c'est amusé à anti-répondre comme un con, alors que s'il avait répondu comme un anti-con il aurait obtenu le résultat opposé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2017, 16:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ben quoi tu travailles maintenant toi ? Qu'est ce que ça peut te foutre les vacances ou pas ? :mrgreen:

Tu voulais me taper 100 balles en plus d'un verre ? Putain je préfère encore me faire enculer par le cachalot directement !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Sep 2017, 23:30 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
mais n'est pas Moby Dick qui veut !
Tiens, je n'avais jamais fait le rapprochement :wink:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com