Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Toc ! Toc ! Toc !
MessagePosté: 10 Fév 2018, 14:57 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Toc ! Toc ! Toc ! Il y a quelqu'un ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toc ! Toc ! Toc !
MessagePosté: 11 Fév 2018, 07:00 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Personne ne répond .

Apparemment , vous êtes tous à PyeongChang pour assister aux jeux olympiques d'hiver .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toc ! Toc ! Toc !
MessagePosté: 13 Fév 2018, 00:41 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Hey on est en 2018 mec !
Maintenant on fait du relationnel sur les rézosocio.
Et parfois même dans la vraie vie quand on est pas trop nolife.
Tu voulais parler d'un truc en particulier ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toc ! Toc ! Toc !
MessagePosté: 17 Fév 2018, 18:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Yo man,

Bacalhau cette semaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toc ! Toc ! Toc !
MessagePosté: 03 Avr 2018, 03:00 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Il a fait beau aujourd'hui à Montréal.On sent déjà le printemps , mais l'hiver n'est pas encore fini.Comme c'est un jour férié , j'avais décidé de sortir et de me détendre un petit peu.Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé les sardines grillées ( ma bourse ne pèse pas lourd ) et moi j'adore manger les sardines grillées.Le champion des sardines grillées c'est Roberto un portugais qui possède un petit restaurant au centre ville.Donc , par un temps splendide , je me suis rendu à la première station de métro.Un réel plaisir que de prendre le métro à Montréal les jours fériés.En attendant l'arrivée du métro , j'ai croisé un homme qui était assis sur le banc avec une grande glacière rouge posée à côté de lui.Il avait un ordinateur portable entre les mains et il était plongé dans la lecture .En me voyant arriver il m'a souri et il s'est poussé pour me laisser une place.Ma curiosité m 'a poussé à regarder ce qu'il lisait.Je suis resté complètement pantois, presque paralysé ! C'était incroyable! Cet homme était connecté au forum rationalisme.org et il lisait un texte de Jean peuplut , , oui un texte de mamie la gourde.Je n'en revenais pas ! Il faut vous mettre à ma place ! Je me suis approché de lui et j'ai encore une fois regardé de plus près. C était bel et bien le forum rationalisme.org. Amusé, il m'a pris en sympathie et voulait savoir pourquoi j'étais excité en le voyant lire les messages de ce forum.Je lui ai dit tout simplement appris que je fais partie des membres de ce forum.Il a éclaté de rire .Il connait tous les membres du forum.Il me les cités un à un , Jean peuplut, Ralf hillman, Sananda , Franch , Diablotin, etc..........Devinant ma surprise il m'a dit que le forum était très célèbre et que tout le monde le connait et le lit. Effectivement ,pour preuve tous les passagers à qui nous avons posé la question, tous , sans exception connaissent le forum rationalisme.org. Le métro est finalement arrivé et nous sommes montés ensemble dans le wagon.En cours du trajet il commençait à parler avec sa glacière .Mais il est fou je me suis dit !, comment peut-on parler à une glacière ? Devinant mon étonnement il m'a dit qu 'il parle et qu 'il communique avec son adoré chéri , un grand poisson qui se trouve à l'intérieur de la glacière, un poisson que sa mère lui a donné voilà 10 ans comme cadeau d'anniversaire.En voulant me le montrer il a soulevé le couvercle et le poisson en a profité pour se sauver de la glacière.Il s'est faufilé à travers les passagers et par inadvertance il a appuyé sur le bouton rouge de l'arrêt d'urgence.Panne de métro et panne d'électricité ,le noir total ,impossible de continuer mon récit .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toc ! Toc ! Toc !
MessagePosté: 05 Avr 2018, 00:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ah ouais quand même, putain l'hiver a été long on dirait. Ma oui les meilleurs sardines grillées sont toujours chez les portos !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toc ! Toc ! Toc !
MessagePosté: 08 Avr 2018, 11:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Toc toc toc ! Je passe aux nouvelles. Ca va tout le monde ?
Moi ça va. J'ai mouru définitivement (on dit je suis mort ou j'ai mouru ? Je ne sais plus) puis j'ai ressuscité (on dit j'ai ressuscité ou je suis ressuscité, je ne sais plus...) au 3me mois comme dans les évangilles. C'est pas mal les résurrections, ça lave l'organisme de ses toxines. Essayez vous m'en direz des nouvelles. Mais faut rester mort au moins 3 mois.
3 jours c'est pas assez pour s'épurer. 3 jours ça épure un bout de gland à la limite, mais pas le reste.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toc ! Toc ! Toc !
MessagePosté: 09 Avr 2018, 23:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
N'importe quoi l'autre, ressuscité ? ! On dit j'ai hiberné patate ! T'as juste passé l'hiver à roupiller gros lard ! Sinon, ça va.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toc ! Toc ! Toc !
MessagePosté: 11 Avr 2018, 11:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, c'est vrai. Hiberné. Mais hibernation partielle : je me levais parfois pour aller bouffer, boire une bière, etc. - tout comme les écureuils (ça boit de la bière les écureuils ? je ne sais plus)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toc ! Toc ! Toc !
MessagePosté: 11 Avr 2018, 16:09 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 05 Mar 2018, 01:34
Messages: 11
J'ai tenté d'injecter un peu de vie dans votre forum

Image

mais vous êtes de vieux briscards du scepticisme, alors je ne vous apprends rien de nouveau sur les larbins des lobbies

Que pensez-vous de la Mère Michel et son Lavage Mental?



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toc ! Toc ! Toc !
MessagePosté: 12 Avr 2018, 02:38 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Bravo l'ami ! Chapeau bas !

C 'est pas facile de mourir et de ressusciter.T'as réussi un grand exploit ! J'en connais pas mal qui sont morts et qui ne sont plus revenus.À titre d'exemple , je cite entre autres et au hasard : Sananda , Rawbrol , Zartregu ,Léon ,Roberte, Ageasse ,Lord Dralnar , Pyne Duythr et beaucoup , beaucoup d'autres ...Peut être qu' ils vont finir par se manifester un jour et réussir ton exploit ... Dans la vie tout est possible.

Mais , à ma connaissance , le champion des champions , celui qui n'hiberne jamais et qui est toujours fidèle au poste c'est incontestablement notre J.P.P à nous .

Pour l'histoire ,la France a connu trois illustres J.P.P .

-Jean -Pierre Papin le célèbre footballeur , Jean-Pierre Pernaut le célèbre journaliste et présentateur de télévision et enfin notre Jean Peu Plut qui illumine notre forum .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Toc ! Toc ! Toc !
MessagePosté: 13 Avr 2018, 16:56 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Tu as oublié Jean Pierre Petit le physicien soucoupiste paranoïaque !
Pauvre Victor Niquel personne ne te réponds :cry:
Vous êtes pas sympas les gars :-?
Moi je te répondrai bien, mais j'ai écouté ta vidéo et j'en ai rien à cirer de ce que pense ce Michel, alors je peux pas rebondir dessus, ne m'en veut pas :shock:

ça y est les potos je suis dépucelé ̶d̶u̶ ̶c̶u̶l̶ de la guérilla, je suis allé voir comment se passaient les expulsions à Notre Dame des Landes.
Les gendarmes mobiles emploient des grenades assourdissantes contenant 25 gramme de TNT, il y a des dizaines de blessés par leurs éclats ou par les impacts des flash ball et les gaz lacrymogènes ne sont pas au poivre mais un truc puissant dont personne ne connaît la composition, secret défense.
On est drônés, fichés, infiltrés, des jardins permacoles et les habitations adjacentes sont détruits.
La nuit un hélico muni d'un gros projecteur passent sans arrêt au dessus de nous pour nous épuiser nerveusement.
En face la solidarité et le sang froid sont admirables, en plus il y a de belles gonzesses.

Pour suivre les évènements c'est ici
https://zad.nadir.org/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com