Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Fév 2019, 02:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut les loulous,

Comme il fait nuit et que j'ai rien à faire, et que je ne dors pas, j'ai regardé la vidéo du pauvre Alain (son regard et sa mine m'ont interloqué) qui se fait littéralement, non réellement, prendre à parti par quelques hystériques, ou abrutis, ou bien énervés, ou pauvre X dans la rue samedi dernier :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... lkraut.php

Vous connaissez la vidéo si vous ne vivez pas dans une cave attaché par un pervers qui vous viole trois fois par jour, matin, midi et soir pour penser à prendre ces médocs prescrit pour sa castration chimique par le Juge d'application des peines. Bref.

Depuis, comme la crise climatique multi niveaux, tout le monde s'en branle, ou ni comprend rien, c'est l'emballement et la fête à neuneu sur la question.

L'anti-sionisme en fait serait, selon les biens pensants ayant pignon sur rue, un antisémitisme caché, masqué, sournois, utilisé en fait pour éviter de tomber sous le coup de la Loi. D'ailleurs Benjamin Griveaux, lui a clairement entendu "juif" quand il a était prononcé clairement "sioniste" ! Comme quoi hein. Alors certains petits malins prônent maintenant d'introduire dans la Loi aussi la pénalisation de la anti-sionisme ?

N'ayant pas du tout réfléchit à cette question, que je me pose, ou si peu, je me demandais si vous aviez une petite de réflexion, une idée là-dessus ?

l'anti-sionisme est-il une nouvelle forme de l'antisémitisme ?

Pour aider les néophytes je colle ici le lien wiki sur le sionisme et sur l'antisémitisme :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme

https://fr.wikipedia.org/wiki/Antis%C3%A9mitisme

Comme nous sommes sur Rationalisme.org, Le seul vrai forum du net mondial, oui, oui, n'ayant pas peur de le dire, vous avez bien entendu toute latitude pour répondre à cette question avec vos neurones.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2019, 04:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Antisémitisme => un des racismes reconnus => reconnu comme délit
Antisionisme => positionnement politique => liberté fondamentale

Les gens qui assimilent antisioniste et antisémite sont des idiots/fachos/XXX volontairement liberticides. Des gens dangereux pour nous tous. Les gens qui entendent juif au lieu de sioniste sont des idiots/malentendants/XXX. Des gens dangereux au volant.
T'as vu comme on épuise vite fait bien fait un sujet ? Des champions je te dis.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2019, 01:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Effectivement, un sujet traité illico presto, avec brio ! Rien à rajouter.

Mais que les crétins ne s'y trompent pas non plus, n'importe quel juge peut, si une personne est déférée pour injure devant lui, lui demander :

Monsieur, quand vous dites, je cite : "sale sioniste de merde, retourne dans ton pays" que voulez-vous dire par là, qu'entendez-vous par sioniste en fait ?

Là, mieux vaut avoir quelques années d'expériences en lutte idéologique et politique, car la suite de l'explication pourrait en fait inciter le juge à requalifier la portée exacte de l'injure, en antisémitisme pure et simple, si l'explication montre que c'est la personne juive dans sa religion ou son identité culturelle qui est visée et non le sionisme. Et ping la sanction pourrait tomber sur la tête pour délit. Donc "philosophe de merde, arrête de détruire la concorde du peuple connard avec tes idées de chiotte et tes stigmatisations de bâtard" permet une liberté plus agréable et légère. Et entre nous, ce vieux croûton limite sénile, mais avec de beaux restes de fulgurances kamême ne mérite même pas temps d'énergie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2019, 04:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, pas faux. le juge peut très bien détecter une intention de faire bobo - même si les propos incriminés disaient "sale sioniste". Ca m'étonnerait pas que le gars en barbe prenne quelques euros d'amende pour incitation à la haine raciale, même si ce n'est pas lui qui a hurlé "sale juif". Il va payer pour tout le monde, et je ne peux pas cautionner ça. Le sacrifice rituel, ce barbu doit symboliser "la montée de l'antisémitisme" inventée de toutes pièces, et montrer que l'état agit.
(inventée: car si les actes antisémites ont doublé par rapport à 2017, ce n'est pas le cas par rapport à 2005, 2006, 2007, 2008...) Mais en Francitude, les astuces élémentaires par les chiffres et données sélectives, ce n'est plus dans le programme scolaire..

Pas de quoi en faire une affaire d'état de tout ça. Très possible que le barbu soit un très chic type malgré sa mine patibulaire, et il ne pourra jamais être aussi pourri ni hurler aussi fort que le "Taisez-vous !!!!!!!!!!!!" effrayant de Finkielkraut, qui doit garder son titre bien mérité dans le Guinness des records.

Ce texte n'a rien à voir mais je m'en cogne de respecter le fil des discussions. Très sympa à lire:


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Fév 2019, 02:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Très bien le texte de ce monsieur Duparc !

Sinon, cette petite vidéo de 7 mn est plutôt instructive, sur, l'anti sémitisme et pour le moins, l'ambiguïté de certains sionistes...

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... JeBlgvgjbs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Fév 2019, 03:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ah ça oui, c'est moche... Inventer du racisme, c'est vraiment moche. Mais bon, ces gars - comme l'agent de com de la vidéo - sont de vraies salopes qui n'ont plus d'humanité depuis longtemps. On sait même comment ils l'effacent.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2019, 15:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut,

Quand tu dis : " On sait même comment ils l'effacent."

Comment ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2019, 11:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ben... Basiquement c'est la même méthode, recrutement très profilé et déshumanisation (perte d'empathie) que pratiquent les armées sur les soldats d'élite, CRS, sectes sur leurs ouailles, ajouté à la propagande répétée sur des gens qu'on prive de sommeil, d'autonomie, d'indépendance.

Je ne veux pas m'étaler sur ce sujet. Chiant de se rappeler que les nazis étaient des humains eux aussi, transformés et auto-transformés en monstres par propagande et entraînement militaire.

(*) les méchants gendarmes ou CRS qui bastonnent les gilets jaunes sont des militaires ou des policiers de formation militaire. Toute la gendarmerie ce sont avant tout des formations militaires, et les plus fachos parmi les CRS (qu'on a vu dans les vidéos tabasser des gilets jaunes au hasard) sont des corps d'élite qui n'ont pas pu retenir leur envie de tabasser. Ce n'est pas par simple vocation ou conditionnement mais déjà par sélection de profils loyaux, obéissants, nationalistes et patriotes bas du front. Un soldat d'élite, bataillon spécial, agent du Mossad ou Escadron de la Mort colombien qui ne soit pas une crapule, c'est une exception: un gars qui a réussi à tromper les recruteurs dieu sait pourquoi. Faut pas trop espérer d'eux qu'ils s'allient à la cause du "bon" peuple réprimé français ou palestinien ou je ne sais quoi. C'est arrivé très très rarement dans l'histoire. Les soldats d'élite, de métier, ont un fonctionnement de chiens d'attaque plus que d'humains. Ils peuvent dépecer des bambins si ce sont les ordres. Ils ne sont pas méchants, les chiens d'attaque non plus, ils sont sociabilisés, adorent leur maître et leurs propres enfants, mais ils pendront les enfants des voisins si le maître leur dit. Et ils dorment très bien ensuite, car ils aiment dépecer ou y pendront facilement goût.
:oops: Les gendarmes qui se suicident ce n'est pas par des scrupules ou car ils feraient un sale métier stressant, mais plus bêtement par manque de sommeil qui dérègle leur santé. Ils n'ont pas d'horaires ni pendant leur formation ni ensuite, ils doivent être maintenus en "garde à vous" et en pleine forme physique ; éviter que leur humanité ne revienne durant le repos ou qu'ils se mettent à réfléchir. Le repos est un ordre pour un militaire, pas un congé, et c'est pour dormir, pour récupérer des forces, pas pour se relaxer et philosopher.
A peine exagéré... mais tu ne l'ignores pas.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mar 2019, 01:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Si je te suis bien, les forces de l'ordre militarisées (pour le maintient de l'ordre) comme la gendarmerie ou les CRS en France, ou ailleurs, sont organisées comme une organisation sectaire et utilisent des processus au niveau mental identiques à des sectes ?

En fait je n'avais pas franchement vu la chose sous cet angle. Moi je vois plus le côté Colombo chez les flics, ou alcootest, basiquement. Mais maintenant que tu le dis, je comprends mieux pourquoi le capitaine lors mon service militaire, m'a dit à la fin de ma période, que je n'avais jamais changé et avais toujours été moi-même pendant le service, c'est à dire un civil libre, malgré l'uniforme, et le règlement et ça l'avait marqué...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mar 2019, 04:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tu l'as échappé belle ! Les gens dans ton cas (service obligatoire à l'époque) c'est ce qu'on appelait les bidasses, non ?

Bon, ce que j'écris c'est très souvent - je m'en doute - des pavés qui donnent l'impression d'un pontifiant prétentieux expliquant le monde au monde qui ne lui a rien demandé d'expliquer (le monde = 3 intervenants :D ).

Mais non, je parle généralement à moi-même pour me faire plaisir ou du bien. Je n'aime ni la flicaile ni l'armée ni le nationslisme ni le patriotisme, ni "le pouvoir" per se, j'ai donc sans doute un très gros biais à ce sujet. Mais je me comprends.

Citation:
"Si je te suis bien, les forces de l'ordre militarisées (pour le maintient de l'ordre) comme la gendarmerie ou les CRS en France, ou ailleurs, sont organisées comme une organisation sectaire et utilisent des processus au niveau mental identique à des sectes ?"

Oui, c'est un peu ça. Hormis l'entraînement physique et militaire, ce sont des techniques d'endoctrinement similaires chez les "sectes" et autres écoles rabbiniques, coraniques, etc. Ils ne font rien d'autre dans les abbayes, chez les Carmélites ou ailleurs chez les évangéliques: longues heures de prière et récitations quotidienne, chants, litanbies répétitives, rituels et halleluyas ou allah akbar, jeûnes, ascétisme et méditation des saddus, séminaires révolutionnaires marxistes... Ce n'est que de l'endoctrinement volontaire, des techniques mentales sous le même patron, modifiées pour des ambitions diverses.

Ca se fait même pour booster les commerciaux et leur tecnhique de vente dans les entreprises capitalistes modernes. :D Depuis que l'humain a percuté que répétition de mots simples, idées courtes et gestes segmentés modifie cerveau et la motricité, le reste est consécutif, perfectionné dans tous les sens et associé à certains de nos penchants. Ecoles, cursus de développement personnel, armée, religions etc.

On comprend moins bien ce qui a amené l'Allemagne nazie et les horreurs de WW2 commises par les SS, Wehrmacht, Gestapo etc. si on oublie l'intensive propagande raciste et les jeunesses hitlériennes durant > 6 ans: cette sorte de boy-scoutisme endoctrinant à la sauce aryenne, avant de devenir jeunes soldats. Pas qu'en Allemagne nazie d'ailleurs, ni durant la guerre : ça fait froid dans le dos de songer que dans les centres et hôpitaux d'Allemagne, les handicapés ont été exterminés, ceux habitant avec la famille étant "signalés pour liquidation" par la famille elle-même.
Sous certains conditionnements, NOUS humains, sommes très capables de commettre des atrocités.

En revanche, l'économie libérale ne semble pas avoir trop de ces endoctrinements caractérisés (peut-être que si après tout) mais est pourtant capable de créer des monstres et même de bousiller toute la planète. On y est là.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2019, 02:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui tout à fait un simple bidasse ! :chef: Hop té hop té hop té !

Même si on ne peut pas généraliser et toute proportion gardée, précaution oratoire étant prise, toutes choses étant égales par ailleurs, et autres fadaises introductives dans le genre, je dois dire que c'est assez bien formulée de dire que tout ce qui a trait la "formation" des forces de l'ordres, relève de facto de pratiques similaires aux méthodes sectaires et d'endoctrinement. C'est même excellemment bien vue. Mais cela donne-t-il un facteur explicatif ?

Malheureusement on trouve en fait cette pente naturelle, cette tendance un peu partout dans les groupes humains et même en auto persuasion individuelle.

On avait eu une petite discussion plutôt intéressante sur les gitans et le conformisme inhérent aux groupes qui maintiennent les membres dans leur giron comme la gravité nous plaque sur le sol. (viewtopic.php?f=92&t=1779&p=48308&hilit=gitans#p48308)

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais plus spécifiquement, malgré une réalité empathique indéniable qui touche par moment chacun de nous à un degré divers, et dont le résultat est bien visible puisque nous sommes tous là pour en témoigner, nous vivons en communs, fondamentalement nous restons plutôt enfermés dans une vision floue de notre environnement et dans une perception changeante de nous même. Alors à chaque question, on apporte une réponse, qui par la somme des accumulations et des colorations diverses créée par la multiplicité des êtres qui se suivent constitue un processus qui permet une émergence qui jaillit en acte dans notre réel et forme ainsi des groupes. Qu'est-ce que je veux dire par là ? j'en ai aucune idée mais moi ça me fait plaisir de l'écrire. Disons que plus prosaïquement comme tu l'as dit, les mecs ont déjà un profil crapuleux adapté pour se fondre dans ce moule parce qu'il leur apporte une réponse plaisante et rassurante selon moi qui permet la survie de leur constitution dans l'environnement social et même la justifie, si c'est pas là classe ça hein ! Je tenterai un parallèle avec ses apprentis terroristes dont la majorité, sont avant tout des petites crapules qui trouvent pour leur passage à l'acte, une sortie par le "haut", une justification transcendante à leur crapulerie habituelle. Il y a, à bien y regarder, une similarité comportemental dans ce spectre d'individus qui ne sont opposés qu'en apparence quand on regarde bien les ressorts psychologiques, comportementaux, qui sous-tendent en fait leurs actions. On est juste dans un autre "ordre", un autre "pouvoir".

Il y a un rapport assez puissant, plaisir, déplaisir pour l'entité organique individuelle en tant que telle, et de leur conjonction née l'organisation et l'avénement de ces groupes. Une société au sens large variée, diverses, plurielle, bref un environnement composé d'individus autonomes et faibles, contradictoires, mais conscients de leurs interdépendances, procure à ces individus une telle sensation de déplaisir, non pas passager, car on y est tous soumis, mais tellement constant que le seul moyen d'y échapper c'est de se donner, de se livrer à la facilité de l'obéissance. Car si la règle est une aide, une béquille, obéir à un règlement, quelqu'il soit, corps et âmes comme on dit, est définitivement un crime contre l'Humanité en devenir. Si, on leur laisse en plus la possibilité de se saisir de jeunes êtres, et de les former selon leurs déviances, alors la machine peut s'emballer et produire des massacres bien plus surement et brutalement que la société variée au sens large, même si in fine cette dernière prise en tant qu'espèce produit elle aussi une catastrophe terminale. Nous sommes une calamité, mais que faire à part nous pardonner nous même de notre insondable bêtise qui se déploie dans ce truc absurde mais beau ou laid qu'est l'Univers et plus particulièrement notre planète ?

Ce qui m'a le plus plut paradoxalement quand j'étais bidasse, dans le sens où il n'y a plus trop de déplaisir, c'est que en fait je n'avais pas à penser. Juste, obéir, manger, dormir. Le groupe "s'occupe" de tout pour toi, et tu es le groupe. Un vrai shoot. Je comprends l'attrait que peut exercer ce genre de système car je suis quelque part une crapule par moment. Mais comme je suis un vrai con, avec un grand C, je ne peux pas rester dans un tel groupe, car il me renvoie à moi même en permanence donc à ma connerie, c'est mon vaccin à moi ma connerie... Seul, elle m'est plus supportable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Déc 2019, 01:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Avec ce Topic, j'avais un peu d'avance sur le temps de la société, comme d'habitude, je suis un précoce, car voici ceci :

http://www.leparisien.fr/politique/des- ... 208285.php

Décidément on nage dans le grand n'importe quoi. Manque plus que la pénalisation de l'islamophobie et dans pas longtemps critiquer le système capitaliste fera de toi un déviant, mûr pour être condamné à l'enfermement.

En revanche certains arguments utilisés par les signataires pour manifester leur réprobation sont franchement à la ramasse :

Genre : "nous déplorons que l’exposé des motifs désigne Israël comme « une collectivité composée de citoyens juifs ». Environ 20 % de la population d’Israël sont des citoyens palestiniens, dont la plupart sont musulmans ou chrétiens. La désignation choisie occulte et nie leur existence. Nous considérons cette approche comme très problématique, compte tenu également de l’engagement de votre pays en faveur d’une définition de la citoyenneté française qui n’est pas basée sur l’ethnicité."

Alors que ====) Le 19 juillet 2018, la Knesset adopte une nouvelle loi fondamentale de l'État d'Israël qui fait d'Israël l'État-nation du peuple juif.

Alors que ===) https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_juif

Alors que ===) https://mfa.gov.il/MFA/MFAFR/MFA-Archiv ... srael.aspx

Ben ouais c'est bien une collectivité qui se revendique elle-même comme étant composée de citoyens juifs. Puisque c'est leur Etat nation purée ! La dénomination choisie ne fait que refléter l'esprit même qui a procédé à la création de cette collectivité nationale.

Partir dans des considérations relative à l'enculage de mouches et du suçage de bite d'anges, c'est vaseux. Le seul argument à objecter à cette proposition de Loi débile est que c'est contraire au principe de la liberté d'expression qui est constitutionnel. La critique même de la création ou des actions de l'Etat d'Israel est un droit, comme de toutes les nations du monde, comme la critique du sionisme est un droit, comme de l'islamisme, du marxismes, du capitalisme ou de l'oologisme et autre placomusophilisme. Et puis c'est tout.

Il a une bonne tête d'idiot ce député LREM non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2019, 00:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Incroyable que des gens envisagent tranquillement de priver les autres de leur liberté d'opinion.... J'ai les boules.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2019, 02:27 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
La liberté d'opinion existe.Elle a été inventée par un clown , un fils de pute ,afin de permettre aux plus faibles de critiquer les plus forts . À la fin ça ne change pratiquement rien.Les plus forts resteront toujours les plus forts et les plus faibles resteront toujours les plus faibles. C'est comme de la merde , qu'elle change de forme ou de couleur , elle restera toujours de la merde.

''Les chiens aboient , la caravane passe ''.

Maintenant si tu n'es pas content et au lieu d'avoir des boules , tu peux toujours te consoler en mangeant de la merde. Capice ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2019, 20:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ah Diablotin rapplique avant les fêtes pour mâchouiller du caca. Comment vas-tu ?
Il y a x années j'avais aussi eu une fin d'année désoeuvré avec le choix entre me branler et regarder un match de foot enregistré sur VHS. Tu es plus jeune que moi et t'aimes le foot, alors fais les 2.
Je n'ai pas de meilleur conseil à te donner mais je compatis.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Déc 2019, 00:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Toujours au stade anal diablotin ? Bah pourquoi pas, puisque à te lire :

"À la fin ça ne change pratiquement rien"

Le mot important bougre d'andouille norte américaine dans ta phrase c'est "PRATIQUEMENT". Tout processus évolutif fonctionne sur ce "pratiquement" qui est presque comme celui d'avant, mais pas que et ainsi de suite jusqu'à changer totalement et de forme et de fonction de fond en comble. Alors si dans ta phrase merde veut dire molécules ou atomes, on n'est pas très avancés. Il est possible qu'un jour tu passes au stade branlette comme t'y invite Archie Cash, et ce jour là tu ne seras plus tout à fait Diablotin.

Mais depuis toutes ces années, tu n'as pas bougé d'un pouce, rassure toi zespèce d'âne de prothésiste dentaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Déc 2019, 05:33 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Putain de merde !

Mais c'est quoi ça ? Quel charabia ! Vraiment du n'importe quoi ! Un écrit sans queue ni tête . Un élève qui a le niveau de la troisième année primaire est capable d'écrire mieux que toi.Je me demande pourquoi je dois sacrifier quelques minutes de ma vie pour répondre à un cancre pareil .

Tu vois , pauvre type , au lieu de perdre ton temps à écrire des imbécillités , contente-toi de jouer le rôle du petit roquet du forum ( un rôle qui te va merveille ) de caresser dans le sens du poil ton maître Ralf , de lui cirer ses chaussures et de lui nettoyer ses chiottes .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com