Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 15 Mar 2019, 17:22 
New friend
New friend

Inscription: 15 Mar 2019, 17:07
Messages: 2
Bien le bonjour par chez vous,

Pas fan des présentations, mais pour moi un forum, c'est comme essayer de rentrer dans une groupe de gens qui discutent déjà entre eux. Compliqué de débarquer, répondre aux débats, sans que les personnes présentent soient au courant de qui nous sommes.

Alors je vais faire au plus simple. Une connaissance m'a parlé de ce forum suite à un petit débat, et j'ai décidé d'y jeter un oeil. Je suis un "ancien" croyant et un événement personnel m'a fait mettre de coté cette partie de moi. Disons que je suis de plus en plus terre à terre au fil du temps.

Pour parler de moi brièvement, je travaille dans un laboratoire médical, et je suis passionné par les médecins traditionnelles et alternatives (notamment l'utilisation des plantes), j'essaye de rester dans le coté naturel. :wink: Ma grand mère a vécu jusqu'à 99 ans, et elle ne s'est soigné qu'exclusivement à base de plante et de "remède de grand mère". Je ne dis pas que une valeur sure, mais que ça vaut le coup d'être étudié plus en détail... enfin en tout cas c'est ce que moi je veux faire. Du coup tout y passe :
:arrow: étude des plantes, fruits, graines...
:arrow: Les huiles essentielles etc.
:arrow: et même le coté psychologique - Je me suis pas mal intéressé à Ryke Geerd Hamer, un médecin qui a fini en prison pour sa médecine peu conventionnelle... :roll:

Bref, au plaisir d'échanger avec vous.
Pascal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 17 Mar 2019, 00:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Salut, bienvenue !

Si tu veux qu'il y ait discussions, il va falloir amener du monde... Là on n'était plus que 3 depuis quelques années, et un vient de quitter semble-t-il. Avec toi, on sera encore 3.
Le monde a viré réseaux sociaux... C'est un fait.

Il me semble que le célèbre Hamer avait fait de la taule pour exercice illégal de la médecine, à savoir que privé du pouvoir d'exercer pour diverses raisons cumulées - il avait continué à le faire.
Donc, même s'il avait pratiqué une médecine très orthodoxe après avoir perdu son droit d'exercer, il serait allé en taule quand même. C'est une petite nuance, mais c'est ce qui rend l'art d'exposer les faits si difficile. Il est par contre vrai que ses méthodes et théories "peu orthodoxes", sont liées aux décisions de l'interdire d'exercer. Mais cela précède ses passages par la case prison.

Citation:
Ma grand mère a vécu jusqu'à 99 ans, et elle ne s'est soigné qu'exclusivement à base de plante et de "remède de grand mère".

Mes condoléances. Qui sait, elle aurait peut-être vécu quelques années de plus si elle avait pratiqué un peu de sport ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 27 Mar 2019, 03:27 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Ou bien encore, ta grand-mère si elle avait une fille qui aurait pris son identité , elle aurait pu battre largement le record de longévité de Jeanne Calment .


Ma grand-mère à moi, la pauvre n'avait pas pensé à donner son identité à ma mère .Quel dommage pour moi ! j'aurais pu devenir célèbre ! Mais bon je pardonne à ma grand-mère .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 27 Mar 2019, 23:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tiens nous revoilà 4 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 02 Avr 2019, 20:20 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Bonjour Pascal, bienvenu sur le forum. :wink:

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 10 Avr 2019, 16:53 
New friend
New friend

Inscription: 15 Mar 2019, 17:07
Messages: 2
Merci pour vos messages de bienvenue (je suis un peu en retard, je sais, pas besoin de remuer le couteau :lol: )

Diablotin a écrit:
Ou bien encore, ta grand-mère si elle avait une fille qui aurait pris son identité , elle aurait pu battre largement le record de longévité de Jeanne Calment .
Ma grand-mère à moi, la pauvre n'avait pas pensé à donner son identité à ma mère .Quel dommage pour moi ! j'aurais pu devenir célèbre ! Mais bon je pardonne à ma grand-mère .

En effet, mais on aurait pris le risque d'avoir des experts russes à nos trousses. :roll: J'en profites également pour présenter rapidement mon blog dédié à la medecine, diéthétique, nutrition etc. Il s'appelle "Un esprit sain dans un corps sain".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 06 Juin 2019, 23:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Enchanté que ce forum mort deviennent enfin un forum zombie ! Merci au généreux donateur ! Car enfin maintenant, de véritables expériences mentales vont pouvoir être pratiquées sans protocoles établis et sans garde-fous autre que la charte du forum.

Qu'un candidat, un passant, s'avance, et que si il l'ose, qu'il écrive son premier message pour être contaminé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 08 Juin 2019, 03:42 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Ma parole , je n'ai rien compris.

J'ai beau essayer de comprendre , rien à faire.

Peux-tu m'expliquer ce que tu voulais dire ? Et en français stp !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 09 Juin 2019, 11:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Quel mot tu n'as pas compris concrètement ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 10 Juin 2019, 00:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Il n'a peut-être pas compris le mot "compris".
Faut lui expliquer le verbe comprendre, mais sans l'utiliser.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 10 Juin 2019, 01:32 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Jean Foutre Premier a écrit:
Quel mot tu n'as pas compris concrètement ?



Oui ,JFP , finalement j'ai compris qu'il ne faut pas chercher à comprendre !


Tu te rends compte , j'ai payé 200 dollars ( toutes mes économies ) pour assister au Grand Prix de Montréal et je suis déçu.J'estime que c'est une arnaque.

Vettel qui qui a mené le Grand prix de Montréal d'un bout à l'autre a écopé d'une pénalité de 5 secondes pour finalement se classer en deuxième position.Vas y comprendre toi.Comment veux-tu , que moi je comprenne ? La morale de cette histoire ,je ne cherche plus à comprendre.



Archie Cash,

Comment va , Boss ? Toujours aussi charmeur ?Tu étais où ,merde ? T'as pas honte d'abandonner ton poste ! Tu nous dois une explication , ou bien raconte -nous tes dernières aventures pour justifier tes absences.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 11 Juin 2019, 16:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
4 ans de problèmes avec lapine. Voilà, tu sais tout. Plus on est vieux, plus on est con.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 12 Juin 2019, 04:13 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Je n'ai pas tout lu ,( ton récit est très long) ,mais j'avoue que j'étais captivé par tes aventures inédites .Il y a eu dans ta vie bien des péripéties qu ' à la fin j'avais les larmes aux yeux ! C'était passionnant et excitant !

Je suis impatient de lire le reste de l'histoire de ta vie.Tu devais écrire tes mémoires .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 12 Juin 2019, 19:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Diablotin stp, n'insiste pas. Depuis le temps qu'on se connaît, tu sais bien que je ne suis pas porté sur les hommes.
Tente ta chance avec le nouveau venu. :roll:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 13 Juin 2019, 02:07 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Quel rêve d'ivrogne tu fais là ,papi ! Ton imagination te fait jouer un vilain tour ! Si j'aimais vraiment les hommes , je n'irai pas quand même jeter mon dévolu sur un vieux papi qui sent le caca . Oui...oui , plus on devient vieux , plus on devient con !

Bien que la quasi-majorité des membres a déserté ton forum , moi ,je vais rester ,juste pour assister en direct à ta déchéance.

Et puis maintenant , papi tu fais office d'entremetteur ? Quelle triste fin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 13 Juin 2019, 20:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Image
"Si j'aimais vraiment les hommes , je n'irai pas quand même jeter mon dévolu sur un vieux papi qui sent le caca."

J'admire ta ténacité mon cochonnet. Quasiment 20 ans que tu tentes de voir mon cul à travers insinuations scatologiques et autres artifices. C'est beau l'amour passionnel, ça mérite récompense. Mais comme tu le sais on ne peut pas mettre d'images de culs dans ce forum, l'hébergeur y veut pas. Branle-toi avec ce texte Diablotin, ça devrait le faire.

Image

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 14 Juin 2019, 02:21 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
1) - .................................... ?.......................................!......................................................................? ...............................................!...........................................................................................................................................................................................................................!



2) ...................................................?........................................................................................................................(..............................................)...........!......................................................................(..................................)


3)..............................................................:..................-------------------------...................................!



4)..........................................?...........................................................................................!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 14 Juin 2019, 03:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr: Très explicite mise au point d'un des très rares pervers (*) narcissique qui ait pu être détecté dans ce forum (détecté déjà de longue date...).

(*) narcissopervers toxique qui en 20 ans n'a jamais réussi à malmener ni escroquer qui que ce soit par ici malgré ses tentatives réitérées par gesticulations et sa fertile imagination. Par écrit et dans un forum, ce n'est pas comme dans la vraie vie - heureusement pour les anciens intervenants: la barrière PHP nous protège tous contre sa toxicité. :wink:
En virtuel et par écrit, au mieux les personnes toxiques brassent de l'air sans effet. Hélas, dans la vie réelle, ces personnes arrivent à démolir ou épuiser/exploiter les gens de leur entourage - leurs cibles - via sentiments et emprises diverses. On ne dénoncera jamais assez efficacement ce genre d'individus, qu'il faut absolument fuir comme la peste dans la vraie vie: quand un de ces individus est détecté => couper tout contact, toute amitié.
Et en cas de doute sur un individu soupçonné de toxicité perverse => fuir aussi.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 15 Juin 2019, 03:30 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
De quoi tu causes papi ?

De nous deux ,qui est le vrai pervers narcissique papi ? Te reconnais-tu dans le texte que tu viens juste d'écrire .Personne ne peut mieux te décrire autant que toi même.Ton texte , on peut le considérer comme la propre confession d'un vrai pervers narcissique.

Tu vois papi ,tu ne veux pas voir la réalité en face.Est-ce que tu t'es demandé pourquoi , y 'a plus personne qui fréquente ton forum ? Pourquoi aussi tous les membres de ce forum qui est présentement en totale décomposition et en état de putréfaction avancée ont pris la poudre d'escampettes ? La réponse est simple papi. Les gens te fuient parce que tu pollues ce forum .Les gens en ont assez de tes miasmes putrides et des odeurs nauséabondes qui s'en dégagent.

Il y a quelques années ce forum était fréquenté par de belles plumes , les débats étaient enrichissants et il y avait un bon niveau intellectuel .Où sont ces membres papi ? Je ne vais pas parler en leur nom .As-tu la réponse?

Papi tu es le roi de la manipulation .Tes armes sont le complot , l'intrigue , la lâcheté et la fourberie.Ton narcissisme et ton égo démesuré ont fait fuir les gens .La toxicité dont tu parles c'est toi qui l'a déversée dans ce forum .L'air est devenu irrespirable.C'est normal que les gens te fuient comme la peste pour reprendre tes propres propos.La justice du Web est implacable !Il faut que tu l'apprennes à tes dépens .

Je suis certain que tu ne peux même pas faire ton meaculpa parce que tu es un homme sans honneur , sans scrupules et sans dignité.Plus dure sera la chute papi !

Je reste présent dans ton forum pour pouvoir assister en direct à ton naufrage , sans te porter secours ,bien-entendu , parce que tu ne le mérites pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 15 Juin 2019, 10:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Diablotin,

Citation:
Bien que la quasi-majorité des membres a déserté ton forum , moi ,je vais rester ,juste pour assister en direct à ta déchéance.


Citation:
Je reste présent dans ton forum pour pouvoir assister en direct à ton naufrage , sans te porter secours ,bien-entendu , parce que tu ne le mérites pas.


Alors moi je ne sais pas si tu es un pervers qui plus est narcissique, je n'ai pas la formation et le savoir en conséquence pour poser un diagnostic, mais je me dis que l'expérience menée est intéressante ! Et 20 ans, ça c'est du plat froid ! J'adore !

Je pense qu'on se sent tous un peu taré par moment, amoureux, ou haineux, lasse ou passionné, gentil ou méchant, fatigué ou enthousiaste, lié ou détaché, admiratif ou horrifié, choqué ou séduit, etc car la sensibilité dans la vie quotidienne nous fait alterner dans les différents états du spectre des émotions, mais je me demande exactement ce qu'est un pervers narcissique en fait. Et surtout comment diablotin fait pour avoir une corde qui vibre autant après temps de temps ! Une fragilité dans la construction de la personnalité, une corde spécifique maintenue en vibration comme une note par la pédale droite d'un piano ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 17 Juin 2019, 19:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D Je dirais une sorte de priapisme mental aggravé, en érection depuis 20 ans, avec au moins 2 récurrences : 20 ans à dénigrer les intervenants et le forum, à tenter de parler foot (dont nul n'en a visiblement rien à foutre) et à inventer régulièrement des histoires parfois très comiques et drôles, où les acteurs sont les quelques intervenants de ce forum - dont toi et moi-même.

20 ans où les seuls à lui répondre et l'envoyer bouler - par compassion - sont toi et moi-même. Les 2 derniers ou presque.

Les rares fois où Diablotin a tenté de bavarder rationnellement autour d'un sujet ou un autre, il s'est lamentablement vautré. Toujours pas digéré ces interventions passées douloureuses alors il revient se gargariser de la mort de ce forum qui, comme la Traviata, n'en finit pas d'agoniser mais reste encore lyrique et présent on line.

Et ça ça lui fait bobo... Ca lui fait bobo chaque fois qu'il se relit, car il se relit telle une andouille narcisse. Ca lui fait bobo alors il tente de faire bobo tous les X mois à ceux qui se sont moqués de lui par le passé.

20 ans que ça dure.

ps: à propos, un des traits coutumiers des narcisso-pervers est leur impossibilité à se remettre en question d'un chouilla, ainsi que d'objecter à autrui leurs remarques sur eux. Il vient de s'exécuter et signer - juste au-dessus: "IL n'est pas PervNarc. car c'est moi le PNarci." :mrgreen:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 17 Juin 2019, 19:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je repère les narcisses pervers de plus en plus régulièrement et dans la vie et par internet - déjà pour en avoir été victime dans la vie réelle à 2 reprises, ainsi que certains de mes proches - des gens pas cons pour un sou, bien au contraire, mais qui se sont tout de même fait plumer et vider d'une partie de leur bien-être ; et vu que j'ai aussi échangé avec eux par internet (internet ou par écrit où ils n'ont aucune emprise) des traits se retrouvent; autant ils sont doués pour manipuler autrui si lien "affectif" créé il y a, lien concret et physique, autant ils sont nuls et désemparés, s'irritent par le virtuel où leurs petits dadas ne fonctionnent pas du tout. Par écrit ces gens sont archi nullos hormis pour amuser, or dans la vie réelle ils sont redoutables et toxiques à la condition de trouver une cible qui puisse être victime, par un lien de proximité quelconque.
Les pervers narcissiques n'ont aucune toxicité ni pouvoir par le virtuel: ni pouvoir de conviction, ni d'argumentation, rien. Ce ne sont même pas de bons "rhétoriciens".
Ils ne peuvent pas car ils sont incapables ne serait-ce que de comprendre l'avis d'un tiers pour en discuter en argumentant, pour critiquer constructivement. Ils n'ont aucune empathie, pas même sur un sujet neutre, qui leur permettrait de comprendre l'opinion d'un tiers qu'ils ne partagent pas. Diablotin n'a pas été fichu de comprendre, en 20 ans, qu'aucun intervenant dans le coin n'est amateur de foot ou de sports-TV : il ne pige tout simplement pas qu'on puisse ne PAS apprécier le foot ni NE PAS vouloir bavarder autour des résultats des équipes sportives ds récents championnats. Ce à titre d'exemple de tics qui font le narcisse: ce qu'il apprécie, le monde DOIT aussi l'aimer, puisque son référentiel exclusif c'est lui-même...
Si Diablotin tente - mal barré car on a le cuir assez épais dans ce forum, on en a vu d'autres - d'avilir les participants, c'est sa manière de se rehausser... comme dans la vie réelle où cela fonctionne. Mais pas en virtuel, pas ici. Ici il s'irrite tout seul, il s'irrite car son "pouvoir" et ses tendances n'ont pas de prise. Pourquoi avilir autrui ? Parce que Diablotin est basiquement un minable sans aucun ami ni relation de longue durée. Comme tous les PN il est seul, même lorsqu'il est en couple. Seul avec lui-même et son égo.

La différence, très visible in forum, entre un gars NORMALEMENT construit habitué à discuter âprement d'idées et un Pervers Narcissique: il suffit de se référer à un des sujets les plus récurrents dans le coin, la phylogénie des organismes: j'aime bien cette discipline et j'en discute volontiers avec les intéressés sur les points de détail sans trop détailler si cela me dépasse - mais je comprends parfaitement que ce sujet de taxinomie fine puisse emmerder à mort la plupart des gens. Et jamais au grand jamais, je ne m'irriterais si c'est le cas ni ne tenterais d'embarquer un quidam dans cette discussion car je comprends parfaitement l'ennui que cette discipline peut procurer chez autrui. Tout autant que la philatélie ou les résultats sportifs chez moi.... C'est une forme d'empathie dont les PN sont viscéralement dénués.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 18 Juin 2019, 00:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut Archie Cash,

Ce que tu dis, je pense que je le comprends, néanmoins, dans le même temps par exemple, je dois bien avouer que la description que tu fais d'un pervers narcissique, peut me coller par moment, comme à beaucoup d'entre nous. Question égo et auto centrage c'est pas facile de ne pas en permanence juger vis à vis de soi en fait. Comment peut-on être dénué de toute empathie ? Par exemple, j'ai toujours peur de faire chier les gens, parce que je suis un peu chiant en fait, jamais pu rester en couple, donc j'évite de trop rester en contact directe trop longtemps, et les conversations m'ennuient vite souvent, alors j'écoute, et si j'interviens c'est généralement pour démolir, rigoler, critiquer, montrer mon zguègue ou dégueuler parce que je suis comment dire, bourré, est-ce de l'empathie dans ces conditions ou de l'égoïsme ? :mrgreen:

Pour diablotin, la frontière est ténue je dirais entre pervers narcissique et crétin. Je dirais crétin méchant.

Moi j'aime bien diablotin, il me parle d'un grand prix, et je m'en fous. Tout ce qu'il dit, je m'en fous. Mais, c'est pour cela que j'aime bien le lire. Il a ce côté froid, vitreux, qui me fait bien marrer sur ce forum.

Mais quand il dit qu'il n'y a personne sur ce forum, c'est totalement faux, avec lui on est encore 3 ! Et il trouve un intérêt certain à venir encore, sinon, il aurait décroché. Lequel ? L'expérience va nous le dire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 18 Juin 2019, 03:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D Aucune empathie dans le sens "intégrer et ressentir la pensée des autres", ce car leur focus est uniquement eux-mêmes. On n' est pas tous comme ça. Quand mes enfants sont malades ou ont bobo, je souffre et j'aimerais aspirer leur bobo, prendre leur mal sur moi, comme tous les parents, afin qu'ils souffrent moins.

Les narcisses toxiques ont une compréhension d'autrui paraît-il innée, une sorte de facilité pour profiler les autres, leurs faiblesses - mais sans les comprendre intégrativement. Ils font une sorte de scan glacial d'autrui, un peu comme les bonnes putes douées profilent rapidement les pigeons qu'elles vont ensuite plumer.

Je doute moi aussi que Diablotin soit un de ces typiques narcisses très toxiques. Diablotin est probablement un naricsso-pervers sous-doué, un hybride raté, incompétent dans sa catégorie de manipulateurs ; le "Stannis Baratheon" de GoThrones, celui qui avait perdu guerre sur guerre au cours des épisodes, son fric, son honneur, sa gloire, sa couronne, sa fille unique, sa femme, puis enfin sa tête et sa vie.

Quand même, 20 ans à tenter d'humilier des pseudos sur un forum, revenant régulièrement, et à chaque fois repartir la queue entre les jambes. Il est très doué: certainement un peu crétin, comme tu le relèves si bien, un peu esquinté par les travers de la vie. Je l'aime bien aussi ce bougre - il est rigolo et c'est quand même un libre penseur bien que ringard comme pas deux.
D'antan on avait tenté de l'aider à assumer sa liberté de penser, son homosexualité refoulée - tu t'en souviens certainement - l'aider par compassion sans doute, mais on n'a pas réussi. Peut-être une forte empreinte culturelle-familiale l'empêche de vivre librement son orientation homosexuelle.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 18 Juin 2019, 23:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui je me souviens de ce moment où Diablotin a dû prendre conscience de son attirance ou son penchant envers les êtres du même sexe que lui, cela aura été assez difficile à réaliser par rapport à tout ce que la culture macho-musulmane lui a asséné en opposition.

Moi je ne suis pas homosexuel, mais je dois dire que je suis parfois très attiré par certains hommes plutôt androgynes ou certaines femmes me séduisent en fait par leurs côtés/traits de jeune homme. Aucune chance que je me tape un motard bedonnant tatoué en Harley en fait. Je dois être bisexuel certainement, mais le sexe m'emmerde maintenant de toute manière. Je trouve ça chiant, l'acte en lui même sans histoire ou piment imaginaire. Mon vrai sexe c'est ma cervelle.

Pour Diablotin je me demande quelle sorte d'homme il aimerait avoir dans son lit pour une aventure torride et sensuelle, un moment de plaisir passionné libéré de la honte. Serait-il dominant ou dominé ?

Venir dans ce forum, lui permet je pense de maintenir ce lien avec cette révélation intime qu'il peut, sans trop de risque, mettre en avant ici, mais sans l'afficher ouvertement, et ce en nous crachant à la gueule et en nous souhaitant du mal. Un petit comportement sado maso cuir et baillon bdsm sous-jacent chez lui je pense.

Tu te rends compte, autant il se masturbe en nous lisant !

Tu veux que je te raconte une petite histoire X diablotin ? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 19 Juin 2019, 04:25 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Salut la gang ( mot québécois désignant un groupe de personnes ) !

En fait , nous sommes quatre dans ce forum .Il y a vous deux , moi et mon égo .Le compte est bon ?

Je tiens à vous avertir qu'il existe une grande jalousie entre mon égo et moi .C'est pour cette raison que nous tenions à vous répondre l'un après l'autre. À tout seigneur , tout honneur c'est mon égo qui va commencer le premier .Il a toujours pris le dessus sur moi, je dois l'avouer.

Mon égo :

Que veux-tu que je dise papi ? Que faut-il faire pour te sauver papi ? Y' a plus rien à faire . Je pense que tu as atteint le point de non-retour. Tes derniers écrits relèvent du mépris que tu as de toi même.Il faut une sacrée dose de culot et d'écrasement de soi pour accoucher de pareilles inepties.Tu agis en vrai débile qui s'exhibe à présent tout nu , toute honte bue .Tes écrits parlent pour toi .Tu sembles malheureusement pour une fois horriblement vrai.Tel un effronté , tu es l'expert en tout.Tu es le psychiatre, le psychologue , l'anthropologue, le savant, le philosophe , le grand écrivain , l'économiste , le machiniste, le cuisinier , le mécanicien, le malade mental ,l'aboyeur en chef . Bref tu te prononces sur tout.Tu blêmis jamais , tu rougis jamais.

Tel un désespéré tu t'accroches vaille que vaille à ton truc , un semblant de forum , comme un morpion qui ne veut pas lâcher prise, parce que tu sais que sans ton truc tu ne vaux absolument rien.Mais tu ne veux pas te rendre à l'évidence.Sans états d'âme tu tirais sur tout ce qui bougeait .Tu as créé le vide autour de toi.Les gens ont fini par déguerpir sans prendre le soin de regarder derrière eux . Il y a de quoi.Il faut bien que tu récoltes ce que tu as semé .Papi, tu es un homme sans envergure , un pauvre type qui veut péter plus haut que son cul.Tu es pitoyable ! Je n'éprouve aucune sympathie pour toi .Ceci dit je te laisse à ta médiocrité et à ta folie.J'ose espérer que tu n'es pas comme ça dans la vrai vie, c'est à dire dans la vie réelle, dans la vie de tous les jours.

Un autre point que je voudrai clarifier:

Je me suis inscrit dans ce pseudo forum au mois d'août 2006 , donc ça va faire 13 ans dans deux mois et non 20 ans comme tu l'affirmais .Pourquoi tu mens papi ?

C'est au tour de Diablotin de vous répondre maintenant.

Salut vous deux !

On m 'avait traité dans ce forum , d'islamiste , de raciste, d'antisémite , d'idiot , de con , récemment de crétin méchant ( tiens...tiens JFP , quelle belle trouvaille !) je n 'en avais cure .J'en avais fait autant.Et puis quelqu' un m'avait traité d'homophobe.Je ne sais pas lequel .Comme il y a plusieurs psychanalystes qui expliquent l'homophobie par une sexualité refoulée , papi a vite sauté sur l'occasion et je suis devenu à ses yeux un refoulé sexuel.
https://www.lapresse.ca/actualites/scie ... exuels.php


Je l'affirme, je ne suis pas homosexuel .L'homosexualité n'est pas une maladie.Je n'ai aucune attirance envers l'homme.Je n'ai pas eu l'honneur d'être homosexuel.Si j'étais homosexuel ,j'aurais été fier de l'être comme le sont tous les homosexuels qui vivent au Canada.Je ne suis pas homophobe et je comprends que l'homosexualité est une orientation sexuelle.Si j'avais un problème de refoulement sexuel j'aurais été dans les meilleurs cabinets de psychologues au Canada berceau de l'homosexualité et du mariage gai.J'aurai soigné mon refoulement sexuel et je n'aurai pas besoin de ton aide , toi l'expert en tout.

Tu ne peux pas savoir ,J.F.P combien j'adore les femmes , toutes les femmes , peu importe la couleur de leur peau, peu importe leur religion ou leur provenance.La langue d'une femme fait des merveilles.Tu n'es pas de mon avis peut être ?J'aime jouer au foot avec des hommes ( je joue tous les samedis des matchs de quartier), jouer aux cartes, aller au café ensemble avec eux , mais delà à partager le lit avec un homme ça ne me dit rien .Une femme c'est la douceur , c'est l'affection, c'est le plaisir .J'aime la femme et je vibre pour la femme.

Merci JFP pour ta proposition pour les films X. J'aime passer mon temps à visionner tous les anciens matchs de football , de rugby, et de tous les sports en général.J'adore aussi regarder les débats entre Mitterand et Giscard et puis j'aime bien G. Marchais et El kabbach .J'adore De funès, Bourvil etc... et puis des acteurs et comiques algériens et canadiens que tu ne connais peut être pas.Dans la vie réelle , Je ne suis pas trop compliqué JFP.

Pasternak a dit que l'être humain est né pour vivre et non pour se préparer à vivre .J 'adore cette citation !Je fais de mon mieux pour être en phase avec cette citation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 19 Juin 2019, 09:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ben merde alors ! Quel magnifique cadeau d'anniversaire: 2 pages A4 de justifications sur ton hétérosexualité imaginaire. L'apologie de la femme c'est une plus belle chimère que la "rotondité" de la terre de Copernic. Merci Diablotin !

Citation:
Une femme c'est la douceur , c'est l'affection, c'est le plaisir. J'aime la femme et je vibre pour la femme.

:icon_58: Toi tu n'as jamais vécu en couple, pas vrai ?
J'ai plus souvent rencontré et vécu avec des chieuses qu'avec LA douceur. Donne son adresse copain !

Diablotin, puisque tu aimes tant LA femme (c'est quoi déjà ce machin ?), pourquoi tu ne LA niques jamais et ne lui suces pas l'anus ? C'est là qu'il faudrait fouiner pour élucider ton refoulement: à mon humble avis, quand on aime vraiment "sexuellement parlant" LA femme, on LA suce de A à Z puis on la nique ensuite partout si elle veut bien (et si on en a envie évidemment - on n'a pas toujours envie de ramoner le poireau, c'est parfois chiant et/ou fatigant).

Image
Raconte ce que tu fais au pieu à LA femme (l'est juste au dessus) stp.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 23 Juin 2019, 05:36 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Salut papi ,

Je ne savais pas que tu étais atteint du trouble du voyeurisme , mais comme tu m'as supplié , je vais te raconter prochainement et en détail comment je fais l'amour à une femme .D'accord papi ?

Ceci dit , c'est dramatique ce qui t'arrive ces derniers jours !

T 'as pas de succès avec ton forum et t'as pas de succès avec les femmes ! On dirait que tu as coulé , ma parole .Il y ' a de quoi se poser des questions .Je pense que le mal est en toi , assurément .Il faut trouver des solutions à tes déboires .C'est malheureux de te voir te moquer de toi même avant de t'offrir en triste et piteux spectacle dans ton forum.Il faut que tu te corriges et tu changes ta façon de voir les choses.Il est vrai que l'âge avancé rend parfois la personne grabataire et peut le pousser à l'infantilisme psychique , c'est ton cas peut être.

La question que je te pose est la suivante : Comment veux-tu avoir du succès avec les femmes alors que tu les insultes et tu les traites de chieuse ! Il faut que tu saches que les femmes aiment la délicatesse et les mots doux.Il faut toujours utiliser avec elles les expressions qui flattent leur égo et leur féminité ! Elles aiment écouter les mots qui les laissent rêveuses , les transcendent et les transportent vers l'inconnu , vers un monde imaginaire ,beau et plein de plaisir ! Elles aiment qu'on leur accorde beaucoup d'attention , qu'on leur offre beaucoup d'affection et qu'on prenne soin d'elles etc...etc...
J'espère que tu ne traites pas ta campagne de chieuse .

Si tu te conduis autrement avec la gent féminine, évidement tu vas subir échec sur échec et toutes les femmes vont te bouder et te rejeter , comme t'ont boudé les intervenants de ce forum .

Ensuite , il se peut aussi que l'odeur du viagra les indispose et les rend mal à l'aise et moins réceptives à tes avances . Quelle est la marque du viagra que tu utilises ? Je te conseille de changer de marque ! Je sais qu'à ton âge tu as peut être un problème et que tu ne puisses te passer du viagra.Va voir un sexologue , il saura sûrement te conseiller !


J'ai pensé aussi t'aider pour relancer ton forum .Qu'en penses-tu ?

Voici quelques conseils que je te propose humblement de les appliquer , peut être ça va changer les choses.

1) Commence par faire ton meaculpa en écrivant une lettre aux membres de ce forum .Tu leur racontes tes déboires, ta tristesse d'être abandonné , d'être rejeté .Essaie de mettre un peu la forme en faisant semblant de pleurer par exemple.Peut être ça va les toucher et ils finiront pas revenir en masse ? Les gens sont compatissants et ils aiment qu'on les supplie .Raconte leur ton enfance .As-tu connu l'intimidation , dans le passé ? As- tu cultivé un complexe d'infériorité ? je ne sais pas moi. raconte leur tout ce que tu as enduré , tout sur ton passé difficile .La vie est parfois injuste , ingrate et il suffit de peu de choses pour la rendre agréable .

2) Quelle est la danse que tu affectionnes le plus ? La Samba, la danse du ventre ? Déguise -toi en travesti et pratique la danse que tu veux.Les intervenants vont sûrement être sensibles à tes efforts et tu verras le forum revivra comme avant.

Moi , je te conseille de nous danser , la danse des canards : https://www.youtube.com/watch?v=B_VJe5iHrJw

Le résultat est assuré .Tout le monde aime la danse des canards .

3) Est -ce que tu sais imiter les cris des animaux , papi ? Essaie de japper , de glouglouter , de bêler , de braire etc...
https://www.youtube.com/watch?v=m5EDAWH2QUc

Si tu arrives à imiter tout ce beau monde ton forum retrouvera son succès d'antan et tu connaîtras de nouveau la gloire.

4) Tu dois répéter 100 fois les phrases suivantes :

Les femmes c'est pas des chieuses !

C'est moi qui chie !

Je chie donc je suis !

Je ne jouis plus donc je ne suis plus !

Tu dois suivre à la lettre ce que je te conseille de faire.

Ensuite une phrase que tu dois répéter toujours 100 fois.

Je suis ( verbe suivre) donc je suis !


Ces conseils tu dois les suivre papi .

Autrement ,le nom Archie Cash sera une nouvelle insulte.On dira de quelqu 'un , ce n'est qu'un Archie Cash ! .Ce qui signifie : un incapable, un perdant , un insignifiant ! un nul, un loser .

Prochain message pour satisfaire ton trouble de voyeurisme ,papi , comment je fais l'amour à une femme ! Promis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 23 Juin 2019, 10:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Petite précision à toutes fins utiles, lorsque le site était inaccessible depuis plusieurs jours, c'est moi qui ai demandé à ralf de le remettre sur le web, pas tant pour le forum, mais pour la qualité des articles et des données dans les rubriques TOE et Religions !

Sinon, Diablotin, écrire :

"Il faut que tu saches que les femmes aiment la délicatesse et les mots doux.Il faut toujours utiliser avec elles les expressions qui flattent leur égo et leur féminité ! Elles aiment écouter les mots qui les laissent rêveuses , les transcendent et les transportent vers l'inconnu , vers un monde imaginaire ,beau et plein de plaisir ! Elles aiment qu'on leur accorde beaucoup d'attention , qu'on leur offre beaucoup d'affection et qu'on prenne soin d'elles etc...etc..."

T'es sérieux mec ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 23 Juin 2019, 10:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D Après 20 ans de présence dans ce forum, Diablotin n'a toujours pas compris cette subtile et oh combien essentielle différence entre

A) "les femmes" ou "la femme", qui sont des généralisations abusives à éviter absolument,
et
B) "des femmes" (ou des chieuses) ou "certaines femmes", qui sont des cas parmi d'autres - se référant aux variables humaines

Bref, en 20 ans Diablotin n'a pas évolué d'un pouce - notamment dans ce thème récurrent et souvent traité des généralisations, la sémantique du racisme et du sexisme et ses méfaits.
Il est toujours du genre à se référer et à dire LE J/juif, LE Noir, L'Arabe, LA femme, Les juifs sont, les noirs sont, les femmes sont...

Un raciste et sexiste au premier degré même s'il croit ici flatter LA femme (sic) en lui prêtant des qualités générales. Le pauvre Diablotin n'est qu'un vulgaire sexiste essentialisant les femmes en quelques critères communs idéalisés. :cut: S'il n'a pas compris en 20 ans, on ne peut pas espérer de cet arriéré qu'une ligne de plus soit suffisante, mais bon.

____________

Citation:
T'es sérieux mec ?

:mrgreen: il semblerait. A mon avis, Diablotin n'a jamais vu de près le cul d'une femme. Il les idéalise en une caricature enfantine assez nauséabonde, patriarcale, où la femme doit tomber dans les bras puissants de l'homme protecteur et bienveillant... comme seul un puceau arriéré peut le faire. Diablotin connaît les femmes de près à travers des films et des mangas: Raiponce, Cendrillon et Yuki la barbie nippone, semblent être ses références de la "féminité".

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 23 Juin 2019, 10:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Diablotin a écrit:
Prochain message pour satisfaire ton trouble de voyeurisme ,papi , comment je fais l'amour à une femme ! Promis.
Je parie une boîte d'anchois qu'il va nous recommander d'embrasser la nuque puis mordiller et sucer l'oreille de LA femme. :D

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 23 Juin 2019, 15:15 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
C' est typiquement la réaction de la bête blessée !


Tu trouves que je ne suis pas altruiste et généreux avec toi , papi ?.N'as tu pas remarqué , que je suis le seul à te donner du blé à moudre dans ce forum ? Et au lieu de me remercier , tu m'insultes .C'est pas gentil de ta part ! On agit pas comme ça avec les copains .Je tiens à t'avertir qu'à ce rythme là , tu es entrain d'épuiser toute ma réserve de blé .Mais ,ne t'en fais pas pour ça ! J'en ai du foin à volonté , jusqu'à satiété , jusqu'à n'en plus redemander.Tu aimes le foin papi ? Il faut bien que tu aies quelque chose à te mettre sous la dent .Je ne vais pas t'abandonner comme ça .Un copain ,on doit le traiter avec des égards particuliers et tu es un vrai copain , un copain pour la vie, pour le meilleur et pour le pire , peu importe ce que tu es .


Ceci dit , je m'en tamponne le coquillard de ce que pense de moi un être aussi vil , aussi mesquin et aussi hypocrite que toi. je préfère le racisme et le sexisme à l'hypocrisie ,des termes que tu utilises fréquemment et dont tu ne sais même pas ce que ça signifie .

Sache que je préfère de loin , le racisme et le sexisme à l'hypocrisie , tout simplement ,parce que le racisme et le sexisme , on peut les combattre , par contre l'hypocrisie c'est difficile à combattre .Les racistes et les sexistes agissent en plein jour .De nos jours , Trump en est la parfaite illustration.Même Sanders qui traite Trump ,de raciste, de sexiste et d'homophobe éprouve d'énormes difficultés à le combattre sur son propre terrain.Il doit être plus intelligent et changer de tactique pour avoir raison de lui.
https://www.lapresse.ca/international/e ... -trump.php

Par contre l'hypocrisie elle agit sans visage , elle est souterraine et elle est plus dangereuse.Toute proportion gardée ,tu en es la parfaite illustration dans ce forum.J'en suis convaincu .Tu pues l'hypocrisie juqu'en donner la nausée , le dégoût et la révulsion.

Ton dernier écrit en lui même correspond on ne peut mieux au jeu d'hypocrite et au jeu d'image et de perception que tu fais de l'autre.Il correspond aussi à l'idée toute faite qu'on a toujours construite de l'autre .L'hypocrisie , dont tu es malheureusement le porte drapeau ,tu en as fait d'elle ton grain et ton terrain de prédilection.Tu uses et tu en abuses sans jamais t'assouvir.

Finalement ,papi et l'hypocrite même combat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 23 Juin 2019, 15:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ca vient cette description de tes ébats amoureux avec la femme, oui ? Dépêche-toi stp. (chuis vieux, je peux mourir à n'importe quel moment et je ne veux pas rater ça :D )

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 23 Juin 2019, 16:34 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Donne-moi du temps et surtout ne me presse pas ! Il faut bien que je me concentre et je laisse mon imagination travailler tranquillement .

Si jamais tu venais à mourir je te ferai un hommage post mortem !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 23 Juin 2019, 16:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui bien entendu, prends ton temps. Mes descendants liront, si jamais je clamse avant.
Pour émoustiller ton imagination, ci-dessous une belle photo de footballeurs comme tu les aimes: musclés, épilés, parfumés.
Avec la femme c'est +/- pareil que quand tu te pognes avec les stars du foot: poignet de haut en bas et bas en haut en serrant fort, et ton imaginaire fait le reste.
Image

Peut-être que 2 c'est pas assez ? Là tu en as 5. Imagine que les 5 te prennent en même temps en fermant les yeux. Tu nous raconteras ça.
Image

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com