Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 27 Déc 2018, 02:39 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Salut les gars ! Vous êtes toujours là ? Comment va ? Vous m'aviez manqué , parole de Diablotin.Je suis ravi de vous souhaiter de joyeuses fêtes tout en espérant que vous aviez pu acheter une dinde bon marché et que vous aviez pu manger à satiété jusqu'à n'en plus redemander.

A vrai dire je suis un peu déçu , l'année 2018 m'a laissé sur ma faim.Je m'attendais sincèrement à ce que Macron nomme Jeanpeuplut comme le nouveau premier ministre de la France.Avec l'histoire des gilets jaunes Jeanpeuplut était tout indiqué pour parer à toute révolte de la part de ce mouvement .De tout temps Jeanpeuplut a affectionné la couleur jaune , personne ne peut incarner le jaune autant que lui.Étant adepte depuis son enfance de cette couleur , Jeanpeuplut aurait négocié facilement avec les gilets jaunes et les ramener à la raison.

Autre déception , je pensais qu'on allait attribuer le prix Nobel de la littérature à Archie Cash .Ce gars maîtrise le verbe comme Messi maîtrise le ballon.Ses écrits sont une légende . des morceaux d'anthologie , une littérature de rêves.Mais que voulez-vous ! Point de prix Nobel pour Archie Cash .Ainsi en ont décidé les connards! Il faut dire que le nombre de connards augmente de jour en jour et bientôt la terre ne sera peuplée que de connards.

Je reviendrai pour vous souhaiter une bonne année !

A bientôt !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2018, 14:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Bonne année !! :D

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Déc 2018, 15:08 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Bon réveillon mes tcharbés préférés du Net :beer:

Playlist Salsa (de Siné Mensuel)
https://www.youtube.com/watch?v=SiM9GqZ ... NJt16QVQ_z


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Jan 2019, 04:36 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Bonne année vous autres.
Une pensée aux absents, quelqu'en soit la raison, exil, décès etc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Jan 2019, 09:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
B0OOOOOOONNNE ANNEE LEON ! BONNE ANNEE A TOUS !!!

C'EST NORMAL QUE L PAGE DU FORUM SOIT SI INSTABLE ET MOUVANTE ??

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Jan 2019, 11:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Fanch a écrit:
Bon réveillon mes tcharbés préférés du Net :beer:

Playlist Salsa (de Siné Mensuel)
https://www.youtube.com/watch?v=SiM9GqZ ... NJt16QVQ_z

De jolies choses afrocubaines dans ta playlist (un peu courte tout de même)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Jan 2019, 14:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Les pages sont stables chez moi !

Bonne année, pleine de musique et de mouvements du bassin à tous.

A l'année prochaine Léon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Jan 2019, 16:02 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Chez moi elles étaient stable à partir de 10h. C'est dur d'écrire quand elles bougent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Déc 2019, 10:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
SALUT LES DINGUES !

On repart pour un tour sur ce manège de tarés !

Le primate presque humain que je suis vous souhaite une bonne année 2020, même si il ne sait pas trop ce que cela veut dire, mais on se comprend !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2020, 07:48 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
P'tain, j'ai failli louper la teuf.

Bonne année 2020 les zouz ! Portez vous bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2020, 23:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Bonne année Léon et Jean Foutre Premier ! Bonen année à tous. Santé, joie et paix pour 2020 !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2020, 03:24 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Bonne année à tous les quidams qui par inadvertance ou par pur hasard se sont retrouvés parachutés dans ce '' forum''.Je leur présente tous mes meilleurs voeux et je souhaite que cette nouvelle année leur apportera de la joie, du bonheur , de l'amour .Que ceux qui traversent des périodes difficiles puissent retrouver le sourire.Que ceux qui nagent dans le bonheur puissent le partager avec les autres.Que tous ceux qui sont malades puissent guérir un jour et que tous ceux qui sont seul(e)s puissent trouver un compagnon ou une campagne .Ainsi va la vie ...


Donc une autre année s'en va et c'est toujours la même affaire .On se demande toujours comment dresser un bilan qui résume tous les événements qui ont marqué les 12 derniers mois.

Parmi les meilleurs événements qui m'ont marqué et auquel j'ai assisté ,c'est la participation d'un demi-million de personnes ( surtout des jeunes )alarmées par la situation climatique et qui ont marché dans la rue à Montréal pour aller saluer la nouvelle icône mondiale notre amie Gréta la nouvelle messagère , cette merveille surgie du néant , ou bien de la profondeur des océans.

Alors je te souhaite bonne année notre amie Gréta et beaucoup de succès dans ton noble combat et ton sain engagement.Le futur appartient à la jeunesse et j'espère que cette héroine et d'autres jeunes puissent guider leurs semblables pour un monde meilleur .

https://www.journaldemontreal.com/2020/ ... s-domaines


Bonne année aussi à sa majesté Elizabeth II , la reine la plus sympathique du monde. Il me semble qu'elle est bien partie pour battre le record mondial de longévité détenu par Jeanne Calment.J'espère qu'elle va s'inscrire et enregistrer un compte dans ce '' prestigieux forum '' elle va me lire et elle finira sûrement par m'ennoblir et je porterai à tout jamais le titre de Sir Diablotin.Mon statut va changer et je deviendrai riche , je pourrais me permettre de manger un hamburger chez MacDonald et m'offrir comme cadeau une bicyclette peu importe son prix.Je pourrais aussi m'offrir un manteau et des bottes pour passer le rude hiver canadien.

Bonne année aussi à Denise Bombardier.Vous la connaissez ?Certainement ! C'est une journaliste du journal de Montréal . Il y a 30 ans elle avait bombardé et administré une leçon magistrale à ce pédophile de Gabriel Matzneff ( qui me rappelle Frédéric Mitterand d 'il y a quelques années) .Cet écrivain qui n'a aucune honte d' assumer publiquement sa pédophilie en présence de Bernard Pivot qui curieusement n'avait pas réagi.Il est vrai que le Canada a toujours eu plusieurs longueurs d'avance par rapport à l'Europe pour ce qui des droits de la personne et de la protection des enfants.Le talent n'excuse pas tout.Ce type ,grand écrivain qu'il est , est à vomir et mérite le mépris .C'est un criminel qui mérite de pourrir en prison peu importe son âge et sa notoriété.

https://www.lepoint.fr/video/passe-d-ar ... 77_738.php

https://www.journaldemontreal.com/2020/ ... l-matzneff

France: enquête ouverte pour viols sur mineur contre l’écrivain Gabriel Matzneff | JDM
Paris | La justice française a ouvert vendredi une enquête sur l’écrivain Gabriel Matzneff, 83 ans, mis en cause pour ses relations avec des mineurs dans un livre de l’éditrice Vanessa ...
http://www.journaldemontreal.com


Chronique de Denise Bombardier aujourd'hui dans le journal de Montréal avec pour titre la mal- baisée
https://www.journaldemontreal.com/2020/ ... mal-baisee



Par contre je souhaite une mauvaise année 2020 et je présente tous mes mauvais voeux à Trump et aux dirigeants de l'Iran qu'ils nous laissent tranquilles . Qu'ils aillent faire la guerre sur une autre planète et nous laisser vivre en paix.

Je souhaite aussi une mauvaise année aux pseudo-rois de l'Arabie Saoudite qui continuent à bombarder le Yémen l'un des pays les plus pauvres du monde.Ils tuent femmes et enfants et personne ne réagit.On a vu par contre quand Khashoggi a été assassiné sauvagement , tous les médias du monde entier en ont fait leur choux gras.Bien -entendu nous devons dénoncer ce meurtre lâche et barbare. Mais par contre il ne faut pas oublier que Khashoggi était très introduit auprès des dirigeants de l'Arabie Saoudite .Son oncle Adnan Khashoggi était l'homme le plus riche du monde dans les années 70-80.Il vendait les armes et il touchait à l'argent sale.Rien que son ancien garde du corps El Fayed qui vendait du coca colla au Caire pendant sa jeunesse est devenu assez riche grâce à l'influence de son patron Adnane Khashoggi ,il est arrivé à acheter le Ritz de Paris et le magasin Harrods de Londres.Son fils fréquentait par la suite Lady Diana.


Mauvaise année à tous les dictateurs du monde entier et j'espère qu'ils paieront un jour ou l'autre pour tout ce qu'ils ont fait de mal à leurs peuples.

Mauvaise année et tous mes mauvais voeux pour ce Gabriel Matzneff .Je lui souhaite de passer ses vieux jours en prison.


Terminons par une triste note . C'est une réalité qu'il ne faut pas cacher .Encore une fois l'année 2019 aura été une année où 800.000 hommes se sont suicidés peut être parce qu'ils souffraient en silence, ou bien incapables de faire face à la réalité de la vie n'étant pas sûrement aidés.Mille pensées à eux.


https://www.lesoleil.com/actualite/mond ... 33376790d3

D'autres ont égoistement choisi d'interdire à leur campagne et à leurs enfants de poursuivre la leur.

https://dia-algerie.com/montreal-un-imm ... -suicider/



https://www.tvanouvelles.ca/2019/10/22/ ... -se-pend-1

Un homme aurait tué ses deux jeunes enfants avant de s'enlever la vie
Un père de famille âgé de 40 ans aurait tué ses deux enfants en bas âge avant de s’enlever la vie, mardi soir, à Montréal.
http://www.tvanouvelles.ca






Bonne année aussi à tous ceux que j'ai oubliés.

Bonne à moi aussi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2020, 04:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Dis donc, quel chroniqueur de talent. J'ai pas encore lu mais je lirai, c'est sûrement bien. Là je rentre de vacances, failli perdre la vie (un très gros blaireau a failli me bouffer le pied en voulant bouffer ma chaussette). C'est quand même con un gros blaireau - pas étonnant que l'espèce soit en régression. :hum:

Allez, un peu de musique pour illustrer ta chronique des potins de Montréal.
Je parlais justement de blaireaux et toi aussi dans ta chronique, donc c'est approprié.



C'est de la musique de blaireau par un gars qui est un blaireau artistiquement et certainement dans la vraie vie. Il a une tête de gros blaireau d'ailleurs.

Si Yannick Noah a réussi à se faire une place dans la zique en hexagone, pourquoi pas ce blaireau aussi ? Y a de la place... D'autant plus de place pour un blaireau sans voix ni talent. Il ne gênera personne, ni les sourds ni les morts ni les spectateurs. Ce gars n'existe même pas. On découvre son inexistence dans chacune de ses vidéos.

Dans les tramways publics ce gars ne recevrait pas quelques pièces même par pitié. C'est effroyable. Mais y a de l'espoir vu qu'il a un nom célèbre, il a seulement 2 ou 3 trucs à régler: apprendre à chanter, à mettre quelque mélodie dans ses chansons, des paroles qui ne soient pas ridicules et insipides, apprendre à danser, ça aide. Puis il doit aussi changer de cordes vocales, de poumons et de diaphragme, d'abdos aussi je pense; se faire de la chirurgie esthétique sur le visage car il était mignon il y a peu mais là ça évolue très mal... c'est ça aussi l'hérédité. Et maigrir un peu, car le show biz accepte les gros vieux et les grosses femmes à voix, mais pas du tout les jeunes grassouillets, bourges et pantouflards, sans aucune voix ni personnalité. La chute va être brutale, déjà qu'il ne vend rien et n'a ni spectateurs ni tournées.
:fr:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Jan 2020, 10:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bon Lulu lui est habillé pour l'année 2020 et les suivantes ! :mrgreen:

Diablotin, entre nous, y a deux gars en toi non ? Un gars qui sort une fois par an, pour dénoncer et récapituler avec un certain brio l'essentiel de l'année écoulée, puis y a le gars qui le reste de l'année vient, de temps en temps, se faire défoncer la rondelle toute honteuse d'y prendre plaisir.

Bonne année vieille folle et arrête de lire des nouvelles aussi déprimantes que le suicide de tarés qui emportent leur famille avec eux ! :beer:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com