Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Avr 2020, 11:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut,

J'ouvre ici un sujet de réflexion sur les conséquences sécuritaire et de surveillance qui vont suivre cette pandémie. Un beau paquet de merde va nous tomber sur la gueule quand ce n'est pas déjà le cas depuis pas mal de temps ailleurs sur la planète. Surveillance généralisée depuis longtemps, qui commence à se dévoiler au grand jour même si on nous assure que tout cela est anonymisé... :

https://www.telerama.fr/medias/post-scr ... 625533.php

Quand on sait le haut niveau d'esprit critique des forces de l'ordre, comme le fait que des gendarmes en hélicoptère sont capables de rappeler à l'ordre des gens qui se baladent tout seul sur des plages de dizaines de kilomètres de longs, ça risque de devenir rapidement problématique. Et en fRance avec ce qu'ils ont pris dans la gueule depuis un an avec le mouvement des gilets jaunes, la revanche aura un air de déjà vu avec matraques et coups dans ta gueule...

Qu'ils aillent tous se faire enculer !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Avr 2020, 14:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Si la merde pouvait être une décroissance généralisée er continue des pays industrialisés, j'en serais ravi. Jamais la vie de la campagne n'a été aussi belle que ces dernières semaines.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2020, 23:02 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Vu que le risque pandémique va planer un bon moment sur nos têtes (sauf miracle), je crois qu'on va même en demander de la surveillance, et je te dis pas le changement dans les modes de vie, finies les partouzes à plus de 15 :(
Nan sérieux, cette boulette à ventouses terrorise et impose sa loi partout ou elle passe, je sais pas si vous êtes au jus les gars mais on est emprisonnés chez nous depuis presque un mois ( :D ) en termes de privation de liberté on part d'assez haut, tout le reste va passer comme une lettre à la poste...
Nécessité fait loi ?

Mais on trouve toujours plus mal lotis pour se consoler :



Je précise que je n'ai absolument rien contre nos amis Chinois, mais ils inventent de ces trucs, c'est dingue...

(ps : j'avais vaguement entendu parler de cette histoire de crédit social, et du coup je suis allé jeter un coup d'oeil sur youtube, mais à la base c'était pour essayer d'égayer un peu ce post, je m'attendais pas à ce qu'un truc pareil existe IRL, plus de détails dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=xf9N8S0tu_c
A 1:55 un speech d'un des pères du système, suis abasourdi :hein2: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2020, 17:34 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Bon dimanche ! :)
Me cite :
Citation:
je m'attendais pas à ce qu'un truc pareil existe IRL


Je voulais dire pas si tôt, pas déjà ! :shock:
Et cette impression qui s'installe d'avoir le syndrome Hibernatus par anticipation, comme si on était tous en train de faire un très gros dodo, et qu'au réveil le monde tel qu'on l'a connu n'existera plus...bien, ainsi soit-il !
J'avais pas prévu d'apéro ce soir, mais là je crois que ça s'impose :
https://fr.wiktionary.org/wiki/Annexe:Trinquer

:beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2020, 00:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Après la surveillance de masse, qui en est à ses débuts. Voilà le retour du plastic à usage unique.

https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html

Les industriels de ces produits veulent voir levées ou repoussées les mesures anti-plastic en arguant d'arguments d'hygiène et de sécurité alimentaire. Voilà on y est ! Toute la machinerie des gros débiles va cracher à fond pour continuer la pollution as usual. Ces gars ne comprendront jamais. Parfois sans rigoler je finis par comprendre les dégâts monstrueux réalisés par les Révolutionnaires, malheureusement... Mais non je me reprends !

Ca c'est pour les plastics, au Medef ils font plus fort en France : Démolir complètement le système social pour revenir quasiment avant la seconde guerre mondiale afin disent-ils de relancer la croissance et rattraper le retard (ils aimeraient le XiX siècle en fait et pouvoir remettre les gamins au boulot...) :

https://www.rtl.fr/actu/politique/coron ... 7800388305

Putain de tarés, quand je pense que je les côtoies tous les jours ces débiles, depuis le début, ce genre d'enflure n'attend qu'une chose c'est un prétexte pour foutre en l'air le droit du travail et le progrès social, ils ne changeront jamais, le fric le fric le fric. Car la réalité c'est derrière simplement les voyages, l'école hors de prix pour les gosses, une adresse dans la capitale, les vacances huppées, les grosses bagnoles, les putes, les baraques de fou , les piscines, les villas à la mer, à la montagne, le bateau petit, gros, l'avion, timeshare ou perso, les resto gastro, le pognon, le pouvoir, tout pour eux, car ils sont les meilleurs, les plus forts, les plus audacieux, les plus beaux, les plus plus as usual. Sérieux, comment ça peut s'arrêter pareils drogués ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2020, 14:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Dans le parc juste au flanc du balcon de ma cuisine, une sorte d'oasis avec au moins 30 espèces d'arbres différents, j'ai vu ces jours le retour des moineaux domestiques et nouvelles nichées, parc qu'ils avaient déserté depuis longtemps - à cause entre autres des corneilles qui abondent dans les villes, des chats qui vadrouillent et de quelques chouettes qui ont pris possession des lieux. Les moineaux ne mettent pas longtemps à profiter des accalmies des activités humaines.
Possible que cette occupation par des moineaux soit due aux gens qui eux aussi occupent maintenant le parc les journées, ce qui fait dégager la famille de chats qui y semait la terreur. Des chats énormes nés sur place il y a des années, la mère est toujours là, pantouflarde. Aucun humain ne peut les caresser. Seule une dame arrive à les approcher à quelques mètres, elle vient les nourrir régulièrement avec des croquettes dont les chats se contrefoutent. Ce sont les corneilles et pigeons qui les bouffent. Les chats ce qu'ils bouffent régulièrement, ce sont les cons de pigeons qui s'approchent des croquettes pour chat, ou les cons de mâles qui s'approchent des femelles en roucoulant pour les niquer. On voit régulièrement les amoncellements de plumes de pigeon près du dépôt de croquettes, jamais de plumes de corneille. Les corneilles s'approchent des croquettes en bande organisée avec des guetteurs qui avertissent si un chat est dans le coin.

Plusieurs couples de milans reviennent chaque année nicher sur leurs branches respectives mais les pontes ne donnent rien - trop de corneilles aux aguets. On verra comment ça se passe cette saison. Une des aires de milan est juste devant mon balcon, à moins de 15 mètres, pas encore réoccupée.

Les chauves souris (ma vision ne me permet pas de savoir de quelles espèces il s'agit, au moins 2 différentes: elles sortent depuis quelques semaines dès 17 heures, plus nombreuses que d'habitude et se mélangent aux vols des divers oiseaux qui cherchent leur branche du soir - assez inhabituel.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Avr 2020, 12:39 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 09:20
Messages: 280
Mes condoléances à la famille de tous ces décédés dans le monde, mais 3 mois sans foot ! Quand même !
Une des conséquences appréciables de cette cochonnerie virale.

_________________
"« Et bien oui, nous sommes des sociobiologistes. C’est un titre d’honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront les sciences. Les sciences actuelles sont près de leur fin. Notre tâche est de les saccager. » "
(Citation effrayante de H. Rauschning


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com