Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Mar 2022, 01:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui, je pense que ce formidable outil qu'est le net n'est pas utilisé à sa juste valeur et juste place dans le Monde. Mais c'est encore récent, alors ça va venir (j'espère, si on se fait pas sauter le caisson avant).

Seulement, non Elmejicano, je ne sors pas de là moi. Archie c'est sur, mais sinon on sort d'une chatte bordel pas d'un cul !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2022, 01:47 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Techniquement y a pas loin, carrément interchangeables dans l'imaginaire collectif, tant qu'il s'agit d'une nana of course, embrouilleur ! :)
Prends plutôt 2 minutes pour répondre à l'autre question tout aussi philosophique, gracias muchas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2022, 13:43 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
"Good mooorning Ukrania !"

C'est bon ça m'est passé l'envie de lancer des pétitions :fr:
Ils font vraiment chier ces cons, mais picoler c'est pas s'adapter, allez zou au Vichy pendant au moins 4 jours ! (La boisson pas le régime)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2022, 09:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
"Picoler c'est pas s'adapter !"

:beer:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mar 2022, 10:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
En parlant d'adaptation. Un autre que moi s'est-il adapté à l'idée que l'Ukraine c'est fini, son armée de "civils armés" s'étant fait ratatiner en étau par les forces russes ? Quand le game is over, les gens intelligents déposent les armes et négocient... J'espère qu'ils le feront, et que les ukrainazis armés par l'occident, laisseront leurs compatriotes négocier.

Halluciné et triste de constater que plus le game is over, plus la propagande "occidentale" hurle en coeur que l'Ukraine vaincra.
Complètement crazy. Si ce n'était si pathétique ce serait presque amusant.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mar 2022, 14:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
C'est pas facile de choisir entre Pétain et les Talibans effectivement.

Les gens intelligents y en a plein les cimetières. Mais nous on ne craint rien. En revanche question intelligence pour arrêter ces massacres de civils et tous ces crimes de guerre, tu as raison on ne peut compter dans cette histoire que sur les Ukrainiens, car côté Etat russe on sait que c'est plié, y en a pas l'ombre d'une goutte, ils sont game over à ce sujet depuis au moins 2004.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mar 2022, 17:06 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Un commentateur disait récemment "L'Occident va armer l'Ukraine jusqu'au dernier des Ukrainiens", et ça va pas s'arranger on dirait :

Citation:
"Aujourd’hui, les leaders alliés se sont mis d’accord sur une assistance développée pour l’Ukraine. Les alliés équipent l’Ukraine avec du matériel militaire significatif, dont des systèmes de défense anti-aériens, des drones et des systèmes anti-chars très efficaces. Nous allons aussi apporter une aide financière substantielle."

(Extrait du sommet de l'Otan, du G7 et de l'UE de ce jeudi 24 mars.)
Heureusement le porte parole rajoute :

Citation:
"Nous avons la responsabilité de veiller à ce que le conflit ne s'aggrave pas davantage", a déclaré le Norvégien. "Ce serait encore plus dangereux et causerait encore plus de destruction".


Une aide raisonnable et finement mesurée, tout va bien, pas de quoi énerver un peu plus Vladimir :petard2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mar 2022, 21:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Poutine doit bien se marrer en lisant ces barouds d'honneur de la désalliance Atlantique. Je l'imagine se marrer tenant un modèle réduit de ses hypersoniques à Mach10 entre les mains, ces machins qui entrent et quittent déjà la zone atteignable alors que l'antimissile n'a même pas eu le temps de décoller...
Sublime propagande de l'occident en déroute, la queue entre les jambes. Sous estimer les russes - technologie comme plasticité de leur économie - aura été l'idée du siècle. :chaise:


Le type qui explique et justifie son opinion de fin de partie vaut le cpup d'oreilles. Il vaut bien 10 experts militaires sur F2 et leurs bobards en simultané. De plus, il n'est pas un gauchiste comme moi... loin de là. On pourra difficilement m'accuser de sélectionner une vidéo de ma même sensibilité politique.
@+ les voyous. La merde ne fait que commencer à monter; mettons cagoules et bottes de pêcheur.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mar 2022, 00:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je comprends mieux ce que tu écris, vu ce que tu regardes !

"On pourra difficilement m'accuser de sélectionner une vidéo de ma même sensibilité politique."

Hmmm, rouge-brun tu connais ? Nan, tu connais pas ? Mais si tu connais. Faut toujours faire gaffe avec qui on traîne on finit souvent par prendre les mêmes mimiques. Gamins on nous disait toujours :"surveillez vos fréquentations". Un conseil avisé selon moi.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Rouge-bru ... le%20rouge).

Une image inventée en plus par les Russes (mais ceux de 1992 d'avant Poutine...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mar 2022, 00:38 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Il parle beaucoup (vraiment beaucoup) "d'Ukro-nazis", et cette manie de vouloir comparer Zelinsky à Hitler...
Pas mal à la fin aussi la petite précision sur Poutine, il serait anti-nazis mais surtout pas antifas, ça a l'air super important de pas confondre :hein:

Malgrè l'enthousiasme presque raffraichissant de ce garçon suis pas du tout convaincu par son histoire, s'il fallait raser tous les pays dont quelques pourcents de la population avaient des penchants extrêmistes, alors on est tous mal barrés, et il peut appeler ça une armée de libération ou les gardiens de l'amour, c'est un peu gros non ?

Je vote tout de même pour la réddition, même si ça parait très improbable, la loi de Murphy...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mar 2022, 21:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr: L'important ne sont pas les mots employés ni ses relents anti-gauchites... j'ai passé ma vie à cotoyer des gens à 99,99 % moins gauchistes que moi.
L'important est son analyse "militaire-économique" de la situation, qu'il justifie plus par indices et éléments traçables que par envies et émotions. S'il parlait de bites et érections, là son discours serait inaudible... mais il parle de l'Ukraine, pas de bites dont l'érection tient à des stimuli disparates.

Ukraine nid de nazis ou pas tant que ça, peu importe ce ne sont que formules disqualifiantes et péjoratives.
Ukraine is K.O. par K.O. et comme toutes les belles vioques, sa situation ne s'arrange pas avec le kilométrage même sous des kilos de fond de teint de l'OTAN.

Ouvrons les paris: combien de temps vont mettre les pays touchés par leur propres sanctions envers les ex moskovites pour renégocier contre quelques litres de gaz / pétrole au prix et conditions imposées par les ruskovs ?

Ce n'est pas la première fois que Poutine avance sa reine et menace le Roi, qui frémit, mugit, rumine, menace... mais ne l'atteint pas avec son 1 coup puis finit par s'associer avec elle.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2022, 01:01 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Archie Cash a écrit:
S'il parlait de bites et érections, là son discours serait inaudible... mais il parle de l'Ukraine, pas de bites dont l'érection tient à des stimuli disparates.


Bé si, c'est un jeu de bites entre Poutine et l'Otan, peut-être même jusqu'à l'annihilation totale de toute bite ou foufoune, que veux tu que ce soit ?
Pas une partie d'échecs non plus, aucune situation possible aux échecs où tout le monde perd.
Aucun doute que tout ça profite éventuellement à Bobby ou Boris, ce serait encore plus incompréhensible si personne n'y trouvait son compte, mais tous les autres (dont nous ici présents) vont se prendre une monumentale carotte :(

Et vu qu'on peut pas y faire grand chose, y z'ont qu'à aller se faire shampouiner, poliment :hum:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2022, 15:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
Ukraine is K.O. par K.O. et comme toutes les belles vioques, sa situation ne s'arrange pas avec le kilométrage même sous des kilos de fond de teint de l'OTAN.


KO ? Pas du tout. Du moins pas plus que ne le sont ou l'ont été l'Afghanistan, l'Irak, la Syrie, la Libye, et tous les autres théâtres militaire planétaire. Tout dépend du degré de destruction et du niveau de morts que les populations, dirigeants acceptent d'encaisser. Et de comment la résistance à l'envahisseur s'organise et se trouve épaulée par la population et soutenu matériellement.


C'est l'armée qui russe qui dans le temps sera KO et rentrera chez elle la queue entre les jambes comme chaque fois, comme pour toutes les armées d'occupation. Question de temps en fait.

J'ai vu qu'il cite Christelle Néant "notre amie" :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2022, 17:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Rambo a écrit:
KO ? Nnnoo. Pas du tout. Du moins pas plus que ne le sont ou l'ont été l'Afghanistan, l'Irak, la Syrie, la Libye, et tous les autres théâtres militaire planétaire. Tout dépend du degré de destruction et du niveau de morts que les populations, dirigeants acceptent d'encaisser. Et de comment la résistance à l'envahisseur s'organise et se trouve épaulée par la population et soutenu matériellement. Cþ'est l'armée qui russe qui dans le temps sera KO et rentrera chez elle la queue entre les jambes comme chaque fois, comme pour toutes les armées d'occupation. Question de temps en fait. C'est notre victoire.

Le XXe siècle vu par John Rambo. Dans Rambo v. :mrgreen:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2022, 17:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33


:fr:

Une lumière bleue ! Accessoirement tous les conflits que j'ai cité sont du XXIé siècle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2022, 21:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, j'ai bouffé un l dans XXle s.
Tiens, le voilà ton i. Elle a le i bien planté dans la gorge. Et un vibrato à faire tressaillir un char d'assaut moskobite.
Liza Minnelli, c'est l'OTAN dans toute sa splendeur.

Refrain de l'OTAN par Minnelli: "I'll beeeEeEeEie eeee thee-e-EeEeeeeiiirrre".

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mar 2022, 00:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tiens tu le connais celui là :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ihor_Kolomo%C3%AFsky

Quand même l'argent rend fou, un juif qui crée et finance des bataillons soit disant néo nazis dont Asov ! :beer:

Lui il ne peut pas encadrer les russes.

En fait y a des "néo nazis" de partout dans cette région, y compris du côté Russe euh pardon des 2 confettis auto proclamés dans l'Est :

https://www.streetpress.com/sujet/14724 ... se-ukraine

Les jeunes identitaires savent qui les finance à l'Ouest et viennent remercier le patron au péril de leur vie. On les reconnaît à ca d'ailleurs comme on dit.

Sans étonnement on y trouve le rouge-brun à la con nommé Erwan Castel (le fameux Hitler ou Staline on ne sait pas trop hein :beer: ), le même que ce pauvre couillon de Michel Coulon interroge l'air de rien sans recul suffisant, l'avis de ce trou de balle étant si pertinent afin de servir la soupe à la propagande russe pour justifier, non pardon votre honneur, pour "comprendre" car hein vous savez elle l'a excité avec sa mini jupe cette salope de Zelenski, ce bordel assassin.

Quel monde de merde. Mais bon on est habitué à remuer le fumier. Parfois on trouve de jolies fleurs et ça redonne le sourire.

Même Michael était un génie putain, mais une ordure avec les enfants. J'suis dégoûté. Le plus beau livre contre la guerre que j'ai lu dans ma vie c'est celui de Céline, Voyage au bout de la nuit, mais putain une autre ordure. Quel monde de merde. Mais je ne veux pas tirer la chasse, juste laver un peu les visages, c'est beau un visage souriant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mar 2022, 00:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Pour nos innombrables lecteurs toujours en quête d'informations, comme tu as collé une zoli video directement côté russe qui t'a fait penser que c'était KO côté Ukrainien.

Une petite vidéo côté "OTAN" afin d'avoir la balance qui dit, je ne vous le cache pas émile, totalement l'inverse de la tienne :



Très pointus, comme on dit dans le jargon.

Le passage le plus significatif sur l'avancée et la performance russe quand il évoque leur plus grand succès : "Dénazifier les poules.... " à 22mn15s

Bilan ? Pleins de morts de partout. Mais pour déterminer le winner dans cette histoire sur le plan militaire va falloir encore attendre malheureusement pour tous les gens autour que tout le monde comprenne que c'est fini pour l'armée russe...

Sont quand même complètement cons au Kremlin, pour des anciens du KGB, même pas capable de relire leur fiches bristols Histoire récente. Mais savent-ils encore lire avec la réalité alternative qu'ils s'inventent encore plus vite que je chie le matin. Je te rappelle qu'ils (les USA) leurs ont déjà fait le même coup dans les années 80 avec les Moudjahidines équipés de lance roquettes :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Programme ... ANPAD.JPEG

Et voilà pas qu'ils remettent ça avec les Stinger et Javelin, par paquet de mille en plus :

https://www.midilibre.fr/2022/03/06/gue ... 152513.php

Moins de 35 000 balles sur l"épaule en pleine campagne, dans un bois, une ferme, un ravin, pour shooter un hélico ou un tank à plusieurs millions de dollars. Cons de cocos vous saurez jamais compter putain. Ils sont entrain de prendre la dérouillée matériels militaire et financière du siècle les russes. Y va faire quoi l'autre ahuris dans son palais, sortir l'arsenal nucléaire en face ? Une bombe H contre des lanceurs de javelots ? Tu crois ? Ah ouais sacrément sous estimé sa connerie alors effectivement. Et en plus il a rasé une partie de l'Ukraine et tué des milliers de gens créant les conditions d'une haine durable entre son peuple et les ukrainiens voisins et "frères" ! Bravo le stratège, bravo le sauveur.

Sous estimer ce qu'est devenue l'Ukraine aura été l'erreur de Poutine. C'est un pays libre. On ne conquière pas un pays libre, gouverné après des élections libres et une population qui veut vivre librement. Toute l'Histoire en témoigne depuis la plus haute antiquité grec (ouais j'ai aussi vu le film 300 (https://www.youtube.com/watch?v=1R2HpgDVrFc) :mrgreen: )

Au moins avec Rambo à la fin tous les acteurs se relèvent tous pour aller boire un verre. Putain de monde de débiles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mar 2022, 19:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Un petit article du Guardian qui explique comme ça se passe avec ces équipes dispersées en Ukraine qui s'attaquent aux convois militaires russes.

https://www.theguardian.com/world/2022/ ... g-for-kyiv

De la même manière que l'autonomie énergétique se base sur les réseaux, les monnaies numériques sur les block chain, les nouvelles guerres se basent sur la multitude de petites unités d'opérateurs, travaillant en réseaux et en confiance. Et quand en plus ça se passe "at home" dans un pays avec une population éduquée, autant te dire que ça peut faire très mal à une armée de masse aussi tarte et mal fagotée que l'armée rouge, euh russe. En particulier sur ce genre de terrain naturelle façon "raspoutitsa ». Ce qui démontre que ces tocards de chefs au Kremlin, qui sont à la botte du dingo en chef, pensaient franchement plier l'opération en 2 semaines.

C'est l'armée rouge, euh russe, qui va être défaite à ce rythme. Déjà les claques quelle prends sont historiques et font les choux gras de l'OTAN qui collecte de la donnée en veux-tu, en voilà.

Mais comme disait mon pépé, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

Bon si Poutine capitulait et se mettait à la table des négociations, ça sauverait des gens des 2 côtés. Utiliser la force n'est jamais un bon moyen de faire respecter son intégrité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2022, 23:48 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Je me méfie des gens pas marrants et très puissants qui parlent de menace nucléaire, peu importe leur nationalité. (ça compte jusqu'à combien un Russe en moyenne avant de péter un cable ?)
Et Grandpa Joe faut vraiment qu'il arrête la meth, c'est indécent cette manie de jeter de l'huile sur le feu, même si ça rapporte, surtout d'ailleurs :
Citation:
Les États-Unis s'efforceront de fournir à l'Europe 15 milliards de m3 supplémentaires de gaz naturel liquéfié (GNL) cette année, dans le cadre de cette initiative dévoilée par le président américain Joe Biden et la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen, selon un communiqué.
Le pays était déjà devenu en 2021 le premier fournisseur de l'Europe en GNL 22 milliards de m3 livré. La croissance des livraisons devrait atteindre plus de 68% avec ces 15 milliards de m3 supplémentaires

Elle est belle ! sorti d'ici, ça va être un festival...

(Les enfoirés :fr:)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2022, 06:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:
Un petit article du Guardian qui explique comme ça se passe avec ces équipes dispersées en Ukraine.... [...] Bon si Poutine capitulait et se mettait à la table des négociations, ça sauverait des gens des 2 côtés. Utiliser la force n'est jamais un bon moyen de faire respecter son intégrité.

Niet. Poutine négocie en ce moment la neutralité de l'Ukraine. Comme prévu. Et l'armée ukrainazi reprend les terrains en ruines abandonnés par l'armée russe, comne prévu aussi. Da.

Les experts disent que c'est le bon moment pour acheter un terrain en Ukraine. Moi j'attendrais encore un peu mais pas trop. Quand Zelensky sera jugé ou pendu, le prix moyen au m2 aura déjà remonté.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2022, 00:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
T'en fait pas, c'est Poutine, qui va être jugé et condamné pour crimes de guerre, et comme on est civilisé, il croupira juste en taule. Et tu pourras acheter tout ce qui te chante en Russie, car vu la ruine qui s'annonce tout sera à vendre d'après les experts amis amis. C'est ainsi, les dictateurs finissent toujours par perdre. Toujours.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2022, 22:24 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Je vous croyais bien plus malins que ça, Statler et Waldorf :fr:
Tout le monde gagne ou tout le monde perd, pas d'alternative.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Avr 2022, 22:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Elmejicano,

Il y a en fait une troisième voie, très ancienne, et bien connue pour diviser autrement deux ensembles :



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2022, 18:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
https://www.dailymotion.com/video/x89p8qi

C'est ça la dénazification de l'Ukraine ?

Elle est faite par des nazis russes non ? Je ne comprends pas trop la méthode utilisée. Y a beaucoup de nazis à vélo dans les rues qui ont été abattu par les fières armées de Poutine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2022, 04:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Excellent film. Mieux que Rambo 5.
D'ailleurs, Tristan Mendes-France te soutient. Il est d'accord avec toi. Il est expert mondial anti complotisme, donc quand il dit quelque chose c'est du vrai Tdm (0 matières grasses, 100/100 oligoéléments ukrainiens héroïques)


Chiantes ces guerres. Généralement le vainqueur gagne en tuant plus d'ennemis que l'ennemi respectivement.
Si vous voulez, je vous donne un cours bénévolement ( fin, pas tout à fait bénévole, faudra me sucer avant).

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2022, 20:20 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Jean Foutre Premier a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x89p8qi

C'est ça la dénazification de l'Ukraine ?

Qualifier l'autre de nazi c'est très à la mode en ce moment, un "mème" qui fait Führer ! (ouais ouais elle est pourrie ma vanne, ok...)
Marine (entre autres) y avait recours récemment :
Citation:
“Je retrouve chez Éric Zemmour toute une série de chapelles qui, dans l’histoire du Front national, sont venues puis reparties remplies de personnages sulfureux. Il y a les catholiques traditionalistes, les païens, et quelques nazis. Tout cela ne fait pas une posture présidentielle.”

Gilbert Collard lui avait rétorqué quelque chose comme " ça y est elle voit des nazis partout, bientôt elle prendra la tête de SOS racisme ", alors SOS racisme je sais pas mais la tête du pays... c'est caliente caliente cette histoire, le dernier sondage Harris Interactive (04/05/2022) la crédite de 48,5% des voix au second tour, rien que ça, alors qu'il y a quelques semaines encore cette hypothèse paraissait très improbable, prix du gazoil ou repli sécuritaire va savoir, la faute à Macron ?.

Autre mode pas piquée des vers : Maintenant il faut choisir entre être "Complotiste" ou "Mouton", super choix :D, pas que sur le net non, IRL aussi, j'entends que ça dernièrement, tout est noir ou blanc et inversement en fonction d'avec qui tu causes :-? (Une vidéo de l'excellent Défakator sur le thème : Voyage au pays des méchants et des gentils)

Je comprends plus rien à rien, pas qu'avant je comprenais tout non, loin de là, disons que mes quelques repères s'effondrent tous les uns après les autres, je crois que t'as raison l'Oiseau, creuser - mon verre de Cuba libre - en essayant de pas trop me poser de questions qui servent à pas grand chose, ça c'est une bonne idée et une valeur sûre :beer:

Vais encore hiberner, vous me prévenez quand tout ce bordel est fini ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2022, 21:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Hello Elmejicano,

Tu ne veux pas sucer Archie ? Il est en manque. Ca serait sympa de lui faire ce petit plaisir. Sinon il va finir par être désagréable, je sais.

Citation:
Maintenant il faut choisir entre être "Complotiste" ou "Mouton", super choix


Meuh non, juste en période de crises, faut garder les mirettes bien ouvertes ! Par exemple, tu peux faire comme Archie et te renseigner en suivant Booba sur Twitter (pas le petit ourson https://www.youtube.com/watch?v=f-DLUoa2svE , mais le grand benêt qui chante du rap)

Comme disait je ne sais plus qui :

« nous savons qu’ils mentent, ils savent aussi qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent, nous savons aussi qu’ils savent que nous savons , et pourtant ils continuent à mentir »

Tu vas hiberner longtemps, car le bordel ne fait que commencer... J'en ai bien peur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Avr 2022, 22:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tiens le débunkage de ce qui s'est passé à Boucha façon :

https://www.youtube.com/watch?v=CD-vpG9--7g&t=10s Lui y voit Azov la nazi company partout.

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/a ... -un-240674 Elle est forte avec son petit clavier toute seule au fond d'un bureau pour mener tout ce travail non ?

Les photos satellites publiées par le NYT ? Des fakes, mal datés, retouchés qui sait...

Tiens, un zoli texte sur le projet de dénazification porté comme un Combat, Son Combat, par Poutine (et ses conseillers)

https://ria.ru/20220403/ukraina-1781469 ... _tr_pto=sc

Ca fait réfléchir non ? Combiné à la lettre "Z "collée sur les portes des gens qui ne soutiennent pas le pouvoir de Poutine en Russie et qui a annoncé vouloir purifier la nation russe, je pense que dans pas longtemps, les masques vont tomber et ça va faire mal pour tout ceux qui auront été éblouit par la lumière des idées pures...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2022, 07:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui. Jean Foutre Premier s'est spécialisé en propagande antirussie... métier mal rémunéré. Il semble savoir que le russe est le vrai méchant. Sa meuf le lui a révélé sous l' oreiller.

:beer:

Oui. On va tous se réveiller tôt ou tard. P.e. sur l'alimentation de la russophobie et discrimination mondialement organisée contre TOUT russe où que ce soit, par le monde entier et aux yeux du monde entier. On va aussi se réveiller - qui sait - sur une idée tellement folle et incroyable : que pour la énìème fois de son histoire, l'Ukraine soit "encore" un guêpier à gouvernance ultra fasciste, armée ultra nationaliste-droitiste etc.
On va peut-être se dire un jour que donner l'arme nucléaire au gvment ukrainien n'étaoèt pas l'idée du siècle.

Oui. Vu que quasiment le monde entier applaudit le racisme anti-russes et la discrimination de tout russe où qu'il soit - artiste, milliardaire, paysan, etc. - je me demande alors quel sort les ukrainiens (armée et police ukrn) réservait aux russeès(ophones) d'Ukraine. Il y a des échos à droite à gauche, qui font envisager une nlle imposture de l'occident, ce même "occident-US" bienveillant qui avait fait croire au monde entier qu'un génocide avait eu lieu par les Serbes. On y avait tous cru.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2022, 19:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
Oui. Jean Foutre Premier s'est spécialisé en propagande antirussie... métier mal rémunéré. Il semble savoir que le russe est le vrai méchant. Sa meuf le lui a révélé sous l' oreiller.


Quelle propagande ? Je viens de te mettre 3 liens de pro-russes, dont le dernier est un des meilleurs conseillers/inspirateur de Poutine question "vision" du Monde ! Tu l'as lu au moins ?

Pffff, certainement bien moins payé que Troll d'Etat Poutinien hein, je sais que les fins de mois de sont difficiles pour certains peu regardant tant que ça remplit l'assiette (comme le gars des crises.fr ou Thinkerview par exemple).

https://www.arte.tv/fr/videos/107710-04 ... e-poutine/

J'ai un pote qui rentre juste de Russie là, y a 24hrs, sa meuf est restée encore un peu pour profiter de sa famille à Rostov, 40 bornes de l'Ukraine, elle a peur que son fils de 20 ans soit mobilisé pour la guerre de l'autre abruti, tous les gens qu'il a croisé sont contre cette guerre débile et injustifiée (sauf toi on dirait qui semble justifier totalement le va-t-en guerre Poutine, oui c'est lui la guerre personne d'autre) et pensent que Poutine est un sale connard, sauf un mec, qui lui était capitaine de police dans son ancienne vie (il a maintenant 10 000 hectares de patates, tu lis bien, ouais la corruption est reine tu ne le savais pas ? Tu veux que je t'en apprenne un peu sur le pays ?) mais qui doute un peu quand même sur la qualité des arguments avancés par le Kremlin. On aime les russes espèce de déglingué, leurs femmes sont magnifiques et en fait ils encaissent moins l'alcool que moi bordel, personne ne fait l'amalgame entre l'autre salopard de dictateur à moitié chochotte et les gens qui vivent en Russie pauvre cloche. C'est dans ta tête ça, parce que tu vomis tellement les ukrainiens, sans aucune raison. Tu les essentialises tous comme les pires ploucs racistes dans un délire tout Poutinien. T'as lu le lien sur la merde mentale qui saisie le régime russe ou pas ? Non tu ne lis plus rien que la merde du net et tous les complotistes à la con qui font les égouts pour savoir quoi penser. Toute la fachosphère répète les mêmes conneries que toi et colle les mêmes vidéos, ça devrait éveiller tes antennes mais non tu roupilles. Faut prendre tes pilules papy ! Tu crois trop de conneries comme les enfants, faut grandir un peu à ton âge. Je t'ai connu en bien meilleure forme.

Tu répètes la propagande russe, un doute là-dessus ? Tiens lis ça directement du compte Telegram de Medvedev le clown de Poutine :

https://t.me/medvedev_telegram/34 (je sais que tu lis le russe, sinon google traduction ou DeepL)

Citation:
Vu que quasiment le monde entier applaudit le racisme anti-russes et la discrimination de tout russe où qu'il soit - artiste, milliardaire, paysan, etc. -

Le monde entier ? Ah bon, tu m'en diras tant, La Chine, l'Inde, l'Amérique du Sud, l'Afrique, ça m'étonnerait, et y a personne qui déteste les russes, personne, en occident, à part deux trois abrutis aux USA et en GB, moi j'en connais pas un seul qui les déteste, au contraire, tout le monde les plaint, ce sont nos frères en Europe depuis des centaines d'années (même si le descendant de Tolstoï est aussi con que Céline), arrête un peu avec tes conneries de racisme anti-russe ! La Russie que tu défends crétino, comme certains "artistes", et tous les autocrates oligarques, celle de Poutine chef de mafia, et de Kirill chef des croacroa, est moche, bananière, corrompue, homophobe et conservatrice au dernier degré ! Et son armée de branquignoles commet des centaines de crime de guerre et contre l'Humanité (maintenant en Ukraine et en Syrie, récemment en Géorgie, et hier en Tchétchénie encore pire qu'aujourd'hui) ! Voilà la triste réalité. Tu soutiens un régime impérialiste assassin et ultra violent ami et alliés des pires raclures de la Terre. Je ne te félicite pas !

Une belle bande de salopards racistes gouverne ce pays oui c'est sur et exporte et exerce ses méthodes fascistes sur le continent africain :

https://www.leparisien.fr/international ... AO5ISU.php

T'as vu un peu comme on prend des pincettes pour dire que les blancs sont des "présumés russes". Ils butent tout ce qui traîne comme les pires SS en 40 !

Je sais que tu manges communiste le matin, le midi et le soir, et normalement c'est un bon traitement pour l'Humanité mais si ta capacité de jugement est altérée à ce point faudrait penser à baisser la dose mon grand, ou alors c'est que tu vires rouge-brun va savoir, ça arrive au meilleur parfois bêtement, sur un malentendu ou un petit os qui ne passe pas ! :beer:

Citation:
On va peut-être se dire un jour que donner l'arme nucléaire au gvment ukrainien n'étaoèt pas l'idée du siècle.


Loupé, qu'est ce que tu racontes comme salades, ils ont rendu leurs ogives dans les années 90 au grand frère russe qui les encule en ce moment, en croyant que ce dernier les protégerait ! On se fait toujours sodomiser par les amis ou la famille. Tu ne le savais pas ?

Pour le Donbass et la crimée depuis 2014, les petits hommes en verts sont de chez Wagner, tous adorateurs des SS et racistes à fonds qui en fait son cul et chemise avec ceux d'Azov, les nationalistes se tapent les uns sur les autres tellement ils sont tarés, un seul crédo racisme et pognon/pouvoir, les mêmes qui butent des maliens sans faire de tri en ce moment :

https://www.unian.net/world/1723701-v-s ... ovali.html

Rien à redire ? Non ? Ah oui propagande anti-russe suis je bête.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2022, 23:40 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2019, 20:33
Messages: 282
Hé bé :)
Mais oui Poutine - enfoiré International, limite caricatural - fait chier tout le monde avec ses conneries et offre un magnifique prétexte aux States pour faire n'importe quoi, comme dégonfler l'économie Russe pour regonfler l'économie Américaine par exemple, l'occasion étant trop belle, en profiter pour redorer leur blason aussi (= faire oublier quelques exactions), je suis presque sûr que Poutine n'y croit pas lui même à cette histoire de retour du 3ème Reich, c'est bien la guerre de 2 empires, l'Ukraine est un prétexte, un dommage collatéral comme on dit.
Si je reviens là dessus c'est parce j'ai eu 2~3 discussions en vrai avec des pro-Russes, le mot est mal choisi, plutôt des anti-Yankees définitifs, si Adolph Hitler himself ressuscitait (à force d'en parler) et recrutait une armée pour se battre contre les Etats-Unis, mes potes seraient du côté d'Adolph :beer:

Ce que j'ai retenu c'est que toutes les guerres sont dégueulasses, mais il y a manifestement 2 poids 2 mesures ne serait-ce que dans la médiatisation des choses, un exemple frappant :
https://www.marianne.net/monde/blackwater-en-irak-la-securite-sans-foi-ni-loi
Il y a eu tout de même quelques condamnations pénales en 2015, suite à un massacre de civils perpétré en 2007 en Irak, 3, Trump les a tous graciés en 2020, et ça ça passe tranquille, même pas sûr que les chaînes de télé mainstream se soient intéressées un moment aux affaires de Blackwater, ça interpelle...

Alors évidemment et plus globalement les énormes "boulettes" à Junior & co, destruction presque gratuite d'une bonne partie du Moyen-Orient entre autres, ne sauraient justifier qu'on rase l'Ukraine aujourd'hui, c'est pas comme le crédit carbone le droit à sulfater les peuples.

Après le Covid et le retour du reaggaeton, Poutine :hum: Quand ça veut pas faire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2022, 23:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier écrit: "Ils ont vendu leurs ogives"...
:fr: Je suis au courant, tête de bite frelatée.
N'apprends pas l'histoire contemporaine chez une russophobe la bouche pleine de foutre gars, ça déborde de merde avariée ce que tu recraches..

L'ukraine qui souhaite se (re)nucléariser est dans une allocution très récente de l'ambassadeur d'Ukraine en Allemagne, dûment enregistrée, où il exprime officiellement cette intention si l'Otan n'accepte pas l'Ukraine en son sein.
On ne parle pas ici de sa dénucléarisation passée après le démantèlement de l'URSS.
Tu débloques complètement, vermisseau purulent.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2022, 23:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
Trump les a tous graciés en 2020


Et ça surprend qui que se soit Trump qui fasse ça ? Ce mec est un sale connard comme Poutine, comme Bush, je ne peux pas les encadrer.

Je n'ai jamais aucune accointance pour tout ce qui a un uniforme (sauf les infirmières et les hôtesses de l'air...) et tout ce qui touche à l'Ordre, je déteste ces trucs.

Je ne suis ni anti-américain, ni anti-russe, ni anti-chinois, ou n'importe quelle autre nationalité, je ne regarde pas le monde avec ce genre de lunettes, mais je vois que quelque soit le système, il démolit notre écosystème et la biosphère toute entière. Et que si nous abandonnions le système capitaliste actuel basé sur l'accaparement et la concentration infini et ces conneries d'Etats Nations et ses histoires d'intérêts nationaux, on se porterait un peu mieux. Je suis qu'un con d'idéaliste.

Après on peut me la raconter comme on veut, une démocratie libérale même imparfaite, sera toujours mieux qu'une autocratie parfaite (ou imparfaite). Et ici aussi ça craint du boudin avec le pouvoir immense du secteur financier et des milliardaires malheureusement on s'approche à grand pas des grands voisins qui pètent les plombs, et le jour où les riches vont appuyer les partis d'extrêmes droites carrément les carottes seront cuites. La haine va se déverser sans retenue :hum:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2022, 00:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
"Rendu", zespèce de vendu !

Mieux vaut une tête de bite qu'une tête de fion communiste rouge-brun !

Alors comme ça l'ambassadeur de mes couilles il a dit qu'il voulait se nucléariser de nouveau si l'Ukraine ne rentrait pas dans l'OTAN ?

Mince et c'est grave docteur ? Tout le monde veut se nucléariser vieux débris, l'Iran en premier, vu que maintenant si t'as pas une bombe nucléaire t'as loupé ta vie de Nation ! Grâce à qui ? A qui ? Béh à grâce à Poutine du gland qui vient de légaliser et de justifier le recours à cette arme pour être respecté car c'est notre prooooozé (et toutes les autres puissances nucléaires aussi bien entendu).

Au fait tu pourrais coller le lien qu'on juge sur pièce ce demande dûment enregistrée (demande à ton ami Troll du KGB !) ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com