Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Aoû 2005, 22:59 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
j'ai lu votre critique du coran et l'islam:

pourquoi vous ne mettez pas le versets dans leur circonstances?

le fait de se marrier avec des filles de 9 ans etait normale à l'époque et ca continue dans certains pays.
l'affaire de l'adultere: c'est la femme elle meme enraciné dans la lois juive qui a demandé d'etre lapidé car mohammed (PBSL) n'avait aucune instruction dans le coran sur le sujet. pourtant il a repoussé la femme plusieurs fois pendant une période de 3 ans et elle a incisté d'etre lapidé comme le cas d'un homme.

votre interpretation au hadith:
Hadith 4921 dans le Sahîh de Muslim
« Le Prophète a dit: "Par rapport aux élus du Paradis, les femmes sont en minorité".»

domage que vous etes si stupide: les élus sont les prophetes, et rare les femmes qui sont prophetes. le reste des femmes seront aux autres niveaux du paradis avec d'autre hommes. meme les pieux ne seront avec les élus. compte moi combien il y a eu de femmes prophete.
je ne vois pas comment vous ne pouvez pas admettre que la femme est une source de tentation et pourtant vous mettez dans votre site web des photos de femme nues. vous ne trouvez pas cela tentant???
Sourate des Femmes - Verset 11
«Voici ce qu'Allah vous enjoint au sujet de vos enfants: au fils, une part équivalente à celle de deux filles »
oui et la femme doit garder son héritage et son marie ou sa famille si elle n'est pas marié doit la faire vivre. vous n'avez pas citer le verset qui interdit au homme de se proccurer l'héritage des femmes. donc si vous calculer: la femme gagne plus que l'homme.

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
« L'Envoyé d'Allah a dit: "O femmes! Faites l'aumône et sollicitez plus fréquemment le pardon d'Allah, car je vous ai vu former la majorité des réprouvés de l'Enfer". Une femme - parmi celles ayant l'esprit judicieux - s'exclama: "Et pourquoi cela, ô Envoyé d'Allah?". - "C'est, répondit-il, que vous multipliez vos malédictions et vous êtes ingrates envers vos époux. Je n'ai vu parmi les êtres faibles en intelligence et en religion personne qui, mieux que l'une de vous, fasse perdre l'esprit à un homme sensé". - "En quoi, reprit-elle, ô Envoyé d'Allah, consiste le défaut de notre intelligence et de notre religion?". - "Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d'un homme... Voilà pour le défaut de l'intelligence, répliqua le Prophète, et quand elles ont leurs menstrues, les femmes ne cessent-elles pas de prier et de jeûner des nuits durant?... Eh bien! Voilà pour celui de la religion. »

ce n'est une prediction comme quoi les femmes seront en majorité en enfer, mais plutot dire: que si vous ne cacher vos tentations vous serez majoritaire en enfer. la preuve c'est qu'il existe des femme voilées qui connaissent ce hadith et respecte leur marie et les hommes en generale. mais vous n'avez pas citer le verset coranique qui diminue les charges religieuses des femmes. vous n'avez pas citer le hadith qui demande aux hommes de respecter les mères: le paradis est en dessous des pieds de nos, ta mere peut s'opposer à ton entré au paradis.
la polygamie etait circonstantielle: marier les femmes esclaves pour les mettre au meme niveau des femmes officielles: c'est la meilleur facon de les libérer, aussi prendre en charge les orphelins qui ont perdu leur pere: c'est une sage reflexion. terminer sourate les femmes pour comprendre comment le coran a dit: vous ne pouvez jamais etre juste envers les femmes et une est suffisante.

on arrive à une de vos conneries et anneries:

Sourate attalaq (le divorce), Verset 4
« Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses. »

et qui t'a dit que la phrase "De même pour celles qui n'ont pas encore de règles" veut dire la pédophilie.?? c'est quoi la définition de la pedophilie?
visites mon site web pour connaitre la definition de la pédophilie, le marriage avec des filles de 9 ans etait une tradition courrante à l'époque: http://mouslim.bravehost.com/
donc normale et tres normale qu'un homme qui une femme de 9, 10, 11 , 12 , 13 ans peut divorcer comme le cas d'une femme qui a les regles. je ne vois pas de problème si on accepte la tradition de l'époque.

une autre bavure de votre part c'est la traduction:
Sourate Les femmes, Verset 34
« Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! »

on arabe il est ecris: Sourate Les femmes, Verset 34
« Les hommes sont entreprenants sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! »

l'homme doit entretenir la femme et lui donner son salaire et ne pas prendre son héritage, (sourate les femmes verset 19: Ô les croyants! Il ne vous est pas licite d'hériter des femmes contre leur gré. Ne les empêchez pas de se remarier dans le but de leur ravir une partie de ce que vous aviez donné, à moins qu'elles ne viennent à commettre un péché prouvé. Et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien.)
pourquoi vous ne citer pas ce verset qui montre que la femme gagne plus que l'homme.
?????????
comme le coran l'explique bien: dieu a ordonné à Mohamed(PBSL) de se marier avec la femme divorcée de son enfant adoptif pour faire la différence entre un enfant biologique et adoptif (lire la sourate au complet), Mohammed (PBSL) avait honte de donner l'exemple pour que les arabes orgueilleux de l'époque le suivront, c'est pour cela le coran lui dit: et tu cache tes sentiments, il sentait la tache difficile qui pesait sur ses epaules de faire de telle choses pour changer la société arabes de l'époque.

et j'arrete ici
que dieu vous guide et vous montre le droit chemin.

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005, 00:03 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Juil 2005, 13:12
Messages: 67
Deux fois sur le même forum c'est du flood !

D'autant que c'est toujours la même façon de justifier la pédophilie des mohamedistes, leur mysoginie hystérique et leur irrespect le plus complet de l'être humain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005, 00:50 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
Citation:
votre interpretation au hadith:
Hadith 4921 dans le Sahîh de Muslim
« Le Prophète a dit: "Par rapport aux élus du Paradis, les femmes sont en minorité".»

Si tu étais honnête tu aurais mis le haddit au complet, car c'est la suite qui vaut son pesant d'or.

Essayes d'expliquer la suite qu'on se marre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005, 03:29 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
jean_louis a écrit:
Citation:
votre interpretation au hadith:
Hadith 4921 dans le Sahîh de Muslim
« Le Prophète a dit: "Par rapport aux élus du Paradis, les femmes sont en minorité".»

Si tu étais honnête tu aurais mis le haddit au complet, car c'est la suite qui vaut son pesant d'or.

Essayes d'expliquer la suite qu'on se marre.

aller donne la suite
j'aime les gens bornés comme toi.
vas-y espèce d'idiot

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: j''attend
MessagePosté: 24 Aoû 2005, 03:49 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
j'attend toujours la suite du hadith et je vais te l'expliquer, espece de borné.

en attendant: pourquoi tu es entrains d'exposer des femmes nues dans ton site web: en voici une http://www.rationalisme.org/images/voile_2.jpg

c'est pas tentant ca!!!!!

alors vas-y

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005, 04:33 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
bon je suis pas borné puisque moi je reconnais mon erreur quand j'en fais une.
Alors je confesse, j'ais fais une erreur de haddith, je pensais que c'était le début d'un autre, et je confesse autre chose j'apprends pas les haddits et leur contenu par coeur ( je ne suis qu'un sale mécréant ).

Non c'est au haddit 114 que je pensais, mais vu que ta prose était longue j'avais zappé.

Et je constate que tu ne réponds en rien aux objections que l'on peut avoir contre ce haddit qui ne fait que rabaisser les femmes, en fait tu évites de trouver une justification qui ne pourra être bancale et tu fais diversion.
Surtout que les justifications internes au haddit sont ridicules.
Il dit bien que les femmes sont inférieures car leur témoignage ne vaut que la moitié de celle des hommes, et parce que pendant les règles elles doivent plus prier!!!
Mais c'est se moquer du monde et particulièrement des femmes.
Mahomet décrète des règles, et ils s'en sert pour rabaisser les femmes en leur attribuant des défauts imaginaires.
Ah c'est beau les références de l'islam.

Si il y a un borné c'est bien toi qui ne voit pas le stupidité d'un tel haddit.
Il y avait moyen de dire aux femmes de bien se comporter mais là c'est fait de la façon la plus stupide.

Si il y a bien un haddit qui montre la misogynie de l'islam c'est bien celui là.

Oui bien sûr tu pourra nous sortir d'autres haddit qui pourront contredire celui là, ce qui ne fait que prouver l'inconsistance de l'islam, puisque ont peut lui faire dire tout et son contraire entre les haddits et le coran.

Tu es aveugle car tu ne vois pas ce qui est évident.

Des haddits stupides ont peut en trouver, ce n'est pas le seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005, 08:05 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
le fait de se marrier avec des filles de 9 ans etait normale à l'époque et ca continue dans certains pays.


Et ça justifie quoi ça ?

Citation:
domage que vous etes si stupide


Non on dit "Dommage que vous soyez si stupide"

Tout le reste de ta prose n'est que justification débile, qui je te rassure tout de suite ne peuvent convaincre que des abrutis de croyants.

Sinon il est probable que je finisse en enfer si ton dieu existe, mais ce sera un paradis par rapport à une éternité dans le même endroit que toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: c'est prouvé
MessagePosté: 24 Aoû 2005, 12:13 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
jean_louis a écrit:
bon je suis pas borné puisque moi je reconnais mon erreur quand j'en fais une.
Alors je confesse, j'ais fais une erreur de haddith, je pensais que c'était le début d'un autre, et je confesse autre chose j'apprends pas les haddits et leur contenu par coeur ( je ne suis qu'un sale mécréant ).

Non c'est au haddit 114 que je pensais, mais vu que ta prose était longue j'avais zappé.

Et je constate que tu ne réponds en rien aux objections que l'on peut avoir contre ce haddit qui ne fait que rabaisser les femmes, en fait tu évites de trouver une justification qui ne pourra être bancale et tu fais diversion.
Surtout que les justifications internes au haddit sont ridicules.
Il dit bien que les femmes sont inférieures car leur témoignage ne vaut que la moitié de celle des hommes, et parce que pendant les règles elles doivent plus prier!!!
Mais c'est se moquer du monde et particulièrement des femmes.
Mahomet décrète des règles, et ils s'en sert pour rabaisser les femmes en leur attribuant des défauts imaginaires.
Ah c'est beau les références de l'islam.

Si il y a un borné c'est bien toi qui ne voit pas le stupidité d'un tel haddit.
Il y avait moyen de dire aux femmes de bien se comporter mais là c'est fait de la façon la plus stupide.

Si il y a bien un haddit qui montre la misogynie de l'islam c'est bien celui là.

Oui bien sûr tu pourra nous sortir d'autres haddit qui pourront contredire celui là, ce qui ne fait que prouver l'inconsistance de l'islam, puisque ont peut lui faire dire tout et son contraire entre les haddits et le coran.

Tu es aveugle car tu ne vois pas ce qui est évident.

Des haddits stupides ont peut en trouver, ce n'est pas le seul.


scientifiquement il est prouvé qu'une femme en regle est perturbé psychiquement. le prophete ne rabaissent pas les femmes , mais il les ramenent à leur fonctionnement hormonale qui est différent de celui dees hommes : http://www.futura-sciences.com/comprend ... r525-4.php

si quelqu'un rabaissent les femmes en objet c'Est bien ce site qui utilisent le corps des femmes comme objet, je crois que ce lien est à vous:
http://www.rationalisme.org/images/voile_2.jpg

en plus le prophete n'a jamais dit que les femmes seront majoritaires en enfer mais il a dit: qu'il voyait en enfer les femmes si elle utilisent leur corps comme tentation et perturbent la société. et c'est pas pour rien le femmes vertieuses se protegent en mettant le voile.

Pourquoi lorsque tu veux comparer l'homme et la femme dans le coran tu compare deux situations différentes: les femmes desobéissantes et qui ne cachent pas ce qu'ele doivent cacher en l'absence de leur marie et les hommes qui oublient d'entretenir comme il faut sa femme: c'est deux situations différentes complétement et pas le meme jugement.

Pourquoi tu ne cite pas la sourate la discussion: la punition de l'homme qui dit: ma femme est pour moi comme le dos de ma mere lorsque j'étais enfant.
Pourquoi tu ne cite pas tous les cas?

pourquoi tu ne cite pas le hadith qui met nos mères comme porte du paradis?

ne sais-tu pas que tu as seulement une esperance de vie de 75 ans? ne faut pas par précaution donner au minimum de precaution de 1% au reste civilisation: tu t'es jamais demandé la question suivante: et après la mort, peut-etre ces bedoins arabes ont raison!!!!




as-tu d'autre sourate ou d'autre hadith reconnu comme authetique à t'expliquer? allez-y
je me marre avec les borné comme toi :D :lol: :D :lol:

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005, 21:02 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
Décidément il est borné le dresseur.
Mais dis donc tu sais pas lire un texte.
Mais la partie sur l'explication sur les supposés défauts d'intelligence et de religion, parlent d'eux même. Ce que tu dis est faux.
Il les consière bien inférieures en religion par rapport aux hommes à cause des règles et de tout le tralala que la tradition leur impose, et il les considère bien comme moins intelligente et que c'est pour ça qu'il leur assigne qu'une moitié de voix d'homme pour un témoignage. Mais lis bon song c'est sensé être une explication du début du texte, et tout ce qu'il fait c'est de rabaisser la femme en dessous de l'homme.
Je sais pas dans quel pays tu vis mais chez moi, le témoignage d'une femme vaut celui d'un homme , et les femmes n'ont pas un tas de tralala à faire les jours de règles hormis de mettre un tampon ou une serviette, donc ce haddit témoigne bien de la mentalité archaïque de son auteur, et de sa non universalité. Joli pour un message qui doit s'adresser à tous les humains de tous les temps.

C'est simple soit mahomet s'est mal expliqué soit il considère les femmes comme inférieures, dans les deux cas c'est pas fameux pour un prophète.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005, 21:40 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Mai 2005, 14:47
Messages: 35
Dresseur, si tu ne devais expliquer les versets ou les hadiths qu'aux mécréants ce serait normal puisque Allah a dit qu'on était : sourds, muets, aveugles et qu'on ne raisonnaient point.
Mais vos grands savants ont passé leur vie a décortiquer le Coran pour traduire aux autres croyants ce que Son Excellence voulait dire.

C'est pas son fort la communication à Allah. Il n'y a pas encore très longtemps la majorité des gens sur terre ignoraient même qu'il avait un jour jacté, aujourd'hui beaucoup le savent mais s'en tapent, d'autres regardent ce qu'il a raconté et sont pliés en deux et enfin il y a les croyants qui sont en admiration même s'ils ne comprennent pas bien ce qu'il dit.

La grande faiblesse d'Allah c'est sa façon de s'exprimer, on croirait vraiment que c'est Mohammed qui parle.¨Pour dissiper le doute c'était pas difficile d'envoyer Gabriel une dernière fois après la mort du prophète.
Bien non, plus de versets, plus de Gabriel ni d'Allah. Mais il avait prévenu que Mohammed serait le dernier prophète, après je ne parlerai plus, na!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ah
MessagePosté: 24 Aoû 2005, 22:01 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
albert a écrit:
Dresseur, si tu ne devais expliquer les versets ou les hadiths qu'aux mécréants ce serait normal puisque Allah a dit qu'on était : sourds, muets, aveugles et qu'on ne raisonnaient point.
Mais vos grands savants ont passé leur vie a décortiquer le Coran pour traduire aux autres croyants ce que Son Excellence voulait dire.

C'est pas son fort la communication à Allah. Il n'y a pas encore très longtemps la majorité des gens sur terre ignoraient même qu'il avait un jour jacté, aujourd'hui beaucoup le savent mais s'en tapent, d'autres regardent ce qu'il a raconté et sont pliés en deux et enfin il y a les croyants qui sont en admiration même s'ils ne comprennent pas bien ce qu'il dit.

La grande faiblesse d'Allah c'est sa façon de s'exprimer, on croirait vraiment que c'est Mohammed qui parle.¨Pour dissiper le doute c'était pas difficile d'envoyer Gabriel une dernière fois après la mort du prophète.
Bien non, plus de versets, plus de Gabriel ni d'Allah. Mais il avait prévenu que Mohammed serait le dernier prophète, après je ne parlerai plus, na!


mais qui t'a dis que le message des sourds muets s'adressait à toi!!!?? et qui t'a dit que allah punit les non-musulmans??

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005, 22:12 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Juil 2005, 13:12
Messages: 67
2:7

" Dieu a mis un sceau sur leurs (les incrédules) cœurs et leurs oreilles ; un voile est sur leurs yeux et un terrible châtiment les attend. Certains hommes disent : nous croyons en Dieu et au Jour dernier, mais ils ne croient pas. Ils essayent de tromper Dieu et les croyants ; ils ne trompent qu'eux-mêmes et ils n'ont pas conscience. Leur cœur est malade : Dieu aggrave cette maladie. Un châtiment douloureux sera le prix de leur mensonge ".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Aoû 2005, 22:12 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
le prophete etait circonstantiellement affronté à des tribus arabes qui vivaient dans l'anarchie:
ils enterraient les bébés de sexes féminins vivantes
il mangeaient l'héritage des orphelins
etc.............

imaginer un homme qui enterre un bébé vivant au 20ieme siecles!! que feriez vous? vous ne lui declariez pas la guerre? et pourtant Mohammed (PBSL) n'a jamais commencé les hostilité et c'est bel et bien les anarchistes qui voyaient leur société se transformait ont voulu stoper cette transformation en commencant à combattre Mohammed (PBSL).

sourate al-israa verset 15:

Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager

le coran s'explique encore dans la sourate 60 verset 8 et 9 :

Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables

Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 02:14 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 10 Mar 2005, 15:51
Messages: 37
dresseur a écrit:
le prophete etait circonstantiellement affronté à des tribus arabes qui vivaient dans l'anarchie:
ils enterraient les bébés de sexes féminins vivantes
il mangeaient l'héritage des orphelins
etc.............

imaginer un homme qui enterre un bébé vivant au 20ieme siecles!! que feriez vous? vous ne lui declariez pas la guerre?
et pourtant Mohammed (PBSL) n'a jamais commencé les hostilité et c'est bel et bien les anarchistes qui voyaient leur société se transformait ont voulu stoper cette transformation en commencant à combattre Mohammed (PBSL).

Ca me fait penser à Bush et à ses pseudos armes de destructeurs massives
Avant de declarer la guerre , il y'a une phrase incontournable pour creer la raison et le but de la guerre
Le moins que l'on puisse dire Mahomet c'est que c'etait une brillant politicien et homme politique..


Pour en revenir à ton baratin comme quoi "à l'epoque on se marié avec des fillettes de 9 ans"
1)Aucun historien ni islamiste n'a pu le prouver, il semblerai meme que les hommes ai ete les memes il ya 1500 ans , cad attiré par les nichons et les hanches :lol:
2) Tu semble aussi oublier que Mahomet est le prophete de ta croyance , d'apres ta religion il est infaillible (elle est vachement grande la faille la...)
3) Tu semble (en te cachant derriere une pseudo coutume du 6 siecle) oublier que Mahomet declare avoir fait un reve ou Allah lui ordonne de se marier avec Ayse , dans ce cas la soit allah est pour la pedophilie, soit Allah en connait moins que ce ptit Freud sur le psyché humain(espece qu'il a crée de sa main magique) et les consequences destructrices d'abus sexuel en bas age, soit allah n'existe pas et mahomet s'en sert comme alibis pour son baratin!
4) Pourquoi l'adoption est interdite dans l'islam ?? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 07:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonjour à tous; salut Kemaliste et félicitation pour ton futur mariage(private joke :wink: ).

Tu m'as devancé dans l'essentiel de ce que je voulais répondre à cette petite ordure de dresseur.

Il est caractéristique de ces merdeux d'islamistes intégristes qui arrangent le coran à leur sauce en leur trouvant des interprétations foireuses et masquant les horreurs qu'il contient en invoquant l'époque de son écriture.

Il oublie, ce con, que le coran, pour tout muslim qui se respecte, est parole de dieu, universelle et intemporelle. Il n'a pas été "révélé" que pour momo-la-bite-chaude et ses potes.

Son gnomes intersidéral suprême est bien imprévoyant pour un être omniscient. Il ne savait pas ce que ça pouvait faire à un gosse de se faire violer à l'age de 9 ans! Et momo-le pédo a sûrement bien pris son pied au son des hurlements de douleurs d'Aicha.

Autre travers de cette tache de dresseur; ne prendre que ce qui l'arrange et passer le reste sous silence.



"mais qui t'a dis que le message des sourds muets s'adressait à toi!!!?? et qui t'a dit que allah punit les non-musulmans??

Sourate II verset 83 ou 89
« Allâh maudisse les incroyants» (1)

Sourate II verset 84 ou 90
« Aux incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux).»

Sourate II verset 98 ou 104
« Aux incroyants l'affreux tourment (un châtiment douloureux).»

Sourate II verset 170 ou 175
« Ceux qui troquent le chemin et le pardon contre l'erreur et le tourment, comment vont-ils endurer le feu ?»

Sourate II verset 191
« Dieu n'aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrerez.» (1)

Sourate II verset 276 ou 277
« Allâh n'aime ni l'incroyant (le pécheur incroyant) ni l'impie.»

Sourate III (La famille d'Amran) verset 49 ou 56
« Les incroyants, je les tourmenterai terriblement (ou je les punirai d'un châtiment cruel) en cette vie et dans l'autre et ils seront sans recours.»

Sourate III verset 79 ou 85
« Quiconque cherche une autre religion que l'Islam ne sera pas accepté.»

Sourate III verset 49 ou 56
« Les incroyants, je les tourmenterai terriblement (ou je les punirai d'un châtiment cruel) en cette vie et dans l'autre et ils seront sans recours.»

Sourate III verset 135 ou 141
« Qu'Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants.»

Sourate III verset 144 ou 15
« Nous jetterons l'effroi dans le cœur des incroyants.»

Sourate III verset 196 ou 196-197
« Les incroyants vont et viennent dans le pays, mais ne t'y trompe pas, piètre est leur joie, et leur refuge sera la géhenne (ou leur demeure sera l'Enfer).»

Sourate IV (Les femmes) verset 37 ou 41
« Nous tenons prête pour les incroyants la honte du tourment (ou une peine ignominieuse).»

Sourate IV verset 56 ou 59
« Ceux qui ne croient pas à nos versets (ou à nos signes), nous les pousserons au feu. Chaque fois que leur peau sera brûlée, nous leur donnerons une autre peau pour qu'ils goûtent le tourment.»

Sourate IV verset 89 ou 91
« Ne prenez pas d'amis (ou de patrons) chez eux avant qu'ils émigrent dans le sentier d'Allâh. S'ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez.»

Et ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres!

Dis-moi, encoraniqué intellodéficient, tu nous prend pour qui?

Ton bouquin de merde, nous sommes nombreux à l'avoir lu et certains l'ont lu dans le texte. Tu peux toujours essayer d'embobiner des gogos avec ton verbiage lénifiant mais sache que ma compagne est arabe et que sa lecture de ce torchon que tu vénères n'est pas celle que tu essaies désespérément de nous faire avaler.

Ce bouquin devrait simplement être interdit pour cause d'appel au meurtre et à la violence, de xénophobie, de ségrégation sexuelle. Il a sa place dans les oubliettes de l'histoire avec d'autres tels que la bible ou "mein kampf".

Ou plutôt, il devrait être lu dans son intégralité à tous les muslims, sans le prisme déformant des interprétations foireuses de ces abrutis de "docteur" de l'islam. Cela permettrait aux muslims de se rendre compte de l'immense débilité de leur foutu livre "saint" ainsi que des horreurs qu'il contient.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 13:24 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
prouver moi que la sunna et le coran disent que Mohammed (PBSL) est infaillible?

le ton de guerre dans le coran correspondait à l'époque de mohammed (PBSL).
vous dites que le marriage avec des filles de 9 ans n'était pas une tradition: actuellement chez vous dans vos pays et je l'ai vu en personne des filles meme de moins de 9 ans font l'amour 7 ans et 8 ans. Ma mere m'a eu alors qu'elle avait 14 ans seulement.

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 13:39 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Chez vous dans vos pays, c'est lesquels ?
Et chez toi, c'est où ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 15:48 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 21 Juil 2005, 13:37
Messages: 23
A dresseur:

Je suis allé voir le site que tu donnais en références. Ce qu'on y lit:

..."Les différences anatomiques ne sont pas les seules qui existent entre le cerveau des hommes et celui des femmes. Les différences hormonales semblent, elles aussi, jouer un rôle. Selon des travaux effectués par la Dresse Sally Shaywitz, et une équipe de l’Université de Yale, les œstrogènes ont tendance à améliorer les capacités de lecture du cerveau, ce qui pourrait être une explication au fait que les femmes sont généralement supérieures aux hommes dans les tests de langage...".

Et toi tu y lis que les femmes sont perturbées durant leurs menstruations???
C'est bien pour ça que tu crois au Coran. Tu es incapable de comprendre un texte. Alors tu répètes et cites n'importe quoi!

Les femmes sont inférieures dans le coran parce que Mahomet(pet soit sur lui) est un dominateur frustré sexuel , qui a voulu décréter que toute femme devait être à sa botte, même celle des villages voisins, parce que rendu vieux et laid, aucune ne voulait coucher avec lui.

Je sais que les Imans ont l'habitude d'expliquer les stupidités du coran avec des "données scientifiques" mais il te faudra fournir d'autres références, des vraies, pour expliquer tes âneries.

Et non, je ne suis pas "politically correct". Je dois être menstruée!!(pourtant non!! J'ai regardé.)

..."je l'ai vu en personne des filles meme de moins de 9 ans font l'amour 7 ans et 8 ans...."
Premièrement, je me demande où tu vas pour voir des enfants se faire abuser? Certainement pas au parc ou au centre d'achat? Où?

Deuxièmement, comment se fait-il que tu n'est pas dénoncé cette situation à la police ? Tu te rinçais l'oeil? C'est vrai que tu sembles trouver la chose parfaitement normal. Puisque Alla le dit!!
En attendant, si ce n'était que de moi, je te ferais arrêter comme complice. Mais ne nous enballons pas car tout ceci n'est que mensonges, comme tes références.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: mais oui
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 16:09 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec un grand oui: la femme est inférieur à l'homme physiologiquement et non en droit. la femme muslmane bénificie de la protection totale de l'islam. le coran l'a meme dechargé de quelques responsabilité: comme le droit d'aller à la mosqué etc...
vous n'avez pas citer les autres différence physiologique qui font la grande différence entre l'homme et la femme.

je ne me rincais pas les yeux lorsque je voyais de telle pratique: on les voit dans vos rue entrains de faire l'amour alors que la police passe juste à coté: des enfants de 8, 9, 10, 11, 12 ans.

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 16:43 
New friend
New friend

Inscription: 13 Aoû 2005, 14:04
Messages: 6
Localisation: dans un pays arabo-musulman
dresseur, arrete de nier qe l'islam rabaisse la femme, chui un ex-muslim, l'islam n'é plu de cette époqe.

tu di qe mohammed a permi aux femmes de ne pa aller à la mosqé losqelles ont les règles, alors pourqoi il leur oblige de coucher lorsqelles sont indisposé???

en héritage, pourqoi 2 femmes ont la part d'un homme?

oui, je confirme qe se marier a 9ans était chose normale à lépoqe, mais un homme de bien +40ans avec une gamine...... je te demande de fermer les yeux et d'imaginer un vieux à la 5Oaine pénétrer une filette.....

L'islam di qe la femme est la propriété de l'homme.

q'en pense tu du "baiser pour le plaisir" (nikah el mot3a)

l'islam permet a un maitre de baiser sa servante.

et j'en passe d'exemples tiré des hadith et coran...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 17:04 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
mes reponse sont en gras:


tu di qe mohammed a permi aux femmes de ne pa aller à la mosqé losqelles ont les règles, alors pourqoi il leur oblige de coucher lorsqelles sont indisposé??? : qui t'a dit celà. donne moi la soruce de ton information? je n'ai pas dis lorsqu'elles ont les regles, mais plutot les femmes ne sont pas obligé d'aller à la mosqué pour prier mais seulement chez elle c'Est siffisant. tu vois tu ne comprend meme ce que j'ai dis.

en héritage, pourqoi 2 femmes ont la part d'un homme? ceci montre que tu n'a pas bien lu mon premier post. l'homme n'a pas le droit de se proccurer de l'héritage de la femme. l'homme doit entretenir la femme et lui donner son salaire et ne pas prendre son héritage, (sourate les femmes verset 19: Ô les croyants! Il ne vous est pas licite d'hériter des femmes contre leur gré. Ne les empêchez pas de se remarier dans le but de leur ravir une partie de ce que vous aviez donné, à moins qu'elles ne viennent à commettre un péché prouvé. Et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien.)
donc une femme mariée: doit garder son héritage pour elle et son marie doit l'entretenir. donc elle vit de la part de son marie et garde pour elle son propre héritage, mais si jamais elle n'est pas marié , c'est son frere qui doivent la faire vivre tout en gardant son héritage.

oui, je confirme qe se marier a 9ans était chose normale à lépoqe, mais un homme de bien +40ans avec une gamine...... je te demande de fermer les yeux et d'imaginer un vieux à la 5Oaine pénétrer une filette..... : à ce moment là c'est la fille qui doit refuser!!! mais elle ne l'a pas fait. c'etait une facon de rapprocher les riches de la mecque qui voulait tuer mohammed car eux aussi se marié avec fille de 9 ans, 10 ans, etc.... c'était difficile de changer radicalement la société. alors pourquoi toutes les femmes de mohammed n'était pas agé de 9 ans. pourquoi il etait marié qu'avec les femmes veuves? pourquoi les arabes de l'époque n'en font pas scandale? reveiller vous.
L'islam di qe la femme est la propriété de l'homme: où il est ecris dans le coran que la femme est propriété de l'homme?
q'en pense tu du "baiser pour le plaisir" (nikah el mot3a) : interdit dans le coran et explicitement
l'islam permet a un maitre de baiser sa servante: permet de marrier les esclaves pour les mettre au meme niveau que les femmes officielles et ne pas propager la prostitution, lis bien le coran.

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 17:07 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
La femme est faible : (cf. art. de Virey.) :

-par son squelette : ses os sont plus petits et moins durs que ceux des hommes, sa cage thoracique est plus étroite, son bassin plus large impose aux fémurs une obliquité qui gêne la marche car dans un déplacement rapide, les genoux se touchent, les hanches se balancent donc pour retrouver le centre de gravité, la démarche est vacillante et incertaine. Une femme ne peut guère courir.

-Pour le reste, ses tissus sont spongieux et humides (la femme est plus humide que l'homme, vous reconnaissez là l'héritage encore prégnant de la médecine humorale), ils s'enflamment plus facilement que ceux de l'homme, sa peau est fragile, ses muscles et ses fibres sont grêles et mous. Leurs nerfs et leurs vaisseaux sont plus ramifiés ce qui les rend plus nerveuses (mais pas forcément plus sensibles à la douleur, on vient de le voir), mobiles et changeantes. Enfin, plus petite, elle a moins de besoins que l'homme, elle mange donc moins et plus sucré.

-Le cerveau des femmes est différent de celui des hommes (l'article du Panckoucke est écrit par Gall et Spurzheim) : « L'organisation cérébrale des deux sexes explique parfaitement pourquoi certaines qualités sont plus énergiques chez l'homme et d'autres chez la femme. Les parties du cerveau situées vers la partie antérieure supérieure du front sont en général plus petites chez les femmes et leurs fronts sont plus petits et plus courts. (...) Leur cervelet est communément plus petit que celui des hommes. Ces différences expliquent parfaitement ce que l'on trouve de dissemblable entre les qualités intellectuelles et morales de l'homme et de celles de la femme, à savoir fragilité, sensibilité... » Certains médecins, dont Moreau, refusent ainsi aux femmes l'ampleur et l'acuité de la vue et de l'ouïe qui sont pourtant « les portes de l'intelligence ».

Le médecin-idéologue Cabanis déduit de tous ces caractères que les femmes « ont un dégoût d'instinct pour les violents exercices. » Il constate que, leur marche étant difficile, elles préfèrent les travaux délicats et sont sédentaires, à l'inverse des hommes. Par ailleurs, la faiblesse du muscle féminin lui interdit de descendre dans un gymnase, « les qualités de son esprit et le rôle qu'elle doit jouer dans la vie lui défendent plus impérieusement encore, peut-être, de se donner en spectacle dans le lycée ou dans le portique. » Le corps masculin, en revanche, est marqué par les qualificatifs de dureté, de force, de solidité, de ténacité, de sécheresse (opposé à l'humidité). L'homme est résistant, énergique. Cependant, il vit un peu moins longtemps que la femme.

http://1libertaire.free.fr/Discoursmedical.html

mais la femme n'est pas faible en droit

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 17:45 
Dressé
Dressé

Inscription: 14 Fév 2005, 11:13
Messages: 172
dresseur a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec un grand oui: la femme est inférieur à l'homme physiologiquement et non en droit.


> inférieur,e
(adjectif et nom commun)
Qui est au-dessous.• Qui est plus bas.• Moindre, moins considérable, moins bon.

"Inférieur physiologiquement" ne veut rien dire. Ce n'est pas parce qu'elle est morphologiquement différente qu'elle est inférieure, crétin.

"Inférieur" implique un jugement de valeur. Tu estimes que la femme est inférieure car tu la considère comme moins importante que l'homme, crétin.

crétin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 17:52 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Mai 2005, 14:47
Messages: 35
"dresseur" pose une question : Où c'est-y que c'est écrit dans le Coran que la femme est la propriété de l'homme?
Réponse du kouffar :
"Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance." Sourate 2/223

Dernièrement il y a eu les championnats du monde d'athlétisme. Dommage que Mohammed n'ait pas connu les filles qui lançaient le javelot, disque, poids et autres ... Elles l'auraient retourné comme une galette le prophète qu'il aurait envoyé un rectificatif aux versets ( abrogé/abrogeant) comme quoi les gonzesses n'étaient finalement pas si faiblardes que ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 17:56 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
albert a écrit:
"dresseur" pose une question : Où c'est-y que c'est écrit dans le Coran que la femme est la propriété de l'homme?
Réponse du kouffar :
"Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance." Sourate 2/223

Dernièrement il y a eu les championnats du monde d'athlétisme. Dommage que Mohammed n'ait pas connu les filles qui lançaient le javelot, disque, poids et autres ... Elles l'auraient retourné comme une galette le prophète qu'il aurait envoyé un rectificatif aux versets ( abrogé/abrogeant) comme quoi les gonzesses n'étaient finalement pas si faiblardes que ça.

champs de labour: une parabole qui fait allusion à la semance que l'homme fait dans la femme et aussi dans la terre lorsqu'il laboure aussi la terre. :lol: :lol: je n'ai pas encore vu la femme est la propriété de l'homme dans le coran.

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 18:15 
Dressé
Dressé

Inscription: 14 Fév 2005, 11:13
Messages: 172
Et tu considères cette parabole comme acceptable, crétin ?
Etre un champ de labour est une condition honorable pour une femme, crétin ?

Tu te défends de penser que la femme est la propriété de l'homme en la réduisant à sa fonction reproductrice. Arrête là tes explications, tu es enlisé dans ta merde jusqu'au yeux et tu ne trouveras personne sur ce forum pour t'en sortir.
Crétin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 18:22 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
Nadamas a écrit:
Et tu considères cette parabolle comme acceptable, crétin ?
Etre un champ de labour est une condition honorable pour une femme, crétin ?

Tu te défends de penser que la femme est la propriété de l'homme en la réduisant à sa fonction reproductrice. Arrête là tes explications, tu es enlisé dans ta merde jusqu'au yeux et tu ne trouveras personne sur ce forum pour t'en sortir.
Crétin !

le penis entre dans le vagin comme le socle dans la terre. rien de mal comme comparaison.

que veux tu? c'est pas moi qui a crée la femme.
la femme dans l'islam pour sa mission de donner la vie a une grande récompense: le paradis est aux-dessous ds pied des mères (vous ne dites jamais ce hadith :lol: ), la femme dans l'islam qui meurent en accouchant est promise au paradis, la femme dans l'islam oblige l'homme de l'entretenir et ne pas toucher à son héritage, la femme dans l'islam a moins de charge religieuse.

vous les imbéciles d'athées: vous ne croyer en rien. une femme qui meurt en accouchant s'est torturé pour rien. vous enlever l'héritage des femmes, vous lui donner les memes charges que l'homme. vous ne donner rien à la femme après la mort.

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 19:07 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Mai 2005, 14:47
Messages: 35
Hadith : "Mohammed a dit : j'ai vu l'Enfer peuplé surtout de femmes".
Egalité hommes/femmes. Au paradis pour les garçons 70 houris tous les jours. Pour la femme, nombre de beaux mecs (genre moi) par jour : zéro!


Pauvre dresseur, t'as de mauvaises cartes en main. Essaie de nous apporter des versets ou des hadiths un peu plus résistants, qu'on ne mette pas deux secondes à les démolir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 19:20 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
albert a écrit:
Hadith : "Mohammed a dit : j'ai vu l'Enfer peuplé surtout de femmes".
Egalité hommes/femmes. Au paradis pour les garçons 70 houris tous les jours. Pour la femme, nombre de beaux mecs (genre moi) par jour : zéro!


Pauvre dresseur, t'as de mauvaises cartes en main. Essaie de nous apporter des versets ou des hadiths un peu plus résistants, qu'on ne mette pas deux secondes à les démolir.


cites moi le hadith au complet et en arabe et non manipulé comme tu le fais et la source, car ce que tu dis est contradictoire au coran et la vie du prophete et aux hadith reconnu authentique.!!! allez y donne moi le hadith en arabe et au complet !!!!
tu ne m'a pas répondu à mon intervention:
la femme dans l'islam pour sa mission de donner la vie a une grande récompense: le paradis est aux-dessous ds pied des mères (vous ne dites jamais ce hadith ), la femme dans l'islam qui meurent en accouchant est promise au paradis, la femme dans l'islam oblige l'homme de l'entretenir et ne pas toucher à son héritage, la femme dans l'islam a moins de charge religieuse.

vous les imbéciles d'athées: vous ne croyer en rien. une femme qui meurt en accouchant s'est torturé pour rien. vous enlever l'héritage des femmes, vous lui donner les memes charges que l'homme. vous ne donner rien à la femme après la mort.

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 20:19 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Mai 2005, 14:47
Messages: 35
C'est un hadith très connu que les filles citent souvent sur les forums musulmans car ça les inquiète un peu. Tiré des recueils de Boukhari (Vol : 1:28.301 ; 2:161 ; 7:124)
Que je te le cite en arabe? Mais oui mon bichounet!

Si la femme meurt en accouchant elle gagne le paradis? Et alors c'est pas normal puisque c'est Allah qui l'a tuée, comme c'est lui qui décide de tout ici sur cette terre.
Tu nous les gonfles avec ton paradis sous les pieds des mères. Et celles qui ne peuvent avoir d'enfants, qu'elles crèvent?

Oui c'est vrai les athées ne donnent rien aux femmes après la mort mais aux hommes non plus. On enlève l'héritage aux femmes ???
Nous, on n'oblige pas nos femmes à s'habiller commes des zombies, qu'elles ne montrent pas un morceau de chair, qu'elles doivent être plus blanches qu'un lavabo et que leurs mecs doivent avoir l'impression de sauter un cadavre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 20:27 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
albert a écrit:
C'est un hadith très connu que les filles citent souvent sur les forums musulmans car ça les inquiète un peu. Tiré des recueils de Boukhari (Vol : 1:28.301 ; 2:161 ; 7:124)
Que je te le cite en arabe? Mais oui mon bichounet!

Si la femme meurt en accouchant elle gagne le paradis? Et alors c'est pas normal puisque c'est Allah qui l'a tuée, comme c'est lui qui décide de tout ici sur cette terre.
Tu nous les gonfles avec ton paradis sous les pieds des mères. Et celles qui ne peuvent avoir d'enfants, qu'elles crèvent?

Oui c'est vrai les athées ne donnent rien aux femmes après la mort mais aux hommes non plus. On enlève l'héritage aux femmes ???
Nous, on n'oblige pas nos femmes à s'habiller commes des zombies, qu'elles ne montrent pas un morceau de chair, qu'elles doivent être plus blanches qu'un lavabo et que leurs mecs doivent avoir l'impression de sauter un cadavre.

les hours sont pours les hommes et femmes:

sourate la vache verset 38:
æóÞõáúäóÇ íóÇ ÂÏóãõ ÇÓúßõäú ÃóäÊó æóÒóæúÌõßó ÇáúÌóäøóÉó æóßõáÇó ãöäúåóÇ ÑóÛóÏÇð ÍóíúËõ ÔöÆúÊõãóÇ æóáÇó ÊóÞúÑóÈóÇ åóÐöåö ÇáÔøóÌóÑóÉó ÝóÊóßõæäóÇ ãöäó ÇáúÙøóÇáöãöíäó

ici zawj veut dire femme.

exemple d'un cas où zawj veut dire homme et non femme: sourate la vache verset 230:

ÝóÅöä ØóáøóÞóåóÇ ÝóáÇó ÊóÍöáøõ áóåõ ãöä ÈóÚúÏõ ÍóÊøóìó ÊóäßöÍó ÒóæúÌðÇ ÛóíúÑóåõ ÝóÅöä ØóáøóÞóåóÇ ÝóáÇó ÌõäóÇÍó ÚóáóíúåöãóÇ Ãóä íóÊóÑóÇÌóÚóÇ Åöä ÙóäøóÇ Ãóä íõÞöíãóÇ ÍõÏõæÏó Çááøåö æóÊöáúßó ÍõÏõæÏõ Çááøåö íõÈóíøöäõåóÇ áöÞóæúãò íóÚúáóãõæäó

alors hour ou azwaj dans le paradis est pour les hommes et les femmes:
sourate la vache verset 25:
æóÈóÔøöÑö ÇáøóÐöíä ÂãóäõæÇú æóÚóãöáõæÇú ÇáÕøóÇáöÍóÇÊö Ãóäøó áóåõãú ÌóäøóÇÊò ÊóÌúÑöí ãöä ÊóÍúÊöåóÇ ÇáÃóäúåóÇÑõ ßõáøóãóÇ ÑõÒöÞõæÇú ãöäúåóÇ ãöä ËóãóÑóÉò ÑøöÒúÞÇð ÞóÇáõæÇú åóÐóÇ ÇáøóÐöí ÑõÒöÞúäóÇ ãöä ÞóÈúáõ æóÃõÊõæÇú Èöåö ãõÊóÔóÇÈöåÇð æóáóåõãú ÝöíåóÇ ÃóÒúæóÇÌñ ãøõØóåøóÑóÉñ æóåõãú ÝöíåóÇ ÎóÇáöÏõæäó


je n'écris pas en francais car c'est mal traduis, on lis facilements épouses; alors que c'est faux.

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 20:53 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
C'est un hadith très connu que les filles citent souvent sur les forums musulmans car ça les inquiète un peu. Tiré des recueils de Boukhari (Vol : 1:28.301 ; 2:161 ; 7:124)
Que je te le cite en arabe?

ok, je viens de trouver la source en arabe, juste pour te montrer que tu ne lis pas la sunna au complet:

un autre hadith dit: le nombre de femme va augmenter avec le temps.

donc le fait qu'il y a beaucoup de femme en enfer c'est du à leur nombre élevé. donc la vision de Mohammed (PBSL) est logique historiquement, mathématiquement :lol: :lol:

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 22:50 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Juil 2005, 13:12
Messages: 67
Mais là si je comprends bien tu nous fait la véritable démonstration de la perversité et de la misogynie de l'islam...



le coran a écrit:
Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 23:08 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
rhaaaa il est grave le dresseur.
Il voit des gamins de 7-9 ans faire l'amour dans la rue, ils fument quoi les fondamentalistes musulmans maintenant?
Et puis une fille de 14 ans qui fait l'amour avec un garçon de son âge c'est aps pareil qu'un vieux qui se mari et couche avec une fille prépubère. Et puis il faudrait se rappeller que les rapports sexuels entre un adulte et un enfant prépubère sont absoluments interdits en occident, même en prison ceux qui sont coupables de ce crime sont trés mal accueillis.

Quand à ton extrait sur les différence homme-femme ben tu t'es planté comme un un bon intégriste qui ne réfléchit pas, car ça vient d'un site libertaire qui décrit les points de vus mysogines dans la médecine qui ont contribués à rabaisser la femme au cours des siècles précédents, tout comme mahomet justifie l'infériorité des femmes en intelligence et en religion.
Enfin oui par cet extrait celà montre ton mépris pour les femmes en trouvant ce qui peut les rabaisser.
Aller pour te consoler va faire un sprint avec christine aron, vu qu'elle peut pas bien courrir, vu que c'est une femme , tu devrais la battre les doigts dans le nez. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 23:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
dresseur a écrit:
donc le fait qu'il y a beaucoup de femme en enfer c'est du à leur nombre élevé.

La Palisse était-il musulman ?

dresseur a écrit:
un autre hadith dit: le nombre de femme va augmenter avec le temps.

Au contraire. Pour ton information, il naît naturellement 106 garçons pour 100 filles. Il meurt donc, dans la même proportion, plus d'hommes que de femmes. Et suite aux avortements sélectifs, cette différence va en s'aggravant : la proportion de femmes diminue.

Donc, si Allah n'était pas misogyne, il y aurait donc plus d'hommes que de femmes en enfer. Or Mahomet affirme que c'est le contraire : pourquoi ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com