Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 12:53 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Juil 2005, 13:12
Messages: 67
Et de toute façon, il devrait savoir qu'une femme est toujours délicieuse, avant, pendant et après..et les mettre au ban du seul fait de la nature, c'est déjà commettre un crime contre l'humanité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 14:09 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Mai 2005, 14:47
Messages: 35
dresseur s'en va ... et un de plus qui s'échappe par la porte de derrière, incapable de trouver le verset ou le hadith qui nous clouerait le bec.
Mais le jour du jugement dernier, quand tu comparaîtras devant Allah pour répondre de tes actes, que vas-tu lui répondre dresseur?

Une bande de mécréants se moquaient du Saint Coran et toi tu t'es éclipsé la queue entre les jambes.
Heureusement que Mohammed a prévu le coup et qu'il demandait quand les musulmans entendaient dire du mal de l'Islam, de changer de trottoir, de faire semblant de ne pas entendre ou de partir en courant à l'opposé.

Tu n'as pas d'excuses dresseur car eux ne connaissaient pas le miracle du chiffre 19, la description incroyable de l'embryon. Ils ne savaient pas que les versets parlaient du big bang, de l'expansion de l'univers ...

dresseur, merci quand même d'être resté plusieurs jours, tu nous as bien amusé. Essaie de nous amener quelques Canadiens qui te ressemblent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 14:24 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 14 Aoû 2005, 11:23
Messages: 44
Localisation: Patagonie
salut albert
C'est a se demander pourquoi ils s'essayent encore ... aucune religion n'est argumentable... ca fini toujours soit un insultes, soit en fuite.

Dresseur ? Dresseur ? Petite insulte ?

_________________
La liberté ne se reçoit pas, elle se gagne !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 15:02 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Juin 2005, 23:49
Messages: 28
Bonjour à tous,

à un endroit dresseur dit qu'un avantage avait été donné aux femmes : elles n'ont pas besoin de se déplacer à la mosquée pour prier.

Un proche m'a raconté que dans le temps (ne me demandez pas quand je n'en sait rien) dans les villages de kabylie une femme était déléguée par les autres femmes pour faire une proposition (par assemblée) en leur nom à toutes concernant les affaires du village. Cette femme se tenait à la porte de la mosquée et faisait sa proposition derrière la porte. Sa proposition était prise en compte par contre et les hommes devaient en débattre.

Le fait que les femmes ne prient pas dans la mosquée (souvent il n'y a qu'une salle) c'est pas plutôt parce c'est là que tout se décide ?

les procès réalisés selon la sharia ... où se passent-ils ? dans un tribunal à part ou bien à la mosquée ?

le temoignage des femmes ... par qui est-il recueilli et où et dans quelles conditions (toute seule face à 50 barbus ou bien une femme un barbu et un chaperon) ?

C'est pas des pièges c'est des vraies questions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 20:40 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
Moi j'aime dresseur défendant l'injustifiable comment il s'évertue à justifier une condamnation à mort ou d'emprisonnement à vie ou de dizaines de coups de fouets, pour?
un crime sanglant?
un acte attentant à l'intégrité physique ou menaçant la vie d'une personne non consentante?
Même pas.
Bref notre ami dresseur se fait le défenseur de l'injustifiable pour quelquechose qui se veut universel en tout temps et tous lieus.
Et puis il faut aprécier son art d'inventer des mots qui n'existent pas, comme le verset où il est question d'autoriser à frapper la femme .... au cas où la femme serait désobéisante pendant l'absence du mari (comme affirmé par fresseur)?
non! le texte est explicite, il suffit que le mari craigne que sa femme soit obéissante (texto dans le coran) pour qu'il envisage des rétortion qui peuvent aller à la violence physique.
C'est à dire que suivant ce qui est écrit dans le verset, toute femme qui se conduit pas comme la chienne à son maitre peut subir des rétortions qui peuvent aller jusqu'à la violence physique.
C'est beau les paroles divines selon l'islam.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 00:01 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
j'arrive à supporter un musulman pieux qui , face à un verset tendancieux (comme il en existe tant) dira : je ne le comprend pas et je ne l'appliquerais pas car contre les droits de l'Homme
je tollére
Mais comment tollérer celui qui lirait le Coran texto !
Se méfier également de ceux qui prennent un texte irrecevable pour de occidentauxet le triture pour lui faire dire son contraire
mais qui dans le m^me temps ne feront pas subir le même sort à d'autres textes de même niveau

je prend en exemple le verset 34 de la Sourate An Nissâ
qui demande de "frapper"
site ou est expliquer avec moulte précaution en quoi le musulman ne doit pas frapper, ou seulement en recours extrême mais avec une ridicule petite badine

là ok à la rigueur extreme si je met un gros mouchoir sur les droits de l'Homme mais le principe reste quand m^me ...

par contre les mêmes individus lisent
"Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées
ainsi que le verset demandant de cacher leur sein

et prennent ceci comme étant une injonction de porter le voile
hors c'etait une maniére d'etre reconnues des esclaves ... qui n'avaient pas le droit de porter le voile
Où sont les esclave actuellement ?

mais là ils ne prennent pas de précaution "circonstanciées"
et ainsi vont les précautions oratoires pour un hadith et pas pour un autre
il regetterons l'un qui est clair et fort pour en prendre un autre alambiqué et faible selont le bon grés

un site (que j'aime à savoir fermé) mais qui peut etre encore consulté dans le "cache" Google justifiait "sagement" la circonsision
http://www.musulmane.com/article.php3?id_article=32

le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) a compté le "Khitân" (circoncision) comme faisant partie de la "Fitrah" (nature primordiale :twisted:

... (la suite si vous désirez)

et par ailleur on nous raconte que rien dans l'islam ne justifie la circonsision ?
2 hadith sont cités :evil:
double language ? Oui, parfaitement ! On nous chante une chanson en Français mais le texte n'est pas le même en Egypte !

Pareil pour le crime d'honneur j'ai découvers il y a longtemps le verset que je cite plus haut, mais cela n'empeiche d'entendre que le crime d'honneur n'a rien à voir avec l'Islam
on n'arrête pas de faire des menaces d'enfer sur celles qui convoiteraient un non musulman , ceci de manière continuelle, et aprés on s'étonne des débordements ?

Rien à voir ? Je les croirais quand ils auront rejetté leur lecture primaire, et cessé de jouer du double language et qu'ils feront une place de choix dans les droit de la femme de l'enfant : LES DROITS DE L'HOMME !



Cachez moi ce livre odieux que je ne saurais voir :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 09:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonjour à tous.

Le moins qu'on puisse dire,c'est qu'il est unanimement apprécié, notre "dresseur". :wink:

Jacqueline:

Je n'ai pas la réponse formelle à tes questions mais j'ai l'impression que les décisions de justices de ces pays soumis à la charia sont prises au sein d'un tribunal. C'est en tout cas vrai pour les condamnations de cette Nigérienne adultère enceinte il y a un peu plus d'un an ainsi que des condamnations de ces Iraniennes mineures.

Maintenant, il est certain que les mosquées ont servi et servent encore de centre de réunion. C'était aussi le cas des églises au moyen-âge.On s'y réunissait pour discuter des affaires du village. On y faisait même des affaires et des repas.

Pour plus d'info, tu devrais peut-être t'addresser à Karim. Il t'en dirait peut-être plus sur la situation actuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 09:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Je voudrais attirer votre attention sur une petite notion qu'on ne doit pas perdre de vue.

Les olibrius qui viennent sur ce forum défendre leur coran bec et ongles et ainsi justifier les horreurs qui s'y trouvent ne représentent pas, loin s'en faut, la majorité des muslims que nous croisons tous les jours dans la rue.

Ils ne sont qu'une petite minorité fanatisée. Il ne faut en aucun cas faire cet amalgame entre des "dresseur", "apophis" et "blade13"d'un côté et les autres musulmans.

Tous les musulmans que je connais (et je vous rappelle que toute ma belle-famille est maghrébine; ça en fait des paquets) sont des gens paisibles qui vivent leur foi sans faire chier les autres et, surtout, sans en connaître les tenants et les aboutissants. Ils sont musulmans par tradition familiale et par soucis identitaire, vont à la mosquée pour "écouter" les nouvelles et prient car ils ont peur de la mort et tentent de se mettre dieu dans la poche.

Le coran, aucun ne l'a lu dans son entièreté et les principes qu'il contient, ils les appliquent de manière fort variable selon un schéma qui se rapproche plus de la tradition et de la coutume que d'une réelle observance des lois divines.

Un petit exemple: Lorsque ma compagne est venue vivre avec moi, un non musulman, cela a provoqué, vous vous en doutez, un séisme dans sa famille. Des mots très durs ont été prononcés vis-à-vis d'elle (bannissement, répudiations...) Les choses se sont doucement arrangées et les contacts ont repris normalement. Comme tous les parents normaux, ils sont heureux que leur fille soit heureuse même si ils n'avaient pas rêvé de ça pour elle.

Une des seule choses qui les "turlupine" encore et qui faisait encore l'objet de leur interrogation il n'y a pas longtemps est: "T'oblige-t-il à manger du porc?"

De tous les principes coraniques qu'elle a transgressé, c'est la consommation du porc qui est restée la plus gênante pour eux.

Cela prouve que beaucoup vivent l'islam d'une manière autre que ces tapés qu'on fréquente sur ce forum (et qu'on peut lire sur "oumma" ou "Ribaat")

Il ne faut jamais l'oublier de peur transformer l'islamophobie dont je me réclame (qui consiste à ne pas aimer l'islam, comme toutes les autres religions, d'ailleurs) en musulmanophobie, qui est la haine des musulmans dans leur ensemble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 12:05 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Juil 2005, 13:12
Messages: 67
Mes origines d'une république islamique font que je ne peux que souscrire aux propos de Lord Dralnar...en rajoutant que je connais beaucoup de personnes là-bas qui après avoir goûtés aux saveur d'un régime coranien sont devnues de grands agnostiques....qui ne peuvent le faire savoir sous peine de se voir condamnés à mort en vertu des mêmes lois islamiques!

Je ne peux dire "priez pour eux" :lol: mais pensez à ces gens qui souffrent de ne pouvoir signifier leur non croyance :idea: et dont beaucoup pour ce motif y ont laissé la vie :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 14:41 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Juin 2005, 23:49
Messages: 28
Lord Dralnar a écrit:
Les olibrius qui viennent sur ce forum défendre leur coran bec et ongles et ainsi justifier les horreurs qui s'y trouvent ne représentent pas, loin s'en faut, la majorité des muslims que nous croisons tous les jours dans la rue.

Ils ne sont qu'une petite minorité fanatisée. Il ne faut en aucun cas faire cet amalgame entre des "dresseur", "apophis" et "blade13"d'un côté et les autres musulmans.

Tous les musulmans que je connais (et je vous rappelle que toute ma belle-famille est maghrébine; ça en fait des paquets) sont des gens paisibles qui vivent leur foi sans faire chier les autres et, surtout, sans en connaître les tenants et les aboutissants. Ils sont musulmans par tradition familiale et par soucis identitaire, vont à la mosquée pour "écouter" les nouvelles et prient car ils ont peur de la mort et tentent de se mettre dieu dans la poche.


Bonjour Lord Dralnar,

Je deviens agressive vis à vis de ces 2% là, ils fichent parterre l'intégration de mon mari et je leur en veux beaucoup pour ça. Dans les couples mixtes on peut protéger notre conjoint mais dans les autres ... toute la majorité des couples non mixtes super tranquilles eux doivent se démerder tout seuls avec la pression des deux côtés.

Ces abrutis m'horripilent avec leurs questions à la con. exemple au ramadan dernier mon mari fumait dans la rue en plein Paris ; un gogole en kamis est venu lui demander "est-ce que tu parles arabe mon frère ?" j'aime autant te dire qu'il s'est fait recevoir. ça veut dire quoi ça ? si tu es nord africain bronzé en hiver c'est que tu es musulman et que tu DOIS pratiquer d'office ? ça s'apparente au délit de sale gueule cet a priori.

mais j'ai l'impression qu'en Europe on a les pires je ne me rappelle pas avoir vu à Tizi Ouzou de burqa noire complètement fermée avec les gants noirs la voilette opaque devant les yeux. J'ai l'impression que c'est les parisiennes qui mettent ça. serait-ce le nouveau truc à la mode des snobinardes de l'islam ?

ma belle mère analphabète fait ses 5 prières par jour, son foulard a juste pour but de protéger sa tête du soleil quand elle promène ses brebis ; il laisse passer les oreilles. J'aime autant te dire que s'il existe un paradis c'est elle qui ira et certainement pas ces imbéciles. Si ma belle mère était imam, la terre entière serait musulmane depuis longtemps.

Sinon pour l'autre post (les tribunaux) j'ai déjà fait la démarche sur l'AIME mais aucun forumeur n'a répondu. Merci en tout cas d'avoir donné des éléments de réponse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 14:55 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Juil 2005, 13:12
Messages: 67
Jacqueline a écrit:
les procès réalisés selon la sharia ... où se passent-ils ? dans un tribunal à part ou bien à la mosquée ?


Normallement les procès ont lieu dans des cours de justices séparées de la mosquée....

MAIS

Dans les petits "bleds" reculés, à défaut de local dédié, il peut arriver que cela ait lieu dans la mosquée mais c'est plutôt rare

Par contre

Le juge, ghazi, cadi...est presque toujours un mufti, mollah, imam, précheur...et dans le cas de professionnels jugeant dans des pays ayant la sharia pour règle, la justice doit être rendue en conformité avec les règles de l'islam, donc dans son application pure et simple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 18:20 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Mai 2005, 14:47
Messages: 35
Si on considère comme musulman celui qui suit les recommandations du personnage "Mohammed/Allah" alors on peut dire que "dresseur" est un vrai musulman.
Quant aux autres, ceux que vous aimez car ils ne font pas chier, je ne sais pas si on peut les ranger dans les musulmans. J'aimerais bien savoir combien font leurs cinq prières par jour, c'est pourtant une obligation essentielle dans cette religion.

La masse des musulmans qui, comme on dit, vivent leur religion sans histoire croient en Allah et son messager. Ils ne mangent pas de porc, font le ramadan et boivent (peu) d'alcool.
Ceux-là sont les "bons musulmans", tranquilles et pas casse-couilles. Seulement leur religion c'est l'Islam et le Coran. Et le Coran même s'ils ne l'ont jamais lu contient beaucoup de conneries qu'ils approuvent involontairement.

Alors entre "dresseur" qui essaie de défendre "son" Livre et les autres qui s'en tapent mais cependant espèrent aller au paradis parce qu'ils ne bouffent pas de cochon ... je crois que je préfère peut-être dresseur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 20:00 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Juin 2005, 23:49
Messages: 28
Unlogged a écrit:
Jacqueline a écrit:
les procès réalisés selon la sharia ... où se passent-ils ? dans un tribunal à part ou bien à la mosquée ?


Normallement les procès ont lieu dans des cours de justices séparées de la mosquée....

MAIS

Dans les petits "bleds" reculés, à défaut de local dédié, il peut arriver que cela ait lieu dans la mosquée mais c'est plutôt rare

Par contre

Le juge, ghazi, cadi...est presque toujours un mufti, mollah, imam, précheur...et dans le cas de professionnels jugeant dans des pays ayant la sharia pour règle, la justice doit être rendue en conformité avec les règles de l'islam, donc dans son application pure et simple.


Bonsoir Unlogged,
merci pour la réponse, j'en conclu donc que la femme assiste bien à son procès et qu'elle intervient pour se defendre et dispose d'un défenseur.

Par contre pour les religieux habilités... ils s'autoproclament cadi ou ils passent des examens ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: de retour malgrès moi
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 20:08 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
Je reviens sur un point essentiel pour expliquer la position de l'islam au sujet de l'apostasie:

apostasie et Islam:

le verset 55 de la sourate 5:

les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient.

Le coran comme le montre le verset 55 de la sourate 5 ne dit pas qu'il faut tuer l'apostase, mais laisse la question ouverte selon le cas comme a jugé Abu Bakr juste après la mort du prophète. Il faut premièrement définir l'apostasie. Mahomet a fondé un état avec une constitution pour combattre l'anarchie qui régnait en arabie:


A-
- ne plus enterrez les bébés de sexes féminins vivantes et leur donner le droit à la vie

- de prendre en charge les orphelins et leur remettre leur héritage une fois ils deviennent majeure

- ne plus manger l'héritage des femmes et les entretenirs

- résoudre le problème de l'esclavage en donnant aux Hommes leurs dignités sans ruiner les riches qui ont investit dans le commerce des esclaves pour unir toute les classes de la socièté: libération de ceux qu'on peut libérer, se marier avec les femmes esclaves, transformer le reste en ouvrier

-etc...............

Tout ce qui contredit

A-
remet l'arabie à l'ère de l'ignorance et considéré comme apostase et le jugement annoncé à leur égart était la peine de mort comme le cas du monsieur qui a tué 168 enfants lors de l'attentat d'oklahomacity aux états-unis d'amérique en 1995; commis par Timothy McVeigh, un ancien soldat modèle de la Guerre du Golfe. Reconnu coupable et condamné à mort en juin 1997
Alors doit-on abolir la peine de mort? lorsque les juristes du monde entier se mettent d'accord sur la peine de mort, ca va etre de meme dans le cas du jugement islamique.

La fatwa est donné par le cheikh Yussuf al-qaradawi du conseil islamique de al-azhar:

Quiconque renie l’une de ces directives « connues de la religion par nécessité », les méprise, ou les raille est un dénégateur pur et simple. Il est accusé d’apostasie de l’Islam. En effet, ces directives sont mentionnées dans le Coran dans des versets explicites ; elles font l’objet de hadiths authentiques largement transmis (mutawâtir) ; elles ont été consensuellement admises par la Communauté, de génération en génération. Quiconque les renie renie alors un texte du Coran ou de la Sunnah. Ce n’est ni plus ni moins que de la mécréance.

Ne fait exception à cette règle que l’individu récemment converti à l’Islam, ou celui qui a toujours vécu à la campagne, loin de toute civilisation musulmane et de tout accès au savoir religieux. De telles personnes sont excusées si elles renient ces nécessités religieuses, jusqu’à ce qu’elles soient instruites en Islam. Dès lors, elles subissent les mêmes règles que celles qui prévalent pour le reste des Musulmans.

fin de la fatwa: donc on comprend bien devenir apostase est etre contre les directives du coran: revenir à l'ère de l'ignorance: enterrez les bébés de sexes féminin, manger l'héritage des femmes et des orphelins adoptés etc.....



--------------------------------------------------------------------------------
une autre fatwa du Sheikh Sayyid Sâbiq:
un Musulman qui renie l’Islam sous la contrainte n’est pas un apostat, tant que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi. Ainsi, `Ammâr Ibn Yâsir fut contraint malgré lui de renier l’Islam. Dieu révéla alors à son sujet : « Quiconque a renié Dieu après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à l’infidélité, ceux-là ont sur eux une colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible. » [2] Ibn `Abbâs dit au sujet de `Ammâr : « Les idolâtres l’enlevèrent, avec son père, sa mère Sumayyah, Suhayb, Bilâl et Khabbâb puis les torturèrent. Sumayyah fut attachée entre deux chameaux. On lui amena une lance et on lui dit : « Tu t’es convertie à l’Islam pour les hommes. » Elle fut alors tuée ainsi que son époux. Ce sont les deux premiers martyrs de l’Islam. Quant à `Ammâr, il prononça malgré lui ce qu’ils voulurent entendre. Il se plaignit alors auprès du Prophète - paix et bénédiction sur lui - qui lui demanda : « Comment sens-tu ton cœur ? » `Ammâr répondit : « Plein de la sérénité de la foi. » Le Messager lui dit : « S’ils reviennent vers toi, reviens-y [3]. » »

Le Musulman n’est considéré comme étant sorti de l’Islam et n’est accusé d’apostasie que si son cœur s’ouvre à la dénégation, y devient confiant et y entre effectivement. Dieu dit en effet : « mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à l’infidélité » [1]. Le Messager - paix et bénédiction sur lui - dit : « Les actions sont jugées d’après les intentions, et il en sera tenu compte à chaque homme dans la mesure de son intention. » Ainsi, étant donné que ce qui est dans le cœur est un Inconnu (ghayb) que Seul Dieu connaît, il est nécessaire, avant de lancer une accusation d’apostasie, que ce qui prouve explicitement et de manière indubitable la dénégation d’un individu émane directement de celui-ci. On a rapporté d’après l’Imâm Mâlik l’avis suivant : « Quiconque émane de sa part ce qui implique la dénégation sous quatre-vingt-dix-neuf formes, et que la foi n’est impliquée que par une forme, sera considéré comme ayant la foi. »

Tout cela ne s’applique pas aux Musulmans récemment convertis qui ne connaissent pas encore les directives de l’Islam ni les limites qu’ils doivent observer. Si l’un d’eux nie par ignorance un élément de la religion, il n’est pas considéré comme un apostat. Par ailleurs, il existe des questions faisant le consensus des Musulmans mais que seuls quelques-uns connaissent. Celui qui nie une telle question n’est pas considéré comme un apostat : il est excusé à cause de son ignorance de ladite question qui n’est pas toujours portée à la connaissance du grand nombre. Parmi les exemples de ce type de questions, on peut citer l’interdiction pour l’homme d’épouser la tante paternelle ou maternelle de son épouse, le fait que le coupable d’homicide volontaire soit privé d’héritage, le fait que la grand-mère reçoive le sixième de l’héritage, etc.

le Docteur Cheikh Yussuf Alkaradawi ajoute:

Abd Ar-Razzâq, Al-Bayhaqî et Ibn Hazm rapportent qu’Anas, revenant de Tastur, se rendit chez `Umar. Ce dernier lui demanda : « Qu’ont fait les six de la tribu de Bakr Ibn Wâ’il qui ont renié l’Islam et qui ont rejoint les idolâtres ? » Anas répondit : « Ô Commandeur des Croyants, ce groupe de gens qui ont renié l’Islam et qui ont rejoint les idolâtres ont été tués sur le champ de bataille. » `Umar reprit : « Nous appartenons à Dieu, et c’est à Lui que nous retournerons. » [7] Anas dit : « Mais avaient-ils une autre issue que d’être tués ? » `Umar répondit : « Oui, j’allais leur proposer l’Islam et, s’ils refusaient, j’allais les mettre en prison. »

tiré de mon site web:

http://mouslim.bravehost.com/

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 20:40 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
attends ça veut dire que si on renie pas les directives que tu cites, mais qu'on renie la prophétie de mahomet, et l'existence d'allah, on n'est pas apostat?
... :roll:
C'est marrant comment les croyants dérivent facilement les problèmes en focalisant la discution sur les côtés accessoires du problème.

Quand à la dernière anecdocte, il y avait une autre solution : les laisser libre de croire ou ne pas croire ce qu'ils voulaient.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 20:56 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Juil 2005, 13:12
Messages: 67
jacqueline a écrit:
Unlogged a écrit:
Jacqueline a écrit:
les procès réalisés selon la sharia ... où se passent-ils ? dans un tribunal à part ou bien à la mosquée ?


Normallement les procès ont lieu dans des cours de justices séparées de la mosquée....

MAIS

Dans les petits "bleds" reculés, à défaut de local dédié, il peut arriver que cela ait lieu dans la mosquée mais c'est plutôt rare

Par contre

Le juge, ghazi, cadi...est presque toujours un mufti, mollah, imam, précheur...et dans le cas de professionnels jugeant dans des pays ayant la sharia pour règle, la justice doit être rendue en conformité avec les règles de l'islam, donc dans son application pure et simple.


Bonsoir Unlogged,
merci pour la réponse, j'en conclu donc que la femme assiste bien à son procès et qu'elle intervient pour se defendre et dispose d'un défenseur.

Par contre pour les religieux habilités... ils s'autoproclament cadi ou ils passent des examens ?



Conclusion hâtive, la femme assiste à son procès, qui n'est parfois que lecture des faits et jugements dans la foulée, (5minutes suffisent) mais pour ce qui est de se défndre il n'y a qu'elle et les occidentaux pour y croire !

Le juge est souvent désigné par d'autres religieux en leur sein mais comme ils sont souvent autoproclamés uléma....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 20:57 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Juil 2005, 13:12
Messages: 67
Il est revenu dresseur d'occidentaux mécréants ...

menteur comme un musulman, il avit écrit qu'il s'en allait...pas de parole !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 20:59 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 14 Aoû 2005, 11:23
Messages: 44
Localisation: Patagonie
Délit d'apostasie et conséquences :roll:
http://www.lpj.org/Nonviolence/Sami/articles/frn-articles/apostasy.htm

_________________
La liberté ne se reçoit pas, elle se gagne !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 22:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Qui voila notre "dresseur" qui est revenu.

Tu t'es fait engeuler par tes petits copains pour ta pietre prestation?
Tu reviens en deuxième cession?
Tu as encore envie de te prendre une vollée de bois vert?

A ton aise!

Apostasie:

Ton blabla lénifiant est bel et beau mais ne résiste pas à ce verset:

Sourate IV verset 89: "... Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez... "

Et si tu en veux plus,ily a ce hadith:

l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane". Sahîh de Muslim: 3175


ou encore...

D'après Ikrima:
Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!". Sahîh Bukhari : 6411


C'est évidement difficile de trouver une interprétation foireuse,n'est-ce pas?
Le message est clair;si plus islam,alors,"couic"!

Eh oui,pauvre pomme,tu essaies encore de nous faire prendre des vessies pour des lanternes mais tu es,encore une fois,ridicule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 22:42 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 14 Aoû 2005, 11:23
Messages: 44
Localisation: Patagonie
lien ci-dessus a écrit:
(...) Il existe aussi des musulmans qui se convertissent au christianisme, en moindre nombre[72]. Ces convertis, selon les musulmans, sont passibles de la peine de mort, même s'ils vivent en Occident.(...)


Dit Dresseur ta prose n'a réellement d'effet que sur un site agenouilliste musulman. Tu preches dans le vide :twisted:

_________________
La liberté ne se reçoit pas, elle se gagne !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: de retour malgrès moi
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 23:13 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
dresseur a écrit:
Le coran comme le montre le verset 55 de la sourate 5 ne dit pas qu'il faut tuer l'apostase, mais laisse la question ouverte


question ouverte ? mais bien de textes , (j'en avais dénombré près de 10) réclament la mort pour la simple raison de changer d'opinion (foi)
voir ci-dessus liste non exaustive de Lord Dralnar
Citation:
Mahomet a fondé un état avec une constitution pour combattre l'anarchie qui régnait en arabie:


Ceci constitue une justification des pire régimes totalitaires :
un discours fasciste courant :" Tuons ceux qui ne sont pas d'accord,ainsi notre société sera meilleur !"
Dresseur, tu méconnais bien tous les systèmes qui font de l'"ordre" leur leitmotiv, ils ont toujours fait les malheurs de l'humanité !



je passe sur ton esprit confu qui parle de mort au USA pour quelqu'un qui à tué une centaine de personne, et fait l'amalgame avec la peine de mort pour celui qui change de religion, de croyance ! (le sujet en cours)
Ecœurant !

Ecoeurant, car le discours pour l'abolition mérite une meilleure attention que cela ! Je te le dis tout net, t'es pas du niveau pour parler des droits de l'Homme :P

tu nous parle de mansuétude pour celui qui est nouveau ou qui renie sous la contrainte , exceptionnellement on ne les tue pas s'ils renient ?
Tu te rends compte des énormités que tu dis ? Tu nous expliques(comme ceux que tu cites) que dans les autres cas, c'est normal de tuer !


Dresseur, tu justifies le crime pour celui qui change d'opinion religieuse, tu justifies le meurtre, tu justifies les régimes totalitaires sanguinaires, et tu compte bien en faire une image de l'islam, ainsi tu couvres d'ignominie ceux que tu désignes par tes Frères

____________________

Dralnard, ton texte sur la confusion sur islamophobie cachant une raison raciste (je dirais "musulmanophobie", tu a des raison précises de dire cela ou bien ce n’était qu'une précision ou une précaution ?

En rapport à ton texte sur l'amalgame des musulmans que j'approuve bien sur, je tient à préciser que trop souvent j'ai pu voir à contrario un "racisme de compassion" du style : "on ne vas pas les accabler les pauvres sous-développés " Cela est inadmissible de même s'approcher de cette pensée
Et nous en étions arrivés à lire des déclarations de Arkoun qui disait : "j'entends en Europe des discours publics de musulmans qui raseraient les murs chez nous" (je cite de mémoire)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 23:50 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Ambroosaac a écrit:



Merci ambroosaac, ceci est symptomatique de l'état de pensée des dirigeants laîcs et religieux de certains états du Moyen Orient ...

Ceci prouve encore leur manque total de tolérance
Heureusement, là-bas aussi des hommes de bonne volonté s'acharnent pour que triomphe la liberté , ne les laissons pas tomber !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: hi
MessagePosté: 29 Aoû 2005, 05:08 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
hi vous me faites rire et vous me faites pitié.

alors du temps de mahomet lorsqu on ordone de combattre les apostats qui voulaient revenir à l'ignorance: enterrer les bébés de sexes feminins vivantes, manger l'héritage des femmes et des orphelins, vous dites que le regime de mohamed (PBSL) est totalitaire!!! bizare comment vous approuver de tels actes:
enterrer les bébés de sexes feminins vivantes,
manger l'héritage des femmes et des orphelins
vous approuver alors ces actes???

penser vous que si Mohammed (PBSL) est vivanjt dans notre siècle va ordoner de tuer les apostats!!!?? non sauf s'ils:
enterrer les bébés de sexes feminins vivantes, manger l'héritage des femmes et des orphelins etc...

ceux qui disent qu'il y a des textes qui disent dans le coran de tuer un apostat: expose le et montre le!! allez y
<allez espece d'abruti qui approuve l'enterrement des bébés de sexes feminins.!!!
deguelas

allahou akkkkkkkkkkkkkkkkkkkbar

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005, 06:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Ageasse

Je n'avais pas de raison précise et je ne visais personne en particulier dans mon "couplet" sur l'islamophobie mais c'est un amalgame que je rencontre tellement souvent qu'il m'a semblé utile de le rappeler.

Les connards comme "dresseur" font un tort énorme à la communauté musulmane parcequ'il est facile de penser que tous les muslims sont comme lui.

Ma compagne, après les derniers attentats de Londres, a subi l'une ou l'autre remarque raciste primaire du style: "on devrait tous les renvoyer chez eux" et je peux te dire que pour une femme née ici, ça fout les boules!

Je n'ai pas non-plus ce racisme paternaliste que tu sembles m'attribuer. Vivant les deux cultures je discerne les avantages et les inconvénients de chacune, et des points forts, la culture "arabe" en possède des solides. Un seul exemple; tu ne verras jamais une personne âgée abandonnée dans une maison de repos. La solidarité intergénérationnelle est très présente dans cette culture.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005, 07:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
dresseur

Tu dépasse décidément toutes les limites de la connerie. Tu es une caricature grossière.

De plus, tu ne sais même pas lire correctement tes foutus textes sacrés.

Sourate IV verset 89: "... Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez... "

D'après Ikrima:
Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!". Sahîh Bukhari : 6411



Ou vois-tu qu'il est question d'enterrer des bébés?


De plus, tu amalgames le meurtre de 168 personne avec la liberté de pensée et d'expression. Pour toi, perpétrer un massacre et renier l'islam sont des crimes comparable?!

C'est pour continuer à nous débiter de telles horreurs que tu es revenu polluer notre forum?

Putain tu vas finir pas me faire sortir de mes gonds.

Jusque là, ta débilité profonde me faisais plutôt marrer mais je commence à en avoir assez!
Il y a des limites dans l'abject et tu les franchis allégrement. Chacun de tes écrits est une atteinte aux droits de l'homme (notion qui t'es absolument étrangère) mais aussi à l'intelligence (qui ne t'es guère plus familière).
La seule raison pour laquelle tu peux encore poster est une raison "didactique". Je trouve que c'est utile que des gens constate la merde qui peut sortir de ton cerveau intégriste mais j'avoue que l'expérience commence à devenir pénible.

Tu me donne envie de vomir, dresseur, et j'ai des bouffées de violence quand je te lis.
Je n'ai finalement plus trop envie d'argumenter; ca ne sert de toute façon à rien vu que tu ne lis même pas ce qu'on écrit. La seule envie que j'ai vis-à-vis de toi, c'est: trois pas d'élan et un coup de masse!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005, 09:15 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 14 Aoû 2005, 11:23
Messages: 44
Localisation: Patagonie
Dresseur

4:89
Ne prenez pas d'amis chez les mécréants... s'ils tournent le dos, saisissez-les alors et tuez-les où que vous les trouviez.


8:7
Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles.


47:4
Quand vous rencontrerez les infidèles,
frappez-les à la nuque jusqu'à en faire un grand carnage.


Ce qui est bien avec le coran c'est qu'il ne faut pas aller bien loin pour trouver des propos haineux... :roll:

_________________
La liberté ne se reçoit pas, elle se gagne !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005, 09:17 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Juin 2005, 23:49
Messages: 28
Unlogged a écrit:
Conclusion hâtive, la femme assiste à son procès, qui n'est parfois que lecture des faits et jugements dans la foulée, (5minutes suffisent) mais pour ce qui est de se défndre il n'y a qu'elle et les occidentaux pour y croire !

Le juge est souvent désigné par d'autres religieux en leur sein mais comme ils sont souvent autoproclamés uléma....


ça m'étonnait aussi qu'il n'y ait pas un coup foireux derrière tout ça. Puisque les charges s'achètent il faut écrire justice avec un tout petit j.

Dresseur : la justice elle vaut quoi là ? regarde ce que ta théorie produit dans la pratique : des procès réalisés par des incompétents ça donne quoi d'après toi ?

tu te goberges du fait que les bébés féminins ne sont plus enterrés vivants mais tu as tort ; c'est reculer pour mieux sauter puisqu'elle sont enterrées vivantes sous les pierres quand elle sont grandes. Je ne vois vraiment pas où est le progrès là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005, 09:21 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 14 Aoû 2005, 11:23
Messages: 44
Localisation: Patagonie
Salut Jacqueline

J'ai la solution ... c'est plus difficile et ça crée des emplois

_________________
La liberté ne se reçoit pas, elle se gagne !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005, 09:25 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 28 Juin 2005, 23:49
Messages: 28
Ambroosaac a écrit:
Salut Jacqueline

J'ai la solution ... c'est plus difficile et ça crée des emplois


c'est quoi ta solution ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005, 09:27 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Il ne faut pas oublier non plus que les cadis (au moins dans l'océan indien pour ce que j'ai vu) sont payés à l'acte en général et dans ce genre d'affaire aussi. Ils ne vont surement pas couper la branche sur laquelle ils sont assis en allant pas dans le sens du mari (qui paie) à moins biensur que la femme paie de ça personne (assez courant aussi).

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005, 09:35 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 14 Aoû 2005, 11:23
Messages: 44
Localisation: Patagonie
Ben si on les tue à la naissance ... le trou est très petit, c'est vite fait et cela n'implique pas grand monde. Si on les caillasse à l'age adulte ... ça crée des emplois, il faut organiser la fête, c'est un évènement communautaire.
Le coran est un merveilleux outil contre le chômage et l'ennui.

_________________
La liberté ne se reçoit pas, elle se gagne !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: hi
MessagePosté: 29 Aoû 2005, 12:16 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 14 Mai 2005, 22:30
Messages: 93
dresseur a écrit:
hi vous me faites rire et vous me faites pitié.

alors du temps de mahomet lorsqu on ordone de combattre les apostats qui voulaient revenir à l'ignorance: enterrer les bébés de sexes feminins vivantes, manger l'héritage des femmes et des orphelins, vous dites que le regime de mohamed (PBSL) est totalitaire!!! bizare comment vous approuver de tels actes:
enterrer les bébés de sexes feminins vivantes,
manger l'héritage des femmes et des orphelins
vous approuver alors ces actes???


J'ai l'impression de lire la propagande Stalienne disant que le communisme c'est l'antinazisme.

Pourtant, même si le régime soviétique était antinazi et que je condamne le nazisme, je n'approuve pas le régime soviétique.

Maintenant, tu vas m'expliquer pourquoi tu n'approuve pas la dictature staliennienne, le Goulag, et le totalitarisme de l'URSS à cette époque alors que ce merveilleux régime condamnait la barbarie nazie. Car c'est exactement le raisonnement que tu fais : "mon idéologie totalitaire condamne telle pratique innhumaine, donc c'est bien" et on retrouve exactement la même justification de la part du gouvernement stalinien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005, 14:35 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 23 Aoû 2005, 20:37
Messages: 39
Lord Dralnar a écrit:
dresseur

Tu dépasse décidément toutes les limites de la connerie. Tu es une caricature grossière.

De plus, tu ne sais même pas lire correctement tes foutus textes sacrés.

Sourate IV verset 89: "... Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez... "

D'après Ikrima:
Le prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!". Sahîh Bukhari : 6411



Ou vois-tu qu'il est question d'enterrer des bébés?


De plus, tu amalgames le meurtre de 168 personne avec la liberté de pensée et d'expression. Pour toi, perpétrer un massacre et renier l'islam sont des crimes comparable?!

C'est pour continuer à nous débiter de telles horreurs que tu es revenu polluer notre forum?

Putain tu vas finir pas me faire sortir de mes gonds.

Jusque là, ta débilité profonde me faisais plutôt marrer mais je commence à en avoir assez!
Il y a des limites dans l'abject et tu les franchis allégrement. Chacun de tes écrits est une atteinte aux droits de l'homme (notion qui t'es absolument étrangère) mais aussi à l'intelligence (qui ne t'es guère plus familière).
La seule raison pour laquelle tu peux encore poster est une raison "didactique". Je trouve que c'est utile que des gens constate la merde qui peut sortir de ton cerveau intégriste mais j'avoue que l'expérience commence à devenir pénible.

Tu me donne envie de vomir, dresseur, et j'ai des bouffées de violence quand je te lis.
Je n'ai finalement plus trop envie d'argumenter; ca ne sert de toute façon à rien vu que tu ne lis même pas ce qu'on écrit. La seule envie que j'ai vis-à-vis de toi, c'est: trois pas d'élan et un coup de masse!


tete de noeud pourquoi tu ne termine pas la sourate pour comprendre de quel type de tribu il s'agit. tu as cité le verset 89 il fait lire le reste et je me contente de 90 et 91 pour voir quele verset 89 s'adresse uniquement à ceux qui combattent mohammed et non les non-musulmans qui signé un pacte de paix et de non agression, en plus le verset 89 dit qu'il faut combattre ceux qui tournent le dos qui veut dire ne respectent les pactes:

89-Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
90-excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux.

91-Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'Association, (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste.
fin des trois versets.

alors espèce de saleté de l'humanité tu as bien lu les tris versets: il s'agit de la sagesse extreme, mais il s'agit pas d'apostasie c'est au contraire: respecter les non-musulmans qui font la paix avec vous.

tu me cite un hadith qui parle de l'apostasie: oui c'est vrai il fallait tuer les apostats de l'époque de mohammed (PBSL) car la société etait vulnérable aux retours à l'ignorance:

sourate 81:

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Quand le soleil sera obscurci,

et que les étoiles deviendront ternes,

et les montagnes mises en marche, et les chamelles à terme, négligées, et les bêtes farouches, rassemblées,

et les mers allumées,

et les âmes accouplées

et qu'on demandera à la fillette enterrée vivante

pour quel péché elle a été tuée.

Et quand les feuilles seront déployées,

et le ciel écorché ,

et la fournaise attisée,

et le Paradis rapproché,

chaque âme saura ce qu'elle a présenté.

Non!... Je jure par les planètes qui gravitent

qui courent et disparaissent!


par la nuit quand elle survient!

et par l'aube quand elle exhale son souffle!

Ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager,

doué d'une grande force, et ayant un rang élevé auprès du Maître du Tròne,

obéi, là-haut, et digne de confiance.

Votre compagnon (Muhammad) n'est nullement fou;

il l'a effectivement vu (Gabriel), au clair horizon

et il ne garde pas avarement pour lui-même ce qui lui a été révélé.

Et ceci [le Coran] n'est point la parole d'un diable banni

Où allez-vous donc?

Ceci n'est qu'un rappel pour l'univers,

pour celui d'entre vous qui veut suivre le chemin droit.

Mais vous ne pouvez vouloir, que si Allah veut, [Lui], le Seigneur de l'Univers;

_________________
http://mouslim.bravehost.com/

laïcité veut dire: laisser un bébé traverser la rue sans voir droite et à gauche pour lui apprendre comment traverser la rue une fois réincarné en humain!!! stuuuuuuuuuuupide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005, 15:11 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Mai 2005, 14:47
Messages: 35
J'aime bien les deux phrases vers la fin :
Votre compagon (Muhammad) n'est nullement fou;
il l'a vu effectivement (Gabriel), au clair horizon

Ouarf! Déjà ils le traitaient de fou. Il n'a pas de pot Allah, il parle peu et quand il se décide et choisit un messager, tout le monde prend ce dernier pour un guignol.
Enfin tout le monde, faut pas exagérer, seulement une poignée d'individus aux alentours des bleds où pataugeait le prophète.

Le message d'Allah s'est propagé très très lentement, la toute petite vitesse. C'est pas demain qu'ils verront la première sourate à l'autre bout de la galaxie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005, 15:40 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Juil 2005, 13:12
Messages: 67
Tête de noeud ????

Si j'étais webmaster, je te bannirais cher dresseur de la même façon que vous le faites sur Medjliss .

Wa barakato :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com