Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aye-aye...
MessagePosté: 15 Avr 2005, 21:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
BBC News, 15 avril 2005 - Kintana, un aye-aye, a fait sa première apparition publique au Zoo de Bristol depuis sa naissance en février dernier. Il est le second individu de son espèce à être élevé par des humains.

Image

Le zoo considère que sa naissance est une étape majeure pour la survie à long terme des aye-ayes, qui sont classés comme espèce protégée.

Ces animaux nocturnes, qui sont natifs de l'île africaine de Madagascar, ont longtemps été persécutés pour leur apparence étrange. Dans certaines régions, ils sont tués par les habitants qui croient qu'ils sont de mauvais présages.

Ils sont également considérés comme des nuisibles à cause de leur goût pour les cultures de plantation, telles que les lychees et les noix de coco.

Image

Seules 10 institutions dans le monde possèdent des aye-ayes en captivité. Le personnel du zoo suivent l'avis d'experts et surveillent Kintana en permanence, car on sait bien peu de chose sur la façon dont les aye-ayes élèvent leurs petits.

A terme, il sera rendu à sa mère au zoo.

L'employée du zoo Caroline Brown explique : "Pendant les premières semaines, je le nourrissais toutes les deux heures par une seringue avec une tétine en plastique, ce qui m'imposait de régler mon réveil toute la nuit."

"A présent, il peut s'assoir dans la paume de ma main, mais il grandit chaque jour et peut dresser la tête et se promener avec plus d'assurance. Je le nettoie avec une brosse à dents et j'applique de l'huile pour bébés afin que sa peau reste souple".

Image

Les aye-ayes, que l'on prenait autrefois pour des rongeurs, ont de grandes dents comme les écureuils, une apparence légèrement hirsute, et un long troisième doigt qu'ils utilisent pour déloger les larves des arbres creux.

Source : http://news.bbc.co.uk/1/hi/england/bristol/4446281.stm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2005, 13:28 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Avr 2005, 16:37
Messages: 48
fait t-il parti de vos suposé ancetres ? IL EST MIGNON


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2005, 00:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
CNC News, le 09 Octobre 2005
Ca vient de tomber : Le plus petit vertébré du monde adulte est un.... mammifère !

Le record détenu par un poisson, Schindleria brevipingui, du plus petit vertébré au monde, semble être battu par une nlle espèce de musaraigne, à la classification encore incertaine.

http://www.rationalisme.org/forum/forum ... g=end#last

Cette nlle espèce devient le plus petit mamifère et sans doute aussi, le plus petit vertébré connu. Proche des insectivores par la forme, il a quelques caractéristiques le rapprochant des premiers primates - dont notamment une seule et unique paire de mamelles, ainsi qu'absence de cloaque. Deux orifices distincts.

Aveugle et cavernicole, il a été trouvé dans une grotte d'Abyssinie. Sa petite taille semble être une adaptation à son comportement alimentairee très particulièr : déchets de défécations de chauve-souris, directement à leur source. Son long museau très mobile lui servant de trompe d'aspiration, à la manière des pachydermes.

Les découvreurs l'étudient en ce moment et se préparent à la publication de leurs recherches où son nom scientifique définitif et classification seront divulgués.

Image
Taille évaluée sur la photo : entre 8 et 12 mm !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2005, 01:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Des gorilles filmés en train d'évaluer la profondeur d'un gué avant de le traverser.
J'ai pas trouvé l'extrait vidéo sur internet.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2005, 11:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonjour, Web

A propos de l'utilisation d'outils par les gorilles, c'est la première fois qu'elle est démontrée chez cette espèce à l'état naturel.

On savait, par contre, que les chimpanzés et les bonobos en utilisaient.

Quelques liens avec plus de photos (mais je n'ai pas non-plus trouvé de vidéo)

http://biology.plosjournals.org/perlserv/?request=get-document&doi=10.1371/journal.pbio.0030380
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3244,36-694614,0.html
http://www.hominides.com/html/actualites/actu021005-gorille-utilise-outil.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2005, 16:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut web et Lord Dralnar

Avec une taille pareille, je me demande comment le coeur, et tout l'appareil digestif ainsi que le cerveau peut bien fonctionner ! La circulation des fluides, la régulation thermique, et tout et tout !

Il est adulte là en plus, alors que dire de leurs nouveaux nés !

Il est marrant et incroyable ton truc !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2005, 16:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Tellement incroyable que j'ai du mal à y "croire".

Web nous dit qu'il fait 8-12 mm, or il semble faire plus (grosso modo la taille de la première phalange de l'index= plus ou moins 2.5 cm)

La pince anatomique semble rentrer dans le corps de la bête d'une manière trop prononcée.

J'ai enregistré la photo sur mon PC et je l'ai agrandie pour voir les détails de cet animal. A fort "grossissement", la définition de l'animal me parait différente de celle de la main.

C'est pas un photo-montage, ton bazar?

Dans ton texte, tu prétends que cette bête vivrait des déjections de chauve-souris "directement à leur source". Elle vivrait donc collée au cul des chauve-souris? :wink:

Et puis, pour une chauve-souris, quelle proie facile (si celle-ci est carnivore, bien sûr!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2005, 16:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
J'ai tenté de voir sur le site du national geographic, ben j'ai rien trouvé... J'ai peut-être mal cherché aussi va savoir !

Ah ces morpions je vous dis ! Faut qu'il en bouffe des cacas de chauve-souris pour compenser sa perte d'énergie le bougre ! Quel appétit mes amis ! Ou alors une température constante dans la grotte (pas la crotte hein) permet le tour de passe-passe ? Mais dans le temps ? ... Quand même hein surprenant à plus d'un titre ce bidule ... !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2005, 17:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
D'autres informations sur la grotte d'Abyssinie. Pas d'info sur l'espèce de chauve-souris par contre.

http://www.her-thick-black-ass.com/inde ... -02_06.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2005, 17:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bof déjà téléchargé ça !

T'as pas la photo d'un mec qui enculerait une chauve souris ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2005, 17:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
T'es une chauve-souris aussi la Jean Foutre Premier ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2005, 17:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Nan ! Dommage pour toi t'aurais pu te servir de ton engin pour une fois ! Pas de chance hein !

Tiens je ne m'étais pas amusé à me reconnecter chez les frappa-dingues du canada. Je viens de le faire et j'ai eu un beau message :

"Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations
." Arf arf arf ! Putain de civilisation ! Je lécherais bien le cul d'une chauve-souris à la réflexion !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2005, 17:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ouais, dommage. On est tous bannis.
La grotte d'abyssinie n'est pas un trucage en tous cas. Je précise au cas où.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2005, 18:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Lord Dralnar et Jean Foutre Premier, je vous trouve singulièrement méfiants devant les écrits de notre souverain Webmaster. Des rapports sur votre attitude négative seront rédigés, soyez-en sûrs.

Ce qui est fascinant avec solenodon helveticus faecalis, c'est que l'existence de cette espèce a été prédite avant même sa découverte ! C'est le (Ig) Nobel de zoologie assuré pour l'esprit pénétrant qui a su prévoir la biologie et l'habitat de cet animal.

Des détails sont contenus dans le lien qu'a fourni Webmaster.

Reste à connaître les commentaires des partisans du Design Intelligent. Car en effet, peut-on imaginer une seule seconde qu'une Intelligence Supérieure ait conçu cet animal ? Et si les créationnistes répondent par l'affirmative, il faut leur demander où cette Intelligence trouverait son inspiration.

-------

Le chimpanzé chinois a cessé de fumer

Une femelle chimpanzé de 27 ans nommée Ai Ai, pensionnaire d'un zoo chinois, a réussi à mettre fin à sa dépendance à la nicotine. Mme Ai Ai avait commencé à fumer il y a 16 ans, après la mort de son compagnon, suivi quelques années plus tard du trépas d'un second compagnon et du départ de sa fille pour un autre zoo.

Image

Pour lui faire abandonner le tabac, les dirigeants du Qinling Safari Park ont organisé un régime strict à base de marche, de musique, de friandises et d'exercice. "Au début, elle couinait fréquemment pour réclamer des cigarettes, mais elle a peu à peu complètement oublié leur existence" a déclaré un gardien.

Image

J'imagine que tout l'argent de poche de la pauvre bête passait dans cette mauvaise habitude.

Sources : IOL et BBC News, 3 octobre 2005.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005, 16:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Décidement passionnante, cette solenodon helveticus faecalis!

Quand on la sort de sa grotte d'Abyssinie et qu'on la lache sur l'ile de Cuba, elle se met à grandir pour atteindre la taille respectable de 20-25 cm.

Elle change aussi son régime alimentaire pour devenir insectivore.

J'ai retrouvé l'exemplaire de la photo après 6 mois de liberté.

Image


On la reconnait bien malgré le changement de taille!! :lol: :icon_30:




La palme du plus petit mammifère se dispute actuellement entre:

Pachyure etrusque une petite musaraigne du sud de la France

Image

et

Craseonycteris thonglongyai,chauve-souris de Thaïlande

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005, 19:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ouais et après un séjour en Suisse ça donne un gros webmaster ! ... Trop cool ! Maintenant on sait d'où vient le chef !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005, 20:21 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Zartregu a écrit:
<Ai Ai> Pour lui faire abandonner le tabac, les dirigeants du Qinling Safari Park ont organisé un régime strict à base de marche, de musique, de friandises et d'exercice.

Avec moi ca marche pas.

Citation:
J'imagine que tout l'argent de poche de la pauvre bête passait dans cette mauvaise habitude.

Vi. Mais c'est tres chinois de cloper comme un turc. Dans un zoo colombien, Ai Ai aurait peut-etre sniffe de la coke.

Pyne Duythr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005, 09:12 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Fév 2005, 17:25
Messages: 50
Retour à un peu de sérieux mesdames messieurs?

Nature septembre 2005
Une équipe internationale (67 chercheurs) principalement américaine vient de livrer le résultat de ses recherches sur le séquencage complet du génome du chimpanzé.

La séquence d'ADN du chimpanzé et de l'homme identique à 99 % !
C'est le chimpanzé Clint, de la sous espèce Pan troglodytes verus, qui a servi de modèle.
Après l'homme, le rat et la souris, c'est le quatrième mammifère qui bénéficie d'une étude aussi complète .
La comparaison avec Homo sapiens indique que les deux espèces partagent la très grande majorité de leur patrimoine génétique.
De manière plus précise, 99% des 3 milliards de paires de bases formant notre double hélice d'ADN sont identiques à celles du chimpanzé... C'est peu et beaucoup à la fois : la différence entre notre génome et celui du chimpanzé est dix fois plus grande que celle entre deux êtres humains...

La confirmation d'une séparation "récente" entre la branche humaine et celle des chimpanzés.
L'extréme proximité génétique des deux espèces indique que la séparation, à l'échelle du monde, est relativement récente. Si la majorité des scientifiques évaluent cette séparation entre 6 et 8 millions d'années, Brigitte Senut (Museum National d'Histoire Naturelle) et Martin Pickford penchent pour une disjonction plus ancienne : 13 millions d'années.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2005, 13:32 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Michel a écrit:
Nature septembre 2005
Une équipe internationale (67 chercheurs) principalement américaine vient de livrer le résultat de ses recherches sur le séquencage complet du génome du chimpanzé. La séquence d'ADN du chimpanzé et de l'homme identique à 99 % ! <...>

"Nature Online" a profite de la publication de cet article pour pondre un "Web Focus" bourre de references et de liens sur le chimpanzee genome et connexes.

Pyne Duythr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 08:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Je me demande si le chimpanzé sait faire des cercles de fumée. Moi je n'y arrive pas.
Je ne suis jamais arrivé à siffler avec mes doigts ; pas plus à roter quand je veux. Je me demande si le chimpanzé y arrive. :cry:
Les chimpanzés marchent très bien sur leurs mains, mon fils aussi. J'y arrive pas non plus.
J'ai pas vraiment essayé d'arrêter de fumer plus de 3 ou 4 jours. Je suis sûr que j'y arriverais pas.

Bon dieu, je me sens vraiment minable parfois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 10:45 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
webmaster a écrit:
Je me demande si le chimpanzé sait faire des cercles de fumée. Moi je n'y arrive pas. Je ne suis jamais arrivé à siffler avec mes doigts ; pas plus à roter quand je veux. Je me demande si le chimpanzé y arrive. :cry:

C'est probable.

J'arrive pas non plus a siffler avec mes doigts (pas plus qu'avec ceux des autres), mais je siffle - tres fort! - sans. C'est meme plus pratique: tu peux te gratter le scrotum avec tes dix doigts tout en sifflant. J'arrive pas a roter non plus (du moins volontairement), pas plus qu'a me gargariser. C'est un des drames de ma vie. Tu vois, t'es pas tout seul. Je fais par contre de magnifiques ronds de fumee (les goldiches ont d'ailleurs ete elaborees par le CEA durant la Guerre Froide uniquement a cette fin, c'est de notoriete publique). Et je suis champion local de secretions nasales (et accessoirement de sinusites chroniques), au moins 3 mois sur 12. La, je suis sur d'ecraser n'importe quel chimpanze ou docker chypriote.

Pyne Duythr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 17:14 
Dressé
Dressé

Inscription: 14 Fév 2005, 11:13
Messages: 172
Rot : Mode d'emploi.
- Arrêter de respirer
- Ouvrir la bouche et déglutir plusieurs fois sans reprendre sa respiration
- Quand suffisament d'air est rentré dans l'oesophage, pousser sur son diaphragme en ouvrant la bouche (ca fait plus de bruit).
Voilà, ça marche pas forcément du premier coup, faut s'entrainer.

Pourrais-je avoir en retour, la recette pour les ronds de fumée ? Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2005, 11:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Un bébé babouin bien léché

Il y a quelques semaines, Mme Jill, une femelle babouin hamadryas, donnait naissance à un beau bébé nommé Reggie dans le zoo de Paignton (Devon, UK).

Les bébés babouins sont très velus, et Reggie est en parfaite santé. Mais la jeune maman a si bien léché son bébé de sa langue râpeuse qu'il s'en est retrouvé tout chauve !

Image

Les dirigeants du zoo ont suggéré - ce n'est pas très charitable - de renommer le bébé 'Gollum', du nom d'un personnage du Seigneur des Anneaux.

Les poils de Reggie repousseront, bien sûr - quand sa mère arrêtera de lui lécher le crâne. Mais en attendant, il est la star du zoo et a droit aux honneurs de la presse brittanique.

Image

Source : BBC News, Daily Mail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2005, 13:12 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Nadamas a écrit:
Rot : Mode d'emploi.
- Arrêter de respirer
- Ouvrir la bouche et déglutir plusieurs fois sans reprendre sa respiration
- Quand suffisament d'air est rentré dans l'oesophage, pousser sur son diaphragme en ouvrant la bouche (ca fait plus de bruit).
Voilà, ça marche pas forcément du premier coup, faut s'entrainer.

J'dois et' infirme moteur-cerebral: j'y arrive pas. J'ai juste ete la risee de mon entourage lorsque j'experimentais ta recette du rot. Merci Nadamas.

Citation:
Pourrais-je avoir en retour, la recette pour les ronds de fumée ? Merci.

Tu aspires une grosse bouffee de fumee sans l'avaler (si tu l'avales, y'a de fortes chances que la densite de la fumee expiree soit trop faible pour que tu puisses faire des sculptures avec). Tu mets ta bouche en cul-de-poule (l'orifice doit ressembler a un petit 'o', cad a un petit trou du cul refractaire a la palpation rectale). Tu plies ta langue de facon a ce qu'elle fasse piston. Tu pousses delicatement la fumee hors de ta cavite bucale tout en donnant de petits coups secs avec ta langue (elle doit toucher a chaque fois le bord du trouduc'). Et le tour est joue. Ici aussi, faut un peu d'entrainement avant de pouvoir obtenir des ronds de fumee dignes de ce nom.

La semaine prochaine: recette de la nippo-gerbe.

Pyne Duythr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2005, 14:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ecologique dans la lignée du développement durable ton truc grucho ! Pas d'emballage nuisible, recyclage en cascade, directement du producteur au consommateur, règle les problèmes de faim dans le monde... Intéressant !

Je me demande tout de même si c'est pas un peu une idée de merde ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2005, 19:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Appétissant tout ça. Elle chie plus de flotte que de caca. L'a dû s'insérer 3 litres de flotte via le rectum, à vue d'oeil. Ou du saké peut-être ? Quoi qu'il en soit, c'est une chaise très écolo pour les lavements anals.

Dans un autre registre, un concert sympa : http://www.rationalisme.org/concierto.wmv

:chef: Anaux !!! (Bourrique !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2005, 01:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
King Kong et les humains

Source : McMaster University, 7 novembre 2005

Un géochronologiste a découvert qu'un singe gigantesque, mesurant près de 3 mètres de haut et pesant 600 kilos, a coexisté avec les humains. Jack Rink a établi que Gigantopithecus blackii, le plus grand primate qui ait jamais vécu, a existé en Asie du Sud-Est pendant près d'un million d'années jusqu'à ce que l'espèce disparaisse il y a environ 100.000 ans.

Image

En 1935, un paléontologue Hollandais découvrait une molaire jaunie parmi les "os de dragon" en vente dans une pharmacie de Hong Kong. Depuis cette date, les scientifiques ont établi une description de Gigantopithecus blackii sur la base d'une poignée de dents et d'une mâchoire.

On estime que ce primate était herbivore et se nourrissait principalement de bambous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2005, 22:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Le dernier Giganthopithèque est mort sur l'empire state building. J'ai vu un reportage à ce sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2005, 01:48 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Ca t'a plu un colosse pareil non ? j'imagine comme tu as du fantasmer avec king kong.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2005, 19:20 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
à mon avis, il s'agit de l'ancêtre de l'abominable homme des neiges...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2005, 01:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Un jeune macaque prend un bain dans une source chaude à Jigokudani-Onsen (Japon).

Il n'a pas l'air très réchauffé.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2006, 22:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Pour les fans de Madame Ai-Ai, et je suis sûr qu'ils sont nombreux, je signale qu'un article est paru à son sujet dans un journal de son pays.

XINHUA online

On n'y apprend pas grand chose de neuf, mais l'article est accompagné de plusieurs clichés datant de l'époque de son addiction à la nicotine.

Image

Madame Ai-Ai affecte un air dégagé, mais plusieurs indices comportementaux révèlent les ravages de la spirale du tabac, ce vice qui ravale l'animal au rang de l'humain.

Image Image Image

Ses gardiens attentionnés ont présenté un nouveau compagnon à cette dame de 26 ans, ce qui n'est plus tout jeune chez les chimpanzés. Grâce à cette distraction, elle a pu entamer son sevrage dans de bonnes conditions.

A présent libérée de l'esclavage de la cigarette, Madame Ai-Ai a entamé un régime végétarien, pratique le Yoga et consulte quotidiennement le forum www.rationalisme.org.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006, 19:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Très distinguée cette guenon, d'un milieu très favorisé. Elle tient sa cigarette comme les riches.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2006, 23:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
N'est-ce pas ? Madame Aï-aï démontre l'élégance et la sophistication que confère la cigarette, associées à une allure intellectuelle indéniable, une vraie philosophe du Café de Flore.

Blague à part, je pense que cette dame guenon devrait être employée dans des campagnes anti-tabac. Je parie que ce serait plus efficace que les messages médicaux actuels et ferait contre-poids au cow-boy Marlboro. Chaque fois qu'un fumeur allumerait une cigarette, il penserait à Madame Aï-aï, c'est imparable...


COME TO AI-AI
COUNTRY
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006, 02:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Oui, élégante sans doute, mais pas si sexy que ça.
Je ne suis pas friand de trop jeunes femmes snobinardes. L'est belle cette meuf, c'est sûr, mais c'est une nymphette. Une dentition complète et une poitrine en ébauche qui trahissent sa puberté à peine terminée.

Je trouve bien plus bandantes les femmes campagnardes mais mûres, genre Thérèse d'Avila, Peccadille, etc.

J'ai beaucoup apprécié mon retour sur le forum après une si longue absence : grâce aux nouveaux ce n'est plus n'importe comment, c'est devenu vraiment n'importe quoi.

Les textes sont opaques et creux en même temps, mais les femmes sont si belles et vilaines. Trop chouette la réalité des choses sans masques, les univers à plusieurs plans, les machines ZZ.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com