Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le cerveau.
MessagePosté: 14 Avr 2006, 18:03 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 04 Avr 2006, 18:37
Messages: 52
Beaucoup crois que parce qu'il on un cerveau bien remplis ils sont intelligents, et ils peuvent se permettre de prendre de haut les gens. Alors ca sort des mots compliqué, des remarques avec une pointe d'agressivité ou de mépris, des théories, d'un manque de respect et j'en passe... ( Ils on donc exploité qu'une seul partie de leur cerveau? )

La grande question.... Est-ce que plus on a un cerveau développé plus on est intelligent? La réponse est oui, mais quel sorte d'intelligence alors!?
Il y a t-il plusieurs sorte d'intelligence dans le cerveau?
Selon moi il y aurai plusieurs intelligence, mais je sais pas leur donner un nom. Merci de m'aider.

Par exemple un psychologue n'aura pas la meme intelligence qu'un scientifique...
Je pense aussi qu'un psychologue n'aura pas la meme intelligence qu'un autre psychologue et pourtant tout les deux peuvent faire du bon boulot.

Ce qui change c'est le vécu et ce qu'ils ont appris au court de leur vie, mais pourtant ils ont tout deux, une voie différente et on une vision du monde différente.

Pour une grosse conclusion... quel forme d'intelligence a raison et détient la vérité? Il y a t-il une intelligence qui nous permet de détenir la vérité?
Je prend comme exemple vous les nons croyants! Vous etes sur de détenir la vérité avec vos expériences scientifiques , mais comment pouvez vous en etre sur que vous détenez la vrai vérité.Vous vous basez sur un support pour vous convaincre que c'est la vérité...Mais quel sorte de vérité détenez vous?

Et quel vérité? Ou se trouve la vérité... il y e na t-il une ? plusieurs? Ou chacun a sa vérité...

Paul, ou le paulack pour les intimes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 18:32 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 04 Avr 2006, 18:37
Messages: 52
Par rapport au animaux!!!

Pensez-vous qu'ils ont besoins d'un cerveau plus développé pour etre heureux!? ( Si les humains n'existerait pas pour les détruire petit a petit. Toute manière ils en on meme pas conscience pour certain!

Et comment expliquez vous que certain animaux on pas besoin de cerveau pour vivre...


???


Paul, ou le paulack pour les intimes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 18:33 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Tu veux que je te prenne par le flanc pour changer, cretiiino !

Tout le monde prend tout le monde de haut dans ce forum, une très bonne habitude.
Tout le monde ou presque rentre dans le lard tout de suite, bonne habitude aussi. Du moment que tout le monde le fait c'est parfaitement équitable et équilibré, aussi équitable que de prendre tout le monde de bas.
Parfois ce serait bienvenu des discussions dosées ma comment se retenir de quiquiner des invalides du cerveau comme toi ? On peut pas le faire dans la vraie vie question de civilité, faut en profiter ici.

Citation:
Par rapport au animaux!!! Pensez-vous qu'ils ont besoins d'un cerveau plus développé pour etre heureux!? ( Si les humains n'existerait pas pour les détruire petit a petit. Toute manière ils en on meme pas conscience pour certain ! Et comment expliquez vous que certain animaux on pas besoin de cerveau pour vivre...

Et toi, t'es conscient que j'ai envie de te foutre sur la gueule ou pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 18:36 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 04 Avr 2006, 18:37
Messages: 52
Ah! Drôle de façon d'être intelligent mais pourquoi pas :lol:

Merci pour ta réponse, cela me permet de mieux vous cerner.
C'est l'un de mes buts.



Paul, ou le paulack pour les intimes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 18:44 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
8-) je suis bien content que tu cernes quelque chose.

T'as pas répondu à ma question. T'avais cerné que tu donnes envie de te foutre sur la gueule ou pas ?
Je sais c'est pas un sentiment très noble, ma t'as cerné pourquoi ?

Au faite, cette signature : "Paul, ou le paulack pour les intimes."
est-ce que tu la copie-colles à chaque post ou bien tu la réécris à chaque fois ?
quelle est son utilité à chacun de tes posts ?

Réponds, c'est pour te cerner mon vieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 18:47 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 04 Avr 2006, 18:37
Messages: 52
Oui et non, mais je dirais non.


Paul, ou le paulack pour les intimes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 18:50 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
C'est une réponse de débile ça.

Tu peux faire un effort. C'est très simple : je voudrais que tu mettes un post qui me fasse pas penser que t'es un retardé mental.

Tu as une 20e d'années non ? Peux-tu essayer d'écrire quelque chose digne d'un type de 20 ans ? possible ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 18:53 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 04 Avr 2006, 18:37
Messages: 52
Et pourquoi un retardé mental n'aurai pas sa place sur ces forums?
Pourquoi tu veux absolument me faire changer et écrire ce que je ne suis pas?


Paulo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 18:59 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
J'ai pas écrit ça. Un retardé mental a justement plus de liberté que les autres dans ce forum.
J'avais lu un avertissement du webmestre à ce sujet justement.

Le tout est de savoir. Et j'aimerais justement savoir si tu te considères comme retardé mental ou pas. Et pourquoi ?

Citation:
Pourquoi tu veux absolument me faire changer et écrire ce que je ne suis pas?

Mais non mon ami mon ami, je veux seulement lire par tes mots comment tu te perçois, comment tu te situes. Possible un peu de franchise ?

Pourquoi tu signes "Paulo" cette fois-ci ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 19:05 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 04 Avr 2006, 18:37
Messages: 52
Oui je me concidere comme un retardé mental par rapport au autres humain. Car je ne pense pas comme les autres et que mon cerveau est a peine exploité. Je raisonne comme un enfant de deux ans... et encore.

Je signe polo car j'aime faire parler les bavards!
Plus sérieusement , parce que je crois que j'ai plusieurs personnalité.
J'en ais pas qu'une seule. Tu as qu'une personnalité toi?


Paulo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 19:18 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Je m'en fous de mes personnalités. J'ai deux chaussettes à chaque fois que je sors, ça me suffit.

Pourquoi penses-tu que tu es retardé mental ?
Quelqu'un te l'a déjà dit ? C'est gentil ça.
Qui te l'a dit, et pourquoi ? tes parents t'ont déjà parlé de ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 19:34 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 04 Avr 2006, 18:37
Messages: 52
Je pense que je suis un attardé mental parce que je pense pas comme les autres humains, je ne suis pas de troupeau bêtement pour me faire une image ou une personnalité, je reste moi meme, et quand on reste soit meme c'est que quelque par on est un attardé mental. C'est uniquement moi qui pense cela. Je considere les indiens au meme titre que moi.

Être attardé mental c'est tellement bon. Être soit meme c'est une liberté que tout les autres humains ne peuvent pas sentir. Après ce n'est que ma vision des choses :wink: Je veux pas t'influencer dans quoi que ce soit, je n'ai pas non plus envie de te faire remettre en question. Tu peux très bien le faire seul :roll:

Beaucoup de gens pense etre eux meme, mais pourtant ils sont mal dans leur peau... c'est que donc il ne sont pas eux meme.
Psychologie de comptoir!? Tu en penses ce que tu veux, c'est pas mon problème et vis vers ca.


Paulack.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 19:43 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Je suis en partie d'accord avec toi !
Je ne pense pas que les indiens sont retardés mentaux. Je pense que certains le sont et d'autres pas. Comme partout.
Je ne pense pas que tu sois bien dans ta peau, pas du tout, je pense le contraire. Par contre je pense que tu as quelques problèmes mentaux.
je pense que tu es toi-même, c'est-à-dire quelqu'un mal dans sa peau avec quelques problèmes mentaux.

Citation:
Beaucoup de gens pense etre eux meme, mais pourtant ils sont mal dans leur peau... c'est que donc il ne sont pas eux meme.

Pourquoi tu affirmes un truc aussi bizarre ?
Pourquoi on serait pas soi-même si on est mal dans sa peau ?
Je pense qu'on est tous soi-même. Tu es toi-même : un type mal dans sa peau et un peu retardé.
Un type complexé est lui-même, c-à-dire un type complexé, non ?
Explique ton raisonnement : c'est quoi ne pas être soi-même ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 20:15 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 04 Avr 2006, 18:37
Messages: 52
Je vais prendre un exemple pour t'expliquer ca.

Une nana que je connais bien et qui est très superficiel que j'aime pas du tout parce que la trouve fausse, aime beaucoup de garçon, elle se fait belle, se remaquille mainte et mainte fois, parle a ses copine de ses exs car elle en a au moin une bonne trentaine... tralalitralala.

Mais malgré tout ca elle est mal dans sa peau, quand je la vois venir chez mon amis elle a rien a raconter, elle a la peau terne , puis de toute manière cela se ressent qu'elle est pas bien dans sa peau. Alors que pourtant elle adore baiser , jouer la femme belle sexy et superficiel...

Pourquoi dans son cas elle est mal dans sa peau?
-Parce que qu'en elle était au lycée elle voulait se la péter devant ses autres copines d'avoir couché avec le plus beau mec de son lycée, d'avoir couché avec deux ou trois personne en meme temps par la suite... et d'avoir une voiture son petit permis son petit boulot, mais de plus en plus elle se sentait mal, et encore aujourd'hui elle se sent mal. Pourquoi? Car en fait tout ca c'est que superficiel, mais elle est devenu superficiel avec le temps, maintenant pour elle de changer c'est dur, elle aimerait retourner en arrière mais elle peux plus. Résultat elle a fait paraître une image qui en fait ne lui correspond pas du tout réellement , c'était pas elle. Elle s'est inventé et construit ces petites histoire juste pour qu'on ne vois qu'elle. Donc au début elle était bien dans sa peau et croyait qu'elle était elle meme mais en fin de compte non. Elle a joué un jeu, elle a suivit le troupeau des superficiels. elle a voulut fumer pour etre une grande femme, alors qu'elle ne supporte pas la cigarette.

Enfin bon voila.


Un exemple contraire... ma mère qui elle est authentique et bien dans sa peau, qui a jamais volé de sa vie, qui a jamais mentis. il suffit de la voir pour comprendre l'expression de son visage qui est rayonnent de bien etre. C'est dur d'expliquer ca sur un forum, faut le voir pour le croire, puis la j'écris vite car j'ai pas forcément le temps de faire une belle présentation trouver les bon mot etc, en plus je suis déjà en retard la :wink:

Si tu as pas compris je te ferais un super beau poste pour que tu comprenne. quand j'aurai plus de temps, et quand ma tete sera reposer pour trouver les bons mots qui peuvent te faire percuter!



Paulack


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 20:34 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Attends attends mon ami mon ami. :wink:

Tu dis que tu es retardé mental parce que tu es sincère et bien dans ta peau, et pas les autres. Tu dis maintenant que ta mère est bien dans sa peau et très sincère.

On doit donc comprendre que ta mère est encore plus retardée mentale que toi pasque encore plus sincère, n'est-ce pas ?
Elle est plus sincère que toi, c'est évident puisqu'elle ne ment pas alors que toi tu mens sans arrêt. N'est-ce pas ? Bien entendu.

Ta mère est donc retardée mentale grave, et toi aussi, sincères tous les deux mais elle plus que toi.
La question que je me pose maintenant est comment est ton père ?
Est-il sincère lui aussi et bien dans sa peau ton père ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 20:44 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 04 Avr 2006, 18:37
Messages: 52
Mon père n'est plus la et il était mal dans sa peau a cause de son travail.
Et c'est son travail qui la tué.

Oui ma mere est plus retardé mental que moi.
Un jour j'espere au moin l'égaler :roll:

Paul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 22:03 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Attends attends mec. Tu dis que tu expliques pourquoi mais en fait tu expliques rien du tout. Tu dis que sa vie était superficielle c'est ça ?
Attends attends. Se faire tirer par plusieurs en même temps c'est superficiel ? Question de point de vue. Si elle était moche et pas sexy, qu'elle avait pas eu de voiture elle aurait été mieux dans sa peau ?
Citation:
Donc au début elle était bien dans sa peau et croyait qu'elle était elle meme mais en fin de compte non.

:?: Elle était bien mais en fin de compte non.
Ta copine mal dans sa peau, elle supporte pas la fumée mais elle continue à fumer ?
Elle adore baiser mais pas avec toi ? Elle aime baiser avec de beaux mecs et même plusieurs en même temps, elle est jolie et sexy, mais tu l'as pas baisée ?
Pitiéééé, tu veut en venir à dire qu'une vie non superficielle c'est mieux pour sa peau ? T'as qu'à le dire comme ça mec.
Ta copine à toi, elle est bien dans sa peau ? C'est quoi une vie non superficielle ?

T'as pas un peu fini de jouer à l'imbécile fini pauvre mec ?
A quoi ça te sert de jouer à l'imbécile ? Tu as appris quoi à te faire passer pour plus con que tu es ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2006, 02:50 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 04 Avr 2006, 18:37
Messages: 52
Exemple: Un voisin a un très jolie rosier rouge dans son jardin, mais la voisine est tellement jalouse qu'elle ira pendant la nuit lui abîmer son rosier. Pour le coup ca c'est etre mal dans sa peau. Quand on deviens ce type de personne qui dépend toujours des autres ou s'appuie toujours sur eux, ou qui par faiblesse ou timidité laisse toujours aux autres les responsabilités et le travail difficile a faire. Si on laisse aller la tristesse et la négativité, a envier et mépriser les autres c'est etre mal dans sa peau et on en reviens a la jalousie.

Je crois que c'est le meilleurs et le plus court exemple que je puisse te donner pour que tu comprennes ce qu'est etre mal dans sa peau.


Moi jouer les imbéciles? Je t'ai déjà dit que je suis nature comme type, tout ce que je dis je le pense et je n'y vais pas par quatre chemin pour le dire, quitte a etre ridicule pour d'autres personne mais au moin je suis moi, et etre soit c'est etre bien dans sa peau. Quand des personnes mal dans leur peau rencontre des gens bien dans leur peau ca passe pas.


Paulack


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2006, 03:30 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 04 Avr 2006, 18:37
Messages: 52
Mais si vous voulez bien revenir au sujet...

Le cerveau?
-Comment expliquez vous qu'un etre vivant puisse vivre sans cerveau?
-Considérez-vous votre cerveau pour une divinité?
Si oui pourquoi?
Si non pourquoi?




Paulack


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2006, 10:47 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com