Citation:
Revenons au sujet... Donc si j'ai bien compris vous croyez que le cerveau n'est régie par rien? Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi? et il serai régie a quoi selon vos hypothèses ou votre savoir?
Vous ? Tu peux me tutoyer IMBECILE ! Moi-même je tutoie tous les imbéciles.
- IMBECILE ! Non, je ne crois en rien. IMBECILE !
- IMBECILE ! Pas de oui, je ne crois en rien. IMBECILE !
- IMBECILE !
"et il serait régie à quoi..." ? IMBECILE
Citation:
-A mon avis elle ma offert cette fleur car on a très bien discuté pendant toute la nuit, avec tout ce qu'on s'est raconté il y a eu émotion, sympathie, enrichissement, compréhension, échange de discussion positive, et au final on a compris qu'on avait beaucoup de point commun et qu'on pensait le monde pareil! De bonne onde il y a eu, ce qui a provoqué de l'émoustillement et donc une envie de donner quelque chose naturellement. C'est une sorte de message pour dire qu'on est pas seul a penser comme ca.
IMBECILE ! T'as pas compris que cette amie te prend elle aussi pour un parfait IMBECILE ? Une rose rouge est le symbole de la passion, une petite fleur bleue ou violette, c'est le symbole de son soutien moral aux IMBECILES !

Je me sens bien mieux après cet exposé trop bien argumenté ! Tu es vraiment un ........... ** !
** si tu arrives à compléter je te fais un cadeau super sympa !