Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2006, 20:55 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 04 Avr 2006, 18:37
Messages: 52
Mais lol en dirais que je suis chez un psy! Je vous rassur j'en ais pas besoin. Et je ne suis pas assez naif pour tout vous raconter non plus :twisted:

Mais bon comme j'ai pas peur du ridicule normalement je devrais vous répondre!? :wink: Je le ferais au petit matin quand je rentrerais chez moi.


Paul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2006, 03:25 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 04 Avr 2006, 18:37
Messages: 52
Pour répondre a Orangino,

-Ma fleur était violette.
-Normale par rapport a quoi?
-La fleur ne portais aucune anomalie particulière. Elle était assez petite et pas totalement éclot.


-Ma copine est aussi attardé mentale aux yeux des autres humain.
Malgrés que des fois c'est difficile avec la vie en société de pouvoir devenir attardé mental. Tout cela pour dire que chacun est au yeux de quelqu'un un attardé mental a sa façon, par rapport a la vie qu'il a décidé de vire et de choisir.
-Les autres présent sont aussi des attardés mentaux mais a un stade différent. Ils ont trouvé cela ridicule parce qu'il était jaloux ou peut etre bien, dérangé.


Pour répondre a Webmoncul,


-Parce qu'il faut avoir des rapport sexuelle quand on a de bon rapport et une bonne entente amicale? Je ne suis pas conquis par cette femme la amoureusement et sexuellement, c'est une très bonne amie rien de plus.

-Je sais pas si elle, elle le désirerait... mais pour le moment je me pose pas de question la dessus.


-A mon avis elle ma offert cette fleur car on a très bien discuté pendant toute la nuit, avec tout ce qu'on s'est raconté il y a eu émotion, sympathie, enrichissement, compréhension, échange de discussion positive, et au final on a compris qu'on avait beaucoup de point commun et qu'on pensait le monde pareil! De bonne onde il y a eu, ce qui a provoqué de l'émoustillement et donc une envie de donner quelque chose naturellement. C'est une sorte de message pour dire qu'on est pas seul a penser comme ca.


-je sais que les autres on trouvé ce cadeau ridicule parce qu'ils me l'on dit et que de toute manière je le savais. Il me l'on dit pour me dire que cette nana la etait trop ''conne'' et donc pour me faire savoir qu'ils ont plus envies de revoir cette femme.



Voila voila,


Paulack


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2006, 03:34 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 04 Avr 2006, 18:37
Messages: 52
Revenons au sujet...

Donc si j'ai bien compris vous croyez que le cerveau n'est régie par rien?
Si oui, pourquoi?
Si non, pourquoi? et il serai régie a quoi selon vos hypothèses ou votre savoir?


Paulack


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2006, 13:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
Revenons au sujet... Donc si j'ai bien compris vous croyez que le cerveau n'est régie par rien? Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi? et il serai régie a quoi selon vos hypothèses ou votre savoir?

Vous ? Tu peux me tutoyer IMBECILE ! Moi-même je tutoie tous les imbéciles.

- IMBECILE ! Non, je ne crois en rien. IMBECILE !
- IMBECILE ! Pas de oui, je ne crois en rien. IMBECILE !
- IMBECILE ! "et il serait régie à quoi..." ? IMBECILE

Citation:
-A mon avis elle ma offert cette fleur car on a très bien discuté pendant toute la nuit, avec tout ce qu'on s'est raconté il y a eu émotion, sympathie, enrichissement, compréhension, échange de discussion positive, et au final on a compris qu'on avait beaucoup de point commun et qu'on pensait le monde pareil! De bonne onde il y a eu, ce qui a provoqué de l'émoustillement et donc une envie de donner quelque chose naturellement. C'est une sorte de message pour dire qu'on est pas seul a penser comme ca.

IMBECILE ! T'as pas compris que cette amie te prend elle aussi pour un parfait IMBECILE ? Une rose rouge est le symbole de la passion, une petite fleur bleue ou violette, c'est le symbole de son soutien moral aux IMBECILES !

:wink: Je me sens bien mieux après cet exposé trop bien argumenté ! Tu es vraiment un ........... ** !

** si tu arrives à compléter je te fais un cadeau super sympa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2006, 16:17 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 04 Avr 2006, 18:37
Messages: 52
Si c'est pour dire de tel âneries tu pourrais pisser ailleurs! merci.


Paulack


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2006, 16:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
Si c'est pour dire de tel âneries tu pourrais pisser ailleurs! merci.
Paulack

Veux-tu que je mette à exécution ce bon conseil "d'envoyer pisser ailleurs ceux qui écrivent des âneries" ?

Réponds avec tact et prudence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006, 23:05 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 04 Avr 2006, 18:37
Messages: 52
Vous n'avez toujours pas répondu a ma question...

Donc si j'ai bien compris vous croyez que le cerveau n'est régie par rien?
Si oui, pourquoi?
Si non, pourquoi? et il serai régie a quoi selon vos hypothèses ou votre savoir?


Paulack


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006, 23:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Webmoncul, je suis d'accord avec les libérations hebdomadaires, mais pas avec celle de Paul. Tous sauf cet énergumène.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006, 23:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Je libère en masse car c'est le week-end. Comme Moïse, je n'ai pas fait le distinguo entre les imbéciles.
Maintenant, bien entendu vous faites à votre guise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 00:03 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Je vais t'en foutre de la liberté d'expression.

Paul est bon pour la chair à canon. Le laisser s'amuser ? il salit le forum rien d'autre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com