Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Juil 2007, 13:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
SPOILER :

Image

[source]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2007, 17:56 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Ca , c'est vraiment gâcher le suspense !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2007, 01:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Au sujet des mythes religieux, Jésus, Krshna, Horus, etc.

"(PUB) Religious scholar, Acharya S., recently made a fellow of the Committee of Scientific Examination or Religion, examines the connections between religious belief and our ancient connection with the Sun. Acharya is also a member of the American School of Classical Studies at Athens, Greece and speaks Greek, French, Spanish, Italian, German and Portugese. Acharya will really challenge your beliefs if you have had any form of religious upbringing, but if you watch and listen closely and add the dots together you will see that her conclusions have a solid grounding. "

http://www.consciousmedianetwork.com/me ... charya.htm

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2007, 01:47 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
Acharya S... n'a jamais existé, c'est un mythe, une légende (et même pas un nom ; acharya S!!!) aussi grosse qu'un zépelin...un consortium de rathées pondent ses textes uniquement en anglais pour que personnes ne comprenne ses arguments de merde, c'est une honteuse conspiration athéo-laîque internationale suisso-mondialiste, tu te fou de notre gueule le p"tit suisse, ton site nous renvoi à des témoignages de merde, "thank you Acharya, you are ..notre sauveur!" aux prix de 5, 10, 20, 50 dollars US pour aider le pauvre Acharya , il est dans le besoin pour avoir besoin de faire l'aumone? ses bouquins ne se vendent pas bien ? ce qu'il raconte ton usurpateur Renan et Bulttman l'ont déjà écrit y'a 150 ans...et au fait ton copain le rital, il l'a eu dans l'os son procés !!!! HIHIHI HAHAHA
allé a tes vermines le suisserathé, suis pas suissophobe mais j'aime pas la merde à varier, ni la merde tout court et avec moi t'as pas fini de te la rebouffer, alors un conseil ma poule boit une tiote :beer: :beer: pour éviter l'indigestion

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2007, 02:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Image
"Acharya S... n'a jamais existé, c'est un mythe, une légende (et même pas un nom ; acharya S!!!) aussi grosse qu'un zépelin...un consortium de rathées pondent ses textes uniquement en anglais pour que personnes ne comprenne ses arguments de merde, c'est une honteuse conspiration athéo-laîque"
Albertiño



Il est jaloux le bougre d'abruti... Tout ça parce que j'ai roulé un patin à Acharya * et pas lui... :fr:
Ca fait 5 ans qu'il nous conchie parce qu'on est athées, beaux, glabres et athlétiques, alors que lui n'arrive pas à se faire d'athées, ni mâles ni femelles. Ni athées ni quoi que ce soit d'ailleurs: pas facile de draguer derrière des barreaux en camisole de force. Je compatis Albertiño.

* scoop : c'est une fausse blonde/vraie rousse. Je le sais car j'ai gardé un de ses poils en souvenir, recueilli par ma langue.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Nov 2007, 23:48 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
le clone T un p'ti prétentieu et sans doute un grand impuissant à la verge malingre, tuméfié et rabougri...quanta ta rousse cancrelate elle si elle existe C quoi son nom ????
ACARIEN S.uce ???
ou Aj'sairien S.uce ???
C pour voir dans lannulaire si la cafarde y est !
ATHéZAMOURSVéNéRIENNES
:arf2: :arf2:
HAHAHA HIHIHI
et pis :beer: :beer:

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2007, 00:13 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Salut vieux slip, c'est un vrais plaisir de te retrouver par ici. Ils ont fait porte ouverte à la clinique ?
Du coup je suis allé me replonger dans les fosses de l'ancien forum.
Ô nostalgie quand tu nous tiens ! :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2007, 01:18 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
chalu tarlouze di Léon...di depuis le temp ta évolué povre tache ? oui ou non ?

est ce ki T poussé un cerveau ? oui ou non?...ben répon enflure jexpérimenthe la téhorie darwinienne ...

a moins que T une deuxième bite ? pour enfiler les grenouilles....oui ou non?
ou 3 couilles pour étre plus fait-con ....HIHIHI...oui ou non?

ou un sixiéme doitg ...pour mieu éplucher tes bananes makakes évolué ? oui ou non ?

dis l'évolution peu étre régression ossi ?? pététe que t devenu un bourrico ou une merde en gelée, va savoir avec lévolution...
en tou cas tout ente chian d'ssu ch'toffre un tiot nabo léon : :beer: :beer:

....

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Nov 2007, 01:58 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
salutazionne Zétrobu :beer: tatrobu ? pététe!

page 681 !

NIET! NAKASH! NIENETé! NO! NEIN! NON !!!

page 681 de la TOB ("traduczion oeucuménique de la bible" pour les tache ki save pa) t'es encore dans l'AT ("ancien testament "pour les mémes nazes du dessus!ceu qui save toujoour pas mai qui save kan mème...et ki devrait fermer leur gueule mais ki louvre kan mème, suiver mon regard...raproche toi de l'écran ducon si tumevoit pas...)

Jésus meurt donc page 1435 dans Mathieu 27.50 premier évngile "mais Jésus, criant de nouveau d'une voix forte, rendit l'esprit."

t'a fait une erreur de 754 pages l'ahuri, une p'tite boulette ? ...754 pages...di quan on critique la religion et kon fait un site ladessus, on se documente un peu plus...et dis pas que ta recopié sur un autre site ce serai encore plus grave pove tache, cest méme pa le méme chifre

T un guignol ou un bouffon ?
HIHI HAHAHA !
alé athésvermines :beer: :beer:

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Fév 2008, 00:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Jésus a dit :

"Je suis la lumière du monde" (Evangile selon Saint Jean 8:12)


Image

Trouvé sur Pharyngula.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2009, 10:55 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009, 13:22
Messages: 21
saluto les néandertaliens Fils de Singe de mes deux pas plus et toutes les espèces en 6 jours ok? crétinos d'évolutionnistes, t'as pas encore pigé ça W.e.B.m.o.n.f.r.e.r.e dans ta cervelle macaquée de singe darwinnien évolué...tes squelettes sont des os fossilisés de macaques :dingue2: cousins d'Adam et Eve espèce de duchmol-lusque...

la réponse est là Génèse :
1.19 Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le quatrième jour.
1.20 Dieu dit: Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel.
1.21 Dieu créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Dieu vit que cela était bon.
1.22 Dieu les bénit, en disant: Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers; et que les oiseaux multiplient sur la terre.
1.23 Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le cinquième jour.
1.24 Dieu dit: Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi.
1.25 Dieu fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
1.26 Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. 1.27 Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
1.28 Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.

.....Alberto Fils de Dieu, mon Père n'est pas un singe ...


athés vermines ! :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2009, 14:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Bonjour Alberto.

Citation:
1.26 Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance

Exclusif : la science biblique dévoile le visage de Dieu !

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2009, 06:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
.....Alberto Fils de Dieu, mon Père n'est pas un singe ...


Peut-être mais on n'a aucune info sur ta mère. Vu ton intelligence, je me demande si dieu n'a pas de moeurs sexuelles un tantinet bizarre!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2009, 10:43 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Je trouve que l'animal est revenu bien gentil. Trop. ils l'ont bien lobotomisé en taule, les vaches !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2009, 19:06 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
Zartregu a écrit:
Bonjour Alberto.

Citation:
1.26 Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance

je corrige ducon : la science ATHEE dévoile les visages des ancêtres de Lord Dralnar, Zartregu, We..bmoncul et Mouaitte !
regardez moi cette face de rat, de singe...le rathésuisse a une âme sèche, sans vie avec Dieu, en fait c'est un gros légume pensant et vivant primairement il mange boit mange et essaie de baiser (il est impuissant bien souvent le gorille à p'tite bite) et il chi plusieurs fois par jour !
Image

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2009, 19:17 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
Orangino a écrit:
Je trouve que l'animal est revenu bien gentil. Trop. ils l'ont bien lobotomisé en taule, les vaches !



et moi j'techie d'ssus t'as compris espèce de singe débile qui a pas d'arguments sinon puissance 0x0+0= grosse merde d'athés suisses, les suisses c'est lent, doucement l'arithmétiques, pas trop vite, y'a pas le feu au lac, pareil tout comme le stupido appelé Drolnaze il se reconnaitra l'enculé sodomite lent à la détente, dis t'as soigné tes hémorroïdes enflures? j'parie qu'il a jamais ouvert un livre encore ce con et encore moins le livre de Dieu dicté à Moïse lui même. Orangino tu veux connaitre la vérité sur ta véritable nature divine ? oais tu veux, toi aussi tu cherches !
...
...
...
...
cherches pas ducon t'es un macaque !

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2009, 19:27 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2009, 13:22
Messages: 21
t'es un dieu le furet de campagne (moi! hi hi hi ha ha ha! c'est un miracle comme ceux qui existe dans ma vie) ! avec toi l'intelligence divine et la parole de Dieu passe de la promesse à la réalité !!!
Alberto vraiment Fils de Dieu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2009, 20:02 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
Méfiez vous des PSEUDOS CROYANTS nul à chier pour se cacher !!! révérand et soeur emmanuelle(en fait Web...moncul et M..ouette !) sont deux dangereux r-athés allumés que je vais me faire cet été... ici gratos je défèque comme je fais une prière ou que je brule un cierge c'est une B.A divine car le site est totalement un site de merde, une grosse bouze de vache suisse bien puante, celle qui méthanise la couche atmosphèrique...
mon but est de renvoyer la merde à l'envoyeur car ces ébouilleurs, recycleurs de merde téhoriques athés généralise des contre vérités bibliques depuis des années sur la toile nette

je vais écraser les cafards, dératiser, nettoyer et tout chlorer ces pages torchonesques, diffamateurs, putain y'en a marre!!!!!!!!! j'vais dynamiter ces petites merdes d'athés suisses, j'vous vomis d'ssus ainsi que l'antéchrist Miteny fils de pute diabolique...

moi qui suis un véritable chrétien sans église je vais pour tous les chrétiens anihiler l'athéisme suisse pays de la Grande Prostituée Internationnale bancaire et athée ..., je le jure solanellement devant Jésus mon maitre divin mort sur la croix pour ces sales enfants de putes mon Dieu j'en pleure
Alberto véritable Fils de Dieu lui sans église et vrai chrétien !


===>>>putain de bordel et enlève moi ces commentaires en bas dessous de chiottes mauviettes ki utilisent des méthodes scandaleuse de lopes , tas peur que je dise la Vérité c'est ça fumier tantouze

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: documents chiotesque odorants
MessagePosté: 29 Juin 2009, 20:46 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
tes documents merdiques tu te les fous dans le fion et attends atends tu vas déconstiper ! tranche de merde

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2009, 20:58 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Voilà pourquoi Le furet de campagne défèque, défèque....défèque ! :

Image
Ceci est bien de la crotte !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2009, 21:11 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
lis et cultive toi duchmollusque du primaire
Si vous appelez Dieu, il viendra. Si vous ne l’appelez pas, pourquoi viendrait-il ? Si quelqu’un sonne à notre porte, nous allons ouvrir, mais si personne ne sonne, pourquoi irions-nous ouvrir ? Beaucoup vivent et meurent sans Dieu sans s'être souciés de son existence. Est-il possible de jouir des beautés de la nature, d’en profiter, sans y voir la puissance et la perfection d’un Créateur ? Comment le hasard pourrait-il avoir fait aussi parfaitement ces choses grandioses ? L'idée que le hasard ferait fonctionner l’horloge de l’univers apparaît, à bien y réfléchir, absurde !

Pour appeler Dieu faut-il encore croire qu’il existe ! Si par malheur un feu se déclarait dans notre logement, n’appellerions-nous pas les pompiers sans douter une seconde de leur capacité à éteindre le feu et à sauver le maximum de nos biens ? Lorsque nous appelons Dieu, nous pouvons être sûrs qu’il peut maîtriser notre situation, quelle qu’elle soit, et nous sauver. Pour l’appeler, n’attendons pas qu’il soit trop tard ! “Mieux vaut tard que jamais“, dit le proverbe, mais plus tôt sera le mieux, car nous ne savons pas de quoi demain sera fait ! Apprenons à connaître Dieu et à le prier au nom de Jésus-Christ.

Alberto l'envoyé de Dieu

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2009, 08:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Virus de la bactérie digestive du poux de la glande anale du putois de campagne a écrit:
moi qui suis un véritable chrétien sans église je vais pour tous les chrétiens anihiler l'athéisme suisse pays de la Grande Prostituée Internationnale bancaire et athée ..., je le jure solanellement devant Jésus mon maitre divin mort sur la croix pour ces sales enfants de putes mon Dieu j'en pleure
Alberto véritable Fils de Dieu lui sans église et vrai chrétien !

Bé ouais, la dernière fois que t'es entré dans une église, ils passaient justement l'aspirateur. Ca a pas raté. La conchita t'a mis le tuyau dans la gueule : "Caramba, mé qu'elle est énorme cette cucaracha ! Elle passé pas dans lé tuyau ! Mi aspirador il est coincé.".
Quelques coups de balai, et hop ! Albertiño hors de l'église, ses boyaux dans la bouche.
Depuis, quand il cause il chie en même temps.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2009, 14:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Image
<< Lorsque nous appelons Dieu, nous pouvons être sûrs qu’il peut maîtriser notre situation, quelle qu’elle soit, et nous sauver. Pour l’appeler, n’attendons pas qu’il soit trop tard ! >>

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: chique molle !
MessagePosté: 30 Juin 2009, 18:30 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
ta gueule chimpanzé bolchévique
ouais c'est çà tais toi chique molle de r-athés suisses vendu au communisme international
sale lope! beurk j'ai envie de vomir!
lopette! suceur de zan! suppot d'Onfray le coco suppot dEpiqure
bouffe tes bananes Tchitta, allez WEb .moncul ferme ta gueule de gorille à p'tite bite, ça nous fera des vacances hein? ok!

t'as pas d'arguments c'est pour ça que t'arrêtes pas de raconter tes conneries tu essai de tout salir méme l'envoyé du Christ...t'es perdu et qui tu crois tromper comme çà enfoiré de mes deux!

t'as méme pas honte t'es définitivement perdu pauvre enfant inférieur de Dieu , tu me fais pitié, j'aurai pas envie de chialer pour toi car tu vas griller en enfer pour t'avoir soulagé à l'athéisme
masturbateur de taureau suisse impuissant c'est touce que t'es, tu peux rien contre Dieu espèce de fourmie cul de jatte

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2009, 18:41 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
Archie Cash tranche de merde, je défèque sur ton site pour renvoyer la merde à l'envoyeur, t'as pas encore pigé ça demidemeuré
t'as pas d'arguments contre Dieu espèce de croyant bolchévique athée et t'as jamais ouvert une Bible ça se voit sinon t'aurais eu l'Illumination littérale comme moi et comme des milions, des milliards de croyants , tu peux encore sauvé ton âme mais j'y crois pas car t'es qu'une sous merde au QI = 00 et le cerveau vide, dis t'as du fromage blanc ou du fromage suisse dégraissé en guise de cervelle bouzeu de suisse?

t'as pas de chance de tomber sur la flèche de Dieu

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2009, 19:17 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
c'est quoi encore ce tour de passe passe GRONIGO de merde ! enflure t'as fait quoi du fil espèce de dictateur suisse! faschiste

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2009, 19:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Chuis le magicien d'OZ, qui a réuni quelques-uns de tes chefs-d'oeuvre (pas tous) en un seul topic, pour pas qu'on les rate. T'en fais pas, tout est là et rien n'a disparu ni aucun fil. C'est pareil qu'avant. :beer:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2009, 21:43 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
Web.moncul espèce de magouilleur t'as tout traffiquer comme d'hab, maintenant mes lecteurs vont pu rien comprendre t'as toujours fait ça enflure d'athé...manipulateur !!!

GrosNIGAUD vous ment lecteur, il vous manipule! quitter ce site d'athés suisses, ça pu ici les p'tits suisses plein de merde ...

m'en fout j'vous chi dssus les rathésuisses !

les athés ont pas d'arguments, Dieu existe et les athés montrent leur incapacités à prouver son inexistence car c'est impossible puisqu'il existe, cela prouve son existence !!!!CQFD !
Par leur folle obstination à nier l'existence évidente du Créateur ils aident le Diable dans son combat contre le Bien et pour la suprèmatie du Male, les rathés suisses aident le démon dans son dessein machiavélique de gouvernance du monde !

lecteurs ne soyez pas naïf, les athés trafficotent avec le Diable, je l'ai démontré ici même en montrant la collusion entre Miteny l'envoyé mortel de Satan sur Terre et les rathés suisses ! CQFD

A mes questions ils se défilent tous les 4 cavaliers de l'apocalypses suisses du léman lake plein de merde...vont ils combattre Miteny ??? et bien non ! CQFD cela montre leur collusion !

athéisme = rationalisme = forum merdique avec moults mensonges de ce forum notamment toutes les pages évolutionnistes faisant de Darwin le roi des singes leur prophète...= Miteny sataniste notoire à la botte du diable

LES LOUPS NE S'ATTAQUENT PAS ILS VIVENT ENSEMBLES!
LES PREDATEURS NE SE COMBATTENT PAS ILS PARTAGENT UN TERRITOIRE COMMUN ET ILS DEVORENT LES BREBIS ET LES AGNEAUX DU SEIGNEUR !

Réveille toi lecteur ! (bon slowgan des croyants pieux témoins)

Dieu existe et je suis sa flèche !

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2009, 22:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
Dieu existe et je suis sa flèche !


Il a vraiment pas de bol, dieu!

Alberto comme flèche! :dingue2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2009, 22:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
:mrgreen:

Là on peut dire qu'on est vraiment en vacances ! Mieux qu'un G.O on a ALBERTO !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2009, 23:04 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
Soeur Emmanuelle a écrit:
:mrgreen:

Là on peut dire qu'on est vraiment en vacances ! Mieux qu'un G.O on a ALBERTO !


c'est ça cause toujours :arf2: :arf2: tu m'interesse !!!

nul, nul, nul !de chez nul !!!! les 2 Drolnaze et M.ouette (pas lapeine de changer de pseudo t^te d'enflure scupté avec de la merde séchée!) les 2 pots de merde en gelée suisse qui put le sure! povre tachons! aucun arguments! que dalle! macache! niéneté! zéro pointé!ensemble le tout PITOYABLE !!!! à vomir....mensonges éhontés

c'est triste de voir ça ils sont complètement anesthésiés, amorphe, décadent....ce site est pourav, les rathés suisses sont tous intoxiqués par le monde moderne et c'est Satan et ses sbires comme Mitény qui le gouverne...j'aurais j'aurai prévenu! l'Apocalypse les anéantira tous ces chiens infidèles

Seul Dieu sauve !

Vivalberto!
qui vous chi d'ssus avec délectation les rathéssuisses bande de naze abruti par vos propres déjections fécales : athéisme, communisme, rationalisme foireux, laïcisme, égalisme, évolutionnisme, confédérationnisme suissiste...
athésvermines! :beer:

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2009, 23:37 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2009, 12:26
Messages: 360
Le furet de campagne a écrit:
maintenant mes lecteurs vont pu rien comprendre

Bah, quelle est la différence avec avant?

_________________
"...the hypothesis of the existence of God is testable (in the same sense that string theory is testable), since thunderbolts coming out of the sky and striking atheists dead would give strong evidence that He (or She) exists."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2009, 19:27 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
Herr Doktor a écrit:
Le furet de campagne a écrit:
maintenant mes lecteurs vont pu rien comprendre

Bah, quelle est la différence avec avant?


les 4 grandpères véreux de ce miteux forum ont d'la chance que je sois là !
j'suis VIP parceque ce fhorum n'a pas d'activités ducon, tu pige?
y'a pas grand monde sur ce site de merde, c'est une bonne nouvelle ça!c'est toujour les mêmes glandus appartenant à la même secte athé qui viennent vomir leur mèmes critiques de la religion et de Dieu ...
les lecteurs sont pas nombreux,rare l'athéisme merdique laisse indifferent...
c'est normal ce site donne envie de vomir et de déféquer sur les pages
alors rien a foutre de vos conneries je vous chi d'ssus les rathés suisses!

mais pourquoi tant de rathés suisses en suisse pays au habitants au cerveau lent plein de fromage blanc pourri!
j'vais vous aider à bouffer votre merde et à la digerer
Alberto fils de Dieu

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2009, 19:41 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Le furet de campagne a écrit:
suisse pays au habitants au cerveau lent

Image

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2009, 19:56 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 19 Nov 2007, 16:54
Messages: 61
m'ouais bone foto cest vrai qu'ça ressemble à un cerveau de suisse lent athé! ... que du vide avec une seule page blanche qui vibre relié à une ficelle ... en fait c'est aussi comme un string de pucelle... devant rien de bien interessant, dedans du vide et derrière que d'la merde et du vent :beer: AthésVermines tous des pots d'merde !!!

_________________
On me surnomme "Anormanimanalberto, le réservoir à conneries". Pourtant, j'ai mis que 2 ans à comprendre comment me logguer ! Chuis tellement con con me laisse insulter tout le monde.
=> FAUX TROUDUC ET RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES A 2 BALLES BANDES DE NAZES MANIPULATEURS!!!j'vous chi d'ssus avec déléctations les rathésuisses!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com