Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Juin 2005, 18:46 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 14 Mai 2005, 22:30
Messages: 93
Nos cher voisins anglais se préparent à faire passer une loi condamnant la "haine religieuse".
Cette loi est rédigée de façon a protéger n'importe qu'elle croyance (ou absence de croyance).

Elle permetra à la plupart des "spiritualités" d'échapper à la critique.
Elle protégera les croyances, indépendamment de leur nocivités concrètement constatée.

On se demande dans se contexte si le livre "insoumise" de Ayaan Hirsi Ali aurait pu être publié au Royaume Uni.

Articles :

New effort to ban religious hate
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/politics/4075442.stm
La nouvelle loi crée une nouvelle infraction : "l'incitation à la haine religieuse" et s'appliquera aux propos tenus en public ou devant les médias, aussi bien qu'aux documents écrits.
Les religions juives et Sikh sont elles déjà protégées par les lois contre la "haine raciale".

Blunkett to outlaw religious hatred
http://www.guardian.co.uk/terrorism/sto ... 28,00.html
Cette loi dont est responsable en grande partie David Blunkett a été souvent demandée par les organisations musulmanes.
Cette loi étendra les condamnations pour "incitation à la haine raciale" aux religions.
La National Secular Society(1) émet de grosses réserves quant aux applications qu'aura la loi et pense que cette loi empèchera les critiques contre les religions

My right to offend a fool
http://politics.guardian.co.uk/homeaffa ... 75,00.html
Cet aticle au titre bien choisi commence par rappeller la différence fondamentale entre race et religions (autant les lois contre la haine raciale sont compréhensible, autant les lois contre la haine religieuse sont un "non-sens").
Pourquoi la loi ? Pour protéger les musulmans et pour éviter que des discours anti-arabes (condamnables) soit cachés sous des discours anti-islamiques (actuellement non condamnables).
Lan National Secular Society (1) a donc proposé une reformulation de la loi : plutôt que d'interdire l'incitation à la haine religieuse on interdirait les référence à la religion comme prétexte pour raviver la haine raciale ("reference to a religion as a pretext for stirring up racial hatred" ).
Cette proposition a été rejetée.
Le gouvernement estime que les musulmans ont droit à la même protection que les juifs et les sikhs (déjà protégés par la loi contre la haine raciale)
Avec cette loi, il est probable que "Jerry Springer - The Opera" et "Behzti" n'ai jamais pu être diffusés/avoir lieu.

A government sponsored bear pit for religious extremists
http://www.indexonline.org/en/news/arti ... igio.shtml
Le gouvernement espère que la loi contre la haine religieuse sera peu utilisée, pas plus que la loi contre la haine raciale (loi qui s'est traduite par un très faible nombre de condamnations).
Mais le gouvernement sous estime l'influence religieuse et les organisations religieuses.


Britain to unveil bill against religious hatred
http://go.reuters.com/newsArticle.jhtml ... ID=8741415
La loi est faite pour stopper les agression contre les musulmans.
Rowan Atkinson (créateur de Mr Bean) signale que certains de ses sketches ainsi que le film "Life of Brian" des Monty Python pourraient être censurés par cette loi.

Satanists to be protected under Religious Hatred Bill
http://www.timesonline.co.uk/article/0, ... 02,00.html
Un artcle du Times qui précise que la loi protège toutes les religions, y compris le satanisme.

A witch’s brew of idiocy
http://www.timesonline.co.uk/article/0, ... 62,00.html
Un autre article du Times qui rappelle plusieurs cas inquiétants :
- Victoria Climbié une jeune femmes africaine tuée par ses parents car ils la croyait possédée par le Diable.
- Le cas d'un enfant torturé par ses proches qui croyaient que le démon avait eu accès à son âme.
Avec la loi contre l'incitation à la haine religieuse, ces croyances sont protégées contre la critique.


Rowan Atkinson (créateur de Mr Bean) a vivement critiqué cette nouvelle loi :

Religious jokes 'won't be crime'
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/politics/4075831.stm
Atkinson a exposé ses critique à la chambre de communes
Image

Atkinson's religious hate worry
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/politics/4073997.stm
Atkinson fait campagne contre cette loi.

Atkinson defends right to offend
http://news.telegraph.co.uk/news/main.j ... tkin07.xml
Atkinson défend le droit de se moquer des religions, rappelle la différence fondamentale entre les blagues racistes et celles critiquant les religions, rapelle le droit fondamentale à la critique des idées et croyances.


(1) http://www.secularism.org.uk/
Il s'agit d'un "groupe de pression" créé pour faire respecter les droits des athées, agnostiques et autres non-croyants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2005, 19:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
J'aimerais beaucoup savoir si, dans le cadre de cette loi, un incroyant ou un apostat pourra se retourner contre n'importe quel musulman sous prétexte que le coran appelle au masacre des infidèles et des apostats.

Parce que de multiples versets sont des appels à la haine envers des personnes sur base de leurs opinions philosophiques!

On peut donc se demander si les blagues de Mr Bean ainsi que"Jerry Springer-The Opera" pourraient encore avoir lieu mais aussi si il ne faut pas interdire la publication de la bible et du coran pour les mêmes raisons.

Pourquoi donc ces décideurs ne vont-ils jamais au bout de leurs idées foireuses?

Pourquoi ceux qui cherchent à proteger la paix religieuses ne font-ils jamais preuve d'objectivité et ne remarquent-ils pas que ce sont les textes sacrés qui contiennent le plus de messages de haine?

Raz la patate de ces faux-culs! Tout est bon pour faire des voix!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2005, 19:56 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 14 Mai 2005, 22:30
Messages: 93
Lord Dralnar a écrit:
J'aimerais beaucoup savoir si, dans le cadre de cette loi, un incroyant ou un apostat pourra se retourner contre n'importe quel musulman sous prétexte que le coran appelle au masacre des infidèles et des apostats.


Selon la BBC : http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/politics/4075442.stm

BBC a écrit:
Religious hatred is defined in the Bill as "hatred against a group of persons defined by reference to religious belief or lack of religious belief" - showing it will also cover atheists.


Traduction :
Citation:
La haine religieuse est définie dans la loi comme "une haine contre un groupe de personnes défini par référence à une croyance religieuse ou une absence de croyance religieuse" - montrant qu'elle protège aussi les athées.


Il n'y a donc a priori pas de véritable obstacle légal (dans cette loi là au moins) pour attaquer la Bible en justice.
Toutefois, je doute que de telles plaintes ait des chances d'aboutir à cause de la fameuse différence entre théorie et pratique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2005, 00:21 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Aoû 2005, 17:13
Messages: 46
Lord Dralnar a écrit:
Parce que de multiples versets sont des appels à la haine envers des personnes sur base de leurs opinions philosophiques!



C'est vrai que ces versets existe mais aucun musulman ne tue parce que l'autre n'est pas musulman

vous me direz que les musulman font du terrorisme mais le terrorisme est pour eux juste un moyen de se defendre contre les occupants occidentaux et non pour convertir de force car dans l'islam il ne faut pas convertir de force.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005, 10:09 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
vous me direz que les musulman font du terrorisme mais le terrorisme est pour eux juste un moyen de se defendre contre les occupants occidentaux et non pour convertir de force car dans l'islam il ne faut pas convertir de force.


Ah oui tuer des enfants en Angleterre c'est défensif...

A d'autres tes conneries, ils sont clairement dans l'optique du jihad aggressif ces abrutis là pas dans un islam defensif et tolérant.

En plus pour preuve que croire c'est con, on ne se poserait meme pas la question si les poseurs de bombes étaient athées.

De plus dans l'islam il faut convertir par la force ne me fait pas croire que tu connais moins le Coran que de pauvre brebis égarées comme les athées. Tu n'es pas sur TF1 ou tu peux faire avalé à des dindons incultes que le coran est un message de paix, ici beaucoup l'on au moins partiellement lu.

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005, 10:52 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Aoû 2005, 17:13
Messages: 46
ben quand tu regarde les musulman attaqués un peu partout dans le monde alors oui c'est de la defense que de creer des attentats

si tu veut qu'ils fassent unze guerre "civilise" donne leur des avions de chasse comme les agresseur aime utiliser contre des enfants


Ou est ce que tu as vu que les musulman convertisse par la force???

Je vais pas me fatiguer a expliquer la difference entre 10000 morts musulman dont tout le s'en bat les couilles et 50 morts ultra mediatise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005, 11:20 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
ben quand tu regarde les musulman attaqués un peu partout dans le monde alors oui c'est de la defense que de creer des attentats


Complexe de Caliméro, MDR tous les musul ont la meme reponse ouin ouin tout le monde nous en veut. Si c'est vrai il doit y avoir une raison, si c'est de la paranoia de groupe prenez vos pillules.

Citation:
si tu veut qu'ils fassent unze guerre "civilise" donne leur des avions de chasse comme les agresseur aime utiliser contre des enfants


Re ouin ouin...

Citation:
Ou est ce que tu as vu que les musulman convertisse par la force???


Dans le coran connard

Citation:
Je vais pas me fatiguer a expliquer la difference entre 10000 morts musulman dont tout le s'en bat les couilles et 50 morts ultra mediatise


Re re re re ouin ouin du pauvre poseur de bombe.

Pauvre crétin un mort c'est un mort j'en ai rien à foutre qu'il soit musulman ou bouddhiste.

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005, 11:37 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Aoû 2005, 17:13
Messages: 46
dans le coran

faudrait peut etre le lire avant d'ecouter TF1

tu dit que les muslman sont paranoiaque??

arrete de regarder les infos de Jean Pierre Pernaut et tu verra qu'il y a des guerre en irak palestine tchetchnie indonesie afghanistan kashmir

un mort c'est un mort
MDR

combien de minute de silence tu as fais pour les palestiniens??

Et sinon essaye d'eviter de me traiter de connard car moi je ne t'est pas insulté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005, 12:01 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
faudrait peut etre le lire avant d'ecouter TF1

tu dit que les muslman sont paranoiaque??

arrete de regarder les infos de Jean Pierre Pernaut et tu verra qu'il y a des guerre en irak palestine tchetchnie indonesie afghanistan kashmir

un mort c'est un mort
MDR

combien de minute de silence tu as fais pour les palestiniens??

Et sinon essaye d'eviter de me traiter de connard car moi je ne t'est pas insulté



J'ai lu le coran, je regarde rarement TF1. Et je réaffirme que tu es un connard doublé d'une buse.

Le coran est tellement rempli d'appel à la violence contre les mécréants que je ne perdrais pas mon temps à te citer tous les versets concernés, tu es musulman tu les connais déjà.

http://www.rationalisme.org/french/islam_tolerance.htm

Vas déjà sur ce lien.

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005, 12:21 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Aoû 2005, 17:13
Messages: 46
tu oublie que c'est contre des mecreants qui font la guerre a l'islam
Tu regardera l'histoire des musulman et jamais ils n'ont attaquer un peuple pour le convertir de force.C'est sur que l'histoire n'est pas le theme principal chez pernaut


sinon il n'y a pas des regles dans le forum pour interdire les insultes?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005, 12:34 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
tu oublie que c'est contre des mecreants qui font la guerre a l'islam
Tu regardera l'histoire des musulman et jamais ils n'ont attaquer un peuple pour le convertir de force.


Comme les anglais sur leur sol.


Citation:
C'est sur que l'histoire n'est pas le theme principal chez pernaut



Pour en parler autant c'est surement grace à lui que tu t'es converti ou alors tu as un vieux fantasme qui traine

Citation:
sinon il n'y a pas des regles dans le forum pour interdire les insultes?


Seulement les insultes proférées contre les bons incroyants.

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005, 12:48 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Juil 2005, 13:12
Messages: 67
A ce demander si Apophis se fout de notre gueule ou taggue le métro ????

Le djihad quand il n'est pas une guerre physique est une guerre morale et il est une des bases de la musulmanitude !

8:7
" Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005, 12:56 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Aoû 2005, 17:13
Messages: 46
Unlogged a écrit:
8:7
" Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles. "


dans cette sourate ils ext clairement dit que c'est Allah qui detruira les infideles et non les musulmans

Sinon j'avais bien raison finalement que l'on ne pouvait pas debattre sans se faire insulter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005, 12:59 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
Sinon j'avais bien raison finalement que l'on ne pouvait pas debattre sans se faire insulter


Et moi que l'on ne pouvait pas débattre avec des soumis

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005, 13:45 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 10 Mar 2005, 15:51
Messages: 37
Apophis a écrit:
tu oublie que c'est contre des mecreants qui font la guerre a l'islam
Tu regardera l'histoire des musulman et jamais ils n'ont attaquer un peuple pour le convertir de force.C'est sur que l'histoire n'est pas le theme principal chez pernaut


sinon il n'y a pas des regles dans le forum pour interdire les insultes?


Et c'etait quoi alors les guerres qui ont suivi l'hegire et qui ont eu pour consequence la conversion de tout les arabes??

Etant turque , je peux te dire que l'empire ottoman a fait de son mieux en matiere de conversion
En effet tu n'etais pas forcé mais tu avais le choix
- entre etre musulman et etre esclave et payer des impots a vie
Et ca s'appelle force en douce!

Tu oublies aussi qu'il est interdit de pratiquer une autre religion dans les pays islamique regit par la charia
Tu oublies egalement que les apostats sont condamnés a mort par l'islam

Ce que tu dit a du vrai qq part : on a le droit de tuer les ennemis de l'Islam , ex : les ecrivains enti-religieux comme Salman Rushie, Aziz Nesin , Turan Dursun et bien d'autre encore......
En gros tu as le droit d'etre ce que tu veux du moment que tu ferme ta gueule
Voila la tolerance de l'Islam

Attention ce n'est pas propre à l'islam , qui n'a pas inventé l'eau chaude , le christianisme a fait bien mieux avant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005, 14:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Apophis

Première chose,il n'y a pas de regles qui interdit les insultes ici surtout contre les débilités et les horreurs du style de celles que tu professes!

Deuxième chose:

Sourate II verset 191
« Dieu n'aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrerez.»

Sourate IV verset 89 ou 91
« Ne prenez pas d'amis (ou de patrons) chez eux avant qu'ils émigrent dans le sentier d'Allâh. S'ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez.»


C'est donc bien aux musulmans qu'il est ordonné de tuer les "transgresseurs" et les "mécréants".

Troisièmement,tu amalgames les musulmans avec les intégristes islamistes.

En effet seul ces derniers sont assez tarés pour tuer des innocents.Comme tu ne semble pas faire la distinction,j'en conclus que tu n'est qu'une petite ordure d'intégriste qui légitime la violence aveugle pour "se défendre" des aggressions" supposées des "musulmans" partout dans le monde.

tu oublie que c'est contre des mecreants qui font la guerre a l'islam

C'est une connerie incomensurable!!
L'islam est né en actuelle Arabie.Lit seulement les livres d'histoire et tu verras qu'il s'est propagé comme une trainée de poudre en moins d'un sciecle principallement à coup de conquètes militaires et en anihillant les civilisations qu'il envahissait!.Si tu n'est pas convaincu,demande aux Berberes,Kabyles et autres Perses.Demandes aux hongrois du XVI eme sciècle ce qu'ils pensent des ottomans!

ben quand tu regarde les musulman attaqués un peu partout dans le monde alors oui c'est de la defense que de creer des attentats


Ca ,mon petit vieux,c'est un appel à la violence et c'est non seulement interdit par la charte du forum,mais aussi par la loi!

Un petit détail,infame déchet,la première victime des attentats de Londres à avoir été enterrée était une jeune femme musulmanne de 19 ans!!
Quand à ta minute de silence envers les victimes palestiniènnes,ce sera avec le plus grand plaisir à partir du moment ou seront associées toutes les victimes des guerres et des attentats y compris les enfants israeliens qui sautent dans des bus ou des restos,les irakiens qui meurent,tués par le kamikaze extrémiste issu du même pays et de la même religion,les Kabyles et autres algériens,musulmans eux-aussi,assasinés par les ordures du FIS et j'en passe et des biens pires!


Sache aussi,débile profond,que je ne cautionne pas une intervention militaire en Irak car elle a été décidée par les seuls USA et non par l'ONU mais qu'il ne faut quand-même pas oublier que cette intervention à mis fin au regne de terreur imposé par un des pires dictateurs mondiaux,responsable de la mort de millions de ses compatriotes(chiites) et qui a poussé l'horreur jusqu'a utiliser les gaz moutardes ainsi que les gaz neurotoxiques contre les kurdes de son pays qui, tous, étaient tout aussi muslims que lui.
Le principal ennemi des musulmans,ce sont les autres musulmans et l'immense majorité des victimes musulmanes sont dues à des actes commis par d'autres musulmans.

Alors ton petit couplet sur les pauvres muslims opprimés par les méchants occidentaux et qui n'ont que le terrorisme pour de défendre,c'est de la merde et cela ne mérite qu'une voléee de baffes dans ta gueule.

Tu dis ne pas aimer les insultes?

Pauvre tache! Chacune de tes paroles est une insulte à l'humanité.Il y a bien plus de merde dans tes écrits que dans toutes les insanités que je pourrais proférer à ton égard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005, 22:08 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Aoû 2005, 17:13
Messages: 46
Je voit que le forum va etre super comme ca

Il y aura que des gens qui seront d'accord sur tout
super les debats

ex d'un futur debat:moi j'aime pas les religions
_moi non plus
_sinon il fait beau non?
_oui
fin du debat

continuez a parler entre vous

super la tolerance ou on doit tous se soumettre a vos idee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005, 22:34 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
Enfin il faut écouter ce que dit notre ami goha'uld.
C'est bien connu que quand l'islam est né les empires byzantin et perse, on décidé de donner le pouvoir aux membres de cette nouvelle secte ... euh religion, de même quand les musulmans ont posé les pieds en espagne c'était à la demande du roi wisigoth qui a organisé une grande fête avec les musulmans, et comme il été un peu bourré il a décidé quelle religion dirigerait le royaume aux dés, bon c'est les musulmans qui ont gagné, pas de chance. Et puis aprés quand les musulmans ont combattu eudes d'aquitaine c'est parce que il voulait conquérir la péninsule ibérique et même le maghreb. Et puis poitier c'était juste un groupe de touriste musulmans qui voulaient admirer l'architecture des monastères de la région qui s'est fait agressé par des brigands.
Dés le départ l'islam a été une religion de paix et de fraternité, qui n'a jamais agressé personne et encore moins pratiqué le pillage.
Et puis il faut reconnaitre que bali ou les marchés de bagdad, ou istambul sont des lieux trés symboliques contre l'occupant occidental. Et puis des attaques qui n'affectent pas directement ou la logistique de l'armée ennemie, ça merite le titre de combat de résistance, c'est bien connu. Qu'est qu'ils ont été cons ces résistants français pendant la seconde guerre mondiale, dire qu'ils se sont emmerdés à faire sauter les voies ferrées, saboter la production, ou attaquer directement des soldats allemands, alors que attaquer des civils innocents qui n'ont aucun rapport direct avec la guerre aurait été plus facile comme le font les terroriste islamistes 95% du temps.
Mais non il se moque pas des gens, et encore moins des victimes des attentats.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2005, 22:40 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
Apophis a écrit:
Je voit que le forum va etre super comme ca

Il y aura que des gens qui seront d'accord sur tout
super les debats

ex d'un futur debat:moi j'aime pas les religions
_moi non plus
_sinon il fait beau non?
_oui
fin du debat

continuez a parler entre vous

super la tolerance ou on doit tous se soumettre a vos idee


bah c'est sûr qu'avoir une discution sensée avec des gars qui sortent des conneries inhumaines, comme par exemple la justification d'attentats purement terroristes sans raport avec une résistance de ce nom , c'est dur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 00:30 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Apophis a écrit:
Unlogged a écrit:
8:7
" Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles. "


dans cette sourate ils ext clairement dit que c'est Allah qui detruira les infideles et non les musulmans

Sinon j'avais bien raison finalement que l'on ne pouvait pas debattre sans se faire insulter



mise au point : ce n'est pas toi, Apophis, que je vise spécifiquement

n'as tu jamais entendu , vu, lu que l'on doit respecter, faire , voir exécuter la volonté de Dieu ?

Ne me dis pas que tu ne connais pas cette phrase :

"ce n'est pas toi qui l'a tué , c'est Dieu"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 00:48 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Apophis a écrit:
tu oublie que c'est contre des mecreants qui font la guerre a l'islam
Tu regardera l'histoire des musulman et jamais ils n'ont attaquer un peuple pour le convertir de force.C'est sur que l'histoire n'est pas le theme principal chez pernaut


sinon il n'y a pas des regles dans le forum pour interdire les insultes?


Apophis, t'as lu l'histoire conventionnelle de l'islam façon Wall disney :shock:

essayes de voir plus loins

la technique de progression etait de faire des raids et de se retirer
vas pas me dire que c'était des raid gentils , non ,meurtres et pillages !
quand le pays etait ruiné et desorganisé il était envahi
l'exception fu l'espagne, le raid memé par un Berbère fut victorieux contrairement à toute attente, au point que ses chefs en furent vexés, et le rejoignirent bien vite !

rapelles tois en France on raconte poitier, mais bien des raids avaient eu lieu bien au-paravent (jusqu'a Lyon)

maintenant comment se passait l'organisation du pays apres conquétes ? a part l'Espagne aucun pays n'était vraiment doté d'université ... alors on y mit des madrassa
ou tout est islam à la base => islamisation et arabisation par les maitres au pouvoir

je ne critique pas les méthodes guerriéres, c'était l'époque,(voir les vikings) mais ne nous racontes pas des salades à dormir debout :lol:

bon, j'insite pas, mais pour ton info, si un ptit français raconte l'évangile selont le catéchisme et qu'il refuse d'admettre la réalité de l'inquisition, je n'irais pas le défendre dans un forum , bien au contraire :P

En refusant d'admetre les réalitées tu te fais complice des magouilleurs de l'histoire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 01:02 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Aoû 2005, 17:13
Messages: 46
j'ai jamais dit qu'ils n'ont pas fait la guerre

j'ai dit qu'ils n'ont jamais converti de force dans une guerre

comme font les occidentaux qui veulent convertir de force les autre peuple a la democratie

Le probleme c'est qu'en occident la religion s'est mal passe avec l'inquisition etc...
Les occidentaux croivent donc quer la religion est mauvais partout et alors que dans l'histoire des autres peuple la religion s'est bien passe avec le peuple.
Les occidentaux veulent appliquer leur histoire aux autres peuples.

sinon pour les attentats terrorriste que feriez vous si une nation etrangere envahi la france et vous impose le communisme par exemple

vous vous laisseriez faire ou vous ferez de la resistance?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 01:08 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Apophis a écrit:

j'ai dit qu'ils n'ont jamais converti de force dans une guerre



parfois bien pire contre certaine tribues de Médine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 01:14 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Apophis a écrit:
Les occidentaux croivent donc quer la religion est mauvais partout et alors que dans l'histoire des autres peuple la religion s'est bien passe avec le peuple.


je rève, et toi t'es un illuminé qui n'as aucun respect meme pour ses "frère" victime de l'inquisition permanente

Soudan, Arabie Saoudite, Iran, mais c'est de l'inquisition mon vieux !

Racontes nous par exemple l'histoire du Soudan, depuis la pendaison de de Mohamed Taha


mais l'inquisition, l'islam n'en est pas sortie , elle !
je te rassure , c'est pareil pour toutes les religions :lol:
chez nous elle se tiennent plus ou moins tranquilles mais ... parceque nous prenons garde
Et ce serait faire offence à tous les hommes victimes des religions que de ne pas dénoncer cette inquisition permanente


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 01:16 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Aoû 2005, 17:13
Messages: 46
Ageasse a écrit:
Apophis a écrit:
Les occidentaux croivent donc quer la religion est mauvais partout et alors que dans l'histoire des autres peuple la religion s'est bien passe avec le peuple.


je rève, et toi t'es un illuminé qui n'as aucun respect meme pour ses "frère" victime de l'inquisition permanente

Soudan, Arabie Saoudite, Iran, mais c'est de l'inquisition mon vieux !

Racontes nous par exemple l'histoire du Soudan, depuis la pendaison de de Mohamed Taha



Dans les pays que tu viens de citer, la religion est quelquechose que le peuple a voulu

Peut tu me raconter l'histoire de mohamed Taha?
c'est juste pour m'informer

Mais sinon repond a la question que ferait tu si ton pays etait occupe?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 01:26 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Citation:
Mais sinon repond a la question que ferait tu si ton pays etait occupe?


je ne sais pas car la question est vague et j'agierais je pense avec raison

_ agir religieusement n'a jamais été mon crédo
_tuer des innocents non plus

les actions qui n'ont aucune chance de libérer mon pays mais qui apportent la haine, ne seront pas les miennes, pire, je les condamnerais et je ne ferais pas comme toi, les soutenir :cry:

Citation:
Dans les pays que tu viens de citer, la religion est quelquechose que le peuple a voulu


elle est bien bonne celle la !

t'es un bouffon !

parles leurs en !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 01:34 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
non je ne te parlerais pas de M. M. Taha puisques tu ne t'interresse qu'a la version wahabite de l'Islam les victimes de leur inquisition ne t'interressent pas

Trouver des excuses au terrorisme et du même coup nous chanter la douceur de vivre de l'islam

T'as pas honte ? Apophis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 01:36 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Aoû 2005, 17:13
Messages: 46
Toute cette histoire me rappelle l'histoire des indiens d'amerique

On les accusait de tuait des innocent en massacrant les enfants ameriacins etc...leur terre etait occupe
il faisait de la resistance
il tuait evidemant les civil vu que les civil dans les pays democratique ne peuvent pas etre innocent(exemple:Blair vote 2X malgre la guerre en irak,Bush vote 2X)car c'est eux qui choisissent les gouvernement qui font ls massacres

De nos jours quand on voit l'histoire des indiens on voit comment ils ont souffert
Peut etre se dira t-on la même chose dans 200ans sur les musulmans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 01:45 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
le pire c'est que vous pouvez discuter avec quelque musulman que ce soit, il vous dira que l'Islam est amour et patati et patata

mais si vous lui parlez de Rushdie il trouveras normal qu'on le condamne à mort
idem pour un type qui fait un film sur les abominations commise sur les femmes au nom de l'islam
il vous diront que les attentats sont normaux dans l'islam, pour se défendre bien sur :lol:

mais l'islam est amour c'est écrit dedans, c'est actes là sont de l'amour


Apophis

tu nous parles des indiens maintenant :lol:

mais tu as subit un formattage ! Ton discours je le connais, tu copies les manies des salafis, tu te renseignes à charge des occidentaux pour leurs cherchers des poux alors qu'ils n'en ont pas !
Mais oui ici , t'as vu qq1 etre fondamentalement pour la guerre en Irak, l'extermination des Indien, l'extention d'Israel ? non
mais bon faut répéter ce qu'on te dis sur les moyens d'info bien orientés

je vais t'avouer une chose Paris à subit de nombreux attentats ou on été impliqués paaux moins 4 pays orientés islam, jusqu'a récement je pensais que l'islam n'avait rien à voir là-dedans ; mais à force de lire des discours comme les tiens, j'en vient à me dire que, si on ne peut rendre responsable les moutons, on ne peux pas disculper les sources qui les mênent à faire ce qu'ils fontet dire ce qu'ils disent

les sources tu les connais


Tu me dit qu'il faut interpréter les versets génants en regard de l'histoire et que d'autre part tu justifies les actes de ceux qui les lisent tel-quel

Excuses moi mais la naîvetée à des limites !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 04:34 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Aoû 2005, 17:13
Messages: 46
Ageasse a écrit:


Apophis

tu nous parles des indiens maintenant :lol:

mais tu as subit un formattage ! Ton discours je le connais, tu copies les manies des salafis, tu te renseignes à charge des occidentaux pour leurs cherchers des poux alors qu'ils n'en ont pas !
Mais oui ici , t'as vu qq1 etre fondamentalement pour la guerre en Irak, l'extermination des Indien, l'extention d'Israel ? non
mais bon faut répéter ce qu'on te dis sur les moyens d'info bien orientés



je ne sias pas si ici des gens sont pour l extenssion d irael ou la guerre en irak etc...

mais je disais que les propos que l'on a envers les combattants musulman sont les meme que ceux qu'on avait pour les indiens d'ameriques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 07:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Mai putain de bordel,t'es vraiment un monstre,toi!

Si un muslim m'aggresse dans la rue,tu trouverais normal que j'aille flinguer un bébé marocain pris au hasard pour me venger ou,selon tes termes,me "défendre"?

Les attentats du 11/09/01,c'était en réponse à quelle aggression exactement?

C'est vrai que Ben Laden,ce grand combattant de l'islam,Saoudiens et riche à milliards voulait libérer son pays!!!
C'est vrai que la-bas,les muslims sont vachements opprimés!!

"comme font les occidentaux qui veulent convertir de force les autre peuple a la democratie


Ca,c'est la pire de toute!!

Voila que ce taré se met à confondre démocratie et religion.

C'est vrai que la démocratie est le pire des régimes!!Laisser le choix aux gens et non aux "dignes représentants d'allah",quelle horreur!!

Il vaut beaucoup mieux pour le bonheur des gens des régimes théocratiques!
Voyez comme ils sont heureux les habitants (et surtout les habitantes) des pays comme l'Arabie Saoudite,l'Iran,l'Afghanistan sous les talibans...
Des vrais pays de rêve!!

T'es une sous-merde intégriste qui essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Tu me donnes envie de gerber!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 09:06 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
mais je disais que les propos que l'on a envers les combattants musulman sont les meme que ceux qu'on avait pour les indiens d'ameriques


Combattants ??? c'est pas des combattants les poseurs de bombe, c'est des sous merdes, un combattant il va au combat. Un poseur de bombe il laisse un colis piégé.

Les terroristes poseurs de bombe ne sont pas des combattants, ils ne sont meme pas des animaux au maximum des bacteries dont ils ont l'intelligence et les méthodes.

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 09:45 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Aoû 2005, 17:13
Messages: 46
c'est sur que toi tu es tellement courageux que tu serai pret a sacrifier ta vie pour une cause
MDR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 09:56 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
c'est sur que toi tu es tellement courageux que tu serai pret a sacrifier ta vie pour une cause


Il est vrai que les poseurs de bombe sont tout a fait pret à sacrifier la vie des autres (enfants compris) pour leur cause de merde.

Et comme disait Brassens : "mourrir pour ses idées d'accord, mais de mort lente"

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 10:11 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Aoû 2005, 17:13
Messages: 46
peut tu m dire combien d'enfant sont mort en angleterre?
et combien ont ete tue par les courageux soldats de la coalition en irak
ou par les innocent israelien?

vraiment fatigue d'expliquer que les morts sont plus nombreux dans les pays musulman que les pays d'"innocent"

peut etre que si tu retournait au CP on t'apprendrai la difference ente 1 et 1000


et ne me dit pas la pgrase devenu legendaire une vie c pareil peut importe sa nationnalite

si c'est vrai fais une minute de silence pour chaque mort dans un pays musulman


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com