Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La guerre en famille et amis
MessagePosté: 05 Aoû 2012, 03:51 
New friend
New friend

Inscription: 03 Aoû 2012, 19:12
Messages: 1
Salut je viens d'atterir dans les forums vachement intellectuel.Pour une question "qu'est ce que le rationalisme ?" les réponses étaient bien difficile a déchifré.C'est une bonne chose de pas prendre la vie sur trop sérieux,je suis le premier a faire de l'humour.Cela me coute chère dernierement de faire de l'humour avec ma famille et amis.Je me suis mis contre leur croyance et je suis dans une déclaration de guerre avec eux.L'humour et la religion sont incompatible.J'ai décidé d'écrire tout les jours,mes raisons pour lequel je suis devenu Athé.On me répond que je n'ai pas le droit sur Facebook et je dois respecté les croyances des autres que on nait Athé on ne devient pas Athé :dingue2: .Ceci est que je reçois en continuation des citations ensemble a des vignettes ou photos auquelle je répond avec humour des contres religion. :chaise: J'ai signalé mon Athéisme meme avec un simbole NI DIEU NI MAITRE.mon humour est passez par des sarcasmes et toujours de plus en plus méchant.Ici j'ai déclaré la guerre,vraiment cela ne me fait pas plaisir.J'ai commencé avec (Article extrait de la Rubrique littéraire de l'union des Athées_France)livre de Luigi Cascioli"La fable de Christ"envoyé 3 paragrafe en trois langue diverse.Français,Italien et portuguese.Je sais que les guerres il n'exite pas de vaiceurs mais je devais exploser...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2012, 13:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
mais je devais exploser...


Et te voilà éparpillé mon petit Athée Moralès combattant ! Ca fait du bien comme quand on chie un coup après s'être retenu longtemps. Pour le reste, la guerre, ben c'est moche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Aoû 2012, 14:07 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
hello extraterrestre!

Je ne suis pas sur de bien te comprendre. Tu fais la guerre? Contre qui? Au nom de quoi? Par quels moyens?

Merci pour les explications!

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com