Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le grand débat d'un enculé
MessagePosté: 19 Avr 2006, 01:08 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 18 Avr 2006, 02:58
Messages: 15
Bien qu'il y ait des milliers de preuves sur l'existence et l'unicité de Dieu, certaines personnes persistent dans le reniement et refusent de vivre selon les valeurs morales religieuses de Dieu qui incombent à tous. Il n'y a aucun doute sur le fait que cette attitude relève de l'ignorance. Ceci, parce que le seul moyen de trouver la véritable paix, le bonheur et la sécurité qu'une personne cherche à travers sa vie est de vivre selon les valeurs morales religieuses commandées par Dieu. Il est impossible pour une personne qui ne vit pas en concordance avec ces valeurs (quels que soient les moyens mis à sa disposition) d'être vraiment heureuse. Les moments vécus au cours de la journée et qui paraissent comme étant des moments de bonheur sont en fait très courts et passagers et qui plus est, la plupart des gens ne sont pas réellement heureux ; ceci n'est qu'une imitation du bonheur.

Les valeurs morales religieuses permettent à l'individu d'être patient, d'avoir de la compassion, d'être tolérant et de bonne conscience, en d'autres termes, de vivre une vie agréable. Dans une société où chacun se soumet aux valeurs morales de la religion, la paix et la modération prédominent. Les individus sont toujours traités avec amour, compassion et compréhension.

Néanmoins, les personnes rejettant cette vérité claire s'engagent dans une grande campagne afin d'empêcher d'autres personnes de vivre selon ces valeurs morales religieuses. Ceci parce que leurs propres intérêts, généralement basés sur le mal, sont incompatibles avec les valeurs morales de la religion. Cependant, elles lancent souvent cette campagne de façon désorganisée. Lorsqu'une situation opposée aux valeurs morales religieuses apparaît, les gens qui ne se connaissent pas et qui n'ont jamais été dans le même environnement auparavant, peuvent unir leurs forces pour les mêmes objectifs. Quand on leur pose des questions, des personnes qui ne se sont jamais vues donnent les mêmes réponses, disent des choses similaires basées sur une même logique bien que se trouvant dans des lieux différents, et scandent les mêmes slogans dans différents endroits. Ceci n'est généralement pas organisé dans un même centre, mais sous une influence satanique, elles ont la même logique, celle de l'athéisme ou en d'autres termes le scepticisme.

C'est Satan qui détermine et dirige la logique de l'athéisme. Ces gens s'engagent dans le reniement et luttent contre les valeurs morales religieuses sous la direction et la propagande de Satan. Dans cette lutte, ils déploient la même logique tordue presque partout dans le monde, disent les mêmes choses, ont recours aux mêmes déceptions, réagissent de manière similaire, et se comportent de la même manière. Dans un verset, Dieu a révélé que les non-croyants luttent dans le sentier de Satan :
… et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Taghut. Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible. (Coran, 4 : 76)

à vous qui ne trouvent absolument pas dpreuuuves :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 07:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Nostradamus:

Citation:
Bien qu'il y ait des milliers de preuves sur l'existence et l'unicité de Dieu


Le reste de ton post n'étant que de la diarhée verbale consternante de débilité,je souhaite simplement que tu nous les donnes, ces preuves!!

Après, on pourra discuter de tes conneries sur la morale.

Citation:
Dans une société où chacun se soumet aux valeurs morales de la religion, la paix et la modération prédominent. Les individus sont toujours traités avec amour, compassion et compréhension.


Putain, c'est pas vrai!!

Donc, les humains persécutés par les religions partout dans le monde ne le sont de leur faute?

Uniquement parcequ'ils ne se soumettent pas aux prétendues valeurs morales des religions?

J'ai l'impression que nous n'allons pas trop bien nous entendre, nous deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 07:55 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
de 2 choses l'une
_ou bien c'est du second degrés
_ou bien le créateur du sujet ne sais pas ce qu'est le second degrés


bé non, à la vue de ses autres posts je suis bien obligé d'éditer et d'admetre que, meme si c'est carricatural, c'est bien du premier degrés :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 11:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Ne vous fatiguez pas, Ageasse et Lord Dralnar. Nostradamus se contente de faire du copier-coller de Harun Yahya :

http://www.harunyahya.com/fr/articles/a ... heisme.php

Il ne comprend sûrement même pas les textes qu'il copie !

Sur un autre poste, il a tenté de faire croire que le texte copié était de lui, en remplaçant l'original "Les caricatures récemment publiées au Danemark ont causé" par " caricatures récemment publiées au Danemark ont cozé".

Rendre un texte de Harun Yahya encore plus bête que l'original, il faut le faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 11:58 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
merci zartegu,

cela m'apprendra, je n'avais qu'a y regarder de plus près, cela se ressemble bien. Dans cette affaire auteur et copieur sont tout aussi malhonnêtes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006, 19:02 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 18 Avr 2006, 02:58
Messages: 15
yep je voulais que vous lisiez ces articles pour s'inspirer car je sais tres bien que harun vous embete qu'il est dangereux et tout ça. cet année en fevrier je l'ai rencontré en istanbul...ainsi entouré par les dangers car finalement une personne qui comprend bien les textes ne doit pas ignorer l existence du dieu..vous par exemple si vous comprenez bien lé textes.
deja vous :) dites que l'homme est un annimal !!! cela nous suffit de realiser que les athées sont des ignorants tout court.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2006, 20:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
C'est tout de même incroyable tous ces abrutis de musulmans qui arrivent sur un site athée et postent … l'article de Harun Yahya sur l'athéisme comme si on ne le connaissait pas, comme si ils étaient le premier crétin fou d'Allah à le faire. Ils ne savent même pas qu'il y a déjà de nombreux tarés musulmans qui ont déjà eu la même idée? Puisqu'ils sont construits dans le même moule, ils devraient le savoir. Je n'arrive pas à m'expliquer un tel niveau de bêtise, une telle couche de crasse ignare.
Je me demande qu'est-ce que Nostra a dans la tête pour écrire: " je sais très bien que Harun vous embête qu'il est dangereux et tout ça". Il se fait un film ou quoi? C'est surtout des types comme Nostra qui répandent les excréments d'Harun un peu partout qui nous embêtent. C'est vrai aussi qu'Harun est dangereux car il conditionne des pauvres types comme Nostra, des simples d'esprit abrutis par leurs coraneries à qui il dit tout simplement "C'est tellement évident qu'Allah existe que pour être athée il faut être habité par Satan". Et eux, non seulement ils se gargarisent de ces paroles totalement vides mais en plus ils viennent sur un site athée pour poster ce genre de merde.
Quand on lit sur le site de Harun Yahya
Citation:
La responsabilité des croyants:
Cette responsabilité qui incombe aux croyants rend nécessaire une lutte intellectuelle contre ceux qui s'efforcent de propager le mal dans le monde. En accomplissant ce devoir important, l'identification juste du but sera, avec la permission de Dieu, un moyen par lequel les résultats peuvent être obtenus plus rapidement. Par conséquent, les croyants doivent être conscients que la vraie menace est l'athéisme désorganisé, qui s'accroît et se développe à travers une propagande diabolique.

Ca serait risible si ce n'était pas aussi dangereux. Regardez des types comme Nostra, quasiment analphabète (cf ses posts) qui ne comprend rien de rien à toutes les croyances et qui emmerde tout le monde en s'imaginant qu'il apporte la bonne parole. Si il restait dans sa mosquée pour se branler avec son Coran et se faire enculer par Harun Yahya, on s'en foutrait, ça ferait juste un débile de plus mais il se sent obligé de badigeonner tout ce qu'il touche avec ses déjections pour obéir à son enculeur d'Harun Yahia. C'est grave! Encore il aurait des arguments personnels (il faudrait aussi qu'il écrive mieux) ça pourrait peut-être être intéressant mais ses arguments, c'est les raclures de bidet d' Harun Yahya qu'il copie et qu'il colle comme l'ont fait des dizaines de clones de Nostra avant lui. Tous ces mecs comme Nostra ils évoluent dans une autre dimension où il est impossible de les suivre dès qu'on a au moins un neurone. Il faut être végétatif pour descendre au-dessous de ce mur de la bêtise. C'est des domaines de la stupidité qu'on ne pourra jamais exploré.

Je pense sincèrement qu'on pourrait s'entendre avec les cathos. En 1905, on leur a dit où est-ce qu'ils avaient le droit de chier. On leur a donné des grands bâtiments, les plus grands et les plus beaux de nos villes au niveau architectural, les églises pour qu'ils les transforment en lieux d'aisance communs. Et souvent même on entretient leurs WC mais passons. Le plus important est qu'ils ont compris où est-ce qu'ils avaient le droit de déféquer tous ensembles. Et depuis tout allait bien avec eux. Chacun avait fait des compromis.
Les juifs n'ont jamais été trop emmerdants, tout au moins en France. Ils ont tout de même une part de responsabilité dans tout ce bordel car c'est eux qui ont inventé la Guerre Sainte mais passons. Ils ne font pas de prosélytisme, c'est déjà ça. Vous voyez un juif arriver sur www.rationalisme.org et dire les mêmes stupidités que Nostra?
Les protestants, je m'en méfierais un peu plus, surtout les Evangéliques qui commencent à être de plus en plus bruyants aux USA et dans le monde mais ils ne sont pas encore assez nombreux en France pour que je puisse me faire une idée précise.

Mais ces fanatiques d'Harun Yahya comme les Nostra et Compagnie, je ne vois vraiment pas comment on va pouvoir s'en défaire surtout qu'ils sont de plus en plus nombreux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2006, 21:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Haddock:

Citation:
raclures de bidet


Attention!
J'ai déposé un brevet pour celle-là!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2006, 22:51 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 12 Jan 2006, 17:40
Messages: 47
Localisation: sibérie sub-saharienne
Nostradamus a écrit:
deja vous :) dites que l'homme est un annimal !!! cela nous suffit de realiser que les athées sont des ignorants tout court.


comment communiquer avec un gars qui parle comme ça?

si quelqu'un a une réponse je suis prenneur.

ça me rapelle une TJ qui m'a sorti un jour "rien que le fait de parler de dieu prouve qu'il existe".

moi je jette l'éponge avec des tubercule de protozaires pareil.

_________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente." proverbe Shadok.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006, 01:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
J'ai aussi jeté l'éponge. Faudrait qu'on me paye pour répondre à ces nazeries.

Ce qu'on observe aussi, c'est pas moins inquiétant, est que cette pensée de "l'homme divinisé séparé de l'animal" dépasse les frontières de la religion. On connaît un énergumène de mécréant muslim qui a encore ces mêmes tics bien incrustés dans le fin fond de l'anus.
Finalement, l'humanisme stricto senso, celui sans conscience écologique, n'est rien d'autre qu'un dérivé de cette même conception religieuse de l'homme, dont la supériorité serait non seulement intellectuelle, mais comprise comme aboutissement de la vie.

Ce ne serait pas bien grave si ce n'était aussi une raison emblématique et profondément enracinée, de l'idéal d'une espèce qualitativement supérieure aussi en droits. J'en ai rien à cirer de ces considérations si elles n'étaient pas un vecteur si criminogène et destructeur ; si elles ne se faisaient pas au détriment de la vie.
Par cette auto-proclamation-là, "on" (l'homme supérieur à toute bête) s'est accordé de pouvoir disposer de tout, de tout bousiller, de tout bouffer, de tout salir autour de soi.
L'Homme supérieur à toute bête, n'a besoin d'autre alibi que sa puissance... Cette idée de supériorité substantive est une belle saloperie.

Tu te promènes en campagne dans certains coins, au bord des routes : les sacs en plastique parsemés dans toute campagne environnant l'homme, sont là pour témoigner de cette "insouciance", de cette superbe. Dans les pays les plus pauvres ce "ne" seront "que" les sacs en plastique, dans d'autres ce sera autre chose.
Ce n'est bien entendu pas le seul facteur. Et bien entendu, les grands pays industrialisés font encore plus conséquent... C'est là aussi une conséquence de cette perception de la place de l'homme au-dessus de tout. La disparition des espèces vivantes en est une autre, directe aussi. Beuuuhhh... Ainsi que la démographie. M'enfin, je fais pas une thèse, c'est seulement un post.

Comment sinon, sans cette mentalité malheureusement incrustée, considérer légitime de bouffer du steak de chimpanzé ? Selon une perception phylogénique c'est du quasi-cannibalisme. Je le perçois ainsi : un gars qui bouffe du chimpanzé, bouffe en fait du quasi-humain.. Ou son miroir, c'est une simple question de parenté.
Même pour les autres espèces, l'ignorance est mère de tous les malheurs. :evil:

Tous les croaillants et proches croyants, sont sur cette même lignée, la fameuse succursale d'édition Harun Yahya par ex. : accuser l'athéisme/darwinisme, qui soi disant en revendiquant la loi du plus fort (ce qui est débile) serait responsable de tous les malheurs du monde... :evil: C'est intolérable.

A mon tour, j'accuserais plutôt la mentalité religieuse et ses retours, ses successeurs idéologiques, de TOUS les maux, y compris même de la pollution et de la destruction des espaces verts. Pourquoi se gêner ?
Il faut pas.

:evil: C'était ma minute écolo. Je recommencerai plus. Je préfère me limiter aux insultes, c'est pas moins inutile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006, 09:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Lord Dralnar a écrit:
Haddock:
Citation:
raclures de bidet

Attention!
J'ai déposé un brevet pour celle-là!! :lol:


Pas de problème! Je corrige ma phrase:
"C'est les raclures de bidet ™ d' Harun Yahya qu'il copie et qu'il colle"

J'en profite pour mettre un truc au clair, Nostradamus. D'après le titre que tu as donné à ton topic, "Le grand débat d'un enculé", tu veux faire comprendre que tu aimes te faire sodomiser. Puis quand tu racontes ce qu'il t'est arrivé à Istanbul, tu dis à mots couverts que tu es fier d'avoir eu l'honneur de t'être fait sodomiser par Harun Yahya en personne.
Sache que chez les athées on ne condamne absolument pas l'homosexualité et que ici, contrairement à d'autres forums et en particulier musulmans, tu as tout à fait le droit de déclarer que tu prends ton pied quand tu te fais sodomiser. Il n'y a pas de lézard.
Si j'ai pu avoir des mots un peu forts et te faire comprendre le contraire, Nostra, sache que je ne critique absolument pas tes pratiques sexuelles du moment que cela se passe entre adultes consentants et que tu ne fais pas dans la pédophilie, ce qui se pratique beaucoup chez tes coreligionnaires et en particulier ton prophète.
Tu ne pratiques pas les petites filles et les petits garçons, Nostradamus? Alors il n'y a aucun inconvénient à ton homosexualité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006, 14:39 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Je pense pas que nostradamus ait appelé le topic "Le grand débat d'un enculé". Trop proprement rédigé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006, 20:57 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 22 Avr 2006, 20:02
Messages: 60
Localisation: hérault
A NOSTRADAMUS

Citation:
Bien qu'il y ait des milliers de preuves sur l'existence et l'unicité de Dieu, certaines personnes persistent dans le reniement et refusent de vivre selon les valeurs morales religieuses de Dieu qui incombent à tous.


Si tu as toutes ces preuves de l'existence de dieu... franchement tu devrais les donner ici... car pour ma part je n'en ai jamais trouvé.
Donc je persiste à renier cette vie selon les "valeurs morales divines" qui sont censées m'incomber.


Citation:
Il n'y a aucun doute sur le fait que cette attitude relève de l'ignorance. Ceci, parce que le seul moyen de trouver la véritable paix, le bonheur et la sécurité qu'une personne cherche à travers sa vie est de vivre selon les valeurs morales religieuses commandées par Dieu. Il est impossible pour une personne qui ne vit pas en concordance avec ces valeurs (quels que soient les moyens mis à sa disposition) d'être vraiment heureuse. Les moments vécus au cours de la journée et qui paraissent comme étant des moments de bonheur sont en fait très courts et passagers et qui plus est, la plupart des gens ne sont pas réellement heureux ; ceci n'est qu'une imitation du bonheur.


Il n'y a aucun doute????? :shock: mais peut être voulais tu dire "je n'ai aucun doute" ?... dans ce cas je salue cette facilité avec laquelle tu nage dans la certitude.
Bon tu affirmes beaucoup de choses... comme " c'est le seul moyen de trouver etc... etc..." ou encore " il est impossible pour une personne qui ne vit pas etc... etc..." et autres affirmations sans argument.


Citation:
Les valeurs morales religieuses permettent à l'individu d'être patient, d'avoir de la compassion, d'être tolérant et de bonne conscience, en d'autres termes, de vivre une vie agréable. Dans une société où chacun se soumet aux valeurs morales de la religion, la paix et la modération prédominent. Les individus sont toujours traités avec amour, compassion et compréhension.


Bon je pense effectivement qu'avoir des valeurs morales est essentiel à l'être humain et social que nous sommes.
Mais pourquoi affirmer que seules les valeurs morales religieuses sont acceptables? Pour toi il n'y auraient de valeurs que religieuses?
En plus je ne pense pas vraiment que les religions, toutes les religions, ont fait la preuve de leur tolérance... ça se saurait non?

la paix? la modération? l'amour? la compassion? la compréhension? des valeurs religieuses????? :shock:
Alors là! tu m'épates! cela ressemble un peu aux slogans de "1984" d'Orwell.. " la paix c'est la guerre"...
Je ne suis pas historien professionnel, mais je sais quand même que la plupart des guerres d'hier et d'aujourd'hui sont le fait des religions.
Tout au long des siècles les religions ont été intolérantes, immodérées, etc... etc...


Bon je te passe le reste de ton discours.... il est de la même eau.

Que tu sois croyant en dieu, c'est respectable en soi... tu es comme chacun de nous libre de ta conscience... mais s'il avait fallu attendre la liberté de conscience de la part des religions, on serait où aujourd'hui?

Al Kali


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2006, 21:20 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 22 Avr 2006, 20:02
Messages: 60
Localisation: hérault
Le pire avec ces notradamus et consorts, c'est qu'il sont persuadés de convertir l'europe à l'islam dans les 30 ans à venir.

Je viens d'assister, à des prêches où il est question de l'occident décadent qui n'en a plus pour longtemps. Il y est également question de djihad de conquête et d'imposer la chariat chez nous.

Pauvres fous qui prennent leurs rêves pour des réalités.

Ce qui me chagrine le plus ce n'est pas leur mégalomanie, mais le fait que par leurs attitudes et leurs discours guerriers ils sont en train de faire monter un ras le bol général en europe. Déjà on sent venir une remise à l'heure des pendules.

Ont ils la mémoire si courte? ils ne se souviennent pas de screbrenica? du kosovo?...
Ceux qui se frottent déjà les mains c'est les nationalistes , et tous ceux qui n'espèrent qu'une chose, que les chiens soient enfin laché sur ce gibier.

Alors si j'ai un message à donner à tous les musulmans, c'est de prier, puisque c'est leur crédo, pour qu'un peu de sagesse pénètre les cerveaux malades de ces prêcheurs, afin d'éviter les chasses à l'homme qui déjà se préparent.

Diogène ( ami de al kali)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 11:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Bonjour Al kali.

Le pire c'est que Nostradamus n'a aucune idée personnelle. Il se contente de faire des copiés/collés du site de Harun Yahya:
http://www.harunyahya.com/fr/articles/a ... heisme.php

Et le plus dôle c'est que dans ce site il n'y a rien non plus. Quand je parle de ce site à des musulmans (et parfois ça m'amuse parce j'aime bien les faire chier), ils en ont honte et me répondent qu'il y a des débiles mentaux partout mais qu'il y a eu aussi des grands penseurs musulmans comme Averroès, Al Ghazali ou Avicenne.
Nostradamus, lui, il en est fier de son Harun yahya et je ne sais pas si il a lu une seule ligne des grands penseurs musulmans. Hein Nostra, t'as lu Averroès, Al Ghazali ou Avicenne? Comment? Qu'est-ce que tu dis? Tu dis que tu ne sais pas qui c'est! C'est bien ce que je pensais. Retourne te coucher sous le lit et tu en sortiras quand on appellera "Pot de chambre!".

Revenons à nos moutons. Harun Yahya se contente de dire qu'il y a des milliers de preuves de l'existence de Dieu sans en donner aucune.
Bernardin de Saint-Pierre, un écrivain catholique du début de 19ème siècle, était beaucoup plus drôle que Harun Yahya. Il écrivait le plus sérieusement du monde dans "Harmonies de la nature":
La preuve par les chiens:
« Les chiens sont pour l'ordinaire de deux teintes opposées, l'une claire et l'autre rembrunie, afin que, quelque part qu'ils soient dans la maison, ils puissent être aperçus sur les meubles, avec la couleur desquels on les confondrait.»
La preuve par les puces:
« Les puces se jettent, partout où elles sont, sur les couleurs blanches. Cet instinct leur a été donné afin que nous puissions les attraper plus aisément. »
La preuve par le melon: C'est la plus célèbre.
« Le melon a été divisé en tranches par la nature afin d'être mangé en famille ; la citrouille, étant plus grosse, peut être mangée avec les voisins. »

"Pot de chambre!". Ah, te voilà Nostra! Tu as compris la preuve de l'existence de Dieu par le melon? Non? Bon, je t'explique. Tu prends un beau melon
Image
Pourquoi il y a des tranches toutes dessinées sur la peau? Tu ne le sais pas? Mécréant! Négateur! C'est parce que Dieu il s'est cassé le cul à les tracer pour que ton papa puisse le découper quand vous aller le manger en famille sans que vous vous crêpiez le chignon au sujet de la grosseur des tranches.
Maintenant tu prends une belle citrouille comme pour Halloween.
Image
Peut-être pas aussi grosse que celle sur la photo mais une belle citrouille. T'es bien d'accord que ça ne servait à rien que Dieu dessine des tranches.
Elle n'est pas belle cette preuve que Dieu existe. Il a crée la Nature pour nous faciliter la vie à nous, les humains!

Moi j'en ai une de preuve de l'existence de Dieu. Pourquoi les lapins ils ont des grandes oreilles? C'est simple! Quand on les tue pour les bouffer, on les prend par les oreilles et Tac! On leur fait le coup du lapin. Comment on pourrait les prendre par les oreilles si ils n'en avaient pas? Hein? Il a pensé à tout Dieu!

Ecoute mon petit Nostra, tu retournes sous le lit et quand on appellera "Pot de chambre!", tu sortiras de dessous le lit et tu as intérêt à avoir trouver toi aussi une preuve de l'existence de Dieu! Fais travailler tes neurones.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 11:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Bonjour Diogène

Un jour j'ai vu une interview d'un imam de Londres, là où ils sont les plus extrémistes. Il disait qu'il était sûr que dans les 30 ans à venir le drapeau vert de l'Islam flotterait sur le 10, Downing Street.

Ce que ces fous ne savent pas ou font semblant d'ignorer, c'est qu'il y a des fous de l'autre côté qui les attendent de pied ferme. J'ai un collègue, c'est un fou fasciste raciste encarté au Front National (ne m'insultez pas, on ne choisit pas ses collègues!). Il m'a dit qu'avec ses copains du parti ils commençaient à s'armer et qu' "un jour ça va péter contre les bougnoules" comme il dit. Et mon collègue, si c'est un con, je vous assure que ce n'est pas un comique.

On a vu au Pays-Bas, qui pourtant est renommé pour être un pays cool, toutes les mosquées qui ont été brûlées après le meurtre de Théo Van Gogh.

Les types comme Nostradamus sont aveugles. Ils ne se rendent pas compte qu'avec leurs bondieuseries, ils mettent de l'huile sur le feu. En France, ils pourraient faire leur religion dans leur coin, n'emmerder personne et juste demander qu'on ne les emmerde pas. Avec la laïcité imposée en 1905, il n'y aurait aucun problème.
Mais non! Il faut qu'ils la ramènent. Ils se sont mis en tête d'islamiser l'Europe. Ils ne se rendent pas compte qu'il va y avoir un sérieux retour de bâton qu'ils vont prendre dans les gencives su ce n'est pas dans les couilles. Et là, il sera trop tard.
A ce moment là ils vont dire que les Français sont racistes! Mais justement c'est vrai! Maintenant un Français sur trois se déclare ouvertement raciste (alors qu'est-ce que ça doit être en réalité?)
http://www.lexpress.mu/display_news_dim ... s_id=61837
Alors qu'ils n'aillent pas les faire chier avec leur religion. Parce que nous, les athées, on est des gentils à côté des Cathos. Eux, des Saint-Barthélemy, ils savent faire. Ils en ont fait contre les protestants, contre les juifs et ça les démange de plus en plus d'en faire autant contre les musulmans.
Beaucoup de musulmans pensent qu'avec l'aide d'Allah ils vont triompher. Tu parles Charles. Avec ces fous de papistes, les plus heureux des musulmans auront une place dans un bateau et les moins heureux, ils resteront en France comme les 8000 musulmans qui sont restés à Srebrenica … mais sous terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 13:03 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 22 Avr 2006, 20:02
Messages: 60
Localisation: hérault
Citation:
Alors qu'ils n'aillent pas les faire chier avec leur religion. Parce que nous, les athées, on est des gentils à côté des Cathos. Eux, des Saint-Barthélemy, ils savent faire. Ils en ont fait contre les protestants, contre les juifs et ça les démange de plus en plus d'en faire autant contre les musulmans.
Beaucoup de musulmans pensent qu'avec l'aide d'Allah ils vont triompher. Tu parles Charles. Avec ces fous de papistes, les plus heureux des musulmans auront une place dans un bateau et les moins heureux, ils resteront en France comme les 8000 musulmans qui sont restés à Srebrenica … mais sous terre.


Oui Haddock... et ce qui me chagrine c'est que les nationaux de la croix ne feront pas de différence, ils chasseront les mecs cools qui font chier personne, ceux qui pratiquent et ceux qui pratiquent pas... alors que ceux qui hurlent en ce moment seront déjà retourné dans leur bled.

Il est écris dans le coran, que toute terre qui a été musulmane un jour, reste musulmane pour l'éternité. Or, pour être déclarée terre d'islam il suffit qu'il y ai eu un jour une mosquée dans le pays.
D'où les revendications... pour ces fous d'allah la france et la plupart des pays d'europe sont désormais terre d'islam... donc chariat, djihad, et tout le toutim.

Espérons que allah leur inspire un peu plus de sagesse... sinon...

diogene


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 13:16 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 22 Avr 2006, 20:02
Messages: 60
Localisation: hérault
excellent, haddock, la preuve par le melon.

Mais au delà des plaisanteries, je pense que l'heure est grave.

Les slogans inscrits sur les murs de certaines de nos cités c'est" chiens de mécréants, vos têtes rouleront bientôt à nos pieds..."

Avant sa dissolution, notre association avait comme but de contrer les prêches guerriers des neo-barbus à turban et tenue afghane.
Il est devenu impossible de parler avec des gens qui sont imperméables à toute argumentation.

A la question : "comment croire que mahomet a chevauché un cheval ailé..." il était répondu jusqu'alors "dieu peut tout".. ce n'était déjà pas brillant comme réponse mais maintenant, si tu dis ça... il te faut courir vite pour ne pas te faire lyncher.
Nous avons dû renoncer et quitter la cité.

Al Kali.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 15:52 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2005, 23:26
Messages: 70
Il y a plein de nouvelles personnes. très bien !
Salutations laïques à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 16:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Diogène a écrit:
et ce qui me chagrine c'est que les nationaux de la croix ne feront pas de différence, ils chasseront les mecs cools qui font chier personne, ceux qui pratiquent et ceux qui pratiquent pas... alors que ceux qui hurlent en ce moment seront déjà retourné dans leur bled.


Ca c'est sûr que les racistes cathos d'extrême-droite ne feront pas de détail. Je les connais les zoizeaux. Ce ne sont pas des lumières et ce ne sont pas des tendres non plus! Ils feront leur justice eux-mêmes et elle sera expéditive! Si ils décident de faire "la chasse aux bougnoules", ça risque de chauffer pour le matricule de tous ceux qui ne ressemblent pas à un Gaulois.
Sincèrement, j'espère que cela n'arrivera jamais car il risque d'y avoir de sérieux dégâts. Et en plus la laïcité, cette fameuse laïcité Française qu'on a mise si longtemps à établir, cette laïcité qui protège les minorités religieuses, sera balayée comme un fétu de paille. En effet les extrémistes cathos, qui gardent depuis 100 ans un chien de leur chienne contre la loi de 1905 et regrettent la belle époque où ils faisaient la pluie et le beau temps en France (voir l'affaire Dreyfus) reprocheront à la laïcité d'avoir vendu la France aux musulmans et d'avoir été beaucoup trop cool avec l'Islam.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 16:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Al Kali a écrit:
Les slogans inscrits sur les murs de certaines de nos cités c'est "chiens de mécréants, vos têtes rouleront bientôt à nos pieds..."

Je n'arrive pas à comprendre que dans le combat que certains musulmans extrémistes veulent livrer aux chrétiens (tandis que certains chrétiens extrémistes n'attendent que ça), les musulmans peuvent espérer une minute sortir victorieux.
Je ne suis ni chrétien ni musulman mais pour moi, il n'y a pas photo. Les musulmans vont se faire expulser si ils ne sont pas massacrés. On dirait qu'ils ne connaissent pas la force des mouvements chrétiens en France. Pour le moment on a réussi à rabattre le caquet des chrétiens car ils avaient fait trop de conneries au 19ème siècle mais l'hydre raciste chrétienne n'est pas morte, loin de là, et elle reprend même du poil de la bête.
A moins qu'ils espèrent avoir Allah à leur côté (c'est ce que certains m'ont répondu un jour sur Mejliss quand je leur ai posé la question) et là, évidemment, ça dépasse ma compétence. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 17:56 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 22 Avr 2006, 20:02
Messages: 60
Localisation: hérault
Citation:
Ca c'est sûr que les racistes cathos d'extrême-droite ne feront pas de détail. Je les connais les zoizeaux. Ce ne sont pas des lumières et ce ne sont pas des tendres non plus! Ils feront leur justice eux-mêmes et elle sera expéditive! Si ils décident de faire "la chasse aux bougnoules", ça risque de chauffer pour le matricule de tous ceux qui ne ressemblent pas à un Gaulois.
Sincèrement, j'espère que cela n'arrivera jamais car il risque d'y avoir de sérieux dégâts. Et en plus la laïcité, cette fameuse laïcité Française qu'on a mise si longtemps à établir, cette laïcité qui protège les minorités religieuses, sera balayée comme un fétu de paille. En effet les extrémistes cathos, qui gardent depuis 100 ans un chien de leur chienne contre la loi de 1905 et regrettent la belle époque où ils faisaient la pluie et le beau temps en France (voir l'affaire Dreyfus) reprocheront à la laïcité d'avoir vendu la France aux musulmans et d'avoir été beaucoup trop cool avec l'Islam.


Oui, moi aussi j'espère que cela n'arrivera pas...
En plus il ne s'agit pas que de la France, mais de l'europe en son entier... sans parler de la russie.
J'imagine les polonais, eux qui voulaient inscrire la cahtolicité dans la constitution européenne.

J'ai peur, comme toi, pour cette fragile laïcité que nous avons obtenu si difficilement, grâce des hommes comme Jaurès.

Je pense que le combat ne fait que recommencer.Hélas!!!

Personnellement j'en ai rien à foutre que certains veulent prier à genous ou le cul en l'air, ou en ce tapant le front sur un mur... cela les regarde...
Mais à trop faire de bruit on fini toujours par déranger la bête supersticieuse qui sommeille.

En plus je reste persuadé que l'essentiel des musulmans n'a rien à voir dans tout ça.

Il est vrai que 10 cons qui crient ça fait plus de bruit que 1000 personnes qui se taisent.

Pour leur propre survie, les musulmans modérés d'europe, vonr devoir se faire entendre... et vite.

Diogène


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006, 18:06 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 22 Avr 2006, 20:02
Messages: 60
Localisation: hérault
Citation:
Je n'arrive pas à comprendre que dans le combat que certains musulmans extrémistes veulent livrer aux chrétiens (tandis que certains chrétiens extrémistes n'attendent que ça), les musulmans peuvent espérer une minute sortir victorieux.
Je ne suis ni chrétien ni musulman mais pour moi, il n'y a pas photo. Les musulmans vont se faire expulser si ils ne sont pas massacrés. On dirait qu'ils ne connaissent pas la force des mouvements chrétiens en France. Pour le moment on a réussi à rabattre le caquet des chrétiens car ils avaient fait trop de conneries au 19ème siècle mais l'hydre raciste chrétienne n'est pas morte, loin de là, et elle reprend même du poil de la bête.
A moins qu'ils espèrent avoir Allah à leur côté (c'est ce que certains m'ont répondu un jour sur Mejliss quand je leur ai posé la question) et là, évidemment, ça dépasse ma compétence.


Il n'y a qu'à voir avec quelle jubilation De villiers monte déjà au créneau...
La france pétainiste est de retour, travail famille patrie et curetons.

J'ai regardé Le pen l'autre jour à la tv... je lui ai touvé un petit air guilleret à souhait... un peu comme un chat qui se pourlèche les babines en attendant son 4 heure...

Si il ne s'agissait que de foutre dehors les quelques barbus aux prêches enflammés, ce ne serait pas si grave... mais on sait bien que lorsque la digue s'effondre, c'est tout le monde qui se noit.

Nous autres, gaulois, nous ne pouvons pas grand chose contre eux pour l'instant... il suffit de dire quelque chose dans ce sens pour être immédiatement accusé de racisme et d'anti rebeu...

J'espère qu'il reste suffisament de musulmans conscients des enjeux pour réagir.

AK47


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2006, 19:32 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2005, 23:26
Messages: 70
Je crois aussi ou plutot je sais que seule une minorité du musulmans est radicalisée et serait prete à prendre le fusil et l'épée contre le mécréant.

La plupart ont tout comme les chrétien une conception de leur religion comme si elle avait inventé la paix et l'humanisme.

Je ne le pense pas pour aucune et je pense que les livres sacrés ne sont pas pacifiques.

Si on apprécie le nombre de gens et de philosophes d'associations qui proposent un discours radicalisé contre l'ensemble des religieux ou seulement une seule, on peut craindre une guerre mondiale des religions où tout le monde perdra.

C'est la suite de toute radicalisation bercée par le nationalisme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 02:09 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
will a écrit:
La plupart ont tout comme les chrétien une conception de leur religion comme si elle avait inventé la paix et l'humanisme.


c'est bien cela le coeur du probléme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 03:55 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 22 Avr 2006, 20:02
Messages: 60
Localisation: hérault
Citation:
Je crois aussi ou plutot je sais que seule une minorité du musulmans est radicalisée et serait prete à prendre le fusil et l'épée contre le mécréant.

La plupart ont tout comme les chrétien une conception de leur religion comme si elle avait inventé la paix et l'humanisme.

Je ne le pense pas pour aucune et je pense que les livres sacrés ne sont pas pacifiques.

Si on apprécie le nombre de gens et de philosophes d'associations qui proposent un discours radicalisé contre l'ensemble des religieux ou seulement une seule, on peut craindre une guerre mondiale des religions où tout le monde perdra.

C'est la suite de toute radicalisation bercée par le nationalisme.


Oui, je suis sûr qu'il ne s'agit que d'une infime minorité, mais c'est une minorité agissante. Tous le monde sait bien que 10 personnes qui crient font plus de bruit que 1000 qui se taisent.

L'humanisme, c'est avant tout placer l'homme au centre . Chaque fois que l'on prend la défense de la personne humaine dans ses droits, chaque fois que l'on agit dans le sens du développement moral de l'homme, on agit en humaniste. Ce n'est certainement pas l'apanage de l'occident. Il s'agit de l'être humain. Les religions, les cultures ne seront jamais humanistes, car comme tu l'as dit, elles ne sont pas pacifiques. Pour moi, mais j'accepte la contradiction, seul un homme peut être humaniste.

Il me semble cependant, que l'on peut faire porter au mot "humanisme " le poids que l'on veut. Donc je n'essaierais pas de lui donner trop de poids.
Je me méfie des mots trop connotés, trop fort pour qu'ils puissent rester neutres.

Je me contente de dire que l'altruisme, la générosité ( pas au sens catho), le sens des libertés individuelles, le respect de l'autre sont les valeurs que certains hommes autour du globe, mettent en premier.

Je comprends, hélas, trop bien tes peurs devant les positions trop radicales, que ces positions soient anti-laiques, anti-athées ou anti-religieuses.
Mais il y a aussi un nombre important de gens et de philosophes, des membres d'associations, qui rejettent ce discours radicalisé et agissent chacun à son niveau pour le contrer ou le ridiculiser. Cela n'a que peu d'importance en soi, ce n'est pas ça qui va vraiment changer les choses. Toutefois, ils montrent qu'ils existent.

Je sais bien que parfois, dans le feu d'une réponse plus passionnelle que vraiment raisonnée, des personnes non radicales peuvent se laisser aller à des propos que l'on peut juger radicales. Mais le vrai radicalisme, celui qui est si dangereux, c'est le radicalisme dogmatique, celui qui procède d'une histoire, d'une croyance, d'une identité nationale ou cultuelle. C'est ce qui se montre organisé autour de leaders ou de chefs, c'est le radicalisme faschisant et politique d'un parti, d'une religion ou même d'un idéal figé et nostalgique de glorieux passés.

Oui on peut craindre une guerre mondiale des religions et oui tout le monde y perdra.

"C'est la suite de toute radicalisation bercée par le nationalisme" OU LA FOI.

Al Kali


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 04:06 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 22 Avr 2006, 20:02
Messages: 60
Localisation: hérault
Citation:
will a écrit:
La plupart ont tout comme les chrétien une conception de leur religion comme si elle avait inventé la paix et l'humanisme.


c'est bien cela le coeur du probléme


Oui, le coeur du problème................ :(

Chacune de ces religion prétend détenir un brevet sur la création.!!!!! :roll:

Elles peuvent laisser vivre les autres, un peu... non?
on s'en fout nous qu'ils prient en latin en arabe ou en yiddish... mais alors qu'est-ce qu'on s'en tamponne... moi si je passe devant une église, je vais pas faire le signe de croix c'est sûr, mais je ne vais penser une seconde à égorger les petites vieilles en noir qui font la sieste sur leur prie-dieu!!!!!!!

:evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 11:50 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
Je crois aussi ou plutot je sais que seule une minorité du musulmans est radicalisée et serait prete à prendre le fusil et l'épée contre le mécréant.


Pour avoir vécu en pays musulman (très modéré toutefois) le vrai problème que je voyais (c'est très subjectif) c'est que la forte proportion de croyants tranquilles n'est pas prete à défendre son point de vu face au intégristes. Quand un djaoula (excusez moi par avance pour l'orthographe) s'en prenait à un brave touriste parcequ'il buvait une bière, la forte majorité ne disait pas à l'intégriste de laisser le touriste en paix.

Je crains plus la masse silencieuse que les integristes.

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 12:44 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2005, 23:26
Messages: 70
Citation:
Je crains plus la masse silencieuse que les integristes.


Ah bon ?

Permettez-moi de vous dire que j'ai aussi vécu en pays musulmans, ni très modérés ni pas modérés puisqu'il s'agit de plusieurs.

Les réactions des gens que vous appelez masse silencieuse y est très variable.

Si elle est silencieuse elle ne fait pas de bruit, sinon elle n'est pas silencieuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 16:55 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 22 Avr 2006, 20:02
Messages: 60
Localisation: hérault
Citation:
Pour avoir vécu en pays musulman (très modéré toutefois) le vrai problème que je voyais (c'est très subjectif) c'est que la forte proportion de croyants tranquilles n'est pas prete à défendre son point de vu face au intégristes. Quand un djaoula (excusez moi par avance pour l'orthographe) s'en prenait à un brave touriste parcequ'il buvait une bière, la forte majorité ne disait pas à l'intégriste de laisser le touriste en paix.

Je crains plus la masse silencieuse que les integristes.


Bonjour Gael, bonjour Will

pour avoir vécu en pays pas modéré, et aussi en pays modéré, je pense qu'il y a plusieurs choses à remarquer.

Il y a toujours une masse prête à suivre la violence quelle quelle soit
Cela c'est la masse "bruyante"...

Mais il y a aussi une masse "silencieuse"... comme le dit Will

Et parfois elle reste silencieuse en attendant le bon moment.

Certains se servent de la masse bruyante en agissant sur les frustrations
Il est facile de faire crier au loup en désignant l'"ennemi"...

Cependant je pense qu'il ne faut pas sous estimer tous ceux qui se taisent en attendant le moment opportun


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 17:56 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2005, 23:26
Messages: 70
Citation:
Cependant je pense qu'il ne faut pas sous estimer tous ceux qui se taisent en attendant le moment opportun

Citation:
Je crains plus la masse silencieuse que les integristes.


Gael et al Kali.

mon courrier précédent n'exprimait pas du tout votre vision parano de cette masse que vous appelez silencieuse ou bruyante.

Cettre masse ce sont les gens pacifiques et normaux qui n'ont rien fait à personne

Si vous vous méfier de cette masse plus que des intégristes il faut aller vous faire soigner.

J'ai lu dans http://www.islamla.com un site qui décidément montre le pire de ce que la peur peut donner, un courrier signé Oymen qui proposait la même chose que vous deux, et surtout avec les mêmes mots que Gael.

Je ne vous suis pas sur ce terrain, je suis désolé je ne vous suis pas dans votre paranoia et vos craintes du pire.

J'ai quelque principes. Celui notamment de ne pas tout brouiller.

Ne pas considerer les humains majoritaires comme des assassins potentiels soupçonnés d'attendre le moment opportun est un de mes principes.

Je ne vous salue pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 18:14 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Tiens ! Will se réveile et pousse une gueulante. Ca faisait longtemps que je l'attendais.
Moi non plus, je ne suivrai pas une minute de plus nos 2 interlocuteurs dans le terrain de discussions basées sur des grotesques généralisations, sur des peurs et des élaborations futuristes géopolitiques, et sur des pareilles segmentation du monde. L'extrême droite italienne et française, et tous les radicaux, se servent très bien de ces objets. On va pas se mettre à les imiter.

Ben oui Will, mon ami mon ami, tu es plein dans le mille. Merci d'avoir un peu haussé le ton sur ces dernirs échanges pitoyables de connerie et approximations.
Ce que l'on peut déduire, possible ou pas, est que les nouveaux inscrits sont arrivés par le véhicule d'un de ces nombreux sites un peu radicaux qui pointent malheureusement vers www.rationalisme.org.

Après un séjour entre péteux, on finit par vulgariser et intégrer, puis on banalise les propos les plus emblématiques et péteux, et on les importe quelque peu ailleurs, sur d'autres forums. Ces mêmes idées auxquelles font de gros sourires les radicaux ou fascistes d'ailleurs.

A savoir exporter et bien manier l'argument de la peur, du choc des civilisations, et surtout poster avec l'expression de craintes comme sujet principal, et argument facto, pour des déductions sur des millions d'individus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 18:52 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Bon pour la premiere fois je vais reconnaitre que j'ai eu tord sur www.rationalisme.org.

Effectivement, je n'ai écris qu'une impression personnelle sur un ressenti subjectif. Effectivement je me rends compte à la lecture de vos réactions que c'est le terreau idéal des pire idées qu'ils puissent y avoir.

Je vous remercie de me l'avoir rappeler (note Gino c'est pas tous les jours) et j'éviterais à l'avenir.

Je vous prie par avance de m'excuser pour cette dérive.

@Will, je ne suis pas Oymen et je ne suis pas inscrit sur Islamla.

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 19:16 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
C'est bon Gael, pas de bobo.
Je pense même que Al kali a aussi dépassé ses pensées en écrivant un peu vite.

Enfin bon, de toutes manières l'important est de prendre conscience que ce n'est qu'un forum de discussions. Malgré tout, faut être conscient que les idées sournoises se répandent insidieusement alors vaut mieux pas y contribuer même sur le web si on les partage pas vraiment.

:lol: Pour la première fois à mon tour de te féliciter pour ton fair play.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 19:19 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 22 Avr 2006, 20:02
Messages: 60
Localisation: hérault
En me relisant, je comprends qu'on ai pu mal interprété mes paroles..
Autant pour moi, il me faudra mieux m'exprimer désormais.

Lorsque je parle de masse silencieuse, je ne veux pas parler de masse guerrière, mais de ceux qui ne veulent justement que vivre en paix.

Ils sont les plus nombreux. Et si je pense qu'ils attendent le moment opportun, ce n'est pas pour hurler avec les loups, mais bien pour empêcher ces loups de crier.

Je dois donc présenter mes excuses pour l'ambiguité de mes propos.

Je suis sûr que la grande majorité des gens ne désirent que vivre tranquille.

Ps: je vais sur islamla, non parceque j'adhère à une quelconque des thèses soutenues là bas mais parceque j'aime voir ce qui se dit u peu partout.
Bien entendu je ne suis pas un Sage détenant le Grand Savoir universel, et je peux dire des choses connes et faire des erreurs de jugement, comme chacun d'entre nous d'ailleurs. Mais je peux aussi me rendre compte que, dans le fond, je ne cherche rien d'autre que de frotter mes opinions avec celles des autres. Grâce à cela, mes idées évoluent...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com